RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 10 Mai - 21:43

Le membre 'Marcus Belby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Epaves
Epaves

Messages : 170
Points RPs : 244
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 11 Mai - 9:40

Draco cherchait du regard Isaac. Il ne l'avait pas vu. Il commençait à paniquer intérieurement. Puis, il l'avait vu. Mais ce qu'il avait vu l'avait encore plus paniquer. Isaac s'était attaqué à Rowle. Draco faisait parti des mangemorts il n'y a pas si longtemps, et il savait parfaitement que cet homme pouvait être s'en scrupule.

Le blond était à l'autre bout de la cours, s'il voulait atteindre Isaac, il fallait qu'il se dépêche, c'est pourquoi, il s'était mis à courir. Cependant, il arrivait trop tard. Le mangemort avait attaqué Isaac et comme il l'avait prédit, il avait été sans scrupule. Le jeune Allister était dans un sale état. Il connaissait quelques sorts pour refermer quelques plaies et empêcher une mort certaine au jeune homme, mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus, il n'avait pas de potion sous la main qui aiderait Isaac.

Il se baissait à sa hauteur pour faire les premiers soins. Il avait refermé les plaies les plus grave. Cela suffirait pour le moment, mais, il ne fallait pas traîner. L'infirmerie n'était pas tant loin, toutefois, il n'était pas sûr que l'endroit soit autant sécurisé. En fait, il se demandait même si un seul lieu ici était encore sécurisé.

Avec une délicatesse qu'il ne se connaissait pas, il mettait Isaac assit. Il lui tapotait les joues pour tenter de le refaire prendre conscience. Son cœur battait à tout rompre. Il avait peur. Il avait peur de perdre le jeune Allister. Il avait l'impression d'être revenu deux ans en arrière quand la guerre avait éclatée. Néanmoins, ses motivations n'étaient plus les mêmes. Il aurait pu lui aussi attaquer Rowle, l'homme avait carrément changé de cible. Il allait même s'en prendre à Théodore. Mais s'il faisait ça, ça lui laissait aucune chance de mettre Isaac en lieu sûr. Il était tiraillé, parce qu'il n'avait pas envie de laisser Rowle s'en prendre à une autre personne à qui il tenait. Mais soyons réaliste, s'il s'attaquait à Rowle, il n'aurait absolument aucune chance de survit.

-Isaac, tu m'entends ?

Question stupide, mais il avait besoin de savoir si le garçon pouvait quand même l'entendre malgré la douleur. Il regardait autour de lui pour voir combien de mangemort était présent, et surtout comment il allait pouvoir évacuer @Isaac Allister sans se faire repérer. La serait toute la complexité du problème. Il fallait qu'il déplace Isaac qui était blessé, sans lui faire mal, sans se faire repérer et sans se faire attaquer. Cela relevait presque de l'impossible. Pourtant, Draco ne pouvait pas se résoudre à abandonner. Pour une fois qu'il avait de la détermination et qu'il ne se conduisait pas comme un lâche.

Il réfléchissait donc à un moyen de se sortir de là. Peut-être qu'une diversion lui permettrait de faire tout ça. Mais même si c'était le cas, il fallait qu'il agisse très rapidement, et avec un Isaac blesser sur les bras tous ses mouvements seraient plus longs. Cependant, plus personne ne semblait se soucier de Isaac pour le moment, alors, il fallait qu'il agisse maintenant, si jamais quelqu'un reportait son attention sur eux, alors il agirait à ce moment là. Pour le moment, il avait quelques minutes pour agir. Peut-être que ça serait les minutes décisives de sa vie.


_________________
    Je ne suis pas qu'une mauvaise personnne. Les erreurs sont toujours pardonnables, seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. •
    ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Messages : 38
Points RPs : 88
Date d'inscription : 31/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 11 Mai - 14:36

Dire que Vanitas ne voulait pas participer à cet assaut... il serait passé à côté de quelque chose de terriblement amusant et grisant ! Enfin non... participer il en avait envie... c'était surtout les ordres de bellatrix qui étaient absurde. Mais ça tombait bien, Vanitas ne comptait pas les suivre ! Il comptait juste répandre un peu de mort et de destruction histoire de créer encore plus de terreur car c'était ça qu'il fallait ! De la terreur pour affaiblir les esprits et les rendre plus malléables à un changement. Mais bon... tout cela était devenu secondaire car pour le moment... il avait ses deux premières proies et il devait avouer qu'elles étaient délicieuses ! De vraies petites perles dont le lien qui semblait les unir lui promettait un divertissement divin ! Il était juste déçu... car il aurait bien ramené au moins le garçon chez lui... il avait toujours eut un faible pour ceux de son genre. Le problème étant... alors qu'il mettait tout son petit jeu malsain en place, bien décidé à faire vivre un cauchemar à ces jeunots et à en laisser un en vie, comme promis, pour vivre dans l'horreur de ce qu'il aurait vécu... il avait oublié d'en rester vigilant... car en un rien de temps une quatrième personne avait décidé de se mêler de ce qui se passait, un autre étudiante, qui tenta de le désarmer mais sans succès, Vanitas ayant encore de bons réflexe, mais parvenant à l'incapaciter par un sort d'incarcerem... la garce ! « Tu signes ton arrêt de mort jeune fille... dès que j'aurais brisé ton sort je te traquerais sans relâche... » Il trouverait son identité, il ravagerait sa vie oui...

En attendant l'autre fille avait sortit son arme... une bombe lacrymo, sérieusement ? Dans tous les cas elle ne fonctionna pas, envoyant la bombe au visage de Vanitas qui ne fit que rebondir sur son masque. Après quoi ce fut la débandade, tous les gosses prêt à prendre la fuite mais pas sans que le garçon ne lui ait volé sa baguette avant « Toi par contre je te retrouverais mais pour m'emparer de toi... j'ai de grands projets pour toi. » avait-il dit d'une voix calme. Car il ne se sentait pas en danger ni quoi que ce soit, après tout ils préféraient fuir, ça lui laissait le temps d'agir à son rythme. Ce qu'il lui restait à faire maintenant... c'était atteindre son autre baguette, car oui Vanitas ne sortait jamais sans deux baguettes, réflexe de duelliste et de marchand de baguette. Cependant il était bien trop restreint par le sortilège de la blonde... la vraie, pas la décolorée ! Pour atteindre sa baguette, se débattant mais sans succès... Il grogna, il allait avoir besoin d'aide, ça le tuait de l'admettre.

Dé :
Réussite - Vanitas atteint son autre baguette et brise le sort.
Échec - Sa position ne lui permet pas d'atteindre sa baguette et de se libérer.


Dernière édition par Vanitas Ollivander le Ven 11 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 11 Mai - 14:36

Le membre 'Vanitas Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Messages : 963
Points RPs : 1440
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 11 Mai - 17:15

C'était... distrayant, il voyait pas vraiment d'autres mots, parce que en soit, la chaos, les débris, les explosions, les morts, c'était pas trop sa tasse de café à lui... c'était bruyant, salissant et il s'en lassait très vite. Son arme principale, c'était sa bouche et plus particulièrement, sa langue bien acéré, donc autant dire que se retrouver au centre de cette bataille, ça ne l'enchantait pas plus que ça. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa sœur, d'ailleurs en déambulant dans les couloirs, il avait trouvé un de ses collègues, il avait aucune idée de qui c'était derrière son masque, et il s'en fichait à vrai dire, l'autre non plus ne pouvait pas savoir qui il était de toute manière. Il lui avait nonchalamment demandé s'il avait pas vu une brune aux yeux clair qui aurait eu l'air un peu plus à l'aise que les autres, parce que sa sœur n'était pas une cible, au contraire, elle était de leur cotés, du moins c'était comme ça qu'il le voyait, et il valait mieux que ce soit le cas d'une certaine manière, sinon elle risquait cher... mais il avait pas envie d'envisager la possibilité que sa sœur trahisse la cause des mangemorts, cette idée ne lui plaisait pas. Enfin le type lui avait répondu de manière abrupt et pas très sympathique que s'il trouvait une fille qui répondait à cette description, il l'ajouterait à sa liste de victime... c'était pas la chose à dire et collègue ou non, disons... ben disons qu'il avait prit cher et qu'il n'était pas prêt de se relever. Andy avait fait attention à ce que personne ne le voit faire et si l'autre con parlait, et bien de une il saurait pas qui accusé réellement et de deux, les accidents encore une fois... c'était des choses qui arrivaient. Enfin vu qu'il n'arrivait pas à mettre la main sur Alexa, il avait eu l'idée de se diriger vers les dortoirs, pour essayer de trouver @Miles Moore, sa sœur serait peut être avec lui après tout.

Il avait donc continué sa petite balade dans les couloirs, évitant au maximum les affrontements, les sorts, répondant quand on lui en lançait... très franchement, il voyait toujours pas ce qu'ils que les autres trouvaient à ce genre de situation, c'était vraiment pas son truc. Il avait fini par arriver vers les bâtiments qui hébergeaient les étudiants, ils étaient un peu à l'écart et avaient été plutôt épargnés par l'attaque jusqu'à présent, mais mes Mangemorts allaient finir par les investir aussi ça ne faisait aucune doute. Il était entré, il avait croisé personne, c'était silencieux, mais plus il progressait, plus des bruits de lutte lui étaient parvenus. Il était arrivé à un étage, restant en retrait, observant la scène de loin, pour voir trois étudiants qui semblaient avoir saucissonner un Mangemort, ce dernier avait l'air dans un sacré merdier, et à l'entendre parler au faux blondinet (@Marcus Belby), il cru reconnaître le style... il n'y avait pas tant de mangemorts que ça qui parlerait de s'emparer d'un mignon petit blondinet qui avait l'air trop innocent pour ce monde... Il était pas sur, avec ces foutus masques et les voix altéré, il ne pouvait pas l'être, mais du coup il attendit que les trois étudiants soient partis pour s'approcher vers le mangemort saucissonné à terre il observa autour de lui, s'assurant qu'il n'y ai personne et il pointa sa baguette vers son masque pour le faire disparaître, affichant un grand sourire amusé en s'accroupissant aux cotés avant de dire :

- J'ai cru reconnaître un certain style dans tes paroles... voyons voir si j'ai visé juste...

Il pointa sa baguette sur le masque du mangemort à terre pour le faire disparaître à son tour avant de littéralement explosé de rire en voyant à qui il avait affaire. Vraiment, voir @Vanitas Ollivander dans cette situation c'était risible quand même !

- Excuse moi vieux mais là... t'as fais fort ! Te faire saucissonner par trois gosses... si jamais ça venait à se savoir, tu perdrais ta crédibilité... mais parlons un peu business... j'ai le droit à quoi si je te sors de là ? Et mieux encore, j'ai le droit à quoi pour que tout ça reste juste entre nous... ?

Le ton était fortement sous entendus, et le sourire provocateur d'ailleurs plutôt que de prendre des risques inutiles, il fit réapparaître leurs masques respectifs, au cas où, mais s'amusant toujours de la situation dans laquelle se trouvait son ami.

_________________

    Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Aliénor Carboist
Ordre
Ordre

Messages : 53
Points RPs : 69
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 12 Mai - 10:50



You want a fight I'll bring a war !

Aliénor avait agi, rapidement, sans se poser plus de question car cela était nécessaire, il fallait sauver les deux étudiants qui s’étaient retranchés dans la chambre. Cela était aisé à penser mais plus ardu à faire, les incantations et les maléfices lancé dans ce genre d’évènement étaient moins précis, moins puissant, surtout qu’elle avait choisi de se cacher sur le côté du mur et que sa visibilité était réduite. Néanmoins agir était toujours mieux que de ne rien faire et s’enfuir de manière égoïste. Cela elle ne le ferait pas et c’est pourquoi elle avait lancé deux sorts à la suite.
Son premier sort de désarmement avait échoué, elle lâcha un « merde » dans son bon vieux français qui aurait fait se hérisser ses parents de la voir parler ainsi. Néanmoins le deuxième sort la rattrapa et le mangemort se retrouva ficelé. Elle déglutit à l'entente des paroles de celui qu’elle venait d’ensorceler. Cela n'augurait rien de bon et il espérait qu'il ne la trouve pas, jamais. L’ancienne Serdaigle savait de quoi était capable certains de ses confrères et elle ne souhaitait pas subir le même sort, en fait, elle ne souhaitait pas mourir tout de suite. Elle avait participé à plusieurs batailles, échappé à quelques sorts, en fût toucher par d’autres mais jamais encore on lui avait promis la mort. Son teint avait pâli, mais elle resserra la prise sur sa baguette. Sa peur ne pouvait prendre le pas sur sa volonté ni sur ses devoirs de protection.
Elle avait vu Alena balancer une bombe lacrymogène au visage de leur adversaire et Marcus et ils prirent la fuite dans la foulée, passant devant elle, déclarant qu’il fallait qu’ils s’en aillent, qu’ils trouvent une issue et qu’ils n’allaient pas demeurer éternellement dans cette chambre pour attendre la venue d’un autre mangemort. Aliénor le vit également récupérer sa baguette.  S’ils ne pouvaient transplanner, ils pourraient au moins défendre Alena. Elle s’adressa à ses amis :

« Tu as raison sortons d’ici, espérons qu’on trouvera d’autres étudiants… »

Et vivants. Afin que ses derniers puissent se réunir et se défendre en groupe plutôt que divisés.  Ils auraient de meilleures chances sans doute contre les serviteurs de Bellatrix. Car si les étudiants ne tuaient pas, les mangemorts ne se posaient pas autant de questions, il était donc plus ardu de remporter ce genre de combat bien éloigné des duels académiques ou entre élèves.  
Afin de donner plus de temps à leur fuite. Elle incanta de nouveau.  Elle faisait partie de l’Ordre désormais, empêcher les mangemorts d’agir ne se résolvait pas à protéger deux ou trois étudiants. Jamais elle ôterai la vie contrairement à eux, mais elle ne pouvait lui laisser la possibilité de s’en sortir aisément. Au moins il pourrait signaler sa présence aux aurors et sans doute serait-il appréhendé et envoyé à Azkaban si cela fonctionnait. Et puis quittes à s'être fait promettre la mort...  Elle se présenta de nouveau dans l’embrasure et lança un dernier sort sur le suppôt de Voldemort :

«Petrificus Totalus»

Et en se retournant une dernière pour voir si son maléfice avait fonctionné, elle déguerpie en compagnie d'Alena et Marcus afin de pouvoir porter son aide à d’autres de leurs camarades.




Lancés de dés a écrit:

Dés 1 :
- Réussite : @Vanitas Ollivander est pétrifié et Aliénor signe ainsi son arrêt de mort.
- Échec : Le sort le rate et Aliénor fuit de manière beaucoup plus rapide le lieu du combat.


Dernière édition par Aliénor Carboist le Sam 12 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 12 Mai - 10:50

Le membre 'Aliénor Carboist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Niklaus-Marcus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arnaud D. Clarke
Musiciens
Musiciens

Messages : 245
Points RPs : 237
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 21
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 12 Mai - 13:45

Aujourd’hui c’était vraiment le gros bordel dans cette fichu école, Arnaud n’allait pas pouvoir rester dans un coin a ne rien faire il se devait d’aller aider Rebekah peu importe se que ça allait lui couter. L’ancien Serpentard savait que ça allait être un carnage et il devait tout faire pour ne pas que ses amis se fasse tuer et il allait donner le maximum pour sauver leur peau. Le jeune homme était a l’intérieur du bâtiment il cherchait tant bien que mal une astuce pour sortir ses mais de cette merde incroyable. Il stoppa ses pensées, ils étaient la, dehors, les néo étaient arrivé et Arnaud savait que Rebekah faisait partie de la troupe, il se figea et essaya de garder son calme pour ne pas perdre le contrôle sur lui même. Arnaud voyait touts les élèves courir pour essayer de les fuir mais le jeune homme voulait retrouver sa petite amie, bien sûre ça allait être compliqué de la retrouver mais il ne devait surtout pas la blessé pas erreur, il s’en voudrait toute sa vie.

Arnaud courait a toute vitesse essayant de bloqué les sort des néo avant d’en chopper un et de lui mettre une droite dans la tête. Visiblement Arnaud avait prit en puissance car le néo resta inconscient sur le sol juste avec une droite bien placé. Il reprit sa course en direction des néo a la recherche de Bekah, il allait droit dans un suicide total mais il devait faire quelque chose, il devait se battre comme il l’avait fait pendent la guerre. C’est connard avait décider de jouer et bien il allait jouer et si il devait tuer Bellatrix de ses propres mains il le fera peu importe que ça lui coûte la vie après.

Sa baguette a la main il jeta un sort a un mangemort de dos, il le toucha de plein fouet avant de se prendre un coup de couteau dans le bras. La lame était resté planté dans son épaule, il ne pensa pas a la retirer tout de suite et sauta sur celui qui lui avait fait ça en lui serrant la gorge de toute ses force avant que ce dernier finisse au sol. L’ancien Serpentard prit sa baguette tomber a terre et partit se cacher dans un coin sobre pour retirer le couteau de son bras. Le sang coulait a flot, il n’était plus en état de se battre et de se servir de son bras gauche pour le moment. Il retira son t-shirt pour l’enrouler autour de la plaie pour pouvoir faire compresse le temps que tout soit terminé, il essayait de ne pas penser a la douleur horrible qu’il avait dans bras.

Il décida donc de se redresser contre le mur pour essayer de tenir debout, il avait beaucoup de mal mais commença quand même a marché tout en se tenant au mur, il ne savait pas trop où il allait et ses idées commençaient a devenir assez floue, tout comme sa vue par la même occasion. Il ne devait pas lâcher, il devait retrouver Rebekah avant qu’il ne soit trop tard.

_________________
«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin Arnaud Clarke»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Messages : 60
Points RPs : 94
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 14:17

Miles n'y comprenait plus rien... Théo la connaissait ? Quoi que... ce n'était pas aussi improbable ! Tout comme le fait que Théo lui parle avec autant de naturel. Après tout cela n'aurait-il pas été la même chose si il était tombé sur Alexa ou Andy ? Dans tous les cas il se sentait quelque peu rassuré... rassuré pour le moment de savoir que, de un, elle ne voulait pas leur mort et de deux... que lui ne l'avait pas connement tué sous le coup de la panique. Dans tous les cas il les écoutait sagement... palissant cependant quelque peu alors que Théo faisait mention de l'Ordre et de leurs renforts « Euuuh... Théo... » il était un de ces renforts... bordel c'était pathétique ! Il n'eut cependant pas vraiment le loisir de terminé... tout comme il n'était pas dans son intérêt de fanfaronner sur le camp dans lequel il se trouvait... car bientôt le Mangemort dont ils avaient tenté de se cacher se rapprocha et tout ça à cause de qui ? De Miles qui balançait des sort en hurlant quand il flippait.

Et il fallait le dire... ce type était à glacer le sang ! Il avait cette expression sur son visage... cette expression qui traduisait un plaisir trop grand et des idées infiniment trop sordide pour que Miles n'ose réellement se les imaginer. Mais surtout le regard qu'il portait à Théo... Il n'aurait vraiment pas aimé être à sa place ! Quoi que... il aurait aimé ne pas être à la sienne non plus Miles, surtout quand le Mangemort, ne trouvant aucun intérêt en le petit artiste, ordonna à l'ami de Théo de l'exécuter. Quoi ?! Mais il ne voulait pas mourir Miles ! Pas comme ça, pas d'une manière aussi... nulle ! Cela ne donnerait même pas de quoi faire une jolie histoire dans un de ses romans, ce serait juste la mort du sidekick boulet pour montrer qu'il y a des morts sans pour autant buter un personnage principal... Mais pourquoi il pensait à ça putain ?! Dans tous les cas il espérait vraiment qu'elle ne le tuerait pas... et en effet elle avait tenu tête au Mangemort avant de les projeter au loin avec un sort. C'était douloureux... mais pas mortel au moins ! Et surtout elle nous avait pousser Théo et moi au loin, le sauvant aussi par la même occasion. L'autre allait péter un câble... alors Miles devait assurer leur fuite. Visant le plafond de sa baguette, il incanta un bombarda, espérant ne pas se tuer dans l'opération. Mais non, tout se passa comme prévu, ce qui restait du toit s'effondrant entre eux, leur offrant une fenêtre d'opportunité pour fuir « Cours ! » cria-t-il alors à Théo, lui attrapant la main pour l'emmener loin.

Réussite - Miles réussit son sort et vise correctement, le plafond s'effondre entre eux, leur offrant une chance de fuite.
Échec - Il parait que les pannes ça arrive à un sorcier sur trois...

_________________
"Sometimes I wish my life to be like a young adult novel. Because it doesn't matter how hard it is, there is always an happy end." ▵ ©️endlesslove.
Remember me when I'll be gone


Dernière édition par Miles Moore le Dim 13 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 13 Mai - 14:17

Le membre 'Miles Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University
-
Sauter vers: