RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Devon E. Vance
AD
AD

Points RPs : 1392

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Dim 8 Juil - 13:08

Son discours ça ne se tenait pas vraiment, parce que si, il y avait des plantes moldus et des plantes sorcières, après tout, il y avait peu de chances pour que les moldus cultive de la mandragore, du moins pas comme les leurs... donc s'il y avait des plantes typiquement sorcières, pourquoi il n'y aurait pas de plantes typiquement moldus ? C'était logique, mais il semblait tellement vouloir repousser toute idée de trucs cool dans le monde moldus, qu'il était prêt à sortir n'importe quel argument pour contrer le fait qu'il se sentait bien, et que c'était sûrement la première fois depuis un bail et qu'il le devait uniquement à une plante moldus ! Et puis très franchement, il était pas spécialement crédible à descendre ce qui était moldus quand il la reprenait en lui faisant remarquer qu'elle se trompait dans le nom d'un truc qui était justement typiquement moldus... c'était bien la preuve qu'il s'y connaissait en la manière et que quoi qu'il puisse dire, au final ce monde à avait sut retenir son attention... la preuve, il en savait plus que Devon qui elle n'avait pourtant rien contre ce monde là... Elle esquissa un sourire en coin, relevant un peu la tête pour l'observer, parce que c'était assez surprenant, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il la reprenait sur un terme moldus, de son cotés, elle aimait bien tout ces trucs là, mais avec la guerre et tout, elle n'avait pas eu le temps de prendre l'option d'études des moldus et de toute manière, ça ne lui semblait pas très représentatif de ce que c'était vraiment... mais au final, elle avait grandit dans le monde magique, elle avait beau ne pas être sang pur, ses parents et tout le reste de sa famille étaient tous des sorciers. Elle l'observa quelques secondes avant de dire :

- Ben dis donc, pour un type qui prétend détester tout ce qui a rapport avec les moldus, t'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet... t'as déjà essayé ? Ce truc là, le cinéma comme tu dis... ça a l'air sympa de ce que j'ai entendu dire, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

Elle esquissa un léger sourire, elle espérait bien lui tirer quelques petites confidences, parce que c'était quand même étrange qu'il en sache autant, et elle était presque sur que dans le fond, il aimait bien les trucs moldus, mais ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, c'était pourquoi c'était un truc aussi honteux à ses yeux... il n'y avait vraiment aucun mal à ça. La preuve, elle reconnaissait que sur certains points, les moldus étaient carrément ingénieux... par contre elle était vraiment sceptique sur l'état de la vie sociale du brun, parce qu'il avait beau s'en défendre, mais le fait est qu'il n'était pas souvent entouré et qu'il passait bien trop de temps à être grincheux et à râler pour réellement avoir des amis ou être heureux... et c'était dommage, parce que certes, il avait perdu son père, et c'était triste, même si Devon se demandait encore comment on pouvait pleurer un connard pareil, mais elle allait garder cette réflexion pour elle même... de son cotés, elle avait perdu sa tante pendant la guerre, la personne dont elle avait été la plus proche dans sa famille, et pourtant, ça ne l'empêchait pas de continuer à vivre et d'avoir des amis... Elle afficha un léger sourire avant de dire :

- J'y compte bien ! Et pour information, sourire ça repousse les rides, ça permet de faire fonctionner les muscles du visage et donc de les rendre plus souple... mais ça marche pas vraiment quand tu tire la gueule si tu vois ce que je veux dire... et puis si tu avais réellement des amis, je suis persuadé que tu serais plus heureux que tu ne l'est actuellement...

Elle haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel... bien sur que si c'était utile d'être sympa, pas toujours certes, il fallait faire attention avec qui on l'était, c'était pareil pour tout à vrai dire, mais c'était quand même utile en règle générale. Et bon, il avait pas tord pour le cotés impulsif des gryffondors, mais ans le fond, c'était pas si mal...

- Heey... de quoi tu te plains au juste ? OK, on est coincé, mais c'est pas si mal, on est détendus, et on arrive même à avoir une discussion civilisé... et puis ça n'a rien à voir, ça ne change pas le fait qu'on fait de bons amis nous, on est loyal envers nos amis... ce qui n'est pas vraiment le cas des serpentards... et j'ai des doutes sur les serdaigles aussi...

Elle pensait à Bowen, mais aussi à Leo, ce petit con de traître doublé de lâche... lui il ne valait pas grand chose à ses yeux.. Elle afficha un nouveau sourire avant de dire :

- De toute manière c'est trop tard pour toi Macnair, t'as déjà envie d'être ami avec moi... je suis irrésistible, c'est comme ça !

Elle prit un air faussement sur d'elle avant de tirer à nouveau sur le pétard en riant, c'était de l'humour, mais il y avait un fond de vérité, un fond de vérité flippante... mais ça la gênait pas tant que ça actuellement...

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 436

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Lun 9 Juil - 23:29

Bowen se referma un peu. Très légèrement En temps normal, il se serait simplement barré pour fuir cette conversation, parce que parler des moldus, de leurs objets ou des choses qu'il avait inventé, ça n'était pas pour lui. Mais là à cause de sa plante, c'était sorti un tout seul. Ciména ... Elle en ratait pas une. Il n'avait pas pu s'empêcher de la corriger, et dire qu'on remettait sa place chez les serdaigles en cause ... Il se contenta donc de ronchonner doucement et de hausser les épaules, comme si c'était juste elle qui était idiote. « Je vois pas pourquoi j'aurais foutu un pied dedans, je sais aussi épeler la lune et j'ai jamais un pied dessus. » répliqua t'il, finalement. Non, il ne s'était jamais approché d'un cinéma et ne comptait pas le faire, mais il avait déjà écouté attentivement quelqu'un en parler. Il ne faisait pas partit de la conversation mais ça ne l'avait pas empêché de retenir ce qu'il avait entendu. Sans doute trop attentif malgré lui. Ça devait effectivement être sympa, voir des histoires en mouvement ... Mais ça, il avait déjà du mal à se l'avouer, alors le dire oralement, aucune chance.

Donc encore une fois, il avait ronchonné, moins agressivement que d'habitude, mais quand même, et autant dire que son commentaire sur les avantages de sourire faillit en faire de même... Mais l'idée de la gryffondor à 80 ans avait réussi à bien trop l'amuser pour qu'il prenne la mouche. Il regarda le truc moldu dans les mains de Devon, ça marchait vraiment bien son truc. « T'es sûre de ça ? Je pense que les gens inexpressifs ont moins de ride vu qu'il ne se fatigue pas le visage » dit il, sans même être moqueur, réfléchissant en parlant, avant de poser ses mains sur son propre visage. Bon, en même temps il avait le temps avant d'avoir des rides. Elle réussit tout de même à lui faire froncer les sourcils et il laissa retomber ses mains. Non, il en avait des amis, pas des quantités astronomiques, certes, et il les avait délaissé, mais il avait déjà décidé de changer ça... Non, parce qu'il ne voulait pas que la seule personne avec qui il passe du bon temps ce soit une gryffondor un peu trop chiante... Ok, il l'aimait bien, mais ça n'avait aucun sens. Bowen ne répondit même pas, se contentant de critiquer certains aspects des rouges et or, sujet bien plus facile pour lui.

La loyauté ? Ça revenait souvent cette année. Il n'était pas certain de vraiment comprendre. Qu'est ce qu'il y avait à y gagner? Il haussa à nouveau les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Peut-être que les gryffondors étaient plus loyaux que les autres, mais être loyal à certaines personnes, c'était aussi un peu de la stupidité. Il n'était pas toujours certain de vouloir être loyal à qui que ce soit, même si l'idée avait commencé à se faire un chemin sous son crane, un peu par obligation. «Et tout ce qu'il y a de plus modeste aussi » répliqua Bowen, avec un léger sourire, ne se rendait même pas compte qu'il n'avait rien dénier du tout. Avant de lui piquer la plante moldu pour la reporter à ses lèvre et la repousser légèrement, avant d'attraper son visage, et de tirer un peu sur le coin de ses lèvres à elle avec ses pouces. « Je fais travailler les muscles de ton visage, c'est la seule façon pour que tu te taises et que tu arrêtes de dire des conneries je crois » ajouta t'il, sans la moindre méchanceté, bien plus moqueur qu'autre chose. Bah quoi, c'était censé repousser les rides, il l'aidait en quelque sorte, même si au fond, il voulait juste l'emmerder mademoiselle irrésistible là.

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

Points RPs : 1392

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Jeu 12 Juil - 12:48

Elle fronça les sourcils, parce que son discours lui semblait totalement hors propos, elle savait pas si ça venait d'elle et du pétard qu'elle était en train de fumer, mais quel était le rapport entre savoir ce qu'était un cinéma moldus, savoir comment le prononcer et l'écrire et savoir comment écrire le mot « lune » ? Là pour le coup, il l'avait un peu perdu... parce que ça ne semblait pas avoir le moindre rapport, d'ailleurs elle n'était même pas sur que ce soit possible de mettre les pieds sur la lune... et elle n'en voyait pas l'intérêt non plus... mais en attendant, la lune c'était quand même universel, tout le monde avait la même, et tout le monde connaissait, alors que le cinéma, c'était quand même bien spécifique aux moldus comme truc... et puis elle comprenait pas non plus pourquoi il réagissait comme ça, c'était pas non plus une tare de trouver un truc moldus cool... il y en avait plein, comme le félétone aussi... c'était cool ce truc là, il suffisait de composer un numéro et on pouvait parler directement à la personne qu'on voulait, juste avec un simple appareil... encore un truc qu'elle avait jamais eu l'occasion de tester, mais qu'elle testerait bien... Quoi qu'il en soit, elle fini par afficher un sourire, et par carrément se mettre à rire devant sa mine renfrognée, parce que vraiment, c'était ridicule de se prendre la tête à ce point juste pour des histoire de « c'est pas sorcier, j'ai pas le droit de m'en approcher... » c'était vraiment stupide et c'était pas comme ça qu'on pouvait apprendre des choses, lui qui était serdaigle, ça limitait quand même le champs d'apprentissage de raisonner ainsi.

- Oué enfin... la lune c'est la même pour tout le monde hein... elle est pas exclusivement sorcière ou moldus, alors c'est normal que tu sache l'écrire... surtout qu'il y a que quatre lettres, ce serait quand même con de pas savoir... mais c'est pas parce que un truc est moldus que tu peux pas vouloir essayer et voir ce que ça fait tu sais...

Elle haussa les épaules, elle comprenait vraiment pas ce genre de comportement fermé, surtout de la part des gens qui se disaient pour l'apprentissage et la découverte de nouvelles choses, comme les serdaigles... toujours à se croire supérieurs et plus intelligents ceux là... elle secoua un peu la tête à sa réflexion sur le fait que le manque d'expression devrait logiquement conserver et faire rester jeune... mais non, ça ne se tenait pas, parce que le manque d'expression ne faisait pas travailler les muscles du visage, du coup la logique voulait que le visage... et bien devienne flasque quoi... l'image était pas terrible, d'ailleurs ça lui arracha une petite grimace au passage, mais ça se tenait...

- Ben non, si tu te muscles pas le visage en faisant des expressions, il devient flasque et du coup se ride plus vite... ça doit vraiment pas être terrible... quoi que t'as un bon exemple avec McGonagall je dirais, elle devrait vraiment songer à sourire plus elle aurait l'air moins vieille !

Elle laissa échapper un rire amusé, parce qu'elle était facile celle là quand même, surtout que McGonagall était juste vraiment vieille ! Quoi qu'il en soit, c'était pas si compliqué que ça pour elle que d'expliquer l'utilité d'avoir des amis, parce que c'était quelque chose d'important à ses yeux l'amitié et qu'elle avait beaucoup de mal à vivre sans avoir de personnes proches... même si elle avait parfois un peu de mal à vraiment accorder sa confiance et à se laisser aller. Enfin visiblement, cette plante non magique, avait quand même un peu de magie, parce qu'elle semblait avoir moins de mal avec Bowen, alors que pourtant, elle aurait dut se méfier deux fois plus... Elle esquissa un sourire, avant de froncer les sourcils en se demandant ce que le plus jeune faisait, et fini par lâcher un rire amusé en disant :

- J'ai pas besoin de ça moi... c'est toi qui en a besoin surtout, moi je sais sourire !

Histoire de joindre le geste à la parole, elle fit un grand sourire, un peu trop forcé, ce qui lui donnait sûrement un air de psychopathe, et elle finit par se mettre à rire avant d'ajouter :

- Ceci dit, si le but est de me faire taire, perso j'aurais employé un autre moyen...

Elle haussa les sourcils de manière exagérée, marquant bien le sous entendus avant de tirer à nouveau sur le pétard en lâchant un nouveau rire, c'était juste un peu de provocation pour l'emmerder, pas une proposition, ce serait bizarre...

- Et puis fais pas genre, tu t'ennuierais si je devais me taire... parce que comme je viens de le dire, tu m'aimes déjà c'est trop tard !

Nouveau sourire de sa part, c'était presque trop facile, surtout qu'il avait même pas nier, donc c'était le signe qu'elle avait pas vraiment tord au final...

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   

I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4