RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6427

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 15:02

Il aurait dut s'y attendre, la cri de Miles et son sort sur Bekah avait fini par attirer l'attention de Thorfinn, il avait bêtement espéré que ce dernier s'amusait assez avec Allistair pour ne pas venir vers eux, mais c'était sans doute un peu trop idéaliste pour le coup... Rowle avait été amis avec son père et il savait que ce dernier allait prendre un malin plaisir à s'en prendre à lui pour venger la mort du vieux Nott... du coup il ne fut pas plus surprit que ça quand il s'approcha d'eux. Instinctivement, il avait attrapé la main de l'étudiant en art, fixant le mangemort d'un œil mauvais, il faisait confiance à Bekah, cette dernière ne leur ferait aucun mal, du moins il l'espérait vraiment, mais elle devait aussi songer à sa couverture... elle était dans une sale posture, un peu comme eux d'ailleurs. Il jaugea Rowle alors que ce dernier lui demandait s'il était enfin prêt à rejoindre leurs rangs... comme si ça avait été une option... ça n'en avait jamais été une pour Theo, il y avait été contraint trois ans plus tôt et aujourd'hui il savait que s'il tenait à rester en vie, il n'avait pas d'autres options non plus, mais rester en vie et voir les gens qu'il appréciait se faire tuer sous ses yeux, ça ne le tentait absolument pas, pas plus que de rejoindre le camps des Mangemorts. Il défia alors le plus âgé du regard avant de dire :

- Je ne crois pas non...

Il n'avait pas l'intention de se laisser dicter sa conduite, il n'était plus un enfant, il n'était plus non plus un adolescent sous la coupe de son père et il avait le choix, et ce choix était déjà fait depuis un bon moment. Il en rejoindrait pas les rangs des Mangemorts, il n'adhérait pas à leurs idées et il se fichait totalement de cette guerre... il ne voulait plus y prendre part, même si en l’occurrence, il n'en avait plus vraiment le choix. Il se pressa un peu contre Miles, dans un geste défensif, se mettant en partie devant lui alors que Thor ordonnait à Bekah de le tuer... il savait que cette dernière ne lui ferait aucun mal à lui, mais à Miles... c'était autre chose. Elle devait songer à elle avant tout, c'était normal, mais il espérait quand même qu'elle ne le ferait pas. Ce qui ne semblait pas être le cas, elle s'était dressé contre Thor, avant de leur envoyer un sort les repoussant plus loin, probablement dans le but de les épargner et surtout de les éloigner de ce qui risquait de se produire, parce que ça ne faisait aucun doute que Thor n'allait pas apprécier sa réaction et encore moins le défis qu'elle lui lançait. Parce qu'elle le défiait et c'était le genre de chose que l'égo du mangemort n'allait pas accepter aussi facilement. Il aurait aimé pouvoir l'aider, pouvoir rester avec elle, mais il ne le pouvait pas, pas sans mettre Miles en danger, alors quand ce dernier leva sa baguette, lança un sort d'explosion dans le but de faire effondrer le toit entre eux et le mangemort, il ne se fit pas prier pour serrer sa main dans la sienne et le courir comme il le lui disait. Ils se retrouvèrent à s'enfoncer dans les couloirs de l'université, il avait un peu perdu le fil, mais il reconnaissait le bâtiment sportif... sauf qu'au détour d'un couloir, ils tombèrent sur tout un groupe de Mangemorts, se battant contre des étudiants, c'était le chaos, si bien qu'un sort passa à quelques millimètres de lui, l'obligeant à se baisser pour l'éviter complètement. Ils ne pouvaient pas reculer, mais ils ne pouvaient pas avancer non plus et il était conscient d'être une cible... tout les mangemorts ou presque le connaissait, il était un traître, et cela rendait les choses encore plus compliqués.

- Merde... faut qu'on arrive à passer...

Un grognement sur leur droite lui fit tourner la tête, alors qu'il voyait Greyback s'en prendre à une étudiante avant de lever les yeux vers lui avec un sourire mauvais, le visage plein de sang qui n'était clairement pas le siens... il leva alors sa baguette vers le loup garou, lançant un sort agressif, bien décidé à ne pas faire de cadeau à qui que ce soit :

Réussite : Le sectusempra touche Greyback et le blesse sévèrement, leur permettant de pouvoir continuer à avancer.

Echec : Le loup garou évite le sort et s'élance vers eux pour les attaquer.

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Dernière édition par Theodore Nott le Dim 13 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 595

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 15:02

Le membre 'Theodore Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 529

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 21:23

Elle avait jamais eu à se servir de ce truc là, c'était Sasha qui lui avait donné en lui disant que ça pourrait lui servir, surtout le soir quand elle se baladait toute seule parce qu'elle était une cible facile... elle avait pas vraiment compris en quoi, surtout qu'elle était pas si facile que ça comme cible... mais du coup elle l'avait prit et après sa sœur avait continué à discuter, mais elle avait pas vraiment écouté, elle se souvenait que ce jour là elle avait une musique dans la tête et qu'elle avait eu du mal à s'en détacher, du coup elle s'était concentrée dessus et la suite des paroles de Sasha lui était passé au dessus. Peut être qu'elle aurait dut écouter, elle aurait compris que pour que ça fonctionne, fallait retirer une sécurité, que c'était une dispositif qui évitait que la bombe s'active dans le sac et se vide... oui peut être, mais en attendant, même si ça ne fonctionnait pas, elle avait au moins put s'en servir pour la jeter au visage du Mangemort. Bon, ça avait rebondit sur son masque, mais peut être que ça avait assez résonné là dedans pour lui faire un peu mal... et puis mince, elle était inutile, elle le savait, elle n'avait pas la moindre magie et elle ne savait pas se servir de la seule arme qu'elle avait sur elle. Elle pouvait être utile, elle le savait, elle avait des sens bien plus développé que les deux autres étudiants, mais disons que pour l'instant ça servait pas à grand chose. Elle jeta un rapide coup d’œil à @Marcus Belby... elle ne se voyait pas tuer ce type, elle était pas une tueuse, et elle devait admettre qu'elle était plutôt soulagé de constater que ce n'était pas non plus le cas de son ami... l'autre étudiante (@Aliénor Carboist) n'avait pas l'air partante non plus, mais à la place, elle lança un nouveau sort sur le mangemort et Alena suivit Marcus alors qu'il sortait de la chambre.

Elle savait pas où ils devaient aller, mais à partir de maintenant, elle allait faire attention, elle allait se concentrer, tendre l'oreille et se servir de ses sens, si au moins elle pouvait être un peu plus utile... elle glissa sa main dans celle du blond, essayant de se rassurer un peu au passage, et c'était un peu une manière de le remercier également, il lui avait en quelque sorte sauvé la vie en intervenant... et dire qu'elle l'avait traité de mal polie... Ils se dirigèrent vers les escaliers, le mieux à faire c'était encore de ne pas trop traîner dans le coin, mais arriver à l'étage de la cuisine elle se stoppa net, retenant Marcus par la même occasion et faisant signe à l'autre étudiante de ne pas faire de bruit. Il y avait une odeur de sang... c'était écœurant et proche... Elle poussa alors la porte de la cuisine, les entraînant avec elle avant de dire :

- Y a du sang... genre beaucoup et proche... faut pas qu'on reste ici mais si on peut récupérer quelques trucs pour s'en servir comme armes...

Ils avaient des armes eux, mais pas elle, du coup elle lâcha Marcus, pour se diriger vers ce qui ressemblait à un placard d'entretiens, elle y trouva un balais, ça ressemblait un peu à un balais comme ceux des joueurs de Quidditch, sauf que celui là servait juste à nettoyer apparemment. Elle avait pas de baguette, mais si elle pouvait, elle donnerait des coups de balais, elle était décidée à ne pas mourir et à voir aucun de ses amis mourir. Et non, elle connaissait pas encore cette blondinette qui les avait sauvé, mais c'était quand même son amie maintenant... elle lui devait la vie donc bon. Elle revint vers les deux autres étudiants mais se figea d'un coup, entendant de bruits de pas qui se dirigeaient droit sur eux...

- Y a quelqu'un qui vient !

Les portes de la cuisine s'ouvrir à la volée sur trois personnes encapuchonné, comme le type qui les avait attaqué plus haut... ils avaient déjà eu un peu de mal avec un... alors avec trois, autant dire qu'ils étaient pas dans une bonne position là...

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Points RPs : 1235

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 21:57

Elle était ici, il en était persuadé, parce que de l'extérieur, il pouvait presque entendre les bruits de lutes et voir les sorts fuser, choses que seuls les sorciers pouvaient voir parce que les sort de repousse moldus empêchaient ces dernier de comprendre ce qu'il se passait juste sous leur nez. Les mangemorts avaient également dut placer des barrière anti transplanage, ce qui risquait de compliquer les choses pour faire sortir les étudiants, sans parler du fait qu'ils allaient sortir en pleines rues de Londres, à la vue de tout les moldus qui passaient... c'était pas vraiment l'idée du siècle, mais il n'avait aucune confiance envers le Ministère et il ne pouvait pas se permettre d'alerter le bureau des Oubliator. Ils devraient assumer et faire avec un point c'est tout. Il hocha la tête, le visage plutôt fermé, à l'intention de sa sœur. Travailler en équipe... il avait l'impression que ça faisait des lustres qu'ils n'avaient pas fait ça... il y avait un moment maintenant qu'ils n'étaient plus trop une équipe. Mais peut être qu'il était temps d'enfin changer ça et quoi de mieux que de prendre une revanche bien méritée sur Bellatrix pour ça ? Il s'approchèrent alors de la boutique qui servait de couverture comme entrée à Owlin, remarquant que le sorcier qui tenait l'endroit était mort, les mangemorts l'avaient probablement tué en arrivant... de façon à s'assurer qu'il ne prévienne personne de l'attaque. Et quand sa sœur parla de Poudlard et de Leo, il fronça un peu les sourcils avant de dire :

- Je suis presque sur qu'elle est ici, ça veut dire que Leo est en sécurité à Poudlard, elle ne peut pas être à deux endroits à la fois...

Il allait poursuivre quand un type lui rentra dedans, un blond, il le connaissait de vue, enfin il lui semblait que c'était un des frangin d'Abel, leur ancien chef, un O'Leary (@G. Ruben O'Leary) et donc un membre de l'Ordre. Il était pas du genre à faire confiance au premier coup d'oeil, mais Abel était un mec bien, et il savait que toute sa famille était du cotés de l'Ordre. Il observa alors le blond, tandis que sa sœur partait en premier, elle semblait pressé de rejoindre la bataille... il l'étudia un peu, il pouvait sans doute être utile, même s'il pensait bêtement qu'ils auraient des renforts de la part du Ministère... il se devait de le détromper à ce sujet et ce rapidement. Il secoua la tête négativement avant de dire :

- Le Ministère ne sait rien de ce qu'il se passe ici... je ne sais pas comment elle s'y est prit, mais rien n'a filtré, j'ai été prévenue par un contact sur place, il ne faut pas espérer de l'aide de leur part, ils sont visiblement infiltrés... j'espère qu'il en est pas de même pour l'Ordre... ?

Il manquerait plus que l'Ordre se fasse aussi infiltrer, pour le coup ce serait quand même moche. Mais dans tout les cas, ils n'avaient pas trop le temps de discuter. Il se dirigea alors vers le passage vers l'université, et finalement il s'arrêta juste devant avant de dire au blond :

- T'es un O'Leary c'est ça ? Je m'appelle Cael.

C'était pas grand chose, mais il savait que ça pouvait aller vite dans ce genre de chaos, si le type mourrait, ou si lui mourrait, au moins, ils sauraient qui ils étaient. Il passa alors, pour tomber sur une scène vraiment effrayante, il y avait plusieurs types en noir morts ou inconscient, preuve que @Lyra Black était déjà passé par là, et au centre de la cours de l'université, se tenait Bellatrix qui se battait contre des professeur, entouré de ses mangemorts il repéra vite sa sœur qui sans surprise essayait de se frayer un chemin jusqu'à Bellatrix, mais il dut abandonner l'idée de la rejoindre tout de suite parce qu'une silhouette noir se dressa face à lui, commençant à lui envoyer des sorts agressifs. Il les évita pour certains, les déviant pour d'autres, mais le type ne lui laissait aucune répit...

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
<3:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Lyra Black
Ordre
Ordre

Points RPs : 270

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Lun 14 Mai - 20:49

J’avais pris les devants, car je n’avais pas le temps de parler avec cet homme. J’étais rassurée que Cael pense que Bellatrix était réellement ici, car effectivement, cela voulait dire que Leo était en sécurité. Je ne serais pas efficace si j’étais préoccupée en plus par Poudlard. Ceci étant dit, je me ruai dans Owlin, car si cette garce était ici, j’allais enfin avoir ma revanche. En arrivant, je tombai sur un groupe de néo-mangemort et je roulai les yeux en les voyant se tourner vers moi avec leurs masques, pensant qu’ils sont les rois du monde. J’eus même un petit sourire sadique en coin. Cela allait pouvoir me défouler et tout le monde sait que j’en ai réellement de besoin ces temps-ci.

« Vous avez choisi la mauvaise journée pour venir ici! »

J’entamai un combat avec ceux-ci et ce ne fût pas trop long que 2-3-4 même 5 gisaient par terre. Habituellement, j’essayais de les assommer, ne pas les tuer, mais le cinquième, il gisait dans une mare de sang. Je n’avais pas le temps de faire un combat calme, je devais à tout prix me rendre vers Bellatrix. Ils avaient été assez faciles à neutraliser, alors j’en concluais que ce devait être des nouveaux de son armée. C’est alors que je l’aperçus au loin. Cael avait raison, elle était là. J’avais continué d’avancer, mais lorsque je la vis, mon réflexe fût de me retourner pour contacter Cael. Il était un peu en arrière de moi, mais il était en plein combat, qui avait l’air assez agressif. J’hésitai pendant un instant. Bellatrix ou mon frère. Je savais que Cael pouvait s’en sortir, mais… nous étions beaucoup plus fort à deux, ayant été en équipe pendant très longtemps. C’était peut-être le moment de revenir ainsi, au lieu que ce soit chacun pour soi. Je décidai donc de reculer et je me mis à courir vers l’homme qui attaquait Cael en lançant un sort qui frôla le néo-mangemort afin de lui attirer l’attention. Je lançai alors un regard à mon frère, faisant un signe de tête pour qu’on puisse travailler en équipe. J’espérais simplement qu’il allait accepter. Je ne pouvais pas affronter Bellatrix seule, j’avais besoin de lui. J’arrivai à sa hauteur rapidement.

« Elle est là… Tu avais raison… c’est notre chance… »

Mon sang bouillait de rage à la simple pensée que j’étais si près de notre cousine. Elle allait payée pour tout ce qu’elle avait fait, car pour ma part, malgré mes torts, je lui mettais tout sur le dos. La querelle entre moi et Cael n’aurait jamais eu lieu si elle ne m’avait pas attaquée. Je n’allais pas la laisser séparer notre famille, hors de question. Mon regard se posa alors sur le mangemort devant nous. Je bloquai un des sorts qui se dirigea sur moi pour ensuite en lancer un autre qu’il évita de justesse. Son prochain vers moi par contre, me toucha en pleine poitrîne et je tombai à genou sur le sol. Mon regard était noir. J'avais mal, mais ce n'était pas assez pour me tuer et je relançai un sort vers le mangemort afin de pouvoir me relever rapidement en grognant.

Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains... within the sound of silence⠇SIMON AND GARFUNKEL
Dorian Raskazov

Points RPs : 57

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 15 Mai - 14:21

You want a fight, I'll bring a war
Event

C'était un massacre qui au final ressemblait à beaucoup d'autres. C'était triste de le voir de cette façon, mais les choses étaient toujours les mêmes, a croire que c'était simplement attaquer pour attaquer, quand l'on ne comprenait même plus les revendications terroristes des Mangemorts. Rien ne l'étonnait plus à vrai dire, depuis longtemps il était un soldat entre les autres et obéissait aux ordres comme tous les autres, ou du moins il essayait. Dorian n'avait pas attiré l'attention des autres depuis que ses parents avaient été envoyés à Azkaban, alors il savait que son oncle surveillait la moindre de ses fautes, toujours prêt à lui arracher un membre. Ils étaient entrés dans l'établissement, et le nombre de victimes se compta rapidement en dizaines, encombrant les couloirs de leurs corps entre le sang et les débris.

Il n'aimait pas faire ce genre de choses, du moins cela ne l'amusait plus autant que dans le temps et d'autant plus depuis qu'il n'avait plus envie de tuer. La pression étant, il n'avait pas eu d'autre choix que de venir et de toute manière il n'avait pas discuté les ordres. Moins il se faisait remarquer, mieux c'était et alors il parvenait à déguiser chacun de ses sorts. Il ne tuait pas, mais ses sorts étaient agressifs et visaient principalement de la destruction. C'était comme il aimait le dire: de la mise en scène, du spectacle en temps réel. Et plus il faisait du bruit et des dégâts, moins on se demanderait ce qu'il était en train de faire. L'ombre noire avait évoluée d'outre en outre de l'université, dans les couloirs, il faisait tomber des murs et faisait voler tout un tas de choses dans le but d'effrayer les étudiants désarmés, incendiait tout ce qu'il pouvait. Pour ceux qu'il avait croisés jusque là, il avait pu les bloquer dans un coin ou les pétrifier d'un sort, il se défendait bien plus qu'il ne les attaquait et s'en allait au moment opportun. Son visage était dissimulé sous ce tissu sombre, il allait et venait tel un esprit frappeur, une épaisse fumée noire marquant son chemin. Il n'y prenait pas le moindre plaisir, qu'il soit minime ou sadique comme cela était parfois le cas pour certains mangemorts. Chaque geste était mesuré pour donner une illusion menaçante.

Le jeune homme avait d'ailleurs pris soin de se séparer de ses compères, ou du moins de ne pas rester trop longtemps avec eux. Ainsi il avait vite faussé compagnie à ses compères pour se diriger vers les cuisines quand le cheminement fut logique, il traversa les couloirs, bouscula des élèves au passage pour ensuite les pétrifier. Il fit voler la porte dans un fracas terminant sa course là et se redressa, suivi finalement de deux autres compères. Il y avait donc trois élèves ( @Alena O'Leary , @Marcus Belby , @Aliénor Carboist )qui avaient attrapé des instruments pour improviser des armes. Aliénor était là et bien entendu puisqu'elle ignorait tout de ses activités, il n'était pas question de se manifester. Sans mot dire, puisqu'il ne parlait que pour lancer des sorts, il leva sa baguette en direction des trois élèves.

« Bombarda maxima » Fit-il d'un ton grave.

Les placards s'ouvrirent dans une explosion, propulsant la vaisselle et autres accessoires de cuisine hors de leurs étagères pour s'abattre sur les trois élèves. Puis Dorian ne perdit pas de temps pour choisir de qui il allait s'occuper, tandis que les deux mangemorts s'occupèrent des deux autres venus avec lui. Tous trois se confondirent dans cette fumée noirâtre,  Dorian attrapa Aliénor au passage par un bras et la laissa choir au sol sans la ménager en l'isolant du reste du groupe. Il voulait déjà la cacher, l'immobiliser et puis il irait ensuite rejoindre ses collègues pour faire en sorte de ménager leur violence l'air de rien et éviter plus de meurtres.

« Incarcerem » Fit il en direction d'Aliénor.

code by bat'phanie

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Aliénor Carboist
Ordre
Ordre

Points RPs : 90

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 15 Mai - 17:20

You want a fight I'll bring a war !

Ils s’étaient dirigés vers les cuisines, du sang colorait la pièce et Alena proposa qu’ils ne s’attardent pas plus avant dans cet endroit, qu’ils n’y prennent que quelques ustensiles leur permettant de servir d’armes et se protéger. Mais si Merlin les avait entendus, il n’avait pas envoyé la bonne équipe de secours pour les aider.
Les trois silhouettes encapuchonnées qui ne semblaient pas le moins du monde appartenir à des étudiants ou bien des aurors entrèrent dans la cuisine, à la volée. D’emblée l’un de leur assaillants incanta un maléfice d’explosion qui firent s’ouvrir avec fracas l’ensemble des placards de la cuisine et volée en éclats se qui se trouvait sur les meubles. Aliénor réagit rapidement.
Elle incanta un « Protego », elle avait été vive, toujours, sa baguette en bois de poirier lui donnant une avance considérable sur les sorts de défense et de protection, surtout lorsqu’ils étaient lancés avec leur cœur, dans l’idée de projeter des être aimés, ou appréciés. Le sortilège de protection enveloppa les enveloppa tous les trois ( @Alena O'Leary et @Marcus Belby) au moins pour un temps, laissant les projectiles rebondir vers les mangemorts.

Au moins la vaisselle et autres accessoires de cuisines ne les toucheraient plus et leur permettrait de se focaliser sur leurs assaillants. Néanmoins une fumée sombre avait envahit la pièce, Aliénor dû se couvrir la bouche de sa manche pour ne pas en respirer et sans le savoir elle s’éloigna de ses amis,  elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle fût attrapée et projetée au sol avec violence par l’un des mangemort. Elle tomba lourdement sur l’épaule et retint un cri de surprise mêlée à la douleur en serrant les dents. Déjà son ennemi avait incanté.
Le maléfice que le mangemort avait crié se heurta sur celui d’Aliénor, alors qu’elle avait déjà pointé sa baguette devant elle pour lancer un « finite » informulé. Il était hors de question qu’elle laisse ses amis et finissent saucissonnée au sol par des chaînes ou autres, et encore moins à la merci de la folie de son adversaire. Elle savait que pour les mangemorts, détruire n’était qu’un jeu et blesser, torturer leur faisait bien plus plaisir.
Elle contre-attaqua dans la foulée pour se donner le temps de se relever avec l’aide d’un « stupéfix » Elle avait visé son vis-à-vis avec détermination, si elle le touchait, elle espérait que sa cible subisse les effets de son sort de plein fouet et se retrouve rapidement dans l’état de stupéfixition, au moins elle pourrait aider Alena et Marcus. Elle n’était peut-être pas la meilleure en duel mais ses entraînements avec l’ordre et sa connaissance des sortilèges pouvaient lui donner un peu de répit face à l’adversité. Mais pour combien de temps ?
Elle incanta de nouveau, se focalisant sur ce qu’elle souhaitait faire, ses méninges fonctionnant à vive allure alors qu’elle se positionnait et effectuait le geste qui permettrait à son sort de prendre vie

« Aqua eructo ! »

Une gerbe d’eau sortie de sa baguette, elle l’avait imaginée dense, semblable à l’écoulement d’un torrent et elle l’envoya en direction de son vis-à-vis, comme un fouet immense avant de le détourner vers les deux autres mangemorts qui attaquaient Marcus et Alena. Cette entreprise-là était périlleuse et elle espérait ne pas toucher ses camarades au passage.

Dés 1 :
- Réussite : Le sortilège "Aqua Eructo" touche @"Dorian Raskazov et le fait chuter avant d'aller toucher les deux autres mangemorts et les faire tomber lourdement eux aussi. Cependant cela coûte a Aliénor énormément d'énergie.
- Échec : La gerbe d'eau touche Dorian et le fait chuter mais n'est pas maintenue jusqu'au bout, elle éclate avant de toucher les deux autres mangemorts, les arrosant et arrosant Alena & Marcus au passage en plus d'inonder le sol.

Dernière édition par Aliénor Carboist le Mar 15 Mai - 17:28, édité 2 fois

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 15 Mai - 17:20

Le membre 'Aliénor Carboist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 640

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 15 Mai - 22:18

Un mangemort sans baguette était un mangemort bien moins dangereux, peut importe les menaces de ce dernier. Alors déjà pour commencer personne s'emparer de lui, fallait se calmer, mais de toute manière, il aurait mieux fait de se taire parce que coincé comme ça, il allait rien faire du tout. Bon Marcus l'avait un peu mauvaise de s’être fait avoir aussi, donc tant pis pour ce con, et il était bien content quand Aliénor en rajouta une couche avant qu'ils ne s'en aillent. Qu'ils fuient même d'une certaine manière, parce qu'aucun d'entre eux ne semblait motivé pour tuer quelqu'un, donc trouver une sortie était leur seule option. Ils n'étaient pas si mal parti, quand Alena les fit rentrer dans les cuisines. Il ne voyait pas trop l’intérêt, mais il suivit le mouvement, parce que de toute manière aucun endroit ne devait vraiment être sur. L'ancien serdaigle regarda la jeune femme, un peu perturbé, comment ça du sang ? Et comment est-ce qu'elle sentait ça surtout ? Il ne voyait rien lui. Marcus baissa les yeux sur ses deux baguettes, et rangea celle du mangemort dans sa poche, avant de récupérer sa seconde main et transvaser la sienne dans celle ci. « Prends plutot une casserole, ça donnera au moins un coté comique à tout ça » commenta t'il, presque amusé par son choix d'arme. C'est sur que les mangemorts allaient trembler devant ce balai.

Évidemment le répit ne fut que de courte durée, et les choses dégénèrent à nouveau, bien trop rapidement. Heureusement que son ancienne camarade était réactive d'ailleurs. Il s'en voulait d’être autant à la ramasse, mais il n'avait jamais été du matin et si être en danger l'avait réveillé plus brutalement qu'il n'aurait voulu, il était loin d’être le plus utile. Il ne chercha pas bien loin, réutilisant tout ce qui venait de chuter pour les renvoyer vers les mangemorts et repris rapidement le bouclier de la serdaigle quand celle ci se fit entraîner. Il aurait voulu l'aider, mais elle était bien plus apte à s'en sortir toute seule qu'Alena fasse à des mangemorts et elle le leur avait bien prouvé jusqu'ici. Ce qu'elle prouva d'ailleurs par la suite, en noyant tout ce petit monde … Enfin pas vraiment, mais ça leur permettait déjà d'avoir une chance.  De toute manière, le même problème se posait toujours, parce qu'ils n'allaient pas les tuer, même si dans d'autres circonstances, imaginer Alena les achever à coup de balai aurait pu être amusant.  Il leva sa baguette à son tour pour emprisonner les deux mangemorts les plus proche, histoire de gagner du temps.

Réussite : Le sort fonctionne et il n'y a plus qu'un problème sur trois.
Echec : Il se plante complétement et les mangemorts se relèvent déjà.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 15 Mai - 22:18

Le membre 'Marcus Belby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant