RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

In the wrong place at the wrong Time [Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Points RPs : 638

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   Sam 4 Aoû - 23:27

Le membre 'Charles Dyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 713

MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   Dim 5 Aoû - 22:06

La soirée était pas censée tourner comme ça. Il en avait vu des films de moldus sur des courses poursuites, mais on lui avait répété une centaine de fois que les films n'étaient pas la vérité, que souvent ce qu'il y avait dans l'écran, ça n'était pas la réalité. Mais là, ils avaient bien une petite meute de mec en colère à leur trousse. Et pourquoi d'ailleurs ? Rien de suffisant pour poursuivre qui que ce soit selon lui. C'était n'importe quoi cette histoire. « Personne pense à faire demi-tour dans une course-poursuite, ça viendrait à l'esprit de personne » assena t'il, avec conviction, essayant de se convaincre lui même. Il était persuadé que c'était la seule solution, sinon, ils allaient juste continuer à se perdre dans un coin de la ville qu'ils ne connaissaient même pas « Et j'en ai marre d'avancer à l'aveuglette à moitié ballotté par toi, donc je pense que c'est la meilleure solution » Et donc forcément celle qu'ils allaient prendre, parce les muscles, c'était lui, mais la tête, c'était pas Charles, à ça non. Sinon , monsieur n'aurait pas empiré les choses avec la jeune femme quand ils avaient déjà ces types sur le dos.

Non, il aurait essayé de calmer le jeu... mais autant demander à une poule d'arrêter de picorer à ce niveau là . Bon ok, c'était son idée le bar, le mensonge, mais quand même, les choses auraient pu tourner autrement sans la maladresse de Charles, et Marcus comptait bien se défausser en partie de la faute . Même si pour le moment, la priorité c'était de se sortir de là. « Vu la facilité avec laquelle tu m'as balancé par dessus bord, je pensais pas que ce serais compliqué de faire marche arrière » Pour une fois, l'ancien serdaigle ne cherchait même pas à lui faire des compliments pour le pousser à faire ce qu'il voulait, c'était honnête, parce qu'il avait vraiment été surpris par sa facilité à l'envoyer par dessus et a grimper, c'était pas lui qui en aurait fait de même. Non, lui aurait été encore de l'autre côté, à faire sa tête la plus mignonne en espérant que ça suffirait pour que leurs assaillants leurs pardonnent ... Autant dire que ça aurait sans doute était peine perdue.

« Et bien trouve mieux génie si tu la sens pas ma bonne idée » Répliqua Marcus. Agacé. Il en avait des bonnes aussi . C'était soit ça, soit continuer tout droit, et forcement leurs foncer dessus, ça, il en était persuadé. Où alors il parlait de son idée de base d'aller en bar moldu ... et là, c'était un autre problème. Mais de toute manière ce qui était fait, était fait, ça ne servait à rien de revenir là dessus. « Tu te plaindras quand on sortira de là » ajouta t'il, avec toute sa mauvaise foi. Avant de jeter un oeil au mur. Non, sans lui, il serait incapable de passer ce truc là ... Trop fatigué pour y faire attention, l'ancien serdaigle réagit presque au ralenti... « Et attends là on est quand même chez les... » trop tard « ...moldus » acheva t'il, tout de même, un peu dépité en voyant l'état du mur. Bon, au moins ça avait eut le mérite de marcher. Il le suivit et pour la seconde fois en peu de temps sa rapidité de serdaigle ne se fit pas sentir, la réaction de Charles, le perturbant plus qu'autre chose. « Voilà c'est bien ce que je disais » lâcha t'il, prêt à s'affoler aussi. Ce qu'il disait ok, enfin , il ne l'avait pas empêché de le faire non plus. Marcus sorti sa baguette, perdu pour perdu, et les endormis, assomma, peu importe, c'était la même chose du moment qu'ils restaient par terre et se réveillaient en pensant avoir halluciné ... « J'espère que ça fonctionnera parce que je ne suis pas fait pour être oubliator » se plaignit il, avant d'attraper le poignet de Charles et l'entraînant plus où point ... quelque part. Son sens de l'orientation étant ce qu'il était, il ne comptait pas prendre les devant bien longtemps, mais au moins s'éloigner d'ici au plus vite. « La prochaine fois qu'on sort draguer, on se contentera de sorcière finalement ... » ajouta t'il, avec un demi-sourire. Finalement, il avait beau adoré le monde moldu, il était pas encore fait pour y traîner de trop ...

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

In the wrong place at the wrong Time [Charles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3