RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

it all seems so far (crystal&charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Vael Moreau et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 26

MessageSujet: it all seems so far (crystal&charles)   Lun 7 Mai - 21:18

Paradise - George Ezra

En ce moment Charlie était tranquille à profiter de ne rien faire chez sa mère. Il y avait un petit creux dans ses entrainements aux Quidditch et tous les match officiels qui ponctuaient l’année. Un repos bien mérité pour toutes l’équipe des Pie avant d’entamer la longue qualification pour le tournoi international l’année prochaine. Il séjournait donc pour un bon petit mois sur Goldric’s Hollow. Son petit-frère avait envoyé un hibou à sa mère lui demandant quelques affaires – « la figurine de dragons sur mon étagère, la troisième en partant de la droite merci c'est pour la science. » – et de la nourriture moldu s’il lui en restait à la maison. Sa mère voulait bien, mais elle n’avait pas envie de se lancer dans les transports peu fiable du monde magique et avait encore moins envie de bouger. Elle demanda à Charles. Il avait refusé dans un premier temps.  Elle insistait, car elle voulait rendre service à son petit dernier, puis elle avait toujours espoir qu’un jour entre ces deux là, ça finirait par être « peace and love ». Charles n’avait aucune raison de se sentir évincé par Ali et Ali pourrait enfin avoir le plaisir d’avoir un frère qui méritait son admiration. Enfin, elle avait espoir qu’ils se rapprochent et surtout qu’elle n’aurait pas à bouger et décevoir un de ses fils. « Allez, je suis sûr que ça lui fera plaisir de te voir. Tu sais comme il est fier de dire que son frère est joueur pro chez les Pies de Montrose… » et Charles finit par céder. Elle l’avait eu en flattant son égo.

Il était passé donc à Poudlard pour déposer les affaires que son frère avait quémandé. En chemin, il avait alors croisé Crystal par hasard, ils étaient tout les deux sur Pré-au-Lard, une bonne occasion pour se voir. Ils se donnèrent alors rendez-vous dans la soirée, tout deux occupés au moment où ils s’étaient rencontrés en chemin. En général, il arrivait à voir assez souvent Crystal et son frère, malgré son agenda sur-booké de jeune rockstar du Quidditch. Enfin, ces derniers temps c’était un peu moins ça. Sa carrière de joueur lui prenait pas mal de temps. Les anciens amis d’école avaient donc prévus de se voir à l’heure du diner et se trouvèrent de quoi grignoter, leur laissant le temps de voir ce qu’ils prévoyaient pour le reste de la soirée. A la base, ils s’étaient dit en premier lieu « on boit un verre ce soir ? » qui avait dérivé en « on mange avant et après on boit. »

La Tête de Sanglier. Charles préférait les Trois-Balais mais avec les derniers soucis, il préférait l’éviter de loin même s’il avait ré-ouvert. Après, la clientèle avait légèrement changé à la Tête de Sanglier, se trouvant être le seul bar à Pré-au-Lard, cela ne pouvait qu’aider. Ils étaient donc installés à une petite table tranquille dans un coin du bar et les verres s’alignaient sur la table collante. Charles n’en avait que deux devant lui, de simple pinte de bière, l’une vide et l’autre auquelle il restait un sacré fond. Il était sensible à l’alcool alors il ne buvait pas énormément. D’un autre côté, il n’avait pas besoin de boire des litres pour être torché, c’était assez logique.

Crystal revenait avec la dernière tournée en date et le blond loucha devant sa troisième pinte. C’est pas qu’il n’en voulait pas, ce n’était simplement pas raisonnable qu’il pensait. Après, il était en vacance, il pouvait bien faire quelques écarts et avec Crystal, il pouvait se sentir en confiance. Sa mère qui lui répétait toujours : « ne bois pas trop avec des gens que tu ne connais pas… » toujours trop angoissée qu’il lui arrive quelque chose lui et son innocence, surtout en sachant qu’il était plus qu’irresponsable et l’écoutait peu souvent. Enfin, plutôt ne l’entendait pas, pas atteint une seconde… « Mais je pensais pas que ce verre maman, il allait m’achever… » qu’il répondait trop souvent. De l’insolence ou de la sincérité, elle misait sur la sincérité quand elle savait à quel point il pouvait être simplet.

Il loucha alors sur l’autre pinte que lui ramenait son amie, puis étrécit les yeux. « C’est moi qui l’ai demandé ou c’est toi qui me la pris sans me demander ? » dit-il le regard très sérieux, digne de Sherlock Holmes tentant de résoudre l’énigme du siècle. Il commençait à peiner pour construire ses phrases. Il avait sincèrement oublié. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire pour secoua la tête pour se reprendre et finit son fond de pinte pour rapprocher la nouvelle devant lui. Je vais prendre le temps de la boire celle-ci par contre...

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas

it all seems so far (crystal&charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1