RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 116

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Lun 7 Mai - 17:11

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Pas pour moi, mais…pour elle. Son plan était en marche et je me devais d’aller à Owlin, non pas en étudiante…mais…en tant que membre de l’armé de Bellatrix. Cela ne m’enchantait pas du tout, mais je n’avais pas de choix. Il fallait, dès mon arrivée, que je trouve Theo et Arnaud…je craignais le pire. Je savais que j’allais être surveillée alors si j’épargnais quelqu’un, j’allais tout gâcher. Je me préparais à arriver à l’université et mes mains tremblaient. Et si j’étais obligée de tuer un ami à Theo? Non, je ne devais pas penser ainsi. J’allais simplement rester en mode défensive le plus possible.

Je venais tout juste de transplaner accompagné des néo-mangemorts devant l’université. Certains me lancèrent des regards avant de partir dans l’école. Les paroles de cette folle retentissaient encore dans ma tête. « Sois fidèle et tout ira bien… » Ouais, bah, je n’y croyais pas tellement, car je n’avais absolument aucune confiance en ma tante. Je commençai à me faufiler rapidement, bloquant quelques sorts qui se dirigeaient vers moi. Personne ne savait que c’était moi, je ne pouvais pas les blâmer. Je ne voyais aucunement Arnaud, ni Theo. Je devais trouver Theo, car il devait être avec les autres. Je courais dans les corridors, essayant de penser ou il pouvait bien se planquer. Lorsque je tournai un coin, j’arrivai face à face avec une élève. Bordel… je n’avais pas le choix. Je levai ma baguette pour bloquer le sort qu’elle me lança. J’entamai un combat avec elle pour finir par la désarmer et la rendre inconsciente. Je ne voulais pas tuer et par chance, aucun néo était dans le coin, alors je n’avais pas eu à faire le pire. Je ne trouvais ni un ni l’autre. Si je gardais ma part du contrat, il n’arriverait rien à Arnaud. Je me concentrai donc pour le moment sur Theo.

J’entendis beaucoup de bruit venant du bâtiment un peu plus loin. Je courus vers celui-ci et par la fenêtre de la porte, j’aperçu Thorfinn contre…Isaac?? Merde…je ne pouvais pas passer par là. Je ne connaissais pas encore très bien Owlin, mais j’aperçu dans le fond une autre porte. J’allais passer plus subtilement par là. Un côté de moi voulait entrer et aider Isaac, car je l’avais connu à Poudlard, mais…spécialement Thor…s’il me voyait l’aider…j’allais y goûter. Je courus de l’autre côté du bâtiment et j’entrai en douce par la porte qui était beaucoup plus loin d’eux. Je tournai vers la gauche et je tombai face à face avec…Theo?!?! Je baissai ma baguette, mais au même moment, je savais qu’il n’allait pas me reconnaître avec mon masque. Je fis un signe avec mes mains pour qu’il ne m’attaque pas…j’espérais être assez rapide.

« Theo c’est moi…ou est l’ordre? Les aurors? Il faut s’occuper d’elle! J’ai les mains liées ici! »

J’aperçu quelqu’un qui était avec lui. Il ne me disait rien. Après tout, on ne connaissait pas tout le monde de Poudlard et ce n’est pas tous des anciens élèves. Je lançai un regard vers Isaac pour m'assurer qu'il était encore debout. Thorfinn n'était pas un opposant facile...

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Points RPs : 175

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 8 Mai - 17:07

Miles avait la trouille, c'était un fait ! Clairement il aurait voulu prendre ses jambes à son cou, être à l'autre bout du monde encore... mais ça ce n'était plus possible... il n'en avait pas envie surtout ! Enfin... son instinct lui criait de le faire mais lui n'avait pas envie de détaler comme un lapin au moindre petit problème. Après tout... ce n'était pas sans raison qu'il avait décidé de rejoindre l'ordre ! Et puis... il voulait protéger ses amis, protéger Alena, Théo... C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait fait, partir en quête de ces derniers. Et la chance avait voulu qu'il arrive au moins à tomber sur Théo, ce qui était assez inespéré ! Comme vouloir croiser quelqu'un par hasard à Disneyland. Il n'avait donc pas réfléchit, il avait tenté de le rejoindre, jouant des coudes avec les élèves tentant de fuir et surtout... restant à l’affût de possible mangemorts venant dans leur direction. Théo de son côté semblait plutôt surpris de voir le jeune artiste débarquer de la sorte. Ce fut assez amusant... du moins si la situation n'était pas aussi grave... de le voir ainsi s'inquiéter, le prenant des deux côté du visage pour s'assurer qu'il allait bien « Mais... Théo ! Oui je vais bien ! C'était pour toi que je m'inquiétais ! » Miles tentait-il de se défendre, passant du rôle de sauveur à celui de demoiselle en détresse en un claquement de doigt... paraissait-il si impuissant que ça ?

Dans tous les cas il n'avait pas protesté, suivant Théo à travers le bâtiment. Car bon... il avait pas envie d'être la demoiselle en détresse mais... il l'était, il n'y pouvait rien ! Alors certes ses deux ans de vadrouille n'avaient pas été un long fleuve tranquille mais il n'avait jamais connu les combat contre les Mangemorts alors que Théo lui, si. Malheureusement le danger était partout et il ne fallu pas longtemps avant que l'ex vert ne le stop dans son élan, le plaquant contre le mur avant de lui faire signe de ne pas faire de bruit. En effet, un mangemort se trouvait juste à côté... un à visage découvert donc un criminel reconnu... ou un psychopathe qui se fichait de son anonymat, Miles ne pouvait dire ! Dans tous les cas cette fille était morte... et sans doute plein d'autres élèves face à la destruction qu'il avait provoqué. Miles n'était pas con, vu le sorcier il ne ferait pas le poids. Mais alors qu'un fou se dressait contre lui, un autre mangemort était arrivé à la hauteur de Théo et Miles. Prit de panique, Miles n'avait pas vraiment écouté son discours « Théo attention ! » sans attendre il avait sortit sa baguette et incanté un « Expulso ! » n'ayant pas encore le courage de lancer des bombarda sur les mangemorts... et heureusement pour le coup !

Dé :
Réussit - Miles réussit son sort et Rebekah est propulsée en arrière.
Échec - Dans la panique Miles vise mal, frôle Rebekah et le sort vient s'écraser sur le mur derrière.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 595

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 8 Mai - 17:07

Le membre 'Miles Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 529

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 9 Mai - 0:20

On avait pas idée de se déguiser ainsi, c'était pas une bonne période pour ça et puis c'était un peu malsain aussi, beaucoup de gens avaient eu à souffrir de ce qu'il s'était passé et de ce qu'il se passait encore de ce qu'elle avait comprit même si elle ne suivait pas trop. C'était pas bon pour elle tout ce stresse, d'ailleurs fallait qu'elle mange là, parce qu'elle se sentait de plus en plus sur les nerfs face à cette silhouette en noir... Elle n'entendait pas ce qu'il disait, parce qu'elle avait remit les écouteur sur ses oreilles, elle n'était pas spécialement intéressé, pour elle cette personne (@Vanitas Ollivander) n'était pas une bonne personne, en plus elle percevait des mauvaise onde de lui... ou d'elle, enfin vu la grandeur, c'était plus sûrement lui, elle se sentait petite, mais ça, ça lui arrivait assez souvent en fait. Mais alors qu'elle allait continuer sa route, le contourner et juste poursuivre son chemin pour aller en cours, avant qu'elle n’oublie d'ailleurs, parce que oui, ça lui était déjà arrivé d'oublier simplement qu'elle avait cours... elle vit une silhouette sortir de la chambre juste à cotés d'elle, elle afficha un sourire ravis en reconnaissant @Marcus Belby, mais elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ce dernier s'était précipité sur elle, l'attrapant par le bras avant de la tirer dans la chambre, c'était assez violent, et elle devait admettre qu'elle aimait pas beaucoup... d'ailleurs quand il la lâcha pour refermer la porte de la chambre, elle retira ses écouteurs avant de placer ses poings sur ses hanches de manière très réprobatrice en disant :

- C'était très impolis ça... si tu voulais que je vienne dans ta chambre tu aurais tout simplement put demander... mais qu'est ce que...

Elle était en train de faire la leçon à Marcus, mais ce dernier semblait totalement l'ignorer et était en position de combat, baguette à la main, prêt à lancer un sort, alors que la serrure de la porte se déverrouillait de l'extérieur et que le type au costume déplacé, entrait. Elle ne comprenait vraiment plus rien à ce qu'il se passait pour le coup, son regard passa du type masqué à Marcus, plusieurs fois, c'est alors qu'elle perçu les bruits, dehors, il y avait des bruits de lutte, de combats, d'explosions... elle se tourna légèrement pour observer par la fenêtre, voyant le chaos qui régnait dehors, la lumière se fit dans son esprit... l'angoisse la prit, elle se retourna vers le type masqué qui s'adressait à Marcus, lui demandant ce qu'elle était pour lui, les comparant l'un à l'autre, c'était un peu étrange, elle percevait tout ça comme des compliments, mais des compliment du genre très malsain quand même... enfin ça la dérangeait pas d'être comparé à Marcus, c'est vrai qu'avec cette nouvelle couleur... mais c'était pas le sujet, fallait qu'elle reste concentrée. Elle était en colère, les mangemorts, les combats, elle avait déjà vécue ça, et elle avait aucune envie de le revivre... elle en avait gagné une malédiction la dernière fois, et la perte de deux de ses frères... Et en plus Marcus se retrouvait piégé par un sort qui le suspendait dans les airs, la tête en bas... rien de tout ça lui plaisait, et elle se sentait de plus en plus furieuse.

Instinctivement, elle glissa une main dans son sac, elle n'avait pas de baguette, mais elle avait un truc... c'était Sasha qui lui avait donné... et il était hors de question que Marcus ou elle meurent... sa main se referma sur quelque chose de froid, métallique et au même moment, quelqu'un (@Aliénor Carboist) en dehors de la chambre intervint, lançant un premier sort qui rata sur le mangemort, mais le second fonctionna, et alors qu'il se retrouvait ficelé magiquement, la blonde se précipita juste devant le mangmort, sortant l'objet avant de lever le bras pour le placer devant son visage et vaporiser. Il s'agissait d'une bombe lacrymogène que sa sœur lui avait donné, prétextant que sans magie, les rues pouvaient être dangereuses... elle avait jamais eu à s'en servir jusqu'à maintenant...

Réussite : La bombe fonctionne et Vanitas se retrouve avec les yeux aspergés
Echec : La bombe ne fonctionne pas et du coup Alena de rage, lui balance en plein sur le masque.

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:

Dernière édition par Alena O'Leary le Mer 9 Mai - 0:25, édité 3 fois

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 9 Mai - 0:20

Le membre 'Alena O'Leary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6427

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 9 Mai - 12:18

S'il avait sut, il serait bien resté dans son lit ce matin tiens... enfin sauf qu'il s'en serait quand même voulu et il aurait eu du mal à se dire que ses amis étaient en train de risquer leurs peaux sans lui alors qu'il était sagement chez lui à suivre tout cela de loin... vraiment, ça l'aurait pas fait, il aurait probablement fait comme lors de l'attaque à Poudlard, et il aurait foncé tête baissé sans vraiment réfléchir. Là au moins, il était directement sur place, il savait ce qu'il se passait, il savait à quoi s'en tenir, et il connaissait assez bien Bellatrix pour savoir qu'elle ne plaisantait pas. Il avait été rassuré de tomber sur Miles, ce dernier avait l'air d'aller bien, il ne savait pas trop quel était son implication dans tout cela, il ne savait pas s'il avait de quelconque prédisposition pour le combat ou autre, il s'en fichait un peu là tout de suite, tout ce qui l'intéressait, c'était de trouver un lieu à l'écart et sécuritaire pour qu'ils puissent y rester jusqu'à ce que ça prenne fin, en espérant bien sur que ça prendrait fin rapidement. De son cotés, il allait bien, enfin il était pas blessé, juste couvert de poussière à cause des explosions qui se produisaient un peu partout autour d'eux, mais sinon ça allait, c'était malheureusement pas sa première guerre, même s'il espérait sincèrement que cette fois ce serait la dernière. Il avait alors entraîné l'étudiant en art vers l'intérieur du bâtiment le plus proche, se disant que la plupart des Mangemorts ne devaient pas connaître les lieux aussi bien que lui... il eut une légère pensée pour Marcus et son sens de l'orientation pourris... espérant que ce dernier s'en sorte parce qu'il avait aucune envie de changer de binôme de potions... mais alors qu'ils s'approchaient d'un couloir adjacent, une voix froide retentit, les faisant s'arrêter alors qu'il faisait signe à Miles de ne pas faire le moindre bruit.

Il ne connaissait pas Thorfinn personnellement, il l'avait déjà vu, il était venue plusieurs fois chez lui quand il était plus jeune, c'était un ami de son père, ou plutôt, le père de Thorfinn était un ami de son père, ils faisaient partis de la première génération de Mangemorts... et Theo était persuadé qu'il valait bien mieux qu'il ne le voit pas, sinon il risquait de faire une cible bien plus intéressante que cette pauvre fille qui venait de pousser son dernier cri. Mais de ce qu'il entendait, il était à la recherche de son neveu et de son mari... peut être que ça allait le tenir occupé un peu... ou pas, parce que voilà que Allister venait jouer les super héro. Il observa légèrement, son regard se durcissant, il aimait pas beaucoup Allister, mais pour une raison qui lui échappait, Draco lui l'aimait bien... voir plus que bien, et évidemment, ce crétin avait la fibre héroïque... ou stupide, au choix.

- Quel con...

C'est tout ce que ça lui inspirait, parce que fallait vraiment être con pour s'attaquer ainsi à Rowle... il avait pas la moindre chance ! Theo était partagé, c'était pas son foutue combat, mais en même temps... il pouvait pas le laisser mourir non plus ! Mais il n'eut pas vraiment à réfléchir longtemps, parce que d'un coup, Miles lui cria de faire attention, lançant un sort dans son dos, il se retourna juste à temps pour voir le sort frôler la silhouette en noir et percuter le mur derrière qui s’effrita un peu sous le coup. Et il leva sa baguette à son tour, mais la baissa en reconnaissant la personne qui se cachait derrière le masque.

- Bekah... ?! Merde... j'espérais que tu n'aurais pas à...

Porter cette tenue... Theo l'avait aussi porté, ça remontait à loin, il était en sixième année à l'époque, une initiation, une attaque sur le Chemin de Traverse..., il se tourna alors vers Miles, conscient que pour ce dernier elle était l'ennemie avant de lui dire :

- C'est bon, elle est avec nous t'inquiète... L'Ordre à été prévenue normalement, le Ministère aussi, mais je doute qu'ils envoient qui que ce soit... je suis sur qu'elle a tout fait pour qu'ils ne sachent rien de ce qu'il se passe... tout ce que j'espère c'est que les membres de l'Ordre eux vont débarquer...

Mais peut être qu'elle avait aussi prévu quelque chose pour eux... autant dire qu'ils étaient pas dans la merde tous autant qu'ils étaient...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Points RPs : 58

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 9 Mai - 18:50

Même si on pouvait croire qui y avait du hasard dans ce qu’il faisait, pas tant que ça. Il avait délibérément laissé ce jeune garçon s’enfuir. Bien que ce dernier avait tenté de l’attaquer. Il aurait dû mourir. Mais Thorfinn avait choisi de tuer sa copine et de le laisser en vie, pour une simple et bonne raison. Qu’il puisse vivre avec ce souvenir. C’était plus marrant que de le tuer. Si y avait pas eu la fille, il ne fait aucun doute qu’il serait mort… C’était aussi simple que ça. Toutefois, leur impertinence a tous les deux, l’avait un peu agacé. Il avait demandé des choses simples, ou était son neveu et l’autre gueux d’O’Leary… Ce n’était pourtant pas compliqué. Histoire qu’il leur fasse enfin son cadeau pour le mariage. Il n’en a malheureusement pas eu encore l’occasion… Dans l’agacement, il avait fait des dégâts considérables à l’édifice. Détruisant une grande partie du plafond qui vient s’écraser sur bon nombre d’élèves. Les cris, et les hurlements d’agonies et de douleurs lui redonnent rapidement le sourire. Il se plait même à un rictus cinglant. Mais, c’était loin d’être terminé… Il veut son neveu..y avait aussi les ordres de Bella mais c’était secondaire, il les accomplissaient au passage. Sa vengeance personnelle passait avant tout… Il avait aucun crainte pour l’heure car les défenses de cette école semble inexistante. Il marche un peu comme si ce tas de débris lui appartenait. Mais, brusquement un sortilège fusa, qu’il n’évite que de justesse. Furieux, il se tourne vers son agresseur levant sa baguette. Et lui qui pensait enfin avoir un membre de l’ordre à affronter ou son neveu..mais ce n’est qu’un gamin insignifiant. Un rat qu’il aura aussi vite écrasé. Une lueur rouge s’échappe de sa baguette et foudroya le bras du jeune homme (@Isaac Allister). Un courant électrique traverse sa baguette, jusqu’au bras d’Isaac. On peut entendre son os se fracturé sous l’effet du sort. Thorfinn ne lui laisse même pas un quart de millième de seconde avant de balancer un nouveau maléfice :

« Endoloris !! » Fit-il avec une certaine détermination. Vraiment énervé. Juste au moment où il s’amusait un peu, cette petite vermine l’a attaqué dans le dos. Celui-là allait bien le regretter et payer pour les autres. Il apprécie pas tellement ce coup déloyale..avouez que c’est un comble. « Sale vermine..ton père t’as appris de bien mauvaises manières, j’apprécie pas du tout qu’on me prenne en traitre. Tu vas atrocement souffrir mon garçon..et très..len-te-ment » Il ignore qui, il est. Et il s’en fiche pas mal. Ce gamin avait même de la chance car s’il avait connu son nom. Il aurait tué toute sa famille juste par esprit de vengeance. La prochaine fois, il réfléchira avant d’attaquer Thorfinn Rowle dans le dos… Enfin, s’il survit. Le mangemort stoppe le sortilège du doloris après l’avoir bien fait durer. « A quoi tu tiens le plus après ton bras ? » Petit rire amusé. Mais son intention fut brusquement attirer par le cri d’un garçon (@Miles Moore), si au départ, il s’en préoccupe pas. Il avait fini par relever la tête, apercevant plus loin un trio dont une mangemort (@Rebekah Lestrange). Deux baguettes sur elle. Décidément, ces mômes se prennent toujours autant pour des héros… Thor reporte son intention à l’autre vermine qui git sur le sol. « J’ai pu le temps de jouer.. ! Sectumsempra ! » Il aurait bien joué un moment, mais, autre chose l’avait attiré… De plus intéressant. Alors, il laissa sa proie pourrir sur le sol, tandis que son sang se repend. Ni portant aucun interet. Il se précipita plutôt vers les autres adolescents. Il n’en avait pas grand-chose à foutre de sa collégue, qu’elle soit en difficulté ou pas… A vrai dire, il n’y avait pas vraiment prêté attention, il avait juste reconnu le rejeton de Nott… Ce cher Nott, paix à son âme, il l’aimait bien. C’est regrettable. Il ne prit même pas la peine de menacer les gosses avec sa baguette, il agirait au moindre mouvement de toute façon. Mais, il ne fixait que @Theodore Nott en faisant son apparition. « Quelle belle surprise Theodore… Tu te sens enfin prêt à grossir les rangs ? » Fit-il dans un ricanement amusé, avant de jeter un regard sombre à Rebekah. « Tue l’autre… » Il avait désigné l’autre gamin insignifiant qui semblait accompagné le jeune Nott. Il relève sa baguette vers Theo avec un sourire « Attention toi, ne bouge pas… »

Premier dès :
Echec : Le sortilège fonctionne partiellement en électrocutant et cassant le bras d’Isaac en une fois.
Réussite : Le sortilège brise la baguette d’Isaac et lui électrocute le bras, brisant les os de son bras à plusieurs reprises.

Deuxième dès :
Echec : Thor lance trop précipitamment le Sectumsempra, celui-ci ne transperce Isaac que par trois coups. C’est grave mais pas mortel.
Réussite : Thor le réussi parfaitement, Isaac est touché par de multiples coups et pourrait bien voir sa dernière heure arrivé si personne lui porte secours.

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria

Dernière édition par Thorfinn Rowle le Mer 9 Mai - 18:53, édité 2 fois

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mer 9 Mai - 18:50

Le membre 'Thorfinn Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Prophétie' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Prophétie' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 116

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 10 Mai - 16:57

Le jeune homme qui accompagnait Theo, je ne le connaissais point et il paniqua en me lançant un sort qui me frôla de justesse pour s’écraser sur le mur. Le sort avait frôlé mon bras qui saignait un peu, mais ce n’était rien de grave. Je levai ma baguette vers lui afin de me protéger, mais Theo pris la parole en premier. Je la baissai un peu, restant sur mes gardes.

« Je n’ai pas eu le choix… »

Theo me confirmait que les membres de l’ordre devraient être ici si tout va bien. Cela me rassurait, car je craignais le pire. Au même moment, j’entendis les cris d’Isaac et la voix de Thorfinn. Merde… il nous avait vus, c’était certain. Je le voyais du coin de l’œil qui s’approchait. Je levai ma baguette vers les deux devant moi. Je ne pouvais pas laisser celui-là savoir que je trahissais ce camp. Mon cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse et en entendant la voix de Thor m’ordonner de tuer l’ami de Theo, mon sang se glaça. Si je faisais cela, Theo ne me le pardonnerait pas. Je ne savais pas ce qu’il était pour lui, mais je ne pouvais tout simplement pas. Il fallait que je trouve une solution et rapidement. Moi et Theo, nous connaissions Thorfinn depuis toujours, nous savions ce qu’il était capable de faire. Il semblait vouloir personnellement s’occuper de Theo…essayé de le rallier au néo? Probablement le connaissant… Je décidai alors de prendre un ton glacial et autoritaire à mon tour. Oui, j’avais du cran, mais après tout, j’étais une Lestrange.

« Je n’ai pas juste ça à faire de m’occuper de sales gosses! Les aurors sont là, ils sont la priorité, nous devons y aller! Ils ne sortiront pas d’ici vivant de toute manière… »

Je lançai un regard noir à Thorfinn avant de jeter un regard à Theo. J’avais un pincement au cœur pour Isaac, car je savais qu’il n’allait peut-être pas s’en sortir, mais j’espérais que Thorfinn m’écoute en partant vers les aurors pour laisser Theo et l’autre jeune homme s’en occuper. Je savais que Theo allait comprendre, je visai les deux jeunes hommes en m’exprimant. « EXPULSO » afin de les repousser plus loin. C’était ma façon en fait de leur sauver la vie. Je décidai d’en rajouter une petite couche afin de m’assurer que ce plan fonctionnerait.

« J’ai entendu que les Black venaient d’arriver sur place… je crois que tu sais exactement ce que cela veut dire… »

J’avais gardé un ton plus qu’autoritaire. Un ton qui pouvait faire peur à n’importe qui qui ne me connaissait pas. Je devais paraître forte et en contrôle, pas sur la panique totale de la situation.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 640

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Jeu 10 Mai - 21:43

Fermer une porte à clé quand il y avait des baguettes en jeu, c'était stupide, complètement con même. Ça Marcus s'en rendait bien compte, mais il n'était pas non plus le meilleur sous la pression, il avait espéré pouvoir transplaner avant que ça dégénéré, mais ça aussi c'était raté. Impoli … En temps normal, il aurait pu s'en amuser, mais là le décalage l'agaça un peu, bien trop concentré sur la porte, s'attendant à la voir sortir de ses gonds dans les prochaines minutes. Mais non, c'était presque pire, plus dérangeant, parce que ça voulait dire que le mangemort ne les prenait pas au sérieux, mais ça pouvait aussi jouer en leur faveur. Ou du moins dans celle d'Alena, parce qu'il fut rapidement mis hors de combat.  La tête à l'envers, Marcus serra les dents à toute les conneries qu'il pouvait bien dire, cherchant une solution, n'importe quoi, mais sans baguette et dans une position des plus inconfortable, c'était peine perdu … Il avait fallu qu'il tombe sur le psychopathe du lot, génial. Le serdaigle se secoua, tomber dans le sarcasme, ça n'allait pas aider.

Il ne chercha même pas à répondre à son petit jeu, de un, se sacrifier ce n'était pas son truc et puis merde, fallait pas le prendre pour un con, c'était pas comme s'il comptait réellement en laisser sortir un d'ici en vie. Ok, ça lui arrivait d’être naïf, souvent volontairement, mais pas là, un psychopathe restait un psychopathe et les mangemorts étaient là pour se débarrasser d'eux pas pour jouer les bons samaritains. Il jeta un regard à Alena, merde, le fait qu'elle soit cracmol n'allait pas du tout jouer en leur faveur, et sa baguette qui lui tendait les bras là … C’était sans compter la présence de quelqu'un d'autre, il aurait bien aimé savoir qui, mais vu sa position, c'était pas vraiment une priorité de se tordre le coup pour savoir. Par contre le second sort du réussir, parce que le sol, se rapprocha dangereusement vite. L'ancien serdaigle eut le temps de mettre ses bras devant sa tête pour amortir un minimum le choc, mais ce fut brutal. Il grimaça sous la douleur, pas résistant pour deux sous, et se força à se relever rapidement, à temps pour voir Alena lui balancer un truc en pleine face.  

Le serdaigle ne chercha pas à voir plus loin, rester là à attendre les aurore, ça lui paraissait une mauvaise idée, il aurait suffit qu'un autre mangemort débarque pour qu'ils soient vraiment dans la merde, et c'était suffisamment le cas, non, il fallait qu'ils arrivent à sortir d'ici. Du bâtiment et d'Owlin même, il devait bien y avoir une solution. Parce qu'il ne se voyait pas tuer ce type, quand bien même c'était un grand psychopathe et rester ici, c'était non aussi. Pour l'instant, Aliénor l'avait coincé, il n'avait jamais été aussi content de voir sa camarade pour le coup, et il comptait bien en profiter pour se casser, ce n'était pas de la lâcheté, juste de la logique. « Maintenant, il faut qu'on se barre et qu'on trouve une issue,  parce qu'à part si l'une d'entre vous se porte volontaire pour le tuer, on va pas rester là à le surveiller en attendant sagement qu'un autre mangemort débarque. » Ou que ce con arrive à se sortir de là. Marcus secoua les bras, douloureux, et fini par ramasser sa baguette , avant de la diriger vers le mangemort et de lancer un accio pour la récupérer.

Dés : 
- Réussite : Marcus récupère la baguette
- Échec : La sienne  à l'air d'avoir pris un sacré coup en tombant et ne semble plus fonctionner correctement

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Dernière édition par Marcus Belby le Jeu 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant