RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lyra Black
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 134

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Lun 27 Aoû - 5:00

J’avais encore beaucoup de misère à croire que mon frère Ethan était bel et bien en vie devant moi. J’avais tant à lui dire… je disais si rapidement ce que j’avais sur le cœur, ce que j’avais vécu que cela en était étourdissant. Je levai un sourcil alors qu’il semblait retissant à l’idée d’aller voir les jumeaux Black. Cependant, il me confirma que si je pensais que c’était une bonne idée, il viendrait avec moi. Il semblait réellement de retour et bien décidé à rester auprès de moi.

« Pourquoi hésites-tu à parler aux jumeaux Black? Est-ce que je suis censée savoir quelque chose? À ce que j’ai entendu, ils sont bien remonté à anéantir leur cousine…. Et puis… j’ai entendu dire qu’elle a failli faire la peau à Lyra… »

Depuis qu’il était apparu dans ce cimetière, nous ne faisions que parler de Bellatrix, de la guerre et tout. Je n’avais même pas pris le temps de réaliser que mon frère était en vie. De toute façon, ce n’était pas ce soir que nous pouvions changer quoi que ce soit. Je voulais profiter de mon frère et surtout m’assurer qu’il allait bien. Oui, vous allez dire que c’est lui le grand frère, mais depuis qu’il avait « disparu », j’avais vieilli assez rapidement mentalement.

« Assez parlé de tout ça. Nous ne pouvons pas rester ici. J’habite maintenant chez Arnaud depuis que je suis entrée à Owlin…Oh..oui, je suis rendue à l’université pour devenir professeur… Theo, tu dois te souvenir de lui de notre enfance, m’a confirmé alors que je l’aidais sur le patronus que je ferais un bon professeur, alors je me suis dit, pourquoi pas?... »

J’eus alors un petit sourire tout en le regardant.

« Rentrons…nous serons en sécurité chez Arnaud. Nous pourrons discuter et passer un peu de temps ensemble… tu m’as tellement manqué mon frère… tu n’as aucune idée. »

Je lui pris alors la main et je transplanai jusqu’à la maison d’Arnaud. J’espérais qu’il n’y ait personne à la maison afin de pouvoir bien installer mon frère. Ce n’est pas Arnaud qui serait en désaccord, ça c’est certain, mais sa sœur, elle, parfois elle peut être une vraie peste. J’ouvris alors la porte afin d’entrer avec Ethan. La maison semblait vide. Arrivé dans le salon, d’un coup de baguette, les bûches dans le foyer s’enflammèrent.

« Bienvenue dans ma nouvelle maison. Je ne pouvais tout simplement pas rester au manoir de nos parents… cela devenait de plus en plus lourd de rester là-bas. De plus, je suis plus près de l’université ici. »

Je nous versai deux verres de whiskey avant de venir lui donner le sien et m’asseoir sur le divan qui faisait face au foyer.

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ryder
Vos Liens :
Ethan Lestrange

Points RPs : 44

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mer 5 Sep - 14:50

Ethan se doutait bien que toute cette histoire ne devait pas être facile pour Rebekah, il se doutait du choc que ça devait faire. D’ailleurs il devrait aussi aller voir Eva pour lui montrer qu’il était toujours la et qu’il pensait encore beaucoup a elle. Mais pour le moment il devait se concentrer sur sa sœur, elle devait sûrement avoir des tonnes de questions a poser et il devra être le plus franc envers elle, il lui devait bien ça. Bien sûre aller parler aux jumeaux Black ne l’enchantait pas tant que ça mais bon si vraiment il en était obligé il le fera bien. Evidemment elle lui demanda pourquoi il n’était pas très motiver sur le fait de leur parler, pourtant il est vrais que Bellatrix avait faillit tuer Lyra Black il y a quelques temps.

- J’en sais rien, tout ça est tout nouveau pour moi, beaucoup de choses on changé depuis que je suis resté cloitrer sous ordres de Bellatrix, je ne sais plus a qui je dois faire confiance ou pas.

Il est vrais qu’en ce moment il était un peu perdu dans ses idées, il avait besoin de temps pour réfléchir et voir en qui il pouvait avoir confiance ou non. Ethan ne voulait plus penser a ça, il avait enfin retrouver sa sœur et ça c‘était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis bien longtemps. Visiblement Bekah était du même avis que lui car elle coupa vite la conversation sur Bellatrix pour lui dire que depuis elle avait emménager avec Arnaud Clarke et quelle était a Owlin pour devenir professeur se qui fit sourire Ethan.

- Tu sais quoi ça ne me choc même pas de toi, tu fera un très bon professeur j’en suis sûre. On va dire que le fait que tu habite chez Clarke me fait bizarre mais bon si il se fou pas de toi c’est le principale sinon je serais obligé de faire quelque chose. Tu ‘as manqué aussi, je voulais vraiment te dire que je n’était pas mort, que tout ça était juste une mascarade mais je ne pouvais pas, elle m’empêchait de faire beaucoup de choses.

Il laissa sa sœur lui prendre la main pour transplaner chez ce Arnaud. La porte s’ouvrit et visiblement il n’y avait personne dans cette maison, dans cette grande maison d’ailleurs. Il devait avoir une famille assez fortuné pour avoir une maison comme ça. Bien sûre après quelques temps de réflexion Ethan se rappela les parents de Clarke, son père était mort, tué pars la mai de son propre fils pendent la bataille et sa mère avait prit la fuite. Arrivé dans le salon Rebekah alluma la cheminé d’un coup de baguette en lui souhaitant la bienvenu dans sa nouvelle maison. Elle lui avoua qu’elle ne pouvait pas rester dans le manoir familiale se qui était assez compréhensive en faite.

- En effet je te comprend assez bien, tu dois sûrement être mieux ici, d’ailleurs vous vivez que tout les deux dans cette grande maison ?

Il sourit et prit le verre de whisky que lui tendait sa sœur, ça faisait un moment qu’il n’en avait pas bu ça allait lui faire un bien fou. Il s’installa dans un fauteuil avant de boire quelques gorgées de ce délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lyra Black
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 134

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mer 26 Sep - 19:31

Là je pouvais reconnaître mon frère. Bien sûr, même s’il savait que Clarke était quelqu’un de bien, il faisait son air protecteur, car il ne laisserait jamais personne me traiter d’une mauvaise façon. J’eus un petit sourire en coin lorsqu’il confirma que je ferais un très bon professeur. Je pouvais voir qu’il se sentait mal de ne pas avoir pu être présent pour moi. Je comprenais par contre beaucoup le fait qu’il était cloitré sans personne et que Bellatrix l’avait empêché de faire bien des choses. Ce n’était pas étonnant du tout, la connaissant.

Nous étions à présent chez Arnaud…chez moi. C’était encore tout nouveau pour moi, alors cela me faisait encore étrange d’être chez moi ici. Je venais de lui expliquer que je ne pouvais plus rester dans notre manoir avec tout ce qu’il se passait. Mon frère comprenait et je ne m’attendais à rien de moins.

« Il y a aussi la sœur d’Arnaud, mais elle est à Poudlard, alors elle n’est pas toujours ici… et ce n’est pas une mauvaise chose! »

J’eus un petit rire en lui donnant un verre de whiskey. En effet, la sœur d’Arnaud n’était pas toujours un cadeau, mais cela ne faisait pas en sorte qu’elle était une mauvaise personne pour autant. Je venais de m’asseoir sur le divan, devant le feu de foyer, le fixant sans vraiment m’en rendre compte. Après avoir bu une gorgée de mon verre, mon regard se retourna vers mon frère.

« Tu peux rester ici le temps qu’il faut si tu veux… je ne dirais pas non à t’avoir ici, près de moi. Arnaud sera heureux de savoir que j’ai retrouvé mon frère, ça c’est certain et cela ne lui dérangera pas du tout. Il y a assez de place, ça c’est sûr! »

Je souris de nouveau avant de remettre mon regard sur le foyer. La pression venait de descendre un peu. Je savais qu’ici, nous étions en sécurité. Je ne savais pas quand est-ce qu’Arnaud allait revenir par contre. Ethan était revenu, mais je n’étais pas sûr du tout que cela faisait partie des plans de Bellatrix…si? Sans détourner le regard, je pris la parole.

« Ethan… Cela ne faisait pas partie du plan de Bellatrix que tu partes… elle va tout faire pour te retrouver et il est certain qu’elle va commencer par venir me voir ainsi que notre sœur. Tu ne dois pas te faire voir par personne…surtout pas notre sœur…elle…elle a bien changer tu sais… elle est dévouée aux néos-mangemorts…. »

Effectivement, peut-être qu’elle ne savait pas que son frère était en vie, mais si elle l’apprenait et que Bellatrix lui disait qu’elle avait besoin de lui, elle l’écouterait. Nous devions absoluement trouver une solution. Serait-ce sage de l’impliquer dans l’ordre et les Black? J’avais une confiance totale en mon frère, mais si Bellatrix l’utilisait pour d’autres fins sans que lui-même ne le sache?

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ryder
Vos Liens :
Ethan Lestrange

Points RPs : 44

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Jeu 11 Oct - 13:12

Jamais Ethan ne pourrais laisser un type faire du mal a sa sœur, que ce soir Clarke ou un autre il lui casserais surement les deux jambes s’il apprenait une chose pareil. Personne ne fera du mal a Rebekah pas tant qu’il sera en vie c’est tout, c’est quelque chose de logique pour lui. En tout cas il se doutait bien que sa petite sœur allait devenir un bon professeur, bien sûre ce n’est pas quelque chose de facile surtout avec des élèves comme l’avait pu être Ethan a l’époque, turbulent, même si il était loin d’être le pire de tous. Il avait rater tellement de chose en partant de la circulation, il avait louper des moments avec elle et au fond de lui il le regrattait tellement qu’il n’arrivait pas a le dire. Mais il ne pouvait rien faire là où il était, Bellatrix était toujours a surveiller se qu’il faisait, c’est a dire rien du tout.

Ils étaient arrivé chez ce Arnaud, ils pouvaient enfin éviter de se cacher et Ethan retira sa veste pour se mettre plus a l’aise. Dans un sens Ethan comprenait qu’elle n’arrivait plus a rester au manoir familiale, il aurait surement fait de même d’ailleurs. Ethan regardait autour de lui avant de lui demander s’ils vivaient que tout les deux dans cette grande maison. Visiblement se n’était pas le cas vu la réponse de Rebekah, il y avait aussi le sœur d’Arnaud qui vivait ici, mais elle était encore a Poudlard et que d’après Bekah ce n’était pas une mauvaise chose se qui fit rire Ethan.

- Ah bon pourquoi ça ? Elle est aussi invivable que ça ?

Il sourit et prit le verre de Whisky que lui tendait sa sœur, rien de mieux que le whisky pour passer une très bonne soirée. Ethan prit place sur le fauteuil en face d’elle et bu quelques gorgés de whisky tout en regardant le feu de cheminée a coté d’eux. Il fût sortit de ses pensées en entendant la voix de Bekah lui dire qu’il pouvait rester ici le temps qu’il voulait. Il al regarda, il est vrais qu’il n’avait pas encore penser a ça, où se loger, a croire que Rebekah lisait dans ses pensées.

- Merci beaucoup, il est vrais que je n’avait pas encore penser a un endroit où vivre mais bon je ne suis surement pas le seul dans cette situation. J’accepte de rester et comme ça je pourrais voir qui est vraiment ton petit ami et faire la connaissance de sa charmante sœur que tu a l’air d’adorer de tout ton cœur.

Il rit se foutant bien sa gueule et se remit a boire un peu avant de poser son verre sur la table entre eux deux. Il regardait de nouveau le feu dans la cheminé, il allait être recherché et mettre toutes ces personnes en danger, il ne savait pas vraiment quoi faire pour être tout a fait honnête. Visiblement Rebekah fût plus rapide que lui a se sujet et lui dit que Bellatrix allait sûrement commencer pars venir la voir elle et leur sœur. En parlant d’elle elle lui avoua que cette dernière avait bien changé, qu’elle était devenu une grande adepte des néo et qu’elle c’était ranger du coté de tata Bellatrix ce qui ne choqua pas vraiment Ethan.

- Je sais qu’elle va tout faire pour me retrouver d’ailleurs je vous met en danger en restant ici, il faudrait que je trouve un endroit plus sûre et que je trouve quelqu’un qui sait comment échapper a Bellatrix, quelqu’un comme Marcus Flint, il a réussit alors je ne devrait pas avoir de mal moi aussi. Pour se qui est de notre sœur je ne suis pas vraiment choqué, elle a toujours adoré nôtre chère tante alors qu’elle se range de son coté c’est assez normal je trouve.

Il n’avait pas reprit contact avec leur sœur et visiblement il avait bien eut raison de ne pas le faire. Il termina son verre assez rapidement, il en avait besoin pour le coup. Ils allaient devoir réfléchir a un plan mais il n’avait pas la tête a ça en ce moment, il venait de retrouver sa sœur, il devait en profiter pendent qu’il le pouvait encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   

Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2