RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

« j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau, dieter carrow, ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 89

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Mer 20 Juin - 22:38

Smack That - Akon & Eminem

Il s’était un peu isolé du coeur de la soirée, c’est à dire là où se trouvait boisson et musique. Il avait besoin de calme et d’être un peu tout seul pour se recentrer, réfléchir et se calmer et le couloir un peu moins bondé était pas mal. Il avait bien deviné que ses amis lui cachaient des choses et qu’ils se moquaient parfois de lui. Il n’avait peut-être pas tout saisi non-plus mais assez pour être un peu vexé. C’était pas facile de faire parti de cette élite là tout les jours. Son égo était encore meurtrie, il devait le laisser se reposer un petit peu. Et comme tomber du ciel, une jeune étudiante arrivait timidement vers lui, grande supporter de Charles. Elle n’y croyait pas qu’il était là à cette soirée. Elle n’y était même pas venue, mais quand ses copines sont allées la chercher dans sa chambre avec un « meuf tu va pas nous croire, devine qui est au complexe sportif ???! » et cela se finit par un « j'y crois pas !!! » et elle avait sauté dans sa robe et sa boite à maquillage.

Elle venait à peine d’arriver, l’ayant guetté depuis qu’il parlait avec son groupe d’amis jusqu’à ce qu’il s’isole. Sa chance était là et elle s’osa à aller lui parler, poussée par ses amies. Elle ne vivait que pour lui, ou presque. Dès qu’il faisait un match, elle cassait les oreilles à ses copines alors elle n’avait pas intérêt laisser passer cette chance. Enfin soit, l’échange fut simplement magique pour la demoiselle. Si elle savait, il venait de temps en temps, mais il se faisait souvent discret et toujours trop occupé. La demoiselle avait retrouvé ses copines, encore toute émoustillée. Le joueur l’avait regardé partir avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Cela lui avait fait du bien et remonté le moral. Theo n’avait plus à se donner cette peine. Il allait déjà beaucoup mieux.

L’étudiant était donc revenu face à Charles. Ce dernier fut un peu surpris et lentement un sourire étirait ses lèvres. Il était content d’entendre Theo lui dire qu’il reconnaissait peut-être sa notoriété. « Je pense juste que tu vis dans une grotte tout simplement. » avait-il seulement répliqué sur le fait qu’il ignorait son renom, levant les yeux au ciel, condescendant. « Non, mais ils le savent, juste que là… Ils sont bien beurrés je pense. Ou je sais pas... Tu leur a fais un effet bizarre aussi. C’ta faute peut-être. Mais ils savent très bien. T’inquiète pas. » avançait Charles en haussant les épaules. Il leur cherchait surtout des excuses, histoire de ne pas perdre la face devant l’étudiant qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. « Après, ouais… Je crois aussi qu’ils sont cons. Je les soupçonne d’être un peu jaloux. Puis, ils oublient peut-être parce qu’on se connait depuis l’école. »

Soudain, Theo lui fit encore des avances cachées. Charles avait compris maintenant. Il lui lança un regard presque outré. Il lâchait pas l’affaire. Charles décida que lui aussi, il allait jouer un peu. La star était de retour après le câlin d’une fan et bombait le torse. Theo s’approcha encore tout proche de lui mais Charles ne recula pas, pas cette fois ; il prenait sur lui et surtout que maintenant il n’avait plus de rousse sur laquelle se concentrer. Très sûr de lui, le joueur lui vola brusquement son verre.  Il prit son air de tout savoir sur tout et se lança.

« Je sais exactement ce que tu es entrain de faire ! En fait t’es un fan ou un supporter mais tu fais genre que non, style tu me connais pas et tout mais en fait depuis le début t’as tout prévu. T’es venu voir la fille que j’accostais l’air de rien, faire une approche en toute subtilité... Qu’est-ce que tu crois ! J’ai de l’expérience. J’ai l’habitude, je finis par vous connaitre. Tu sais si tu voulais vraiment un moment privilégier suffisait de demander. Je suis pas si inaccessible, tu l’as bien vu. Après... Je peux comprendre que tu cherche à te démarquer des autres pour que je me rappelle de toi. C'est légitime et ça aurait pu presque marcher. » dit-il avant de faire une pause pour son sourire vendeur, celui qu’il affichait à ses match et sur ses photos officielle.

« Bon tu veux quoi ? Je te signe un truc aussi pour que tu t’en aille en criant comme une hystérique » faisait-il allusion à la fan d’avant. « Je vois bien que tu peux pas me résister. Peu le peuvent. » rajouta t-il un peu de sourire charmeur. « La preuve, cette fois... C’est bien toi qui m’a courut après, si je ne m’abuse… » finit-il de son regard fier et son sourire narquois avant de boire une gorgée du verre de Theo, déglutir et grimacer. Il lui rendit son verre aussi sec en secouant vivement la tête. Il avait oublié que cela pouvait être de l’alcool et il avait bu ça avec confiance, comme un doux jus de citrouille. Il préférait en plus s’abstenir.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6411

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Ven 22 Juin - 12:40

Il se sentait un peu coupable, c'était idiot, parce que ce type il le connaissait à peine et pour être franc, il n'y aurait pas plus fait attention si il n'était pas tombé sur lui quand il avait été discuter avec la rouquine, et encore moins si ce dernier ne s'était pas mis à se la jouer prince charmant à qui personne ne pouvait résister. Dans un premier temps, il avait prit ça comme un jeu, un jeu plutôt fun, se confronter à ce mec, essayait de le déstabiliser, parce qu'il avait l'air vraiment beaucoup trop sur de lui et ça c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus séduisant chez les gens. Il avait gratté un peu pour découvrir une faille et il en avait trouvé une, une belle d'ailleurs, parce qu'il était clair qu'il avait réussit à le mettre mal à l'aise et à le déstabiliser... ce qu'il trouvait bien plus séduisant d'ailleurs et à partir de ce moment, il avait réussit à capter son attention. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, ce serait que le blond était avec des amis stupides qui le prenaient visiblement pour un jouet amusant qu'ils pouvaient utiliser et jeter comme bon leur semblait... c'était pas vraiment sympa et le brun ne pensait pas ça uniquement parce que ces types lui étaient apparut comme des gros cons qui l'avaient regardés de travers comme s'il était Bellatrix en personne... ça arrivait encore, c'était plus rare, les gens commençaient à comprendre qu'il n'avait rien à voir avec les mangemorts, mais certains avaient la tête dur et ça semblait un peu plus compliqué pour eux de vraiment l'intégrer. Et au final, c'était Charles qui avait un peu payé les pots cassés, et oué, il s'en voulait un peu, surtout en voyant son expression de chien battus, comme s'il venait de se faire laisser sur le bord de la route par ses maîtres qui ne voulaient plus de lui... c'était pas super agréable. Donc il avait décidé de se rattraper un peu, tant pis si ça devait gonfler l'égo du blondinet. Il laissa échapper un rire amusé à sa réflexion sur le fait qu'il vivait dans une grotte avant de hausser un sourcil en disant :

- Je doute que ce soit de ma faute s'ils sont cons... tu devrais songer à te trouver des potes un peu plus sympa et qui te laisseront pas tomber à la moindre occasion en te regardant de haut et en se foutant de toi...

Il haussa un peu les épaules, il n'était pas tout à fait sur que Charles soit conscient de ça, mais si c'était pas le cas, maintenant il devait l'être... Theo n'était pas vraiment du genre à prendre des gants ou encore à faire dans le tact, c'était pas son truc et au final, il ne faisait que dire la vérité, ce qu'il avait vu là, c'était pas des amis, tout au plus des bourreaux, et le blond ne semblait même pas s'en rendre compte. Dans tout les cas, il avait décidé de le tester un peu plus, se rapprochant pour lui faire à nouveau des avances et tester sa réaction, il fut un peu surprit en voyant le blond plus sur de lui qu'il ne l'avait vu jusque là, lui prendre son verre sans bouger d'un millimètre avant de se mettre à débiner tout un ramassis de bêtises qui pourraient presque avoir du sens si ce n'était pas totalement faux... presque. Le brun se mit à rire parce que là franchement, il ne voyait pas trop comment pas rire face à une telle théorie... ça tenait carrément du complot là !

- Woow... je suis percé à jour ! T'es carrément plus malin que t'en a l'air dis donc ! Mais si j'avais sus qu'il suffisait de demander pour avoir le droit à un moment « privilégié » avec toi... je ne me serais pas donné autant de mal !

C'était évidemment un peu moqueur, parce que c'est totalement faux, il a beau être un serpentard et avoir de la suite dans les idées, quand il voulait jouer avec quelqu'un, il ne prenait pas autant de détours, la subtilité c'était pas son fort sur ce point. Par contre le cotés grosse tête, c'était marrant cinq minutes, mais fallait pas pousser non plus, Theo n'était pas une groupie et c'était pas forcément plaisant d'être comparer à des hystériques prêtes à tout pour avoir un autographe... surtout que qu'est ce qu'il voulait qu'il fasse de sa signature sérieusement ? Il secoua un peu la tête, le laissant finir de débiter ses conneries, le laissant même boire dans son verre, remarquant sa grimace, l'alcool, c'était visiblement pas son truc, sachant que Theo buvait du whisky pur-feu, c'est sur que pour quelqu'un de pas habitué, ça faisait bizarre. Il reprit alors son verre, avant de passer son autre main derrière la nuque du blond pour l'attirer vers lui et l'embrasser. S'il fallait le faire taire avant qu'il n'aille trop loin dans son délire, c'était encore la meilleure façon... Et puis il avait bien envie de prétendre que ce n'était pas forcément lui qui ne ne pouvait pas résister dans cette histoire. Il le relâcha en affichant un sourire amusé avant de dire :

- J'ai pas besoin d'un autographe, et pour information, je ne t'ai pas courut après, et je ne compte pas crier comme une hystérique, c'était pas non plus si exceptionnel que ça...

Il lui adressa un clin d’œil avait de simplement tourner les talons pour s'éloigner. C'était un peu vache, mais Charles avait besoin de redescendre un peu et le cotés super star, c'était bien marrant au début mais à la longue, c'était un peu lassant, surtout Theo s'en fichait un peu de savoir qu'il était connu ou non...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Sam 23 Juin - 0:06

Charles n’avait pas trop apprécié que Theo disent que ses amis le prennent pour un con et qu’ils avaient sûrement oublié à qui il parlait. Pour quoi il passait au final ? Après, il n’allait pas non-plus déclarer la guerre pour de telle supposition, mais son égo a été un petit peu titillé. Il chercha des excuses dans la plus grande candeur, surtout lorsqu’il accusa Theo d’avoir sûrement provoqué tout ça. Il s’amusait bien jusqu’à ce qu’il n’arrive. Après, je vais pas cracher. Il est mignon quand même et au moins lui, il a l’air de me vouloir, pas comme l’autre pimbêche. La… Rousse ! Il lui aurait bien demandé aussi pourquoi ses amis s’étaient refroidis en le voyant. Ils étaient très intolérants en général, mais qu’est-ce qu’il lui reprochait à lui ? Il était beau et avait du mordant. Sauf qu’il oublia vite, car Theo critiquait son entourage. « J’en ai d’autre, c’est pas grave. Des mieux que ça. C’est pour la forme… » lui confiait-il avec une touche de dédain. « Tu peux pas comprendre, être cool, c’est une vraie stratègie. » Au fond, ce n’était que ses amis de vitrines, pour être bien-vu. Enfin, la réalité était qu’ils étaient assez malin pour trouver toujours les compliments qui feront craquer Charles et c’est surtout pour être bien-vu en trainant avec lui. Il se servait de sa gloire et sa naïveté. Bien sûr qu’il avait d’autre amis sur qui il pouvait reposer une confiance et sincère complicité. Ils étaient peu, mais heureusement qu’ils étaient là.

Pas le temps de se faire une liste de qui pourrait bien être de ceux dont il ne se méfiait pas, Theo revenait à la charge. Il ne résistait jamais de briller quand il sentait qu’on le désirait. L’étudiant avait cherché à le déstabiliser et même si cela ne s’était pas vu, c’était arrivé. La chose qui changeait, c’est qu’il avait fini par s’y accoutumé et qu’il avait un autre objectif en tête maintenant. Bah ouais, puisque j’avais perdu et comme le dis si bien Theo, la soirée n’est pas fini, tout n’est pas perdu. Il fit le fier devant lui, prenant son verre, se tapant une sacrée phase de mégalomanie. « Et pourquoi pas ? J’aime bien quand on se donne du mal. » dit-il avec simplicité, un sourire candide sur les lèvres. C’était sincère.

Ensuite, il se brula littéralement la gorge en prenant une grosse goulée de Whisky. Il avait trop voulu jouer le gars assuré qu’il ne s’était même pas méfier à l’odeur. Je reconnais que parfois, je réfléchis tellement pas. Il grimaça et pourtant il avait tenté de prendre sur lui. Impossible, cela l’avait tellement surpris. Il continuait donc sur sa lancé, accusant Theo d’être prêt à tout pour approcher le plus beau joueur de Quidditch. L'étudiant le brusqua en venant l’embrasser. Charles s’était tu pour le coup, il était même rester figé une seconde avant de se laisser aller, osant à peine poser sa main son bras. L'étudiant s’était détaché aussi vite qu’il l’avait attiré vers lui. Le blond resta interdit un instant, encore bloqué dans sa position, les yeux mi-clos. Les paroles de Theo le frappèrent, surtout quand il se montrait bien déçu par cette expérience. Charles ne lui laissait pas faire un pas de plus, l’attrapant par le bras et lui faisant faire face. « Mais qui t’as dis que c’était fini ? » lui balança Charles avec un sourire narquois.

Il recula, entrainant Theo avec lui, juste un peu plus loin, moins au milieu des petits groupuscule d’amis qui peuplaient l’immense couloir. Il entraina Theo devant lui et le poussait contre le mur entre les deux fenêtre, dans l’ombre que créait le contre-jour du clair de lune. Beaucoup moins surpris, beaucoup plus émoustillé, il l’embrassa avec jeu et envie, plus suave ; ses mains qui encartaient son visage et descendirent dans son cou, une qui finissait son chemin plus loin sur son épaule. C’est mort, j’avais craqué. J’arrivais plus à tenir. Il avait allumer un feu en moi en un rien de temps. Je pouvais pas le laisser partir sur un bof. Moi aussi, c’était pas terrible, j’ai même pas eu le temps de réaliser ho ! Il se détacha pour reprendre son souffler, se mordant la lèvre avec un sourire mutin. Il aurait bien continué encore un petit moment et laisser ses mains se balader un peu plus, mais un soupir l’alerta. Il le connaissait. Celle d’une fan devant du « fanservice ». Il tourna la tête et la vit. Forcément qu’elle aller me coller au cul et me voir et pourtant l’illusion était parfaite. Il avait plus de chance qu’elle reste au loin l’épier. Pas si loin... « Merde… » pensait-il déjà à si on en « parlait », il allait encore se faire taper sur les doigts par la compagnie de Quidditch. Rien de méchant mais… « J’ai pas le droit de faire ça, c’est dans mon contrat. » dit-il désolé dans un premier temps. « Pas en public… » dit-il plus déjà enjoué.

Il lui tapota le torse et décollait son corps du sien à regret. « A charge de revanche ! ». Il le dévisageait les bras croisé, mais avec envie au fond du regard. « T’façon c’est sûr qu'après ça, cette fois c’est toi qui va me courir après. » dit-il taquin. Ce fut à son tour de s’éloigner et il dit tout en partant, le ton confiant. « Je te l’ai dis, personne ne peut me résister. Regarde… ». Il fonça droit sur la fan pour venir lui déposer un baiser sur la joue et ses amies durent la rattraper, n’ayant pas tenue face à tant d’émotion. Il eut un léger rire mais pas méchant. Il regardait ensuite Theo de son sourire ravageur et son melon énorme. Vu la demoiselle, il avait vite cerné le type de fan et avait de forte chance pour qu’elle ait une réaction surdimensionnée. Il pensait pas que ça irait jusque là quand même. Il voulait juste faire de l’esbroufe pour embêter Theo. C’était tellement parfait. Il lui fit un clin d’oeil, le sourire avec la petite étoile qui fait ting ! au coin des lèvres, une révérence et s’en alla comme un héros. Sans me retourner ! C’était pas facile… Aller, encore quelques mètres avant de quitter ce couloir. Je vais tenir…

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Dim 24 Juin - 16:19

Être cool c'était une stratégie... alors celle là, on lui avait jamais faite, parce que pour lui les gens cool c'était justement ceux qui ne cherchaient pas spécialement à l'être et qui l'étaient malgré eux, à partir du moment où ça commençait à être calculé, il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de cool là dedans. D'ailleurs il ne trouvait pas Charles cool, la manière dont ses amis l'avait envoyé promener, c'était pas cool, il le trouvait plus attendrissant qu'autre chose, mais bon, il allait pas lui casser tout son délire non plus, lui semblait se croire cool, tant mieux pour lui. Même si Theo devait admettre que le ton hautain et le dédain dans sa voix lui donnait un peu envie de le remettre à sa place ne le comparant à un chiot perdu plus qu'à un type cool respirant la confiance et le charisme... mais il se contint, il pouvait encaisser, du moins jusqu'à un certain point, parce que fallait pas pousser non plus, il était pas une groupie et il valait mieux que Charles évite de trop confondre, parce que c'était pas forcément plaisant de se faire prendre pour une groupie, d'autant plus que si encore il avait vraiment sut qui il était et s'il en avait eu quelque chose à faire... mais c'était pas du tout le cas, il était vraiment pas branché Quidditch, mais il ne doutait pas que Emily ou Blaise eux devaient savoir qui il était ce blondinet... s'ils étaient là, il se ferait sûrement traiter d'inculte, mais c'était toujours mieux que d'être traiter comme une vulgaire groupie. Évidemment qu'il devait aimer quand les gens se donnaient du mal pour lui, Theo était même presque sur qu'il ne vivait que pour ça à vrai dire, mais c'était pas trop son genre de se donner du mal pour des personnes qu'il connaissait à peine et surtout qu'il n'était même pas sur de vraiment apprécier. Parce que c'était marrant comme ça, mais à la longue le cotés égocentrique de Charles ne devait pas être forcément facile à vivre. Dans tout les cas, il avait quand même trouvé le bon moyen pour le faire taire et là pour le coup, ça fonctionnait à la perfection !

Mais il n'en oubliait pas son besoin de le remettre quelque peu à sa place, parce qu'il l'avait surprit et qu'il avait bien compris que Charles avait été trop prit au dépourvue pour réagir, mais il s'était pas gêné pour lui faire comprendre qu'il ne voulait rien de spéciale de lui et que ça n'avait pas été si exceptionnel... il s'attendait à ce que le blond boude comme un gosse, lui lance une réplique insultante, ou encore qu'il le laisse juste s'éloigner, par contre il veut un peu surprit quand ce dernier le stoppa pour lui faire comprendre qu'il n'en avait pas fini avec lui. Il haussa un sourcil un peu surprit, mais il n'eut pas vraiment l'occasion de demander quoi que ce soit qu'il se faisait déjà entraîner dans un coin un peu à l'écart, avant de se faire plaquer contre un mur... c'était carrément pas le genre de chose qu'il trouvait désagréable, au contraire, mais il était juste surprit de cette réaction, parce que Charles avait plutôt eu tendance à le repousser jusque là... pourtant il se prêta au jeu, répondant à son baiser, ses mains venant encadrer sa tailles, se faisant même quelque peu aventureuses en se glissant sous son haut. Lorsqu'il le blond s'éloigna un peu, il afficha un léger sourire en coin avant de dire :

- Moué... un peu mieux, faudrait encore tenter pour voir si on peut faire mieux...

Sauf que c'était sans compte la véritable groupie de l'histoire qui semblait observer la scène avec des étoiles dans les yeux. C'était un peu flippant d'ailleurs, et apparemment ça posait problème. Le brun fronça les sourcils alors que le blond lui expliquait qu'il avait pas le droit de faire ça en public, c'était dans son contrat... de quoi il parlait ? C'était pas comme s'ils allaient s'envoyer en l'air en public non plus... il se décolla de lui alors que Theo lançait :

- Perso je fais pas ce genre de truc en public non plus... mais trouver un endroit plus intime c'est faisable au pire...

C'était pas comme s'il s'était pas envoyé en l'air avec Marcus dans une salle de classe quelques semaines plus tôt... Mais il observa quand même le blond s'éloigner, alors que ce dernier prétendait que c'était lui qui allait lui courir après à présent, et qu'il faisait tourner de l’œil à sa groupie... le brun ne put s'empêcher de lâcher un rire amusé en secouant la tête avant de dire :

- Je te l'ai déjà dit, je suis pas une groupie, et je cours après personne, et au passage, c'est toi qui n'a pas résisté à moi ! Mais tant pis pour toi, tu sauras jamais ce que tu rate !

Il resta adossé contre le mur croisant les bras sur son torse de manière nonchalante, le regardant s’éloigner, il allait pas lui courir après, c'était même pas la peine d'y penser, ce type n'avait pas besoin qu'il flatte plus son égo !

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Dim 24 Juin - 22:56

Theodore avait l’air un peu perdu avec l’attitude de Charles et le trouvait de plus en plus décevant. C’est qu’il voulait seulement faire parti des meilleurs mais ce pauvre jeune-homme n’avait vraiment pas inventé l’eau-chaude. L’arrogant beau garçon se battait avec le naïf qui avait perdu trop de temps à se regarder dans un miroir. Après, il y avait de quoi nourrir le narcissisme de ce simple d’esprit. Il suffisait de voir cette fan, petit exemple de l’adoration qu’on pouvait lui porter et n’arrangeait rien à ses chevilles. Il voulait être le meilleur et le « peux mieux faire » il n’avait qu’une envie, c’était de lui prouver qu’il faisait le mieux. Sauf que la douce petite étudiante complètement sous le charme du joueur n’était pas loin et appréciait encore mieux ce qui se passait alors sous ses yeux. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Oui, c’était bizarre, mais encore une chose à laquelle Charles s’était fait. Il préférait pas se poser plus de question et se dire simplement que c’était ainsi. Il ne fallait pas perturber son esprit innocent sur les vices de l’adoration extrême qu’il pouvait provoquer.

Charles s’était donc repris, expliquant qu’il ne pouvait pas faire « ça » en public. Theo lui dit qu’il ne faisait pas l’amour devant les gens non-plus en général. Charles était devenu si soudainement pivoine. Il ne pensait pas jusque là. Il fut un peu surpris et surtout déstabilisé. Il secoua la tête en fermant fort les yeux pour chasser les images de sa tête. « Mais non ! J’parlais pas de ça. » dit-il toujours un peu gêné. « Je ! Enfin non-plus pas ça ! Pas devant tout le monde ! brrr… Quelle idée. Non moi je… » parlait-il vite, s’emmêlant un peu dans ses paroles. « Je parlais juste de se bécoter. ». Il fit une pause. « Bref ! Tu peux dire ce que tu veux… » et il lui tapotait le torse avant de se vanter qu’il l’avait scotché sur place et qu’il reviendrait vers lui. Il était si irrésistible. Il le prouvait avec la fan qui eu une réaction bien plus excessive qu’il ne l’aurait espérer. Il s’en alla fier en roulant des épaules, se faisant bataille pour ne pas céder et se retourner.

Theo lui lança des paroles. Charles pensait s’en sortir, qu’il avait gagné mais… Il s’arrêta. Et puis merde... Il se retourna et le fixa avec la colère de son égo qui venait d’être bafoué. Il revint brusquement vers Theo et le bouscula doucement, juste du bout de la main mais sèchement. « J’ai résisté ! » dit-il assez bas, mais fermement. « Je voulais seulement te prouver que c’est toi ! Tu fais erreur… C’est toi qui sait pas ce que tu rates ! Tant pis si t’as pas envie de courir. Tu sais que tu me rattraperas pas de toutes façons. » dit-il avec ce mouvement de corps qui était comme une ondulation et venait s’échapper de son claquement de doigts satisfait. Une petite danse de la victoire et un peu d’insolence.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Lun 25 Juin - 1:49

Il ne put s'empêcher de rire devant la réaction du blond, le rouge lui était monté aux joues d'un coup alors qu'il lui expliquait clairement que lui non plus ne faisait pas « ça » en public, parce que dit de cette manière il avait forcément penser au fait que Charles parle de s'envoyer en l'air, hors Theo était presque sur que c'était un truc illégal de toute manière et que personne ne faisait donc ça en public, il y avait certaines règles de bienséance à respecter quand même. C'était pas parce que passé une certaine dose d'alcool il avait tendance à se dessaper et à faire le con, qu'il allait se taper le premier venu devant tout le monde comme ça. Il avait un peu de retenue quand même et un peu plus de classe, même si ça, c'était pas vraiment flagrant. Mais du coup la réaction l'avait fait rire et il ne s'en était pas caché, il trouvait ça plutôt mignon, oué, en dessous de ses grands airs fier et hautain, Charles avait un cotés attachant et mignon, c'était d'ailleurs ce qui rattrapait le reste aux yeux de Theo, parce que son physique était sympa OK, mais il n'était pas aussi superficiel que ça, si le physique était sympa mais que le reste était pourris, il laissait vite tomber. Hors là, il avait bien envie de creuser un peu, mais visiblement c'était proscrit de se « bécoter » en public, le choix du mot là aussi le fit sourire. Vraiment, il avait un peu l'impression de faire face à un enfant par moment, c'était à croire qu'il avait un truc avec les personnalités enfantines, d'abord Marcus et son cotés enfant gâté qui refusait de céder son titre de mignon de service et maintenant Charles qui ne se gênait pas pour le plaquer contre un mur pour l'embrasser et le tripoter, mais rougissait à la moindre éventualité que ça aille plus loin et employait des mots comme « bécoter ». Il avait probablement in type en ce moment ! Il hocha alors la tête, prenant un air compréhensif un peu exagérer avant de dire :

- Ohh je vois... alors t'as pas le droit au « bécotage » en public ? C'est dur le Quidditch dis donc...

C'était un peu moqueur, il pouvait pas s'en empêcher, c'était pas méchant, mais en même temps Charles était marrant à sa manière et c'était une bonne chose, donc autant en jouer un peu, même si ce dernier ne mit pas bien longtemps à reprendre sa grosse tête et à la jouer superstar en faisant son petit effet sur une fan un peu trop zélée qui ne manqua pas de tourner de l’œil quand il posa ses lèvres sur sa joue. Et encore une fois, c'était plutôt marrant, mais le message subliminal et surtout la comparaison encore une fois était quelque peu blasante, raison pour laquelle Theo le remit rapidement à sa place en lui disant clairement qu'il n'était pas une fan et que lui ne lui courrait pas après. Il savait que vu l'égo du blond, ses paroles feraient mouche et ça ne manqua pas. Il afficha un grand sourire en le voyant se retourner avec un regard noir et ne bougea pas une seconde quand il s'approcha à nouveau de lui, et le poussa légèrement en lui déballant son petit discours de gagnant... sauf que là le gagnant ne se rendait même pas compte qu'il était au final perdant dans cette histoire... c'était con, mais du coup le brun avait bien envie de lui faire une piqûre de rappel. Il le regarda faire, lâchant un rire amusé avant de secouer la tête un peu dépité et finalement il décroisa ses bras pour attraper le visage du blond et l'embrassa à nouveau, se fichant bien de son contrat et de ses conneries de règles... franchement c'était stupide ! Il relâcha ses lèvres au bout de quelques secondes avant de dire :

- J'ai pas besoin de te rattraper vu que tu reviens à moi de toi même... et maintenant, si tu penses toujours que t'es gagnant en te cassant, rien ne te retiens...

Il le relâcha simplement, affichant un sourire en coin sur de lui, parce que c'était vrai, Charles était revenue de lui même vers lui, il n'avait pas eu à le poursuivre, et s'il partait, il serait gagnant de rien du tout, il allait juste rentrer tout seul, pas de rouquine canon, et personne pour passer le reste de sa soirée... c'était plutôt triste quand on y pensait...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Sam 30 Juin - 18:51

L’étudiant se moqua du joueur quand il lui avait seulement expliquer que ce genre d’attitude en public lui était interdit. Charlie secoua la tête, agacé et levait les yeux au ciel. « Laisse tomber, c’est bon. » pesta t-il en croisant les bras, boudeur. Il ne pouvait pas comprendre et entre nous, le blond non plus ne comprenait pas tout. Une histoire d’image à tenir pour conserver ses fans et supporter. Une longue histoire de dynamique de com’. Il avait juste saisi qu’il devait être « discret » et surtout avec les garçons. Cela lui suffisait, il respectait et s’arrangeait pour faire ça … discrètement. C’est pas compliqué ! Il me prend la tête ! C’est facile de se cacher derrière la moquerie quand on est juste un ignare !

Charles se pavanait et ne voulait pas reconnaître dans cette histoire que la « groupie » au final c’était lui. Non il ne se laisserait pas tourner la tête par un étudiant qu’il venait de rencontrer malencontreusement car ils avaient dragué la même fille. Il ne comptait pas lâcher le morceau, trop de fierté et trop l’habitude de briller. Charles voulait seulement garder la face mais Theo, à force de jouer avec son égo venait doucement le percer ici et là pour le dégonfler un peu. Il ne restait plus grand chose au blond si ce n’est ce jeune homme plus que séduisant devant lui.

Quand Theo l’avait une nouvelle fois attraper pour lui arracher un baiser, Charles avait le rouge aux joues mais cette fois pas parce qu’il était gêné. Il avait porté instinctivement les mains sur lui, le rapprochant légèrement de lui. L’étudiant avait encore réussi à le faire taire. Depuis le temps, Charles devrait le savoir qu’il s’en sort tellement mieux si seulement il apprenait à moins débiter d’âneries juste quelques secondes. Theo lui faisait une nouvelle fois porter le chapeau du perdant. Charles prit le temps d’apprécier ce nouveau contact avant de chercher à répliquer mais... son regard avait l’air de chercher au fond de son crâne. Rien. Il n’avait pas reculer ou cherchait à s’enfuir. Il était trop concentré à suivre le cheminement de ses pensées, le regard perdu, surtout quand il arriva à la même conclusion que l’étudiant. Il allait tout y perdre à partir. Il fronça les sourcil, renfrogné. Il était mauvais perdant.

« Booooon... peut-être que... tu me fais un certain effet. Je reconnais ! » dit-il comme si ça lui coûtait et pourtant il était surtout soulagé. « Et peut-être que je reviens à chaque fois mais c’est juste pour te prouver que... » et il s’arrêta soudainement, la bouche en biais et secouant la tête pour se raisonner lui-même de ne pas retourner sur ce chemin. Il savait déjà que c’était une impasse. C’était trop dur de l’assumer jusqu’au bout mais il était évident que Charles craquait devant cet arrogant étudiant en potion. Il prit le verre de Theo cette fois bien conscient de ce qui s’y trouvait dedans. Deux bonne goulées qu’il regretta aussitôt en sentant sa gorge l’irradier. Il lui rendit qu’un fond de verre. « On va arrêter de parler, je pense que c’est mieux ». Il lui fit un sourire charmeur et ajoutait tout innocemment : « Finaaaaalement… Il se pourrait que peut-être, j’ai encore un peu de temps devant moi et tu dois bien connaitre un coin plus… Si jamais ça te dis… » finit-il un peu plus timide mais toujours son fidèle sourire Colgate

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Mar 3 Juil - 1:00

Il était surtout amusé par la situation, après tout, c'était une fête, le but c'était avant tout de s'amuser donc c'était ce qu'il faisait et là il avait trouvé justement une personne qui l'amusait beaucoup. C'était pas tant de la moquerie, du moins il n'y avait rien de méchant ou de dégradant, il l'amusait, il le faisait rire, mais il n'en était pas non plus à se foutre de lui et à vouloir l'humilier comme ses soit disant amis avaient fait un peu plus tôt... ça c'était vache franchement. Et puis outre son cotés un peu trop sur de lui et hautain, il avait plutôt l'air sympa dans le fond ce gars là, Theo se disait qu'il pourrait l'apprécier, même si pour l'instant, il avait juste dans l'idée de pouvoir l'attirer dans un coin un peu plus tranquille pour faire un peu plus « ample » connaissance. Et il avait comme l'impression que le blond semblait finir par se décider, en même temps, il ne lui avait pas vraiment laissé le moindre répit, il l'avait de nouveau embrassé, lui faisant bien comprendre que depuis le début, c'était pas forcément lui qui lui courrait après et que s'il partait maintenant, il n'aurait pas grand chose à gagner... et ça semblait faire son chemin dans l'esprit du blond... du moins c'était l'impression qu'avait Theo en regardant dans ses yeux qui semblaient perdu dans le vague, comme s'il était noyé quelque part dans sa propre tête... ça avait l'air d'être dur de réfléchir pour lui, encore une chose qui l'amusait et d'ailleurs, il affichait un grand sourire alors qu'il attendait d'avoir une réponse, même s'il ne s'en faisait pas trop pour cette réponse sachant que le blond ne s'était pas éloigné et ne semblait pas avoir spécialement envie de le faire. Il haussa un sourcil en l'entendant admettre qu'il lui faisait « peut être » de l'effet, et la suite lui fit lâcher un rire amusé... il avait donc vraiment besoin de se trouver des excuses ?

Le brun allait le faire à nouveau taire et surtout l'empêcher de se chercher une nouvelle excuse bidon, mais Charles le prit de court en lui reprenant son verre pour quasiment le vider avant de lui remettre dans la main. Visiblement, il n'avait pas dut trouver de nouvelle excuses valable... il secoua un peu la tête, lâchant un rire amusé avant de finir le fond de verre qu'il lui avait laissé et de reposer le verre vide sur la table la plus proche en reportant son attention sur le blond en disant :

- Excellente idée ! Et ça me dit bien de faire comme ça... il se trouve que je connais plein d'endroits plus... intimes, dans le coin !

Il avait glissé une main sur la hanche du blond, l'attirant un peu plus contre lui, affichant un sourire satisfait, c'était pas vraiment le fait d'avoir « gagné », parce qu'il le pensait quand il lui avait dit que de toute manière, ils étaient soit tout les deux gagnants, soit tout les deux perdants dans cette histoire, mais c'était surtout le fait qu'il y avait un truc qui lui plaisait bien chez Charles, outre le cotés un peu à cotés de la plaque marrant, il y avait aussi un cotés un peu touchant, sans doute ce cotés un peu timide, comme s'il n'était pas vraiment sur de savoir ce qu'il faisait au final. Il avait un peu l'impression d'avoir affaire à un gosse par moment, sauf que physiquement parlant, il avait vraiment rien d'un gosse et que ça ne pouvait pas en être un, d'ailleurs encore heureux, sinon il lui aurait demandé son age pour vérifier. Il jeta alors un coup d’œil autour d'eux, se demandant où il pouvait l'emmener, il était presque sur le coup de la salle de classe, ça ne le ferait pas vraiment avec lui...

- Je peux te faire faire, une « visite » des salles de l'université... mais je doute que ce soit assez confortable à ton goût... sinon on peut aussi aller chez moi...

C'était l'avantage qu'ils avaient, il suffisait de transplaner, ce qui faisait qu'en moins de deux secondes, Theo pouvait être chez lui ! Le hic, c'était qu'il ne vivait pas seul... mais bon Emily n'était pas du genre à se formaliser et puis si ça se trouve elle n'était même pas là... elle aussi il lui arrivait de fréquenter des personnes après tout...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Jeu 12 Juil - 23:36

Charles avait vidé pratiquement le verre de Theo et le regardant droit dans les yeux (se faisant violence) il lui demandait de se trouver un coin tranquille. Il avait enfin décidé d’arrêter de parler sans réfléchir. Le blond ne tiendrait pas longtemps, c’était dans sa nature. Il était un peu moins assuré après avoir lâché la proposition et baissa les yeux un instant. Theodore reposait son verre sur une table et était partant pour ce que proposait Charles. Ce dernier lui lança un sourire à la fois innocent et ravi. Il était simplement content, mais comme le pensait le brun, au fond de lui il ne savait pas trop dans quoi il se rendait. Un peu. Juste un peu. Il ne réfléchissait pas beaucoup, c’est tout.

Il eut un frisson quand Theo vint le prendre par la hanche et l’approcher de lui. Il s’était laissé faire, esclave de son émoi. Il avait déjà oublié qu’il avait une image à tenir. L’étudiant connaissait bien quelques endroits. Il lui proposait une visite. Charles qui commençait à se sentir tout-feu-tout-flamme le dévisagea dans un premier temps un peu déçu et perplexe. Allez marcher dans les couloirs de la fac, c’est pas vraiment ce que j’avais en tête. Il ouvrit la bouche se préparant à lâcher un « aaaah d’accord… » mais il n’en fit rien, venant de comprendre le sous-entendu. Il hochait la tête pour lui signaler qu’il avait compris le message caché avec son sourire de vainqueur.

« C’est vrai que tant qu’à faire, je mérite un peu mieux… » répliquait-il de son air si fier pour répondre à Theo, trouvant les salles de cours peut-être pas appropriées. Bah oui, je ne suis pas n’importe qui non-plus. Il était amplement d’accord avec cette réflexion. « Donc … On va chez t… » et il fit une pause, hésitant. Il entendait la voix de sa mère lui dire de ne pas aller chez des gens qu’il connaissait pas. On ne sait pas ce qu’ils pourraient lui faire, lui qui est si beau et si sot. Surtout aussi sot. Il reporta son attention sur Theo, le dévisageant et laissant son regard glisser sur sa bouche, sa veine qui gonflait dans ce cou terriblement sexy, sentir son corps contre le sien. Il était incapable de penser. Il s’humecta les lèvres et revint à lui. « Ouais. Vas y, on va chez toi ! » osait-il, en haussant les épaules. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Pour confirmer sa décision, il passa ses bras autour de ses épaules et consolider le lien pour le transplaner.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   Hier à 12:34

Il n'avait pas put se retenir de lâcher un rire amusé en entendant le blond dire qu'il méritait mieux que les salles de classes pas très confortable de l'université... décidément, il y avait vraiment quelque chose d'assez fun et Theo ne put s'empêcher de songer que c'était pas forcément très cool pour ceux qu'il s'était justement tapé dans une de ces salles... comme Marcus par exemple... Enfin Charles n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très aventureux, il lui était apparut comme une personne qui ne prenait pas beaucoup de risques dans la vie et c'était un peu dommage, parce que parfois, prendre des risques c'était carrément excitant. Outre le cotés pas très confortable, il y avait clairement un cotés excitant dans le fait de s'envoyer en l'air dans ce genre d'endroits, parce qu'il y avait des risques, le risque d'être découvert, d'être prit en flagrant délit, le fait de savoir qu'ils étaient dans un endroits où c'était logiquement interdit de pratiquer ce genre de choses... tout ça c'était ce qu'on appelait le goût de l'interdit, mais d'après ce qu'il avait comprit, tout devait déjà avoir un goût d'interdit pour le blond. Visiblement, son contrat lui interdisait de s'afficher publiquement... d'ailleurs il était assez curieux de savoir si ça ne concernait que les femmes ou juste les hommes cette clause... dans tout les cas, ça semblait pas très correct, mais bon, il était pas avocat. Dans tout les cas, Theo lui se fichait de cette restriction, d'une part il ne la trouvait pas très juste et d'autre part, ça ne l'arrangeait pas, donc il ne se gêna pas pour rapprocher le blonde lui, venant se coller à lui, alors qu'il lui proposait d'aller chez lui. C'était pas forcément un truc qu'il faisait habituellement, il évitait de ramener des gens chez lui, parce que aimait bien pouvoir se casser avant que l'autre se réveil, mais là il avait comme l'impression qu'il n'y avait pas cinquante mille autres possibilités.

Il haussa un sourcil un peu surprit quand finalement le blond hésita... c'était un peu étrange, c'était des manies de filles en général, quand on était une fille, avoir peur d'aller chez un presque inconnu sans savoir ce qu'il pourrait se passer, c'était assez logique, mais là... il avait quand même face à lui un type qui avait à peu près la même corpulence que lui, qui était visiblement un sportif et qui ne risquait pas de se faire agresser... alors il était où le soucis ? Surtout que c'était pas trop le genre de Theo d'agresser qui que ce soit, il pouvait facilement avoir qui il voulait sans avoir besoin de forcer ou d'agresser. Mais finalement, le blond se décida, il se serra contre lui, alors que le brun affichait un grand sourire satisfait et les fit transplaner. Son appartement était sombre, il avait aucune idée de si Emily était là ou pas, dans le doute, il valait mieux pas trop faire de bruit jusqu'à ce qu'ils soient dans sa chambre et qu'il ait put poser un sort de silence...

- Pour information, j'ai une colocataire, et je sais pas si elle est là ou pas, alors vaut mieux rester un peu discret jusqu'à ce qu'on soit dans ma chambre...

Il se détacha du blond, avant de lui prendre la main, l'entraînant avec lui jusqu'à sa chambre justement, tout était silencieux, et c'était pas plus mal, parce que si Emily lui tombait dessus, elle allait encore s'en donner à cœur joie pour ce qui était de lui faire la morale à propos de mes « mœurs légères »... elle avait vraiment besoin de s'amuser elle aussi de son avis. Quoi qu'il en soit, il arriva jusqu'à sa chambre, poussa la porte de celle ci avant d'entrer en entraînant Charles avec lui, il referma derrière le blond avant de pousser légèrement ce dernier contre la porte fermée, se collant à lui avec un léger sourire en coin en disant :

- On en était où déjà... ? Quelque part par là je dirais...

Il glissa une main sur la nuque du blond, venant l'embrasser tout en se pressant contre lui, tandis que son autre main glissant sous le haut de Charles. Il avait prit un risque en l'emmenant chez lui, mais là tout de suite, il n'y songeait pas vraiment, quitte à avoir prit un risque, autant au moins en profiter un maximum !

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)   

« j’ai pas dis ça ! » (theo&charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2