RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Devon E. Vance
AD
AD

Points RPs : 1245

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Dim 13 Mai - 16:18

Il lui tapait sur les nerfs là... parce que déjà elle venait de se prendre deux décharge dans le bras à cause de cette foutue porte bloqué, mais en plus ils étaient enfermés dans l'endroit le plus glauque et le moins sympathique de Poudlard et voilà qu'il se plaignait comme une foutue chialeuse ! Elle aimait pas ça, elle détestait l'idée d'être enfermé quelque part, surtout qu'elle s'était vraiment fait une joie de pouvoir se casser et sortir un peu de cette école pour prendre du bon temps à Pré-au-Lard, c'était même pas la perspective de son rencard qui la boostait pour le coup, c'était juste la perspective de prendre l'air et de s'éloigner un peu de toutes les merdes de ce château. Et voilà qu'il la faisait chier sur le fait qu'elle était repartis avec sa veste la dernière fois, alors que c'était lui qui lui avait passé et que si elle se souvenait bien, il n'avait pas vraiment songé non plus sur le coup à lui demander de la lui redonner... franchement après cette retenue, tout ce qu'elle avait voulu, c'était rentrer à sa salle commune pour prendre une putain de douche interminable, elle avait vraiment pas songé une seule seconde à lui rendre sa foutue veste ! Et en plus il ne comprenait rien du tout, parce qu'il se contentait de répéter ce qu'elle tentait justement de lui expliquer... à savoir que si elle avait prévu tout ça, elle n'aurait pas choisis les toilettes quand même, elle avait un peu plus de classe, mais en l’occurrence, ce n'était pas prévue, elle l'avait juste poussé dans le premier lieu qui était à leur portée.

- T'es con ou t'es con ? Ça s'passe comment en fait... ?! C'est ce que je suis en train de te dire banane ! Si j'avais prévu tout ça, on se serait pas retrouvé dans ce foutue toilettes... j'aurais mieux choisis le lieux, mais en l’occurrence j'ai rien choisis du tout... et puis merde, tu m'fais chier sérieux, t'es là à râler comme un gamin alors qu'il est clair que t'es même pas fichus de faire quoi que ce soit de mieux que moi pour nous sortir de là... bouge un peu ton cul pour commencer et après tu pourras te permettre de râler !

Ben pour le coup, ça avait eu le mérite de le booster, sauf que sur le coup, il avait surtout manqué e la tuer... on avait pas idée de jeter des sorts comme ça à tout va sans savoir comment ça allait se combiner avec ce qui semblait être un puissant sortilège... merde il était vraiment con celui là quand il s'y mettait. Elle était déjà furax, mais là pour le coup, ça n'arrangea rien. Elle était piqué au vif, et elle ne pensait pas une seule seconde qu'il veuille la tuer, il en avait pas les couilles d'une part et d'autre part, elle était persuadé que dans le fond, il l'appréciait... bon bien au fond là tout de suite, mais c'était également son cas pour le coup. Elle ne manqua pas de lâcher un rire faussement amusé à sa réplique avant de répondre :

- Sérieusement ?! Comme si t'avais les couilles pour ça...

Et puis il croyait quoi au juste ? Qu'elle était une cible facile ? Ce crétin tout maigrichon là, elle lui en collerait une qu'il se relèverait pas avant plusieurs heures, tss... Elle croisa les bras sur sa poitrine, l'air un peu furieuse, elle ruminait clairement cette situation la faisait vraiment chier... et quand il proposa de s'acharner sur la porte jusqu'à ce qu'il ne sente plus la douleur, elle ne se retint pas de dire d'un ton boudeur :

- Enfin une proposition constructive tiens...

C'était plus pour elle que pour Bowen, elle perdait un peu le fil, en général elle ne se laissait pas atteindre, parce que c'était elle qui atteignait les gens, mais là, elle était blasé et elle n'aimait pas du tout l'idée d'être enfermée ainsi. Et puis la suite l'énerva encore plus, elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur le serdaigle ne disant :

- Mais oui... c'est tellement mon rêve de finir enfermé avec toi dans les toilettes pour qu'on s'engueule comme des cons alors que je pourrais être tranquillement en train de m'éclater à Pré-au-Lard, ou même de m'envoyer en l'air tiens !

Franchement, quitte à choisir, il n'y avait pas photo, si encore il y avait eu la possibilité qu'elle s'amuse dans cet échange avec Bowen, ça aurait put valoir le coup, mais là, elle était pas du tout amusée, elle était juste blasée. Et le voir aller tranquillement dans son coin, dire qu'il était pas pressé et la laissant se démerder pour trouver une solution... ça c'était trop ! Il sortit sa baguette à son tour, la pointa sur un des robinet qui se trouvait face au brun, lança un sort de manière à ce qu'il explose et qu'un geyser d'eau lui arrive droit dessus !

- Peut être que si je te rafraîchis les idées tu seras plus utile tiens !

Elle avait dit ça d'un ton légèrement méprisant, parce que fallait pas trop rêver non plus, il allait bouger son cul et chercher une foutue solution lui aussi sinon elle ne lui ferait vraiment aucun cadeau !

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 283

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Mer 16 Mai - 21:57

Parce que l'insulter ou continuer à raconter de la merde sur son choix d'endroit ça ne l'était pas. Elle avait beau dire qu'elle n'avait pas prévu le coup des toilettes, Bowen s'en foutait complètement, s'ils étaient là, c'était à cause d'elle, qu'elle ait prévu le coup ou non. Si elle s'était contentée de lui filer sa veste sans vouloir encore jouer les chieuses, ils seraient tous les deux en dehors d'ici, tranquille, elle à son fichu rendez-vous et lui, peu importe, tant qu'il n'était pas là, coincé avec elle, n'importe quoi aurait été mieux. C'était sa faute, si elle n'avait pas se besoin de chercher autant les embrouilles, ils n'en seraient pas là ! Ça n'allait pas plus loin pour Bowen et franchement, il était tellement sûr de lui là-dessus, qu'il préféra ne même pas répondre, et s'en prendre à cette porte. Ce qui évidemment ne fit qu'empirer l'humeur de la gryffondor et la sienne aussi . Le serdaigle la regarda avec mépris, ah ouais ? Qu'est ce qu'elle en savait hein ? Il savait qu'elle n'avait pas tort, quand bien même, il avait la terrible envie de lui en foutre une, la tuer, c'était pas certain qu'il y arrive, qu'il en même envie d'ailleurs. Mais merde, c'était pas la question !

Bowen la regarda, tellement agacé qu'il n'arrivait même pas à avoir l'air blasé, merde elle était vraiment chiante quoi qu'il arrive. Une proposition intéressante ? « Et bien teste là, si ça te tente tant que ça » Si elle voulait à tout pris sortir d'ici, elle avait qu'à tenter cette option là. Ça lui allait très bien. « Génial, parce qu'en plus tu comptes te plaindre, génial » Souffla t'il, essayant de continuer à paraître patient. Il en avait marre de se prendre la tête avec elle, ça lui faisait trop plaisir à cette conne là. Alors oui, il voyait bien que là, c'était plus de l'agressivité que pour l'emmerder, mais ça ne changeait rien. « ça t'apprendra à préférer faire chier les gens que de faire les choses simplement » ajouta t'il, avec un sourire mauvais. Voilà, ça aurait été une parfaite leçon s'il ne s'était pas retrouvé bloqué aussi... Si le karma voulait s'en prendre à Devon qu'il le fasse, mais le laisse en dehors de ça bordel ! Parce qu'il n'avait rien fait pour mériter ça !

Surtout qu'évidemment, plutôt que de chercher une solution, s'en prendre à lui, c'était la meilleure solution. Bowen la regarda comme un con, bien trop surpris pour comprendre tout de suite. En la voyant avec sa baguette, il s'était méfié, pensant pourtant qu'elle allait juste le menacer. Mais non, elle était bien trop conne pour ça. « Nan mais tu te fous de qui sérieusement ! C'est utile ça ? On peut pas se croiser sans que je finisse trempé, tu te fous vraiment du monde! » gronda t'il, en regardant ses fringues trempés. Merde, quoi, il se retint une fraction de seconde d'en faire de même parce qu'il n'avait pas envie qu'elle lui refasse le coup de l'autre fois, rien à foutre, il garderait sa veste cette fois. Mais énervement pris le dessus et il d'un coup de baguette détourna le flot sur elle. Ça n'allait pas les aider à sortir, mais il en avait marre de faire tout le boulot, l'autre fois, elle n'en avait pas foutu une, il comptait bien la laisser faire cette fois-ci, parce que c'était elle qui était pressée pas lui. « C'est ça, parle d'utilité, parce que je t'ai jamais vu faire autre chose qu'emmerder le monde » grogna Bowen. Le serdaigle recula un peu, essorant le bas de sa chemise, il en avait marre de se retrouver dans cet état à chaque fois, mais au moins ce coup-ci, ce n'était bien que de l'eau et rien d'autre.

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Ven 18 Mai - 12:46

En fait Bowen n'avait pas de couilles tout court, c'était pas juste pour pouvoir la tuer, parce que pour le crier haut et fort là il y avait quelqu'un mais pour le mettre en pratique, elle savait qu'il n'y aurait plus personne... non, c'était pour tout. Il n'avait même pas osé s'approcher de la porte, de peur de se recevoir une décharge lui aussi et quand pour une fois il faisait une proposition qui pouvait aider et être constructive, et bien voilà qu'il se dédouanait rapidement en lui disant de se débrouiller à le tester elle même. Ben tiens, c'était clairement pas le courage qui l'étouffait celui là, par contre, quitte à finir étouffé, il pourrait bien être étouffé par la lâcheté à ce rythme. Elle enrageait un peu, parce que c'était pas drôle du tout comme blague et quand elle tiendrait le con qui en était responsable, il allait passer un sale quart d'heure et pour ne rien arranger, Bowen ne cessait de lui mettre la faute sur le dos. OK, c'est vrai que c'était elle qui l'avait poussé là, mais en même temps, qu'est ce qu'il était sensée faire d'autre ? Lui rendre sa veste là comme ça, dans le couloir, quitte à ce qu'ils se fassent surprendre et que les rumeurs se fassent encore plus importantes ? Déjà, elle n'oubliait pas la gueule qu'avaient tirés ses amis en voyant les quelques mots les concernant dans la gazette... elle avait dut trouver des excuses, plus ou moins vrais d'ailleurs, mais elle s'en était pas trop mal sortis pour le coup. Sauf que si on l'avait surprise en train de rendre sa veste à Bowen, ça aurait anéantit tout ses efforts. Ça faisait chier ça ! Et ce crétin comprenait pas, évidemment, il avait pas d'amis lui !

- Tu sais quoi, t'as raison, la prochaine fois je t'interpellerais dans un couloir, je te tendrais ta veste devant tout le monde en te disant bien merci de me l'avoir prêter dans le but que tu puisses pas mater plus que nécessaire mes nibards ! Je suis sur que tout le monde va adorer connaître cette petite histoire, surtout les journaux vu que visiblement ils aiment bien parler de nous en ce moment...

C'était dit sur un ton sarcastique, un peu méprisant sur les bords, Bowen était un crétin quand il s'y mettait quand même, parce que c'était évident que cette solution avait été la bonne, elle pouvait tout simplement pas juste faire ça à le vue de tous. S'il avait pas encore compris qu'ils étaient dans deux putains de camps opposés et que le simple fait d'être ne serais ce que serviable l'un avec l'autre pouvait les mettre dans la merde, il ne le comprendrait clairement jamais. Et oui, il l'avait agacé et elle l'avait joué un peu puéril, mais tant pis, elle assumait, il méritait de se faire rafraîchir les idées, il avait qu'à apprendre à la fermer un peu et surtout se montrer utile pour changer. Sauf que sa principale utilité visiblement, c'était de râler et là pour le coup, c'était comme si elle avait appuyé sur le bon « on ». D'ailleurs, elle s'entait le retour de flamme arrivé, elle se décala rapidement quand il renvoya le geyser sur elle, mais elle fut pas assez rapide pour totalement y échapper. Elle fixa le plus jeune d'un regard noir alors qu'il râlait encore, comme quoi elle était pas plus utile... Ok, là c'était trop, il commençait à la faire vraiment chier ! Elle baissa sa baguette se dirigeant vers lui, préférant y aller directement, elle l'attrapa par le col de sa chemise avant de le pousser contre un mur violemment en disant :

- Ohh parce que tu m'observe maintenant ?! Tu sais que je vais finir par vraiment croire que t'es accro fait gaffe... et puis dis moi, c'est quoi ton utilité à toi à part cirer les pompes de quelques serpentards... ? A part tirer la gueule constamment et jouer à qui serait le plus ronchon ? Finalement t'as probablement plus besoin de t'envoyer en l'air que moi... dommage que tu sois tant coincé !

C'était plutôt agressif comme discours, cette fois, c'était pas dit sur le ton de la provocation, c'était pour blesser, parce qu'elle était en colère et parce qu'elle ne supportait pas le fait d'être enfermée. Elle était peut être un peu claustrophobe au final... dans tout les cas, elle n'aimait pas du tout ça et ça lui faisait totalement perdre les pédales... même si en soit son petit discours n'était pas faux, c'était quand même pas très sympa pour le serdaigle, et puis c'était pas son genre la méchanceté, pas comme ça du moins, elle était plus provocatrice que langue de vipère et elle n'aimait d'ailleurs pas beaucoup les gens comme ça...

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 283

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Hier à 12:15

« C'est ça, tu feras ça » grogna t'il. Bah oui, elle aurait du, si on commençait a partir sur de l'hypothétique, là, Bowen aurait largement préféré qu'elle fasse ça, parce que ça n'aurait pas finit avec eux, coincés ici. Et puis tout le monde savait que la gryffondor était dans la provocation, et qu'elle en rajoutait des tonnes dès qu'elle l'ouvrait... Ou sinon, elle aurait pu juste lui tendre sa veste, se taire et se casser, mais non, ça apparemment, elle n'y avait pas pensé. C'était elle qui avait tout compliqué, mais elle trouvait quand même le moyen de lui hurler dessus, non mais quelle conne. Le serdaigle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il ne la détestait pas, oh, il en avait bien envie, surtout maintenant, mais non, toujours pas. C'était de la colère, pas de la haine qui était dirigée contre la rouge et or. Ça l'emmerdait sérieusement, parce que ça lui aurait bien simplifié la vie de juste la haïr. Et puis comme elle l'avait si bien dit, les journaux en parler déjà donc juste lui rendre sa satané veste, ça n'allait pas empirer les choses ! Mais non, elle avait voulu l'emmerder et les choses se retournaient contre elle... s'il n'avait pas été coincé avec elle, il aurait apprécié l'ironie.

Et en voyant son regard noir, le serdaigle lui répondit avec un large sourire. Non parce que c'était facile de croire qu'elle pouvait emmerder le monde et que ça ne se retourne pas contre elle, elle se prenait pour qui sérieusement. Bowen grimaça en sentant le mur derrière lui, mais se contenta de la regarder, l'air profondément énervé. Il n'était pas un modèle de courage, ça n'était pas nouveau et s'en prendre à plus fort que lui à part quand il était vraiment en rogne, ça 'n'arrivait pas souvent. Non, il préférait s'y mettre à deux, et là, pour l'instant, il n'était pas suffisamment en colère pour mettre la logique de côté, elle était sans doute capable de faire bien plus de dégât que lui et il ne voulait pas la lancer là dessus, même si elle l'agaçait vraiment. « C'est moi l'accro ? C'est toi qui vient me coller là je te signale » répliqua t'il, les sourcils froncés. Elle se foutait vraiment du monde celle là. Il n'avait pas besoin de l'observer constamment pour se faire un avis, et elle lui avait bien prouvé la dernière fois, qu'elle avait plus de temps à donner dans la provocation que dans l'utilité pure et simple.

Cirer les pompes hein ... Ah un moment, il aurait pu se défendre de ça, parce que sa fierté était plus importante que le reste, mais depuis sa dernière entrevue avec Eden, c'était difficile de se défendre là-dessus, sans être de mauvaise foi ... Ce qu'il était. Mais pas assez pour se lancer sur ce sujet là avec Devon. « T'as raison, le problème c'est que je m'envoie pas assez en l'air, et non qu'une conne ait décidé de vouloir me pourrir la vie et surréagisse dès que je lui rends la pareille. » répliqua t'il, vivement. Merde, elle le saoulait vraiment. Coincé, pas coincé, il en avait rien à foutre, c'était pas le sujet du moment. Et ronchon ? C'était difficile de ne pas l'être quand elle était dans les parages. « Et tu m'excuseras si la joie de vivre c'est pas mon truc quand tu es dans mon champ de vision. Maintenant si tu as de l'énergie à dépenser, tu peux le faire contre cette putain de porte que ce soit utile ?! » Non, parce qu'elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, il n'était pas si pressé, et vu qu'elle n'avait rien foutu lors de leur dernière retenue, il comptait bien la laisser bosser cette fois-ci.

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   Hier à 19:44

Elle ne supportait pas d'être coincé de cette manière et en plus il y avait Bowen ce qui n'arrangeait pas les choses. Par fierté, elle avait aucune envie qu'il la voit flipper, surtout que lui avait l'air un peu trop détendu, un peu trop relax vis à vis de cette situation... c'était presque à se demander si au final c'était pas lui qui avait quelque chose à voir avec tout ça... sauf que c'était pas possible, il aurait jamais put prévoir qu'elle le pousserait dans ces toilettes et qu'ils seraient ici à ce moment même. Il était pas voyant... à moins que si... merde ! Non, fallait qu'elle arrête de penser ainsi et fallait qu'elle se calme aussi, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle voulait pas paniquer, elle voulait pas perdre le contrôle alors du coup elle s'en prenait au serdaigle, elle l'avait arrosé en se servant d'un des robinet, lui envoyant le jet et il lui avait renvoyé dessus sans la moindre gêne, pourquoi il se serait gêné, elle avait commencé et c'était puéril comme coup, elle en avait bien conscience. Maintenant elle était trempée, mais cette fois ils avaient leurs baguette, un simple sort il n'y paraîtra plus, c'était magique après tout, sauf que le simple geste avait suffit à lui faire un peu perdre les pédale. Elle avait plaqué le plus jeune contre le mur, l'attrapant par le col de sa chemise, de manière plutôt violente et elle s'était presque attendu à ce qu'il se débatte, à ce qu'il se défende, mais il n'en fit rien. Il se laissa simplement faire, se contentant de la regarder d'un œil noir, ce qu'elle lui rendait bien et de lui retourner ses paroles. C'était étrange, elle aurait pensé qu'il serait un peu plus combatif que ça, et qu'il saisirait cette opportunité pour se montrer violent... mais après tout, peut être qu'elle s'était trompée à son sujet, peut être qu'il n'était pas si violent que ça et qu'elle avait une mauvaise image de lui à cause de son nom et de l'enfoiré qu'était son père...

Merde, elle déraillait totalement là, d'ailleurs elle aurait préféré qu'il se montre violent, ça l'aurait détourné du problème, ça lui aurait permit d'oublier un peu qu'ils étaient coincés dans un lieu clos dans lequel la magie semblait rebondir sur les mur... et en plus il avait raison, elle avait été une putain de peste en prétextant qu'il aurait besoin de se décoincer un peu et elle sur réagissait totalement... Elle baissa un peu la tête, relâchant légèrement sa poigne sur sa chemise dans un premier temps, avant de finir par le lâcher complètement, faisant un pas en arrière pour le laisser respirer, puis un autre et finissant par lui tourner le dos pour s'éloigner en se mettant à faire les cents pas de manière un peu stressé.

- Je... désolée... je... j'aime pas être enfermée comme ça, et ça me fait agir comme une vrai conne...

Elle poussa un soupir, ça lui coûtait, mais elle devait l'admettre, elle était injuste et c'était gratuit la manière dont elle s'en prenait au serdaigle... elle tenta de se calmer, faisant encore quelques pas en tournant en rond avant de prendre une inspiration et de relever la tête pour affronter le regard de Bowen en ajoutant :

- OK, si jamais tu dis à qui que ce soit que je me suis excusé pour avoir été une peste avec toi, je te tue c'est bien clair ? Et histoire d'être encore plus clair, je pense quand même toujours que tu devrais songer à t'envoyer en l'air, ça te ferais clairement pas de mal... mais j'ai peut être été injuste avec toi pour le reste...

Elle voulait bien reconnaître ses tords, mais fallait pas pousser non plus, elle n'allait pas devenir adorable et mielleuse non plus, fallait pas abuser. Elle poussa un nouveau soupir, essayant de reprendre le contrôle et surtout de ne pas laisser ses nerfs l'emporter encore une fois. Mais ça ne changeait rien à leur situation, ils étaient toujours bloqués et il allait falloir qu'ils fassent quelque chose pour sortir de là, sinon elle ne garantissait pas qu'elle allait pas recommencer à l'agresser.

- Par contre, je te garantis pas que je recommence pas à me comporter comme une conne si on sort pas d'ici rapidement, je supporte mal les espaces clos et t'es une cible un peu trop facile pour que j'y déverse ma colère...

C'était la vérité, il était une bonne cible, parce qu'il était ce qu'il était, et même si elle l'avait peut être mal jugé, il n'en restait pas moins un petit con intolérant qu'elle soupçonnait de faire partie des Héritiers...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow   

I don't owe you anything you'll only die a dream, forgotten... Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2