RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 533

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 1 Mai - 16:21

Build your walls but you can't keep me out !
Slogan

Poudlard – Mardi 2 mai 2000 – Vers 12h :

Les mines étaient sombres et les regards abattus. C'était difficile de se dire que ces regards appartenaient à des enfants, des adolescents, des personnes qui étaient sensées être innocentes. Elles l'étaient encore trois ans plus tôt, avant que toute cette folie ne contamine cette école et le monde sorcier tout entier. C'était une bonne chose que Voldemort soit mort, mais pourquoi avait-il fallu qu'il emmène avec lui autant de monde ?! C'était la question que beaucoup se posaient aujourd'hui, en ce deux mai, en ce jour de commémoration... Tous avaient eu un peu peur de ce que Minerva allait décider de mettre en place. Après la commémoration de l'année dernière, la soirée d'Halloween, il semblait plus que clair que c'était une mauvaise idée d'organiser quoi que ce soit et pour une fois, la directrice de Poudlard avait approuvé. Tout le monde était encore bien trop choqué par les événements qui avaient eu lieu à Halloween, ces visions de cauchemars alors que les Inferis avaient attaqués en plein bal... Non, cela ne devait pas se reproduire et elle comptait bien faire tout ce qui était possible pour que ça ne se reproduise pas. Même si cela voulait dire ne rien faire, ne rien organiser, faire profil bas et donner quelque sorte raison à Bellatrix. Cette idée la rendait malade, mais avait elle vraiment le choix ?

Cette journée avait donc été décrétée comme étant une journée normale, si ce n'était que l'humeur des élèves comme des professeurs n'était pas au beau fixe. C'était logique en un sens, tout le monde avait beaucoup perdu deux ans plus tôt, tout le monde avait vécu l'enfer et aujourd'hui, les choses semblaient se répéter inlassablement. Aux alentours de midi, c'est donc presque dans un silence religieux que tous les élèves avaient rejoint la grande salle pour manger tous ensemble. Il y avait peu de conversation, il n'y avait pas de sourire, pas de rires, tout était juste bien trop calme. Certains avaient les yeux rougis, signe qu'ils avaient du verser quelques larmes, qu'ils avaient du pleurer quelques proches perdus durant la guerre ou la bataille... D'autres se contentaient simplement de fixer leurs assiettes la mine sombre. Et puis tout à coup, la lumière était apparue. Minerva s'était levée d'un bond, reconnaissant la lueur argentée, caractéristique d'un Patronus, qui venait d'apparaître en plein milieu de la grande salle. Il s'agissait d'une oie argentée et lorsque cette dernière prit la parole, elle reconnut la voix d'un membre de l'Ordre qui annonçait d'un ton froid :

- Owlin est attaqué, les Mangemorts ont prit l'université d'assaut, nous avons besoin d'aide...

Un vent de panique s'éleva dans la grande salle, au moment même ou d'un coup, les portes se mirent à se fermer et se claquèrent bruyamment. Le silence se fit à nouveau dans la grande salle, alors que le patronus disparaissait, ayant distribué son message. Minerva se précipita alors, traversant la pièce, se dirigeant vers les portes qui auraient normalement du rester ouverte. Elle leva sa baguette, lançant un sort informulé pour ouvrir les portes, mais le sort ricocha alors sur la porte, revenant droit sur elle, la projetant en arrière sur plusieurs mètres. Elle s'écroula au sol, inconsciente, alors que le reste des professeurs se levait, commençant à paniquer. Les élèves en firent de même, se rendant compte d'un coup qu'ils étaient bloqués... Dehors, Owlin était attaqué et se trouvait à la merci des mangemorts... Certains élèves se précipitèrent alors sur les portes, mais chaque fois qu'un élève posait ses mains dessus, il était projeté violemment en arrière. Ils finirent par comprendre qu'ils étaient bloqués sans aucun autre moyen de s'échapper afin de porter secours à Owlin.

Quelques Informations :

- Sont admis dans cet Event, tous les élèves de Poudlard, les Professeurs et autre membres du personnel de l'école bien entendu, ainsi que les Aurors en poste à l'école, assignés à sa protection. Aucun autre personnage n'est accepté dans cet Event, si vous voulez de l'action, direction Owlin !
- Il est impossible d'entrer ou de sortir de la grande salle, mais cela ne touche pas forcément qu'elle, tout le château est à présent scellé, il n'y a plus aucun moyen de s'échapper que ce soit pour entrer ou sortir. Par ailleurs, chaque fois qu'une personne touche ou essaye d'ouvrir une issue, elle se retrouve propulsée violemment en arrière, alors méfiez vous, cela pourrait être dangereux.
- Minerva est inconsciente, il ne faudra pas compter sur elle pour cet Event, elle a fait sa part, maintenant, c'est à vous de jouer. N'hésitez pas à utiliser le lancé de dés afin de déterminer vos réponse et de mettre un peu de piquant dans cet Event.
- Nous vous demandons de ne pas faire des postes excessivement long, nous essayons de garder un assez bon rythme donc pour cela, il vaut mieux privilégier les réponses rapides qui vont droit au but.
- Et pour finir, n'hésitez pas à vous amuser, et bon courage aux professeurs présents pour gérer tous ces adolescents en panique... c'est à vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 138

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mar 1 Mai - 22:02

Vael n’aimait pas cette journée. Il la redoutait. La dernière, il s’était défilé, encore une fois. Durant l’enchainement de drame, il s’était caché tellement loin, ayant fuis et laisser tous les autres souffrir et mourir. Il n’était pas simplement lâche, juste humain et il avait peur. Tout le monde ne naissait pas avec le courage dans le coeur. Soit, alors s’il était là aujourd’hui, c’est juste qu’il avait oublié. Il se demandait pourquoi tout le monde tirait la tronche quand soudain ça le frappa. Il avait déjà donné un cours, il allait pas disparaitre maintenant qu’il était là. C’était pas très correct pour les élèves et ses collègues, et pour le coup vraiment lâche. Alors il est resté en prenant sur lui, rongé par la culpabilité face à toutes ces mines abattues par les pertes et les mauvais souvenirs.

C’est alors que tout s’enchaina dans la Grande-Salle au moment où il finissait tranquillement son repas. Un patronus, un message inquiétant et les portes qui claquèrent. D’instinct, Vael s’était jeté sous la table, en boule, entrainé à survivre lors de bataille générale dans des pubs ou stades moldus. Un mouvement de panique. Minerva n’a pas perdu de temps pour réagir et une autre vague glaciale traversa la salle, obligeant même Vael à sortir de sa cachette, relevant sa tête lentement de sous la table. Il regardait la scène avec effroi, la directrice gisant sur le sol et des regards affolés dans toute la salle. Si elle, elle était raide... « On va tous mourrir… » gémit-il presque dans un murmure. La première chose à laquelle il pensa, c’était sa mère. Et si je mourrais… Comment elle va faire ? Les élèves ? Il fallait déjà qu’il se rassure lui pour trouver le courage de les gérer. Juste le temps de rassembler mon courage. D'aller ramasser mes couilles qui ont roulé sous la table…

Dernière édition par Vael Moreau le Mer 2 Mai - 20:49, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 314

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mer 2 Mai - 17:29

Ezra regarda la panique se répandre sans comprendre. Parce que si c'était Owlin qui était attaqué, pourquoi est-ce que tout le monde courrait vers les issues ? Ok, il pouvait être naïf, mais il était quand même à peu près certain que tout les élèves n'étaient pas en train d'essayer de partir d'ici pour aller aider l'université si ? Alors oui, toutes les portes semblaient s'être fermer d'un coup et la directrice était au sol, mais en quoi courir vers ses dernières allaient changer quoi que ce soit ? Peut-être que la patience était la seule solution non ? Alors oui, le serdaigle n'était pas complètement rassuré, mais courir partout, ça ne servirait à rien et pour l'instant, tant qu'on ne touchait pas les portes, la grande salle semblait relativement sans danger. Heureusement parce qu'entre les profs qui s'assommaient tout seul et ceux qui plongeaient sous la table, le serdaigle aurait sans doute commencé à paniquer comme les autres si les choses avaient dégénérés plus que ça. Ezra attrapa un truc à manger et glissa rapidement ses écouteurs sur les oreilles, coupant un peu du bruit extérieur, parce qu'il n'avait aucune envie de commencer à stresser, ça causerait bien plus de problème que ça n'amènerait de solution. Il posa tout de même un regard attentif sur la porte, au cas où quelqu'un trouverait la solution ou déciderait simplement de creuser par en dessous... « Vous pouvez toujours creuser un tunnel » lâcha t'il, un peu plus fort que prévu à cause de ses écouteurs, sans viser personne en particulier, et sans le moindre sarcasme dans la voix, parce que ça ne lui semblait pas une si mauvaise idée au fond. ils faisaient ça parfois dans certains films ...

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1469

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mer 2 Mai - 18:01

Il ne la sentait pas cette journée... techniquement il aurait pas dut être à Poudlard aujourd'hui, mais exceptionnellement, Minerva lui avait demandé de rester, parce que ce jour marquait un anniversaire important et donc cela voulait dire que certaines élèves auraient peut être besoin de le voir. Il avait évidemment accepter, tout en se demandant au passage si c'était la seule raison, si elle ne cherchait pas également à garder un maximum de personnes de confiances liés à l'Ordre sous le coude au cas ou... mais c'était légitime en même temps, et puis cette école était importante, il n'aurait pas aimé l'idée qu'elle tombe entre les mains des Mangemorts sans avoir rien put faire pour empêcher ce qui allait arriver. Sauf qu'apparemment, ils avaient tous eu tord, apparemment, le danger ne se trouvait pas vraiment à Poudlard, mais Owlin et eux, et bien ils étaient bloqués. Il y avait eu ce patronus qui était apparut alors que tout le monde était réunis dans la grande salle pour le repas du midi, il avait annoncé une attaque en cours sur l'Université magique et avant même que quiconque ne puisse réagir, les portes s'étaient violemment fermés d'un coup. C'était brutal et vraiment pas normal... alors il avait observé Minerva prendre les choses en main, jusqu'à ce qu'elle soit projeté violemment au sol, plusieurs mètres plus loin pour avoir simplement touché la porte. Là c'était vraiment pas normal. Un vent de panique avait commencé à soulever la grande salle, il avait observé le professeur de soins aux créatures magiques qui semblait totalement flippé... il pouvait pas lui en vouloir, lui aussi avait la trouille, mais il restait un des rares présent avec une formation de médicomagie. Du coup il avait pas perdu de temps, il s'était précipité vers la silhouette de Minerva, priant pour qu'elle soit encore en vie, et il poussa un soupir de soulagement en constatant que c'était le cas.

- Elle est inconsciente, mais elle respire toujours... il faudrait la déplacer, au cas où...

Au cas ou il y ai un mouvement de foule... elle était étendu là, en plein milieu de la grande salle et si ça devait arriver, elle se ferait sans doute piétinée. Il leva alors la tête vers @Vael Moreau, ce dernier semblait totalement prit au dépourvue, il connaissait ce sentiment et le seul moyen de l'évincer, c'était de lui donner un but et surtout de le maintenir occupé de manière à ce qu'il ne puisse pas penser à sa peur. Il s'adressa donc directement à lui en demandant :

- Aide moi à la déplacer.

C'était pas vraiment un ordre, il était pas du genre à donner des ordres, il était plus un suiveur qu'un leader, hors, son leader était justement étendu inconsciente juste sous ses yeux... il espérait vraiment qu'il y aurait quelqu'un d'autre pour prendre la relève, il pouvait essayer de gérer les angoisses et le stresse de chacun, mais il allait falloir prendre les choses en main et trouver un solution pour sortir de la grande salle au plus vite, parce que ça risquait de tourner au cauchemars quand tout le monde allait comprendre qu'ils étaient coincés là pendant que Owlin subissait une lourde attaque... malheureusement, beaucoup d'étudiants à Poudlard avaient des amis, de la famille ou des proches à l'université sorcières, et tout le monde allait flipper...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 643

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Mer 2 Mai - 20:53

Rien... c'était bien rien ! Rien ça signifiait pas de problèmes. Pas de problèmes ça signifiait un Cali content. Et oui j'étais content, content que Minerva décide enfin de faire ce qui était avisé en organisant... rien ! Oh bien sûr ce n'était pas la meilleure des solutions non plus, c'était, dans un sens, donner la victoire à cette grosse... en préférant se la jouer défensive et montrer qu'on la craignait. Malheureusement il y avait réellement de quoi craindre et le dernier rassemblement avait été un véritable carnage. Alors pour une fois il avait été bon de ne rien faire, de jouer la sécurité avant l'assurance et ça permettait d'être un peu apaisé... mais juste un peu ! Car oui, je n'étais pas dupe, en cette date significatrice il était sûr et certain que tout ne se déroulerait pas tranquillement, sans la moindre vague ni rien. Non... avec Bellatrix il était certain que quelque chose allait finir par nous tomber dessus, juste... d'une manière un peu plus subtile.

Du coup j'avais voulu me préparer en conséquence. En effet, j'avais animé presque tous les automates que j'avais à ma disposition et que j'avais pu réparer depuis la fameuse soirée d'Halloween. Cela représentait du monde... patrouillant dans le château avec des ordres basiques pour s'assurer que si un danger venait... j'aurais le temps de le voir venir. J'avais notamment placer dans la grande salle un duo de T-800, sans doute mes automates les plus efficaces, ainsi que deux Xénomorphes placés dans les hauteurs tel des gargouilles. J'aurais bien entendu aimé en mettre bien plus, mais j'avais déjà dû batailler pour avoir ceux là dans la grande salle, soit disant que cela n'était pas rassurant. Au moins dans le reste du château j'avais tout le reste qui tournait, les mêmes modèles mais aussi des Daleks, des raptors, des cybermen et tout ce que j'avais pu convertir en mes petits soldats de plombs, m'offrant des yeux et des oreilles absolument partout ! Même si ce n'était toujours pas assez à mon goût.

Enfi bref, j'étais donc fin prêt à toute éventualité ! Ou du moins était-ce ce que j'avais envie de croire. Car, alors que j'étais aller pisser et que je retournais tranquillement vers la grande salle, je recevais un signal sur l'orbe ensorcelée qui me servait à voir à travers les yeux de mes automates pour finalement voir la grande salle. Il y avait un patronus, un message inquiétant à propos d'Owlin et d'un coup... des portes qui claquaient dans tous les sens ! Rendant totalement folle mon orbe qui recevait ce même signal de partout dans le château. Ne perdant pas une minute, toujours dans le couloir, je me précipitais vers la grande salle tout en observant ce qui se passait à l'intérieur et là... ce fut le choc... Minerva tombant inconsciente et la panique se faisant de nouveau... merde ! J'arrivais devant la porte, prêt à me précipiter dessus moi aussi avant de me rappeler ce qu'il venait de se passer et j'hurlais alors « Orion ! Ezra ! » totalement inquiet pour les deux jeunes car oui, c'étaient eux qui m'importais le plus. Ne sachant pas vraiment quoi faire je pointais ma baguette vers l'orbe que je faisais flotter devant moi pour appeler quelques un de mes gardes. Je sortais alors une seconde orbe que je fis elle aussi flotter, me servant d'écran secondaire pour garder un œil sur ce qu'il se passait dans la grande salle tout en faisant défiler les images sur l'autre pour tenter de repérer une intrusion ou une porte ouverte, tentant de faire vérifier chaque issu malgré les accès qui  paralysait les déplacement de mes automates. « Merde... » J'aurais tellement souhaité que Cael soit là... En plus j'étais coupé de tout le monde, n'ayant que mes automates à l'intérieur pour servir d'extension de moi même et les possibles pauvres bougres coincé dans le couloir comme moi.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1515

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Ven 4 Mai - 14:36

Il savait que cette journée n'allait pas être joyeuse, la couleur avait été annoncé déjà la nuit dernière, il avait à peine fermé l’œil et chaque fois qu'il s'était endormis, il s'était retrouvé à déambuler dans la salle commune des Poufsouffle... au moins il en était pas sortis pour une fois... et c'était sans parler des cauchemars, autant dire que ça n'avait pas été très plaisant tout ça. Dans tout les cas, il était clair que pour une fois, c'était une bonne chose de ne rien organisé, c'était sans doute pas très courageux, mais après tout, ils n'étaient pas tous des gryffondor, fallait pas abuser non plus, ils avaient pas tous la réputation d'être courageux, ou bien stupide au point de se foutre en danger intentionnellement juste pour faire un gros doigt d'honneur à Bellatrix. Il était ravis de pouvoir passer une journée tranquille en fait, enfin... tranquille c'était un mot facile, parce que du coup il avait commencé sa journée avec une séance avec le psy. Il le voyait depuis le début de l'année, en fait McGonagall lui avait imposé ces séances quand elle l'avait trouvé une nuit en train de déambuler dans les couloirs de l'école, en pyjamas, à moitié gelé et surtout bien endormis. Elle avait jugé ce que ne serait pas une mauvaise chose, et ça l'avait fait chier au départ mais au final... oué, c'était peut être pas une si mauvaise chose en fait. Le psy était sympa, il avait pas essayé de lui faire croire qu'il était fou et il devait admettre que parler, ça l'aidait un peu. Mais même si cette séance avait été plutôt satisfaisante, elle ne retirait pas pour autant la boule qu'il avait dans l'estomac.

Il se souvenait bien que l'année dernière, à la même date, il s'était retrouvé piégé dans la grande salle, sous l'influence d'une drogue dangereuse qui aurait put le tuer, à se donner en spectacle avec Magnus. Encore heureux que personne n'avait vraiment gardé de souvenir de tout ça, et il se disait même que c'était une bonne chose qu'il ait fini par perdre connaissance à un moment avant d'aller trop loin, parce que c'était vraiment gênant quand il y repensait. Enfin du coup, même si la directrice avait prit la stupide décision d'organiser quelque chose cette année, il n'y serait simplement pas allé. Une fois, mais pas deux. Sauf que finalement, il n'avait pas eu besoin d'aller où que ce soit pour que les choses tournent mal... il y avait eu ce patronus, ce message sordide, ce frisson de peur et puis... les portes avaient claqués, et ils étaient bloqués. Son premier réflexe avait été de lever les yeux vers la grande table des professeur, à la place où aurait dut se tenir @Calisto Staker, parce que lui il savait toujours ce qu'il fallait faire, il faisait partie de l'Ordre et il lui faisait confiance, sauf que... son siège était vide. Il n'était pas là, et il ne s'en était même pas rendu compte avant... Alors son second réflexe avait été de lever la tête vers la table des serdaigles, cherchant dans un premier temps @Ezra McCormick, et ensuite @Leonis Black, s'assurant qu'ils allaient bien... et ça avait l'air... enfin ils allaient mieux que McGonagall qui venait de se faire éjecté violemment... il n'en avait pas fallut bien plus pour que la panique s'installe, les élèves s'étaient levés, commençant à paniquer, à se précipiter vers les portes mais lui se dirigeait vers la table des serdaigles, jouant des coudes pour se frayer un passage jusqu'à ce qu'il puisse s'installer à cotés d'Ezra qui ne semblait pas plus gêné que ça par ce qu'il se passait.

- Hey... ça va aller ?

Ça avait l'air, mais en même temps, il n'était vraiment pas sur que ce dernier comprenne ce qui était en train de se passer... dans un sens, tant qu'il n'y avait pas de danger immédiat, c'était pas plus mal...

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 579

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 5 Mai - 17:19

Décidément... même maintenant que je n'avais plus mon journal à faire tourner, que je n'avais plus besoin de me mettre au cœur de l'action et qu'au contraire même je faisais tout pour esquiver le moindre soucis... j'avais toujours le chic pour me trouver au bon endroit au bon moment. En même temps je n'étais pas le seul, presque tout le monde s'était fait avoir quand l'alerte commença, que ce message nous fut délivré et que l'on se retrouva enfermé dans la Grande Salle. La panique n'avait pas tardé à monter, surtout une fois la directrice passé inconsciente après une tentative de nous faire sortir de là pour finalement voir tous les élèves les plus terrifiés se jeter sur les portes comme des fous, se faisant propulser les uns après les autres. Le spectacle était triste et moi... j'observais tout ça de loin, sentant bien qu'encore une fois les ennuies allaient arriver... si ce n'était que cette fois je n'aurais pas été impliqué. Alors j'aurais pu attendre que la tempête se calme, rester passif comme il était devenu préférable que je le soit. Pourquoi pas juste me changer en corbeau et gagner en hauteur, comme pendant Halloween, et éviter ainsi tout danger ? Même l'aile paralysé j'avais mes techniques. Mais non... je ne pouvais pas continuer à jouer les lâches et les égoïstes... ou du moins je voulais être égoïste mais dans le sens où je m'inquiétais pour une personne en particulier : Orion.

Je m'étais donc dirigé vers la table de sa maison, bien décidé à le rejoindre bien que je ne savais trop ce que j'allais bien pouvoir faire pour lui... Mais être là déjà, c'était bien non ? Mais alors que je me dirigeais par là je vis sa petite tignasse brune vers la table des Serdaigle, à côté de ce garçon dont il m'avait parlé, de son frère. Logique en même temps. J'enjambais donc les tables, marchant carrément dessus, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de faire le tour, avant de me rapprocher des deux garçons « Hey ! Vous allez bien ? » Mon regard s'adressait évidemment aux deux mais mon regard... mon regard lui n'était posé que sur Orion... désolé Ezra ! Du reste je ne savais trop quoi dire de plus... mais dans tous les cas j'étais heureux de les savoir là plutôt que près de la porte, cela me paraissait moins risqué « Je pense que tant qu'on bouge pas trop on devrait avoir moins de risque au vu de l'état de panique général. »

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 138

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Sam 5 Mai - 17:20

Tétanisé par la peur et ses angoisses, il était resté à moitié sous la table, juste la tête qui dépassait au-dessus à regarder un peu à droite à gauche, mais surtout focalisé sur Minerva McGonagall qui gisait sur le sol, inconsciente. Pour lui, c’était la fin du monde. Si elle était déjà K.O. il n’avait plus grand chose à espérer de leur chance de survie. La directrice était pour Vael, comme un repère pour un enfant. Qui allait les sauver du Loup si elle n’était pas là ? Il ne savait pas quoi faire. Il tourna un instant la tête derrière lui pour trouver une issue et sursauta en voyant un des gadgets magiques du concierge qui trainaient dans la salle. Rien de grave, aussi peu rassurant ils pouvaient êtres, ces « choses » étaient de leur côté. Il respirait lentement pour calmer son palpitant après cette petite frayeur quand quelqu’un l’interpella. Il tournait justement la tête pour vérifier qu’il avait bien vu la directrice comme morte au milieu de la grande salle.

C’était le psychologue de Poudlard, celui que Vael avait toujours tenté d’éviter, n’échangeant que les politesses lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs. C’est pas qu’il l’aimait pas, mais il avait déjà assez de psy en tout genre chez les moldu, il avait sa dose. Et pourtant, il pouvait le remercier, car Helix tenta de calmer sa panique. Il y était arrivé haut la main en lui demandant à lui et personne d'autre de venir l’aider et lui donnant une tâche précise. Vael hocha la tête et vint l’aider d’instinct. Ce n’était pas quelqu’un de méchant, juste peu angoissé, plus proche du gibier que du prédateur. Faut dire que la vie l’avait déjà un peu échaudé question emmerdes. Il sortit de sa cachette et ne se fit pas attendre pour venir attraper Minerva les jambes et la soulever avec l’aide du psychologue. Il était soulagé de savoir qu’elle n’était pas morte. Il y avait encore un peu d’espoir.

« Cassez-vous » dit-il aux élèves assis en bout de table, pas agressif, ni même méchant. Juste pas d’humeur. Les élèves se levèrent et d'un coup de baguette les deux bancs côtes à côte s’ouvrirent, perpendiculaires aux autres. Cela formait un petit espace dégagé et isolé. Ils la disposèrent entre les bancs, directement au sol, évitant d’être trop proche d’une porte ou des fenêtres. « Y’a pas une formule équivalent aux gestes de premiers secours ? … » sous-entendait-il moldu. « Faut lui balancer de l’eau tu crois ? T'crois que ça marcherais ? Tu pense qu’elle m’en voudra ? » balançait-il fidèlement ce qui lui passait par la tête. Son esprit tournait à toute vitesse, le stress l’empêchant de réfléchir correctement. Et sa légèreté peut-être innadaptée ? Toujours ; Vael même dans les pires situations en avait besoin pour relativiser. Sinon, je m’allonge quelques parts et j’attends simplement que mon heure arrive. Et dans son stress intense, il n’attendit pas l’avis d’Helix. il attrapait le premier verre qu’il trouvait, vidant un gobelet jus de citrouille à peine entamé, sur le visage de Minerva. Toujours inerte, il regrettait tellement son geste, la regardant la main sur la bouche, médusé. Il se sentait si con. J’ai profané une relique. « Elle va m’en vouloir… Le premier qui lui dit que c’est moi quand elle se réveille ». Pas de « si » car il ne concevait pas qu’il en soit autrement. « J’enlève vingt points à sa maison ! » menaça t-il sérieusement les élèves autour de lui.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 1469

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 1:58

Il fallait calmer tout le monde, mais avait de pouvoir calmer les élèves, il fallait déjà réussir à calmer le corps enseignant. C'était pas forcément simple, il savait que quelques uns faisaient partis de l'ordre, il les connaissait, mais pour d'autres, il n'avait aucune idée de comment ils allaient aborder la situation. Et le professeur de soins aux créatures magiques semblait le plus paniqué de tous. D'ailleurs il avait remarqué qu'ils n'étaient pas tous présents, Lev n'était pas là, ce dernier semblait un peu l'éviter et pour cause... ça l'angoissait quand il songeait à ça, il se sentait mal et c'était vraiment pas le moment pour avoir des remords et pour se prendre la tête avec cette histoire, tout ce qu'il espérait, c'était que Lev était quelque part, dans un lieu sur et en sécurité... il avait aucun moyen de savoir où il était, mais il voulait tout simplement pas penser au pire, sinon c'était lui qui risquait de paniquer. Quoi qu'il en soit, le professeur n'avait pas rechigné à la tâche, il avait attrapé les pieds de la directrice pour la mener dans un coin un peu à l'écart, faisait déguerpir les élèves, le ton était un peu sec, mais en même temps, ce n'était pas trop le moment de jouer les curieux. Il la déposa alors au sol, venant reprendre son pouls pour vérifier que tout allait bien, il était régulier et elle ne semblait pas avoir de blessure quelconque, elle avait juste perdu connaissance à cause du choc, et peut être qu'il avait aussi reçu un coup assez important sur la tête... dans tout les cas, elle allait sûrement s'en remettre, mais il n'allait pas trop falloir compter sur elle pour les aider. C'était problématique, parce que lui, il était pas doué pour gérer ce genre de choses, enfin d'un point de vue psychologique oui, mais pour le reste... Il releva les yeux vers Vael, esquissant un léger sourire histoire de le rassurer un peu avant de dire :

- T'en fais pas, elle va se remettre, elle a dut se cogner la tête en tombant, mais ça devrait aller. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de...

Trop tard... le professeur avant attrapé un verre sur la table la plus proche avant de le lancer au visage de la directrice. Il le regarda faire, un peu surprit, clairement prit au dépourvue, parce que pour le coup il n'avait pas eu le temps de voir venir... et puis c'était pas un verre d'eau, mais un verre de jus de citrouille en plus... ça risquait d'être collant... il esquissa une petite grimace, attrapant le poignet de son collègue pour le calmer alors qu'il paniquait un peu à cause de son geste... en même temps, noyer la directrice dans du jus de citrouille ça allait peut être pas aider... mais c'était pas non plus le moment de paniquer :

- OK... calme toi, d'accord... évite d'essayer de la noyer et tout se passera bien ! Faut que je vois le concierge tu l'as vu quelque part ?

Il ne lui semblait pas avoir vu @Calisto Staker où que ce soit, c'était un peu emmerdant, parce que en général, c'était lui qui était sensé prendre les choses en mains si Minerva n'en était pas capable, c'était pas pour rien qu'il y avait ses machines un peu partout dans la grande salle... il se redressa, cherchant du regard, mais ne le voyant nulle part, il avisa une de ces machines justement, avant de se retourner vers @Vael Moreau en disant :

- Reste avec elle, je reviens !

Sur ces mots, il se dirigea vers la machine, se plaçant devant, ne sachant pas trop comment c'était sensé fonctionner, et se disant qu'il allait sûrement avoir l'air stupide mais de toute manière, fallait qu'il tente le coup, parce qu'il avait pas non plus trente six options...

- Euh... Calisto ?! Tu m'entends... ?

C'était bizarre... et il était vraiment pas sur de lui pour le coup...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 643

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   Dim 6 Mai - 3:24

C'était la merde... c'était vraiment la merde... toutes les portes étaient condamnée, protégé par des sortilèges qui avait déjà envoyé valsé certains de mes automates à travers le château... heureusement qu'ils étaient solides, plus que la directrice en tout cas... pauvre Minerva... dans tous les cas ce n'était vraiment pas encourageant et i était impossible de dire si nous étions sujet à une attaque ou pas. Tentant de gérer la situation sur tous les fronts avec les yeux et les oreilles que j'avais partout, j'avais entreprit de tester un peu ce sortilège qui nous séparaient les uns des autres. Comment ? Le sort de lévitation. Trouvant ce qui me passait sous la main, me mettant bien sur le côté, j'avais fait léviter très lentement un objet vers la grande porte, ce dernier se faisant renvoyer avec une certaine force. Réitérant plusieurs fois l'expérience, j'avais testé en y mettant de plus en plus de vélocité pour me rendre compte que... ouai... plus ont tentait d'y aller comme un bourrin, plus le contre coup devenait violent et meurtrier. Et le résultat était le même avec les murs. En clair j'allais devoir trouver une autre solution que de m'en prendre à cette porte ou toutes les autres.

Mais avant j'avais voulu m'assurer d'une chose... prenant le contrôle d'un des T-800, un Terminator pour les moins connaisseurs, j'avais parcouru la salle à la recherche de deux personnes en particulier : Orion et Ezra. Les repérant à la table je m'étais rapproché d'eux, l'immense machine les surplombant « Orion, Ezra, vous allez bien ? Bien... je suis bloqué dans le couloir, de l'autre côté de la porte, j'essaye de trouver un moyen de vous faire sortir de là. Alors s'il vous plaît, tentez de veiller l'un sur l'autre, d'accord ? Oh et ne vous approchez surtout pas de la porte... ni des murs... » j'avais totalement ignoré l'autre élève avec eux... après tout je me fichais un peu de son sort pour être totalement franc. J'avais alors ordonné à mon T-800 de s'approcher de la porte. Mes orbes flottant toujours au dessus de ma tête, mon attention fut attiré quand une d'entre elle signala mon nom. Switchant dans les yeux de l'automate magique concerné, mon second T-800 dans la salle, je voyais Helix « Helix ! Ouai ouai je t'entends t'inquiète. Je suis bloqué à l'extérieur, je suis dans le couloir... McGo va bien ? Attends une seconde... » mon autre Terminator étant enfin en place en face, je passais sur ses hauts parleur pour passer un message à l'intention de toute la salle « Votre attention s'il vous plait ! Ici Calisto qui vous parle. Je sais, la situation est assez préoccupante mais tout va bien, je peux vous l'assurer. Il n'y a pas d'attaque immédiate, juste des portes fermées. Tant que vous ne vous en approché pas ainsi que des murs il n'y aura aucun risque croyez moi. Surtout que plus vous vous attaquerez violemment à la porte ou mur, sol, plafond, tout ça ! Plus le contre coup sera lui aussi violent. Alors s'il vous plaît, gardez votre calme, je travaille sur une solution pour vous faire sortir de là... » avais-je annoncé. Retournant à Helix je lui demandais alors « Vas y tu peux parler maintenant, je t'écoute. D'ailleurs t'es calé toi niveau enchantement ? Tu penses qu'un sort comme ça dois être canalisé pour être maintenu ? Et qu'en trouvant les petits cons responsables de ça on peut briser la barrière ? » Je tentais de trouver une solution... même si le résultat resterait le même : Comment les débusquer avec toutes les portes fermées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]   

SIXIEME EVENT ○ Build your walls but you can't keep me out ! [Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant