RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Petit moment thé (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Points RPs : 55

MessageSujet: Petit moment thé (miles)   Jeu 10 Mai - 1:55

Miles & Melusine
Petit moment thé

Nous sommes mercredi, il est 16 heures de l'après-midi et c'est l'heure du thé. Je venais de terminer mon poste et suis sortie de mon bureau, pour pouvoir me diriger vers les ascenseur me menant au hall du Ministère de la Magie. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec un ami voire mon petit frère de coeur. Mile m'avait dit qu'il serait disponible en ce mercredi et il était convenu que nous boirons le thé.

Je suis assez contente de le retrouver, nous avons toujours gardé une bonne amitié tous les deux et surtout, nous avons gardé contact. Une promesse et une promesse ! Et je ne m'y déroge sous aucuns prétexte. Et puis, notre relation s'est renforcée, même avec la distance, et je trouve cela tellement génial. Je salue quelques collègues avant de me diriger vers la sortie. Je passe rapidement vers le Londres Moldu, après être sortie de la cabine téléphonique rouge, avant de disparaître dans le Moldu magique. Les sorciers se font peu nombreux, pas comme dans les fêtes ou avant la rentrée de Poudlard. Et je sens que ça va bientôt être le cas : les rues bondées. Donc autant en profiter non ?

C'est en marchant dans les allées que j'aperçois sa petite frimousse qui me tourne le dos. D'un pas souple et le sourire radieux, je tapote son épaule de « Coucou Miles ! » appelle je avec un grand sourire. Je suis tellement heureuse de le retrouver ! D'ailleurs, je l'accueille avec un câlin et le serre chaleureusement contre moi avant de le relâcher « J'suis tellement heureuse de te voir ! J'espère que tu passes de bonnes vacances ? » lui demande je, j'ai hâte d'en prendre tiens « Allez, allons prendre le thé » dis je tandis que nous entrons dans le salon

©️ code par Nostaw.

melusine, moon
« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas

Petit moment thé (miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1