RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 806
Points RPs : 1365
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas   Ven 20 Avr - 14:43

Quelque chose se préparait, il n'était pas idiot, il le sentait bien. Il y avait des signes qui ne trompaient pas, comme les attaques qui faisaient la une des journaux, des attaques à découvert et pourtant personne n'était arrêté pour ça, soit les Aurors étaient des incompétents de première, soit tout était savamment orchestré de manière à uniquement narguer le monde magique, leur faire comprendre que les Mangemorts étaient toujours là et que le Ministère ne pouvait rien contre eux. Le blond était persuadé que c'était la seconde option qui était la bonne, en même temps, c'était logique, le mois de mai arrivait et il savait ce que ça voulait dire, il savait que Bellatrix encore cette année allait vouloir marquer le coup et allait vouloir démontrer à tous qu'elle était bien présente et qu'elle ne reculerait devant rien pour se faire entendre. Alors il s'était attendu à avoir un message de ce genre, une demande rencontre de la part de son intermédiaire, il s'agissait d'un type qu'il connaissait maintenant depuis quelques temps, un type qui avait tout pour lui plaire. Il était froid, il était sans la moindre pitié, et Eden savait reconnaître un sociopathe quand il en voyait un, il savait donc que derrière ses airs de gentils garçon, ses aires souriant et avenant, se cachait le pire monstre qui soit. Et s'il le savait si bien, c'était parce qu'ils avaient pas mal en commun tout les deux. C'était peut être ça lui plaisait chez Vanitas, ça et le fait qu'il ne recule devant rien pour avoir ce qu'il voulait, c'était clairement une qualité appréciable pour Eden. Mais il devait garder à l'esprit que cette rencontre n'avait pas pour but de satisfaire sa curiosité et son plaisir personnel, mais de satisfaire Bellatrix et la cause à laquelle ils étaient tout les deux dévoués. L'année dernière, l'idée de la belladone avait marqué les esprits, et qu'allait il en être cette année ? Eden n'avait pas encore entendu parler d’événement et vu ce qu'il s'était passé à Halloween dernier, il commençait à se dire que pour une fois McGonagall allait peut être, être raisonnable.

Mais c'était pas parce que les Mangemorts ne prévoyait rien pour Poudlard cette année, que les Héritiers eux allaient pouvoir se reposer sur leurs lauriers, c'était pas ce que Eden voulait d'ailleurs, alors il espérait que cette rencontre allait être intéressante, qu'il allait apprendre des choses et surtout que Vanitas allait lui donner quelques directives plutôt sympathique. Il était excité d'avance à cette idée, et il avait même siffloté de manière légère tout le long du chemin menant jusqu'à la tête de sanglier. Il aimait assez ce que l'endroit était devenue, bon il y avait des trucs un peu trop... moldus à son goût, comme cette table bizarre avec ses boules là qui se trouvait dans un coin, et visiblement le nouveau patron trouvait ça cool... en même temps, c'était un Carrow, rien de bien étonnant là dedans... Ceci dit, l'endroit était plus classe qu'il ne l'avait jamais été et puis c'était plaisant de savoir que maintenant, ce bar était passé à l'ennemie sans que personne ne s'en rende compte. Et même que c'était un peu grâce à lui, il avait été là le soir ou Abeforth s'était fait enlevé, il avait participé à son interrogatoire et l'avait vue mourir... agréable souvenirs... Quoi qu'il en soit, il était entré dans le bar avec un grand sourire, il n'y avait pas trop de monde, les quelques habitués et quelques personnes en plus, attiré par le jouet moldus apparemment... il jeta un coup d'oeil plein de dédain avant de se trouver une table dans un coin assez reculé. Il avait besoin de discrétion et n'avait pas trop envie de devoir supporter les regards des autres clients.

Il commanda alors un whisky au nouveau propriétaire... franchement ce type... il avait un peu de mal à saisir c'était quoi son délire, mais il mentirait s'il disait qu'il ne lui trouvait rien... Pourtant, c'était un Carrow, il semblait aimer un peu trop ce qui était moldus, mais bon il avait quelque chose dans l'attitude, et sûrement dans son physique aussi... et puis il était de sang pur au moins celui là ! Mais encore une fois, il était pas là pour s'amuser, alors il se contenta juste de commander son verre en adressant un léger sourire en coin au barman, attendant que son rendez-vous arrive. Il ne fallait pas qu'il se laisse détourné, mais en même temps, il risquait d'avoir du mal, Vanitas savait très bien comment capter son attention, et oui, il avait clairement un faible pour les mangemorts du style froid, dénué du moindre sentimentalisme et ne se laissant pas marcher sur les pieds... c'était plus fort que lui, et faut dire qu'il était plutôt bien entouré dans le genre en ce moment, il était clairement pas à plaindre pour le coup !

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vanitas Ollivander
Psycho
Psycho

Messages : 38
Points RPs : 88
Date d'inscription : 31/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas   Mar 8 Mai - 20:10

Une bande de gosses... pour faire le boulot des grands... qui donc aurait pu avoir une telle idée ? Oh ! Sans doute que lui l'aurait eut, spécialisé dans la manipulation des jeunes esprits. Il trouvait ça mignon, tous ces petits êtres se jetant dans une guerre qu'ils ne comprenaient même pas, pensant défendre des idéaux qui leur étaient propre alors qu'il ne s'agissait rien de plus que d'un formatage débuté dès leur plus tendre enfance. Oh bien sûr dans le tas certains allaient sans doute s'élever au rang de véritables mangemorts en ayant leurs propres idées mais... la plupart n'étaient que de la chair à canons, utilisés par des parents et autres adultes qui ne voyaient en eux que de merveilleux outils pour ne pas avoir à être directement liés à leurs crimes. Vanitas trouvait cela fascinant alors forcément... quand il avait été nécessaire de trouver quelqu'un pour faire le lien entre les Héritiers et les Mangemorts il avait accepté avec choix cette tâche, se portant même volontaire. Après tout ces gosses étaient... fascinant ! Et le sorcier se demandait à quel point ils pouvaient être corruptible.

Le soucis était leur chef, Eden Selwyn. En soit ce gamin était tout bonnement fascinant ! Vanitas aimait beaucoup cette noirceur qu'il pouvait lire dans son âme... le soucis était qu'il était bien trop ancré dans les principes mangemort pour que Vanitas puisse réellement le rallier à sa cause et sans lui... il aurait du mal à faire changer de camp tout le groupe pour choisir le siens. Cela dit... c'était un garçon ambitieux... et à terme il pourrait toujours utiliser ça pour le mener là où il le voulait, même contre Bellatrix si le besoin était, lui faisant miroiter un avenir plus grand encore et jouant sur la non fiabilité de la sorcière mais... pour le moment ce ne serait que cela, de la manipulation... dommage... Vanitas aurait bien aimé un apprenti... du reste il pourrait toujours essayer. Dans tous les cas il avait rendez vous avec ce dernier à la tête du sanglier, histoire de le tenir au fait des derniers avancements, de possiblement donner quelques instruction, prendre note de leur évolution et... pour le plaisir de voir le blond, tout simplement ! Après tout... il fallait bien qu'il entretienne le lien qu'il avait avec lui si il espérait parvenir à quoi que ce soit avec lui !

Il s'était donc rendu là bas, n'ayant pas vraiment besoin de faire attention, l'avantage de n'être ni en cavale ni soupçonné de quoi que ce soit, un Ollivander pouvant aller au bar sans que cela ne veuille dire quoi que ce soit, avant de tenter de chercher le plus jeune des yeux. Il le repéra à une table un peu à l'écart, son sourire s'agrandissant alors. Faisant signe à Andy de lui apporter de quoi boire, il rejoignit alors Eden à sa place « Tu es sûr de bien avoir l'âge pour ce whisky ? » lança-t-il ironiquement pour le taquiner avant de dire « ça faisait longtemps Eden. Comment se porte ta petite troupe ? » ses petits soldats d'argile... car au final c'était ce qu'ils étaient ! Le tout étant à présent à Eden de prouver qu'il n'en était pas juste un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Theo, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Eden Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 806
Points RPs : 1365
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas   Jeu 10 Mai - 14:01

Il ne savait pas encore exactement sur quoi allait porté cette rencontre, mais il s'en doutait, la date pour l'anniversaire de la mort de Voldemort se rapprochait dangereusement et il était presque sur que Bellatrix préparait quelque chose pour ce jour là. Dans tout les cas, il était ravis de pouvoir porter sa pierre à l'édifice et donc de pouvoir aider du mieux qu'il le pourrait. Il se tenait constamment prêt à faire ce qu'on lui demandait, jusqu'à présent, il devait admettre que tout cela s'était plutôt bien passé, ils continuaient de mener leurs propres attaques, à faire des dégâts, à faire parler d'eux, à faire peur, et à cotés de cela, ils permettaient aussi aux Mangemorts d'avoir un peu plus de liberté... et au final, personne ne pouvait rien contre eux. Il n'était pas dupe, il savait bien que certains ne se fiaient pas à son sourire de façade et à son air angélique, que certains avaient des soupçons le concernant, ou encore concernant Jo ou même Silius, mais ils n'avaient aucune preuve, et il comptait bien faire en sorte qu'ils n'en aient jamais d'ailleurs ! Eden avait un avenir tout tracé, il avait de l'ambition, il ne voulait pas juste être un mangemort, il voulait une carrière, une vie, une descendance, et pour cela, il devait resté dans l'ombre, un peu comme son interlocuteur qui s'approchait de leur table et à qui il adressait un grand sourire. C'est vrai qu'objectivement, Vanitas était loin d'être repoussant à regarder, mais si en plus on ajoutait son cotés stratégique, froid, méthodique, manipulateur... autant dire que tout cela était des qualités qu'il appréciait plus que tout chez les gens... Alors c'était beaucoup lui demander que de rester tranquille et surtout de rester sage en sa présence, il ne pouvait pas trop s'empêcher de lui faire quelques avances, c'était plus fort que lui, d'autant plus qu'il avait comme l'impression que le vendeur de baguette ne serait pas aussi catégorique que son parrain pour ce qui était de le repousser... Eden était parfaitement conscient de lui même, de sa beauté et de son cotés attractif, et il n'avait aucune honte à jouer avec d'ailleurs.

- Il se trouve que j'ai eu dix neuf ans récemment, je pense donc être parfaitement en âge, et pas que pour le whisky si tu vois ce que je veux dire...

C'était plus fort que lui, le ton était fortement sous entendu, de même que le regard était plus qu'équivoque. La situation l'amusait, il avait un peu trop l'habitude d'entendre ce genre de choses, parce que ces types là, ces mangemorts, ils l'avaient vu grandir en quelque sorte, c'était la raison pour laquelle Thor l'avait toujours repoussé d'ailleurs, mais c'était pas bien grave ça, ça ne le dérangeait pas d'être repoussé, au contraire, ça mettait du piquant... mais le fait est, qu'il n'était plus un gamin et ça ne datait pas d'hier d'ailleurs, il avait passé le cap de l'enfance depuis bien longtemps et ce n'était pas uniquement une question d'age. Il observa alors son interlocuteur s'installer à la table, alors qu'il lui demandait des nouvelles de sa « troupe », le terme le fit un peu rire, alors qu'il buvait une gorgée de whisky, il haussa les épaules avant de dire :

- Et bien... si on considère que dernièrement on parle plus de ma « petite troupe » que de vos actions, je dirais qu'on se porte bien et qu'on est relativement productif...

S'il espérait rabaisser son travail de cette manière, il avait tout faux, parce que Eden n'était pas du genre à se laisser rabaissé. Il faisait de l'excellent travail, il le savait et il pouvait le prouver. Ce n'était pas facile tout le temps d'être à la tête d'une bande d'adolescents, il avait eu des têtes durs à gérer, comme Macnair, mais il y était parvenue, il avait réussit à le faire entrer dans le rang et depuis ce dernier se tenait enfin à carreau, fallait voir la vérité en face, il était doué dans ce qu'il faisait, le mangemort pouvait au moins lui reconnaître ça !

- Et comment se porte la tienne de petite troupe, enfin... la sienne à vrai dire...

Il esquissa un sourire en coin, c'était un retour de flamme, qui indiquait clairement que oui, Eden avait son propre groupe, ou troupe, peu importe comment il voulait appeler ça, mais Vanitas lui faisait juste partis de celle de Bellatrix... c'était fourbe, en même temps, il avait commencé, jouer sur son age et sur son utilité, c'était pas une bonne idée, il était pas du genre à se laisser démonter aussi facilement, aussi attirant que soit son interlocuteur.

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
    ♥:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas   

Revenir en haut Aller en bas
 
I fell in love with their darkest parts... Feat. Vanitas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: