RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 In the wrong place at the wrong Time [Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 288
Points RPs : 561
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   Sam 2 Juin - 16:37

Son manque de subtilité ? Marcus en aurait rit s'il n'était pas déjà en train de réfléchir à ce qu'il allait dire à la jeune femme. Non, parce que c'était bien de le remarquer là. Parce qu'il n'avait pas cherché à l'être et n'avait fait que plaisanter sans chercher à lui faire croire quoi que ce soit cette fois. Il s'excuserait en temps et en heure, parce que ça le touchait un peu qu'il dise ça, débile non ? Naïf oui, et sachant que ça lui arrivait à lui aussi de croire certaines choses trop facilement, c'était un peu un moyen de se venger de sa propre naïveté et surtout de forcer Charles à s'en rendre compte ... Bon, ça c'était pour le bon côté, il aurait menti en disant que ça ne l'amusait pas aussi. Mais il n'aimait pas l'entendre dire qu'il le prenait pour un débile non plus. Évidemment qu'il n'avait pas besoin d'alcool pour draguer, c'était juste une plaisanterie ... Enfin tant pis, autant continuer sur sa lancée tout simplement. Ce n'était pas bien méchant, du tout même, mais il était persuadé que ça pouvait être amusant. Le joueur de Quidditch forçait de passer pour un joueur de foot, ça ne pouvait être que drôle et c'était un rôle parfait pour Charles !

C'était difficile de rester concentrer sur sa conversation avec la fille à qui il parlait, moins intéressé que sa copine par la nouvelle célébrité du coin, parce qu'il avait l'oreille tendue pour écouter comment son ami s'en sortait. Et il devait faire des efforts incroyables pour ne pas rire. Quand Charles lui avait demandé ce qu'il avait bien pu leur dire, il s'était contenté d'un sourire innocent, ne comptant pas lui faciliter la tâche. Marcus essaya de cacher son fou rire naissant dans sa bière, hochant la tête aux paroles de la jeune femme, bien incapable de savoir ce qu'elle pouvait bien dire. Le pire c'est que vu la naïveté ou l'idiotie de la jeune femme, il n'arrivait pas si mal à s'en sortir. Quoi qu'elle avait réussi à le prendre pour un vrai joueur, donc c'était sa faute aussi ... Mais il était prêt à applaudir l'ancien serpentard dès que tout ça serait fini. Le coup de la laisser répondre pour lui, c'était bien vu, la signature complètement illisible aussi d'ailleurs. Mais le coup de ski ce fut le coup de trop, et il manqua de s'étouffer dans son verre. Imaginer Charles sur des skis, ça avait le mérite d'être extrêmement comique aussi !

« Ouh c'était un sacré speech ! »
finit il, par commenter, l'air franchement impressionné, un léger sourire moqueur pourtant bien présent. « Vous devriez lui demander à voir son jeu de jambe, parce qu'il encense ses coéquipiers, mais c'est bien lui le meilleur » ajouta Marcus en tapant sur l'épaume de son ami. Il se rapprocha un peu de celui-ci alors que le bar se concentrait à nouveau sur l'écran, à l'approche du but opposé . « Si tu veux vraiment tout savoir, t'as dû le comprendre, j'ai juste dit que tu étais un super joueur, très connu, j'ai rien rajouté, elles ont fait le reste toute seule. Joue le jeu, t'as l'air de pas mal te débrouiller en plus. Et puis comme tu l'as dit, toi tu aurais eu ses cages, les yeux fermés, t'es meilleur que ses joueurs là, donc profite en un peu » souffla t'il, avec un léger sourire en coin. Ce n'était pas totalement vrai, il avait bien parlé de foot, parce qu'il ne voulait pas qu'elles se méprenne et que les choses restent dans ce thème là, autant dire que ça avait marché comme sur des roulettes. Un murmure désapprobateur parcouru la salle alors que le ballon passait encore à côté des cages « Un jeu de jambe ? » répéta t'elle, avec un sacré temps de retard, laissant le serdaigle perplexe sur la quantité de neurones sous son crane. « Tu es aussi bon danseur que joueur ? » s'exclama t'elle soudainement comme si elle avait fait la bonne déduction. Elle attrapa les mains de l'ancien serpentard prête à le tirer de son tabouret. Marcus se retourna vers le bar, pour cacher son amusement, ok, il n'avait pas besoin de faire grand chose,  elle faisait tout pour lui, c'était presque trop beau.

_________________

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Vael Moreau et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 63
Points RPs : 52
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   Mar 12 Juin - 18:29


Get Away - George Ezra

Marcus l’avait abandonné à son triste sort. Il ne lui dit rien et Charles avait vite compris que son ami en avait balancé des histoires à la demoiselle. Il commençait à le connaitre et lui faire ce genre de blague pas drôle, c’était bien son genre. Enfin pas drôle, Charles ça l’amusait un peu et c’était aussi pour ça qu’il aimait beaucoup l’étudiant. Le joueur de Quidditch releva le défi et tenta de garder la tête haute malgré les bâtons qu’il lui mettait dans les roues. Il échangea avec la demoiselle, habitué des fans et se débrouilla pas trop mal avec des phrases types, des beaux sourires et une signature digne d’un Picasso. Il avait tenté d’enquêter pour en savoir plus sur sa situation et il peina, mais réussit à avoir des indices en faisant parler la petite anglaise. Il avait tourné la tête vers Marcus, dépité. Joueur de foot, forcément. Il aurait du le sentir venir. Il aurait été muni d’un cerveau plus compétent il aurait pu, mais ce n’était pas le cas. La demoiselle continua de l’enfoncer en lui posant des questions plus personnelles par rapport au joueur moldu avec qui elle le confondait. Là ça devenait délicat et après Marcus qui le voyait bien courir après un ballon, la ravissante demoiselle le mettait sur des ski. Encore de la course de chevaux, il veut bien même s’il était un peu trop grand pour ça, mais un peu de respect.

Alors avec prouesse, il se sortit de cette impasse. Une chance pour lui, la jeune-femme ne respirait pas l’intelligence et elle n’en était pas à son premier verre. Marcus commenta, approuvant la beauté de son discours. Charles envoya un regard noir à son sourire moqueur, puis tout à coup, repassa au visage d’Apollon, le sourire vendeur quand il reporta son attention sur la jeune-femme. Marcus en rajoutait une couche. Charles secouait la tête las, mais tant qu’à faire il était bien content de le faire passer pour un bon joueur. Bon tais toi, manquerait plus qu’elles me demandent une démonstration ! Il roula des yeux quand Marcus se penchait pour lui expliquer la situation. Il le flatta. Charles savait que c’était pour l’utiliser dans le fond, mais il aimait trop qu’on lui dise qu’il était le meilleur. Il haussa les épaules et soupira intérieurement. Il fera ce qu’il peut. C’était pas si difficile.

Il fit alors signe à son ami vers la fille qu’il avait accosté pour qu’il continue son approche. « Je sais me débrouiller tout seul, t’inquiète pas. » lui dit-il pour qu’il n’ait pas besoin de perdre son temps à le surveiller et accessoirement se moquer. « Bon après, je peux comprendre si tu veux en prendre de la graine. Observer le Maître... » ajoutait-il de son sourire suffisant quand la demoiselle revint à elle. Elle était restée sur le « jeu de jambe » de Charles. Il ne comprenait pas le lien avec la danse, mais il hocha la tête. « Je pense oui. » et elle le tira de son tabouret pour aller un peu plus loin. Il avait prit sa bière au passage, la finit sur le chemin pour la reposer sur une table plus loin. Elle voulait qu’il lui montre si il savait si bien danser. Dans un coin un peu plus reculé du bar se trouvait un jukebox. Elle y glissa une pièce et en restant assez proche de la machine, ils pouvaient entendre et se laisser porter par la musique malgré le match et le brouhaha. Elle était pendue à son cou.  C’était évident qu’il pouvait finir dans son lit ce soir s’il le souhaitait. Clairement il avait conclu, il n’avait plus rien à prouver.

Pendant ce temps, l’une des filles au comptoir, pas celle qui parlait avec Marcus, non plus celle qui suivait le match et n’avait même pas remarquer les deux ravissants jeune-homme, mais la dernière. Elle les trouvait trop bizarres et Charles ne lui disait rien du tout pour un joueur de foot. Elle décida de quitter le comptoir avec son mojito pour aller trouver son frère qui était devant l’écran avec le frère de celle qui dansait et le petit-ami de celle qui parlait avec Marcus. En cinq minutes, les deux frères arrivèrent avec la demoiselle. Elle désigna d’abord Marcus du doigt : « C’est lui qui a dit que le gars là-bas, c’est un joueur de Arsenal. » en finissant par pointer son copain. «Euh non, pas du tout… Ça au mieux, c’est un chanteur de boys-band. » lui répondit son frère d’un air absent en dévisageant Charles avant de tourner la tête vers Marcus.

acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 288
Points RPs : 561
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   Jeu 14 Juin - 4:56

Apparemment la situation ne plaisait pas tant que ça à Charles, et l'ancien serdaigle pouvait comprendre, il l'avait un peu lancé dans la fosse aux lions. Bon jolies les lions, un peu naïfs aussi. Et au final ce dernier s'en tirait pas si mal, donc c'était un peu bête de lui lancer ce genre de regard, mais tant pis, Marcus était certain de pouvoir s'en sortir de toute manière, il n'allait pas lui en vouloir bien longtemps, surtout vu comment la situation tournait à son avantage. Au contraire, si les choses continuaient comme ça, il aurait même intérêt à le remercier plus tard. Il n'y comptait pas vraiment mais on pouvait toujours rêver. Une fois qu'il lui expliqua un peu mieux ce qu'il avait dit à la jeune femme, Charles sembla un peu moins lui en vouloir. Ou du moins, ça l'arrangeait bien de voir ça de la sorte. « Mais je n'en doute pas » répliqua Marcus, avec un léger sourire. Qui s'élargit un peu devant le regain de confiance de son ami. « Le maître ? Et je peux voir tes diplômes ou tes trophée ? » ajouta t'il, un peu moqueur. « Je n'ai aucun doute sur tes capacités, mais je vais tenter ma chance de mon côté, sans les conseils du maitre » Il secoua doucement la tête, amusé. Comme s'il en avait besoin.

Il le regarda quand même se faire entraîner par la demoiselle, espérant que pour un sportif entraîné à voler, il arrivait à garder ses deux pieds au sol en dansant. Ça pouvait être amusant à voir tiens, mais il se retourna finalement vers la jeune femme, son verre à la main. Se moquer de Charles était une chose, apprécier une bonne compagnie en était une autre, et il pouvait tout aussi bien faire les deux à la fois. Jetant de temps en temps des regards au joueur de Quidditch, il se retrouva un peu perdu, mais curieux de ce que la jeune femme lui disait, elle essayait de lui expliquer un peu comment marcher un match, et si le sport n'était pas vraiment son truc, c'était moldu donc un minimum intéressant. Marcus fut donc assez surpris de voir la troisième fille de l'équipe, revenir avec un petit comité. Parce qu'il ne faisait rien de mal là. Et Charles non plus, elle était jalouse à ce point cette pauvre fille ? Elle ne pouvait pas laisser ses amis être dragué tranquillement ?

Oups... Elle n'avait rien de mieux à foutre. « C'est vrai qu'il aurait la dégaine » répliqua t'il, assez d'accord, sans savoir s'il était d'accord ou les mettre dans sa poche. « Je n'ai jamais dit qu'il jouait à Arsenal, j'ai juste dis qu'il était un jour connu, la petite tête là-bas à fait le calcul toute seule » ajouta t'il avec un sourire innocent. Un peu mauvais aussi. Parce que c'était vrai, elle s'était attachée à cette idée presque toute seule. Bon Charles avait joué le jeu, mais qui ne l'aurait pas fait ?! « La petite tête c'est ma sœur » Oups... C'était quoi cette tournure là . Marcus descendit de son tabouret et leva les mains en l'air comme pour les calmer. Ok, il aurait eu mieux fait de rester dessus, parce qu'il se sentait un peu petit là. « Elle s'amuse, elle fait rien de mal, retournez plutôt à votre match là, votre équipe à l'air de gagner, profitez en » reprit il, en indiquant l'écran comme pour les pousser à ne pas oublier le match. « Non, on est en train de perdre ducon » Et merde. « C'est pas mon problème » répliqua t'il, finalement, parce que c'était vrai, qu'ils perdent ou gagnent, ça ne le regardait pas. Il ne savait même pas quelle équipe, ils suivent ces débiles et il s'en foutait. « Non, ton problème, c'est ton pote là-bas, tu vas lui dire de lâcher ma sœur » Marcus jeta un œil à Charles, la jeune femme avec lui avait l'air d'avoir remarqué que son frère ne regardait plus le match, donc il n'aurait sans doute pas à dore grand chose à sa superstar préféré.

_________________

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: In the wrong place at the wrong Time [Charles]   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the wrong place at the wrong Time [Charles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: