RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 123

MessageSujet: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Lun 7 Mai - 19:01

J’avais besoin d’être seule ce soir. Je me sentais suffoquer dans la situation ou j’étais. Le fait d’être forcée à travailler pour ma folle de tante. Essayer de me rattraper à Owlin, voir Arnaud, planifier mes rencontres avec Theo pour essayer de contacter Caelum Black sans me faire remarquer…ce n’était pas évident et cela devenait très lourd sur mes épaules. J’avais décidé de partir vers Godric’s Hollow, ou mon frère avait été enterré après la guerre. Il était la seule personne de ma famille qui m’avait supporté, malgré mon choix différent de loyauté. Il me manquait énormément à vrai dire. Certes, j’avais des amis, j’avais Arnaud, mais… un vide restait quand même. L’amour est inconditionnel en famille et la mienne…eh bien… mes parents me reniaient et ma petite sœur, je ne veux même pas en parler, elle est folle.

Il devait être un peu passé minuit. Je marchais dans les rues, ma cape noire sur le dos, capuchon sur ma tête. Arrivée près du cimetière, un frisson me passa le corps au complet à l’entrée. En fait, je n’étais jamais venue visiter mon frère depuis son enterrement. Je n’en avais jamais eu la force et avec tout ce qui se passait, le temps me manquait. Ce soir, je voulais prendre le temps de me recueillir, même si c’était pour me parler à moi seule, je voulais essayer de sentir sa présence. J’entrai doucement, commençant à marche dans les rangées de pierre tombale. Je me souvenais environs ou il était…en fait, ce n’était pas compliqué, nous avions une section complète pour les Lestranges, réservé pour nous. Arrivant devant celle d’Ethan, ma gorge se serra. Il me manquait tellement.

« Bonsoir mon frère… »

Je me mis à genou devant sa tombe, la fixant du regard. Ce soir, c’était encore un peu frais, mais le ciel était complètement étoilé. Une belle nuit pour sortir au cimetière. La majorité des gens détestaient ce genre d’endroit, mais moi, je le trouvais paisible. Comme s’il n’y avait aucun problème tout d’un coup. Je soupirai avant de baisser le regard de nouveau sur son nom.

« Tu me manques Ethan… tu n’as pas idée… Si seulement tu étais là… j’aurais besoin de tes conseils… »

Par chance, personne n’était là, car j’aurais probablement l’air d’une folle qui parle à une pierre, mais au même moment que j’allais continué à me parler seule, j’entendis des pas dans les feuilles mortes. Je fronçai les sourcils, mettant ma main sur ma baguette en me relevant doucement, sans enlever mon capuchon. Était-ce un moldu? Il était très tard pour se promener dans un cimetière le soir. Je relevai la tête devant moi…personne. Le bruit de pas était venu de derrière moi, c’était certain. Ma baguette était prête. Je me retournai en tournant les talons pour faire face à la personne qui s’approchait de moi. Cependant…j’en échappai ma baguette par terre, figée. Mon corps ne pouvait tout simplement plus bouger…

« E…Ethan? »

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ryder
Vos Liens :
Ethan Lestrange

Points RPs : 41

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Sam 12 Mai - 14:09

Ethan était perdu, il ne savait plus quoi faire pour ne pas se faire chopper, il voulait éviter de mettre ses sœur dans la merde a cause de lui mais il savait que c’était trop tard. Il savait que Rebekah avait été obligé de rejoindre les rangs a cause de leur tante, cette folle furieuse qui n’a vraiment aucun sentiments pour personne, même pas pour elle même d’ailleurs. Se faire passer pour mort et une des choses les plus dure qu’il n’est jamais fait, il aurait du simplement faire comme Marcus Flint et fuir le pays tout simplement mais non il a fallut qu’il obéisse a sa taré de tante et qu’il joue les morts, il avait brisé le cœur de ses sœurs tout ça pour lui faire plaisir et se sentir utile. Il décida de rejoindre Godric’s Hollow, vêtue de noir il transplana pas loin du cimetière ou il était soit disant enterré, il y avait bien sa pierre avec son no mais il n’y avait rien a l’intérieur, seulement de la terre et un cercueil vide, aucun corps, rien.

Il marcha non loin de sa tombe quand il entendit un bruit, quelqu’un était la et arrivait vers lui, il devait se cacher et vite. Le jeune homme partit en direction de la mini forêt pas très loin pour garder un œil sur cette personne qui venait dans les cimetière a cette heure tardive de la nuit. Cette personne était recouverte d’une cape noir avec un capuchon sur la tête, Ethan n’arrivait pas vraiment a voir qui pouvait bien se cacher sous cette cape. Visiblement cette personne marchait en direction de sa tombe, ça devait donc être quelqu’un qu’il connaissait bien, il plissa les yeux pour essayer de voir qui ça pouvait être. Il s’avança doucement pour essayer de voir ou entendre quelque chose qui pourrait le mettre sur une piste. La personne en face de la tombe se mit a parler et Ethan reconnu directement qui c’était, c’était sa sœur, c’était Rebakah.

Il voulait tellement aller vers, la prendre dans ses bras et la voir se mettre genoux face a sa fausse tombe lui donnait tout simplement envie de crier qu’il était la, qu’il veillait sur elle. Elle soupira et reprit la parole en continuant de regarder son nom inscrit sur la roche, Ethan serra les poings, il ne se sentait vraiment pas bien a ce moment précis. L’entendre dire qu’il lui manquait c’était trop pour lui, il voulait bien être fort et sans aucunes pitié mais avec Rebekah ce n’était pas du tout pareil, il n’arrivait pas a garder ce masque de froideur qu’il avait tout les jour. C’était trop et Ethan commença a marché en direction de Rebekah, se qui fit retourner le regard de la jeune fille vers lui. Il arrivait derrière elle et bien sûre elle avait la main sur sa baguette se qui le fit légèrement sourire avant qu’il ne croise son regard. Mais quand elle le reconnu elle lâcha sa baguette au sol, visiblement le choque était assez puissant ce qui était plutôt compréhensible d’ailleurs.

- Bonsoir Bekah

Il se baissa pour ramasser sa baguette et la tendre devant elle pour qu’elle la récupère, il savait que le choc tait assez puissant pour elle alors il ‘allait pas aller trop vite. Ils allaient devoir discuter un bon moment tout les deux car il savait que Rebekah avait sans doute des centaines de questions a lui poser et bien sûre il allait tout faire pour lui répondre le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Lun 14 Mai - 18:51

Est-ce que j’étais réellement ici? Est-ce que j’avais rêvée me rendre à la tombe de mon frère? Je ne comprenais pas. Comment pouvait-il être devant moi, alors que j’étais directement à côté de sa tombe. J’avais enterré mon frère après la guerre de Poudlard…il…il ne pouvait pas se trouver devant moi en ce moment. Lorsqu’il s’approcha de moi, je restai figée, comme si j’étais de glace. Il se pencha pour ramasser ma baguette et me la tendre. Lorsqu’il s’adressa à moi pour la première fois, un frisson passa mon corps en entier en entendant sa voix. Était-ce réellement lui? Je levai ma baguette aussitôt en la pointant vers lui.

« Qui êtes-vous? Vous pensez pouvoir me faire à croire que mon frère est devant moi? Vous pensez que je n’ai jamais entendu parler du polynectar? Identifiez-vous! »

Je ne pouvais pas le croire. Il avait l’air si réel, mais j’avais pris une voix très sombre, dénaturée et glaciale. Je ne pouvais pas me laisser avoir par mes sentiments. Si…mais si c’était réel? Pourquoi aurait-il disparu? Me laissant ainsi souffrir pendant tout ce temps…je gardai ma baguette pointée sur lui avant de continuer.

« Si tu es vraiment mon frère…tu vas pouvoir me le prouver et seul lui sait comment… »

Il y avait plusieurs péripéties et situations que seul lui connaissait sur moi. C’était la seule façon. Me retrouver face à lui, c’était très perturbant et si c’était réellement mon frère, je ne sais pas si j’allais réussir à rester sur mes pieds. Pourquoi quelqu’un oserait se déguiser en mon frère? Il n’y avait aucune raison…ce n’était pas logique. Cependant, il était mort, je l’avais vu par terre, sans vie…je…mes émotions prenaient le dessus au maximum. Je retenais mes larmes et je ne pouvais plus empêcher ma main tenant ma baguette de trembler comme une feuille.

« Je…je t’ai vu…Ethan…je…la guerre, je t’ai vu au sol…je… »

Ma baguette s’abaissa et je me retournai vers la pierre tombale derrière moi. Ethan Lestrange…son nom était bien là…ce n’était pas possible. Mes souvenirs se chamboulaient dans ma tête. Je rangeai ma baguette avant de revenir face à l’homme qui se tenait devant moi…mon frère. Sans même m’en rendre compte, mes jambes avancèrent d’un pas rapide vers mon frère et je sautai dans ses bras, laissant toutes les larmes de mon corps couler. Je le serrais fort, sans lâcher prise. J’avais ce poids qui disparaissait de mes épaules en sachant que mon grand frère était revenu dans ma vie. J’avais tellement besoin de lui…mais…pourquoi m’avait-il abandonné? Sans le lâcher, je pris la parole de nouveau.

« Pourquoi m’as-tu abandonné….tout ce que j’ai du vivre…et…maintenant… »

Je ne pouvais pas rien dire de plus, j’avais une boule dans la gorge et mes pleurs n’arrêtaient plus.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ethan Lestrange

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mar 22 Mai - 22:13

Ethan se doutait bien que ca ne devait pas être réaliste pour Rebekah, que tout ça n’était pas possible. Pourtant si, il était bien la devant elle et il ne savait pas trop comment réagir car pour lui aussi ça faisait bizarre. Revoir sa sœur comme ça d’un coup ça faisait très bizarre. Le fait d’avoir fait au faux enterrement l’avait déjà beaucoup perturber lui même alors voir une personne que tu croyais vraiment morte devait être encore bien pire. Elle leva sa baguette directement vers lui après qu’il lui ait redonné, Ethan se figea et resta de marbre. Elle ne pensait pas qu’il était vraiment son frère, il ne pouvait pas lui en vouloir c’était tout a fait normal d’avec ce type de réaction. Ethan leva les mains au ciel en signe qu’il ne voulait pas lui faire le moindre mal mais ne bougea pas.

- Je suis vraiment ton frère Rebekah et tu sais au fond de toi que je peu te le prouver.

Il avait dit ses mots d’un ton très calme comme il avait l’habitude de le faire quand il parlait seul a seul avec Rebekah. Evidement elle lui demanda de prouver qu’il était réellement son frère se qui le fit sourire légèrement. Bien sûre il y avait pas mal de choses qu’il pouvait dire pour se justifier mais autant que se soit quelque chose de très personnel.

- Très bien, pose moi une question personnelle que seul nous deux connaissons? Quelque chose qui nous touches tout les deux je t’écoute.

Il était prêt a répondre a ses questions car c’était bien lui et pas quelqu’un d’autre alors ça allait être plus que facile pour le jeune homme. Il sentait que Rebekah était perdue, elle ne savait plus du tout quoi faire face a lui et il voulait tellement lui dire qu’elle ne devait pas s’inquiéter que c’était bien lui et que tout se qu’elle avait pu voir était qu’une simple mise en scène. Sa voix tremblait, elle disait l’avoir vu au sol, allongé pendent la guerre. Oui elle n’avait pas rêver il était bien au sol pendent cette foutue guerre mais il n’était pas mort.

- Je sais, mais je n’étais pas mort Bekah, j’étais qu’une simple mise en scène et maintenant je m’en terriblement quand je vois comment tout ça t’affecte.

Elle baissa enfin sa baguette qui était rester pointé sur lui depuis déjà un petit moment. Rebekah se retourna vers la tombe qui était derrière elle, le nom d’Ethan y était, même pour lui regarder cette pierre le faisait vraiment flipper pour le coup. Elle se retourna enfin face a Ethan, elle s’avança rapidement vers lui avant de lui sauter dans les bras. Ethan la rattrapa et la serra contre lui, elle lui avait tellement manqué c’était horrible. Sans se lâcher il entendit Rebekah prendre la parole et lui demander pourquoi il l’avait abandonner. Ces mots lui firent de la peine, il ne voulait pas l’abandonner, c’était horrible pour lui d’entendre ça.

- Je suis vraiment désolé je sais que j’aurais du être la mais je n’avait pas le choix je devais suivre ces ordres sinon je ne sais pas comment tout ça aurait fini.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Ven 1 Juin - 18:44

Je n’arrivais tout simplement pas à le lâcher. Il était là, je le tenais, il était de retour. C’était vraiment très difficile à croire, mais je ne pouvais pas le nier. Au fond de moi, je savais que c’était lui. Alors qu’il m’expliquait que sa mort avait été « fausse », je le serrai encore plus fort dans mes bras. Je laissais mes larmes couler. Comment pouvait-il penser que cela ne m’aurait pas aussi affecté? Il était celui qui m’avait permis de rester dans la famille aussi longtemps. Il était le seul à accepter le fait que je sois différente des autres. Je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi…pourquoi m’avait-il fait cela…j’avais tellement eu besoin de lui l’an dernier. Il m’expliquait qu’il n’avait pas le choix. Sa réponse me fit reculer de quelques pas. Qu’est-ce qu’il voulait dire par, il ne sait pas comment cela aurait fini? Je fronçai les sourcils en posant mon regard droit dans le sien, essuyant mes larmes.

« Que veux-tu dire? Si tu ne faisais pas cela, qu’est-ce qui aurait pu arriver? On t’a forcé tout comme moi? »

Car oui, pour ma part, j’étais maintenant dans les rangs de Bellatrix, mais pas par choix, par obligation. Je savais que la seconde ou je refusais quelque chose, elle allait s’en prendre à Arnaud et surement mon entourage afin de me faire souffrir le plus qu’elle pouvait. Je ne pouvais pas rester près de la tombe de mon frère plus longtemps alors qu’il était devant moi, bien vivant. Je pris alors un ton plus sérieux, plus stricte, sombre comme certains diraient.

« Suis moi…et raconte-moi tout… »

Je tournai les talons vers la sortie alors que je le sentis me suivre. Mon capuchon n’était plus sur ma tête et il n’y avait que la lumière de la lune et des étoiles qui éclairait le cimetière de Godric’s Hollow. J’avais encore beaucoup de misère à croire que je n’étais pas en train de rêver. Est-ce que mon frère avait été victime également de chantage comme moi? J’essayais de mettre les pièces ensemble, mais c’était un vrai casse-tête, car nos parents, ma petite sœur, tout le monde le pensait mort. Cette demande venait de qui? Et s’il avait refusé, qu’est-ce qui serait arrivé? Tant de question montait en moi. Il n’avait pas été là l’an dernier. Il ne savait pas, enfin, je crois, qu’il ne savait pas ce que j’avais vécu. Ma dernière année à Poudlard avait été un enfer et si ce n’était pas d’Arnaud, Noa et Theo, je ne crois pas que je m’en aurais sorti. À bien y réfléchir, je suis quand même du côté de Bellatrix maintenant malheureusement pour protéger mon entourage, mais bon, je suis encore en vie et la meilleure façon d’arrêter tout ça, c’est de l’intérieur. Je me souvins alors qu’il fallait que je trouve Caelum Black justement. Je reportai mon attention à mon frère. Je voulais savoir ce qui s’était passé.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ethan Lestrange

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mer 13 Juin - 10:30

Cette situation était assez compliqué pour tout les deux, se revoir après tant de moments passé seuls était un gros choc. Tenir de nouveau sa sœur dans ses bras était un moment plus que parfait pour Ethan, il ne voulais pas que ce moment se finisse mais il n’avait pas vraiment le choix. Il devait lui fournir des réponses a ses questions, il devait lui dire la vérité sur se qui c’était passé, le pourquoi du comment il avait du faire se qu’il avait fait. Il voyait pas que Rebekah pleurait, il la serrait tellement fort contre lui qu’il ne voyait pas son visage, il était tellement heureux a ce moment précis qu’il ne voulait pas gâcher ce moment. Mais bien sûre il avait des tords, il n’aurait pas du lui faire ça, ses actes l’avait beaucoup affecté et il s’en voulait terriblement pour ça. Elle voulait savoir pourquoi, bien sûre sa réponse la fit reculé et Ethan eut un pincement au cœur. Il n’avait pas le choix...

- Oui, Bellatrix faisait pression sur moi, elle disait que si je ne le faisait pas elle s’en prendrait a cette fille dont je suis amoureux, à ma meilleure amie même si elle fait partit du même camps, et a toi... Je ne pouvais rien faire j’étais coincé tu comprend.

Il pensait a cette période de sa vie et il avait envie de tout casser autour de lui, de libérer la rage qu’il a en lui depuis un bon moment déjà. Bellatrix était complètement folle et personnes ne lui tenait tête pars peur de mourir de sang froid car cette femme était prête a tout pour faire souffrir les autres, même ceux de sa famille. Il regarda Rebekah qui portait son masque froid sur le visage mais Ethan en avait l’habitude, elle lui demanda de le suivre pour tout lui raconter.

Ils marchèrent pour s’éloigner du cimetière, ce décor était bien trop glauque pour continuer a parler ici devant sa fausse tombe. Il suivait sa sœur dans le noir, elle avait besoin de réponse se qui était tout a fait normal, dans un sens il lui avait menti, même si c’était pour son bien il avait mentit a sa petite sœur. Enfin sortie de ce cimetière Ethan se posa en face de Rebekah et la regarda dans les yeux, elle lui avait tellement manqué c’était incroyable et le jeune homme lui devait des réponses.

- Ok je te dirais tout se que tu voudras savoir, pose moi t’es questions, je te jure de tout te dire, de te dire toute la vérité sur cette histoire.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mer 13 Juin - 22:21

Lorsque son frère lui donna raison du fait que Bellatrix l’avait menacé, je restai de glace. Elle avait fait la même chose qu’à moi. En ce moment, j’étais coincée dans la même situation que mon frère l’an dernier. Apparemment, c’est ce qu’elle aimait faire. Nous étions tombés tous les deux dans le même piège. Je marchai doucement près de mon frère, silencieuse pour sortir du cimetière. Je me demandais bien qui était cette fille dont il était amoureux. Je ne me souvenais pas vraiment qu’il m’ait parlé d’elle. Ou peut-être avec le temps, j’avais oublié. Je pris cependant la parole en marchant.

« Elle m’a fait la même chose Ethan… j’ai dû la rejoindre pour protéger Arnaud…tu te souviens de Clarke non? Il est mon meilleur ami d’enfance depuis toute jeune et maintenant…en fait…nous sommes ensemble depuis quelques temps déjà… »

Oui, il ne devait pas être au courant que j’étais amoureuse, en couple et surtout que j’avais couché avec lui. Mais ça, ce serait une autre discussion pour plus tard. Sorti de ce cimetière, Ethan prit les devant en se postant devant moi. Je m’arrêtai net, plongeant mon regard dans le sien. J’étais très sérieuse et lorsqu’il me confirma qu’il répondrait à toutes mes questions, j’eus un grand soulagement. J’avais une question qui me déchirait de demander.

« Ou étais-tu tout ce temps?.... Il est certain que tu n’étais pas dans les dernières attaques, car notre sœur ou moi maintenant…nous t’aurions vu… »

Je m’avançai vers lui en prenant son bras comme les femmes faisaient souvent avec un homme. Nous avions été éduqués à « l’ancienne » comme je pourrais dire, alors les hommes devaient être fort et galant et gentleman. C’était naturel pour moi de faire ça à mon frère. Je commençai à marcher avec lui à mes côtés. Je ne voulais pas rester en piquet devant l’entrée du cimetière, ce serait louche. Il y avait une petite rue illuminé, mais sombre à la fois. Je me dirigeai vers celle-ci en l’écoutant attentivement. Je repris par la suite la parole.

« Si tu avais entendu tout ce qu’on disait à mon sujet à Poudlard l’an dernier après la guerre. Je suis encore surprise d’avoir survécu à tout ça. Mais…je…les choses horribles que j’ai dû faire dans les dernières semaines…et à Owlin… je… je ne sais pas comment faire pour survivre à tout ça…ce n’est pas moi…tu le sais, ça n’a jamais été ce en quoi je croyais…j’ai….j’ai besoin de toi Ethan. Elle n’a pas respecté ton marché… tu l’as fait pour me protéger de tout ça et elle s’en est prise à moi…j’ai dû….leurs visages me hantent…. »

Je serrai fort le bras de mon frère, restant forte pour ne pas pleurer de nouveau. J’avais tué des innocents et chaque nuit, c’était des cauchemars. Je voyais leurs regards apeurés. Même ceux que je n’avais jamais attaqué, du temps de Poudlard…leurs regards remplit de peur ou de dégoût…je n’arrivais pas à sortir le tout de ma tête…Si mon frère avait été là à ce temps-là, tout aurait été plus facile…

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ethan Lestrange

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Sam 23 Juin - 14:37

Ethan savait que sa sœur avait surement eu le même chantage de la part de Bellatrix, il n’y avait aucuns doutes la dessus, il connaissait bien sa tante. Elle était malsaine et elle se fichait pas mal de se que les autres pouvaient bien penser, elle jouait carte sur table quitte a tuer quelques personnes en route. Ils marchaient tout les deux côte a côte en direction de la sortie du cimetière, Ethan était plus que ravis de sortir de cet endroit. Il est vrais que le jeune homme n’avait jamais parler de cette fille, cette fille qu’il aimait profondément, bien sûre il parlait de ses coup d’un soir mais ça il n’en avait jamais parler. Rebekah prit la parole en lui disant que leur tante lui avait fait la même chose, le chantage marchait bien pour elle visiblement. Elle lui parla d’un certain Arnaud Clarke, ce nom lui disait quelque chose, il était a Serpentard s’il s’en souvient bien.

- Je pense me rappeler de lui oui, du moment qu’il te traite bien je n’aurais rien a lui reprocher, s’il te fait du mal par contre je le tuerais crois moi. Je suppose que Bellatrix ta demander de la suivre sinon elle le tuerais non ?

Oui il en était sûre, bien sûre les discussions de relation amoureuse passeraient pour plus tard, pour le moment il y avait d’autres sujets en cours. Enfin sortit du cimetière ils étaient tout les deux face a face, leurs regards se croisaient, il allait passer a l’interrogatoire, il le savait et il allait faire de son mieux pour tout lui dire. Bien sûre cette première question il savait très bien laquelle ça serait, où il était pendent tout ce temps. Elle posa sa question en lui prenant le bras, ils commençaient a marcher avant qu’Ethan ne répondre a sa question.

- J’étais caché, dans un endroit que seul Bellatrix certain autres mangemorts connaissaient, c’était une sorte de planque sauf que moi je n’est jamais sût comment y aller. Je suis partit car elle l’avait décider, visiblement on doit être en manque de personnel.

Ils se dirigeaient vers une petite ruelle plus ou moins éclairée avant que Rebekah ne reprenne la parole. Les rumeurs étaient visiblement une des pires choses au monde, Ethan n’en avait jamais eut a son sujet mais apparemment Rebekah n’y avait pas échappé. Elle a dut faire des choses difficiles, comme beaucoup d’autre et Ethan était fier d’elle car elle avait tenu bon et n’avait pas lâcher. Il prit sa sœur pars les épaules et la força a le regarder avant de prendre la parole.

- Tu as fait se que tu as fait, mais je sais que tu l’as fait pour sauver ta peau et celle de ceux que tu aime alors c’est un acte tout a fait normal. Ce que les autres en pense on s’en contre fou car je sais que tu est quelqu’un de bien et je sais que Clarke pense la même chose que moi alors tu n’es pas a t’en vouloir. Maintenant je suis la et je serais la pour toi, pour t’aider du mieux que je peu et faire tomber cette folle, je sais qu’on ne sera pas les seuls a vouloir la voir morte.

Il sentait la pression du bras de Bekah sur le sien mais au fond de lui il savait qu’il pouvait trouver des allier pour battre Bellatrix, il avait déjà au moins un nom au bout de la langue, il restait juste a le retrouver puisque ce dernier est en fuite depuis déjà un bon moment.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Mer 18 Juil - 15:03

J’étais heureuse de savoir que mon frère semblait se rappeler d’Arnaud. J’eus un petit sourire en coin à sa remarque en roulant les yeux, mais mon visage devint très sombre très rapidement lorsqu’il me demanda si c’était pour cela que j’étais aux côtés de Bellatrix. J’hochai de la tête en silence. Je m’étais donc mise à marcher en lui posant des questions. Il avait donc été enfermé, au milieu de nulle part, sans même lui-même savoir où il était? C’était tout simplement cruel. Par contre, pourquoi maintenant? Pourtant, elle ne manquait pas de partisan. Qu’est-ce que notre tante avait derrière la tête?

« Tu n’as jamais pensé t’enfuir et venir protéger les tiens ici avec nous? Elle en a après les sangs noble, alors Theo, moi, Draco, on se tient les coudes ici afin de se protéger les uns les autres… »

D’un autre côté, comment en vouloir à mon frère? Il avait fait ce sacrifice pour la femme qu’il aime tout comme moi…Nous venions tout juste de tourner dans une ruelle lorsque je décidai de tout déballer. Ce que j’avais vécu à Poudlard, ce que j’avais fait. Mes mains en tremblaient simplement en en parlant. Je n’eus pas le temps de finir mes phrases qu’il venait de se planquer devant moi, mains sur mes épaules, me forçant à le regarder. En levant le regard, je plongeai mes yeux dans les siens. J’avais encore de la difficulté à croire que mon frère était là, en vie, devant moi. Cela me rassurait, mais… je ne pouvais m’empêcher de penser, enfin, de réfléchir à pourquoi maintenant… Il essayait de me rassurer en me disant que j’avais une bonne raison derrière chacun de mes actes. Certes, mais cela n’enlevait pas le sang que j’avais sur les mains à cause de cette folle. Oui, j’étais prête à tuer et tomber dans les ténèbres pour ceux que j’aime, mais cela commence à tuer doucement mon âme…

« J’ai peur de te perdre Ethan… tu as disparu une fois… et si elle te fait disparaître de nouveau?... Nous devons retrouver l’ordre…et… la famille Black. Caelum et Lyra en ont vécus de ce que j’ai entendu… il y a des rumeurs qui courent et l’on m’a conseillé de rencontrer Caelum Black pour pouvoir utiliser le fait que je sois dans les rangs de Bellatrix à notre avantage. Si je suis maudite à mourir à ses côtés, aussi bien de rendre ma vie utile pour la paix et la faire disparaître…même si cela me coûte la vie. Nous devons l’arrêter Ethan… »

Je baissai la tête. Oui, je n’avais aucun regret sur cette pensée. Si pour arrêter cette guerre je dois mourir ou me sacrifier, au moins tout le monde sera en sécurité. Theo me ferait la gueule s’il entendait ce que je pensais en ce moment et Arnaud n’accepterait jamais cela mais bon… c’était mon choix après tout.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ethan Lestrange

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   Jeu 26 Juil - 14:59

Ethan avait toujours eut une bonne mémoire, il oubliait peu de chose et de toute façon les choses qu’il oubliait n’avaient aucunes importances pour lui donc il pouvait se le permettre. Mais se qui l’intéressait pour le moment était de savoir pourquoi elle avait rejoint les rangs de Bellatrix et visiblement il avait raison, c’était en partie pour Arnaud. Suite a ça il lui expliqua où il était pendent tout ce temps et il est vrais que lui même ne le savait pas vraiment. Il avait juste eut l’ordre de sortir de sa cachette maintenant, pourquoi il ne savait pas encore mais une chose est sûre, ça sentait pas bon du tout. Rebekah lui demanda s’il avait déjà penser a s’enfuir, oui pleins de fois.

- Bien sûre que j’y est pensé, crois moi j’y pensais tout les jours et je voulais le faire. Mais j’étais surveillé, il y avait quelqu’un qui me surveillait, je n’est jamais vu son visage mais je ne pouvais rien faire.

Peut être que sa sœur lui en voulait pour ça mais il n’avait pu rien faire pour partir de là bas, il avait essayer mais rien. De toute façon il avait du le faire, pour elle... C’était la femme qu’il aimait et pour la sauver il avait du se soumettre aux ordres de sa tante. Rebekah avait fait de même pour Clarke alors ils pouvaient très bien se comprendre tout les deux la dessus. Ils tournèrent dans un ruelle et Rebekah décida de tout lui dire, elle avait raison car le jeune homme se devait de connaître la vie de sa petite sœur. Il la voyait paniquer alors Ethan mit ses mains sur ses épaules et se postant devant elle, il voulait l’aider plus que tout au monde. Tout comme elle il avait lui aussi du sang sur les mains et ces actes n’avaient pas été fait par choix, il avait juste pas eut le choix tout simplement. Elle avait peur de le perdre, cela se comprenait assez facilement, elle avait peur qu’il reparte a nouveau. L’entendre déballer tout se qu’elle avait a lui dire fit réfléchir Ethan qui la regarda avant de prendre la parole a son tour.

- Sache que je ne repartirait plus jamais, je ne te laisserais pas dans cette merde seule crois moi. Personnellement je ne sais pas si les rencontrer serait une bonne chose pour moi, je devrais d’abord essayer de voir qui pourrait nous suivre contre Bellatrix car je ne sait pas si nous sommes les seuls dans ce cas, Flint a l’air bien remonter lui aussi et d’après se que j’ai entendu notre chère tante serait a sa recherche. Après a toi de voir si tu veux aller les voir ces chères Black et bien je viendrais avec toi, je ne te laisserais plus seule dans cette merde promis. Tu ne mourra pas ça aussi je te le promet.

Il ne pouvait pas la laisser dire ça, jamais il ne la laissera mourir, si quelqu’un doit mourir c’est Bellatrix, ou alors lui car il était déjà sensé l’être donc comme ça tout reviendrais a la normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan   

Coming back from the dead...seriously? Ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant