RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1086
Points RPs : 595
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 4:08

Le membre 'Vanitas Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Messages : 671
Points RPs : 1235
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 14:24

Cette journée s'annonçait mal et il l'avait encore plus mauvaise quand il avait apprit ce matin même qu'il ne serait pas envoyé en poste à Poudlard pour renforcer la sécurité. C'était sa place logique, ça faisait presque deux ans qu'il l'occupait, mais apparemment son nouveau supérieur en avait décidé autrement aujourd'hui, lui donnant une montagne de dossier à examiner, pour des enquêtes en cours, et prétextant que c'était bien plus important que tout le reste et que Poudlard était de toute manière sous bonne garde. Il n'y croyait pas une seconde et autant dire qu'il avait fait part de son mécontentement, mais devant la menace de mise à pied, il avait fini par se calmer. Cependant c'était surtout une impression, parce que intérieurement, il bouillonnait et c'était pas prêt de passer. Il sentait que quelque chose se préparait, il connaissait Bellatrix, elle n'allait pas laisser une occasion aussi belle, et tout ce qu'il espérait, c'était que Poudlard ne serait pas visé cette fois. Il pouvait pas être là pour Leo, ou pour Cali, alors si pour une fois l'école pouvait être épargné, ça serait une bonne chose. Il avait commencé à travailler sur les dossiers qu'on lui avait donné, c'était vraiment du grand n'importe quoi, parce qu'il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait d'important là dedans, ça puait la mauvaise excuse pour le tenir éloigné des personnes qu'il aimait... et évidemment, ça le faisait encore plus rager. Au bout de quelques heures, il en pouvait plus, déjà rester assis derrière son bureau, c'était pas du tout son truc... mais là c'était encore pire. Et au moment ou il comptait prendre une pause pour aller rager auprès de personnes en qui il avait confiance, une note de service s'engouffra dans son bureau. Il l'attrapa pour y lire quelques mots venant d'un membre de son groupe « Owlin est attaqué, ils ont besoin de renforts, qu'est ce qu'on doit faire ? ».

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, il était conscient qu'il y avait quelque chose de vraiment étrange dans le fait qu'il soit prévenue par un de ses alliés alors même que le bureau des Aurors ne semblait pas au courant de ce qu'il se passait... il rédigea donc une note rapidement en réponse, sur le même parchemin avant de le renvoyer vers son émetteur : « Préviens les autres, faut qu'on y ailles ! ». Il ne savait pas si Bellatrix serait sur place, mais il l'espérait, et il était hors de question qu'il reste là, le cul dans son fauteuil pendant que l'université était attaqué par sa cousine. Il était sortis en trombe de son bureau, marquant une légère pause le temps de décider quoi faire concernant @Lyra Black... s'il ne la prévenait pas, elle allait lui en vouloir, mais s'il le faisait, elle allait vouloir venir... mais peut être que c'était son droit, peut être qu'elle avait tout autant le droit que lui de vouloir se venger et de vouloir participer... il poussa un soupir blasé, ça ne lui plaisait pas, mais il le devait. Il fit donc un crochet par le bureau de sa sœur avant d'entrer sans même frapper en disant :

- Suis moi, c'est urgent !

Il ne lui donna pas plus d'informations, personne ne semblait affolé dans le service, personne ne semblait au courant... encore une preuve que tout allait mal au Ministère... et c'était pour ça qu'il n'avait rien dit de plus à Lyra, parce qu'ils étaient peut être sur écoute. En attendant, il n'y avait pas de temps à perdre, il se dirigea vers la zone de transplanage de l'atrium et attrapa le poignet de sa sœur pour les faire transplaner tout les deux devant l'université. Elle était invisible aux yeux des moldus, mais eux... ils voyaient parfaitement ce qu'il s'y passait. Il ne perdit pas de temps avant d'expliquer rapidement :

- Elle est ici... je savais qu'il y avait un truc louche, faut qu'on intervienne, mais par pitié, déconne pas ! Je sais que tu veux te venger, mais pas d'imprudence !

Il voulait pas regretter son choix de l'avoir entraîné là dedans... mais il pouvait pas non plus lui foncer sans même la tenir au courant...

_________________

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Messages : 1039
Points RPs : 1633
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 15:53

Il n'était pas au courant à l'avance, il devait pas y avoir grand monde qui l'avait été, parce que c'était sensé être une attaque surprise et que Bellatrix avait eu sûrement peur des fuite... mais quand il avait apprit ce qu'il en était, il avait fortement froncer les sourcils. A vrai dire, il s'attendait un peu à quelque chose comme ça, il avait fait transmettre les informations à la Mangemorte comme quoi Poudlard serait inaccessible et qu'il valait mieux qu'elle trouve une autre cible, dans un sens, ça l'arrangeait, il avait deux frères, une sœur et un fils à Poudlard... mais à vrai dire, Owlin était pas mieux. Parce qu'il y avait sa sœur sur place... Il avait passé un accord avec Bellatrix, sa sœur ne devait pas être prise pour cible, mais il n'était pas sur que tout les mangemorts respectent cet accord et c'était un peu ce qui l'embêtait. Alors lorsqu'ils étaient arrivés sur place, lorsqu'ils s'étaient alignés derrière la Mangemorte qui annonçait haut et fort que tout ceux qui ne la rejoindrait pas mourraient, son regard avait commencé à voguer dans tout les sens, à la recherche d'@Alexa Carrow afin de s'assurer que cette dernière prendrait la bonne décision et surtout se tiendrait loin de ce qui allait arriver... il ne s'en faisait pas trop pour elle, il savait qu'elle serait dans leur camps, mais il avait surtout peur des dommages collatéraux. Un accident, c'était vite arrivé. Il était planqué derrière un masque, portant une tenue de mangemort qu'il trouvait foutrement ridicule, franchement, il se demandait ce qu'il foutait là et s'il n'avait pas dut partir à la recherche de sa sœur, il ne se serait même pas fatigué à bouger. Ça l'ennuyait déjà cette activité... tuer pur tuer, ça n'avait pas grand chose d'intéressant, lui ce qu'il aimait, c'était provoquer, manipuler, mais tuer à l'aveuglette... vraiment c'était pas drôle du tout. Pourtant quand une partie des mangemorts entra en action, il poussa un léger soupir blasé avant de faire de même.

Il avait prit la direction du bâtiment de médicomagie, parce qu'il se disait que c'était sans doute par là qu'il avait le plus de chance de croiser sa sœur. Sur son passage, il lança quelques sorts, rien de bien agressif, encore une fois, ça l'ennuyait carrément, il n'y avait aucun challenge, aucun jeu, aucun réel but, du moins pour lui... il se contenta de viser les murs, provoquant quelques explosions, et quelques blessés au passage... mutiler, c'était quand même plus drôle que tuer quand on y pense, il avança dans un couloir, repérant un collègue à lui, il avait aucune idée de qui se cachait derrière le masque, et en fait il s'en foutait un peu, il avait l'air occupé, mais bon après tout, il pourrait peut être lui être utile. Il s'approcha un peu avant de demander :

- Hey, t'aurais pas vu une brune, avec les yeux clair, l'air plutôt à l'aise... ?

Quand on y pense, c'était un peu con aussi ces masques là, bon OK, il avait aucune envie d'être découvert et de devoir se retrouver à être en fuite, il avait une famille et un bar à gérer après tout, sa vie était quand même bien remplis, assez pour qu'il ne veuille pas prendre le risque de tout lâcher, mais au final, même eux n'arrivaient pas à savoir qui était qui derrière leurs foutus masques... c'était un peu emmerdant, parce qu'il y avait bien un ou deux Mangemorts qu'il aurait visé « par accident » dans feu de l'action histoire de s'amuser un peu... ben oui, il y avait pas de raison que les étudiants soient les seuls à en profiter, lui aussi avait quelques contentieux avec des types de son propre camps... Mais bon, il devait pas se laisser distraire, trouver Alexa déjà pour commencer et peut être éventuellement @Miles Moore... tiens il l'avait oublié lui... mais oui, ça pouvait être bien aussi !

_________________

    Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5717
Points RPs : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 17:31

Il avait vraiment aucune envie de se retrouver à nouveau mêlé à tout ça... et il avait aucune envie en plus de devoir s'en faire pour Emily ou pour Blaise... il avait peur pour eux, évidemment, et pour plein d'autres personnes d'ailleurs, mine de rien, il s'était fait pas mal d'amis à Owlin depuis qu'il était ici... et il y tenait. Mais tout ça, cette guerre, il l'avait mit derrière lui, il pensait en avoir finis avec cette histoire, parce qu'il ne s'était plus mêlé à rien de tout ça depuis le début de cette année, il s'en tenait loin et ça lui allait très bien. Il avait été à la soirée d'Halloween, mais il avait réussit à s'échapper et partir juste avant que les choses ne dérapent sérieusement... mais là, quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple d'y échapper. C'était Bellatrix en personne qui était présente il l'avait bien reconnue et il savait que si elle le reconnaissait, il allait sûrement prendre cher... parce qu'elle avait été amie avec son père et parce qu'elle l'avait entraîné quelques années plus tôt afin qu'il rejoigne le camps des Mangemort et que sa trahison devait lui rester en travers de la gorge. Il fallait qu'il trouve un moyen pour échapper à tout ça, mais il ne voulait pas non plus fuir sans ses amis, il voulait s'assurer qu'ils allaient bien. Sans compter qu'il avait aussi des amis dans l'autre camps, il ne pouvait s'empêcher de se demander si Bekah faisait partis de cette armée, si son cousin Vanitas en était aussi... et comment ça allait se passer si jamais il se trouvait confronter à eux... il avait même pas envie d'y penser, pour l'instant, il devait juste trouver Emily, Blaise, Marcus ou...

- Miles ?!

Il avait fait marche arrière en voyant le plafond se détaché, il avait pas envie de mourir, pas comme ça, surtout pas comme ça, ce serait un sacré revers de karma sachant que c'était comme ça qu'il avait accidentellement tué son père lorsque de la bataille de Poudlard. Mais du coup, en partant dans le sens inverse, il avait entendu la voix de l'étudiant en art, ce dernier semblait l'avoir repérer, et l'appelait. Il y avait du monde dans le couloir, et tout le monde fuyait, mais il joua un peu des coudes pour se précipiter vers @Miles Moore. En arrivant à sa hauteur, il prit son visage entre ses mains, voulant s'assurer qu'il allait bien, il n'avait pas l'air blessé, du coup il poussa un soupir de soulagement avant de dire :

- Tu vas bien ? T'es pas blessé ?

Peut être qu'il avait manqué un truc, autant s'en assurer et avoir une réponse claire de la part de l'autre étudiant. Mais en attendant, c'était dangereux de rester à découvert, ils devaient trouver un endroit où se mettre à l’abri au plus vite. Une autre explosion retentit alors non loin d'eux et il relâcha l'étudiant en art pour lui prendre la main en disant :

- Suis moi !

Il l'entraîna dans un couloir adjacent, tout les élèves se précipitaient en dehors, sauf que dehors c'était pire, les mangemorts se trouvaient devant toutes les issus, alors qu'à l'intérieur... et bien Theo avait l'avantage de bien connaître les lieux et ils ne pouvaient pas être partout... comme quoi, être un type facile qui s'envoie en l'air dans les salles de classe, ça avait du bon... il guida alors Miles à travers un bâtiment, mais en arrivant au détour d'un couloir, il se stoppa net, reculant avant de plaquer l'étudiant au mur en lui faisant signe de se taire. La voix de @Thorfinn Rowle s'éleva dans le couloir, il n'était pas maqué, à quoi bon, tout le monde savait qui il était... et cette étudiante était déjà morte quoi qu'il arrive... alors c'était pas vraiment utile de jouer au héro et de se montrer maintenant, autant la jouer discret et espérer qu'il ne les repère pas... Il ferma un peu les yeux, entendant l'explosion, et les cris de la fille... il détestait tout ça, il avait l'impression de revenir deux ans en arrière et il détestait ce sentiment...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Aliénor Carboist
Ordre
Ordre

Messages : 56
Points RPs : 90
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 17:51



You want a fight I'll bring a war !

Aliénor était présente à Owlin en ce 2 mai, elle y était venue tôt pour s’occuper des boutures de dictame que les potionistes et les médicomages utilisaient de manière bien trop régulière depuis quelques temps. Ainsi il avait fallu en faire pousser bien plus que ce qui croissait d’ordinaire dans les serres de l’université. Elle y avait d’ailleurs passé sa matinée, un cours s’en était suivis au même endroit ce matin-là. Elle appréciait ce lieu, c’était un havre fleuri, paisible ou presque selon les départements de pousses mais elle prenait vraiment plaisir à venir étudier en ces lieux.
Peu avant la pause méridienne elle avait accompagné une camarade de classe jusqu’à sa chambre. Elles avaient des graines à récupérer, il était prévu ensuite qu’elle aille commémorer les deux ans de la bataille de Poudlard. Si elle avait su. Mais évidemment ce genre de choses n’est jamais prévisibles, du moins pas totalement. Tous savaient que Bellatrix allait attaquer de nouveau, mais aucuns indices n’avaient laissé à penser qu’elle s’en prendrait à Owlin. Lorsque la voix de la Mangemort retentit dans toute l’université, leur ordonnant de rejoindre leur groupe ou de mourir, Aliénor déglutit.
Des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs qui menaient aux dortoirs, la camarade qu’Aliénor avait accompagnée était restée silencieuse, comme elle. Elles se regardaient, son amie essaye de transplanner en vain et Aliénor su alors qu’elle ne pouvait rester infiniment planter là. Si les étudiants ne pouvaient s’enfuir, alors il était nécessaire de se battre.
Des bruits sourds se firent entendre dans une chambre non loin et des paroles. Aliénor ouvrit doucement la porte, jeter un œil dans l’entrebâillement pour y voir une silhouette sombre se tenir devant une porte de chambre et s’y adresser avant qu’un éclair de lumière fuse. Un sort avait été lancé mais heureusement la lumière ne prit pas l’éclat vert du sortilège de la mort.  Le mangemort entra dans la pièce devant laquelle il s’était tenu. C’était là le moment d’intervenir.
Aliénor sortie de la chambre, ouvrant la porte doucement pour se faufiler dans le couloir. Elle incanta un sort de protection, un miroitement l’enveloppa doucement et elle avança aussi prudemment que possible jusqu’à la chambre dans laquelle le mangemort était entré. Collée contre le mur elle écouta la diatribe du partisan de Voldemort, annonça aux étudiants dont elle ne pouvait encore reconnaître la voix et qu’elle n’apercevait pas qu’il allait sacrifier l’un des deux. Et l’homme en noir (@Vanitas Ollivander)  se mit à compter, attendant que l’un se dévoue pour se faire exécuter.
Alors Aliénor surgit derrière lui, dans l’embrasure de la porte, elle pointa la baguette de l’assaillant, terminant sa phrase à sa place avant d’incanter :

« 3. Experlliarmus ! »

Elle espérait le désarmer et donner du temps à @Marcus Belby et @Alena O'Leary qu’elle avait cru reconnaître pour s’enfuir ou au moins pouvoir se défendre. Elle incanta de nouveau après s’être repliée contre le mur extérieur à la chambre, espérant avec son « Incarcerem » ligoter le mangemort et pouvoir sortir de ce mauvais pas ses amis.




Lancés de dés a écrit:

Dés 1 :
- Réussite : Vanitas est désarmé
- Échec : Le sort le rate et il conserve sa baguette

Dés 2:
- Réussite : Vanitas subit le sort incarcerem
- Échec: Encore raté


Dernière édition par Aliénor Carboist le Sam 12 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1086
Points RPs : 595
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 17:51

Le membre 'Aliénor Carboist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Prophétie' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Prophétie' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Messages : 163
Points RPs : 296
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 23:14

Si on oublie cette date maudite. C’était censé être une bonne journée. Ruben avait pris congé. En même temps, il n’avait pas trop eu le choix. Contrairement, à ce qu’on pourrait croire prendre des vacances, c’est pas trop son truc. Ou alors, il lui arrivait d’oublier..si si c’est possible. C’est déjà, un miracle qu’il se souvienne de sa propre date de naissance, donc, il ne faut pas trop en demander. Quoiqu’il en soit, son chef de service lui avait largement forcé la main pour qu’il prenne des jours. Ce qu’il avait fait visiblement, mais après réflexion, le blond soupçonne fortement son boss d’avoir voulu se débarrasser de lui… C’est une évidence, c’est un peu comme le fait qu’on le mettait de plus en plus à l’écart des affaires importantes de la brigade. Et cela devient ennuyeux d’être reléguer aux taches de simples brigadiers novices… Il n’a pas vraiment signé pour ça. Donc, finalement, ce n’était pas si mal ce repos forcé. Il était bien tranquille dans sa cour à soigner sa fidèle ktm, tout en lâchant très peu sa flasque de whisky de temps à autre. Et n’y avait jamais vraiment d’heure pour ça en ce qui le concerne. Seulement voilà, sa paisible matinée prit subitement fin, lorsqu’une fusée traverse la cour tombant brutalement au travers tous les outils et pièces mécanique. Ce qui surprit le blond qui se relevant, avant de voir un hibou s’en sortir avec peine. Rub retira ses gants vérifiant qu’il est pas blessé et se marre un peu. « On dirait qu’on a des points communs mon mignon, sacré chute, j’aurais pas mieux fait..un message pour moi ? Qu’est-ce c’est ? Une admiratrice, tu crois ? » Mais son humour retombe direct en prenant le mot de l’animal, son sourire s’efface brusquement.

Ce n’était pas une admiratrice loin de là, un message écrit par sa sœur Sasha. C’était bref, et concis, y avait des gros problèmes à Owlin. Il en oubliait sa rancœur envers elle. C’était horrible, les mangemorts ont visiblement pris d’assaut l’université. Sans y réfléchir plus, Ruben reparti prendre sa baguette. Tant pis pour sa tenue pleine d’huile, ça faisait un peu clodo mais peu importe… Il n’avait pas de temps à perdre. Il n’oublie pas qu’une partie de sa famille étudie à Owlin sans compter que Sasha et surement Abel aussi étaient sans doute déjà là-bas pour défendre l’école. Et rien comptait plus que la famille dans ces moments, et fallait aider ses pauvres gamins qui ont rien fait pour mériter ça. Il tranplana rapidement, se retrouvant devant l’école toujours invisible pour les moldus. Il n’avait pas de temps à perdre. Il n’avait pas de contact avec les autres, mais, sa priorité était de trouver Alena et Marshall… Encore ce dernier pouvait se défendre mais Alena, c’était vraiment hard pour elle. Il fallait qu’il retrouve sa petite sœur absolument… Et si au passage, il tue un ou deux mangemorts ça serait que justice..car il oublie pas ce qui s’est passé à Noel pendant la guerre, il pourra jamais. Il aimerait bien tous les fumés ces connards. Mais, il ne devait pas s’emballer, sinon Sasha allait bien regretter de l’avoir prévenu s’il fait n’importe quoi. D’un pas bien décidé, il se précipite vers le lieu de l’action. Sans trop faire attention, et percute quelqu’un sans le vouloir. Et manque de tomber, fort heureusement il se rattrape à lui… D’ailleurs, il semblerait qu’il l’ait interrompu, sauf que sur le moment Ruben ne capte pas vraiment. « Désolé, j’ai pas le tem… » Il allait filer, mais, à la dernière seconde se retourne vers le gars qu’il avait cogné. Bordel ! Des aurors !... Qu’est-ce qu’il est con… Bon, en général, ils ne les aiment pas trop, ils ont tous l’air snob… Mais, ce n’était pas trop le moment aujourd’hui, surtout qu’il n’allait pas se plaindre il les connait pas des masses ceux-là. Les Black..il a jamais bosser avec eux. « Ow..vous êtes le renfort du ministère ?..on n’a pas le temps d’attendre les autres. Venez, des gens de l’ordre sont déjà en place » Il se doute pas trop de la situation, mais, autant filer l’info… Bon, par contre, il avait pas trop de crédibilité vu qu’il puait l’huile..d’ailleurs, il avait un peu partager ça avec son ami auror… Puis, lui était trop pressé d’aller retrouver sa petite sœur, bien trop inquiet..il savait même pas comment il allait la retrouver dans ce bordel.

_________________
Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Maddie & Douglas
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaac Allister
Ordre
Ordre

Messages : 545
Points RPs : 381
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Ste Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 23:32

La journée n’avait pas super bien commencé, je ne me suis pas levé en retard mais j’ai subi catastrophe sur catastrophe, la fuite de la baignoire, puis le grille-pain ayant pris feu pour je ne sais qu’elle raison, même que je me suis brulé ensuite en voulant boire mon café. Rien n’allait et j’essayais de tout faire pour réussir à me calmer comme je le pouvais, commencer une journée sur les nerfs ne fera qu’empirer les choses. J’essaye tant bien que mal de relativiser et me dépêche de prendre mes affaires pour aller en cours, Owlin n’est pas très loin de l’appartement, mais c’est toujours une galère de trouver une place ou se garer. Je prends le temps de vérifier que je n’ai rien oublier pour le cours de dessins de ce matin puis de bien attacher ma moto avant de m’engouffrer dans le tabac et de saluer la personne au comptoir puis je presse le pas pour entrer par la porte donnant sur le Campus.

Je me demande si je vais pouvoir voir Draco avant le début des cours, mais une voix interrompt mes pensées et l’action de mes jambes. Je suis sous le choc comprenant ce qu’il se passe, ils en ont eu assez de s’attaquer à Poudlard il faut qu’ils viennent maintenant s’occuper d’Owlin, et pourquoi faut-il que ce soit toujours nous les étudiants pris pour cible ? Je me demande tout de même s’ils sont en sécurité à Poudlard ou s’ils ont décidé de faire une double attaque.. Je n’ai pas le temps de réfléchir plus que les sorts commencent à fuser et je dois m’accroupir pour ne pas me faire toucher. Je rage en essayant de sortir ma baguette, qui semble s’être coincé dans mon habit, une fois le bout de bois sorti je me relève et commence à jeter quelques sorts tout en essayant de partir à la recherche de camarades qui auraient besoin d’aide et surtout espère trouver Draco. J’entends une nouvelle explosion, et je me mets à courir, des souvenirs de la bataille de Poudlard refaisant surface,  je lâche un juron me demandant si un jour toute cette bataille compte s’arrêter.

C’est sans compter sur ma malchance du jour, car au détour d’un couloir je me retrouve face à une scène étrange. Un neo mangemort est de dos à moi, mais contrairement aux autres il n’a pas l’air de s’être caché derrière son capuchon et son masque. Je me fige et tente de faire le moins de bruit possible quand ce dernier demande à une fille ou se trouve Liam et Marshall. Je déglutis ne comprenant pas pourquoi il cherche ses deux camardes spécialement, il n’a pas le temps de vraiment réagir quand l’homme lance le sortilège de mort, la suite se passe rapidement il lance un sortilège qui fait tomber une partie du plafond de l’université faisant en sorte de faire d’autres victimes. Des cris se font entendre, je sers ma baguette plus fort et me dit que c’est ma chance, il est de dos je peux le surprendre, je ne suis pas certain que mon plan soit la meilleure idée, mais je ne peux pas laisser cet homme continuer à tuer sur son passage, alors je tends mon bras et avant que l’envie de fuir ne me prenne, je lance mon sort et ma voix sonne étrangement à mes oreilles.

- Expelliarmus. Si j’arrive à le désarmer ça me laissera un peu de temps pour lui lancer un second sort comme un petrificus totalus, mais encore faut-il que mon premier sort l’atteigne.


---
Réussite : Le sort désarme Thorfinn
Echec : Le sort frôle Thorfinn

_________________
I am trying
  so hard to forget about the past, to be better. But it's not enough to make you realised that I was hurt.. not enough to show me how much you care...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1086
Points RPs : 595
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 23:32

Le membre 'Isaac Allister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lyra Black
Ordre
Ordre

Messages : 253
Points RPs : 270
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Lun 7 Mai - 16:45

Cela faisait des jours que je n’avais pas croisé mon frère. Je ne savais toujours pas comment l’interpeller. Je ne voulais plus de dispute et je me disais qu’il était un peu comme moi, alors je savais qu’il avait besoin d’espace. J’avais ce mauvais sentiment depuis ce matin. Cela faisait un moment déjà que je cherchais cette folle, mais aucune nouvelle. Quelque chose se préparait et je pouvais le sentir dans le plus profond de mes os. Je ne savais pas ce qu’il y avait aujourd’hui, mais…tout était trop calme. Lorsque je vins pour prendre une pause, j’entendis ma porte s’ouvrir et à mon grand étonnement, c’était mon frère.

« Cael..qu’est-.. »

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre, voyant son visage et le ton qu’il avait pris, c’était grave et il me demandait de le suivre. Je n’hésitai pas une seconde, me levant de ma chaise et marchant d’un pas rapide avec lui. Je fronçai les sourcils. Ce n’est pas pour rien que j’avais ce mauvais pressentiment finalement. Alors qu’il se dirigeait vers l’atrium, je n’osai pas dire quoi que ce soit. Une chose était certaine, c’était important, mais…cela m’avait fait du bien qu’il s’adresse finalement à moi. Lorsqu’il me prit le poignet pour transplaner, je le laissai faire, mais en voyant l’université, je posai mon regard sur lui. Il me devança en m’expliquant qu’elle était ici. Mon sang se mit à bouiller dans mes veines.

« Je vais faire attention, toi aussi s’il te plaît Cael, je ne veux pas te perdre. On la trouve, on travaille en équipe… »

J’avais pris un ton direct, pour lui montrer que j’avais compris. Il ne fallait pas faire de conneries. La simple idée d’avoir une chance à se venger me donnait la force et l’adrénaline d’avancer.

« On doit protéger les élèves, c’est la priorité! »

Je pensai alors à Leo…est-ce que Poudlard était en danger? J’avançai d’un pas rapide vers l’université avec Cael. Je vins pour aller de mon côté, lorsque je m’arrêtai net en prenant le bras de mon frère.

« Cael…la garde de Poudlard…elle est renforcée? Et si c’est une diversion?....Il faut s’assurer que Poudlard est prise en charge pendant qu’on est ici….Leo…. Essaie de contacter Calisto s’il te plaît… il doit garder un œil sur notre frère… »

Oui, je savais que Cali allait bien s’occuper de Leo s’il y avait quoi que ce soit là-bas. Je lui fis un signe de tête avant de partir de mon côté. Je voyais des sorts commencer à ce jeté d’un côté et de l’autre. Bordel c’était quoi ce cirque. Je sentais qu’elle était ici. Elle n’est pas assez folle pour se présenter directement à Poudlard. Au même moment, un homme vint vers nous en confirmant qu'on était les renforts du ministère. Il me disait quelque chose, je devais l'avoir croisé dans le passé. Il confirma qu'il y avait des membres de l'ordre déjà en place. J'hochai de la tête avant de le suivre accompagné de mon frère.

_________________
    Family above all...always
    Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains... within the sound of silence⠇SIMON AND GARFUNKEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University
-
Sauter vers: