RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson et Dieter Carrow
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 179
Points RPs : 205
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mer 23 Mai - 19:52


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Lev doutait grandment que Vael puisse s’en sortir seulement avec de belles paroles qui manquaient un petit peu d’argumentation. Il disait qu’il allait surtout se faire frapper par les parents et viré de Poudlard, doué ou non, on se moquera bien de son sort pour vu qu’il disparaisse. Les sorciers, pire qu’un monde de requin où les plus influents et purs dominaient en allongeant simplement le bras. Vael soupira et roulait des yeux. L’ancien serpentard finit par râler en disant que rattraper une pomme n’avait rien à voir avec le Quidditch. « Pardon ?! Tu me rappelle tu fais quoi au Quidditch ? Tu lances une balle et tu la rattrapes ? Le singe, il t’as lancé un truc sphérique comme un souafle ? Alooooors ??? Ah désolée, c’est le balai qui te manque, t’avais qu’à t’arracher une branche d’arbre et la chevaucher. C’est pareil… » avait-il continué dans sa lancé juste pour emmerder Lev, sachant comme il tenait au Quidditch. En vrai, il s’en moquait éperdument, le Quidditch, il aimait bien mais c'était juste un truc sympa à regarder.

Après, Vael prit le temps de réfléchir à un animal intéressant. Il finit par faire un choix. Peut-être que Lev ne s’attendait pas à grand chose, mais fallait pas demander à Vael de choisir quelque chose qu’il pouvait sûrement plus aimé que son fils. Bah, il reste un être humain – Vael n’aimait pas les Hommes – avec la moitié du caractère de Robyn… A côté d’un dragon ou d’un panda-roux… «  Et bien sûr que c’est un vrai truc les panda-roux ! Et c’est pas des panda, genre les gros qui sont seulement blanc et roux hein ! » préférait-il prévenir, ayant déjà rencontré plus d’une fois ce cas de figure. Il trouvait ce raccourci navrant. Surtout que je ne supporte même pas les vrai panda. J’ai rien contre eux… Mais c’est juste que tout le monde les adore, « sont trop mignons »… Juste une masse fainéante qui se goinfre de bambou et ne sert à rien. C’est mon humble avis. Alors qu’un panda-roux, c’est vraiment trooooop meugnon, s’était-il mis à penser en regardant les deux élèves en face qui lui tapaient déjà sur le système. Après, ça, dans la plus grande des réflexions, il ne put s’empêcher de penser tout haut et surtout de se faire la discussion tout seul. Lev le coupa dans leur débat et Vael et lui-même. lui lancèrent un regard pas content. Le bouclé ajouta qu’il irait bien refaire un tour devant la cage du gorille. Il ricana à la réplique de Lev. Il proposait plutôt de canarder le gorille. « J’avoue que ce serait tordant… Mais je voudrais pas que Brigite Bardot vienne me chercher par la peau des fesses… » dit-il faussement sérieux.

Soudain une phrase hameçonna Vael alors qu’il était retourné à la vitre pour guetter les tigres. Lev lui demandait un si ses élèves devaient pas être en binôme. « Bah quoi ? » grogna Vael en jetant un regard à l’autre poste d’observation avec les serpentards. Ils étaient toujours deux, il comprenait pas. « Deux c’est plusieurs non ? T’es pas un peu con… Ou alors tu me prends encore pour un con…» demanda Vael, pas énervé, énumérant simplement des faits. Lev continua de le questionner. Le bouclé ne comprenait rien. Mais de QUOI tu parles ? avait-il dit dans sa tête, se retournant pour chercher l’attention de Lev. Ce dernier regardait vers l’enclos derrière eux. Le bouclé se cala alors sur le point de vu de Lev et il le vit. « Putain ! » claqua t-il en fraçais. Il jurait souvent en français, il les trouvait tellement plus gras. Toujours le même ! « Mais non c’pas normal ! » râla le spécialiste en bête, agacé par Lev qui restait planté là, en se demandant « c’est normal ça ? ». Pour toi c’est normal d’entrer dans la cage d’un dragon ? Ou je sais pas, un enclos d’Occamy ? Bah non, mais tu sais pas !!! Parce que vous avez pas ça chez vous ! Tiens, je devrais voir pour ouvrir un zoo dans le monde magique, je suis sûr je me ferais des couilles en or. Merde ! Ezra !

Vael finit par réagir et poussa Lev sur le passage, histoire de se décharger un peu. Il lui en voulait d’être aussi mou et ignare des coutumes moldus. Enfin, il lui en voulait pas vraiment, imaginant bien que c’était pas facile pour lui. Il n’y passait pas sa vie, contrairement au demi-français. « Faut tout vous dire ! Si je voulais travailler avec des mômes tout juste sortit de la ch... » dit-il en continuant de marmonner sur le chemin. « ... j’aurais postulé en crèche… ». Il s’arrêta et soupira en voyant le gamin grimper tranquillement. Il a vraiment des soucis celui-là... « Hey Ezra !!! » hurla t-il et il lui fit signe sèchement de descendre alors que le jeune-homme était en haut de la barrière. Il ne l’avait même pas vu et sautait déjà de l’autre côté déjà lancé son élan. « Okay. Je vais l’buter… » grogna Vael en jetant rapidement un oeil aux alentours, puis rapide et agile, il escalada aussi le grillage et sauta de l’autre côté. L’habitude de fuir les flics ou le hooligan de l’autre camp. « Mais tu foues quoi !? » finit-il par aboyé à l’élève. « C’est la première règles que je vous ai dis, même celle que j’ai répété : on rentre pas dans les enclos ! » commença t-il la première salve, n’osant pas approcher plus, sautant parfois pour voir au-dessus de l’enclos et des buissons du chemin. Il vérifiait que personne n’arrivait. « Mec reviens ou crois moi que je vais te donner à manger aux suricates ! Tu sais que ça aime la viande humaine, c’est hyper dangereux… » tenta Vael comme s’il parlait à son fils. Fallait pas être trop malin pour voir qu’il n’y avait pas grand chose à craindre vu la hauteur de la barrière à côté de celle du tigre juste derrière.  

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 751
Points RPs : 1708
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Dim 27 Mai - 15:32

Il s'était forcé à ne pas partir sur le Quiddich, parce que c'était pas le moment et qu'il risquait d'en avoir pour un moment à expliquer à cet inculte qu'il disait n'importe quoi, dans certains cas, ça aurait pu être amusant, mais après l'épisode du gorille, Lev n'était pas vraiment de bonne humeur et il n'avait aucune envie en plus de se prendre la tête avec son collègue qui n'était pas capable de faire la différence entre un poursuiveur et un batteur. Donc il avait pris sur lui pour arrêter les choses là, avant qu'elles ne dégénèrent. Autant allez voir une de ses autres bestioles, comme ses pandas roux ... Lev était pas franchement convaincu, mais vu qu'on lui avait déjà parlé de bisounours récemment, il était presque à même d'y croire. Apparemment, c'était pas des pandas ... Ils étaient bizarres les moldus, ils donnaient des noms aux animaux, mais ça ne correspondait pas ? Le professeur de vol soupira doucement, commençant à être blasé de cette visite. Oh, ça aurait pu être sympa, il était pas contre les animaux, c'était juste pas un passionné non plus.

D'ailleurs, il le regarda comme si Vael s'était mis à parler chinois. Qui ça ? Entre les moments où il parlait tout seul et celui où il lui sortait des noms de personne qu'il ne connaissait pas le moins du monde, à se demander s'il ne les inventait pas d'ailleurs, Lev, en venait à se demander si Vael avait toute sa tête ou si le stress de cette sortie ne l'avait pas un peu épuiser mentalement. Bon, faut dire qu'il l'aidait pas tant que ça, et que même sans en avoir la certitude, Lev se doutait bien que le serdaigle là n'était pas vraiment dans son droit ... Mais il ne comptait pas bouger d'un millimètre, une petite vengeance pour le coup du gorille et son commentaire sur le Quidditch aussi, c'était vraiment pas le genre de choses à lui dire. Et vu la réponse de Vael, le professeur de vol décida encore plus de ne rien faire. Non, il n'était pas con, c'était juste pas son problème là ... En voyant son collègue fonçait droit sur le problème, il ne put s'empêcher d'en rire et de suivre le mouvement sans se presser, ayant plus hâte de jouer les spectateurs qu'autre chose. « Tu montres pas vraiment l'exemple » commenta t'il, l'air de rien en le regardant faire. Dire à ses élèves de ne pas rentrer dans les cages pour le faire ensuite, c'était contre productif...

« Et les menaces de morts sur les élèves, je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée » rajouta t'il, moqueur. « Mais t'inquiètes, s'il se fait agresser par ses rongeurs là, peut-être qu'ils te garderont effectivement une place en crèche » Il croisa les bras, observant le reste, montrant bien qu'il ne comptait pas l'aider. Ça ne devait pas être bien compliqué en même temps, malgré ce que disait Vael, ces créatures n'avaient pas 'l'air d'être dangereuse et il avait un seul élève à récupéré, c'était pas la mort, sans compter qu'il n'avait pas 2 ans ce gamin, il allait sans doute entendre raison facilement. De toute manière, lui, il comptait bien profiter de tout ça, parce qu'il avait bien rigolé ce con devant le gorille, chacun son tour. « Balance lui des pommes, ça le fera peut-être venir » cria t'il, à travers le grillage, se foutant ouvertement de Vael. Il observa rapidement les animaux, amusé par leur comportement, à l'affût mais immobile, comme s'ils se demandaient ce que pouvait bien être ses deux choses bizarres qui venait de débarquer sur leur terrain. Ils avaient d'ailleurs l'air bien plus attentif à Vael, faut dire qu'il devait dégager un peu d'agressivité vu ses paroles.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Dim 27 Mai - 15:36

Ezra mit un moment avant de voir qu'il était suivi. Bien trop concentré sur son problème, ses écouteurs avaient glissé à travers le grillage. Autant dire que la seule chose qu'il avait en tête actuellement c'était d'aller les chercher. Mais un des suricates avait du trouver ça intéressant, parce qu'il n'avait pas encore pu les attraper et que l'animal l'avait emporté avec lui dans son terrier. C'était terriblement embêtant ... Parce que le serdaigle savait tout à fait comment fonctionner les zoos, il y était déjà allé plusieurs fois, il aimait beaucoup et rentrer dans un enclos quand on était pas du milieu, c'était pas une bonne chose. Non, ça ne se faisait pas. Mais c'était vraiment important là. Ezra s'était mis à genoux à côté d'un petit terrier, hésitant tout de même à mettre sa main dedans, oh, il allait hésiter pendant quelques secondes, mais il allait le faire, il en avait besoin de ses écouteurs. Son baladeur ne servait à rien sans ça et il n'avait pas de deuxième paire sur lui. Il finit quand même par tourner la tête vers le professeur. « Mais vous êtes dedans aussi professeur » répondit il, calmement, sans la moindre insolence, constata simplement un fait.

Ezra eu un léger sourire, pensant d'abord que ce dernier lui faisait une blague. Le donner en pâture aux suricates ? C'était ridicule. D'autant qu'il se serait très bien débrouillé pour le faire tout seul vu qu'il était déjà sur place. Son sourire s'estompa rapidement et il se redressa un peu, regardant le professeur comme s'il avait perdu la tête. « Vous dites n'importe quoi, vous devriez revoir vos cours monsieur, alors oui, peut-être qu'ils peuvent mordre ou griffer, mais ils ne le mangeront pas. Je suis trop gros » ajouta t'il, avec un calme olympien comme s'il trouvait ça normal d'expliquer tout ça à son propre professeur. « Ou alors, il faudrait que je sois mort pour qu'ils soient certains de ne rien craindre et encore, je pense que là aussi, je serais trop gros. Vous devez confondre avec les félins un peu plus loin, professeur » Ezra hocha la tête, et retourna à son terrier comme si c'était réglé. Se baissant pour essayer de voir à l'intérieur, il devait vraiment trouver ses écouteurs.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson et Dieter Carrow
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 179
Points RPs : 205
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mer 6 Juin - 5:50


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Vael s’était retourné et pesta après Ezra qui se trouvait dans l’enclos et aussi Lev qui avait constaté qu’il allait entré dans l’enclos et n’avait rien dit, ni fait. Vael avait foncé tête baissée sous les railleries de son collègue. Il ne l’écoutait déjà plus, comme Ezra n’écoutait pas Vael et il escalada le grillage. Une fois dans la place, Vael continuait de râler et Lev de se moquer de lui en commentant que son approche n’était peut-être pas approprié. « Très drôle ! » geignit-il, mauvais. Rien que de le voir de l’autre côté de la barrière, planté là à les regarder et se tourner les pouces l’agaçait tellement, alors il n’était vraiment pas obligé d’en rajouter une couche. Vael continua son ascension jusqu’à l’élève qui commençait déjà à se pencher sur un terrier. « Mais hey ! pssst... » dit-il aussi doucement qu’il le pouvait face à se fermeté qui cherchait à s’imposer.

Il lui expliquait qu’il n’avait rien à faire ici. Ezra lui répondit simplement que lui s’y trouvait bien. Vael roula des yeux. Petit con… Il se retenait aussi de sourire. C’est vrai que c’était con, Lev aussi l’avait dit mais ça passait mieux avec l’innocence du serdaigle. Il savait bien qu’il ne se moquait pas de lui contrairement à son collègue, ou alors comme lui il est très doué pour faire croire qu’il était simple et se payait bien la tête des gens au final. Il n’en savait rien et il ne préférait pas savoir. Puis l’un ou l’autre, ça m’a fait rire. Qu’il est con putain… Je lui dirais jamais mais c’est un de mes élèves préféré. « Ouais bah j’ai le droit, puisque je suis ton professeur et j'ai le devoir était de venir te chercher pour te passer un savon et te ramener accessoirement. Non, le contraire… La priorité c’est de te sortir de là plutôt et accessoirement de te passer un savon… Je crois. » se mit-il sincèrement à réfléchir pour ranger les priorités de la situation. Il était un peu perdu.

Il essayait alors de lui faire peur comme il aurait fait à un gosse. Faut croire que j’ai mal jaugé l’âge… Il pensait pouvoir jouer sur son ignorance de sorcier, mais pas de chance, le petit s’y connaissait. C’est pour ça aussi que c’était un de mes favoris. Il arrivait à m’épater. « Bon d’accord, j’ai un peu menti… Crois moi que tu préférais te faire bouffer par un suricate que de devoir m’affronter quand on nous aura grillé et que je vais passer un sale quart d’heure. Je te le ferais payer le triple… Au moins. » continuait-il de le menacer, le regardant de haut et croisant les bras pour se donner un peu de crédibilité.

Soudain, Ezra se penchait pour mettre la main dans le terrier, Vael l’attrapa brusquement par l’épaule de son vêtement et l’arrêtait brusquement dans son élan. « Mais hoo ! Et puis quoi encore ! Je peux savoir ce que tu fous ?  Laisse ces pauvres bêtes tranquilles ! » lui demandait-il en le secouant un peu. « Tu comptes faire quoi là ? Et s’il t’attaque ? Puis que tu t’infectes ? Et qu’est-ce que je dis moi ? Privé de cours, privé de zoo ! Non. » dit Vael commençant à perdre patience. « Tu te lèves et on se casse ! ». Il lui attrapa brusquement le bras et le tirait pour qu’il se redresse et le suive. « Allez ! S’il te plait. J’ai déjà assez de merde dans ma vie pour pas avoir besoin d’en rajouter… Si on sort vite, je dis rien sur ton comportement qui mériterait d’être relevé si tu veux mon avis ». Il réfuta d’avance la candeur d’Ezra avant qu’il n’en joue : « puis quand j’ai dis d’aller les observer, c’est pas jusque là et avec ton binôme, puis surtout un soigneur pour vous encadrer ! »    

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 199
Points RPs : 397
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Jeu 7 Juin - 21:46

Ezra savait très bien qu'il n'avait rien à faire ici. Mais il n'avait pas le choix, sans ses écouteurs. Plus de musique et ça ce n'était même pas imaginable. Non, pas du tout même. Donc entre une chose qu'il ne fallait pas faire et une chose inenvisageable, le choix était vite fait. Et puis avec un peu de chance, ça serait vite fait. Sinon, tant pis, il prendrait le temps qu'il faudrait. Lui passer un savon ? L'image avait réussi à lui tirer un sourire, c 'était vraiment ridicule comme expression. Il pensait un peu avoir comprit ce que ça voulait dire, mais c'était ridicule. Amusant aussi. Mais ce n'était pas le moment, ses écouteurs étaient plus importants. « votre devoir ? Non, je ne pense pas, je pense que beaucoup de professeur auraient continué à faire des signes derrières la grille ou seraient allés chercher quelqu'un travaillant ici, pour me sortir sans danger » Danger qui n'existait pas. Ce n'était que des suricates, pas des félins ou des crocodiles, ou même des ours tiens. « Un peu comme votre collègue là, qui attends derrière les barrières ... » Il avait l'air de beaucoup s'amuser pour quelqu'un qui attendait d'ailleurs. Ezra ne chercha pas plus loin, fallait être un peu bizarre pour aimer voler de toute manière, c'était pour les oiseaux pas pour les humains.

Le serdaigle avait fini par se détourner, parce qu'il était bien gentil ce professeur, mais il avait autre chose à faire. Et ça n'avait aucun rapport avec le savon alors bon. Ezra ne compris pas vraiment la suite. Personne ne pouvait regretter de se faire manger par un animal, c'était ridicule, ça n'avait pas de sens. Déjà parce qu'une fois manger, on ne regrettait pas grand chose et puis simplement, parce que se faire engueuler ne serait jamais pire que mourir, surtout de cette façon. Parce que si les suricates voulaient le manger, il allait en avoir pour un moment et ça ne le tentait vraiment pas. Mais ça n'avait aucun sens de toute manière. « Me faire payer quoi ? » demanda t'il, tout de même, l'esprit ailleurs, déjà au fond du terrier. Qu'est-ce qu'il devait payer exactement. Et en livres ou en gallions ? Ezra ne comprenait pas trop et garda cette information dans un coin de sa tête, dès qu'il aurait retrouvé ses écouteurs, il lui poserait la question. « Va y, continue, comme ça, tu te débrouilles comme un chef » Le serdaigle leva la tête vers le prof en dehors de l'enclos, ça semblait un peu moqueur, et il parlait sans doute à son collègue. Mais Ezra ne voyait pas vraiment pourquoi il l'encourageait, ni pourquoi il disait ça comme ça. Il fronça les sourcils et se retourna vers le terrier, déjà prêt à mettre la mains dedans.

Mais n'y parvint pas. Un peu agacé, il leva les yeux vers son professeur. « Je ne m'intéresse pas aux suricates » répondit il, en secouant la tête. Non. C'était mignon, vraiment, mais ça ne l'intéressait pas dans l'immédiat. Un léger tic agita le coin de ses lèvres, il n'aimait pas être secoué comme ça. Pourquoi il faisait ça. Son regard s'éclaira un peu, comprenant le risque. Puis, ses yeux s'écarquillèrent S'infecter ? Oh non, non, ça, ça ne lui plaisait pas. La suite des paroles du professeur le sortirent de sa surprise. « Priver de cours ?  un élève ? » demanda t'il, dubitatif. « Autant privé de zoo, je peux comprendre, mais monsieur on peut pas priver un élève de cours. Ça n'a pas de sens » Un peu perdu par ce commentaire, il commença à le suivre sagement, n'appréciant pourtant pas d'être tiré comme ça. « Mais je sais bien » répliqua t'il, finalement. Il n'était pas stupide, il savait qu'observer dans un zoo, ça ne voulait pas dire venir coller son nez à celui des animaux, ce n'était pas le problème. Ezra attrapa le poignet du professeur pour se libérer et tira dessus. « Je ne veux pas toucher les suricates, je veux mes écouteurs ! » gronda t'il. Avec sa baguette, il aurait pu les récupérer, mais en terrain moldu, il n'avait pas le droit et surtout c'était son binôme qui avait eu le droit de garder sa baguette pas lui. Ce qui ne l'aurait pas tant gêné, si tout ça n'était pas arrivé. Ezra planta ses pieds dans le sol et força sur le poignet d professeur. Il voulait juste ses écouteurs !

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» So I like to keep my issues drawn, but it's always darkest before the dawn. - April
» i got (t)issues
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: