RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaac Allister
Ordre
Ordre

Points RPs : 376

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 23 Mai - 0:39

On m’a toujours dis de ne pas foncer dans le tas, d’observer avant d’attaquer tête baissé, et comme à mon habitude je n’ai rien écouté et aujourd’hui je le regrette amèrement. Si j’avais reconnu l’homme de dos, si j’avais su qu’il s’agissait de Rowle, jamais je ne me serais attaquer à lui, enfin pas de cette manière et surtout pas tout seul. Mais je n’ai pas réfléchi, j’ai vu un mangemort de dos et j’ai décidé d’attaquer, mais avec la chance que j’ai eue depuis le début de la journée mon sort est passé à côté de sa cible et voilà l’ennemi qui se tourne. Dès que je reconnais son visage, je sais que je me suis mis dans un merdier sans fin, qu’est-ce que j’ai été con, pour une fois j’aurais vraiment du écouter et mettre en pratique leurs conseils.

Rowle n’a pas l’ait d’apprécier qu’un gamin comme moi ose l’attaquer, sans un mot il me lance un sort et lorsque la lumière rouge entre en contact avec mon bras je lâche un hurlement, le plus douloureux n’est pas l’électrocution qui me touche en premier, mais c’est le bruit et la sensation de mes os du bras qui se cassent.  Je me retrouve à genoux, essayant tant bien que mal de contenir ma peine, mais Thorfinn ne me laisse pas de répit et me lance un autre sort encore plus douloureux que le premier. Cette fois ci je ne retiens rien, je ne résiste même pas, je n’avais encore jamais ressenti une telle douleur, je n’entends même pas ce qu’il me dit, je ne sais même pas comment je fais pour encore être éveillé.  D’un coup tout se stop, le fantôme de la douleur des deux sorts continue de parcourir mon corps, laissant au passage des petit spasmes dans mes muscles.

La douleur m’a fait tomber à la renverse, je tente de reprendre mon souffle tandis que les larmes de mes yeux roulent sur mes joues, j’ai des acouphènes qui m’empêchent d’entendre ce qu’il se passe autour de moi. Je sais seulement que je risque de mourir à cause de ma connerie, je ne sais pas où est ma baguette je n’ai pas la force de la chercher avec mon unique bras valide. Au moment où mon regard se pose sur mon bourreau je vois sa baguette se pointer vers moi et le sort jaillir pour à nouveau m’atteindre de plein fouet. La torture reprend de plus belle, aucun cri ne sort,  j’ai l’impression de me faire entailler profondément sur tout le corps, comme si plusieurs personnes m’ouvraient la peau afin que mon sang ne se déverse. Tout s’embrouille en moi, mon cœur ralenti et mes yeux se ferme, je pense à mon père, mon frère, tout ce que je n’ai pas pu leur dire, ou ce que je comptais leur dévoiler.

Je me voyais partir, je pouvais sentir que le peu de force était en train de me quitter. Mais c’est sans compter sur cette nouvelle présence près de moi, une voix dans un brouillard lointain. Mes yeux papillonnent et lorsque je me sens bouger en position assise je tente de retenir un gémissement de douleur causé par mon bras cassé, mais je m’étouffe pitoyablement avec le sang que j’ai dans la bouche. La personne me parle, mais je ne comprends pas toujours pas, ma vue est un peu brouillée mais je peux sentir que je suis trempé. Je tente malgré tout de parler à la personne, mais aucun son ne sort, je n’arrive qu’à faire des bruits bizarre et à cracher du sang entre deux  quintes de toux. Je me sens fatigué, j’ai le corps totalement endolori et la moitié de mes sens qui sont aux abonnés absents. Je tente de rassembler le peu de force que j’ai pour me concentrer sur la personne face à moi, ma vision semble moins floue et je reconnais enfin la tignasse blonde de Malfoy.

-D..Dray… br-bras… ca... cassé.. je tente de lui expliquer entre deux quintes de toux afin qu’il lance un sort sur mon bras pour le plâtrer ou le protéger le temps que je me fasse soigner. J’aimerais me montrer fort, me relever et continuer à me battre, mais la moindre petite parcelle de mon corps me fait souffrir, ma tête semble vouloir s’ouvrir tellement ça cogne à l’intérieur. Lors de la bataille de Poudlard j’ai eu beaucoup de chance, ce n’est pas le cas de celle-ci ou je n’ai été utile que durant cinq pauvres minutes avant de me faire botter le cul. J’espère que Draco trouvera de l’aide pour me faire bouger, sinon il faut qu’il aille se mettre en sécurité.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Points RPs : 1633

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 23 Mai - 13:45

Pour le coup, ça commençait à devenir vraiment marrant cette attaque... non pas parce qu'il y avait beaucoup de morts, non pas parce que c'était le chaos dans tout les sens, mais parce qu'il se tenait au dessus d'un @Vanitas Ollivander qui s'était fait pétrifié et ficelé par des foutus gosses et qu'il était totalement coincé. Sans son intervention, il serait à la merci de n'importe qui, il pourrait tout aussi bien mourir, ou se faire arrêter, l'un n'était pas forcément mieux que l'autre d'ailleurs... mais évidemment, il ne comptait pas le laisser dans ce pétrin, c'était pas trop son genre, quoi que... si en fait, c'était totalement son genre ! S'il était tombé sur le connard de frangin Dolohov, il se serait même sans doute fait un plaisir d'abréger ses souffrances avant qu'un Auror ne s'en charge, mais là c'était Vanitas et ils étaient amis. Il l'aimait bien, il était plutôt fun dans son genre, bon il avait un peu la grosse tête par moment, il se prenait vraiment pas pour de la merde quand il s'y mettait, mais bon, Andy avait l'habitude de ce genre de personne, il en avait côtoyé toute sa vie, c'était le soucis quand on était le pariât d'une grande famille... Donc il avait libéré Vanitas du pétrificus, après avoir vérifié son identité, se moquant un peu de lui, apparemment, ils avaient un peu de temps devant eux, il semblait y avoir du grabuge, mais cela ne touchait que les étages inférieurs, donc autant en profiter pour s'amuser un peu. Mais ça semblait pas beaucoup plaire au vendeur de baguette.

- Que veux tu, je suis un survivant... je marchande tout et je m'en sors toujours !

C'était dit d'un ton un peu moqueur, même si sur le fond, c'était plutôt vrai, c'était sa manière de faire. Dans sa famille, c'était toujours ainsi, et pour cause, ils n'avaient pas eu le choix, toute sa vie il avait dut se battre pour survivre et avoir ce qu'il voulait, alors il en avait gardé quelques mauvaises habitudes, dont celle de demander toujours quelque chose en échange d'un service de sa part. Par contre la suite, il appréciait pas trop... c'était pas la première fois que Vanitas semblait faire une fixette sur ses frangins, et franchement c'était un peu chiant... parce qu'ils étaient intouchables et de toute manière pas intéressés... alors ses idées bizarre, il pouvait les garder pour lui.

- Mes frangins ne sont pas le moins du monde intéressé par ta petite personne... désolé de devoir rabaisser un peu ton égo, mais aussi tentant que soit l'idée de te voir te mettre à genoux devant moi... je crois que je peux espérer un peu mieux pour le fait de sauver ton cul...

Il laissa sa phrase un peu en suspend, retrouvant son sourire assuré, alors qu'il faisait toujours mine de réfléchir et en profitait pour se moquer un peu plus de lui. Et finalement, il trouva ce dont il avait besoin de la part du marchand de baguette...

- Je veux que tu me parles de ce petit club secret dont Black semble être à la tête... quelque chose me dit que tu en sais bien plus à ce propos que tu ne le devrais...

Il avait pas l'intention de balancer ces informations à Bellatrix, il l'avait déjà dit clairement à Shura, il lui avait parlé de rumeur, mais il n'avait rien de plus, c'était juste pour sa propre curiosité personnelle, et également pour avoir un plan de replis si jamais cette folle lui mettait à l'envers... Dans tout les cas, il était persuadé que Vanitas en savait long sur le sujet. Il leva alors sa baguette, lançant un « finite » pour lever le sort qui l'entravait avant de se redresser avec un air fier derrière son masque :

- Tu me dois officiellement la vie... quel effet ça fait... ?

Il n'avait pas fini de l'emmerder avec le sujet... il ne faisait que commencer, mais bon il ne devait pas oublier qu'ils avaient une bataille à mener. Il se dirigea alors vers les escaliers pour pouvoir rejoindre le lieu où le combat semblait être concentré, toujours décidé à rechercher sa frangine...

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Niklaus-Marcus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Arnaud D. Clarke
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 246

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 24 Mai - 11:14

Arnaud savait dans quoi il s’embarquait, il savait que tout ça allait lui couter pas mal mais il devait tout faire pour retrouver Rebekah. Il avait le bras en sang, il se tenait du mieux qu’il pouvait contre le mur essayant de ne pas se faire tuer pars un mangemort qui passait dans le coin. Bien sûre même avec un bras il savait se défendre et en voyant un néo arriver vers lui il n’hésita pas a lui mettre une patate dans la tête, ne trouvant plus sa baguette il devait se servir des moyens du bord. Le jeune homme prit la fuite aussi vite qu’il le pouvait, sa tête commençait a tourner, la perte de sang se faisait sentir et sa force diminuait petit a petit suivant les minutes. Le jeune homme avait la sensation que cette soirée allait être une de ses dernières ais il tenait le coup, il devait se dépêcher et trouver Rebekah avant qu’il ne soit trop tard ou avant qu’il y passe tout simplement.

Se tenant au mur il continuait de marcher sans vraiment savoir où il allait, il devait juste rester a l’abri des sorts et ne pas se faire chopper car dans l’état ou il était il ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre. En tournant dans un couloir il tomba nez a nez avec un mangemort, un peu plus et il lui rentrait dedans. Il recula de peur de mourir la maintenant tout de suite avant d’entendre la voix de Rebekah lui disant que c’était elle. Le jeune homme fût soulager et s’écroula sur le sol pars manque de force, elle essaya tant bien que mal de le relever mais un sort arriva droit sur eux et Rebekah eut le réflexe de lancer un protégo rapidement. Arnaud essayait de retrouver sa baguette mais le fait que la jeune fille le lâche il tomba de nouveau a terre sur son bras écorché. Un cris de douleur sortit de sa bouche, il n’entendait plus rien, tout était flou quand il ouvrait les yeux, il devait se calmer et essayer de se reprendre avant d’y laisser la vie. Une lumière verte jaillit de la baguette de sa petite amie, il connaissait très bien cette lumière, c’était le même sort qu’il avait lancer sur son père pendent la guerre pour sauver Laura.

L’élève toucher se fit expulser dans les air et tomba sans vie a même le sol, le sortilège le plus puissant du onde d’après Arnaud, mais le jeune homme ne savait pas encore pourquoi elle avait dû le lancer comme ça d’un coup. Rebekah retourna son attention sur lui, elle prit la parole difficilement en lui disant qu’elle n’avait pas eut le choix que Thorfinn l’observait, elle n’arrivait pas a s’exprimer correctement. Arnaud leva son bras valide pour poser sa main sur la joue de la jeune fille.

- Je sais se que s’est et crois moi je ne t’en veux pas du tout

Il avait dit ces mots en grimaçant de douleur, il ne savait pas du tout comment tout ça allait bien pouvoir se finir ais en tout cas il avait retrouver Bekah et pour le moment c’était tout se qui comptait a ses yeux.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 595

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 25 Mai - 3:20

Le membre 'Calisto Staker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Points RPs : 160

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 25 Mai - 3:22

C'est bon, il allait mourir Miles, juste mourir ! Au moins ce n'était pas une mort misérable, au moins ce n'était pas par un putain de truc dans sa tête qui pétait. Et pourtant... il se trouvait pathétique pour le coup Miles, pathétique avec son micro sort de protection qui avait juste putain d'éclater comme ci ce n'était rien, le mettant à la merci d'un monstre assoiffé de sang... doublé d'un loup garou ! Il était foutu... et même si il survivait il serait foutu quand même et ouai, ça avait été plus fort que lui, il avait commencé à chialer alors que l'autre le mordait, lui arrachait la chair et faisait couler son sang car son avenir semblait vraiment incertain sur le coup. Pourtant Théo... disons que Théo ne semblait pas prêt à l'abandonner, pas encore en tout cas. Il avait lancé un sort de feu sur le loup afin d'attirer son attention jusqu'à ce qu'enfin Miles sente la bête relâcher la prise. Il tenait alors son bras qui lui faisait mal comme jamais, rampant quelque peu en arrière, réflexe idiot car de toute manière si le prédateur voulait de nouveau le bouffer il n'aurait vraiment aucun mal à le faire.

Alors oui... oui il aurait pu fuir malgré tout. Le loup à présent intéressé par Théo il aurait juste pu se lever et prendre ses jambes à son cou. Après tout ce serait si facile... il aurait juste à courir le plus vite possible sans se retourner et il pourrait échapper au danger... au danger le plus immédiat en tout cas. Mais non, il était juste hors de question qu'il parte comme ça, qu'il l'abandonne... c'était juste impensable. Se redressant, il pointa sa baguette vers le loup avant de prononcer un « Bombarda ! » Il en était fini de jouer les petits pacifistes ! Il avait un ami à protéger et un danger à éloigner. Et par chance le sort fut un franc succès, explosant à la face du loup et offrant, encore une fois, une fenêtre de sortie pour les deux étudiants. Se rapprochant alors de Théo, le visage tordu par la douleur, il prononça alors un « Là on se sauve tous les deux ! » l'entraînant avec lui dans le couloir d'où venait le loup en espérant qu'il n'y aurait pas d'autres dangers avant un moment, avant qu'ils aient le temps de se poser une seconde pour se rendre compte des dégâts. Car là tout ce qui maintenant Miles debout c'était l'adrénaline.

Réussite - Le sort réussit et le loup se prend le sort de plein fouet.
Échec - Miles rate son coup et réussit juste à faire s'effondrer le sol sous les pieds du loup et de Théo.

Le sort avait réussit dans le message failé que j'avais envoyé sous le compte de Cali.

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Points RPs : 167

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 26 Mai - 3:15

Un survivant ? Un merdeux oui ! Une sacrée crevure qui ne recherchait que le profit... en même temps c'était ce que Vanitas trouvait d'amusant chez son ami mais là.... il devait avouer que ça le faisait bien plus chier qu'autre chose ! Surtout en sachant que qu'importe ce qu'il pourrait promettre au Carrow, ce dernier ne lui laisserait JAMAIS oublier cette infortune. « Toi quand tu vas prendre le retour de bâton... tu feras beaucoup moins le fier crois moi ! »[/color] Si tant est qu'un principe aussi absurde que le karma existait... chose à laquelle Vanitas n’adhérait bien entendu pas car sinon il y a bien longtemps qu'il aurait été foudroyé sur place ou tombé dans un broyeur tandis que des gens comme son père se porteraient à merveille. Cela dit... il voulait bien se faire la main du destin en punissant son camarade et de bien des manières... aussi agréables que réellement punitives ! Mais encore là n'était pas réellement le moment de partir dans de telles pensées.

Du reste il avait bien joué sur de fausses menaces, notamment vis à vis des frangins de Andreas vu qu'il savait que cela pouvait parfois franchement l'agacer mais le très nouveau barman resta de marbre pour le coup « C'est quand la dernière fois que tu m'as vu choisir que des personnes intéressées et respecter l'avis des autres ? » avait-il dit sur un ton très sérieux car oui... concrètement il avait tendance à s'en ficher comme de son père ! Suffisait de voir ce pauvre Zack... Mais il était bien chez lui, très amusant « Et peut être bien que mon cul fera l'affaire dans ce cas, non ? Tu le sauve et tu pourras en faire ce que tu veux après l'attaque. Plus alléchant déjà, non ? » avait-il alors ajouté avec un ton beaucoup plus joueur. Dans d'autre circonstance même face à l'apocalypse jamais il ne se serait soumis à qui que ce soit. Mais là c'était Andy... disons qu'il y gagnait autant si jamais il acceptait.

Mais malheureusement pour le vendeur de baguette le sorcier savait penser avec autre chose que son service trois pièces... ce qui provoqua une moue boudeuse, non visible à cause du masque, chez Vanitas quand Andy demanda des informations qu'il n'avait pas tant envie de donner « Je sais tout sur tout, tu le sais bien, j'ai des yeux et des oreilles partout. Mais tu fais chier... tu pouvais pas penser avec ton entre jambes pour pas changer ? » Une partie de jambes en l'air c'était rien... des informations par contre c'était précieux ! Surtout quand cela concernait un coup en traître que Vanitas préparait et où il faisait partit intégrante. Après il ne craignait pas trop vis à vis de Andy... mais il préférerait ne rien avoir à lui dire « Bon ça va ! Je te dirais le peu que je sais ! » avait-il finalement consentit... même si au fond il n'était pas encore certain de ce qu'il dirait réellement. Il se releva alors une fois libéré, époussetant ses vêtements. Il eut alors un léger rire aux paroles de Andy avant de se rapprocher et de lui donner un coup de genoux dans les valseuses. Rien de très douloureux, rien qui ne se dissiperait pas en une petite minute ou deux, mais qui au moins faisait passer le ménage « Voila exactement l'effet que ça me fait ! J'espère que t'étais heureux d'avoir demandé ? Hahaha ! Maintenant si tu te sens d'être vraiment utile j'aimerais bien retrouver ces petits couillons... ou n'importe quelle victime pour passer mes nerfs ! » Il prit alors de sous sa robe sa seconde baguette. Ce petit blond... il allait la lui récupérer sa baguette, il s'en faisait la promesse et après il lui ferait payer à moins de trouver un arrangement plus... agréable ! Ils rejoignirent alors ensembles la bataille en empruntant les escaliers.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Bellatrix Black
Psycho
Psycho

Points RPs : 65

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 5 Juin - 15:17

You want a fight I'll bring a war !
Burning up, burning down to the ground, an inferno untamed... Burn !

Owlin – Mardi 2 mai 2000 – Vers 15h :

La bataille battait son plein, le Ministère avait fini par être mis au courant de ce qu'il se passait tardivement, mais Bellatrix s'y attendait. Elle avait la main mise sur une bonne partie d'entre eux, mais il restait toujours quelques éléments qu'elle ne pouvait contrôler. Cependant il était déjà trop tard pour Owlin, la plupart des bâtiments étaient déjà en ruine, le sol était jonché de cadavres, des étudiants, des membres de l'Ordre, des membre du Ministère, mais aussi des Mangemorts. Après tout, ses soldats n'étaient pas infaillibles, mais elle, elle tenait le coup. Sauf qu’elle savait qu'à un moment, il allait falloir se replier... Elle aurait aimé pouvoir rester plus longtemps, pouvoir s'occuper un peu plus de certaines personnes en particulier, comme ses chers cousins. Mais elle voyait ses hommes tomber un peu plus à chaque instant et elle ne pouvait pas prendre le risque de diminuer ses troupes, parce que après ça, le monde magique serait affaibli. Assez pour qu'elle puisse prendre le dessus une bonne fois pour toute et s'imposer en maître comme le Seigneur des Ténèbres l'avait fait avant elle. Elle envoya alors un nouveau sort de mort à une personne qui venait de s'attaquer à elle, lançant un rire à glacer le sang avant de pointer sa baguette vers les bâtiments qui étaient encore debout en lançant un feudeymon ravageur. Le feu s'échappa de sa baguette, en filament dans un premier temps, mais il gagna peu à peu en intensité, devenant toujours plus gros et plus important. Brûlant tout sur son passage, détruisant tout, s'il y avait encore quelques bâtiments qui étaient debout, ils furent rapidement gagné par les flammes qui se propagèrent partout où il était possible. La panique gagna un peu plus les gens présents. Il n'y avait plus rien à faire pour Owlin, il était temps de fuir : fuir ou périr, c'était les deux seuls options qu'il restait.

Le rire de la Mangemorte s'éleva au dessus du chaos, alors qu'elle trépignait d'excitation devant ce spectacle. Elle avait quelques blessures, quelques sorts avaient réussi à la toucher, mais c'était rien d'important, rien de bien grave... Elle leva alors à nouveau sa baguette, vers le ciel, ou plus précisément, vers les protections magiques de l’université qui avaient déjà été mises à mal par la bataille, et elle lança un nouveau sort. Un sort violent qui fit littéralement exploser les protections du bâtiment magique, révélant ainsi aux moldus, et à toutes les personnes à portée, l'existence d'Owlin. L'explosion de la barrière permit de restaurer la possibilité de transplaner, et c'était le signal de ralliement pour les siens. Elle jeta alors un coup d'oeil aux alentours, remarquant que ses hommes transplanaient, quittaient les lieux, et afficha alors un nouveau sourire, tandis que son feudeymon continuait de ravager l'endroit, ne laissant derrière lui que des centres et des morts... Elle allait transplaner, quand un sort violent la toucha en pleine poitrine... Ça lui coupa le souffle, elle sentit la douleur se propager dans son corps, elle se plia en deux, une main au niveau de la blessure. Elle releva les yeux pour tenter de voir de qui cela venait, mais avant qu'elle n'ai le temps de voir qui était responsable, elle sentit deux mains l'attraper. Elle se sentit transplaner, laissant derrière elle un peu de son sang, une université ravagée par les flammes, des Moldus complètement abasourdis de découvrir ce bâtiment, ou plutôt ce champs de bataille qui venait d'apparaître sous leurs yeux, et des dizaines de morts...

Quelques Informations :

- Cet évent touche à sa fin, Bellatrix a été blessée, son sort est encore incertain, cependant tous les mangemorts présents sont appelés à se replier et à regagner les planques.
- Le feu ravage toute l'université, tous les étudiants et les autres personnes présentes doivent fuir ou s'éloigner le plus rapidement possible.
- Dans la rue moldus, juste en face de l'université, un attroupement de Moldus a commencé à se rassembler, observant l'université partir en fumée, sachant que pour eux, ce bâtiment n'a jamais existé... Une preuve de l'existence de la magie a fuité, et à grande échelle, le secret magique est mis en péril...
- Félicitations pour ceux qui ont survécu, vous pouvez poster vos derniers rp de participation et nous vous souhaitons bon courage pour vous remettre de tout cela...

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7