RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 169
Points RPs : 314
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 11:21

Non creuser un tunnel, ça lui semblait être une bonne idée. Bon peut-être pas avec une petite cuillère comme dans les dessins animés, mais avec une baguette magique, creuser dans la pierre, ça ne devait pas être si compliqué si ? De toute manière, tant qu'il n'y avait pas de danger ici, Ezra ne voyait pas le problème, c'est pas comme s'ils allaient mourir de faim pour l'instant. Le serdaigle monta un peu le son de sa musique, parce qu'il n'appréciait pas ce genre de vacarme, c'est pour ça qu'il évitait les matchs de Quidditch, mais là, ce n'était pas des cris de joies, et il aimait encore moins. Quelqu'un s'assit à côté de lui, il tourna la tête un peu surpris. Malgré l'ambiance générale, Ezra lui envoya un léger sourire, avant d'enlever un écouteur et de hocher la tête, Pourquoi ça n'irais pas ? Son regard passa ensuite sur un gryffondor sans intérêt, de toute manière, ce dernier n'était pas là pour lui alors à quoi bon s'y intéresser. « Ton ami à raison » commenta t'il en hochant la tête en direction du poufsouffle, avant de remettre son écouteur en fronçant un peu les sourcils. Non, il n'aimait pas tout ce bruit.

Le serdaigle se réinstalla même face à la table, la porte n'ayant plus tant d'intérêt que son assiette. Se concentrant sur ses habitudes plutôt que sur le bazar ambiant. Il finit tout de même par se retourner, ayant soudain l'impression de se retrouver dans un film. Oh mais il les aimait bien ses robots là, enfin avant oui, maintenant il ne savait pas trop. Ezra le regarda sans comprendre, avant de se rappeler que vu la musique sur ses oreilles, c'était normal. Il appuya sur le bouton pause. « C'est idiot comme conseil » Tout ce qu'il avait entendu c'était qu'il ne fallait pas toucher a la porte et au mur, il n'était pas complètement idiot, il avait bien vu que ce n'était pas une bonne idée. Puis la voix se répercuta dans la salle . Il ne savait pas si Calisto pouvait faire quelque chose de l'extérieur, mais c'était un peu rassurant de savoir que quelqu'un en dehors de la salle savait ce qu'il se passait. «On a plus qu'à attendre qu'il trouve la solution. Quelqu'un veut du pain » ajouta t'il, l'air assez confiant, avant de tendre la panière vers Orion. Parce que si on ne pouvait rien faire de l'intérieur, la solution se trouvait forcément à l'extérieur non ? Le serdaigle ne remis pas son écouteur, la musique toujours dans une oreille, mais un peu plus attentif de voir si son ... enfin si le concierge pouvait les sortir de là.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 137
Points RPs : 276
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 12:07

Joann attendait cette journée avec impatience. Les mines grises de tous ses cafards l’amusaient grandement. Elle devait être une des rares avec le sourire aux lèvres. Puis, sachant que cette trouillarde de Mcgonagall avait décidée de rien faire pour leurs pertes cette année. Ce n’était pas surprenant, elle rate tout ce qu’elle fait cette vieille peau depuis la réouverture de poudlard. Quand on se souvient du fiasco de l’an dernier à la commémoration, puis sans compter le récent massacre d’Halloween. Elle n’avait plus qu’à prendre sa retraite… Ou encore mieux rejoindre la paix de la tombe. D’autant plus, ce n’est pas avec la bande de bras cassées qu’elle avait engagé que poudlard allait être sauvé… Quoiqu’il en soit, la jeune femme avait pris place à sa place quasi habituelle à la table des serpentard. Attendant, le moment intéressant de ce charmant diner. Car, elle le savait qui aurait une sorte de diner spectacle. Et elle comptait bien en profiter en compagnie de son frère jumeau et puis de Silius. Elle eut une sorte d’impatience, jusqu’à l’arrivée de ce foutu patronus…

C’était pathétique et hilarant à la fois d’entendre qu’Owlin était en danger. Elle verserait bien une larme tiens..même pas en rêve. Elle était plutôt amusée, et la suite en fut tout autant. Les portes se referment brutalement après la disparition du patronus. Les gens commencèrent à paniquer. Vraiment minable. Enfin le plus minable fut se professeur qui se cacha sous la table. Jo arque un sourire avant de ricaner. « Elle est belle l’élite de poudlard » Mais, elle n’eut pas le temps de s’en amuser plus que ça. Puisque la directrice tenta une sortie en voulant ouvrir les portes. Mais, elle fut très violemment projetée en arrière. Jo se redressa un peu pour bien observer son vol planer plus que drôle. Il aurait été vraiment dommage qu’elle loupe ça. Par contre, elle été un peu triste de constater que la vieille n’est pas morte dans sa chute. Observant les autres abrutis autour d’elle qui tente de la réanimer. Minable… Ces handicapés ne savent rien faire sans l’antiquité visiblement… Qu’est-ce qu’on s’enfou..qu’elle crève, et elle rendra un grand service à cette école.

Puis, voilà que l’horrible voix de l’autre tapette qui raisonne dans la salle. L’autre sale sang de bourbe qui croit toujours pouvoir prendre les choses en mains. Rester calme, tout va bien..il rêve ce cafard insignifiant. D’ailleurs, ce demeuré l’a toujours agacée ces machines tout droit sorti d’elle ne sait trop ou… Elle avait toujours voulu en exploser une… « Je reviens… » Fit elle pour son frère et Silius, sans prévenir de ce qu’elle allait faire. Bien entendu, elle ne comptait pas vraiment exploser une de ses machines. Pas elle-même en tout cas. Elle rejoint Jane une de ses camarades de dortoir. « Ce sale sang de bourbe fourbe et manipulateur…c’est à cause de son espèce qu’on se retrouve dans cette situation..lui est dehors, tandis que nous on est enfermés comme des rats, piégés. Je t’avais dis qu’un jour il ferait un sale coup..à roder avec ces machines. » Fit elle en prenant la main de sa pseudo amie « J’ai peur de ce qu’il pourrait faire avec ces trucs Jane.. » Comme si elle avait peur de pauvre machine sans vie..juste animé par un crétin lubrique… « Tu as raison Jo » La jeune femme se lève avec détermination en se dirigeant vers la machine qui avait parlé. Jo la regarde avancé semi amusée et blasée. Cette fille, elle lui faisait faire vraiment n’importe quoi avec bien peu d’argument. Jo fit mine de revenir à côté de son frère comme si rien n’était. « Je m’ennuyais un peu… » Tandis que Jane aussi dingue qu’elle soit se met à gueuler brandissant sa baguette vers la machine du concierge. « La ferme ! Mes amis, il ne faut pas l’écouter, c’est un menteur, un manipulateur. Vous croyez que c’est un hasard qu’on soit piégés et pas lui ? Il veut nous contrôler avec ces machines de l’enfer, c’est de la MAGIE NOIRE !!! Aidez-moi, il faut sauvez Owlin… BOMBARDA MAXIMA !! »

Echec – Le sortilège de Jane rate la machine du concierge, et en plus se répercute sur le mur un peu plus loin lui renvoyant son sortilège violemment, la brulant. Et cause des dégâts dans la salle.
Réussite – La sortilège touche la machine parlante mais ne l’explose qu’en partie.

_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 


Dernière édition par Joann Selwyn le Dim 6 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 12:07

Le membre 'Joann Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 711
Points RPs : 1597
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 13:07

Il n'avait aucune envie d'assister à ça. Alors oui, c'était censé être une journée normale, mais fallait être aveugle pour ne pas voir que l'ambiance allait être plus que morose et entre assister à un repas dans une ambiance déprimante ou la passer dehors, le choix était vite fait. Du moins en théorie, mais Lev s'en voulait un peu, parce qu'en évitant ce repas, il donnait justement plus de sens à cette journée qu'elle n'aurait du en avoir. Il avait mis le temps, mais il avait finit par rentrer au château, sachant très bien que continuer à voler sur son balai, aurait été bien plus agréable ... Lorsque la porte derrière lui se referma brutalement, il sursauta, ne s'attendant pas à ce genre de chose. C'était un sacré courant d'air à ce niveau là. Lev ne chercha pas à ouvrir la porte, parce qu'il ne comptait pas ressortir dehors ... Il l'observa un instant, un peu inquiet, mais jusque là, rien d'affolant. Il hésita tout de même un instant, se demandant si finalement ce n'était pas un signe pour lui dire de se contenter d'aller voler un peu et de ne pas aller profiter d'un repas dans une ambiance des plus pesante. La curiosité l'emporta et il posa sa main sur la poignée. Le choc fut rude. Il partit en arrière sans avoir rien compris, tant mieux parce qu'il se serait traité d'idiot pendant longtemps. Lev mit une bonne dizaine de minute à retrouver ses esprits, il secoua la tête, et finit par se relever, pas certain de ce qu'il venait de se passer, ou de ce qu'il avait bien pu rater.


Une voix le fit sortir un peu de sa torpeur. Votre attention ? Comment ça votre attention ? Lev se frotta la tête, avant d'apercevoir Cali et tout son bordel. Il se rapprocha, sans le couper dans son speech, parce que ça lui permis de se mettre un peu à jour, il allait lui poser une question, quand il repéra le visage d'Helix, comme si son humeur était déjà pas au plus bas tiens.  « Briser des barrières ? Attends, ça touche tout le château cette connerie » lâcha t'il, finalement en arrivant à son niveau. «  C'est une mauvaise blague ? » Il était inquiet parce qu'il ne comprenait absolument rien. Des petits cons ? Comme des élèves un peu taquin ou les héritiers ? Vu l'ambiance, il n'était pas certain que ce soit la première solution.  Son attention fut attiré par une autre des orbes, se demandant comment Cali faisait pour arriver à tout voir là-dedans. Ok si les élèves se mettaient à lancer des sorts en plus, ça allait rapidement tourner au cauchemars. Son détachement disparu d'un coup, et il secoua Cali bien malgré lui. « Comment on rentre là dedans » il en avait rien à faire que le concierge n'ait pas la solution, il avait intérêt à la trouver, parce que sinon il allait tenter d'ouvrir la porte s'il le fallait. Merde, l'infirmière avait intérêt à être à l’intérieur, parce que si ça lui avait paru flou dans ses trucs à la con là, il était persuadé qu'Helix avait joué les dommages collatéraux et c'était franchement loin de lui plaire. De toute manière, il fallait bien l'ouvrir cette putain de porte !

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 806
Points RPs : 1365
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 18:02

Il aimait bien ce genre de chose, il avait l'impression que c'était son moment, leur moment... le plan avait été bien ficelé, ils avaient tout préparés à l'avance, on lui avait demandé de sceller Poudlard, avec un sort de la conception de Bellatrix, il avait travaillé dure, avec @Silius Rowle et @Joann Selwyn dessus, ils avaient même été jusqu'à faire des test... bon il n'avait pas trop prévu que ce crétin de @Bowen Macnair se retrouverait coincé dans un de leur fameux test... et en compagnie d'une gryffondor aussi, c'était du beau tiens... enfin quoi qu'il en soit, il savait que tout était prêt et il n'y aurait pas d'échec ! Le sort était prévue pour contenir toute l'école, pour scellé toutes les pièces et renvoyer absolument toute tentative de sortis vers la personne qui tentait... c'était brillant, en même temps, c'était un bon travail d'équipe. Et pour être franc, il était pressé que ça arrive enfin, parce qu'il en pouvait plus de toutes ces mines sombres, de tout ces regards de travers depuis le matin même... à croire que les gens se souvenaient de qui ils étaient que le jour de l'anniversaire des deux ans... et oui, il était Eden Selwyn, il avait été arrêté, jugé... mais il avait aussi perdu un œil dans cette putain de bataille et lui aussi avait des raisons d'être en colère après leur cuisante défaite... mais ça n'avait pas d'importance, parce qu'il comptait bien se venger dans tout les cas. Alors quand le moment tant attendu se présenta, il afficha un sourire en coin avant de dire, bien calé à sa table entre sa sœur et son ami :

- C'est partie pour le spectacle...

Il savait exactement ce qu'il en était, comment arrêter le sort, ce qu'il ne fallait surtout pas faire... sauf qu'ils étaient les seuls à le savoir, tout les autres l'ignoraient et d'ailleurs McGonagall fut la première victime de cette ignorance. Son sourire en coin s'agrandit un peu, restant quand même discret, de manière à ne pas trop montrer qu'il jubilait, il fallait pas que les soupçons sur eux soient trop importants. Franchement, tout cela s'annonçait vraiment distrayant, d'ailleurs, ils n'avaient pas bougés de leurs places, du moins jusqu'à ce que sa sœur leur indique qu'elle revenait. Il fronça un peu les sourcils, la suivant des yeux alors qu'elle se dirigeait vers une de ses amis de dortoir... enfin amie était un grand mot, c'était plus un pion qu'elle manipulait à sa guise... et encore une fois, elle le manipula à merveille d'ailleurs. Il observa la scène, il entendait pas les paroles échangés mais il voyait clairement l'attitude de sa sœur qui était très fausse... elle jouait bien son jeu, mais il la connaissait trop bien pour pas se laisser berner aussi facilement. La blonde fini par revenir vers eux, prétextant qu'elle s'ennuyait et Eden lui adressa un grand sourire alors que son amie se dressait d'un coup face à la machine qui parlait du concierge et il lança :

- Oh... ça s'annonce intéressant...

Et ça le fut, c'est le moins qu'on puisse dire, parce que la fille lança un sort d'explosion, qui loupa la machine, toucha un des murs avant de lui revenir violemment en plein visage... embarquant au passage le psy qui se trouvait à cotés... dommage collatérale... Il afficha un grand sourire cette fois, ne pouvant se contenir alors que l'explosion ravageait une partie de la grande salle et que le corps de la fille retombait dans un sale état à terre... mais du coup, le corps tomba non loin d'une scène qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir... à savoir @Arden Honeycutt, son cher pantin, avec deux autres élèves... dont un qu'il regardait d'une manière qu'il connaissait bien... il donna alors un coup de coude à Silius, lui désignant le tableau d'un geste du menton avant de dire :

- Il semblerait que mon pantin se soit trouvé une nouvelle obsession... il y a sans doute moyen de s'amuser un peu tu crois pas... ?

Il avait bien compris que Silius nourrissait une jalousie un peu maladive envers Arden, tout ça parce que Eden avait un peu joué avec... il y avait pas de quoi franchement, mais bon, c'était le moment ou jamais de prendre sa revanche du coup !

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 833
Points RPs : 1469
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 14:34

C'était un peu étrange de parler à cette machine là... il avait toujours trouvé le goût du concierge pour les machines moldus un peu bizarre, parce qu'il vivait chez les moldus, du coup il était bien placé pour savoir que ces derniers faisaient de jolies machines, mais les siennes là... elles étaient plutôt hideuses en fait. Enfin de toute manière ce n'était pas trop le moment pour se concentrer sur la beauté des machines en question, ils devaient gérer la situation au plus vite avant que les élèves ne commencent sérieusement à paniquer et à devenir fous... lui même, il n'était pas rassuré, et c'était en partie à cause de Lev, dont il n'avait aucune idée de où il pouvait bien être... mais il y avait aussi Minerva qui était toujours inconsciente et aucun professeur présent ne semblait en mesure de prendre les choses en mains. Il comptait donc sur Calisto, ce dernier avait apparemment fait ses preuves et Minerva avait confiance en lui, ça lui suffisait. Il allait lui répondre concernant la directrice, mais il lui demanda de patienter et il le laissa alors faire son annonce, il observa les élèves, tournés vers eux, observant la machine qui parlait, s'éloignant des murs pour ceux qui en étaient proches... ça semblait faire son effet, c'était une bonne chose en soit. Et il reporta son attention sur la machine alors que Cali s'adressait de nouveau à lui, lui posant des questions sur les enchantements. Il était pas mauvais, mais il était loin d'être un grand pro non plus... dans tout les cas, il commença par le début :

- Minerva va se remettre, elle a dut se cogner la tête, elle doit avoir une commotion, mais ça devrait aller, même si pour l'instant elle est hors jeu... et pour ce qui est de l'enchantement... déjà il faut une grande puissance pour contrer les défenses du château, je pencherait pour de la magie noir et je ne pense pas qu'un élève seul soit capable de ça... Après je...

Il s'interrompit en entendant une voix familière derrière Cali, il fronça un peu les sourcils, pas bien sur dans un premier temps, ça semblait pas très clair, mais en entendant sa dernière réflexion, ça lui confirma qu'il s'agissait bien de Lev.

- Lev, c'est toi ?

Il poussa un soupir de soulagement, mine de rien, c'était un poids de moins pour lui. Et dire que ce crétin l'avait accusé de faire semblant de s'inquiéter pour lui... il savait vraiment pas de quoi il parlait. Enfin au moins il avait l'air d'aller bien, mais alors que le psy allait poursuivre, une élève de serpentard se dressa d'un coup face à la machine à laquelle il parlait, levant sa baguette, proférant des accusations et des menaces... Elle s'adressait à tout les élèves, prétextant que c'était Calisto qui était à l'origine de tout ça... il leva les deux mains vers la jeune fille avant de dire :

- Tu devrais rester calme, c'est pas le moment de s'affoler et encore moins d'affoler les autres, il faut...

Visiblement, c'était sans le moindre intérêt. Elle ne l'écoutait pas et le sort fusa avant même qu'il n'ai le temps de l'arrêter. C'était stupide, vraiment stupide ! Il avait fait un pas vers elle pour l'arrêter, mais c'était trop tard, et au lieu de toucher la machine, le sort toucha un des mur, avant de revenir aussi sec dans leur direction...

Réussite : Helix réussit à lancer un sort de bouclier avant que le sort de revienne vers l'adolescente et cela le propulse en arrière, mais en limitant un peu les dégâts.
Échec : Helix n'a pas le temps de lancer le sort de bouclier et se retrouve sévèrement touché par l'explosion, lui provoquant plusieurs brûlures assez sérieuses sur le corps...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria


Dernière édition par Helix Henderson le Mar 8 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 14:34

Le membre 'Helix Henderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Silius Rowle
Héritiers
Héritiers

Messages : 53
Points RPs : 56
Date d'inscription : 12/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 15:43

Merveilleux ? Peut être pas à ce point... Divertissant par contre... oh ça oui, toute cette petite scène était terriblement divertissante ! Car bien sûr Silius ne fut pas surpris par tout ce qui arriva, ni par le patronus qui au final fut attendu étant donné ce qu'il devait se passer à Owlin, ni par toutes ces portes qui claquaient. Mais le plus beau, bien qu'attendu aussi mais cette fois comme l'attraction du moment, ce fut de voir cette satanée directrice faire un vol planée à travers la pièce pour s'écraser plusieurs mètres plus loin. Il avait alors regardé avec attention... mais déçu d'apprendre que la vieille peau avait survécu... quel dommage ! Dans tous les cas il était resté à sa place, calme et serein comme jamais, en compagnie de ses deux meilleurs amis, Eden et Joann. Il ne doutait pas que ses camarades devait particulièrement apprécier le spectacle, toute cette panique, ces élèves qui volaient en se jetant sur la porte... et il était vrai que c'était terriblement amusant ! Mais pas autant... que si ils avaient pu agir plus directement... Mais bon, tous n'appréciaient pas de se salir les mains et surtout ils n'étaient pas encore dans une situation qui leur permettait d'agir à visage découvert... ou couvert qu'importe ! Ils faisaient de beaux coups mais pas assez pour prendre le château d'assaut encore.

Enfin bref ! Jo avait alors décidé de les abandonner quelques instants pour aller... rajouter un peu de piquant. Une véritable manipulatrice elle aussi, les Selwyn faisaient honneur à leur réputation ! Et cela ne tarda pas à faire son petit effet, cette gourdasse victime des paroles de Jo faisant exactement ce qu'elle attendait d'elle, mettre le chaos sans que Jo n'ait à le faire par elle même. Elle commença alors à ternir la réputation de ce … sang de bourbe de concierge ! Avant de s'en prendre à ses ignominies qu'il avait mit dans tout le château... quelle horreur ! Malheureusement même lancer un simple sort cette fille en semblait bien incapable ! Ratant son coup, se blessant connement mais... mais au moins parvenant à mettre un sale coup au psy. Oh Silius n'avait rien contre ce dernier mais bon... c'était marrant ! Peut être que ce serait ce poste le nouveau poste maudit de l'école ? « Joli Jo, très jolie ! Mais ta poupée n'est pas très douée... elle aura fait du bruit au moins, c'est déjà ça. » avait-il dit avec un petit sourire avant que Eden n'attire son attention vers sa poupée à lui, c'est à dire Arden « Que c'est trognon ! Et tu as quoi en tête pour lui casser son bonheur ? » car oui, Sili était plus que partant ! En même temps si il lui pourrir la vie à celui là... il était toujours d'humeur. Rien à voir avec la jalousie ! C'était juste la victime parfaite voyons.

_________________
"You make me insane and that's exactly why I could never love someone else." ▵ ©️endlesslove.
Let's be princes together !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 133
Points RPs : 138
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 19:33

Le professeur voulait aider et tenta de chercher une solution pour ramener Minerva auprès d’eux afin qu’elle prenne la situation en main. Vraiment, le jeune-homme serait tellement plus rassuré si elle reprenait ses esprits. Il avait beau avoir été calmé en partie en s’occupant de la directrice mais sa panique ne s’était pas entièrement envolée, disons qu’elle était continue et tournait en sourdine au fond de son crâne. Il lui lança un jus de citrouille, le but cherché étant de l’asperger de n’importe quel liquide afin de la réveiller. Malheureusement, elle n’avait pas pris seulement un coup sur la tête ou fait un malaise vagal.

Helix l’observa un peu sceptique. On faisait souvent ça chez les moldus pour les réveiller, il ne pouvait pas comprendre… un vieux réflexe. « Laisse tomber. » lui répondit-il en lui faisant signe d’oublier ce qui venait de se passer. Il le faisait aussi pour les élèves qui le regardaient ébétés. Le psychologue lui demanda de garder un oeil sur la directrice et Vael hocha vivement la tête, laissant glisser ses yeux sur la directrice. A chaque fois, il en perdait sa motivation et ses espoirs de rentrer tranquille ce soir et raconter à Robyn « t’imaginera même pas ce qui s’est passé » et pensait que pour une fois, il avait une bonne excuse pour ne pas être venu récupérer son fils après le boulot. J’en voulais pas des excuses. Je veux rentrer chez moi, emporter mon gosse et aller me terrer loin, mais tellement loin. Il ne savait pas quoi faire. D’habitude, quand il était pris dans des conflits dans un pub ou au coin d’une rue, ses amis casseurs dans le monde moldu s’arrangeaient pour le faire partir et qu’il se mette en sureté. Et là, ça n’avait rien à voir. Il était beaucoup plus débrouillard dans la castagne que dans les combats avec baguette.

Vael resta debout, auprès de la professeure toujours inconsciente. Il observait la salle, les élèves, les gens qui bougeaient et pourquoi, leur mine, … Il devenait parano et se disait qu’il devait en avoir au moins un là-dedans qui devait savoir, voire qui en était à l’origine. On lui avait reproché de juger trop vite les élèves, alors il prenait sur lui et ne préférait pas accuser à tord et à travers et pourtant ça le démangeait. Pas le temps de se rassurer un peu plus qu’un nouvel incident anima la Grande Salle. La voix mécanique du concierge résonnait et avait réussi à calmer lui aussi les angoisses du demi-français. Que quelqu’un sache ce dont ils avaient à faire faisait de lui la première personne en qui Vael avait confiance à cet instant t. Sauf que cela ne dura pas longtemps. Vael tourna la tête quand la serpentard aboya des accusations objectivement pas si infondé. Il leva un sourcil, un peu surpris. Il sursauta encore une fois et vit une élève avec le psychologue voler à leur tour.  Sans bouger il les observait et réalisa qu’il allait se retrouver tout seul à tous les gérer si l’autre tombait. Vael devint blème. « On va tous mourir… » dit-il à nouveau avec un ton sarcastiquement guilleret. Il se précipita pour aller voir, confiant Minerva aux élèves. Il jeta qu’un bref coup d’oeil à la gamine et se dirigea vers Helix. Il prit un autre verre et vida un café au lait en pleine visage du psy toujours au sol. Il était juste tiède. Encore un automatisme du au stress ; il voulait être sûr qu’il était bien conscient. Peut-être aussi un acte manqué, parce qu’il avait eu peur et que ça lui faisait du bien de jeter des verres dans la figure des gens.

Il attendit un moment, laissant le temps à Helix de lui dire si ça allait ou non, fixant toujours la demoiselle qui avait beuglé et attaqué sans permission et surtout sans réfléchir. Il fit les quelques pas qui la séparait d’elle et s’accroupit. « Pourquoi t’as dis ça ? Pourquoi tu dis que c’est Cali ? C’est trop facile de l’accuser juste parce qu’il est le seul dehors… » La demoiselle était très faible, fortement touché. Il n’y croyait pas, il avait confiance en Cali et avant tout ça et ce depuis qu’il travail à Poudlard. Il a amené des daleks, c’est un bon lui. Après, il fit signe à des élèves au hasard de s’occuper d’elle.

réussite : elle dit juste le prénom de Jo
échec : elle perd conscience sans rien dire.

hrp : désolée, c’est un peu long.

_________________
smart and... a little slow
©crack in time


Dernière édition par Vael Moreau le Mar 8 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1044
Points RPs : 533
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 8 Mai - 19:33

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cachots & Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle
-
Sauter vers: