RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

un cadeau pour papa (ali&charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Vael Moreau et Ivory Parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 26

MessageSujet: un cadeau pour papa (ali&charles)   Lun 23 Avr - 18:50

Pity Party - Mélanie Martinez

Charles marchait devant, tapant fortement du pied sur les pavés, les mains dans les poches et la mine renfrognée. Sa mère lui avait fait quitté son précieux canapé où il flemmardait. Il avait osé lui dire qu’il s’ennuyait et vu qu’elle ne supportait plus l’entendre râler elle lui avait demandé s’il avait pensé au cadeau de leur père. C’était son anniversaire dans quatre jours. Non, Charles avait oublié ou presque. Autant pour sa mère il avait toujours de l’avance mais pour son père… Ce n’était pas qu’il l’aimait pas, juste que « j’ai pas d’idée… » avait-il avancé, en soupirant. « Bah vas y avec Ali, vous pourrez peut-être trouver à deux. En plus ça vous fera sortir un peu entre frère. Tu devrais en profiter pendant qu’il est en vacance… » et ainsi, elle était seule à la maison pour écrire. « Oh non pas avec Ali, ça m’gave déjà. » râla Charles rien qu’à l’idée de sortir dehors avec son frère. Là, aujourd’hui, il n’avait pas la tête à ça. En plus pour aller chercher un cadeau à Papa…à son papa. « Tu sais l’air de rien, il est toujours content quand il sait que tu va rentrer à la maison et se fait une joie de te voir… Même s’il a moins l’occasion de le montrer une fois que t’es là. Enfin j’sais pas. Tu pourrais faire un effort. Je suis sûre que cette sortie lui ferait plaisir. ». Elle avait réussit à convaincre son fils qui grogna et se levait mollement du canapé, son basset venant occuper la place chaude en se roulant en boule. Il avait trainé des pieds jusqu’à l’étage, ouvert en trombe la porte de son frère sans frapper et lui aboya de s’habiller, ils sortaient et claqua la porte juste derrière.

Oui, Charles n’y avait pas mis du sien mais c’était histoire de faire son petit prince puni. Dans le fond ça l’embêtait pas plus que ça. Ce n’était pas réellement de sortir avec son frère qui l’énervait cette fois-ci, c’était plutôt de trouver un cadeau pour un homme dont il a jamais été proche, sauf Ali. Une raison de plus pour lui en vouloir et se sentir comme le plus à plaindre des deux. Ce n’était que de la jalousie, il ne le détestait pas. Ce que lui avait dit sa mère, il le savait mais c’était plus facile de faire comme s’il ne le savait pas. Quand il avait l’occasion de passé à Pré-au-Lard, il trouvait toujours un moment pour passer pour voir son petit frère même si c’était pour finir par l’envoyer balader. Soit, la sortie ne l’avait pas enjoué plus que ça. Encore, il serait sortit pour s’acheter des nouveaux vêtements tout aurait été différent. Même des nouveaux vêtements pour Ali, ça m’aurait peut-être plu. Surtout qu’il en a grandement besoin… Mais comment il peut sortir habillé comme ça en étant avec moi. Et si on en profitait pour le rhabiller… Il n’hésitait pas à montrer sur le chemin que ça l’embêtait en soupirant, poussant des râles ou soufflant quand il se retournait pour regarder qui marchait derrière lui. C’est Charles qui l’avait obligé à marcher plus loin, l’ayant frapper d’un poing fraternel sur l’épaule, et repoussé sèchement en le sommant de se tenir à l’écart. « Je veux pas qu’on me voit avec toi ! » cracha t-il, gratuitement.

Il lui avait dit qu’ils iraient au Chemin de Traverse pour trouver le cadeau de leur père ils auraient plus de choix, devant emprunter divers passages magiques. Une fois sur place, il arrêta de faire le malin et restait auprès de son frère. C’est qu’il avait besoin de lui, vu que le but de cette sortie était de savoir ce qui plairait à leur père. Charles aurait eu plus d’idée pour McGonagall. Avançant au même rythme de son frère, se moquant un peu de sa démarche, il lui donna un coup d’épaule léger et complice. « Alors ? t’as une idée ? T’as intérêt à trouver, on se barre pas tant qu’on n’a pas de cadeau » laissait-il entendre qu’il ne l’aiderait pas à chercher. Bien sûr ! Pourquoi je me casserais le cul à trouver un cadeau pourri à quelqu’un qui m’apprécie déjà pas plus que ça. Autant que son fils-chéri lui trouve le cadeau parfait. Vu que M. Dyer lui parlait si rarement et la plus part du temps c’était pour dire « non » quand le blond ne voulait pas entendre le « non » de sa mère, alors il était persuadé qu’il ne l’aimait pas. Non, juste qu’il ne savait pas du tout comment s’y prendre avec lui. C’était pareil pour Charles qui n’osait jamais venir vers lui et tenter de renforcer leur lien, alors ils s’étaient enfermés dans un cercle vicieux. Ils étaient comme deux étrangers.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour papa (ali&charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1