RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Euphony of the rain (Eden & Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dorian Raskazov


Messages : 27
Points RPs : 57
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Mar 15 Mai - 17:01


Euphony of the rain
Blissful silence takes over from the storm. Silken the ocean from the sun turning a blind eye. Forgetting we're at war. Beauty distracting from what's real. Alone, I'm alone





La pluie n'avait jamais été un frein à Pré-au-Lard de tourner, les commerces faisaient toujours de bonnes affaires quelle que soit la météo. Elle donnait simplement une impression de désordre, de salissure mais aussi d'étouffement, comme si les rues avaient rétréci. Dorian y avait souvent été, en tant qu'étudiant mais encore plus à la sortie de l'école alors qu'il n'avait même pas pu refaire sa 7eme année. A cette période là il lui avait été plus difficile d'y circuler car il était possible qu'on le reconnaisse, deux ans après il y avait peu de chances. Et quand son regard se posait sur ces toits il n'éprouvait rien, pas de nostalgie, pas de sympathie ni même de haine quand bien même la plupart du temps où il était venu là était pour rencontrer des mangemorts et ensuite des héritiers de Voldemort. Dorian y évoluait sans même lever les yeux, ses pieds l'emmenant par automatisme là où il voulait aller.

La tête de Sanglier avait changé depuis le nouveau propriétaire, non pas qu'il s'en soucie, mais dans les quelques instants où il s'était laissé penser il l'avait noté. Quoi qu'il en soit cela n'empêchait pas l'affluence de venir. Il s'en foutait quoi qu'il en soit, il n'était pas là pour prendre du bon temps, mais parler à Eden. Il avait demandé à Andreas de leur arranger un endroit isolé afin qu'ils puissent discuter sans qu'ils puissent être vus et entendus et comme c'était habituel, Dorian savait déjà par où se diriger. Il prit garde de laisser sa capuche sur la tête pour rentrer, salua brièvement Andreas sans échanger de mots et se dirigea vers l'arrière salle une fois que ce dernier lui ait laissé le passage libre. Non pas qu'il n'appréciait pas Andreas, bien qu'il y ait peu de choses qu'il apprécie, mais ce dernier en savait déjà beaucoup trop sur lui à cause d'un soir où la boisson lui avait fait défaut et délié la langue. Dorian gardait désormais ses distances avec lui, et puis de toute faon c'était de mise avec chaque mangemort soutenant de près comme de loin Bellatrix. Il venait toutefois parfois ici, quand il avait besoin d'une pause, d'un endroit où rester tranquillement sans craindre qu'on le reconnaisse. Pour cela il appréciait Andréas et le lui rendait à sa juste valeur quand ce dernier avait besoin de quelque chose en particulier. L'endroit où le Russe se retrouva était assez confiné, un endroit assez sombre car pas de fenêtres, tout ce qu'il fallait pour rester discret et faire en sorte qu'ils ne soient pas dérangés. Dorian attendit donc d'y être pour rabaisser sa capuche, prendre place sur un fauteuil et attendit patiemment qu'Eden se montre enfin. Puisqu'il avait de l'avance, il resta un moment dans un silence lourd, entourée de cette aura sombre qui le suivait, lui avec ses souvenirs, avec ses préoccupations. Et notamment sur les derniers événements qui avaient bousculé le monde magique, l'attaque menée sur Owlin et les nombreux dégâts causés. Son regard était figé sur cette lanterne posée sur la table en face de lui, observant cette flamme dansante et qui se vit bien plus perturbée à l'ouverture de la porte de la salle. Dorian vérifia d'un coup d'oeil par dessus le fauteuil qui s'agissait bien d'Eden et tourna de nouveau la tête une fois confirmation.

« Installe toi, nous avons beaucoup de choses à se dire et je ne veux pas rester longtemps dans le coin » Fit-il d'un ton assez neutre, mais son accent slave venant perturber la prononciation de certains mots.

Et de manière générale mieux valait ne pas trop traîner si l'on ne voulait pas attirer l'attention de curieux. Andréas présentait certes un obstacle pour venir jusque là mais en dehors, si on le voyait trop avec Dorian, cela pouvait compromettre les actions menées par les héritiers de Voldemort. Auparavant Dorian faisait parti de ceux qui allaient donner des informations aux mangemorts comme le faisait Eden, il était donc bien placé pour savoir ce qu'il risquait et les problèmes qu'il pouvait rencontrer sur le parcours. Le coude appuyé sur le bras de son fauteuil, il appuya sa tête et attendit qu'Eden vienne de nouveau se glisser dans son paysage. Il ne le saluait pas, il n'y avait pas de temps pour les formalités et Dorian de base n'avait jamais été une personne très courtoise ni même polie.

« Qu'as tu à m'apporter comme informations ? »




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 855
Points RPs : 1492
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Mer 16 Mai - 22:52

Il s'attendait à devoir rendre des comptes, après ce qu'il s'était passé, la prise de Owlin le confinement à Poudlard, il savait qu'il allait devoir faire un rapport complet, mais il ne savait pas à qui. Il ne voyait pas toujours les même visages, parfois c'était son parrain Thorfinn, parfois c'était Vanitas, lui il le trouvait plutôt marrant, ils avaient pas mal en commun, et parfois encore c'était Dorian. Il ne le connaissait pas trop celui là, mais il l'appréciait, premièrement, parce que le mangemort était loin d'être désagréable à regarder, deuxièmement, parce qu'il savait se montrer plutôt froid et ferme et c'était le genre de qualité qui l'attirait. Il avait un faible pour les mangemorts, c'était pas nouveau, ça avait tendance à exaspérer un peu Silius cependant, surtout quand il faisait un peu trop une fixette sur son père, mais avoir des fantasme, c'était pas une si mauvaise chose, surtout quand ces fantasmes restaient de simples pensées qu'il ne concrétisait pas et qu'il ne concrétiserait jamais. C'était peut être malsain, mais il préférait la résistance, il préférait se heurter à un mur de froideur, parce que c'était la preuve en quelque sorte qu'il ne se trompait pas sur la personne. Et ce soir là, visiblement il avait le droit à Dorian... Bellatrix devait l'avoir à la bonne pour toujours lui envoyer des personnes qu'il appréciait... ou pas, en fait elle devait même pas avoir la moindre idée de ce qu'il aimait ou non, et ne s'en souciait probablement pas, et c'était une chose qu'il appréciait chez elle. Clairement, il l'admirait elle aussi, et c'était une des raisons pour lesquels il était ravis de pouvoir la servir. Surtout qu'aujourd'hui, il avait tout un tas de choses positives à annoncer, les choses s'étaient très bien déroulés à Poudlard, au delà de ses espérances... après tout, il n'était pas prévu que des élèves meurent mais un mort ou deux, et bien disons que c'était toujours mieux pour marquer les esprits et faire en sorte que les gens se souviennent de ce jour.

L'année dernière, il avait été presque déçu après le coup de la belladone qu'aucun élève ne trouve la mort durant la commémoration, mais cette année, il en avait été tout autrement et sa sœur s'en était bien assuré. C'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu au début certes, mais le dénouement était quand même agréable. Il afficha donc un grand sourire satisfait en reconnaissant le mangemort, même si ce dernier le pressait déjà, comme s'il était attendu autre part, comme s'il voulait mettre un terme le plus rapidement possible à cet échange... c'était peut être le cas, il avait bien compris qu'il n'était pas réceptif à ses avances, mais lui, ça l'amusait beaucoup. Il prit donc un air faussement déçu avant de dire :

- Oh, je suis déçu, et moi qui pensais que pour une fois nous aurions l'occasion de faire un peu plus ample connaissance... c'est vrai, je ne sais pas grand chose sur toi, si ce n'est que tu es totalement à mon goût et que je ne cracherait pas sur l'idée d'en voir un peu plus...

Le ton était lourd de sous entendus, et il affichait un sourire en coin entre la provocation et l'amusement. Il se rapprocha du fauteuil dans lequel le mangemort était installé, s'installant sur celui qui se trouvait en face, sans se départir de son sourire, alors que le brun se faisait encore plus pressant à propos de ce qu'il avait à lui apprendre. Il laissa échapper un léger rire avant de répondre :

- Je vois que tu es pressé de passer directement aux bonnes nouvelles... tu ne m'offres même pas à boire ?! Les bonnes manières laissent à désirer, mais ça me plaît bien, j'aime bien sauter directement dans le vif du sujet également...

Encore un bon sous entendus, de ce qu'il avait cru comprendre, Dorian n'était pas vraiment corruptible, il aurait put, s'il avait été une fille, mais pourquoi Eden aurait voulu être une fille ? Ça servait à rien en dehors de faire des héritiers... bon certaines étaient quand même plus utiles que d'autres, et il allait même jusqu'à aimer et admirer certaines, comme sa sœur, sa tante, ou même Bellatrix, mais pour le reste, ça ne valait pas grand chose.

- Et bien je suppose que la gazette à déjà relaté l'essentiel, tout s'est très bien déroulé à Poudlard, le sort à parfaitement fonctionné... il y a eu une perte, c'était tragiquement drôle. Cette fille était stupide ! Comme la plupart des filles d'ailleurs...

Il leva les yeux au ciel, c'était une petite pique et il ne s'en cachait même pas. Mais il revint rapidement sur le sujet avant d'ajouter :

- McGonagall est sur les dents, il semblerait qu'elle soit enfin décidé à nous démasquer... mais ça n'arrivera pas !

Il avait confiance en son groupe, il ne les avait pas choisis au hasard, le seul qui posait quelques problèmes, il avait fini par le faire plier et l'avait lancé sur une mission bien assez prenante et compliqué pour qu'il cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Donc il gérait !

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorian Raskazov


Messages : 27
Points RPs : 57
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Jeu 17 Mai - 22:39


Euphony of the rain
Blissful silence takes over from the storm. Silken the ocean from the sun turning a blind eye. Forgetting we're at war. Beauty distracting from what's real. Alone, I'm alone



Dorian leva les yeux vers Eden une fois que celui-ci fut installé devant lui et déjà la langue bien pendue avec des propos pour le moins toujours aussi surprenants. Dorian était là, se demandant s'il était encore en train de se payer sa tête ou s'il était sérieux dans de tels discours. Son visage resta de marbre, pas un froncement de sourcil, pas même un regard noir. Il n'avait pas que ça a faire de répondre à ses provocations ou de chercher ce qui le poussait toujours à venir lui déclarer ce genre de choses. Parfois Dorian répliquait plus fermement, selon son degré de patience et ce jour là ; du moins jusque là, il était relativement calme alors il fit le choix de l'ignorer après avoir simplement porté un regard appuyé sur lui, durant de longs instants. Le silence était un bon commentaire après tout. Comment voulait il qu'on le prenne au sérieux avec de telles paroles ? L'effet scolaire sans doute lui ôtait un tant soit peu de maturité, et en même temps Dorian n'avait jamais réellement connu ce que c'était d'être un jeune homme insouciant. Et durant ses rencontres avec les mangemorts cela avait toujours été d'un sérieux remarquable. On l'avait toujours décrit ennuyeux à mourir, sauf peut être elle.

Le russe poussa un soupir quelque peu lourd et déconcerté par Eden, il lui en faisait toujours voir des vertes et des pas mûres et il se demandait comment cela se passait avec les autres mangemorts quand ce n'était pas lui qui récupérait les informations. En tout cas ce court épisode passa outre de ses pensées, quand Eden se décida enfin à parler de ce qui intéressait Dorian plus que de ce qu'il aurait aimé faire avec lui. Le faciès du mangemort était toujours aussi grave et figé mais il l'écoutait avec attention. Mais à chacun de ses mots, il continuait à le décevoir, Dorian n'avait pas que ça a faire de lui arracher les vers du nez, il n'aurait pas fait tout ce chemin si c'était pour qu'on lui dise « la gazette du sorcier a tout dit déjà » Dorian sait lire, que cela l'étonne ou pas, d'autant plus qu'il ne lui apportait rien et il n'avait nullement besoin que l'on commente les faits tout comme « tragiquement drôle » lui avait fait lever les yeux au ciel. Alors c'était ça pour lui ? De l'amusement ? Eden s'était pourtant déjà maintes fois montré bien plus digne d'intérêt par le passé, que se passait il donc aujourd'hui ? Pas en forme ? Ou alors peut être qu'il avait besoin d'un rappel ?

« Je ne suis pas venu pour t'entendre rire ou me commenter les morts. Ne sous estime pas McGonagall, c'est une grande sorcière et si tu te montres aussi suffisant ne ferez pas long feu. Héritiers de Lord Voldemort. » Avait-il fait en appuyant sur ces derniers mots pour lui rappeler ce que cela impliquait au lieu de s'en amuser.

Ne jamais faire de suppositions, ne jamais être trop sûr, c'est ce qu'il avait appris à faire après s'en être pris plein la tronche par moments où il s'était montré orgueilleux et avec une assurance mal placée. Alors clamer haut et fort d'avance qu'ils ne se feront jamais démasquer par la directrice était bien loin d'être convaincant et encore moins rassurant. Dorian avait besoin de preuves, de faits, qu'il lui dise pourquoi cela ne pouvait arriver au lieu de faire le fier et parler pour ne rien dire.

« Effectivement il semblerait que tout ait fonctionné mais on ne va pas s'arrêter à ça hm ? La guerre n'est pas finie alors reste concentré tu veux ? Ce qui intéresse Bellatrix c'est savoir comment vous allez rebondir dessus. Et si vos attaques peuvent se faire plus précises à l'avenir, viser une personne importante. Les mangemorts commencent à se démasquer, on attend donc de vous à ce qu'il y ait d'autant plus de pression et Bellatrix veut plus de victimes. »

Dorian n'était personne pour lui donner des leçons, il ne prétendait pas non plus être supérieur à lui. Tout ce qu'il disait malgré le ton ferme et sévère, c'était ce que d'autres lui avaient dit à lui-même par le passé. Des actes plus que des paroles, voilà ce qui est intéressant. Des plans, ils avaient besoin de plans et de projets, de l'audace, de l'initiative. Le russe n'était pas à l'aise avec ces paroles là, et pourtant cela sortait comme un naturel évident. Aux yeux des autres il était un bon pion, un mangemort par excellence malgré ses quelques divergences. Il l'avait payé de son bras, aujourd'hui complètement remplacé, mais au fond de lui, il n'était qu'un pauvre type qui ne parvenait pas à se sortir de cette toile. Et quand il parlait de faire d'autres victimes, encourager quelqu'un à le faire, il avait juste envie de s'arracher la langue pour ce qu'il disait. Mais Dorian avait des choses à lui transmettre, s'il ne le faisait pas, il risquait gros.







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 855
Points RPs : 1492
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Sam 19 Mai - 15:34

OK, visiblement il pouvait s’asseoir sur son verre... l'éducation de certains mangemorts laissait vraiment à désirer quand même, il faisait le déplacement jusqu'à Pré-au-Lard, bravant le couvre feu instauré et les risques de se faire prendre et il n'avait même pas le droit à un peu de reconnaissance... c'était vache, mais bon il n'était pas du genre à se plaindre, il était plutôt du genre à enfoncer le clou et à en rajouter encore et encore dans le but de provoquer quelques réactions et pour le coup, il ne fut pas déçu. Si ses premières paroles n'avaient pas eu l'effet escompté, il avait fallut qu'il fasse un peu d'humour noir à propos de l'élève morte de l'incompétence de Minerva pour avoir le droit à une réaction des plus vive. Une réaction à laquelle il ne s'attendait pas vraiment, parce que c'était le genre de truc qui pouvait vite porter à confusion... après tout ce type là, il ne le connaissait pas vraiment, il ne savait pas plus que ça ce qu'il valait en tant que mangemort, jusqu'à quel point il était porté sur la cause, mais vu sous cet angle, il avait maintenant quelques doutes. C'était quoi ça ? Depuis quand Minerva était une grande sorcière dont il fallait se méfier ? Ça faisait plus d'un an maintenant qu'ils foutaient le boxon dans son école, juste sous son nez et qu'elle était incapable de les en empêcher ? Ça faisait deux ans qu'elle avait reprit le flambeau de Dumbledore et que l'Ordre du Phoenix semblait toujours aussi inutile et faible ? Sans compter qu'elle avait passé tout le temps qu'ils avaient été bloqué dans la grande salle à être dans les vapes et encore plus inutile qu'en règle général. Non vraiment, il ne voyait pas en quoi il fallait se méfier de cette femme là, elle ne lui inspirait que le mépris et c'était vraiment pas le genre de personne devant qui il courberait l'échine. Par ailleurs, il s'était toujours montré suffisant, parce qu'il avait confiance en lui, confiance en ses capacités, en celles de son groupe, et s'il commençait à douter, il ne serait plus vraiment bon à rien, alors à quoi est ce qu'il jouait ? Il se pencha un peu, observant le mangemort, fronçant les sourcils avant de finir par dire :

- Tu devrais faire attention à tes paroles, on pourrait presque croire que la cause de l'Ordre du Phoenix te tiens plus à cœur que celle des tiens... c'est dangereux de remettre en cause les capacités de ses paires, tout comme c'est dangereux de sous estimer les Héritiers ! Nous avons prouvé notre valeur à plus d'une reprise et Bellatrix à confiance en nous, alors je ne vois pas pourquoi je douterais !

La cause, lui il y croyait dur comme fer, il avait été élevé dans cette idée, dans l'idée qu'il était supérieur, d'une part parce qu'il était un sang pur, et d'autre part parce qu'il était le dernier héritier de la lignée des Selwyn. On lui avait apprit à avoir confiance en lui et il n'en manquait pas. Il riait de la mort d'une élève idiote qui n'avait pas le moindre intérêt à ses yeux, et il rirait tout autant le jour où ce serait le tour de McGonagall, parce qu'il était comme ça. Peut être que Dorian était plus sensible qu'il ne l'avait imaginé en premier lieu, ce serait quelque peu dommage, disons que ça casserait un peu l'idée qu'il s'en faisait, mais ce n'était pas son problème. Il avait fait son boulot, il l'avait bien fait et il méritait bien de se jeter quelques fleurs pour ça. S'il devait faire tout ça, pourquoi n'en retirerait il pas un peu de plaisir ? Pourquoi n'aurait il pas le droit de s'en amuser ? Quand à rester concentré, il l'était, c'était pas parce qu'il s'en amusait, qu'il n'était pas capable de faire les choses bien. Il se recala contre le dossier du fauteuil, d'un air suffisant avant de dire :

- Et bien elle n'a qu'à désigner une cible et nous nous en occuperons !

Il haussa les épaules, c'était aussi simple que ça, elle voulait plus de victimes, parfait, ils pouvaient faire ça, qu'elle donne des noms et ce serait fait, comme toujours ! Si elle n'avait pas de noms en particulier, qu'elle donne au moins un ordre d'idée, devaient ils attaquer une maison en particulier... il s'amuserait bien avec ces crétins de gryffondors.... ou encore avec les poufsouffles tiens...

- Nous sommes prêt à rebondir, peu importe les mesures prises par McGonagall, je ne vais pas commencer à la surestimer aujourd'hui alors qu'elle a passé tout le temps de l'attaque dans les vapes à être totalement inutile pendant que nous nous occupions de mettre un peu d'ambiance dans la grande salle !

Il était prêt, mais il ne fallait pas oublier que pour lui, sa sœur et Silius, c'était leur dernière année, il ne leur restait qu'un peu plus d'un mois à Poudlard, même si vu l'état dans lequel les mangemorts avaient laissés Owlin, personne n'était sur que l'université rouvrirait l'année prochaine... l'avenir était plutôt incertain pour l'instant, mais dans tout les cas, il était prêt à finir son année en beauté !

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorian Raskazov


Messages : 27
Points RPs : 57
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Lun 9 Juil - 14:01


Euphony of the rain
Blissful silence takes over from the storm. Silken the ocean from the sun turning a blind eye. Forgetting we're at war. Beauty distracting from what's real. Alone, I'm alone

Les paroles de Dorian aussi provocatrices soient elles aussi déplacées sient elles semblaient avoir fait leur effet. Eden avait changé en l'espace de quelques secondes, passant d'avances douteuses à des menaces. Il n'en attendait pas moins de lui, et il préférait largement ce genre de réplique à du rentre dedans qui aurait dû l'obliger à se montrer d'autant plus sévère avec lui. Qu'il l'apprécie ou pas, c'était le cadet de ses soucis, Dorian ne le voyait que comme un collègue et de toute façon il n'avait jamais été dans l'optique de se faire des amis depuis son arrivée à Poudlard. De toute façon il n'en avait pas, ce n'était pas lui qui allait changer la donne. Il ne remettait pas en cause sa sympathie, outre le fait qu'il soit un Héritier de Voldemort, Eden était sans doute un garçon très intéressant.

Dorian se pencha à son tour, posant ses coudes sur ses genoux avec un fin sourire amusé sur le visage après avoir brièvement ri. Son regard se figea dans celui de l'élève. Il commençait à monter en tension, mais il avait visiblement laissé de côté son petit jeu de provocations pour rester sérieux, ce qu'il avait justement cherché à faire. En revanche, qu'il ne prenne pas l'habitude de supposer tout et n'importe quoi sur lui, il ne connaissait strictement rien de sa vie.

« Arrête d'en faire des tonnes tu veux ? Tu viens là me faire des avances et plaisanter et tu crois sérieusement que ça m'incite à te croire sur parole ou a te faire confiance pour la suite ? Est ce que tu vas m'accuser de traîtrise ou de déviance à chaque fois que je vais te rappeler que je suis pas ton copain de classe ? » Demanda t-il presque amusé de voir jusqu'où il avait été dans ses propos.

Dorian se foutait de ce que l'on pouvait bien penser de lui, en revanche il n'aimait pas qu'on prétendre savoir des choses qu'il n'avait pas dites. Alors histoire que les choses soient claires, le mangemort ne s'était pas privé d'en rajouter une couche, afin qu'il ne mêle plus on ne sait quelle cause à l'histoire. En tout cas pour la suite, Eden se montra bien plus sérieux et plus calme, ce qui aurait sans aucun doute ravi n'importe quel mangemort de voir qu'il restait impliqué même après tous les succès. Il ferait un très bon mangemort et un grand sorcier, il n'en doutait point, mais Eden se jetait suffisamment de fleurs pour que Dorian en rajoute même dans le cas de son double jeu. Alors il fit comme si son comportement lui était bien plus satisfaisant, le visage moins crispé, presque convaincu quand il disait les choses de cette manière.Alors il se redressa, venant reposer son dos dans le fond de son fauteuil. 

« Bien, c'est ce que je voulais entendre. Tu vois que tu sais me convaincre quand tu y mets du tien. » Fit il finalement à la fin de ses déclarations, cela lui suffisait pour le moment et un fin sourire étira le coin de ses lippes pincées de colère latente.

C'était tout ce qu'il avait à dire là-dessus, qu'il le voie ou pas du même angle c'était une autre histoire et ils n'étaient pas ici pour en débattre. Dorian n'aimait pas parler de toute manière, moins il en disait mieux il se portait. Il se leva, d'un besoin de reposer ses yeux sur autre chose et éviter de sentir la colère monter en lui alors qu'il l'aurait bien traité de tous les noms pour ce qu'il avait fait. Dorian devait rester un mangemort, alors glissé dans sa couverture, il se leva simplement pour observer les quelques objets présents dans la pièce.

« As tu des informations à me donner sur l'école ? Quelque chose dont tu souhaiterai nous faire part ?» Sa main vint passer sur son visage, signe de fatigue, il aurait voulu sauver ce gamin, lui dire qu'il s'engageait sur une piste qui ne lui apporterait jamais de vie confortable. Lui il avait encore le choix, pourquoi gâcher cela ? Dorian ne pouvait pas compter sur lui de toute manière, il ne pouvait pas lui parler avec honnêteté alors il se confrontait à la bête hideuse qu'était Dorian avec son masque de mangemort. Les mots, automatiques, rien qu'une apparence, rien qu'un rôle dont il se lassait chaque jour un peu plus.

code by bat'phanie



hj: Mille excuses pour le retard :c j'avais une période très compliquée et j'ai pas su gérer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 855
Points RPs : 1492
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   Mer 11 Juil - 11:27

Il en savait pas trop à quoi jouait son interlocuteur, mais ça ne lui plaisait pas beaucoup. Jusqu'à présent, Dorian lui était apparut comme un type discret, un type qui avait une certaine forme de charisme, qui était du genre mystérieux et froid et il n'avait jamais remis en question sa loyauté envers la cause des Mangemorts, parce que ce n'était pas son rôle de faire ça dans un premier temps et que dans un second temps, il n'avait pas de raison de le faire. Les rares fois où ils s'étaient croisés, c'était resté très superficiel, Eden lui avait fait un peu de rentre dedans, le plus vieux l'avait ignoré, ou encore envoyé balader te s'en était resté là, mais aujourd'hui, les choses étaient quelques peu différentes. Il y avait un truc qui clochait dans le comportement du plus vieux, il avait comme l'impression que ce dernier était en train de prendre la défense de McGonagall, ce qui n'était pas logique parce que actuellement McGonagall était un peu LA tête à abattre pour Bellatrix, sans compter qu'elle n'était pas particulièrement utile dans tout ce qu'il se passait, et ça Eden avait put en être témoins. Du coup ça l'avait prit a dépourvue, il n'avait pas beaucoup apprécié d'entendre dire qu'il devrait être correct avec cette femme qui était l'ennemie et qui en plus était tellement inutile qu'elle avait passé leur dernière attaque dans les vapes... en quoi elle méritait le respect ? Eden n'accordait son respect que quand celui ci était mérité, et il commençait à se demander si son interlocuteur le méritait lui... Il fronça un peu les sourcils, l'observant alors que ce dernier lui disait qu'il n'était pas encouragé à lui faire confiance, tout ça parce qu'il lui avait fait un peu de rentre dedans... la vie de ce type devait être bien triste s'il n'avait pas confiance en les gens qui pouvaient le draguer... Le blond esquissa un sourire en coin à son tour avant de répondre sur le ton de la provocation :

- Mais vois tu... personne te demande de me faire confiance ou de me croire sur parole... d'ailleurs tout le monde te diras que c'est probablement une grave erreur que de me faire confiance... il paraît que je mens comme je respire... et j'ai aucune envie que tu sois mon copain de classe non plus, ça te rendrait bien moins attrayant crois moi... par contre, ta vie doit être sacrément morne et vide si tu te comporte ainsi à chaque fois que quelqu'un te fais des avances ou encore veut plaisanter... tu dois avoir une sacrée couche de frustration... ce qui explique probablement ton élan de sympathie envers McGonagall... à moins que ce ne soit ton genre... les vieilles défraîchis plus bonne à grand chose... ?

C'était de la provocation, il était loin d'avoir peur, de toute manière il n'avait pas de raison d'avoir peur, Dorian était un intermédiaire, il était là pour assurer le contact avec Bellatrix, pour cela, il n'avait pas besoin d'avoir confiance en Eden, Bellatrix elle, elle avait confiance et c'était suffisant. Et il n'essayait pas de le convaincre non plus, il aimait pas beaucoup les grands airs qu'il se donnait tout à coup, comme si c'était lui le boss, comme si c'était lui qui avait le pouvoir de décider si Eden était oui ou non un bon élément... sauf que ce n'était pas le cas, loin de là, et le blond était partant pour lui faire une petite piqûre de rappel s'il le fallait.

- Je pourrais te convaincre pour plein d'autres choses aussi...

Le ton était fortement sous entendus, le sourire en coin provocateur, c'était juste une manière de lui montrer qu'il se fichait pas mal de rester sérieux ou encore d'arrêter son plan drague, qu'il ne comptait pas lui faire plaisir sur ce point et que ça ne changerait rien vis à vis de son travail et de son implication... il avait toujours fonctionné ainsi, ça ne l'avait pas empêché d'avoir une idée brillante pour faire parler Abelforth avec Thorfinn, et ça ne l'avait pas empêché de mener à bien sa mission à Poudlard, même si Vanitas avait un peu détourné son attention... Il observa le plus vieux se lever, étant un peu intrigué par ses réactions alors qu'il haussait les épaules en disant :

- Elle veut renforcer les mesures de sécurités, j'ai entendu dire qu'elle voulait aussi engager du personnel supplémentaire pour la prochaine rentrée, mais je ne sais pas encore pour quel genre de fonction... sinon tout le monde en dernière année se demande où ils vont faire leurs études l'année prochaine...

Il haussa un peu les épaules, lui aussi se posait cette question, parce qu'il avait beau être mouillé jusqu'au cou dans tout ça, il avait de grandes ambitions et il comptait pas devenir un simple mangemort en fuite... il allait devenir quelqu'un, et il avait prévu de faire des études d'économies magiques, sauf que sans Owlin... ça risquait d'être tendu...

- La Gazette à dit qu'elle était blessée... est ce que c'est grave ?

Il s'en inquiétait un peu, parce que Bellatrix était peut être folle et pas facile, il la connaissait depuis un bon moment, elle était proche de sa tante et elle lui avait toujours accordé sa confiance, alors il avait aucune envie de voir quelqu'un d'autre à la tête de cette armée... sauf peut être son parrain éventuellement...

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Euphony of the rain (Eden & Dorian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphony of the rain (Eden & Dorian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Eden
» Fiche de Rain Maniko
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» le portrait de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: