RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Recherche de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meira
Invité

MessageSujet: Recherche de scénario   Jeu 3 Mai - 11:44

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà j'aime beaucoup ce forum, il m'a l'air bien construit et assez actif, félicitations !

J'en viens au vif du sujet
Je suis à la recherche d'un scénario, car je souhaiterais avoir au moins un lien fort défini avant de commencer mon aventure
Idéalement je recherche une femme, sinon je n'ai pas tellement d'autres exigences concernant son profil, je m'adapte assez bien à tout. Je suis très intéressée par un lien amoureux, une histoire d'amour tragique ou contrariée ou rien n'est facile, il y a du sang, des larmes, des cris Sinon c'est pas excitant

Voilà si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à me faire des propositions ! Je suis ouverte à tous et j'adore être surprise
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Points RPs : 1318

MessageSujet: Re: Recherche de scénario   Jeu 3 Mai - 13:48

Heey

Merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir
Ensuite concernant ta demande, il y a Klaus qui cherche son futur lien love : http://risefromtheashes.forumactif.org/t1842-f-alycia-radwell-ft-camila-mendes#32456

Je t'avoue qu'en scénario féminin avec lien love c'est le seul que je vois dans la liste, mais après il y a pas mal d'autres scénarios avec des liens également assez forts (sans forcément que ce soit amoureux) et la possibilité en rp de développer un lien amoureux par la suite...

Dans tout les cas, si tu as des questions n'hésite pas

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •
Meira
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de scénario   Jeu 3 Mai - 14:11

Merci de cette réponse !

Le joueur est-il actif ? Car en effet le scénario est alléchant

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Licornes
Licornes

Points RPs : 1318

MessageSujet: Re: Recherche de scénario   Jeu 3 Mai - 14:48

Oui oui il est actif il n'y a aucun soucis (elle a plusieurs comptes Wink )

What about us ? Isn’t it enough, no we’re not in Paradise. This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Ryder-Nathaniel-Marcus-Ethan
Vos Liens :
Niklaus L. Müller
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 225

MessageSujet: Re: Recherche de scénario   Dim 6 Mai - 14:05

hello !!! Yes i'm here !!!! (un peu mal au crane mais je suis la ^^) on ma dis que tu était bien intéressé pars mon scéna, si tu veux en parler en mp je suis la ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de scénario   

Recherche de scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1