RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1515

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 23:25

Il la sentait pas cette histoire, il avait l'impression que les choses allaient mal tournés et si jamais ça devait dérapé, il voulait s'assurer que @Ezra McCormick s'en sortirait bien... Il avait eu beau chercher dans la salle, il n'avait vu nulle trace de @Calisto Staker, c'était étrange, parce que ce dernier n'aurait sûrement pas hésité à se montrer depuis que tout avait commencé, c'était pas le genre de Cali de passer inaperçu, mais là il n'était pas présent, il y avait ses machines mais pas lui, et il y avait @Arden Honeycutt aussi. Ce dernier était carrément grimpé sur la table, arrivant dans leur direction, alors que le poufsouffle levait les yeux vers lui... dans une autre circonstance, il aurait sans doute été un peu gêné par tout ça, mais là personne ne faisait attention à eux, même pas Ezra qui avait remis ses écouteurs sur ses oreilles et qui semblait se foutre totalement ce qu'il se passait autour de lui... Il hocha donc la tête à l'intention du gryffondor, esquissant un léger sourire, c'était plutôt sympa de sa part de venir s'assurer qu'ils allaient bien et puis il était au courant de qui était Ezra pour lui donc ça simplifiait les choses... même si en fait, il espérait qu'il n'allait pas faire de gaffe, parce que le principale intéressé lui n'était toujours pas au courant. Actuellement, ils étaient amis, de nouveaux amis et rien de plus et oui, c'était suspect son comportement protecteur envers un nouvel ami qu'il connaissait à peine, mais bon vu que Ezra ne semblait pas trop s'intéresser à ce qu'il se passait, ça restait discret. Il lui jeta un coup d'oeil avait de reporter son attention vers Arden, il avait sans doute raison, de toute manière le serdaigle semblait pas vouloir bouger et puis il avait même l'air d'accord avec lui. Il hocha donc de nouveau la tête avant de dire :

- OK, on reste assis sagement ici alors, mais...

Il allait en dire un peu plus, mais une des machine de son cousin s'approcha d'eux, s'adressant à eux avec la voix de Cali, et il l'observa alors qu'elle expliquait un peu la situation du concierge qui était visiblement bloqué de l'autre cotés de la porte... c'était bien Cali ça, arriver en retard pour le repas et se retrouver à la porte... et merde, c'était pas trop le moment de plaisanter. Enfin du coup il hocha la tête avant de répondre :

- Oui oui, on va bien mais ça risque de pas durer... les gens vont forcément paniquer à un moment...

Enfin Ezra lui trouvait les conseils de Cali idiots, dans un sens, il avait pas tout à fait tord, c'est vrai que c'était plutôt flagrant, mais la suite des événements leur indiqua clairement à quel point ils devaient se méfier. Il se leva d'un bond alors que cette crétine était en train d'accuser Calisto de choses complètement fausses... il était à deux doigts de d'aller la rejoindre pour lui en coller une... et oui, c'était moche de taper les filles, mais bon en l’occurrence, ça aurait quand même été mérité... quelle conne celle là ! Mais bon, si il lui aurait bien collé une petite gifle pour lui remettre les idées en place, il ne lui souhaitait vraiment pas le sort qui suivit pour elle. Il observa la scène sans pouvoir réagir, alors qu'elle se faisait littéralement explosé, étant propulsé plus loin et dans un sale état. Le psy avait aussi prit, et bordel, ils étaient vraiment dans la merde là si tout les adultes étaient à terre déjà... et puis le corps de cette fille... il se retourna vers Ezra, envahit par les souvenirs de la guerre, de la bataille de Poudlard et il se plaça entre le serdaigle et la scène, de manière à lui bloquer la vue en disant :

- Regarde pas ça...

Il tourna légèrement la tête vers Arden, il avait aucune idée de ce qu'il fallait faire maintenant, mais il avait comme l'impression que ça allait signer le début de la fin... une élève venait de mourir... bordel, pourquoi fallait il toujours que des gens meurent dans cette école...

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 276

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Jeu 10 Mai - 18:34

Ce n’était pas très compliqué d’emmener Jane comme un chien à l’abattoir. Cette fille n’a rien de subtile, et c’était à vrai dire un pot de colle depuis des années. Comme si elle avait une certaine admiration pour Joann, cette sans doute le cas. Elle lui avait fait faire déjà certaines choses, mais pour cette fois, la blonde ne pensait pas que ça marcherait aussi bien. D’ailleurs, elle en été qu’à semi convaincue avant de la voie se lever de façon déterminée. C’était amusant avoir. Toutefois, elle s’était empressée de rejoindre ses deux compères. Pour admirer son petit cadeau à l’autre sang de bourbe déluré. Ce serait tellement beau qu’elle lui explose sa machine et provoque un rang de révolte. Il serait temps que ce nuisible se fasse huer..il avait rien à faire dans cette école. Toutefois, les choses ne se passèrent pas exactement comme elle l’avait imaginée. Mais, c’était un minimum divertissant lorsque la gamine gueula puis lança son sortilège. Sauf que cette idiote le loupa et toucha le mur… Et paf Jane ! Quel dommage… Mais, le plus fun de cette histoire c’est qu’elle embarque l’autre crétin de psychologue. Oups dommage collatéral. Elle pourrait presque être désolée..mais pas du tout en fait. Son sourire s’élargit. Bon par contre, ce crétin avait contenu une partie de l’explosion..elle espère bien que ce rabat joie allait prendre bien cher dans son vol plané. Quant à Jane, il semblerait que ce soit plus violent. Elle aurait peut-être dû la prévenir que ça risquait d’arriver si elle se ratait… Mais oups Jo avait malencontreusement oublier ce détail..enfin, si ça vous plait de le croire. « Adieu jane » Fit elle avec un certain cynisme.

Finalement la blague n’aura pas duré longtemps. De toute façon, Eden se mit à parler de l’autre handicapé qui semblait avoir une nouvelle obsession comme le dit si bien son frère. Pour sa part, cette histoire-là, n’est pas très intéressante. Mais visiblement Silius semblait bien partant. Jo grimace quelque peu :  « L’estropié avec simplet ? Il se passe des choses de plus en plus immondes dans cette école… » Ouais, c’était vraiment degueulasse. Elle devrait avoir mieux a regarder. Et en même temps, y avait pas grand-chose à faire ici. D’ailleurs, elle eut vite fait de reporter son regard vers Jane. Fronçant les sourcils en voyant une sorte d’handicapé à son chevet. Tiens, il est sorti de dessous sa table lui… Elle grimace quelque peu en espérant que cette idiote soit morte sur le coup. Et qu’elle n’a pas le temps de dire un mot à l’autre sang de bourbe… Même si elle ne pense pas que Jane ait pu la trahir. C’est impossible.

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 643

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Jeu 10 Mai - 21:52

C'était la merde, c'était la merde, c'était la merde ! Comment avait-on pu laisser ça passer ? Ce n'était pas un sort de novice qui avait touché le château... tout le château ! Ceci malgré ses défenses magiques... Et si en soit on ne semblait pas être sous une attaque immédiate les tensions n'en montaient pas moins. Comme avec cette fille... cette fille venu vers moi... enfin mon T-800 moi pour tenter de ravager mon image et créer encore plus de panique. En réalité je ne m'en offusquait pas plus que ça, j'avais l'habitude ! Surtout à mesure que je mettais en place de nouveaux moyens de défendre cette école qui n'était absolument pas aux goûts de tout le monde. Par contre son geste... J'aurais aimé être là pour réagir plus vite... ou au contraire il était peut être préférable que je ne sois pas là ? Dans tous les cas elle avait lancé un sort, un sort qui rata mais créa quand même de gros dégâts, emportant la trouble fête mais aussi... Helix... bordel de merde ! Et Lev qui m'avait rejoint à peine quelques minutes plus tôt, ayant assisté à toute la scène... disons que cela était en train de devenir infernal !

Car oui... oui je me doutais de pourquoi il était aussi paniqué. Après tout Lev était mon ami et je n'était pas aveugle. Mais bordel... ce n'était pas le moment de me secouer comme un prunier comme ça... « Lev ! Lev ! Attends ! Je suis en train de chercher une solution ! Calme toi ! » C'était facile à dire... ça aurait été Cael j'aurais sans doute été pareil « Du calme, fais rien de stupide. Je regarde d'abord dans quel état ils sont à l'intérieur et on essaye de les sortir de là, d'accord ? » J'observais donc à nouveau ce qu'il se passait dans la salle. La fille ? Elle était vraiment dans un sale état... à dire vrai je n'étais pas certains qu'elle s'en sorte. Et Helix ? C'était pas la forme non plus... mais il avait réussit à parer le plus gros. Envoyant mon second T-800 voir la fille, ramassant sa baguette, j’inspectai un peu plus son état « C'est exactement pour ça que je vous avait dit de garder votre calme... Ce sort est puissant, très... il peut vite devenir mortel si on ne fait pas attention... on est tous enfermé, tous ! Vous, moi, les autres dans les dortoirs et autres pièces, à chaque endroit où il y a une porte... je ne pense pas que ce soit une attaque. Mais ne leur donnons pas le plaisir de leur créer des victimes supplémentaires. Maintenant... on a des élèves qui s'en connaissent un minimum en soin ? » Je fis alors signe à Vael de garder un œil sur elle, lui confiant sa baguette. Reprenant le contrôle du T-800 du côté de Helix, je me rapprochais de ce dernier avant de dire « Hey mec... ça va ? Je pense qu'il y en a un qui va vouloir te parler. » sur ce je rapprochais l'orbe de Lev, espérant que ça l'occuperait avant qu'il ne joue les béliers humains « T'as qu'à parler, il t'entendra. » Mais maintenant restait à trouver comment faire pour en effet faire sortir tout le monde... on ne pouvait ni passer par les murs, ni le plafonds, ni le sol... Et même demander de l'aide aux fantômes ne servirait pas à grand chose... « Réfléchis, réfléchis, réfléchis... » me répétais-je à moi même... regrettant que ma baguette ne soit pas réellement un tournevis sonique.

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1597

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 12 Mai - 15:57

Il ne fallait pas la chercher la solution, il fallait la trouver, et vite. Lev savait que c'était facile à dire, qu'il aurait pu aussi chercher, mais si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait ... Il aurait... Il ne savait pas, mais il fallait faire quelque chose, maintenant. Quitte à effectivement faire quelque chose de stupide. Secouer Cali ne servait à rien, mais il avait besoin de faire quelque chose de ses deux mains et c'était la seule possibilité là tout de suite ... Il était persuadé qu'Helix avait eu le temps de se protéger, suffisamment pour ne pas finir comme la gamine mais c'était pas suffisant, il avait besoin d'en savoir plus. Est-ce qu'il y avait même une putain d'infirmière à l'intérieur. Lev secoua la tête, agacé. Pas une attaque ? Ok, ça semblait pas offensive, mais certains élèves avaient l'air de suffisamment paniquer pour faire des dégâts, donc il fallait ouvrir les portes ... Merde, comment au juste?! Foncer dedans semblait stupide, mais c'était tentant, il ne pouvait pas en vouloir aux élèves à l'intérieur, mais pourquoi tirer des sorts au hasard comme ça, ils étaient con ces jeunes ou quoi !

Donc oui, il voulait que quelque chose se fasse, qu'il fasse quelque chose lui. Mais il se retrouva encore plus démuni lorsque Cali le mis en face d'Helix, enfin malheureusement pas directement parce que c'était à travers ses machines bizarres... Il ne savait pas quoi faire. Parler oui, mais pour dire quoi, il aurait préféré le secouer comme un prunier aussi ... Il resta comme un con devant l'orbe pendant quelque seconde, il ne pouvait rien faire à distance. « Merde lève toi, c'est qu'un vol plané, t'as du voir pire » ou pas ... c'est pas parce qu'il était lui même un pro des cascades et des chutes débiles, que c'était le cas du psychomage. « T'as rien, allez » merde, il était ridicule, minimiser les choses ça ne servait à rien. « S'il te plaît Helix, dis moi que tu vas bien » conclut il, son ton bien moins agressif, bien plus plaintif, pitoyable selon lui. Merde, c'était quoi ce délire. « Tu peux pas envoyer ton armée de balai contre les fenêtres ? » demanda t'il, en se retournant vers Cali, il aimait pas cette idée de balai d'attaque, mais si ça pouvait être une solution ... les fenêtres n'étaient peut-être pas protégé. Il devait bien y avoir un moins faible quelque part ! « Trouve quelque chose, c'est toi le génie » ajouta t'il, se rendant bien compte qu'il était hypocrite de lui demander ça, mais c'était plus fort que lui. Pourquoi est-ce qu'il était inutile comme ça, à rien vouloir voir et à jouer les stars, il ne servait strictement à rien et c'était frustrant là... Quelqu'un allait bien trouver une solution non ?

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1469

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 12 Mai - 17:06

Il avait juste eu le temps de lever sa baguette, lançant un sort de bouclier juste avant que l'explosion ne l'atteigne, s'il avait put réagir quelques secondes plus tôt, il aurait put étendre ce bouclier à l'adolescente, la protégeant également, sauf qu'il avait été prit au dépourvue et qu'il n'avait pas eu le temps de réflexion assez rapide... le choc avait été rude, il s'était sentis projeté en arrière, il avait sentis la chaleur de l'explosion l'atteindre à travers le bouclier, et puis autant dire que la sensation de quitter le sol et de voler comme ça c'était pas agréable. Il ne put s'empêcher de penser à Lev, lui qui aimait tant voler, qui disait se sentir libre... ben là pour le coup, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de si attractif dans cette idée. La chute avait été tout aussi rude, il avait heurté le sol, son dos et sa tête avaient cognés lourdement sur le sol en pierre, la douleur s'était alors diffusé partout dans son corps, juste avant qu'il ne perde connaissance. Il n'avait aucune idée de combien de temps ça avait duré, mais il avait juste fermé les yeux et le noir l'avait envahit. Il eu l'impression de revenir à lui, sentant d'abord la douleur qui se répandait partout dans son corps, finalement, c'était pas plus mal d'être inconscient, de toute manière, il allait sûrement plus être bon à grand chose... mais il y avait quelque chose d'autre, un bruit étouffé qui se frayait un chemin jusqu'à son oreille, malgré le sifflement de celle ci dut à l'explosion. C'était lointain, c'était étouffé, mais il reconnaissait cette voix... et il avait mal à la tête, le sifflement dans ses oreilles n'arrangeait rien, de même que la douleur qu'il avait dans le reste de son corps, et à cotés de ça, il avait l'impression que la grande salle était en ébullition et qu'autour de lui, tout le monde hurlait. C'était peut être le cas après tout...

Il lâcha un gémissement, ouvrant légèrement les yeux, c'était douloureux, il ne voyait pas grand chose, là aussi, l'explosion l'avait aveuglé et du coup il lui fallait un petit moment pour réajuster sa vue. Il tenta alors de bouger un peu, s'assurant que tout fonctionnait, ça semblait être le cas, mais la douleur se faisait de plus en plus ressentir à mesure qu'il tentait de bouger... c'était vraiment pas agréable du tout. Et puis il y avait toujours cette voix... il la connaissait, c'était agressif un peu, et puis plaintif aussi, apeuré sans doute... il devait dire quelque chose, il savait qu'il devait essayer de dire un truc pour le rassurer, pour lui montrer que ça allait... il n'avait rien de grave à priori, à moins qu'il n'ai des dommages internes, mais au niveau externe, ça semblait aller. Le coup sur la tête allait être douloureux, mais il devrait s'en remettre.

- Évite de me crier dessus... j'ai mal à la tête... là tout de suite je préférerais un câlin...

Sa voix était un peu endormis, un peu pâteuse, il avait du mal à reprendre totalement le fil de ses pensées, mais il tenta de nouveau d'ouvrir les yeux, grimaçant à cause de la luminosité qui était douloureuse, mais voyant un peu plus clair. Il distingua la machine de Calisto qui se tenait au dessus de lui, se souvenant que Lev n'était pas vraiment là en fait... il poussa un soupir, un peu déçu avant de tenter de se redresser... ça faisait mal, mais il allait pas non plus rester allonger là, en plein milieu de la grande salle. Il se redressa en position assise, cherchant des yeux l'adolescente, voyant alors Vael accroupis à cotés d'un corps, il lui demanda :

- Comment elle va ?

Il avait beau être optimiste, vu la force de l'explosion, il n'avait pas trop d'espoir pour elle... il allait vraiment falloir qu'ils se sortent de là avant qu'il n'y ai d'autres accidents de ce genre... il ne voulait pas que ça se reproduise !

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 579

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 16:11

Au moins Orion était en sécurité, ainsi que son frère... du moins autant que l'on puisse être en sécurité dans ce genre de situation. Ils étaient calmes, pas sujet à la panique, pas animé par des envies qui auraient pu leur coûter la vie... c'était pas mal oui, je pouvais gérer avec ça. Tant que tout le monde restait calme... car bien franchement je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire d'autre pour faire avancer la situation... rien sans doute, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment, attendre. Mais tout le monde ne sembla pas de cette avis, cette fille se levant, lançant des absurdité concernant le cousin de Orion avant... avant de se faire exploser elle même... merde ! La situation était vraiment en train de s'enflammer et ici... il n'y avait aucun moyen de se mettre réellement à l'abri, surtout quand le contact avec le moindre mur risquait de transformer n'importe quel élève en un cognard enragé.

« J'espère que le concierge va en effet trouver une solution... mais ça va, restons calme et surtout loin des foules. » Inutile... J'étais vraiment inutile. Mais que pouvais-je faire de plus franchement ? Aller confronter Eden ?! Mais bien sûr... comme ci il allait m'aider, me dire comment défaire ce sort... Je me rapprochais alors de Orion pour lui murmurer à l'oreille « Au cas où... garde ta baguette à portée... avec un sort de protection en tête. J'ai peur que ça s'envenime. » Les Héritiers aimaient atrocement le chaos et la destruction... là dessus j'en savais quelque chose pour avoir été responsable d'un de leurs attentat... Donc forcément je m'attendais à ce que cela ne fasse qu'empirer et je n'avais pas envie que Orion et son frère ne risque quoi que ce soit ! Au moins je ne voyais pas Leo ni Alois... avec de la chance ils étaient dans leurs dortoirs en sécurité.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 314

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 17:09

Ezra ne comprenait pas l'intérêt de foncer sur la porte ou sur les murs, c'était stupide. Alors oui, il savait que si ça continuait comme ça, il allait finir par se sentir un peu oppressé, il n'était pas claustrophobe, mais savoir qu'il ne pouvait pas sortir allait quand finir par être dérangeant. Mais pour l'instant, ça allait, il avait le temps de finir son repas, et Orion était là, sans compter que le concierge avait l'air décidé à les sortir de là. Rien d'inquiétant pour l'instant. Il préférait le voir comme ça. Les choses finirent quand même par dégénérer, et malgré ses écouteurs, il tourna la tête en direction d'une serpentard qui semblait vouloir s'en prendre à une des machines. Pourquoi ? Il n'en savait rien, elle, par contre était peut-être claustrophobe ou elle détestait termnator ? Allez savoir. C'était stupide. Mais il n'eut pas le temps de commenter que le sort en question fit marche arrière et foncer droit sur la responsable.

Le serdaigle n'eut pas le temps d'en voir plus. Et leva un regard surpris vers Orion. Fronçant les sourcils, ne pas voir quoi ? Il finit par enlever son second écouteur et rangea son baladeur complétement, se désintéressant de la nourriture, pour se lever. Il n'avait pas un esprit de contradiction très fort, et pendant quelques secondes, il avait envisagé de rester assis, de faire comme si de rien n'était. Il était très fort pour ça. Mais les paroles du poufsouffle avait attiré sa curiosité, ne pas regarder quoi ? Il était plus grand que lui et ne mit pas longtemps à voir de quoi il parlait. Un leger tic agita ses lèvres, pas certain de savoir quoi en penser. Il ne la connaissait pas alors d'une certaine manière, il s'en fichait un peu ... mais il s'en voulu aussitôt, et regretta vraiment de ne pas pouvoir sortir. Ses doigts jouèrent avec ses écouteurs, nerveusement. « On ne peux vraiment rien faire ? Je ne m'y connais pas en soin » dit il, un peu nerveusement, sans cible particulière, les yeux rivés sur la serpentard au sol.  Finalement, il aurait du se contenter de rester à sa place, parce que l'inquiétude commençait à monter, et il ne savait pas vraiment gérer la pression ...

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 1365

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 19:58

Sa sœur avait toujours l'art de mettre le doigt là où il fallait et pour le coup, elle avait vraiment fait fort parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que ça avait fait beaucoup de bruit. La pauvre fille avait piqué sa petite crise avant de lancer un sort, une réaction totalement stupide, surtout pour eux qui savaient exactement comment ça allait se terminer et ça ne manqua pas. Son corps fut projeté plusieurs mètres plus loin, dans un état pitoyable, alors que le professeur de soins aux créatures magiques se précipitait vers elle pour voir comment elle allait... mais très franchement, vu son état, il n'y avait plus grand chose à faire. Il esquissa un sourire aux paroles de Jo, il était fier d'elle, fier qu'elle soit sa sœur, enfin en général, il était toujours plutôt fier de ça, mais aujourd'hui encore plus que d'habitude, elle venait de leur offrir un spectacle carrément hilarant. Cependant ils ne pouvaient pas juste s'en tenir à ça, quitte à avoir enfermé tout le monde dans la grande salle, autant mettre un peu d'ambiance et en profiter pour secouer un peu les esprits. Il avait alors repéré un petit groupe, un serdaigle, dont il ignorait le prénom, d'ailleurs ça ne l'intéressait pas plus que ça, un poufsouffle, pareil, il se souvenait plus vraiment de son nom, il se souvenait juste qu'il avait fait une bonne victime à la belle époque de la guerre quand l'école était aux mains des mangemorts, et enfin, ce crétin d'Honeycutt. Il avait alors indiqué la petite scène qui ressemblait presque à une réunion de famille, enfin si on omettait le regard de chien battus que le gryffondor lançait au poufsouffle et qui était plus que flagrant, à Silius, sachant que ce dernier allait très probablement mourir d'envie de mettre son grain de sel dans cette histoire... Il esquissa un sourire aux paroles de sa sœur et de son ami avant de dire :

- T'as raison, c'est plutôt dégoûtant tant de démonstration... faudrait songer à lui enseigner comment mieux cacher ses sentiments...

C'était jamais une bonne chose de montrer qu'on tenait à certaines personnes, Eden le savait, il ne pouvait pas cacher son attachement à sa sœur, ils étaient jumeaux, elle était une partie de lui, mais il ne s'affichait pas ainsi avec Silius, parce qu'il était hors de question que qui que ce soit ne l'utilise contre lui comme une faiblesse. Il sortis alors sa baguette, avisant les personnes à proximité du petit groupe et repéra un poufsouffle de dernière année, il avait l'air complètement largué et apeuré, en même temps après le spectacle que leur avait offert le jouer de Jo, il y avait sans doute de quoi... il profita de Silius qui se trouvait à cotés de lui pour le camoufler alors qu'il pointait sa baguette vers l'élève lançant un Impero. C'était un sort impardonnable, qui lui avait été enseigné par Thorfinn, son parrain avait l'art de trouver comment capter son attention. Il l'envoya alors en direction du petit groupe afin de mettre un peu d'ambiance... Il avait peut être sous estimé la force du poufsouffle, parce que ce dernier se mit à résister, au lieu de faire ce que Eden voulait, il se jeta littéralement sur le gryffondor pour le frapper, le repoussant vers le mur de la grande salle... c'était pas mal non plus dans un sens, dans tout les cas, Eden était plutôt curieux de savoir comment ça allait se terminer... et il se tourna vers Silius avant de dire :

- Je te laisse le poufsouffle et le serdaigle... voyons à quel point il est attaché à sa nouvelle obsession... enfin s'il arrive à se débarrasser de celui là déjà...

Il lâcha un léger rire, amusé par la scène, c'était plutôt distrayant, il espérait qu'ils s'amusaient tout autant à Owlin, mais il n'en doutait pas trop...

Réussite : Le sort fonctionne à merveille, le poufsouffle se dirige droit vers Arden, se jetant presque sur lui pour l'embrasser sans la moindre retenue...
Echec : Le sort fonctionne, mais le poufsouffle résiste à l'ordre et se jette sur Arden en commençant à le frapper, le poussant par la même occasion vers le mur de la grande salle...

Dernière édition par Eden Selwyn le Dim 13 Mai - 20:03, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 533

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 19:58

Le membre 'Eden Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1515

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 13 Mai - 20:33

Ça dégénérait totalement là, cette fille... c'était juste horrible, tellement que Orion dut détourner le regard rapidement, se tournant vers Ezra pour lui dire de ne pas regarder ce que évidemment... il ne fit pas parce que c'était con mais interdire quelque chose à quelqu'un c'était en quelque sorte comme le défier de le faire. Mince, il était un serdaigle pourtant, pas un gryffondor, il était pas sensé avoir l'esprit de défis... mais encore une fois, c'était probablement un truc de famille. Et puis il avait suffit que le serdaigle se lève pour pouvoir voir, vu qu'il était un peu plus grand que lui, bon peut être beaucoup, mais c'était juste un détail, enfin du coup Ezra bugua sur la scène, il le vit se figer, remarquant quelques tics nerveux, comme s'il prenait enfin conscience du sérieux de la situation, comme s'il était à deux doigts de paniquer et ça ne devait pas arriver, il ne devait pas paniquer. Il prit alors sa main dans la sienne, stoppant son geste avec ses écouteur et de son autre main, il repoussa son visage pour l'obliger à le regarder lui avant de dire :

- Hey... regarde moi OK, arrête de regarder, y a rien que tu puisses faire, faut juste rester tranquille et tout ira bien...

Il espérait vraiment pouvoir le rassurer, parce qu'il aimait pas du tout le voir comme ça, il aimait pas l'idée qu'il se mette à paniquer et s'il lui arrivait quoi que ce soit, Cali allait lui en vouloir et il allait aussi s'en vouloir à mort. Ezra n'en avait vraiment pas conscience, mais il était son frère, et il tenait vraiment à lui, même s'il ne le connaissait pas encore beaucoup... c'était juste une évidence pour Orion. Mais quand Arden se rapprocha, pour lui dire de garder sa baguette sous la main au cas où, c'est lui qui fut à deux doigts de paniquer pour le coup. Arden pouvait pas le savoir, ils étaient pas de la même année, mais Orion était une catastrophe ambulante quand il s'agissait de faire de la magie. C'était pas pour rien qu'il récoltait souvent des retenue, il ne maîtrisait rien, sa magie était aussi instable que celle des enfants en bas âge et il avait beau essayé autant qu'il le pouvait, rien n'y faisait... il était minable et ça n'aidait pas du tout de se dire ça dans ce genre de situation. Il se mit à rougir, bêtement gêné, parce qu'il allait devoir admettre qu'ils ne pourraient pas vraiment compter sur lui si vraiment ça dégénérait de leur cotés... d'ailleurs il tourna la tête vers le gryffondor, l'air embarrassé avant de dire :

- Euh... je ne pense pas que ce soit une très bonne...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, un type de sa maison, il le connaissait d'ailleurs ce type, il était plus âgé d'une année, mais il était pas vraiment agressif de base... enfin c'était un joueur de quidditch, mais dehors, il était plutôt sympa... sauf que là il se jeta littéralement sur le gryffondor. Se mettant à le frapper, il avait le visage déformé par ce qui semblait être de la rage ou... de l'effort, il savait pas trop mais c'était juste flippant en fait. Il resta un peu con quelques instants, il pouvait pas lâcher Ezra, il pouvait pas s'éloigner de lui, mais il remarqua alors que le plus âgé était en train de repousser Arden vers l'un des mur de la grande salle et s'il le touchait, il risquait d'être blessé. Il avait pas trop le choix pour le coup, il devait sortir sa baguette. Il lâcha un juron, stressé comme pas possible avant de pointer sa baguette vers le poufsouffle plus âgé, lançant un simple stupéfix.

Réussite : Le sort fonctionne, un peu trop bien d'ailleurs, parce que Arden se retrouve également stupéfixé.
Echec : Le sort échoue et tout les plats sur les tables se mettent à exploser d'un coup, envoyant de la nourriture partout dans la grande salle...

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Dernière édition par Orion Crowley le Dim 13 Mai - 20:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   

SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant