RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

“Meow” means “woof” in cat. [Ryder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 359

MessageSujet: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Mar 17 Avr - 14:24

Merde, merde, merde, à croire que c'était pas du tout sa journée, en y repensant c'était même pas du tout son année ... Il était raide comme un piquet, essayant de rester concentrer sur le cours, déjà qu'il avait du mal à avoir le moindre intérêt, c'était presque pire maintenant. Le serdaigle baissa les yeux sur la boule de poil qui avait décidé de s'installer sur ses genoux. C'était quoi ce délire ? Le pire c'est qu'il l'avait vu venir mais qu'il n'avait rien pu y faire. Son regard avait attiré par du mouvement, un peu plus loin et il avait grimacé en voyant qu'un des serpentards avait amené son animal de compagnie en cours. Il n'aimait pas les animaux, enfin, il essayait de s'en convaincre, mais c'était pire quand ils étaient mignons... Apparemment, personne n'y avait fait attention, bien trop concentré sur les paroles du professeur. Mais le chaton lui avait bien capté que quelqu'un l'avait vu et apparemment ça avait été suffisant pour le faire venir dans sa direction ...

Bowen savait que souvent les animaux sentaient quand on ne les appréciait pas, à croire que c'était exactement le cas de celui là et qu'il avait décidé de venir lui prouver que c'était stupide, qu'il était mignon et qu'il avait besoin d'être aimé. De sales bestioles vraiment ! Il aurait eu envie de le balancer ou de s'énerver en plein court et de le ramener à son propriétaire qui aurait eu mieux fait de le laisser dans son dortoir. Mais non, il était figé, alternant des coups d'oeil vers le prof pour qu'il ne se rende compte de rien et vers la bestiole qui semblait trouver ses genoux à son goût. Il était vraiment mal à l'aise. Son père avait tué trop d'animaux et de créatures pour qu'il se sente à l'aise prêt de ce genre de chose. Mais c'est vrai que c'était mignon quand même. Le serdaigle essayait de bouger le moins possible pour ne pas le déranger, se rendant compte qu'il avait en même temps terriblement envie qu'il parte, parce qu'il était un peu trop partagé quant à ce qu'il ressentait. Finalement le cours se termina et il resta quelques instants supplémentaires assis, cherchant comment attraper l'animal, il était censé faire comment au juste ? Il rangea rapidement ses affaires, galérant un peu à cause du machin sur ses jambes et finit par glisser sa main sous le ventre de l'animal qui miaula n'appréciant apparemment pas qu'on le réveille.

Le serdaigle se faufila entre les élèves, le chaton dans une main, inquiet de faire n'importe quoi avec, il ne savait pas comment le tenir et en même temps il ne se voyait pas le tenir trop prêt de lui non plus. « Hey Parkinson » Si ça se trouve, il n'avait même pas vu qu'il lui manquait un truc. « Tu as perdu un truc je crois » finit il, par ajouter en le rejoignant, lui tendant le chat comme s'il tenait une arme dans les mains. Son regard se posa sur la petite tête de l'animal, le faisant à nouveau grimacer. Il avait vraiment du mal avec les animaux. « Tu pourrais le tenir quand même, ou bien ne pas le prendre en cours, je pense que ça serait une bonne idée » Il grognait un peu, n'aimant pas du tout ce qu'il venait d'arriver. Pourquoi est-ce que Poudlard acceptait les animaux sérieusement, c'était une perte de temps et beaucoup de mouvement pour pas grand chose. Les chouettes et les hiboux, ça passait encore vu que ça ne parcourait pas le château comme ça voulait, mais les chats là, les rats aussi, comme si les élèves avaient besoin d'animaux pour venir étudier !

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Marcus-Ethan
Vos Liens :
Ryder Parkinson

Points RPs : 99

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Lun 23 Avr - 12:05

Ryder avait décidé de ramener son chaton avec lui en cours, il le faisait souvent surtout en cours de botanique ou son compagnon était très heureux de courir dans les plantes. Bien sûre il avait caché Bush dans sa robe pour ne pas se faire voir avant de rentrer en cours, il n’avait pas trop le droit de le ramener partout avec lui mais il n’arrivait pas a le laisser tout seul quand il était en cours. Bien installer il décida de libérer sa boule de poile qui ne perdit pas un instant pour se barrer et en faire des siennes comme toujours. Il regarda Bush monter sur les genoux d’un élèves bien sur cet élève était Bowen Macnair, un Serdaigle qui n’avait pas vraiment l’air d’apprécier Bush se qui fit rire Ryder dans son coin. Bien sûre personne d’autre n’avait remarquer la présence de son chat, ils étaient bien trop occuper a écouter le cours, chose que Ryder ne faisait absolument pas comme a son habitude, les cours c’est vraiment long et chiant.

Bon bien sûre il se fit vite remarquer pars le professeur qui avait l’habitude de s’en prendre a lui car son parchemin était vierge, comme a chaque cours d’ailleurs. Ryder s’en fichait pas mal des cours, certes il avait redoublé sa première année mais visiblement ça ne lui faisait pas peur de redoubler une seconde fois. Pansy n’était pas la pour l’aider cette fois, il allait devoir se débrouiller tout seul pour ses BUSE et sa lui foutait vraiment la trouille, sauf qu’il ne le montrait absolument pas. En répondant au professeur qu’il se fichait pas mal de son cours Ryder reprit une position avachit sur sa chaise et osa son regard sur son chat toujours sur les genoux du Serdaigle qui n’avait pas vraiment l’air très alaise en ce moment même. Après de longues minutes le cours prit fin, Ryder en profita pour ranger son parchemin toujours blanc dans son sac et de prendre la direction de la sortie avant de se faire interpeler pars Macnair derrière lui disait qu’il devait lui manquer un truc, il parlait de Bush bien sûre. Ryder se retourna pour lui faire face et prendre le chaton qu’il lui tendait dans ses bras.

- Merci en tout cas il avait l’air ravis d’être avec toi

Il savait que son chaton allait se poser sur les genoux de tout les monde, il le faisait toujours dans la salle commune et les autres élèves avaient appris a faire avec et depuis tout le monde aimait son chat donc il n’y avait pas vraiment de soucis. Mais Bowen n’avait pas l’air d’être du même avis puisqu’il lui demanda de faire attention et de mieux le tenir ou de tout simplement ne pas le prendre avec lui en cours. Bien sûre si Ryder pouvais le faire il le ferais volontiers mais c’était pas vraiment le cas.

- J’ai pas vraiment le choix, la dernière fois que je l’ai laissé seul il a pisser sur la cape de Nathaniel Avery et il était a deux doigt de le tuer alors je veux pas prendre le risque.

Il voyait bien que le Serdaigle était loin d’être a l’aise avec son chat mais bon il avait bien réussi a le garder sur ses genoux pendent tout le cours alors il y avait peu être de l’espoir. Ryder avait un chat et i se rappel que Pansy lui avait proposer un hiboux mais le jeune homme avait refusé car il ne voulait pas avoir de la fiente partout se qui avait bien fait rire sa sœur d’ailleurs.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Mar 24 Avr - 21:41

Ce n'était pas vraiment qu'il n'aimait pas les animaux, c'était juste que ... Si, en fait, il ne les supportait pas. Celui là, là, par exemple, tout mignon, tout doux. Ça le mettait mal à l'aise. Il n'aimait pas du tout avoir ce genre de bestiole près de lui et encore moins sur lui, il ne savait pas comment les gérer, ça semblait tellement fragile. Ce chaton n'aurait pas pu aller se caler sur quelqu'un d'autre, là, y avait sans doute au moins une demi-douzaine de fille qui n'aurait pas rêvé mieux que d'avoir un chaton sur les genoux. Et oui, c'était cliché, mais merde, il n'était pas en état d'aligner deux pensées cohérentes, parce qu'il avait une sale bête dans les mains et tout ce qu'il voulait, c'était que ce serpentard à la manque s'occupe de ses affaires. Bowen fut à moitié soulagé en lui rendant enfin son chat. On n'avait pas idée d'amener son animal de compagnie en cours... Heureusement que toutes les espèces n'étaient pas acceptés, parce que cette école allait rapidement se retrouver transformer en zoo ...

« Lui, peut-être, moi nettement moins. J'ai pas pu suivre le cours correctement à cause de ton ... ce truc là » répondit il en désignant la bestiole du doigt, merde c'était mignon quand même. Suivre le cours ? Comme s'il avait besoin d'être concentré pour ne pas le faire. De toute manière, ça n'était pas un cours intéressant ... Et il n'était plus très nombreux les cours intéressants pour lui. Il aurait voulu se dire que ses notes étaient le dernier de ses problèmes, mais ça commençait à devenir plus problématique de ce qu'il n'aurait voulu. Il était peut-être temps d'y faire quelque chose, mais ce n'était pas avec un chat sur les jambes qu'il pensait y remédier. « par contre tu peux prendre le risque de l'emmener en cours et d'emmerder tout le monde ? Quoi que si c'est pas la première fois que ta bestiole emmerde quelqu'un... Il serait peut-être temps que tu t'en occupes non ? » Il était agressif, autant dans son ton que dans son air énervé. Mais ça le mettait vraiment mal à l'aise d'être face à ce genre d'animaux. Il se sentait coupable en leur présence ou alors il avait de sale image qui lui revenait en mémoire, autant dire que rien de tout ça n'aidait à le mettre de bonne humeur.

« Alors quoi tu vas te le trimballer jusqu'à ce qu'Avery l'oublie ? Va peut-etre falloir trouver une autre solution, tu crois pas ?» Bowen secoua la tête, il n'avait pas envie de voir l'animal squattait encore, et ça risquait d'arriver parce qu'ils avaient quand même quelques cours en commun, sans doute trop vu qu'il risquait de savoir qu'il y avait cette bestiole dans les environs. Le serdaigle faisait tout pour ne pas poser les yeux dessus, mais c'est pas comme si c'était trop possible. A croire qu'il n'avait pas assez de problème à régler sans qu'en plus, il commence à se prendre la tête sur un simple animal de compagnie ... Pourquoi Poudlard les acceptait aussi ? Des hiboux, ok, ça avait une utilité, il pouvait comprendre, mais les autres là, ça ne servait à rien. Il servait à quoi exactement ce truc poilu là ? A être mignon ? Vive l'utilité tiens. Son regard quitta à nouveau la bestiole, y revenant malgré lui, l'air renfermé. Non, il n'aimait pas ça. Point. Et il ne voulait plus le recroiser sinon il irait le refiler à l'autre serpentard qui avait une dent contre lui, au moins ça serait réglé comme ça !

There's a storm on the streets, but you still don't run Watching and waiting for the rain to come The rain's going to follow you wherever you go The clouds go black and the thunder rolls Paint the sky with silver lining

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ryder Parkinson

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Sam 12 Mai - 11:22

Ryder aimait pas vraiment les animaux non plus, il aimait juste son petit chat car c’était vraiment le seul être dans ce monde a être toujours avec lui quoi qu’il arrive. Mais pour ce cas la c’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un dans cet état en voyant son chat, il ne savait pas vraiment en quoi Bush lui faisait peur comme ça mais il était bien décidé a trouver une réponse a sa question. Mais dans un sens si son chaton est aller se poser sur Bowen c’est qu’il sentait qu’il n’allait pas lui faire de mal alors peu être que cette étape allait aider le Serdaigle a se sentir un peu mieux avec les animaux ou du moins juste avec Bush car il savait qu’il allait le prendre encore souvent avec lui pour éviter les soucis dans la salle commune des verts. Le Serdaigle commença a râler comme quoi il n’avait pas pu suivre le cour a cause de lui se qui fit bien sourire Ryder.

- Comme si mon chat t’avais empêcher de suivre ton cours, de toute façon tu rattrapera ton retard, enfin si on peu appeler ça un retard car tu est nettement meilleur que moi en cours alors ne te plein pas s’il te plait.

Il est vrais que Ryder avait de très bonnes note seulement en cours de potion, il était plus que doué dans cette matière mais pour le reste c’était un catastrophe ambulante et il ne savait pas vraiment comment réparé tout ça, il allait devoir tout donner au BUSE pour les avoirs et ne pas redoublé une seconde fois. Bien évidemment Bowen lui demanda pourquoi il prenait le risque de l’emmener en cours, bien sûre en règle général les personnes qui avait Bush sur le genoux pendent les cours étaient ravis et ils passaient leur temps a jouer avec, il y avait que Bowen qui s’en plaignait.

- Tu est le seul a t’en plaindre mon chère car en règle générale les autres son plus que ravis de s’occuper de lui du coup je me demande quel est ton problèmes avec les animaux?

Ryder serait vraiment ravis de savoir car la il ne comprenait vraiment pas où était le problèmes il n’avait pas l’habitude qu’on vienne se plaindre de son chaton normalement. Le Serpentard lui avoua que le petit chat avait pisser sur les affaires de Nate la dernière fois qu’il l’avait laisser seul dans la salle commune et le jeune homme lui avait bien dit que si il le reprenait a pisser sur ses affaires il n’hésiterait pas a le pendre a un arbre dans le parc. Bien sûre Ryder ne connaissait pas assez Avery pour savoir s’il était capable de le faire ou pas mais il allait quand même devoir faire gaffe on ne sait jamais.

- Peut être bien que oui je ne sais pas s’il est capable de mettre ses menaces a exécution mais je ne suis pas vraiment prêt a prendre le risque. Pour le moment je le garde avec moi tant qu’il est petit et après je verrais. Mais ne t’inquiète pas je ferais en sorte qu’il ne vienne plus jamais vers toi comme ça tu stressera pas pendent une heure avec un chat sur les genoux.

Il avait dit la fin avec un petit sourire car il savait bien que Bowen avait une histoire au fond de lui et il essayait de tout faire pour que ce dernier la lui raconte. Ryder aimait bien écouter les histoires des gens, bien sûre il ne parlait que très rarement de lui mais il aimait beaucoup ça.

- Pourquoi tu stress autant avec un chat qui fait la taille de ma main sur les genoux ?

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Dim 13 Mai - 21:39

Bowen commençait à sérieusement s'agacer parce que merde, il voulait pas comprendre ce con là, si ça l'avait gêne. Il n'aimait pas les animaux, c'était pourtant pas difficile à comprendre. Le serdaigle reposa les yeux sur le chaton, c'était... C'était, merde c'était mignon, mais ça n'avait rien à faire là, rien du tout ! Le serdaigle releva les yeux vers Ryder, en secouant la tête. « C'est pas une compétition et c'est pas le problème mon niveau, le problème c'est ta bestiole là » Et c'était faux, il avait pris un retard monstre, alors oui, il était plus à un cours près, mais même, il en avait marre de passer pour le débile des serdaigles, il avait toujours été impulsif ok, mais pas débile, et c'était pourtant l'image qui lui revenait de plus en plus dans la gueule. Parce qu'il n'arrivait plus à garder son sang froid et qu'il était incapable de rester concentrer sur un cours, incapable de faire du sur place. Merde, encore un peu et il allait finir par ressembler à un gryffondor,:manquerait plus que ça …

« Et bien tant mieux pour les autres, mais je pense toujours pas que ton truc est sa place en cours » Bowen secoua la tête, il se rendait compte que c'était pas normal un chat en plein cours ? Non ? Ça voulait pas percuter ? Rien à faire que les autres apprécient ! « Mon problème avec les animaux ? Je te parle juste d'un chat pendant un cours, c'est juste logique qu'il n'ait rien à faire là » répliqua t'il sur la défensive. Parce que oui, il en avait un de problème avec les animaux, plus encore avec les créatures,  parce qu'il détestait ce sentiment de culpabilité inhérent dès qu'il en voyait un, parce que c'était une faiblesse comme une autre et qu'il se sentait mal à l'aise en leur présence. Mais c'était pas le problème là ! Un chat n'avait rien à foutre en cours, point ! « Je te promets que la prochaine fois qu'il s'installe sur moi, ou même que je le vois en cours, je préviens le prof » Il n'en avait rien à faire de le menacer ou de passer pour une balance. Ça serait amplement mérité !

Le serdaigle se calma un peu, en l'entendant promettre que ça n’arriverait plus, toujours énervé de se sentir comme ça. «  Et tu vas faire comment ? Parce qu'il a l'air de t'échapper facilement. Tu devrais trouver une solution que te le trimballer tout le temps, je suis même pas sur que ce soit bon pour ta bestiole de l'avoir tout le temps sur toi » Bowen posa à nouveau les yeux sur le félin. Qu'est-ce qu'il s’inquiétait pour le bien être du félin maintenant, on aurait tout vu ! « Il va pas rester petit éternellement en plus » Non, parce que oui, il était miniature là, mais ça n'allait pas durer, et un chat de taille adulte, c'était plus encombrant et plus voyant, il risquait pas de le mettre dans sa poche... Le serdaigle secoua la tête, toujours autant agacé. «  Sa taille, je m'en fiche. Pour ce que j'en sais j'aurais pu être allergique, mais non, ça tu n'y as pas pensé. C'est vrai que tu n'es pas un génie de ce que j'ai pu comprendre, mais quand même » Être désagréable, il savait faire, surtout quand c’était pour se défendre, parce qu'il n'avait aucune envie de parler de son rapport aux animaux, c'était ridicule d’être mal à l'aise face à une aussi petite bestiole, Bowen s'en rendait bien compte, mais c'était plus fort que lui.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ryder Parkinson

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Dim 20 Mai - 18:40

Ryder aimait faire chier le monde, il avait l’impression d’être né pour ça, c’était incroyable. Il savait très bien que le fait de laisser son chat passer l’heure de cours sur les genoux de Bowen l’agaçait au plus haut point, c’était ce qui faisait rire le Serpentard d’ailleurs. Mais d’un autre coté même quelqu’un comme le Serdaigle qui n’aime absolument pas les animaux était obligé de trouver son chat adorable, sinon il n’avait juste aucuns goûts tout simplement. D’ailleurs Bowen fit bien remarquer que le problème dans l’histoire c’était son chaton se qui fit sourire Ryder.

- Très bien il n’ira plus te faire chier tu peu en être sûre, content ?

Il soupira, c’était incroyable d’être aussi coincé et stresser pour un simple chat qui faisait la taille de sa main, c’est pas la petite bête qui va manger la grosse quand même. Pour se qui est du travail scolaire Ryder savait très bien qu’il était loin d’être un exemple, son redoublement le montrait assez bien pour le coup. Mais le sujet principale de la discussion restait tout de même son chat et visiblement le Serdaigle ne voulait pas lâcher le fait qu’il n’avait rien a faire dans une salle de classe. Dans un sens il n’avait pas vraiment tord mais d’un autre coté il ne pouvait tout de même pas le laisser seul, il était encore trop petit pour ça.

- Oui mais pour le moment je ne laisse pas tout seul alors que a te plaise ou non c’est comme ça, mais comme je te l’ai dit arrête de flipper il ne viendra plus t’emmerder.

Bien sûre il répliqua que si jamais il le revoyait en cours il allait prévenir le prof ce qui fit pouffer de rire le Serpentard, ah d’accord il était comme ça, c’était une balance.

- Et bah préviens le prof si ça peu te faire plaisir écoute tant mieux mais moi je m’en fiche pas mal de se que va bien pouvoir dire le prof.

Et oui Ryder tenait tête a beaucoup de professeurs et a cause de ça il avait eu pas mal d’heures de retenue mais ça aussi il s’en fichait royalement. Pleurnicher dans les jupes du prof ça l’avait toujours fait rire ces gens la étaient vraiment incroyable, ils faisaient tout pour se faire bien voir et espérer plus d’attentions.
Suite a cette petite discussion Bowen lui demanda comment il allait faire pour tenir le chat sans qu’il aille a droite a gauche pendent les heures de cours.

- Je sais le tenir c’est juste que je le laisse un peu aller partout car la plupart du temps il n’y a aucuns problèmes. Mais juste le temps qu’il grandisse un peu plus et après je pourrais le laisser tranquille dans la salle commune il sera se tenir parce que la il fait pas mal de conneries.

Il parla ensuite d’allergie en lui disant que ça il n’y avait pas penser car il était loin d’être un génie se qui ne toucha pas vraiment Ryder car il n’en avait rien a foutre de se que pouvait bien penser les autres de lui.

- Comme tu dis je ne suis pas un génie alors je t’aurait vu gonflé devenir tout rouge ou tout simplement éternué que j’aurais rien fait car comme je suis con je ne sais pas faire.

Oui Ryder aimait jouer au con et la il pouvait le faire tranquillement, surtout que la tout partait d’un simple chat moins gros qu’un souafle quand même.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Lun 21 Mai - 12:41

Le problème, c'est qu'il n'y croyait pas une seule seconde, si ce con laissait son chat se balader comme ça, rien n’empêchait la bestiole de revenir le voir, et il ne voyait pas le serpentard se balader à son tour dans la classe pour venir chercher le félin. Et de toute manière, maintenant que Bowen savait que quand il serait là, il y avait de forte chance que la bestiole le soit aussi, ça suffirait pour le déconcentrer. Déjà qu'il faisait de sacré écart dans les couloirs ou les escaliers pour en croiser le moins possible, il n'avait pas envie de penser à ça en classe. Pourquoi est-ce que le château acceptait autant les animaux … Les hiboux, ok, ils étaient utiles et surtout ils n'étaient pas constamment dans le coin, alors que les chats là, c'était impossible de les faire tenir en place, heureusement que ce n'était pas l'animal le plus répandu.  « C'est pas une question de flipper, c'est normal que je n'ai aucune envie de voir un chat traîner partout en cours, merde, ça pourrait même être dangereux, tu imagines si en potion, il renverse quelque chose ? Mais tu vas me dire, que tu le contrôles et que tu l'en empêchera encore » Bowen leva les yeux au ciel, agacé par ce type.

«  Quand tu auras causé un accident, on en reparleras. » Comme s'il pouvait avoir l’œil constamment sur une aussi petite créature. Le serdaigle soupira. «  Ah oui, tu t'en fiches ? Évidemment, rien ne te touche, c'est pas lassant de jouer les rebelles constamment ? » Et pour ce que ça lui réussissait apparemment, non parce que s'il y a bien une chose que Bowen ne voulait pas faire, c’était redoubler, et il avait déjà eu son compte d'attitude rebelle avec Devon, il n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre lui prendre la tête pour rien. «  Apparemment pas, vu que tu te plais à retaper tes années » ajouta t'il, avec un sourire mesquin. Ce type lui tapais sur le système, en ne comprenait pas que ce n'était pas normal de laisser son fichu chat courir partout ! «T'as raison, comme ça, plutôt que de faire des conneries dans ta salle commune, il les fait en cours, génial, super logique, vraiment, j'applaudirais presque pour tant d'intelligence. » Bowen se rendait bien compte que ce n’était pas le cas maintenant, que le chaton n'avait strictement rien fait, mais il s'en fichait, il ne voulait pas voir cet animal près de lui.

« Gonfler et éternuer... Tu as raison, c'est les seules signes d'allergies, c'est bien connu... » grogna le serdaigle. Bien sur les plaques ou les démangeaisons, ça ne comptait pas. Et peu importe, s'il s'était mis à éternuer, il était persuadé que ce type n'aurait rien fait, et ça l'aurait réellement empêcher de se concentrer sur le cours. «  Et c'est tout à fait normal, de trouver ça … et bien normal. » reprit il, sur un ton sarcastique. «  C'est marrant quand même je vois personne d'autre amener leurs animaux de compagnie en cours, qu'ils soient jeune ou pas. Tu es le seul à avoir choisit la solution de facilité, non, parce que bon l'éduquer, ou t'excuser auprès Avery, ça, ça t'as pas traversé l'esprit ça » Bon parler de s'excuser, c'était hypocrite de sa part, il détestait ça et ne le faisait jamais, mais personne ne lui avait dit d’être honnête avec le serpentard. Comme quoi, tout les verts et argents n'étaient pas forcément digne d’intérêt.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ryder Parkinson

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Jeu 24 Mai - 22:42

Honnêtement s’il devait se lever un plein cours pour aller récupérer son chat il trouverais bien un moyen de le faire discrètement, c’était un pro dans ce domaine. Et puis si il peu perturber le cours un peu pourquoi se gêner, dans ce domaine la aussi il était très bon. Et puis de toute façon il aura cas se mettre a l’extrémité du Serdaigle comme ça il arrêter de se chier dessus en voyant le chat et tout le monde sera content. De toute façon il en voyait bien assez souvent des animaux dans cette école et visiblement il ne s’était toujours pas habitué. Visiblement il n’avouait pas flipper devant cette animal mais qu’il n’avait juste pas envie de le voir en cours, il se prenait pour un profs a faire ces lois c’est pas possible.

- Moi aussi il y a des choses dont j’ai pas envie mais je fais avec. Et sache qu’en potion je l’ai avec moi et il ne s’est jamais rien passé alors il se passera jamais rien.

Il soupira, ça y est il en avait marre de cette conversation a la con, il voulait se barrer de la et vite fais avant de devenir fou. Visiblement il n’était pas du même avis puisqu’il lui parla d’accident, il n’arrêtera donc jamais de faire chier. Le Serpentard préféra tout simplement ne pas relever et se contenter de rouler des yeux a son tour. Suite a ça une question le choqua, jouer les rebelle, il ne jouait pas et il était loin d’être a rebel. Le fait qui parle de son redoublement le fit rire, il avait peu être redoubler mais au oins il avait passé les meilleurs années a Poudlard avec sa sœur et ses amis

- Alors de un je ne suis pas un rebel, de deux je ne joue absolument pas et de trois je crois que ça ne te regarde pas, comme mon redoublement, tu ne sais pas de quoi tu parle.

Oui Ryder faisait des conneries mais il était loin de certaines conneries que pouvait faire d’autres élèves, il était juste lui même, quelqu’un qui dit se qui pense et si ça ne lui plait pas il le fait savoir tout simplement. Ryder se fichait pas mal d’avoir redoublé sa première année, il n’avait que onze ans et il arrivait dans cette nouvelle école qui lui changeait tellement de l’ambiance familiale alors oui il a déconné, mais il ne regrette absolument rien. Il en avait pas marre de rabattre le sujet des cours, c’est bon c’est qu’un cours faut se détendre un peu.

- Tu fais une fixation sur les cours ou quoi ? Détend toi un peu tu devient chiant.

Parler d’allergies il s’en fichait pas mal de tout les symptômes, il ne l’était pas alors qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire. Le Serpentard ne pouvait continuer de cacher son agacement et soupira fortement suite aux parole de Bowen.

- Mais je m’en fou de t’es symptômes a la con, t’es pas allergique il ne s’est rien passer alors stop me gave pas avec ça s’il te plait. Oui il n’y a personne d’autres et alors ? Je m’en contre fou des autres je fais encore se que je veux et si je veux emmener mon chat et bien je l’emmène point final. Je l’éduque mais ça se fait pas en deux minutes, mais comment tu pourrais le savoir hein ? Je m’excuse jamais et surtout pas pour ça.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Dim 27 Mai - 13:38

Bowen savait qu'il aurait mieux fait de lâcher le truc, qu'il aurait mieux fait de se casser, s'éloigner de cette sale bête et de ce con. Parce qu'il n'avait pas l'air de vouloir comprendre qu'amener son animal de compagnie en classe, c'était pas l'idée du siècle. Le serdaigle savait qu'il valait mieux laisser ça de côté et laissait les profs réglaient ça s'ils en avaient l'occasion, mais ça l'énervait d'abandonner, parce qu'il savait qu'il avait raison et puis, surtout ça l'énervait de surréagir, mais il avait vraiment du mal avec les animaux, surtout quand ils étaient mignons comme ça. « C'est bien connu, si 'est pas encore arrivé c'est que ça arrivera jamais ... ». Bowen en arrivait à un niveau ou il préférait encore se prendre la tête avec Devon, parce que si elle l'énervait, au moins, ça semblait logique. Ce n'était pas pour un félin, c'était simplement qu'elle avait des convictions idiotes et ça, même il pouvait comprendre, le fonctionnement en tout cas, pas le fait qu'elle avait des idées stupides.

« Non, effectivement mais je m'en tape. Tu respires pas l'intelligence et je vais me contenter de ça » répliqua t'il, agressivement. C'était pourtant pas bien dur à comprendre qu'un chat n'avait rien à faire ici ?! Enfin dans une salle de cours, parce qu'ils étaient malheureusement autorisé dans le château. Bowen eut un sourire amer. Une fixation sur les cours, ces derniers temps, depuis le début d'année même, c'était plutot le contraire, ils les avaient mis de côté. Beaucoup trop et s'il ne voulait pas suivre l'exemple de cet idiot et redoubler, il allait devoir se bouger ... Mais il ne pouvait pas le faire en sachant qu'il devrait surveiller si une bestiole ne se baladait pas lorsqu'il avait des cours communs avec les serpentards. « Serdaigle, tu te souviens ? » répliqua t'il, pour toute réponse, parce que ça aurait du suffir pour prouver que oui, il s'intéressait aux cours, mais apparemment pas mal de monde avait envie de remettre en cause sa maison ces derniers temps.

« J'en doute pas que tu t'excuses jamais puisque t'as toujours pas l'air de comprendre le problème ! » Il avait l'impression de parler dans le vide, c'était lassant, frustrant aussi ! Il voulait juste être certain de ne plus voir « T'es pas censé faire ce que tu veux, t'es pas chez toi ici, c'est une putain d'école pas ton terrain de jeu » Bowen était d'une hypocrisie sans borne, parce qu'il en avait fait des conneries, il se foutait aussi des autres, mais là, ça le concernait et il était tout à fait capable d'utiliser l'argument du grand nombre si ça lui permettait d'appuyer ses propos. « J'en sais rien, mais je fais pas semblant de le savoir en le trimbalant partout comme si c'était un accessoire de mode, tu pourrais y faire attention à ton ... Enfin ta sale bête là ! » Il ne voulait pas des excuses, il voulait juste ne plus avoir à croiser ce genre de créature, ou d'un autre type d'ailleurs , mais c'était trop demandé dans un chateau qui avait justement un cours entier sur le sujet. Quelle idée franchement ...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Ryder Parkinson

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   Sam 2 Juin - 14:16

Cette discussion partait totalement en live et Ryder se disait qu’il aurait mieux fait de se barrer et plus vite que ça. D’un coté il aimait bien Bowen, il n’avait rien contre de toute façon mais bon qu’il lui prenne la tête comme ça pour un simple chat faisait halluciner le Serpentard. De toute façon Ryder avait autre chose a faire qu’a se prendre la tête avec le Serdaigle, il devait envoyer une lettre a Pansy pour prendre de ses nouvelles et c’est bien pus important que tout le reste. Cette pensé le rendit triste car sa sœur lui manquai mais visiblement ce n’était pas son cas a elle, elle était bien trop occuper a Owlin pour trouver un moment et venir le voir. Enfin bref, il roula des yeux a la réflexion de Bowen préférant ne pas relever pour éviter encore l’embrouille.

Il est vrais que beaucoup de personne prenait Ryder pour un con car il avait redoublé sa première année, bien sûre peu de gens savaient pourquoi et il s’en fichait pas mal. Il savait se qu’il valait, il était très bon en potion et c’était dans ce domaine qu’il voulait continuer ses études. Les BUSE allaient arriver et le Serpentard savait qu’il allait les avoir, il n’allait pas être dans les meilleures certes mais il allait les avoirs quand même en donnant son maximum en potion et pour les autres matières il allait juste viser la moyenne.

- Ouais je suis débile si ça te fais plaisir, tu ne me connais pas de toute façon alors se que tu pense de moi je m’en contre fou royalement.

Visiblement comme tout les Serdaigle il avait une manie des cours assez stricte, pourtant il n’y avait rien de plus chiant et long qu’un cours. Rester assis sur une chaise a écouter quelqu’un parler d’un sujet complètement inutile qui ne leur servira jamais dans la vie. En tout cas cette histoire de chat avait l’air d’être plus qu’un problème pour Bowen et en voyant comment était le plus jeune Ryder ce dit qu’il est bien content de ne pas avoir de phobies et de finir aussi chiant que lui.

- Je tien a dire que pas tout les Serdaigle son aussi a cheval sur les cours et heureusement d’ailleurs votre capitaine de Quidditch montre l’exemple.

Évidemment les clichés des maisons revenaient souvent, ça ne gênai pas Ryder car il était fier de porter les couleurs de Serpentard, comme sa sœur et toute sa famille d’ailleurs. En tout cas Bowen lui expliquait ses règles visiblement, il n’était pas chez lui ici et il n’avait pas le droit de faire tout se qu’il voulait. Ryder sourit, il allait rentrer dans son jeu comme ça tout sera plus simple.

- Ah bon ? Pourtant Poudlard est vôtre maison je l’ai bien entendu mais comme je suis con je l’ai prit au premier sens ça doit être ça.

Il gardait son sourire mesquin au coin des lèvres, oui Ryder était casse couille et il aimait faire chier le monde mais bon au moins il arrivait souvent a rendre l’autre fou a cause de ses paroles.

- Voila tu sais pas comment on éduque un animal alors fin du débat. Je le prend avec moi car il est encore petit, ça fais au moins deux fois que je te le dis t’es sourd ? Quand il sera plus grand je le prendrais plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Meow” means “woof” in cat. [Ryder]   

“Meow” means “woof” in cat. [Ryder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant