RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Éclaire-moi Feat Liviu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Joann, Leonis, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

Points RPs : 232

MessageSujet: Éclaire-moi Feat Liviu   Mer 9 Mai - 15:01

Sérieusement ? Il croyait quoi… Cette foutue idée de s’entrainer avec Devon, ce n’était pas la sienne. Mais, il avait suivi. Et maintenant, Connor regrette un peu. Pas vraiment sur le principe, mais plutôt sur le plan physique. Il avait trop mal aux bras et tout ça… C’est certain quand on fait jamais d’activité sportive pendant x années, on paye le prix lorsqu’on s’y remet en forçant de trop… Et encore, il ne s’était pas vraiment forcé… Quoiqu’il en soit, il s’était couché fatigué. Lui qui avait tellement de mal à dormir en général, pour une fois il ne pouvait pas s’en plaindre. Enfin, cela n’avait pas vraiment duré son esprit fit des siennes en le réveillant brusquement. Le cœur battant un peu trop, alors qu’il se remémore ce pseudo rêve bien trop cauchemardesque entre mort et violence. Il ne saurait pas dire si ce n’était qu’un rêve… Pas vraiment le temps d’y réfléchir. Il avait été vite rattrapé par son corps endolori. Et donc, voilà, ou il en été… Il était vite sorti du lit enfin vite..façon de parler. Il souffre le martyr, encore une façon de parler, il en fait plutôt des tonnes, chochotte comme il est. Enfin bref, le blond avait l’idée brillante de sortir de sa salle commune, s’habituant à la douleur malgré tout. Il n’avait pas envie d’attendre le lendemain. Impatient. Il avait pris la direction de l’infirmerie en espérant piquer un anti douleur… Ok, il serait le premier à dire que ce n’était pas bien et tout. Mais, il souffre là, alors ce n’est pas pareil… Puis, de toute façon, il est persuadé que l’infirmière si elle le chope lui dira rien. Enfin peut être un peu, mais elle l’aime bien. Après tout, il passé beaucoup de temps avec elle l’an dernière à cause de..ben de l’autre nabot de poufsouffle. Il est resté longtemps là-bas, et encore, après il devait y retourner pour le traitement… Bref, forcément, on le connait bien du coup à l’infirmerie. Mais, il n’avait pas prévu que son escapade serait plus compliquée que ça.

Et fallait qu’il évite les rondes au plein milieu de la nuit. Il aurait l’air bien con de croisé un auror en pyjama… Mais, jusqu’à présent, il n’a croisé personne. Il ne sait pas s’il était content ou non. Car, bon, pour une période de crise, ce n’était pas de la sécurité de ouf. Alors, qu’il était quasiment arrivé, il entendit comme des bruits de pas… Et c’était bien ça. Il fit mine de se planquer, un peu affolé au fond de lui. Il entendait plus les battements de son cœur que les pas. Finalement, il retire..elle est pas la sécurité, foutez lui la paix. Il finit par se calmer en voyant une silhouette passé… Il n’était pas dingue, il avait bien l’impression de la reconnaitre. Il se décolle de son coin de mur pour marche vers le couloir adjacent. Mais visiblement l’autre ne l’avait pas entendu. Il était pas sur..alors, il avait voulu prendre sa baguette pour s’éclairer d’un lumos. « Merde… » Evidemment il avait oublié ça. Bordel, il est un putain de sorcier et il oublie sa baguette… ça craint..surtout par les temps qui court. Il devrait songer qu’à ça… Qu’est-ce qu’il est con… Vraiment trop con. Enfin, il ne devrait pas avoir de danger théoriquement, hein ?... En attendant, il avait perdu de vue la silhouette. Il ne voyait pas grand-chose, mais, il se précipite brusquement pour la retrouver. Il court même un peu..et lui qui avait des soit disant courbatures insupportables, mais bien sur… Il tourne brusquement en espérant être sur la bonne voie. Et là, il s’arrête subitement car, il avait bien failli rentrer dans l’autre. Et ça s’est légèrement prématuré… « Aaah ! » Il avait un peu gueulé de surprise, car, il s’y attendait pas et qu’il avait flippé de tomber sur lui comme ça. Paye ta discrétion..on va jamais l’envoyer en mission d’espionnage ou une connerie de ce genre, il est complètement à côté de la plaque. Quoiqu’il en soit, il avait vu juste, c’était bien Liviu maintenant qu’il est face à lui. Le blond se calma net dans un semi sourire. « Liviu… Qu’est ce qu..tu fais ? » Son sourire s’efface un peu, car, le brun avait pas l’air comme d’habitude…

Sometimes beautiful things come into our lives out of nowhere. We can't always understand them, but we have to trust in them. I know you want to question everything, but sometimes it pays to just have a little faith.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Liviu Flint
Psycho
Psycho

Points RPs : 426

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Ven 18 Mai - 21:19

Nikita approchait de e moment... ce moment où il allait être libéré de son mensonge, libéré de Liviu. Enfin de Liviu... il n'oublierait jamais son frère et encore moins ce qu'il lui avait fait. Il s'en voudrait éternellement, ça c'était certain, mais il apprendrait à vivre avec... vivre avec en tant que Nikita. Mais plus il approchait du moment fatidique, de cette révélation à venir, plus il sentait le stress monté. Alors oui forcément... c'était normal d'avoir peur ! Après tout ce n'était pas rien ce qu'il avait fait, le meurtre bien sûr mais le mensonge, la tromperie, tout ça ! Son monde allait changer, radicalement. Il perdrait sans doute le peu d'amour qu'il lui restait de ses parents, perdrait son foyer peut être ? Il perdrait énormément de choses... donc oui ça le travaillait ! Mais si ce n'était que ça... car il y avait Harvey aussi, Harvey qui se sentait menacé, Harvey qui sentait bien que même si il se comportait de nouveau comme un agneau, comme au départ, n'aurait pas sa place dans le nouveau monde de Nikita. Non Nikita chercherait forcément à totalement se rétablir et ça... ça voulait dire tirer un trait sur lui et ça il ne pouvait pas l'accepter !

Alors bien sûr cela pouvait être absurde dans l'idée, après tout Harvey n'était rien de plus qu'une création de Nikita alors qu'il se sentait mal, une extension de lui même. Seulement l'esprit pouvait jouer bien des tours, surtout face à une hallucination aussi puissante et ancré en un jeune garçon en détresse. Et cela se traduisait par des crises de somnambulisme, des crises pendant lesquels ce n'était pas Nikita au contrôle et bien Harvey mais pas de manière consciente. Il déambulait donc ici et là, l'air définitivement préoccupé, comme face à un problème impossible à résoudre. Et en effet il y en avait un : Comment survivre ? Comment survivre dans l'esprit de quelqu'un qui voulait aller mieux ? C'était impossible... il y avait tout une part de Nikita qui luttait pour rejeter la vérité, rejeter le fait d'assumer ses actes afin de s'enfoncer dans un mensonge. Vivre bon sang ! Vivre sans les limites que le pauvre petit Nikita s'imposait connement... Car c'était bien beau de ne vouloir devenir un mangemort, mais il pouvait être ce qu'il voulait à présent Nikita sous sa fausse identité, n'importe qui ! Et il pourrait dire ce qu'il voulait il y avait des part de cette fausse vie qui lui plaisait énormément. Et c'était pour ça qu'il y avait lutte.

Mais donc il était là, perdu... perdu jusqu'à ce qu'on le trouve... jusqu'à ce qu'IL le trouve. Il s'était alors tourné vers l'autre blond venu déranger sa marche nocturne mais sans vraiment le voir. Il semblait ailleurs, perdu « Je peux pas le laisser faire ça, je peux pas ! C'est une erreur... » C'était Harvey qui parlait... mais cette fois bien audiblement, usant de la voix d'un pauvre Nikita endormit « Je ne veux pas disparaître ! Tu le comprend, hein ? » avait-il dit en agrippant Connor par les épaules « Pourquoi il voudrait se débarrasser de moi ? On a eut de chouettes moments pourtant ! On était amis... » ajouta-t-il d'une voix presque triste, son regard partant vers le vide... puis ce fut la colère, ses dents qui se serrait avant que son doigt ne pointe le rouge « Mais tout ça c'est ta faute ! Ta faute ! Tout ça parce qu'il t'aime ! Parce qu'il veut faire les choses bien pour toi ! Alors que c'est absurde... L'amour ça n'existe pas... et toi tu le laisseras tomber dès que tu sauras c'est certain... » Il plongea alors son visage dans ses mains, lâchant d'un ton gémissant « Je ne veux pas qu'il m'efface... »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Lun 21 Mai - 18:37

Ce n’était pas prévu. Vraiment pas, qu’il se retrouve nez à nez avec Liviu. On pourrait presque croire que c’était fait exprès au vu des évènements récents. Mais non, il avait aucune idée de ce foutait le brun au plein milieu de la nuit. Et à vrai dire, le vert allait sans doute se poser la même question pour lui. Putain, il a intérêt a trouver mieux que : ben..j’avais mal à cause des courbatures. Ça sonne un peu pathétique..et ça fait pas très viril surtout d’aller piquer des médocs à cause de petites douleurs. Même si ça ne sera pas la première fois que Liviu le traiterait de chochotte… Mais disons que là, c’était tendre le bâton pour se faire battre. Enfin, il n’avait pas réfléchit a tout ça en le rattrapant. De toute façon, il est bien incapable d’inventer une histoire… Puis, il n’allait visiblement pas en avoir l’occasion. Car, Liviu..avait pas l’air bien. Et cela inquiète immédiatement le gryffon. Il semblait même ailleurs. Puis, ces paroles faisaient un peu flipper. Le laisser faire ça ? C’était qui ce « le » ? Et le « ça » c’était quoi ? C’était bien incompréhensible pour Connie qui fronce immédiatement les sourcils.

« Je comprend rien..de quoi tu parle ? Calme toi… Une erreur ? » La voix du blond était pas très rassuré, car, ça lui faisait un peu peur de l’entendre dire des trucs pareils. Surtout que Liviu avait l’air de paniqué, il avait un air étrange..Connor ne serait pas le décrire. Mais, c’est dérangeant. Enfin, le plus dérangeant, c’est qu’il avait l’impression qu’au final Liviu lui parlait pas spécialement à lui. Sauf qu’ils sont que tous les deux..donc dans le sommet du bizarre, c’est visiblement le gros lot. Il se laisse agripper sans savoir quoi faire. « Pourquoi tu..devrais disparaitre ? Tu me fais peur Liviu..arrete, tu vas pas disparaitre, je suis là » Finalement, si, il lui parlait bien. Bordel, il pige que dalle..son discours est tellement étrange et alarmant. Le cœur de Connie c’était emballé, car vraiment..ça le fait flipper, pourquoi il dit de telles choses ? « Personne te fera de mal..je vais te protéger » Il avait dit ça précipitamment sans savoir de quoi il en retourne. C’était sans doute prétentieux, mais, oui, il le protègerait s’il le faut. Il voulait qu’il arrête d’avoir peur..il le protègerait c’est sûr. S’il apprend à se battre c’est pas pour lui après tout..mais pour ses amis..pour Nyx..pour Liviu…

Le gryffon avait relevé la main vers Liviu, la passant devant ses yeux tandis que le vert le relâche. Connor s’était forcé à reprendre son calme. Il avait l’impression que Liviu n’était pas vraiment là, comme si c’était quelqu’un d’autre. Peut-être qu’il rêvait ? Qu’il est somnambule ou un truc du genre ? Enfin..il avait jamais entendu parler d’un truc pareil. Mais, cela lui semblait être la seule explication sur le moment. Brusquement le voyant sursaute quand l’autre s’énerve et lui pointe du doigt. Ça aussi c’était très flippant… Connor recule d’un pas mettant ses mains devant lui pour le calmer. Tandis qu’il tente de réfléchir mais c’était un casse-tête ce truc. Puis le plus jeune s’était plus ou moins calmer en gémissant entre ses mains. Connor se trouve vraiment dans une situation étrange..et Liviu..il semblerait qu’il lui a pas tout dit. C’était comme si, un autre avait prit sa place d’un seul coup. Et Connor n’avait pas vraiment le loisir de réfléchir à ce truc..complètement dingue qui est en train d’arriver. « Visiblement..tu me fais pas une blague de très mauvais gout.. » Avait-il ajouté très mal à l’aise. Il aurait bien voulu dédramatisé dans une situation aussi angoissante. Il se rapproche doucement, osant poser sa main sur l’épaule de Liviu..ou son autre personnalité… Il reprend d’un voix calme « Je..ça va aller..calme toi » Il sait pas trop ce qu’il fait, en tout cas, il a jamais supporter de voir une personne en détresse. Il voulait l’aider, d’autant plus qu’il s’agit de Liviu..ou pas… Enfin pour lui, c’était Liviu. Il avait du mal à voir un autre, malgré qu’il ait la preuve que ce n’était pas lui… Seulement, il prend dans ses bras cette fois. Et il répète « Calme toi, je suis là… » C’était peut-être une mauvaise idée vu la violence qu’il avait mis à dire que c’était sa faute. Le seul qui l’aime, c’est Liviu..alors, il parlait forcement de lui. « C’est ma faute ? Parce que..Liviu m’aime ? C’est ça ? » Il avait repris assez hésitant. Mais, il tentait de comprendre. « Comment..tu t’appelles ? » Il voulait savoir..et puis c’était quoi ses idées comme quoi l’amour n’existe pas ? Et cette histoire qu’il allait le laisser tomber ? Tout venait de commencer..il en avait pas l’intention.

Sometimes beautiful things come into our lives out of nowhere. We can't always understand them, but we have to trust in them. I know you want to question everything, but sometimes it pays to just have a little faith.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Liviu Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Sam 26 Mai - 20:28

Il n'y avait pas de Nikita là, pas plus qu'il n'y avait de Liviu. Il y avait juste... des pensées incohérentes, un esprit tourmenté qui s'exprimait pendant un sommeil tout sauf réparateur, balançant les pensées et idée d'un esprit imaginaire. Finalement Nikita était peut bien fou ! Assez en tout cas pour que son esprit se scinde et que la lutte ne se fasse quand il rejoignait le pays des songes, laissant son subconscient prendre une partit du contrôle bien qu'au final même Harvey n'était pas réellement là... divaguant sur des sujets les uns après les autres, errant comme une âme en peine et se trouvant totalement perdu. Seule la présence de Connor permettait de faire un certain ancrage avec la réalité. Non pas que Harvey soit réellement conscient que c'était bien Connor en face de lui, n'importe qui d'autre aurait pu le trouver, mais Harvey s'était convaincu que c'était le cas et c'était tout ce qui lui importait ! Le hasard avait juste bien fait les choses pour que ce soit réellement lui et pas un quelconque réceptacle.

Alors bien sûr, le rouge lui qui était bien éveillé ne comprenait rien ! En même temps comment aurait-il pu ? Tout semblait tellement décousu... il lui manquait des parts importantes d'une discussion dont il allait pourtant vite devenir le centre. Dans tous les cas Harvey avait ignoré ses premières paroles, ne l'entendant pas vraiment, ne se calmant pas et n'expliquant pas de quelle erreur il parlait, pas encore en tout cas. Il était juste obsédé par cette crainte de disparaître « Car c'est ce qu'il veut ! Il ne veut plus de moi... il ne veut plus de moi... Je pourrais me faire tout petit pourtant. Tout petit petit ! Me cacher sur son épaule, ne rien dire... je ne serais pas encombrant. » mais quelle personne voulant redevenir saine d'esprit voudrait garder une hallucination ? C'était ce que Harvey comprenait bien et la raison pour laquelle il se battait. C'était l'esprit de Nikita qui se battait contre le peur pour être plus exact, la peur que tout ne ferait que s'aggraver après coup. Mais son attention fut happer par des paroles de Connor « Vraiment ? Tu me protégerais ? Tu l'empêcherais de se débarrasser de moi ? » avait-il dit la voix pleine d'espoir.

Connor avait alors passé la main devant les yeux de Nikita... il devait commencer à comprendre. Lui de son côté... il n'avait même pas réagit au passage de cette dernière. Il avait beau avoir les yeux ouvert et réagir avec le monde extérieur, il n'en restait pas moins dans un sommeil profond. Sauf que Harvey en avait vraiment lourd sur la conscience... ou Nikita ? Dans tous les cas il avait fini par pointer Connor du doigt, l'accusant de tous ses problèmes actuels. Car sans lui... sans lui jamais Nikita n'aurait eut l'idée de se battre pour sa sanité, jamais il n'aurait eut le force de faire ce qu'il fallait pour aller mieux. Mais non... il avait fallu qu'il tombe amoureux. Et Connor venait enfin de comprendre l'ampleur du problème, se rendant compte que tout ça, toute cette scène, ce n'était en rien une blague nocturne. Il avait tenté de calmer Nikita et en soit il y arrivait de temps en temps... entre chaque moment de vide avant qu'une nouvelle pensée inconsciente ne prenne le dessus « Oui il t'aime... il t'aime à en crever et c'est pour ça qu'il est sur le point de faire la pire connerie de sa vie... la seconde du moins. » avait-il dit en gloussant légèrement, pensant au vrai Liviu, avant de reprendre une expression neutre « Mais toi l'aimes tu seulement ? Sauras-tu ne pas le rejeter ? J'en doute... et même moi je ne pourrais pas reconstruire ce que tu auras brisé et notamment son cœur... » continuait-il à propos de Connor avant de tourner la tête vers lui en l'entendant poser la bonne question « Il m'a donné ce nom... ce nom absurde venant d'un film moldu... une référence cinématographique comme il aimait tant en faire avant que cela ne lui soit interdit. Harvey... c'est moche ! Mais c'est le nom donné à un ami imaginaire. » Il avait lâché des indices en plus Harvey, des indices sur la vérité mais Connor saurait-il les capter ? Connaissait-il assez bien Liviu pour savoir que ce genre d'idée n'appartenaient à d'autres que Nikita ? Sans doute pas.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Mer 30 Mai - 17:47

Cette histoire de disparition avait de quoi l’effrayer. Connor est pourtant encore loin de tout savoir. La santé mentale de Liviu semblait se dégrader au fur et à mesure de ses paroles. Il est tellement au sommet de l’incompréhension qu’il va finir par en perdre sa blondeur. Il flippe en fixant le serpentard..quelqu’un aurait pu lui jeter un mauvais sort ? Après tout ce qui se passe dans cette école, ce ne serait pas impossible. Ou alors, c’est simplement lui, Connor O’Meara qui a une hallucination… Ce ne serait pas la première fois. Qu’est-ce qu’ils vont rire avec Liviu quand il va se réveiller lui raconter ça..vraiment il fait des rêves de plus en plus loufoques… Pourtant, il a cette mauvaise intention, ce malaise..il le ressent, il en a mal à l’estomac. Car, non, ce n’est pas un rêve et il ne délire pas… C’est Liviu qui perd la tête..et pourtant c’est pas lui qui a une mère à l’asile. Il fallait croire que c’était le crédo de Connor. Mais, pour le moment, il évite de trop y réfléchir. Il cherche plutôt à comprendre ce qui se passe. Il n’avait pas su quoi répondre lorsque l’autre lui demande s’il le protégerait… Bien entendu, il le ferait pour Liviu. Sauf qu’il venait de réalisé qu’il se prend pour une autre personne. Est-ce que c’est dangereux ? Il n’en sait rien…

Et quand son ami possédé le pointe du doigt et se montre quelque peu agressif, son cœur fit un bond. C’était flippant… Bien heureusement, il se passe rien d’autre. Alors, le jeune Irlandais se concentra sur les paroles du plus jeune. Il fallait qu’il comprenne. Il voulait savoir même si tout ça avait l’air effrayant. Et puis..pourquoi Liviu lui avait rien dit ? C’était ça cette part de ténèbres dont il parlait ? Bordel, c’était vraiment un truc énorme..et dire qu’il avait pris ça avec légèreté. Si seulement il avait creusé… En tout cas, il n’aimait pas trop l’idée que Liviu l’aime à en crever, c’est vraiment pas le genre de truc que Connor a envie d’entendre. En tout cas..sympa la double personnalité de Liviu qui le traite de connerie… Il fronce les sourcils « Tu peux rester en mode flippé si c’est pour être désagréable… Et c’est quoi cette histoire de connerie ? Enfin..de seconde..connerie ? » Tout ça lui plait pas du tout. « Bien sûr que je l’aime c’est mon ami..je lui ferais jamais de mal » Répliqua-t-il un peu sec. Beaucoup moins compatissant que précédemment. Puis, il avait bien comprit qu’il ne parlait pas d’amitié. Il aime Liviu, c’est sur..il ignore juste à quel point c’est trop récent à son niveau. En tout cas, s’il est avec lui c’est pas pour rien non plus..il faudrait peut-être que l’autre se le mettre dans la tête. « Ben tiens..c’est toi le voyant peut être entre nous deux ? Si tu sais lire l’avenir, tu devrais me donner deux ou trois tuyaux histoire que je comprenne. Et tu devrais plutôt arrêter d’imaginer de la merde..tu me connais pas visiblement » C’était quoi ces jugements débiles ? Il était assez agacé que l’autre s’en prenne à lui, à son histoire avec Liviu. Puis, il avait fini par demander c’était quoi son nom… « Un film moldu… » Il répéta légèrement interrogatif, se calmant un peu. Il ne savait même pas de quel film il parlait. C’était même assez choquant de l’entendre que c’était une activité interdite pour lui maintenant. Sérieusement..il comprend pas ce genre de délire, ils viennent vraiment de monde différent. Il se reprend en fixant cet Harvey. « Je dois vraiment croire que tu es son ami imaginaire ? Tu as plutôt l’air heureux de le voir seul… C’est ce que tu veux pour dictée ta petite loi ?..cela n’a rien d’amical, c’est juste possessif et malsain. Puis..j’aimerais savoir Harvey.. » Tiens, il n’aime pas son nom ben il va se faire un plaisir de l’appeler comme ça. « ..depuis combien de temps tu es là ? Depuis combien de temps tu empoisonne son esprit ? » Car, remettons les choses à leurs places, c’est visiblement pas Connor la connerie dans cette histoire.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Liviu Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Mer 30 Mai - 19:59

Si seulement Nikita savait... si seulement il se doutait de ce qui était en train de se passer. Sans doute qu'il se réveillerait et trouverait une bonne excuse pour arrêter tout ça. Ou sans doute trouverait-il une excuse en tout cas même si pas bonne... Mais non il était là, plongé dans un sommeil dont il n'avait aucun contrôle, laissant son subconscient s'exprimer face à l'homme qu'il aimait... la partie la plus dangereuse de son subconscient. Car oui, dans ce cas précis c'était Harvey qui s'exprimait ! Harvey d'une manière seulement demi consciente mais bien assez pour foutre la merde. Car si il ne s'était pas forcément montré dangereux il n'en avait pas moins été quelque peu agressif avec Connor, accusateur aussi et... mine de rien il avait réussit à le faire bouder le blond ! Si Harvey avait été pleinement éveillé il aurait sans doute rit comme jamais face à la susceptibilité du rouge.

Mais non, il était à moitié absent lui aussi, ignorant ses reproches par manque d'attention et ne réagissant qu'à certaines paroles « Son ami ? Tu es son ami ? Juste ça ? Hahaha ! Qu'est-ce qu'il serait heureux Nikita d'entendre ça... » et déjà une partie de la vérité avait éclaté... Harvey l'avait toujours appelé par son vrai nom car Nikita avait toujours voulu qu'il en soit ainsi mais à présent... il parlait réellement ! Et dans son état de somnambulisme il lui était impossible de faire attention à ce genre de détails. « Et moi un voyant ? Non, jamais je n'oserais, pas après ce que le dernier à fait... » engendrant toute cette situation par une vision mal interprété, sonnant la fin du bonheur de Nikita pour le plonger dans la tourmente... une tourmente qui l'avait jeté ironiquement dans les bras d'un autre voyant. Pourtant Harvey avait tout fait pour le prévenir, pour lui dire à quel point c'était une mauvaise idée étant donné ce qui était arrivé avec le dernier voyant. Mais là... là il avait une occasion parfaite de rectifier ce que Nikita avait fait. Surtout que Connor avait relevé un point important, une vérité : Harvey ne voulait pas le partager. Tant qu'il restait seul et mal lui gardait le pouvoir et gagnait en influence. Connor avait réussit à lui retirer tout ça, poussant Nikita à l'enfermer loin dans son esprit au point qu'il n'intervenait presque plus mais là... oh là... il voulait vraiment se la jouer duel de force ? Il gagnerait, il le savait

« Alors finalement tu veux te débarrasser de moi toi aussi ? C'est fini l'idée de me protéger, c'est ça ? Il est à moi... et je vais te prouver que le premier qui décidera de lâcher prise ce ne sera pas moi. » Il allait faire une connerie... il allait faire une énorme connerie... une dont Nikita n'aurait même pas conscience en plus ! Mais c'était trop tard... car Connor avait ouvert involontairement la boite à Pandore et alors qu'il lui avait demandé depuis combien de temps il empoisonnait son esprit il répondit avec un sourire « Je suis là depuis la guerre... depuis le jour où il a tué son frère à cause de la vision d'un médium et qu'il est tombé dans tes bras en se présentant sous le nom de son défunt jumeau. Maintenant lequel de nous deux va disparaître de sa vie, hein ? Vérifions ça. » et sans prévenir il se mit à se mordre fortement la main, assez pour réveiller Nikita en sursaut, totalement paniqué et perdu, ne comprenant pas où il était ni comment il était arrivé là, son regard allant dans toutes les directions pour se poser sur Connor, la terreur se lisant dans ses yeux « Co... Connor ? Qu'est-ce que je fais ici ? Comment j'ai fais pour arriver ici ?! Pourquoi je suis ici ?! » Il flippait comme jamais, il fallait qu'il retrouve ses repères, ses mains s'accrochant à son haut de pyjama frénétiquement.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Dim 10 Juin - 14:24

Il avait bien entendu. Avant d’être autre chose, Liviu est mon ami. Cela n’avait rien d’étrange à ce que je dise les choses ainsi. Et j’avais pas à me justifier face à un inconnu..enfin, l’alter égo pas très sympa du vert. La situation était déjà assez étrange pour que je me prenne la tête la dessus. Visiblement, j’étais comme ça. Lana a été mon amie pendant des années avant de ressentir quelque chose d’autre… Et Liviu suivait un chemin assez similaire. Et non, c’était pas juste ça… Il se trompe l’autre. Il ferait bien de la fermer au lieu de parler de chose qu’il ne comprend pas. Ça tendance à m’énerver, et depuis, que j’avais appris à faire ressortir ma rage avec Devon… J’avais juste envie de lui en foutre une à l’autre, s’il était en même temps Liviu..hein ? Attend quoi ? Nikita ? Qu’est-ce qu’il raconte ce dingue ? C’est qui Nikita ? Qu’est-ce qu’il à avoir la dedans ?... Bordel, déjà je ne comprenais rien. Je fronce les sourcils en lui jetant un regard noir. Oubliant subitement ma frustration précédente bien trop préoccupé par cette nouvelle découverte… J’ai un mauvais pressentiment.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Nikita..comme le frère de Liviu ? Pourquoi tu parles de lui ? »

C’est vrai, le frère de Liviu s’appelait Nikita. Je m’en rappelle bien maintenant, ça devient clair. Enfin pas tout à fait… Et ma raison refusait de complètement comprendre. Je le fusille du regard tout en étant interloqué. C’est quoi cette histoire encore ? De quel voyant il parle ? Et qu’est ce qu’il aurait fait ?

« P’tain ! Tu veux pas être clair là, je ne comprends rien..c’est quoi cette histoire de voyant ? »

Là, ça m’énerve vraiment beaucoup. Je me sens bien monter en pression. C’est du délire tout ça… Et j’en avais marre de la prétention de l’autre. Je le sens très bien qu’il ne m’aime pas. Tout ce que je vois c’est qu’il est pervers, et qu’il aimerait garder Liviu pour lui… C’était complétement délirant de se fâcher avec un être qui existe même pas sauf dans l’esprit tordu de Liviu. Mais, je suis bien placé pour savoir que c’est une chose assez réelle… Je n’avais aucune idée de comment le faire partir. Et si c’était possible ? Surtout que l’autre se met à dire que je serais le premier à abandonner le serpentard. Ok, c’était flippant tout ce délire de personnalité, ça me donnerait bien envie de partir… Après tout, je suis déjà blindé déjà niveau cinglé… Mais, je n’ai jamais abandonné quelqu’un jusque-là…

« C’est ce que je disais..tu me connais mal »

L’autre se met à sourire. Cet alter égo serait bien un serpentard, il est vicieux. Et même plus, que je le croyais… En l’écoutant j’écarquille les yeux. Me tendant brusquement. Il est là depuis le début ? Et quoi.. ? Liviu aurait tué son frère ? A cause d’une vision ? Je reste immobile sur le moment sans réaction, cherchant encore à comprendre tout ça. La seule chose qui me fit réagir c’est lorsqu’il se mord la main, j’ai voulu l’arrêter en lui attrapant fortement le poignet..trop tard. Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire… Je suis encore en transition de tout ce qu’il a balancé. C’est déjà dur à avaler qu’il puisse avoir une double personnalité Liviu. Mais là..on est au sommet de la connerie… Le visage de Liviu change subitement, étant apeuré. Sans réfléchir, je le retiens… Il semblait être revenu à lui, d’être le vrai Liviu. Mais, j’écoutais à peine ses questions, j’en avais déjà mille dans la tête. Je m’écarte de lui, le retenant toujours par les épaules.

« La réponse est..Harvey, je crois » J’avais dit ça de façon très brusque, sans savoir quoi dire d’autre. Je le lâche, fronçant les sourcils. Il m’avait jamais rien dire, il dit m’aimer..mais, j’ai l’impression qu’il aime surtout me mentir. « C’est bon calme toi, y a aucun danger ici… Sauf peut-être ton alter égo dont tu ne m’as jamais parlé… » J’étais assez sec. En même temps terriblement contrarié. Je me sentais trahi quelque part. J’allais pas le plaindre en ce moment..il a pas à être effrayer y a rien d’effrayant à part ses mensonges peut être ? A vrai dire, moi aussi, j'ai peur en cet instant. J'ai l'impression que je vais éclater. « C’est..quoi ça Liviu ? ..ou Nikita.. ? Explique moi... » C’était sorti sans trop réfléchir, mais les paroles d’Harvey me perturbait… Mais, il était si tordu, qu’il avait sans doute menti… Ouais, c’était surement ça. Je le lâche pas du regard décryptant le moindre de ses gestes et réactions. « C’est faux..n’est-ce pas ? Une mauvaise blague ? C’est un délire.. ? » Fis je à la fois déboussolé, et en même temps déterminé à entendre Liviu.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Liviu Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   Jeu 14 Juin - 21:47

Bien sûr que Connor s'y perdait ! Il y avait de quoi en même temps et sans doute que c'était exactement ce que voulait Harvey : Le perdre. Pourtant il n'était même pas totalement conscient, juste des paroles nocturnes pendant un moment de faiblesse de Nikita, rien de bien réfléchit et pourtant... pourtant il n'avait fait que viser juste, laissant échapper par un accident heureux ce nom qui aurait dû rester un secret et provoquant le jeune rouge toujours un peu plus, ceci encore et encore. En même temps c'était tellement facile avec le blond, un rien semblait suffire à le faire sortir de ses gonds, à le vexer, à l'énerver de la plus belle des manières. Une cible bien trop facile ! Une que Harvey aurait sans doute écrasé si il avait réellement eut un contrôle total. Mais malheureusement ou plutôt heureusement quand on remettait les choses dans l'ordre ce n'était pas le cas. Ce fut néanmoins suffisant pour mettre un beau bordel, un chaos plus que bienvenue pour cette hallucination qui ne voulait disparaître car bien sûr que non il ne pouvait pas être plus clair et surtout... il n'y comptait pas ! Il avait des questions à lui poser ? Qu'il les pose à l'amour de sa vie tiens... Harvey décidant de se mordre le doigt pour réveillé le pauvre garçon sans que Connor ne puisse rien faire pour l'en empêcher.

Et du coup c'était un Nikita paniqué, paniqué comme jamais qui avait remplacé ce personnage détestable qu'il était devenu l'espace de quelques heures. Et bien sûr il ne comprenait pas... il ne comprenait juste pas ce qu'il pouvait bien faire ici et pourquoi. Il avait l'impression de se réveiller d'un terrible cauchemar mais en même temps... n'était-ce pas justement le cas ? Il aait eut besoin du contact de Connor, de sa présence pour réussir à se calmer, retrouver ses repères... mais pour combien de temps ? Car les paroles de son camarade eurent l'effet d'un énorme coup de poing dans le ventre... Harvey ? Comment connaissait-il Harvey ? Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? La panique se lisait de nouveau son visage « Harvey... que... comment tu connais Harvey ? Pourquoi tu me parles de Harvey ?! » son expression était déformé par la panique... la panique dans le fait qu'il sache qui était son alter ego mais aussi cette panique de se rendre compte qu'il ne contrôlait juste plus rien « Mais... comment ?! Est-ce que... Je voulais t'en parler mais je... qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui s'est passé Connor ? Il est pas réel Harvey, il est pas sensé être réel ! » commençait-il alors à dire les larmes aux yeux de peur tandis que de ses deux mains il se tenait les cheveux si il était vraiment en train de perdre la boule. Harvey devait disparaître... il devait juste disparaître... pas prendre le contrôle.

Mais là n'était que le sommet de l'iceberg. Car si Nikita était en train de se demander comment... les paroles de Connor lui firent un second choc d'autant plus violant. Il laissa lentement retomber ses bras le long de son corps, regardant Connor droit dans les yeux tandis que sa respiration s'emballait. Il en fut de peu pour qu'il fasse une crise d'hyper ventilation, reprenant une grande bouffé d'air pour s'empêcher de déraillé avant que les larmes ne commencent à couler à flot sur ses joues « Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer. Ce n'était pas comme ça. Je... c'était à moi de te le dire... à moi de te le dire ! Je... » il avait alors joint ses mains au dessus de sa tête, les yeux rouges des larmes qu'il versait et se mordant les lèvres « Je suis tellement désolé. Je... je me suis laissé dépassé. Je voulais pas te... je voulais pas te mentir mais je me suis retrouvé embourbé dans ce mensonge et... et je devais te le révéler, j'étais allez voir le psy, ça aurait dû se passer autrement... il a tout gâché putain, tout gâché ! Ne me quitte pas Connor, s'il te plaît, je suis désolé. J'ai besoin de toi ! » Avait-il dit d'un ton suppliant, attrapant d'un coup les poignets du blond pour ne pas qu'il le lâche, pour ne pas qu'il parte, encore déboussolé de ce réveil improbable qu'il était en train de vivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclaire-moi Feat Liviu   

Éclaire-moi Feat Liviu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1