RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bellatrix Black
Psycho
Psycho

Messages : 467
Points RPs : 65
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Mar 1 Mai - 16:25


You want a fight I'll bring a war !
Slogan


    Owlin – Mardi 2 mai 2000 – Vers 11h :

Pour certain, c'était un jour comme les autres. Mais pour la plupart, c'était une journée spéciale, une journée de commémoration, une journée qui se devait d'être à joyeuse et triste. Parce que deux ans plus tôt, Voldemort était mort, il avait été tué par Harry Potter, et la guerre avait prit fin. Enfin du moins, c'était ce que tout le monde avait pensé, mais deux ans plus tôt, avant que Voldemort ne passe enfin l'arme à gauche, il y avait eu une guerre, une grande bataille à Poudlard, et surtout des dizaines de morts. Des amis, de la famille, de simples connaissances... Presque tous dans le monde magique connaissait au moins une personne morte ce jour là et c'était pour eux que toutes les mines étaient triste en ce jour de commémoration. Mais outre la tristesse, il y avait aussi la peur qui flottait... La peur d'une nouvelle attaque, la peur d'être à nouveau la cible de la folie de Bellatrix. Tout le monde se souvenait encore bien de ce qu'il s'était passé l'année dernière. Bellatrix avait attaqué la banque de sorciers Gringotts, pendant que les Héritiers de Voldemort faisaient tourner la commémoration ayant lieu à Poudlard à la catastrophe... Cette année, tout le monde avait beau être préparé, tout le monde avait beau être sur ses gardes, ils n'étaient clairement pas préparés à ce qui allait suivre.

Personne n'avait songé à ce que Owlin puisse être une cible. Poudlard était généralement la cible principale, mais cette année, Bellatrix avait décidé de surprendre tout le monde, et de démontrer ainsi sa puissance en indiquant à tous qu'elle n'était jamais là où ils s'attendaient à la voir... L'effet de surprise était sa meilleure arme, et son armée de mangemorts, prêts à mourir pour sa cause, était sa seconde. Ils étaient une centaine, des silhouettes noires, marchant dans les rues de Londres, ignorant la présence des moldus et leurs regards curieux. Ils mettaient sciemment en péril le secret magique alors qu'ils pénétraient les barrières magiques camouflant Owlin à la vue des moldus, marchant sur l'université sorcière qui préparait l'avenir de la future génération de sorciers... Mais pour Bellatrix, il ne pouvait y avoir aucun avenir dans le monde actuel, pas tant que les sorciers seraient asservis par les moldus, pas tant qu'ils continueraient à devoir se cacher et avoir peur, pas tant qu'ils ne prendraient pas le pouvoir afin de réduire cette vermine en esclavage !

Ils ne voulaient pas comprendre ? Et bien, il était grand temps de leur montrer, de leur prouver de quoi elle était capable et le mot d'ordre aujourd'hui était claire : aucune pitié ! C'était un combat à mort, un combat pour la survie et la suprématie des sang purs. Ces étudiants se levaient tous les jours, allaient en cours comme si de rien était, faisaient la fête, comme si dehors tout était normal, comme si c'était la vie à laquelle ils aspiraient tous. Sauf que ce n'était pas la vie à laquelle elle aspirait et c'était aujourd'hui qu'elle posait son dernier ultimatum. Ses hommes prenaient position, bloquant toutes les issus possibles, retenant les étudiants et le personnel présents en cette matinée de semaine, sa voix, amplifiée magiquement s'éleva et résonna dans tous les bâtiments, sur toute la surface de l'université :

- Ceci sera le seul et unique avertissement : Rejoignez nous, ou mourrez !

Elle afficha un grand sourire mauvais, indiquant clairement qu'il n'y avait pas la moindre hésitation de son coté. Elle n'aurait aucun scrupule à massacrer des dizaines, voir des centaines de personnes. Il était grand temps que cette guerre aboutisse et si elle ne pouvait les convaincre grâce à ses convictions, alors elle était prête à les soumettre par la peur ! Tous les mangemorts avaient eu la même consigne : tuer sans hésitation à moins qu'on ne les rejoigne. Elle hocha alors légèrement la tête, et une bonne partie de ses hommes se volatilisa, laissant derrière eux une traînée de fumée noire. Ils partirent à l'assaut des bâtiments et commencèrent à lancer des sorts sur tous les étudiants à portée...

    Quelques Informations :

- Sont admis pour cet évent, tout les étudiants/personnel d'Owlin bien entendus, tous les mangemorts, ainsi que les adultes membres de l'Ordre ou encore du Ministère qui peuvent venir prêter main forte. En revanche, aucun élève de Poudlard ou Professeur ne peut rejoindre cet Event (et pour cause, Poudlard à ses propres problèmes actuellement...).
- Il est impossible de transplaner pour fuir, un sort a été placé de manière à ce que les gens puissent transplaner pour entrer, mais pas pour sortir, vous pouvez transplaner, mais uniquement dans le périmètre de Owlin, pas en dehors.
- Les Mangemorts sont partout, la bataille fait rage, il faut vous battre pour sauver votre vie, peu importe votre camp. N'hésitez pas à vous servir du lancé de dés afin de déterminer vos actions, ça apporte un peu plus de piquant...
- Nous vous demandons de ne pas faire des postes excessivement long, nous essayons de garder un assez bon rythme donc pour cela, il vaut mieux privilégier les réponses rapides qui vont droit au but.
- Et pour finir, n'hésitez pas à vous amuser, Bellatrix repassera au besoin donner quelques indications supplémentaires pour apporter un peu plus d'action... C'est donc à vous de jouer !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5717
Points RPs : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Ven 4 Mai - 16:53

Techniquement, il n'était plus à Poudlard, donc il n'avait aucune raison de craindre cette journée ! Il s'était levé avec cette idée en tête, et un foutue mal de crâne aussi, parce qu'il avait fait la fête la veille et qu'il s'était foutue la tête à l'envers, justement pour oublier quel jour était le jour suivant... à savoir aujourd'hui ! Il avait beau s'être détaché de tout ce qu'il se passé, s'être détaché de cette guerre et de ce qu'il se passait dans le monde magique, il n'arrivait pas pour autant à s'en détaché complètement. Il suivait toujours plus ou moins l'actualité et avec ce qui arrivait à Rebekah en ce moment, il avait pas d'autres choix que d'être un minimum informé sur ce qu'il se passait du cotés des Mangemorts. Mais ça... il ne l'avait pas vu venir. Parce que jusqu'à présent, Owlin n'avait jamais été une cible, elle n'avait jamais vraiment compté pour Bellatrix, cette dernière avait focalisé tout ses efforts sur Poudlard, encore et toujours, comme si elle menait ne sorte de bras de fer avec Minerva... mais peut être que c'était justement trop évident, que c'était le moment ou jamais de changer ses habitudes afin de surprendre et surtout d'être là où personne ne l'attendait. Dans tout les cas, ça avait fonctionné, parce que personne ne s'était attendu à ce qu'elle se pointe ainsi avec son armée à Owlin, et personne n'avait vu la suite arrivé. Theo était arrivé ce matin là, la gueule dans le gaz, à moitié réveillé, et la première chose qu'il avait fait, c'était d'aller se prendre un café... il avait un cours de potions qui l'attendait et il fallait qu'il soit un minimum concentré afin d'éviter de faire exploser son chaudron au visage de Marcus... ce dernier risquait de lui en vouloir un peu s'il faisait ce coup là.

Et alors qu'il rejoignait sa salle de classe, ça avait dérapé. Il y avait eu quelques petits mouvements suspect de la part des étudiants, mais rien d'alertant pour lui, il était à moitié réveillé et il n'y avait pas fait attention, par contre quand la voix familière s'était élevée et avait parlé, là il avait compris. Cette voix le ramenait plusieurs années en arrière, quand Bellatrix s'était chargé de son « apprentissage »... autrement dit quand elle s'était acharnée sur lui au point de l'envoyer à l'infirmerie en prétextant qu'il devait s'endurcir et qu'elle en ferait un meilleur mangemort... c'était pas des souvenirs bien heureux qui remontaient, et il s'était donc approché de la cours principale, pour voir cette femme, se tenant droite, un sourire mauvais aux lèvres, et son armée... ils étaient nombreux, plus qu'il ne l'avait imaginé d'ailleurs... il observa un peu autour de lui, cherchant du regard des personnes qu'il connaissait, il pensait à plusieurs visage, Emily, Blaise, en premier bien sur, parce qu'ils étaient ses meilleurs amis, mais il y avait aussi Bekah, Marcus et même Miles... Les choses allaient déraper, il le savait, et il avait attrapé sa baguette à l'instant même où il avait entendu la voix de Bellatrix, il la serra un peu plus dans sa main, voyant une partie des mangemorts transplaner et foncer droit dans leurs direction. Un sort toucha un des pilier du couloir, le faisant voler en éclat et s'effondrer une partie du toit, alors que la panique commençait à gagner tout le monde. Il fit quelques pas en arrière pour échapper au débris avant de se mettre à chercher frénétiquement un visage connue, une personne qu'il pourrait aider, n'importe quoi, il voulait juste savoir ce qu'il était sensé faire...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Messages : 60
Points RPs : 170
Date d'inscription : 31/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 4:27

Quel dommage... l'idée était presque bonne pourtant. Attaquer Owlin, s'en prendre à une autre cible, une qui se sentait bien peu affecté par tout le trouble de cette période... c'était la tactique la plus efficace pour créer une vague de terreur, fragiliser les fondations d'une société plus à même de protéger ses citoyens. Mais... Bellatrix ne voyait jamais plus loin que le bout de son nez... recruter par la force ou mourir... oh bien sûr ce serait efficace pour le côté terreur car c'était certain que ça allait être un carnage ! Mais le problème était que la sorcière voyait vraiment cela comme une manière de grossir ses rangs, passant à côté de l'essentiel. Bien sûr que Vanitas était dépité mais... que pouvait-il bien faire ? Ce n'était pas grave, qu'elle reste sur ses objectifs minables, Vanitas comptait bien en profiter pour mettre à exécution ses propres plans. Ces derniers ? La destruction pour la destruction... pas de discussion, pas de main tendu pour rejoindre un camp dont les idéaux n'étaient au final pas meilleur que ceux du Ministère. Non... il voulait simplement terrifier, les mettre face à la mort mais... en laisser certain survivre. Briser définitivement la confiance des sorciers envers ceux qui avaient pourtant juré de les protéger. Car alors Mangemort ou Ministère voir même Ordre Du Phoenix... tout cela n'aurait plus d'importance car la population n'en pourra plus, voulant effacer chacune de ces choses pour repartir sur des bases nouvelles que Vanitas comptait bien façonner à sa manière le moment voulu.

Mais pour le moment il n'était qu'au commencement. Déjà il devait s'occuper de cette attaque et alors qu'il observait ses collègues se précipiter comme des fous dangereux sur chaque bâtiment, chaque groupe d'élève, il observait calmement de loin, caché par sa capuche et son masque, bien décidé à gardé son anonymat. Il avait fini par bouger qu'une fois les premiers dégâts, les premiers sorts lancé. Il y avait un bâtiment qui avait échappé à l'avalanche d'ombres noires qu'était ses collègues, n'ayant reçu que deux ou trois visite. Un dortoir... voilà qui était prometteur ! Il transplana donc à son tour vers ce bâtiment, arrivant dans une chambre vide. Il n'avait aucun collègue à cet étage. Il quitta alors la chambre, sortant sa baguette et commençant à... chantonner dans le couloir, passant d'une porte à l'autre avant de choisir aléatoirement une porte, faisant exploser cette dernière d'un sortilège pour tenter d'y trouver de potentielles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Messages : 91
Points RPs : 175
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 5:04

Miles ne pouvait vraiment partager la peine des autres car Miles... Miles il était loin quand le gros du conflit avait éclaté... à dire vrai il était même à l'autre bout du monde quand le gros de la guerre eut lieu et que tant de vie avait été perdu. Alors certes dans le tas il y avait eut des camarades de Miles, des gens qu'il connaissait et aimait et dont à présent il pleurait la disparition. Mais... contrairement à beaucoup il n'avait pas connu la tension, la peur la terreur et l'horreur aussi de voir ses camarades tomber les uns après les autres, se faire enlever ou se faire exécuter sommairement. Et dans un sens il se sentait coupable... coupable d'avoir eut de la chance quand tant n'en avait pas eut mais au final tout ce qu'il pouvait offrir aux autres était ce sourire gêné car il tentait de comprendre mais ne pouvait partager ce qu'ils ressentaient. Alors voilà, Miles comptait bien rester dans son coin aujourd'hui, aller en cours bien sûr mais ensuite... juste peindre... peut être écrire ? Allez savoir ! Mais faire quelque chose isolé dans sa chambre.

Malheureusement il n'eut pas vraiment le temps de commencer son petit programme que quelque chose se passa. Ils étaient arrivés tels des ombres, en masse et en silence, avant qu'une voix se fasse entendre sur tout le campus. Les étudiant de Owlin, ceux qui pensaient pouvoir être à l'abri de cette guerre, subissait à présent leur première attaque. Miles, observant la scène de loin, s'était immédiatement caché derrière un petit muret en voyant les premiers mangemorts attaquer... « Merde... » il savait pourtant que ça arriverait un jour, que le conflit le rattraperait et qu'il devrait prendre les armes... il s'était même entraîné dans cette éventualité mais... entre la théorie et la réalité ce n'était vraiment pas la même chose et l'envie de fuir était bien présente... il ne se sentait pas le courage, pas la force des autres membres de l'Ordre du Phoenix mais... il ne pouvait pas juste prendre ses jambes à son coup, pas maintenant qu'il avait lui aussi rejoint l'Ordre, il avait un devoir envers les autres élèves de cette école. Cela dit son esprit s'était vite perdu vers des noms en particulier... celui d'Alena par exemple, Alexa aussi bien qu'il redoutait qu'elle se trouve dans le camp d'en face, mais aussi celui de Théo. D'un coup il aurait aimé qu'il lui tienne la main, comme la dernière fois, comme pour se rassurer qu'il était saint et sauf mais aussi... être rassuré par la présent de l'autre qu'il trouvait bien plus dégourdit que lui même. Alors voilà... Miles avait fait tout son possible pour prendre du courage, sortir sa baguette mais... aux premières explosion il paniqua totalement, détalant comme un lapin dans le premier bâtiment venu, bâtiment dont le toi venait de s'effondrer en partit et hurlant « Alena ! Théo ! Alexa ! » Il n'était peut être pas très courageux... mais il ne comptait pas partir sans ses amis. Seulement le campus était grand... mais la chance avec lui car il repéra dans la foule la tête de son ami « Théo ! » se précipitant alors vers lui.

_________________
"Sometimes I wish my life to be like a young adult novel. Because it doesn't matter how hard it is, there is always an happy end." ▵ ©️endlesslove.
Remember me when I'll be gone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 54
Points RPs : 58
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 15:43

Thorfinn n’attendait pas spécialement ce jour, à la base. Ce n’est pas un jour qu’il aime. Car, il a signé une défaite, une défaite très lourde. Mais, aussi, c’est le jour où, il a dû abandonner Silius et Laeta à leur sort. Si cela lui avait été presque égale pour Laeta, pour son fils unique c’était une toute autre histoire. Mais, c’était toujours frustrant de savoir que sa femme était morte comme un déchet à Azkaban… Sa parfaite petite famille avait été brisée à cela le foutait en rage… Alors, sans doute, était-il ravi de savoir que ce jour avait un air de vengeance… Bien, que Bellatrix semblait croire que de cette manière y aurait des recrues. Sans doute que non. En tout cas, Thorfinn n’avait pas vraiment de voir des gamins guidés par la peur rejoindre leur rang… C’était débile qu’inutile. Il comptait surtout se défouler un peu..d’autant plus que la Black avait choisi un très bon lieu. Il doit reconnaitre que l’idée était pas mauvaise… Personne n’allait s’y attendre. Et lui ça lui faisait plaisir, il allait peut être pouvoir régler un compte personnel du même coup… Il serait bien temps qu’il puisse le faire, car, il regrette bien de pas s’être occupé de son crétin de neveu quand il en a eu l’occasion… Et il savait qu’il étudiait à Owlin.

Il laisse la plupart de ses collegues partir en trombe pour semer la terreur avant d’y aller lui-même. A visage découvert, car ceci est belle et bien plus qu’un détail. Tout le monde sait déjà ce qu’il est et ce qu’il fait… Et maintenant, ça lui plait bien d’avoir la reconnaissance de ces crimes. Comme une espèce de notoriété malsaine. A peine avait il mit les pieds dans l’un des bâtiments, qu’il attrapa une jeune femme tandis que les autres élèves semblent paniqués sans savoir ou se réfugier. La fille semble très jeune, peut être une première année..tout comme Liam. Elle supplia, encore et encore avant qu’il ne fasse quelque chose. Thor fini par parler froidement « Tu connais Liam Callahan ?..je pourrais éventuellement, te laisser la vie si tu me dis ou il se trouve… » Elle se met d’un coup à pleurer, baragouinant qu’elle ne savait pas. Ce qui avait le don de blasé le Rowle. Il la relâche brusquement la jetant au sol. Tandis qu’un élève bien trop téméraire, lui jette un sortilège que Thorfinn pare sans difficulté. Et il rajoute à l’adresse de la jeune femme « Et Marshall O’Leary ? » Elle continue de pleurer sans répondre… Puis, sans état d’âme il pointe sa baguette sur la demoiselle lui lançant un sortilège de la mort. Et ensuite regarde l’autre gamin qui l’avait attaqué. « Cours.. » Fait-il assez amusé de le voir s’exécuté. Thorfinn leva sa baguette vers les fondations du plafond. Visant bien au-dessus du plus grand nombres d’élèves. Assez agacé de pas avoir eu satisfaction. Et lança un sortilège pour faire s’écrouler le plafond.

Échec – Un pilier s’écroule ainsi qu’une partie du plafond, mais de justesse personne n’est touché gravement…

Réussite – Un pilier est touché et s’écrase sur un autre provoquant une réaction en chaine qui fait s’effondrer le plafond. Touchant et tuant des élèves.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria


Dernière édition par Thorfinn Rowle le Sam 5 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1086
Points RPs : 595
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 15:43

Le membre 'Thorfinn Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Epaves
Epaves

Messages : 172
Points RPs : 244
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 18:44


Draco s'était dit que la journée n'avait pas trop mal commencé pour une fois. Déjà, il ne s'était pas couché tard la veille, et il n'avait pas bu non plus, donc, cela arrangeait les choses. Il n'avait pas étudié très tard, et à son grand regret, il n'avait pas non plus passer du temps avec Isaac. Quoi qu'il en soit, il était en forme pour une fois. Il s'était préparé pour aller à son cour de potion, qu'il partageait notamment avec Théodore. Il était presque sûr que son ami avait passé la soirée à la fête qui avait lieux. Autrement dit, il aurait tout intérêt à être attentif au cours pour pouvoir passer ses notes au garçon. Draco n'avait pas fait attention à la date d'aujourd'hui. En fait, il n'avait pas regardé les journaux, ces torchons avaient plutôt tendances à le démoraliser, alors autant ne pas insister. Toujours est-il que ne pas savoir la date d'aujourd'hui, n'était pas la meilleure chose. Mais peu importe.

Le blond marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'il entendait la voix de sa tarée de tante. Il s'était arrêté pour écouter ce qu'elle disait. Un frisson lui parcourait le corps. Cette voix, elle l'avait toujours totalement effrayé. Mais les paroles... Les paroles étaient identiques à celle de Voldemort lors de l'affrontement finale avec le balafré. Draco ne comprenait pas pourquoi Bellatrix s'en prenait à Owlin, son intérêt avait toujours été Poudlard, alors pourquoi tout à coup, changer ses plans ? Draco ne faisait plus parti des mangemorts, malgré la marque qui était toujours présente sur son poignet. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'essayer de réfléchir comme eux pour tenter de les comprendre. Bien que comprendre sa tante signifierait qu'il était fou, autant ne pas y songer.

Le blond n'était pas connu pour son courage, cependant, on pouvait dire qu'une part de lui voulait savoir ce qu'il se passait, voilà pourquoi il s'approchait de l'endroit où la voix de sa tante semblait venir. Ce fut une énorme erreur, car à peine arrivait-il que plusieurs sorts volaient. Il évitait de justesse de mourir écraser par un pilier. Il saisissait sa baguette fermement, et son regard scrutait la foule présente, qui commençait déjà à paniquer. En même temps, il y avait de quoi. Il repérait Théodore plus loin, il remarquait également qu'un garçon semblait prêt de lui pour lui venir en aide. Il tournait ensuite le regard, lui aussi cherchait un visage familier, il cherchait Isaac. Il ne l'avait pas vu, il espérait vraiment qu'il irait bien. Draco n'avait pas pensé qu'il devrait se battre. Du moins, il ne pensait pas que cela arriverait si tôt. Il repérait un mangemort non loin de lui qui semblait occupé à faire du mal autour de lui. Il profitait de son inattention pour jeter un sort sur le pilier derrière le mangemort pour qu'il lui tombe dessus.

_________________
    Je ne suis pas qu'une mauvaise personnne. Les erreurs sont toujours pardonnables, seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. •
    ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 244
Points RPs : 529
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Sam 5 Mai - 19:05

Elle était en retard... en fait son réveil avait bien sonné comme d'habitude ce matin, mais pour une raison qui lui échappait, elle l'avait simplement arrêté avant de lamentablement se rendormir... et quand elle avait ouvert à nouveau les yeux, il était déjà plus de dix heures et elle était vraiment en retard pour aller en cours. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour se préparer, par chance, elle était pas vraiment du genre à se pomponner ou à trop faire attention à son look, elle avait rapidement mit des écouteurs dans ses oreilles, pour écouter de la musique en même temps qu'elle se préparait, elle dansait, chantait un peu... elle était de bonne humeur, en même temps, elle avait bien dormis, et elle allait être en retard, mais ça c'était pas vraiment une nouveauté, les professeurs s'y étaient un peu fait... ou pas, mais disons qu'ils semblaient moins dérangés au final. Elle avait pas vraiment conscience du jour spécial qu'était ce jour, en même temps, elle avait pas trop la notion du temps en général, elle savait déjà pas quel jour c'était en fait, peut être mercredi... quoi que il lui semblait que le lundi c'était la veille, donc ça voudrait dire que c'était mardi... enfin peu importe, ça ne changeait pas grand chose pour elle de toute manière. Elle allait aller en cours, voir son frère, voir ses quelques amis, faire de la musique, dessiner et c'était tout ce dont elle avait besoin. Donc oui, elle était de bonne humeur et vu qu'elle avait les écouteurs dans les oreilles, elle n'entendait rien de ce qu'il pouvait bien se passer au dehors.

Une fois habillée, et s'être bien assurée qu'elle avait avait rien oublié, parce que partir sans ses chaussures, ça lui était déjà arrivé et encore, quand c'était sans les chaussures ça passait encore, mais quand c'était sans le bas ou sans le haut, ça avait tendance à moins passer. Elle avait gardé les écouteur sur les oreilles, chantonnant un peu alors qu'elle sortait de sa chambre, et elle avança dans le couloir, fouinant en même temps dans son sac pour chercher un cookies ou un brownie à manger, parce que avoir le ventre vide c'était jamais une bonne idée, surtout dès le matin, mais elle percuta alors une silhouette. Vu l'heure, c'était rare de croiser des personnes dans les couloirs des dortoirs... mais après tout, elle était en retard elle même, donc c'était pas exclus que d'autres le soit aussi. Ne prenant pas vraiment conscience de ce qui l'entourait et surtout avec la musique dans ses oreilles, elle parla un peu fort, criant un peu en disant :

- Désolée, je suis en retard et...

Elle releva enfin les yeux vers le visage de la silhouette (@Vanitas Ollivander) qu'elle venait de percuter, fronçant un peu les sourcils, elle avait déjà vu ce masque, cette tenue, et c'était pas un bon souvenir. Elle fut parcourut par un frisson, elle aimait pas du tout cette sensation... elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière, le jour de Noël quand sa famille avait été attaqué. Elle savait qu'il y avait beaucoup de soirées à thème organisés à Owlin, mais ce thème là, elle le trouvait vraiment de mauvais goût.

- Euh... je ne suis pas sur que ce soit très approprié de porter ce genre de costume, même pour une soirée...

Ben oui, dans sa tête, ce type revenait forcément d'une soirée étudiante trop arrosé, pourquoi elle irait imaginé qu'il y a des mangemorts à Owlin ? C'était stupide comme idée ! Elle secoua un peu la tête avant d'ajouter :

- Enfin désolée...

Oui, elle était mal à l'aise, et elle voulait pas s'éterniser auprès de ce type c'était vraiment de mauvais goût tout ça... elle voulut alors le contourner pour continuer sa route, à ce rythme elle allait vraiment être trèèès en retard là...

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 324
Points RPs : 640
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 0:53

Marcus tapota sur le lit pour attraper sa couverture. Avant de froncer les yeux et de lever la tête. Il était où là ? Il mis quelques secondes avant de se rappeler que c'était pas sa chambre et que l'étudiante en question avait filé en cours depuis un petit moment. Il n'aurait pas su dire combien de temps vu qu'il s'était rendormi. L'ancien serdaigle laissa sa tête retomber dans le coussin, avant de grogner, il avait peut-être cours aujourd'hui aussi non ? Aucune motivation, et tant qu'il se cassait avant qu'elle revienne c’était pas grave si … La voix le prit complètement par surprise et il sursauta, finissant sur le sol avant d'avoir compris. Quoi, quand comment ? Il savait bien de qui était cette voix et autant dire que ça le réveilla sur le coup. Le sens du message ne faisait aucun doute, et il savait déjà quel était son camp donc autant ne croiser aucun mangemort, mais il ne comptait pas rester ici, ni rester si peu habillé, il aurait eu l'air malin d'essayer de sauver sa vie dans cette tenue. Marcus n'avait aucune idée de la marche à suivre, mais enfiler des vêtements, semblait être la première étape quoi qu'il arrive. Et autant dire qu'affolé comme il était, il galéra comme un con à retrouver toutes ses affaires et a les enfiler. C'était quoi ce bordel là ! Marcus mis encore un peu de temps à se rappeler du jour, comprenant soudain plus de chose, sans en être plus rassuré. Parce que c'était sans doute pas qu'une farce, et une attaque, un jour pareil, ça avait plus de sens et donc certainement plus de moyen.

L'étudiant finit d'enfiler ses chaussures et hésita un peu, il devait aller chercher ses amis, et fuir, et si possible dans cet ordre là, sans tomber sur des problèmes. C'était beau l'optimisme ...La voix à travers la porte le fit réagir plus vivement, pas vraiment les paroles, plus la personne et il ne réfléchi même pas et ouvrit la porte. Mauvais calcul, très mauvais calcul. Non, effectivement, ce n'était pas un costume approprié pour une soirée et pour cause. L'ancien serdaigle ne chercha pas plus loin, espérant avoir l'avantage de la surprise et sorti de la pièce pour attraper le bras de la jeune femme et la tirer à l'intérieur, refermant la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte. Ok, leur seule solution là tout de suite, c'était de transplaner ... ce qui se révéla rapidement impossible. « Et merde » Evidemment. Il lâcha la jeune femme, son seul réflexe logique fut de fermer la porte à clé et de s'en éloigner, ce qui allait tout au plus leur faire gagner quelques secondes. Marcus attrapa sa baguette prêt à se défendre s'il le fallait, tout en sachant qu'Alena n'allait pas pouvoir bien l'aider dans un combat magique. Si c'était une manière de lui rappeler qu'il fallait arrêter les grasses mâtinés, c'était franchement brutal comme message de la part du karma...

_________________

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Messages : 60
Points RPs : 170
Date d'inscription : 31/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   Dim 6 Mai - 4:08

La naïveté... quelle adorable et merveilleuse petite chose était-ce là ! Vanitas avait à peine commencé sa petite exploration, tombant d'abord sur des chambres vides que déjà une petite proie venait se jeter dans ses bras. Cela le faisait sourire comme un damné, sourire caché par son masque, car quand les autres demeuré à l'extérieur courraient après leurs cibles tels des chats après des souris... Vanitas lui aimait cette idée de les laisser venir à lui. Après tout, dans les films, le psychopathe ne courrait jamais, non ? En tout cas cette jeune femme promettait d'être très amusante « Oh vraiment ? Pourtant on m'avait dit que ce serait dans le thème de la journée et que ce serait parfait... tu trouves ça un peu exagéré toi ? » avait-il alors dit en tournant sur lui même, tirant sa robe comme pour la montrer et surtout jouant avec la crédulité de la jeune femme « Tu aurais choisit quoi toi... pour le thème violence et meurtre gratuit ? » Cela promettait d'être fort intéressant !

Mais, tel un sauveur, un autre éclair décoloré vint à la rescousse de la jeune fille. Tel un chevalier blanc il avait pousser la victime potentielle de Vanitas dans une chambre, s'enfermant à l'intérieur avant de... verrouiller cette dernière. Oh oui... ça allait vraiment être une belle journée ! Jouant avec la poignée juste histoire de faire monter la tension, Vanitas avait alors lâché un « Oh non ! La porte est verrouillée ! Mais comment vais-je pouvoir les atteindre ? Malédiction ! » le tout dans un ton fortement ironique avant de lâcher un rire machiavélique. Il prononça alors juste un « Alohomora » déverrouillant sans mal la porte. Du reste Vanitas ne s'était pas embarrassé des détails. Pas vraiment terrifié par un duo de jeunes adultes, il était juste rentré, lançant un Levicorpus sur le garçon, lui faisant lâcher sa baguette par la même occasion avant de pointer la jeune femme de sa baguette tout en récupérant celle du garçon « Je dois avouer que c'était... courageux de ta part mon garçon. Avec un peu de chance, si tu étais tombé sur un de mes collègues, tu aurais même pu réussir à te débarrasser de la menace... bourrin comme ils sont... mais je suis désolé... désolé car cet acte héroïque ne t'aura servit à rien... » Il avait alors regardé tour à tour la jeune femme et le garçon, amusé par leur ressemblance « Qui est-elle pour toi ? Ton amie ? Ton amour ? De la famille ? Il est vrai qu'au vu de vos looks on pourrait facilement le croire... deux jolies petites créatures à l'apparence quasi féerique... vous feriez de merveilleux trophées, vous savez ? J'aurais adoré m'emparer de vous et pouvoir vous garder pour moi... mais je ne suis pas là pour ça ! » Il pointa de nouveau la jeune femme de sa baguette, comme la défendant de tenter quoi que ce soit de stupide « Cela me fait d'ailleurs penser... en toute logique je devrais vous proposer un choix... mais je vous avoue que je n'en ai pas vraiment envie. Ce serait du temps perdu pour rien et le risque... de ne pouvoir m'amuser. Alors à la place je vous propose un autre choix. Vous n'en ressortirez pas indemne, je vous le dis clairement. Mais voilà... le premier qui se proposera à moi comme victime volontaire aura la chance de voir l'autre épargné ! Un sur deux ce n'est pas si mal, non ? Et si aucun ne se décide alors... j'exécuterais l'un de vous aléatoirement avant de torturer l'autre sans assurance de survie. Vous avez cinq secondes pour vous décider. Je commence : Un... deux... » C'était salaud... mais terriblement amusant ! Cela dit il espérait que ce serait le garçon qui jouerais les chevalier servant à nouveau... il avait bien envie de le saigner comme un animal ainsi la tête en bas... même si en vrai rien ne l'en empêcherait si il le désirait vraiment. Et bien sur avec tout ça il modulait aussi sa voix, histoire que le vendeur de baguette ne se fasse pas démasquer si facilement bien que son rire... son rire pourrait le trahir un jour.

Dé 1 :
Réussite - Le sortilège de Levicorpus fonctionne et Marcus se retrouve soulevé la tête en bas.
Échec - Le sortilège ne fait pas effet.

Dé 2 (Si le 1 réussit) :
Réussite - Marcus en perd sa baguette.
Échec - Il a toujours sa baguette en main.


Dernière édition par Vanitas Ollivander le Dim 6 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ You want a fight I'll bring a war ! [Owlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Owlin University
-
Sauter vers: