RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 201
Points RPs : 469
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Dim 3 Juin - 15:23

« C'est bien tu t'en fous, mais tu trouves quand même le moyen de te trouver des excuses, j'ai pas besoin de te connaître pour ça, mais si ça te fait plaisir de penser ainsi » Bowen balaya le vide de sa main. S'il s'en foutait tant que ça, il aurait pu juste se contenter d'ignorer ce qu'il disait, c'était bien plus crédible comme solution, parce que s'il s'en fichait tant que ça, pourquoi essayer de lui faire comprendre qu'il se trompait ? S'il avait été sur de lui, il n'aurait même pas du avoir besoin de le faire. Et ça Bowen le savait très bien parce qu'il passait son temps à faire pareil, à faire semblant de ne pas être touché par quelque chose mais de s'en défendre quand même. Comme avec cette bestiole là, si ça ne l'avait pas touché, il aurait abandonné depuis longtemps. Non et puis c'était débile comme réponse ça, si ça lui faisait plaisir ? En quoi ça lui faisait plaisir qu'il soit con ? Ça l'emmerdait plus qu'autre chose vu qu'il ne voulait pas comprendre le problème !

Le serdaigle eut un rire amer. Il n'avait rien contre le capitaine de leur équipe de Quidditch, au contraire, il l’appréciait beaucoup, mais c'était bien a première fois qu'il se retrouvait à utiliser le cliché de sa propre maison, déjà parce qu'il était loin d’être autant à fond sur les cours qu'il ne l'aurait voulu, il prenait sans cesse du retard et n'arrivait pas à garder la tête dans les livres sans que son esprit parte ailleurs. Donc, ça l'amusait presque d'entendre ça. De se rappelait que finalement, il était un peu plus serdaigle qu'on ne lui disait en ce moment. Enfin le problème, ce n'était pas qu'il ne savait pas faire autre chose qu'étudier, c'est qu'il ne voulait pas voir d'animaux en cours.  «  L'exception qui confirme la règle, tu la connais pas celle là ? » répliqua t'il, bien moins agressif que précédemment. Il était tellement peu intéressé aux cours en ce moment, que c'était agréable de se voir traiter de cliché de sa maison, ça lui plaisait plutôt mal même.

La suite le fit tiquer. Quoi ? Il racontait quoi là ?  Son visage se referma, agacé qu'il se foute de sa gueule. N'importe quoi. C'était quoi cette raison à la con là ? Non parce que maison ou pas, il était peut-être temps qu'il prenne conscience qu'il n'était pas tout seul ici, alors oui certains élèves ne valaient rien et n’avaient rien à faire ici, mais à part ça, ce serpentard aurait pu faire l'effort de penser aux autres un peu ! Bowen savait qu'il était hypocrite sur le sujet, mais quel importance. « Je suis sourd ? Tu te moques de qui. Ton débat, il est stérile. Tu arrêtes de faire chier en amenant ton animal en cours c'est tout, il peut survivre une heure sans toi, je pense même que ça lui fera le plus grand bien !  Je vais pas attendre que ton chat grandisse pour ça. Fais mieux ton boulot, c'est tout. Même si vu ton niveau, c'est pas gagné » ajouta t'il, avec mépris. Décidant que ce débat avait effectivement trop duré. «  Débrouille toi, c'est tout » Il secoua la tête, jeta un dernier coup d’œil à la bestiole et lui passa à coté pour s'en aller. Ayant largement été assez en contact avec ce con et ce chaton.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ryder Parkinson


Messages : 204
Points RPs : 144
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 22
Localisation : Londres

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Jeu 14 Juin - 20:09

Oui Ryder se fichait pas mal de se que pouvait bien penser les autres de lui et de son comportement, mais il n’aimait pas se taire et ne rien dire quand quelqu’un venait lui parler. La plupart du temps il était méchant et pas très bavard car c’était surtout avec des personnes qu’il n’appréciait pas. Dans le cas présent il se fichait pas mal de cette discussion mais le faite de parler avec le Serdaigle il trouvait ça distrayant. Il appréciait quand même Bowen, il ne le connaissait pas tant que ça mais peu de personne lui aurait tenu tête comme il venait de le faire et rien que pour ça il l’appréciait plutôt bien.

- Je me trouve des excuses car pour une fois je peu discuter avec quelqu’un qui ne prend pas la fuite dès que je lève un peu la voix.

Il avait dit ces mots en regardant le Serdaigle dans les yeux, il ne disait pas ca en vain car pour une fois il le pensait vraiment. Visiblement ils pourraient surement très bien s’entendre tout les deux mais ils devaient surement avoir un caractère bien a pars. D’un coté Bowen se disait que Ryder était con, bien sûre ça ne touchait absolument pas le Serpentard car il savait que c’était faux, il ne se justifiait pas la dessus car il n’en avait pas l’envie. Tout le monde pensait qu’il avait redoublé car il était nul a lors que c’était a cause de son comportement, mais le jeune homme n’a jamais voulu en parler, il laissait croire se que les gens voulaient bien croire et c’est tout. Suite a ça Ryder partit sur le cliché, bien sûre pas tout les Serdaigles étaient des gros intellos figés sur leurs bouquin touts les jours de la semaine, non, comme les Poufsouffle n’était pas tous des naze, quoi que... Enfin bref, l’exception qui confirme la règle, le Serpentard sourit suite a cette phrase.

- Ravis de voir que vous êtes pas tous des coincés du cul le nez dans les livres

Le débat sur son chat était de retour et Ryder se disait que ça ne servait plus a rien de débattre car visiblement plus tenace que lui il n’y a pas. Il soupira faisait comme si il écoutait alors qu’il était totalement ailleurs en voyant une jolie fille passer juste a coté que le Serpentard regarda légèrement du coin de l’œil oubliant complètement sa discussion avec le Serdaigle en face de lui. Il revient a la raison en entendant juste le “débrouille toi c’est tout” que Bowen lui lança avant de passer a coté de lui et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
“Meow” means “woof” in cat. [Ryder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Zack Ryder Vs Leonardo Gomez Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Troisième & Quatrième Étages
-
Sauter vers: