RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Messages : 38
Points RPs : 88
Date d'inscription : 31/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 17 Mai - 19:36

Vanitas n'avait pas été assez vigilant, il le savait ! Il n'empêche que son ego en avait prit un sacré coup. Lui qui était un duelliste de renom et plus important de talent... disons simplement que cela lui avait laissé un goût assez amer... Il retrouverait chacun de ces gosses et se vengerait... la blonde y passerait, le blond lui appartiendrait et celle avec la bombe au poivre ? Oh il ne savait pas pour le coup mais autant l'ajouter dans le lot ! Après tout ça aurait été vraiment vilain de délaisser quelqu'un, non ? Le problème étant qu'il était à présent là, coincé, attaché et en même temps paralysé par un petrificus... ça pour le coup on pouvait dire que ça allait grandement l'empêcher de s'amuser ! Du moins... c'était sans compter sur l'arrivé d'un de ses collègues... et vu l'identité de se collègue... disons que Vanitas n'était pas certain de si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose car évidemment... le Carrow vu que tel était son identité se moqua ouvertement de lui.

Alors quand ce dernier le libéra au moins du petrificus avant de commencer à le narguer... disons que Vanitas roula des yeux bien fort « T'as pas bientôt fini de te payer ma tête oui ? » Non bien sûr que non, jamais, surtout pas Andy ! En même temps... les rôles auraient été inversé qu'il aurait très clairement fait la même chose... et peut être que dans une autre situation il aurait un peu plus profité des propositions qu'il lui faisait mais bon... ce n'était pas vraiment le moment ! Même si c'était ça qui aurait pu être excitant mais il savait faire taire sa queue dans certains moment « T'es vraiment pas croyable... tu changes pas toi ! Tu vois ton pote dans la galère et tu marchandes ? Tssss... espèce de sale serpent... » c'était carrément hypocrite de sa part de dire ça alors qu'il était fait du même moule. Cela dit ses parole était loin d'être sérieuse, agacé certes mais aussi quelque peu amusé par la situation, Vanitas pouvant faire preuve d'un minimum d'auto dérision « Tu parles avec ta tête ou avec ta queue là ? Non savoir quel genre de propositions je dois te faire entre me mettre à genoux devant toi ou te promettre de ne pas mettre un de tes frères à genoux devant moi ? Ou te promettre de le faire si tu me libères pas plutôt. » avait-il dit avec un immense sourire, sachant que ça allait bien l'emmerder même si il saurait sûrement que Vanitas n'avait pas vraiment l'intention de le faire et qu'il voulait juste l'emmerder. « Mais bon, grouilles toi avant que d'autres arrivent quoi... dépêche toi de choisir ton prix et de me libérer ou sinon tu gagneras juste rien du tout et t'auras raté ta chance. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorian Raskazov


Messages : 23
Points RPs : 48
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 17 Mai - 21:25


You want a fight, I'll bring a war
Event



Il ne l'avait pas vue venir, croyant avoir neutralisé Aliénor par son sort incarcerem mais elle avait réussi à garder sa baguette dans sa main durant le sort et avait donc pu se libérer. Dorian n'en attendait pas moins d'elle même si il aurait  préféré qu'elle reste ligotée et sage dans un coin. Aliénor avait toujours été une sorcière douée et courageuse, mais il ne devait pas non plus minimiser ses actes ou ils finiraient par se douter que quelque chose ne va pas avec lui, en tout cas elle l'obligeait à répliquer avec le sort qu'elle venait de lancer. Dorian avait donc glissé sur l'eau avec ses camarades, qui l'auraient maudits si ils avaient su la vérité. Le jeune homme récupéra sa baguette quand les gerbes d'eau cessèrent d'arriver dans leur direction. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie, si ces trois là ne s'échappaient pas fissa, ça pourrait sans doute aller très loin. Les faire fuir, c'était ce que Dorian cherchait à faire depuis le début, qu'ils rejoignent les autres, d'autres avec des baguettes et non pas des balais comme moyen de défense. Et puis la sécurité d'Aliénor lui importait aussi beaucoup, malheureusement il devait continuer de jouer ses cartes en étant dans le camp opposé.

Dorian se releva, sans même adresser un regard aux autres mangemorts. Ces trois élèves qui avaient sacrément énervé ses confrères, il ne donnait pas cher de leur peau, et puis ce n'était sans doute qu'une question de temps avant que les autres ne rappliquent par ici en étant attirés par le boucan qu'ils faisaient. Le mangemort rassembla ses forces et pointa sa baguette dans leur direction à tous les trois. L'élève blond avait lancé une incantation qui ne parvint pas à trouver cible, et l'un des mangemorts en profita pour répliquer contre ce jeune homme en haussant la voix soudainement.

« ENDO... »

Dorian ne laissa pas le mage noir finir son incantation que Dorian avait levé sa baguette dans la direction des trois élèves pour les sortir de leur champ de vision et surtout perturber son camarade qui s'apprêtait à torturer l'un d'entre eux en l'éblouissant des flammes.

« Incendio »Avait-il donc fait dans l'empressement.

Encore une fois il les visait sans chercher à les toucher, et il y eu quelques coins de la pièce qui commencèrent à prendre feu. Quand les flammes furent suffisamment importantes, Dorian cessa son sort, mais le feu restait, agressif, il rongeait tout ce qui se trouvait sur son chemin. Le russe sentait le regard sévère de son congénère sur lui, sans doute dérangé par le fait qu'il ait été coupé dans son sort. Il s'en fichait s'il passait pour un sorcier de pacotille et bien moins efficace qu'il était supposé l'être, mais juste histoire de ne pas s'en prendre d'avantage, il pointa le plafond du bout de sa baguette, visant les dalles qui le composaient

« Duro » Fit il plusieurs fois pour transformer ces dalles en pierre qu'elles tombent ou occupent un moment les élèves en les forçant à rester sur place.

La pièce inondée, on entendait les splash brutaux des pierres retrouvant le sol ou plutôt les flaques au sol, perturbant l'ondée d'éclaboussures. Ils avaient largement eu le temps de faire un sort de protection au cas où mais les flammes ne permettaient pas de visibilité pour les mangemorts, ce qui était justement l'effet escompté. Dorian s’éclipsa alors soudainement, venant trouver un passage jusqu'à eux, il lui restait une chose à faire pour les dissuader de toute autre tentative de défense et choisir de prendre la fuite par la sortie la plus proche. Il se faufila entre les flammes, sa silhouette sombre éclairée juste par le feu mais se confondant dans l'obscurité de la pièce. Ainsi il pointa sa baguette vers Aliénor dans le but de la désarmer et la priver de magie.

« Expeliarmus ! »




code by bat'phanie




Réussite expeliarmus: Aliénor est dépossédée de sa baguette
Echec expeliarmus: Dorian se plante et rien ne se passe


Dernière édition par Dorian Raskazov le Jeu 17 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 17 Mai - 21:25

Le membre 'Dorian Raskazov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Messages : 60
Points RPs : 94
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 18 Mai - 1:02

C'était le chaos... le chaos absolument partout ! Miles ne savait plus où donner de la tête, son esprit tournait à plein régime, tentant d'envisager toutes les situations pouvant se présenter à eux et son cœur... son cœur bordel ! Il battait comme jamais encore. C'était bien loin des soucis qu'il avait pu avoir durant ses deux ans de vadrouille mais en même temps il était bien heureux d'avoir cette expérience pour tenter de gérer un minimum cet état de crise. Cela dit... cela dit il se rendait bien compte à présent du genre de chose qu'il avait évité en étant absent et des horreurs qui avaient touché ceux qu'il connaissait... c'était horrible ! Mais il était là maintenant, là et bien décidé à protéger ceux à qui il tenait. Comme Théo par exemple, Théo qu'il avait voulu protéger, Théo qui s'était retrouvé à le protéger finalement puis Théo dont il avait attrapé la main après avoir évité la mort, faisant s'effondrer le plafond pour couvrir leur fuite face à un homme à l'esprit totalement malade.

Mais voilà, ils avaient beau courir, tentant de s'éloigner le plus possible du carnage, ce dernier semblait absolument partout. Des sorciers s'affrontaient, des sorts fusaient et manquait de les toucher... c'était à croire qu'il n'y avait aucun moyen de s'en sortir sans prendre les armes. Et d'ailleurs ils allaient bien y être forcé à présent... un sorcier... ou du moins ce qui y ressemblait, la gueule pleine de sang, qui leur fonçait dessus tel un terrible animal. « Mais c'est quoi ce dingue ! » s'exclama Miles au lieu de faire la chose intelligente : c'est à dire jeter un sort comme l'avait fait Théo... mais un sort qui rata, ne ralentissant même pas sa vitesse pour... pour les dévorer ? Encore une fois sous le coup de la panique et de l'adrénaline, Miles lança un « Protego ! » Mais celui ci ne fut pas assez puissant, sa voix étant trop partit dans les aiguës, son sort n'ayant pas été assuré, dans tous les cas le greyback passa outre sa protection et se jetant sur lui, lui qui avait été assez fou pour s’interposer entre lui et Théo. Et il s'effondrait, hurlant aussi alors qu'il sentait les dents de l'autre se planter dans sa chair. Il n'était vraiment pas taillé pour ça le pauvre et il allait être taillé en morceaux...

Réussite - Miles réussit son sort et bloque le loup avec un protego.
Échec - Le protego n'est pas plus résistant qu'une fine couche de verre et le loup passe sans mal, se jetant sur Miles.

_________________
"Sometimes I wish my life to be like a young adult novel. Because it doesn't matter how hard it is, there is always an happy end." ▵ ©️endlesslove.
Remember me when I'll be gone


Dernière édition par Miles Moore le Ven 18 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 18 Mai - 1:02

Le membre 'Miles Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 190
Points RPs : 398
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 20 Mai - 20:36

Son balai à la main, elle était prête à faire face, elle se sentait déjà un peu plus utile que lorsqu'elle n'avait aucune arme en main, mais elle était pas à l'aise pour autant. La dernière fois qu'elle avait été dans un tel chaos, elle avait été attaqué et laissé pour morte par un loup garou et surtout elle avait perdu deux de ses frères. Elle s'inquiétait pour Marshall, évidemment, il était à Owlin lui aussi, et s'il lui arrivait quelque chose ? Et puis il y avait Liam aussi... ça ne lui plaisait pas du tout, et d'ailleurs elle s'inquiétait aussi pour ses deux amis présents, @Marcus Belby et @Aliénor Carboist, ils avaient de la magie eux, mais ça ne faisait pas d'eux des être invincible non plus. Et puis elle s'en voulait un peu de pas avoir entendu ces mangemorts approcher avant, elle aurait put, mais elle était stressé et elle n'avait pas trop d'entraînement pour gérer tout ces trucs de loups garous... parce que en général, elle faisait en sorte de tout faire taire avec ses pâtisseries, mais là, elle avait même pas eu le temps de manger depuis qu'elle était levée. Enfin c'était pas trop le moment de se plaindre, elle serra le manche à balai entre ses mains prête à frapper le premier qui approchait, mais une explosion la prit de court, elle se pencha pour éviter quelques projectile, reculant un peu par la même occasion pour se mettre à l'abri alors que les Mangemorts se décidaient à attaquer. Aliénor avait lancé un sort pour les protéger de l'explosion, mais un des types s'en prit directement à elle tandis que les deux autres se dirigeaient droit sur Marcus et elle.

C'était sous forme de fumée noir que l'un d'eux fonça droit sur elle et elle leva son balais en se mettant à frapper violemment en direction de cette fumée, elle savait pas trop si c'était dense ou pas, mais il avait quelqu'un dedans, donc elle se disait que ça pourrait marcher... et visiblement ça déstabilisa un peu le type qui ne s'attendait pas ça et se rematérialisa d'un coup. C'était une cible plus simple et elle continua alors à frapper avec le manche à balais jusqu'à ce qu'il finisse par se briser. Marcus avait peut être raison, elle aurait peut être dut prendre des casseroles... le métal ça se cassait moins facilement que le bois après tout... le mangemort reprit donc un peu le dessus, levant sa baguette avant d'être frappé par une gerbe d'eau et d'être envoyé à terre. Elle poussa un soupir de soulagement se tournant vers Aliénor et lui adressant un sourire reconnaissant, tandis que Marcus tentait de les emprisonner avec un sort.

- Finalement, t'avais peut être raison... j'aurais dut prendre les casseroles...

Sauf que le sort de son ami ne fonctionna pas, et l'autre mangemort pointa sa baguette sur Marcus, elle écarquilla les yeux de peur, elle avait pas envie de le voir mourir, elle l'aimait bien, ils étaient la team mignons... mais elle devait se rendre un peu à l'évidence, elle était inutile sans la moindre magie ! Mais avant qu'il n'ai le temps de lancer son sort, un autre le devança (@Dorian Raskazov), mettant le feu dans la cuisine, elle en profita alors pour se précipiter vers Marcus, le poussant pour qu'il soit hors du viseur de l'autre mangemort au moment même ou des pierres commençaient à tomber du plafond... ils étaient vraiment dans une sale position, il y avait de l'eau partout, mais aussi du feu et maintenant des pierres leurs tombaient sur la tête... ils devaient se mettre à l'abri, mais ils ne pouvaient pas non plus abandonner Aliénor qui était toujours aux prises avec l'autre mangemort... elle se pencha pour éviter quelques pierres, poussant encore un peu Marcus avant de dire :

- Faut qu'on l'aide... t'as pas un sort pour ça ?

Ils étaient des sorciers, ils devaient avoir des sorts pour tout... elle repéra une table de travail, sur laquelle se tenait des casseroles et en attrapa une, laissant tomber son manche à balais cassé, esquissant un léger sourire à son ami, son idée était pas mauvaise, autant s'en servir...

_________________

But we're running out of time, oh, the echoes in my mind cry There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5658
Points RPs : 6286
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 20 Mai - 21:27

La situation dégénérait sérieusement, il avait conscience qu'il perdait totalement le contrôle, quoi qu'en fait, il l'avait jamais vraiment eu le contrôle, il s'était pas entraîné pour ça, il avait cru bêtement que l'époque où il devait faire face à ce genre de merde était derrière lui et qu'il n'aurait pas à se battre cette fois... mais c'était visiblement une grave erreur et il allait sûrement la payer cher cette erreur. Ils avaient peut être échapper à Rowle, et il était certes l'un des plus dangereux dans le coin, mais il n'était pas le seul et ils allaient maintenant devoir échapper à Greyback également. S'il avait été tout seul, il aurait eu moins de pression sur les épaules, ça aurait sans doute été plus facile, mais il était avec Miles, ce dernier lui avait parlé de ses possibles problèmes de santés et il se retrouvait dans toute cette merde, dans ce carnage... il avait peur pour lui, plus qu'il ne l'aurait pensé, il l'appréciait, c'était indéniable, encore une fois, sans doute plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais il n'était pas sur de pouvoir le protéger, surtout face à un monstre tel que Greyback. Son père avait toujours méprisé ce dernier, il le surnommait « le chien de garde » et ça lui avait jamais plut... Theo savait qu'il avait toujours nourris l'envie de se venger de cet homme et quoi de mieux que de pouvoir mordre son fils, son dernier et unique héritier, salir son sang en, en faisant un hybride... alors il ne fut pas plus surprit que ça quand la bête chargea vers eux, il lança un sort de protection, mais il ne s'était pas vraiment attendu à ce que Miles s'interpose, il fut prit de court, alors que Greyback lui fonçait dessus, toutes griffes et crocs dehors, réussissant à percer son bouclier comme si ce n'était rien du tout.

Il vit la silhouette de l'étudiant en art basculer et la colère s’empara de lui. Il pouvait pas le laisser mourir, il avait aucune envie de le voir mourir, il était pas un foutue héro et il se fichait un peu de la vie des autres, mais pas lui... Il vit rouge en voyant les crocs du loups garous se refermer sur le bras de son ami, c'était mauvais... très mauvais, parce que c'était pas quelque chose de réversible, il était en train de faire de lui un loup garou... il leva alors sa baguette, invoquant un sort informulé, une longue gerbe de flammes, semblable à un fouet s'en échappa et il l'envoya vers l'animal sans la moindre retenue. C'était de la magie noir, un sort que douloureusement apprit par Bellatrix, mais qui se souciait de savoir qu'il utilisait ce genre de sort, après tout, autant qu'ils lui servent, autant que ça lui permette de sauver ceux qu'il aimait. Il fit claquer la gerbe de flammes sur le dos du loup garou, l'obligeant à lâcher le bras de Miles et il le renvoya vers lui, visant son cou, mais il manquait de pratique, du coup cela ne toucha que son visage, lui faisant relever la tête alors qu'un filet de sang s'échappait d'une entaille. Il poussa un grognement, se redressa pour faire face à Theo, laissant Miles, ce qui au final, n'était pas totalement perdu, et il jeta un rapide coup d’œil à ce dernier avant de lui dire :

- Sauve toi !

Il avait déjà été mordu, mais il était encore en vie... Greyback se jeta alors sur lui, tandis qu'il tentait de l'arrêter tant bien que mal..


Réussite : La gerbe s'enroule autour du coup du loup garou et le brûle sérieusement, l'obligeant à lâcher totalement Miles.
Echec : La gerbe touche le loup garou au niveau du visage, l'entaillant et le brûlant un peu, mais surtout le rendant encore plus enragé...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 20 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 20 Mai - 21:27

Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 46
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Hier à 23:11

C’était vraiment une belle surprise de tomber sur le fils de Nott. Il avait bien envie de s’amuser avec ce dernier. Dans le sens ou lui s’amuserait mais pas Theodore… Bien entendu, y avait aucune chance que le petit rejoigne de nouveau les mangemorts, à part les deux pieds en avant. La réponse du gamin ne fit qu’accroitre le sourire de Thor. Et ce dernier n’hésite pas une seconde à donner l’ordre à sa collègue mangemort ( @Rebekah Lestrange) de tuer l’autre gamin. Il était inutile puis visiblement, Nott n’était pas d’accord avec ça, donc ça lui ferait d’autant plus plaisir qu’il le regarde mourir. Seulement..l’autre s’exécuta pas, il avait plutôt l’habitude que les autres mangemorts obéissent à ses ordres du tac au tac. Son visage se terni, fronçant les sourcils avant de porter son regard à cette écervellée de gamine. Le pire fut sans doute sa prise de parole. En voilà, une qui n’avait visiblement pas peur de la mort. En temps normal, c’est bien le type de comportement qui l’amusait. Mais, pas cette fois. Car, elle gâche tout simplement son plaisir. Et ça, c’était mal..ça se faisait pas…

« J’en ai rien à foutre des aurors, sombre idiote. » C’était quoi cette connerie de priorité ? Y a aucune priorité à accorder à ses personnes là… Ce n’était pas comme si tout le ministère allait se ramener ici, Bella s’était chargé de ce détail. Deux ou trois pecno ne sont d’aucun danger. « T’avise pas de.. » ..discuter mes ordres… Bordel. Il n’avait pas eu le temps de terminer. Elle se foutait de sa gueule. Cette abrutie c’était empressée de jeter un expulso sur les deux jeunes. Ce qui entraina plus facilement leur fuite. Et Thorfinn n’eut pas le temps de faire grand-chose quand le plafond s’écroula. Cette fois, il était terriblement contrarié, et même furieux… Il suffisait de tomber sur des petits cons qui l’attaquent dans le dos, il fallait aussi que ses soldats soient aussi demeurés… Il en a bien rien à foutre des Black..c’était plutôt l’affaire de Bellatrix ça. C’était parti tout seul il était trop agacé, poussant violemment la jeune femme contre le mur. Et lui serra la gorge d’une main, tandis que l’autre lui tord le poignet. « Tu sais que c’est très mal de se mettre entre un prédateur et sa proie… Si tu n’avais pas l’air si abrutie, je jurerais que tu viens de les aidés. Garde-toi de me prendre pour un imbécile… J’ai déjà tué deux autres mangemorts pour moins que ça » A vrai dire, l’un d’eux était même un accident, mais passons… Il serre un peu plus sa prise sur son cou l’empêchant de respirer. Ce serait bien trop facile de lui briser la nuque… « Tu vaux même pas la peine d’être la suivante.. » Il la relâche d’un coup, sans manquer de la jeter par terre. La laissant reprendre son souffle tandis qu’il la contourne. Visiblement sa loyauté allait à ses amis..car, c’était bien ça dont, il était question. Il n’est pas dupe de sa petite ruse sans intérêt. « Fait ce que je t’ai demandé..débrouille toi, ou tu en subira les conséquences » C’était clairement une menace, et elle n’est pas faite à la légère. Il en avait pas grand-chose à faire de ce garçon..mais, il serait la punition de la mangemort pour son arrogance. Pour la suite, il avait clairement pas besoin d’elle..et elle avait plutôt de la chance il était d’une humeur plutôt clémente. Elle avait plutôt intérêt pas tuer ce gamin, si elle voulait pas qu’on doute de sa loyauté..ou même pire. Il lui porterait un certain intérêt. Il avait pas attendu d’une réponse..et prit le pas dans le couloir. Il devait encore trouver son cher neveu, il avait assez perdu de temps…

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Messages : 58
Points RPs : 104
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Aujourd'hui à 16:39

Je savais que ce que je venais de faire allait me coûter cher, car je connaissais très bien Thor depuis que j’étais toute jeune. Alors qu’il me traitait d’idiote, mon regard devint noir et j’expulsai Theo et son ami plus loin et le plafond s’écroulait. Je pouvais totalement percevoir la rage de Thorfinn, mais au moins, il était en sécurité. Je ne quittai pas son regard et je pouvais voir ce que cela l’agaçait. Comme je m’en attendais, il ne resta pas sur ses mots. Il me poussa contre un mur, retenant mon poignet et serra mon cou. Je grognai lorsque ma tête cogna le mur. Je l’écoutai attentivement, toujours le regard noir droit dans le sien.

« Si tu crois que tu me fais peur Thorfinn, tu te mets le doigt dans l’œil. Tu veux me tuer, vas-y, mais tu auras des comptes à rendre par la suite. »

Mon côté arrogant Lestrange était sorti et je le défiais. Ce n’était peut-être pas la meilleure solution, mais je ne devais montrer aucune faiblesse envers ce dernier. Il serra alors ma nuque encore plus et je serrai les dents, essayant de défaire mon poignet, sans succès. Ne vaut pas la peine? Non, il n’avait probablement pas envie de s’expliquer à Bellatrix pourquoi il aurait tué sa nièce. Il me lâcha alors en m’ordonnant de retrouver Miles pour le tuer, ou sinon apparemment j’aurais les conséquences. Je soupirai, soutenant encore son regard en toussant un peu, car après tout, il venait de m’étrangler. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, il partit vers le couloir. Lorsqu’il disparût, je pris une minute pour souffler. Je devais au plus vite trouver Arnaud et surtout, Theo pour l’avertir que Thorfinn en avait pour sa peau. Je commençai donc à courir dans le sens opposé à Thorfinn et finalement, tournant quelques couloirs, j’arrivai face à face avec @Arnaud D. Clarke. Je figeai en voyant son état. Il était sur le point de tomber, en ce tenant sur le mur. Je vins directement le retenir. Il avait une plaie au bras.

« Arnaud…shhh…c’est moi, ne t’inquiète pas. »

Je devais lui dire que c’était moi, car il ne pourrait pas me reconnaître avec ce masque. Je vins pour l’aider à se relever lorsque j’entendis quelqu’un jeter un sort derrière moi.

« PROTEGO »

Je me protégeai avant de voir un élève qui avait dans ses yeux la haine des mangemorts. J’avais ce sentiment que je n’aurais pas le choix de m’attaquer à celui-ci. Au loin, j’aperçu même @Thorfinn Rowle qui venait de me regarder. Je réfléchis en un éclair, lâchant Arnaud. Je n’avais pas le choix pour qu’il me lâche. Je ne connaissais pas cet élève, mais, soupirant, je me redressai et lança le sort que j’espérais ne jamais utiliser de nouveau.

« AVADA KEDAVRA! »

La lueur verte sorti de ma baguette et toucha l’élève en plein ventre. Il virevolta dans les airs avant de se retrouver au sol, sans vie. Je venais de voler une vie et en temps normal, je serais en train de m’effondrer, mais en ce moment, je ne pouvais pas. Voyant au loin Thorfinn poursuivre son chemin, je revins vers Arnaud, qui, malheureusement pour moi, venait de voir toute la scène.

« Je…je n’ai pas eu le choix…Thorfinn m’observait et..et…je… »

Je n’arrivais pas à m’exprimer du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University
-
Sauter vers: