RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 20:33

Le membre 'Orion Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 266
Points RPs : 579
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Jeu 17 Mai - 16:42

S'envenimer oui... bien sûr que ça allait arriver et malheureusement bien trop vite pour moi. Car déjà si il y avait eut cette élève qui avait réussit à s'exploser toute seule, manquant d'emporter avec elle le psy de l'école... et bien disons simplement que ce n'était que le début d'une tempête qui allait prendre de plus en plus d'ampleur. Alors forcément... j'avais mis en garde Orion, lui conseillant de garder sa baguette en main, surtout que je n'étais pas sûr que son frangin, Ezra, soit capable de réagir en cas de situation de crise même si Orion ne semblait pas tout à fait à l'aise avec cette idée non plus. Le problème... ce fut qu'à peine ce conseil donné au pouffsoufle, un autre avait débarqué, se jetant sur moi et commençant à me frapper « Putain mec t'es malade ?! » avais-je alors lâché, tentant de parer ses coups sans pour autant répliquer car déjà répliquer avec une main HS... voilà ! Mais en plus... en effet il y avait un truc qui semblait pas tourner rond avec ce gosse.

Mais j'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir car plus l'autre me frappait... plus il me repoussait vers le mur... et merde ! Je n'avais pas le choix, je tentais de répondre à ses coups mais... il avait le dessus. Je n'avais jamais été un bon combattant au corps à corps de base mais en plus... il semblait diriger par une tel rage que même en y mettant toute ma volonté j'avais du mal à l'empêcher de me faire reculer « Bordel de merde mec, arrête ! » ça allait mal finir... ça allait vraiment mal finir ! Mais alors du coin de l'oeil je vis Orion, baguette à la main. Et en effet, il me sauva la mise ! Lançant un stupefix qui mit hors d'état de nuire mon agresseur... mais moi avec, l'empêchant de le mettre en garde. Car si ce gosse avait été ensorcelé... ça risquait de vite s’aggraver et en me sauvant il s'était désigné comme cible de choix. Moi par contre je gisais inerte au sol...

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Silius Rowle
Héritiers
Héritiers

Messages : 53
Points RPs : 56
Date d'inscription : 12/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Jeu 17 Mai - 17:03

C'était... un début plutôt intéressant ! Silius ne savait pas si là avait été l'objectif de départ de son camarade en envoyant son sortilège mais... clairement tout cela était très agréable à observer. Voir ce rouge se faire frapper et repousser vers un des murs... disons qu'il avait hâte de voir le moment où le jaune ensorcelé donnerait le dernier coup pour faire rebondir l'estropié contre le mur tel un foutu cognard ! Il était donc là, attentif... avant de voir son si beau rêve gâché par l'autre jaune qui semblait tant intéresser Arden... Arf, il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un pour gâcher l'ambiance ! Silius soupira même si du coup cela le motivait encore plus à s'occuper de lui comme Eden le lui avait demandé. Alors... pour le coup il était tentant de s'en prendre plutôt au Serdaigle, surtout vu comment le jaune semblait totalement obsédé par le bien être de ce dernier mais... c'était bien le jaune qu'il fallait mettre en danger pour faire flipper ce putain de rouge. Pourquoi pas le blesser même de manière très très létale ? Ouai, l'idée lui plaisait bien ! Et en parlant d'idée il en avait une aussi, une qui aurait le mérite de faire paniquer ce foutu bleu qui était un peu trop plongé dans toutes ces horreurs moldus... parasite !

« Couvre moi. » souffla-t-il à Eden, histoire qu'il le cache un minimum des regards indiscret. Il sortit alors sa baguette avant de lancer un Levicorpus informulé sur Orion. Il ne fallu pas longtemps pour que le corps commence à se soulever « Regarde le s'envoler... il va se passer quoi vous pensez quand il aura atteint le plafond ? » avait-il alors commenté à l'intention de ses deux camarades tandis que le corps s'élevait et s'élevait... déjà que quand il allait passer l'océan de bougie ce serait drôle ! Mais une fois la surface atteinte... boom ! Ce serait un merveilleux spectacle pour l'autre au sol mais aussi pour le bleu qui leur offrirait enfin la satisfaction de paniquer ! D'ailleurs il s'occuperait de son cas après coup à celui là aussi...

Réussite - Le sort fonctionne et Orion s'élève bien haut.
Échec - Le sort fonctionne certes mais l'ascension est vraiment très lente.

_________________
"You make me insane and that's exactly why I could never love someone else." ▵ ©️endlesslove.
Let's be princes together !


Dernière édition par Silius Rowle le Jeu 17 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Jeu 17 Mai - 17:03

Le membre 'Silius Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 133
Points RPs : 138
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 19 Mai - 12:54

Cali arrivait à communiquer avec l’intérieur de la salle. Il avait expliqué tout un tas de chose, puis avait osé demandé à Vael si ça allait. Bah je sais pas ! On n’est enfermé dans la Grande Salle et dès qu’on touche un mur on fait des vols plané, Minerva à l’air morte et une gamine s’en prends à des robots pour finir gravement blessée ! Non, sinon ça va… Heureusement qu’il fait beau dehors… Quoique je suis même pas sûr. Merde, j’aurais du rentrer les bêtes ce matin… Il leva mollement une épaule et @Helix Henderson lui demanda à son tour, si ça allait. Mais non ! Pas du tout ! Ah non pour la nana… Il grimaça, un rictus presque douloureux au coin des lèvres qui n’annonçait rien de bon. C’est le bordel !!! Il essayait de ne rien laisser paraitre, mais on sentait que la panique le traversait rien qu’à travers sa tête qui faisait six pieds de long et ses yeux qui sautaient partout sur des endroits de la salle, attiré par le moindre bruit, décortiquant les élèves, glissant ses yeux sur les pieds de Minverva qui dépassaient des bancs un peu plus loin et enfin sur la jeune sorcière pour finir par les fermer. Il tenta de faire abstraction du bruit et chasser ses peurs, sa peine. Voir des gens mourir, il avait presque fini par s’y faire mais les plus jeunes... Jamais. Il espérait qu’elle s’en tirerait. Il fallait trouver quelqu’un doué en soin et encore. Pour ce qui étaient des baumes et potions… On pouvait pas sortir !

Brusquement, un élève s’en prit à un autre (Arden). Vael laisse le psychologue seul. C’était un grand garçon, il se remettrait de sa chute. Il se dirigea vers les deux, commençant à beugler. « Hey ! » mais rien à faire. « Ho !!! » aboya t-il plus fort, prêt à intervenir. Il accelera le pas, escaladant une table pour ne pas perdre de temps. « Stop ! Vous pensez qu'c’est l'moment de  s'taper sur la gueule merde ! Vous voulez que j’essaie pour voir ! » avait-il sommé par mécanisme, même si c’était un peu ridicule car pas forcément plus imposant que les élèves questions gabarit. Le poufsouffle poussa @Arden Honeycutt plus proche du mur. « Non ! » échappa à Vael qui allait bondir de la table pour s’interposer mais trop tard, un élève l’avait devancé et rata son coup. Vael se tourna, médusé, vers @Orion Crowley. « Mais STOP ! Vous allez arrêtez votre bordel !!! On est tous dans la merde ! C’est vraiment pas la meilleure solution de se balancer les uns les autres à travers la Grande-Salle ! » avait-il hurlé, lui aussi sous le stress de la situation.

Et les emmerdes étaient loin d’être finies. Le stupéflixeur se mit à flotter rapidement vers le plafond. Vael surpris le regarda s’élever, figé un court moment avant de décider d’agir. Un mouvement de baguette, un sort et il tenta de faire revenir Orion sur la terre ferme. Il y parvint.

réussite : il le fait redescendre doucement.
échec : il glisse sur un truc sur la table et rate son coup, décrochant des bougies qui viennent tomber sur Eden.

_________________
smart and... a little slow
©crack in time


Dernière édition par Vael Moreau le Sam 19 Mai - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 19 Mai - 12:54

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 169
Points RPs : 314
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 19 Mai - 19:07

Ce n'était qu'un accident, elle s'était fait mal toute seule, mais même, il se sentait nettement moins à l'aise. Pourquoi est-ce que personne ne pouvait sortir ? Ça servait à quoi au juste ? Il n'aimait vraiment pas ça. Vraiment pas. Ezra commença à secouer la tête à gauche comme pour extérioriser tout ça. Logiquement si personne n'avait pas la même idée stupide que la serpentard, il n'y avait aucune raison que ça arrive à nouveau ... mais, mais même. Son regard était posé sur la jeune femme, il ne la connaissait pas, mais elle allait bien quand même hein ? Hein ?! Son attention fut à nouveau attirée sur Orion, il se força à détourner les yeux et les poser sur le poufsouffle. Rien qu'il puisse faire ? Vraiment rien ? Ezra faillit à nouveau regarder, comme pour vérifier ses dires. Mais se concentra plutôt sur les paroles de son ami. Rester tranquille. Le serdaigle s'accrocha à ses mots là, et hocha doucement la tête, l'air un peu ailleurs. Oui rester tranquille, il pouvait bien y arriver...

Seulement s'il était prêt à suivre ce conseil, ce n'était pas le cas de tout le monde et un autre poufsouffle attaqua l'ami d'Orion. Pourquoi ? Est-ce que la claustrophobie ça rendait fou aussi vite ? Il fronça les sourcils, essayant de rester calme. De rester tranquille. Ne sachant de toute manière pas quoi faire. L'histoire fut rapidement reglée et le fait que les deux ne puissent pas bouger, ne gêner pas Ezra, au contraire, c'était pas une mauvaise idée, ça éviterait les autres de paniquer s'ils étaient stupefixé non ? Peut-être que c'était toute la salle qu'il fallait rendre immobile. « Il n'a rien fait du tout, et c'est même une bonne idée quand on y pense, ça éviterait aux autres de foncer dans les murs » répliqua t'il, d'une voix un peu moins calme que d'habitude, presque un peu autoritaire, parce qu'il stressait de plus en plus, et puis ce n'était pas juste que le professeur s'en prenne à Orion, il venait d'aider là, pas d'en rajouter une couche.

Puis son léger agacement avait disparu alors que les choses tournaient encore n'importe comment ... Qu'est-ce que ... Ezra cligna des yeux, pas certain de bien voir, il était pourtant plus grand qu'Orion normalement, mais là ... Non, il n'avait pas gagné des centimètres, il était en train de s'envoler, et dans d'autres circonstances, le serdaigle aurait trouvé ça très intéressant, mais pas là. Il resta là, à observer, sans comprendre. Rester tranquille, rester tranquille. Quand il réalisa enfin, il était déjà trop tard, mais ça ne l'empêcha pas de tendre la main pour l'attraper, puis de grimper sur le banc pour essayer à nouveau ... Trop tard. Un nouveau tic commença à agiter ses lèvres. Rester tranquille. Il s'y attacha encore plus fort, parce qu'il savait très bien que s'affoler ne servirait à rien, mais l'envie était là, et de plus en plus forte. Finalement le professeur maladroit réussi à le faire descendre et Ezra soupira doucement, avant de l'attraper par la manche dès qu'il en eut l'occasion, comme pour le faire redescendre sur terre plus vite.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 899
Points RPs : 1515
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Hier à 18:06

Il avait merdé... et encore, ça aurait put être pire, il avait juste voulu stupefixer le poufsouffle qui s'en prenait à Arden, mais au final, il avait stupefixer les deux.. la bonne nouvelles, c'était qu'au moins ils ne toucheraient pas le mur et que ça allait calmer les choses, mais il s'en voulait quand même un peu pour Arden et pour ne rien arranger le professeur de soins aux créatures magique était en train de le rappeler à l'ordre... il lui lança un regard noir, prêt à répliquer à lui dire clairement que c'était bien beau de venir râler, mais qu'il aurait put faire quelque chose lui aussi... franchement c'était quoi ce bordel ? Une élève était morte, le psy était à moitié KO et et deux élèves se battaient sans la moindre raison en risquant eux aussi de se tuer et lui ne faisait rien, il ne bougeait pas le petit doigt sauf au moment ou il fallait accuser un autre élève d'avoir essayé d'éviter une catastrophe. Sa magie n'était pas fiable, la plupart des gens le savaient, mais lui au moins il essayait, lui au moins faisait quelque chose. Oui, il voulait lui balancer tout ça à ce type, sauf qu'il fut surprit en se faisant totalement couper l'herbe sous le pied par Ezra. Il tourna la tête vers le serdaigle, l'air étonné en l'entendant remettre à sa place le professeur, d'un ton assez énervé, c'était vraiment pas dans ses habitudes et ça dénotait sûrement du stresse intense qu'il devait éprouver en cet instant... il posa alors une main sur son bras, essayant de le calmer, de lui faire comprendre que ça ne valait pas le coup, mais au même moment, il se sentit soulevé de terre, il tenta de se raccroché à la table, mais rien à faire, il se mit à prendre de l'altitude, la tête en bas, montant un peu plus vers le plafond...

C'était quoi ce bordel, quelqu'un jouait avec leurs nerfs, quelqu'un avait décidé de les prendre pour cible... il espérait au moins cette fois que le professeur allait faire quelque chose, il se voyait grimper toujours plus, il allait pas tarder à atteindre les chandelle, et il avait aucune envie que ça arrive... parce que toucher le plafond serait sûrement le dernier de ses soucis une fois qu'il aurait prit feu. Il paniquait, il se sentait respirer de manière plus douloureuse, de manière plus dur, il avait du mal, il faisait une crise de panique, ça ne lui était pas arrivé depuis un petit moment... et il baissa les yeux, voyant Ezra qui le fixait avec un air angoissé, grimpé sur un banc, la panique se fit encore plus intense, il se débattit un peu, comme s'il pouvait lutter contre le sort, mais c'était peine perdu... pourtant tout à coup, il se sentit redescendre, il posa alors son regard sur le professeur, poussant presque un soupir de soulagement et quand Ezra l'attrapa pour le tirer, il tomba en l'emportant avec lui par terre. C'était pas agréable... mais il préférait ça... Il se redressa rapidement, vérifiant que tout allait bien pour son frère, il passa une main au niveau de son visage avant de dire :

- Désolé... tu vas bien ?

Il jeta alors un coup d'oeil autour de lui, cherchant qui aurait put faire ça, il voyait bien un groupe à la table des serpentards qui avait l'air de prendre plus plaisir qu'autre chose à tout ça, mais il ne comprenait pas pourquoi ils s'en prendraient à lui... et c'était pas le moment de porter des accusations du genre... et lieu de ça, il se concentra sur le serdaigle avant de dire :

- Tu sais lancer le contre sort pour le stupéfix ? Faudrait peut être libérer Arden... j'ai pas fait exprès ma magie est... pas très stable...

Il espérait que Ezra était plus doué que lui, il ne devait pas souffrir des même problèmes logiquement, au moins une chose positive au fait qu'il ai été adopté tiens, il n'avait pas à vivre avec le poids de tout ces complexe, dont celui d'être un sorcier... il tourna quand même la tête vers le professeur qui l'avait fait redescendre, hochant légèrement la tête pour le remercier... il lui épargnerait sa colère pour le coup !

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cachots & Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle
-
Sauter vers: