RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson, Dieter Carrow, Vedran Zakharine et Moira Watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 292
Points RPs : 423
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mer 23 Mai - 19:52


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Lev doutait grandment que Vael puisse s’en sortir seulement avec de belles paroles qui manquaient un petit peu d’argumentation. Il disait qu’il allait surtout se faire frapper par les parents et viré de Poudlard, doué ou non, on se moquera bien de son sort pour vu qu’il disparaisse. Les sorciers, pire qu’un monde de requin où les plus influents et purs dominaient en allongeant simplement le bras. Vael soupira et roulait des yeux. L’ancien serpentard finit par râler en disant que rattraper une pomme n’avait rien à voir avec le Quidditch. « Pardon ?! Tu me rappelle tu fais quoi au Quidditch ? Tu lances une balle et tu la rattrapes ? Le singe, il t’as lancé un truc sphérique comme un souafle ? Alooooors ??? Ah désolée, c’est le balai qui te manque, t’avais qu’à t’arracher une branche d’arbre et la chevaucher. C’est pareil… » avait-il continué dans sa lancé juste pour emmerder Lev, sachant comme il tenait au Quidditch. En vrai, il s’en moquait éperdument, le Quidditch, il aimait bien mais c'était juste un truc sympa à regarder.

Après, Vael prit le temps de réfléchir à un animal intéressant. Il finit par faire un choix. Peut-être que Lev ne s’attendait pas à grand chose, mais fallait pas demander à Vael de choisir quelque chose qu’il pouvait sûrement plus aimé que son fils. Bah, il reste un être humain – Vael n’aimait pas les Hommes – avec la moitié du caractère de Robyn… A côté d’un dragon ou d’un panda-roux… «  Et bien sûr que c’est un vrai truc les panda-roux ! Et c’est pas des panda, genre les gros qui sont seulement blanc et roux hein ! » préférait-il prévenir, ayant déjà rencontré plus d’une fois ce cas de figure. Il trouvait ce raccourci navrant. Surtout que je ne supporte même pas les vrai panda. J’ai rien contre eux… Mais c’est juste que tout le monde les adore, « sont trop mignons »… Juste une masse fainéante qui se goinfre de bambou et ne sert à rien. C’est mon humble avis. Alors qu’un panda-roux, c’est vraiment trooooop meugnon, s’était-il mis à penser en regardant les deux élèves en face qui lui tapaient déjà sur le système. Après, ça, dans la plus grande des réflexions, il ne put s’empêcher de penser tout haut et surtout de se faire la discussion tout seul. Lev le coupa dans leur débat et Vael et lui-même. lui lancèrent un regard pas content. Le bouclé ajouta qu’il irait bien refaire un tour devant la cage du gorille. Il ricana à la réplique de Lev. Il proposait plutôt de canarder le gorille. « J’avoue que ce serait tordant… Mais je voudrais pas que Brigite Bardot vienne me chercher par la peau des fesses… » dit-il faussement sérieux.

Soudain une phrase hameçonna Vael alors qu’il était retourné à la vitre pour guetter les tigres. Lev lui demandait un si ses élèves devaient pas être en binôme. « Bah quoi ? » grogna Vael en jetant un regard à l’autre poste d’observation avec les serpentards. Ils étaient toujours deux, il comprenait pas. « Deux c’est plusieurs non ? T’es pas un peu con… Ou alors tu me prends encore pour un con…» demanda Vael, pas énervé, énumérant simplement des faits. Lev continua de le questionner. Le bouclé ne comprenait rien. Mais de QUOI tu parles ? avait-il dit dans sa tête, se retournant pour chercher l’attention de Lev. Ce dernier regardait vers l’enclos derrière eux. Le bouclé se cala alors sur le point de vu de Lev et il le vit. « Putain ! » claqua t-il en fraçais. Il jurait souvent en français, il les trouvait tellement plus gras. Toujours le même ! « Mais non c’pas normal ! » râla le spécialiste en bête, agacé par Lev qui restait planté là, en se demandant « c’est normal ça ? ». Pour toi c’est normal d’entrer dans la cage d’un dragon ? Ou je sais pas, un enclos d’Occamy ? Bah non, mais tu sais pas !!! Parce que vous avez pas ça chez vous ! Tiens, je devrais voir pour ouvrir un zoo dans le monde magique, je suis sûr je me ferais des couilles en or. Merde ! Ezra !

Vael finit par réagir et poussa Lev sur le passage, histoire de se décharger un peu. Il lui en voulait d’être aussi mou et ignare des coutumes moldus. Enfin, il lui en voulait pas vraiment, imaginant bien que c’était pas facile pour lui. Il n’y passait pas sa vie, contrairement au demi-français. « Faut tout vous dire ! Si je voulais travailler avec des mômes tout juste sortit de la ch... » dit-il en continuant de marmonner sur le chemin. « ... j’aurais postulé en crèche… ». Il s’arrêta et soupira en voyant le gamin grimper tranquillement. Il a vraiment des soucis celui-là... « Hey Ezra !!! » hurla t-il et il lui fit signe sèchement de descendre alors que le jeune-homme était en haut de la barrière. Il ne l’avait même pas vu et sautait déjà de l’autre côté déjà lancé son élan. « Okay. Je vais l’buter… » grogna Vael en jetant rapidement un oeil aux alentours, puis rapide et agile, il escalada aussi le grillage et sauta de l’autre côté. L’habitude de fuir les flics ou le hooligan de l’autre camp. « Mais tu foues quoi !? » finit-il par aboyé à l’élève. « C’est la première règles que je vous ai dis, même celle que j’ai répété : on rentre pas dans les enclos ! » commença t-il la première salve, n’osant pas approcher plus, sautant parfois pour voir au-dessus de l’enclos et des buissons du chemin. Il vérifiait que personne n’arrivait. « Mec reviens ou crois moi que je vais te donner à manger aux suricates ! Tu sais que ça aime la viande humaine, c’est hyper dangereux… » tenta Vael comme s’il parlait à son fils. Fallait pas être trop malin pour voir qu’il n’y avait pas grand chose à craindre vu la hauteur de la barrière à côté de celle du tigre juste derrière.  

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Dim 27 Mai - 15:32

Il s'était forcé à ne pas partir sur le Quiddich, parce que c'était pas le moment et qu'il risquait d'en avoir pour un moment à expliquer à cet inculte qu'il disait n'importe quoi, dans certains cas, ça aurait pu être amusant, mais après l'épisode du gorille, Lev n'était pas vraiment de bonne humeur et il n'avait aucune envie en plus de se prendre la tête avec son collègue qui n'était pas capable de faire la différence entre un poursuiveur et un batteur. Donc il avait pris sur lui pour arrêter les choses là, avant qu'elles ne dégénèrent. Autant allez voir une de ses autres bestioles, comme ses pandas roux ... Lev était pas franchement convaincu, mais vu qu'on lui avait déjà parlé de bisounours récemment, il était presque à même d'y croire. Apparemment, c'était pas des pandas ... Ils étaient bizarres les moldus, ils donnaient des noms aux animaux, mais ça ne correspondait pas ? Le professeur de vol soupira doucement, commençant à être blasé de cette visite. Oh, ça aurait pu être sympa, il était pas contre les animaux, c'était juste pas un passionné non plus.

D'ailleurs, il le regarda comme si Vael s'était mis à parler chinois. Qui ça ? Entre les moments où il parlait tout seul et celui où il lui sortait des noms de personne qu'il ne connaissait pas le moins du monde, à se demander s'il ne les inventait pas d'ailleurs, Lev, en venait à se demander si Vael avait toute sa tête ou si le stress de cette sortie ne l'avait pas un peu épuiser mentalement. Bon, faut dire qu'il l'aidait pas tant que ça, et que même sans en avoir la certitude, Lev se doutait bien que le serdaigle là n'était pas vraiment dans son droit ... Mais il ne comptait pas bouger d'un millimètre, une petite vengeance pour le coup du gorille et son commentaire sur le Quidditch aussi, c'était vraiment pas le genre de choses à lui dire. Et vu la réponse de Vael, le professeur de vol décida encore plus de ne rien faire. Non, il n'était pas con, c'était juste pas son problème là ... En voyant son collègue fonçait droit sur le problème, il ne put s'empêcher d'en rire et de suivre le mouvement sans se presser, ayant plus hâte de jouer les spectateurs qu'autre chose. « Tu montres pas vraiment l'exemple » commenta t'il, l'air de rien en le regardant faire. Dire à ses élèves de ne pas rentrer dans les cages pour le faire ensuite, c'était contre productif...

« Et les menaces de morts sur les élèves, je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée » rajouta t'il, moqueur. « Mais t'inquiètes, s'il se fait agresser par ses rongeurs là, peut-être qu'ils te garderont effectivement une place en crèche » Il croisa les bras, observant le reste, montrant bien qu'il ne comptait pas l'aider. Ça ne devait pas être bien compliqué en même temps, malgré ce que disait Vael, ces créatures n'avaient pas 'l'air d'être dangereuse et il avait un seul élève à récupéré, c'était pas la mort, sans compter qu'il n'avait pas 2 ans ce gamin, il allait sans doute entendre raison facilement. De toute manière, lui, il comptait bien profiter de tout ça, parce qu'il avait bien rigolé ce con devant le gorille, chacun son tour. « Balance lui des pommes, ça le fera peut-être venir » cria t'il, à travers le grillage, se foutant ouvertement de Vael. Il observa rapidement les animaux, amusé par leur comportement, à l'affût mais immobile, comme s'ils se demandaient ce que pouvait bien être ses deux choses bizarres qui venait de débarquer sur leur terrain. Ils avaient d'ailleurs l'air bien plus attentif à Vael, faut dire qu'il devait dégager un peu d'agressivité vu ses paroles.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 235
Points RPs : 488
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Dim 27 Mai - 15:36

Ezra mit un moment avant de voir qu'il était suivi. Bien trop concentré sur son problème, ses écouteurs avaient glissé à travers le grillage. Autant dire que la seule chose qu'il avait en tête actuellement c'était d'aller les chercher. Mais un des suricates avait du trouver ça intéressant, parce qu'il n'avait pas encore pu les attraper et que l'animal l'avait emporté avec lui dans son terrier. C'était terriblement embêtant ... Parce que le serdaigle savait tout à fait comment fonctionner les zoos, il y était déjà allé plusieurs fois, il aimait beaucoup et rentrer dans un enclos quand on était pas du milieu, c'était pas une bonne chose. Non, ça ne se faisait pas. Mais c'était vraiment important là. Ezra s'était mis à genoux à côté d'un petit terrier, hésitant tout de même à mettre sa main dedans, oh, il allait hésiter pendant quelques secondes, mais il allait le faire, il en avait besoin de ses écouteurs. Son baladeur ne servait à rien sans ça et il n'avait pas de deuxième paire sur lui. Il finit quand même par tourner la tête vers le professeur. « Mais vous êtes dedans aussi professeur » répondit il, calmement, sans la moindre insolence, constata simplement un fait.

Ezra eu un léger sourire, pensant d'abord que ce dernier lui faisait une blague. Le donner en pâture aux suricates ? C'était ridicule. D'autant qu'il se serait très bien débrouillé pour le faire tout seul vu qu'il était déjà sur place. Son sourire s'estompa rapidement et il se redressa un peu, regardant le professeur comme s'il avait perdu la tête. « Vous dites n'importe quoi, vous devriez revoir vos cours monsieur, alors oui, peut-être qu'ils peuvent mordre ou griffer, mais ils ne le mangeront pas. Je suis trop gros » ajouta t'il, avec un calme olympien comme s'il trouvait ça normal d'expliquer tout ça à son propre professeur. « Ou alors, il faudrait que je sois mort pour qu'ils soient certains de ne rien craindre et encore, je pense que là aussi, je serais trop gros. Vous devez confondre avec les félins un peu plus loin, professeur » Ezra hocha la tête, et retourna à son terrier comme si c'était réglé. Se baissant pour essayer de voir à l'intérieur, il devait vraiment trouver ses écouteurs.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson, Dieter Carrow, Vedran Zakharine et Moira Watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 292
Points RPs : 423
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mer 6 Juin - 5:50


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Vael s’était retourné et pesta après Ezra qui se trouvait dans l’enclos et aussi Lev qui avait constaté qu’il allait entré dans l’enclos et n’avait rien dit, ni fait. Vael avait foncé tête baissée sous les railleries de son collègue. Il ne l’écoutait déjà plus, comme Ezra n’écoutait pas Vael et il escalada le grillage. Une fois dans la place, Vael continuait de râler et Lev de se moquer de lui en commentant que son approche n’était peut-être pas approprié. « Très drôle ! » geignit-il, mauvais. Rien que de le voir de l’autre côté de la barrière, planté là à les regarder et se tourner les pouces l’agaçait tellement, alors il n’était vraiment pas obligé d’en rajouter une couche. Vael continua son ascension jusqu’à l’élève qui commençait déjà à se pencher sur un terrier. « Mais hey ! pssst... » dit-il aussi doucement qu’il le pouvait face à se fermeté qui cherchait à s’imposer.

Il lui expliquait qu’il n’avait rien à faire ici. Ezra lui répondit simplement que lui s’y trouvait bien. Vael roula des yeux. Petit con… Il se retenait aussi de sourire. C’est vrai que c’était con, Lev aussi l’avait dit mais ça passait mieux avec l’innocence du serdaigle. Il savait bien qu’il ne se moquait pas de lui contrairement à son collègue, ou alors comme lui il est très doué pour faire croire qu’il était simple et se payait bien la tête des gens au final. Il n’en savait rien et il ne préférait pas savoir. Puis l’un ou l’autre, ça m’a fait rire. Qu’il est con putain… Je lui dirais jamais mais c’est un de mes élèves préféré. « Ouais bah j’ai le droit, puisque je suis ton professeur et j'ai le devoir était de venir te chercher pour te passer un savon et te ramener accessoirement. Non, le contraire… La priorité c’est de te sortir de là plutôt et accessoirement de te passer un savon… Je crois. » se mit-il sincèrement à réfléchir pour ranger les priorités de la situation. Il était un peu perdu.

Il essayait alors de lui faire peur comme il aurait fait à un gosse. Faut croire que j’ai mal jaugé l’âge… Il pensait pouvoir jouer sur son ignorance de sorcier, mais pas de chance, le petit s’y connaissait. C’est pour ça aussi que c’était un de mes favoris. Il arrivait à m’épater. « Bon d’accord, j’ai un peu menti… Crois moi que tu préférais te faire bouffer par un suricate que de devoir m’affronter quand on nous aura grillé et que je vais passer un sale quart d’heure. Je te le ferais payer le triple… Au moins. » continuait-il de le menacer, le regardant de haut et croisant les bras pour se donner un peu de crédibilité.

Soudain, Ezra se penchait pour mettre la main dans le terrier, Vael l’attrapa brusquement par l’épaule de son vêtement et l’arrêtait brusquement dans son élan. « Mais hoo ! Et puis quoi encore ! Je peux savoir ce que tu fous ?  Laisse ces pauvres bêtes tranquilles ! » lui demandait-il en le secouant un peu. « Tu comptes faire quoi là ? Et s’il t’attaque ? Puis que tu t’infectes ? Et qu’est-ce que je dis moi ? Privé de cours, privé de zoo ! Non. » dit Vael commençant à perdre patience. « Tu te lèves et on se casse ! ». Il lui attrapa brusquement le bras et le tirait pour qu’il se redresse et le suive. « Allez ! S’il te plait. J’ai déjà assez de merde dans ma vie pour pas avoir besoin d’en rajouter… Si on sort vite, je dis rien sur ton comportement qui mériterait d’être relevé si tu veux mon avis ». Il réfuta d’avance la candeur d’Ezra avant qu’il n’en joue : « puis quand j’ai dis d’aller les observer, c’est pas jusque là et avec ton binôme, puis surtout un soigneur pour vous encadrer ! »    

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 235
Points RPs : 488
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Jeu 7 Juin - 21:46

Ezra savait très bien qu'il n'avait rien à faire ici. Mais il n'avait pas le choix, sans ses écouteurs. Plus de musique et ça ce n'était même pas imaginable. Non, pas du tout même. Donc entre une chose qu'il ne fallait pas faire et une chose inenvisageable, le choix était vite fait. Et puis avec un peu de chance, ça serait vite fait. Sinon, tant pis, il prendrait le temps qu'il faudrait. Lui passer un savon ? L'image avait réussi à lui tirer un sourire, c 'était vraiment ridicule comme expression. Il pensait un peu avoir comprit ce que ça voulait dire, mais c'était ridicule. Amusant aussi. Mais ce n'était pas le moment, ses écouteurs étaient plus importants. « votre devoir ? Non, je ne pense pas, je pense que beaucoup de professeur auraient continué à faire des signes derrières la grille ou seraient allés chercher quelqu'un travaillant ici, pour me sortir sans danger » Danger qui n'existait pas. Ce n'était que des suricates, pas des félins ou des crocodiles, ou même des ours tiens. « Un peu comme votre collègue là, qui attends derrière les barrières ... » Il avait l'air de beaucoup s'amuser pour quelqu'un qui attendait d'ailleurs. Ezra ne chercha pas plus loin, fallait être un peu bizarre pour aimer voler de toute manière, c'était pour les oiseaux pas pour les humains.

Le serdaigle avait fini par se détourner, parce qu'il était bien gentil ce professeur, mais il avait autre chose à faire. Et ça n'avait aucun rapport avec le savon alors bon. Ezra ne compris pas vraiment la suite. Personne ne pouvait regretter de se faire manger par un animal, c'était ridicule, ça n'avait pas de sens. Déjà parce qu'une fois manger, on ne regrettait pas grand chose et puis simplement, parce que se faire engueuler ne serait jamais pire que mourir, surtout de cette façon. Parce que si les suricates voulaient le manger, il allait en avoir pour un moment et ça ne le tentait vraiment pas. Mais ça n'avait aucun sens de toute manière. « Me faire payer quoi ? » demanda t'il, tout de même, l'esprit ailleurs, déjà au fond du terrier. Qu'est-ce qu'il devait payer exactement. Et en livres ou en gallions ? Ezra ne comprenait pas trop et garda cette information dans un coin de sa tête, dès qu'il aurait retrouvé ses écouteurs, il lui poserait la question. « Va y, continue, comme ça, tu te débrouilles comme un chef » Le serdaigle leva la tête vers le prof en dehors de l'enclos, ça semblait un peu moqueur, et il parlait sans doute à son collègue. Mais Ezra ne voyait pas vraiment pourquoi il l'encourageait, ni pourquoi il disait ça comme ça. Il fronça les sourcils et se retourna vers le terrier, déjà prêt à mettre la mains dedans.

Mais n'y parvint pas. Un peu agacé, il leva les yeux vers son professeur. « Je ne m'intéresse pas aux suricates » répondit il, en secouant la tête. Non. C'était mignon, vraiment, mais ça ne l'intéressait pas dans l'immédiat. Un léger tic agita le coin de ses lèvres, il n'aimait pas être secoué comme ça. Pourquoi il faisait ça. Son regard s'éclaira un peu, comprenant le risque. Puis, ses yeux s'écarquillèrent S'infecter ? Oh non, non, ça, ça ne lui plaisait pas. La suite des paroles du professeur le sortirent de sa surprise. « Priver de cours ?  un élève ? » demanda t'il, dubitatif. « Autant privé de zoo, je peux comprendre, mais monsieur on peut pas priver un élève de cours. Ça n'a pas de sens » Un peu perdu par ce commentaire, il commença à le suivre sagement, n'appréciant pourtant pas d'être tiré comme ça. « Mais je sais bien » répliqua t'il, finalement. Il n'était pas stupide, il savait qu'observer dans un zoo, ça ne voulait pas dire venir coller son nez à celui des animaux, ce n'était pas le problème. Ezra attrapa le poignet du professeur pour se libérer et tira dessus. « Je ne veux pas toucher les suricates, je veux mes écouteurs ! » gronda t'il. Avec sa baguette, il aurait pu les récupérer, mais en terrain moldu, il n'avait pas le droit et surtout c'était son binôme qui avait eu le droit de garder sa baguette pas lui. Ce qui ne l'aurait pas tant gêné, si tout ça n'était pas arrivé. Ezra planta ses pieds dans le sol et força sur le poignet d professeur. Il voulait juste ses écouteurs !

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson, Dieter Carrow, Vedran Zakharine et Moira Watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 292
Points RPs : 423
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mer 20 Juin - 18:06


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Vael avait passé la clôture pour venir reprocher à Ezra d’être entrer. Ezra lui dit que lui l’avait bien fait, alors pour se défendre Vael lui dit que c’était son devoir. Il lui dicta alors ce qu’il était de son devoir en tant qu’adulte et professeur. Ezra lui dicta très innocemment ce qu’il aurait du faire pour répondre à son devoir comme si Vael ne le savait pas. Vael ne le savait pas. Non, j’ai pas réfléchis. Je fais les choses simplement. Il est entré. Il ne veut pas venir. C’est juste des suricates. Je vais le chercher ! C’est tout. Analyse et action en pensant à sa survie. Vael souffla à en faire longuement trembler ses lèvres. L'élève venait de sécher sa patience. Non, juste moi tout entier. Ezra désigna même Lev en exemple. Vael souffla de nouveau et se frappa les cuisses d’agacement. « Ah bah oui ! C’est sûr qu’il sert vachement à grand chose de l’autre côté de sa barrière là ! » râla t-il avant de grogner : « t’façon, j’voulais que ce soit Keekee qui vienne. L’était pas dispo. Je savais que l’autre allait m'emmerder » et d’ajouter bien plus fort en direction de Lev. « T’es qu’un con ! Tu le sais ça !? Marre toi bien ! T’as raison ! Bon toi bouge toi ! » aboya t-il brusquement à Ezra en le poussant lourdement du bout des doigts son épaule comme il l’aurait fait avec son fils.

Il lui donna ensuite des arguments pour vraiment l’inviter à sortir très vite de cet enclos. Il avait été trop subtil et Ezra n’avait pas suivit. Vael se frappa la main sur le visage lourdement et quand Lev en profita pour se moquer de lui, il lui afficha un majeur fier sans même le regarder. « Laisse moi tranquille ! » geignit-il. Ezra n’en avait que faire et allait mettre la main dans le terrier, une nouvelle fois. Vael réagit comme si c’était de la pur provocation de la part de l’élève qui ne bougeait toujours pas et replongeait sa main dans l’abris des petites bête. Il lui avait pourtant dit de laisser ces animaux tranquille. Le professeur savait très bien que le soucis avec cet élève c’était que tout était aussi trop simple dans sa tête. Et le truc, c’était de savoir ce qu’il avait dans la tête encore celui-là. Il espérait que ce n’était pas pour venir étudier les suricates de plus près, car il ne laisserait pas passer ça. Non, c’était pire. Ses écouteurs… « Mais non pas toi ! Moi !!! » répliqua Vael mauvais. « Car si tu continue, tu vas me faire virer… On se dépêche. »

Et là, l’énigme de la passivité d’Ezra face aux ordres de son professeur tomba. « Tes écouteurs sont dedans ? Mais ! Mais... Comment ? ... Qu’est-ce que t’as foutu encore ? ». Vael souffla et se plaqua les deux mains sur les visages avant de les passer nerveusement dans ses cheveux. « J’ai tellement envie de te tarter des fois… » dit-il les dents serrées, levant la main mais n’en fit rien. Il secoua seulement la tête dépité. « Et dire que j’ai déjà dit à Minerva que je renouvelais mon contrat pour l’année prochaine. Pourquoi ? » dit Vael, commençant à craquer, faisant les cents pas. « T’es en quelles années toi déjà ? » dit-il subitement en comptant sur ses doigts avant d’avoir l’air complètement abattu : « Oh putain, t’es encore là… » dit-il sans méchanceté, car celui-là quand il quittera Poudlard, il allait vraiment lui manquer. « T’as vraiment de la chance que je t’aime bien hein ! » continua t-il de grogner, poussant Ezra de devant le terrier et lui faisant signe de reculer. Il sortit sa baguette, un petit tour et il la leva d’un geste sur, un sort murmuré et les écouteurs sautèrent subitement hors du terrier. Mais pas que… Il y avait un suricate au bout.

Vael attrapa le tout par réflexe et si surpris qu’il en tomba sur les fesses. D’instinct, sentant l’animal s’agiter, il le plaqua de son bras contre lui. Surtout bloquer sa tête. Le suricate lui griffait le blouson complètement paniqué. En un tour de main ou presque, il attrapait l’animal par la peau lâche de son cou et l’autre lui tenait le corps. Le suricate se débattit encore un moment et fini par se calmer. Il avait les pattes arrières tout emmêlés dans les écouteurs. « Shhhht… » murmura Vael en rapprochant l’animal contre lui pour le contenir. « Viens réparer tes conneries et libère le… » dit-il d’une voix calme et sans aucune agressivité. Au contraire, il avait presque un sourire. C’était sympa comme moment l’air de rien, une belle occasion qui n’arrivait pas tout les jours. Dès qu’il était avec des animaux de toutes façons, il était souvent content. Il tournait l’animal vers Ezra pour qu’il vienne récupérer ce qui lui était venu chercher. Le suricate respirait rapidement et le regard alerte. Il ne se laisserait pas faire, mais avec de la délicatesse et de la patience. « Bah oui, c’est pas des jouets pour vous ça… Que de malheur... Je vais bientôt te relâcher, t’inquiète pas. » dit-il avec un ton gaga à la petite bête.    

acidbrain


[/font]

_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Sam 23 Juin - 14:27

Franchement, là, tout de suite, il ne regrettait pas d'être venu. C'était vraiment un sacré spectacle. Entre l'élève qui semblait prendre la tête à Vael, et ce dernier qui était en train de mettre sa main dans le terrier de ce qui était censé abriter des espèces de rongeur vu le panneau qu'il avait sous les yeux. Le plus drôle, ça aurait été si le professeur de soins se faisait mordre, Lev aurait trouvé ça très ironique. Enfin, de ce qu'il avait sous les yeux, ces bestioles n'étaient pas carnivores, c'était déjà ça, et en général, allaient se cacher dès que l'un d'entre eux apercevait un danger, à savoir souvent des rapaces. Il avait une bonne tête les rapaces là. Lev parti dans un fou rire, bien trop amusé d'imaginer ses deux là comme des dangers. Le professeur de vol s'était déjà amusé de voir Vael essayer de sortir le serdaigle de force, mais là, à le voir devant le terrier, c'était comique aussi. Non, vraiment, il avait changé d'avis sur cette sortie et sur le zoo, même si ce n'était sans doute pas le genre de spectacle que les moldus venaient admirer. Il ne s'était pas vexé du tout quand Vael l'avait insulté, sachant que c'était tout à fait mérité, il ne devait pas autant s'amuser que lui ...

Lev jeta un coup d'oeil en arrière, et aperçu le groupe autour des félins, vu qu'ils étaient trois, l'un d'entre eux était sans doute le binôme du serdaigle dans la cage des suricates, c'était pas très sympa de l'avoir laissé tomber. Le professeur de vol jeta à nouveau un coup d'oeil dans la cage, et un peu déçu d'en rater une miette, fini quand même par se diriger vers les trois autres élèves. Deux minutes après, il revenait à sa place, tenant l'un d'entre eux par l'arrière du col, apparemment dégoûté d'avoir été séparé de ses amis et de devoir se farcir à nouveau le bizarroïde aussi. Le professeur de vol le relâcha et croisa les bras, attendant patiemment qu'ils sortent de là. Il espérait que ça allait prendre encore un peu de temps, mais fallait sans doute pas trop rêver... Le serdaigle était en train de démêler quelque chose autour de l'animal dans les mains de Vael, qu'est ce qu'il avait raté pour que ça en arrive là ? Le bleu sembla soudain bien content en récuperant un espèce de fil blanc. Et Lev ne put s'empêcher d'en rajouter une couche pour Vael. « Tu montres pas l'exemple là, je croyais qu'il fallait pas les toucher ces bestioles » lâcha t'il, suffisamment fort pour qu'il l'entende. Il lui désigna ensuite le serdaigle et l'élève à côté de lui qui semblait toujours aussi ravi ...

Lev sorti sa baguette pour créer une ouverture dans le grillage pour leur permettre de sortir sans crapahuter, et fut surpris de voir le serdaigle s'arrêter devant lui, l'air pensif, tournant ses fils blancs entre ses mains. « Est-ce que vous avez envie de tarter vos élèves vous aussi ? » la question le pris par surprise et il leva les yeux vers Vael, l'air étonné. « Tu lui as dit quoi exactement là-bas ? » demanda t'il, toujours un peu surpris, mais avec l'envie d'en rire, parce qu'il se doutait bien que Vael n'allait pas frapper un élève, mais que ça avait sans doute lui échapper et que cet élève là l'avait pris aux mots ... Finalement, heureusement qu'il n'avait que les premières années, ça devait demander bien trop de travail les autres. Il referma le grillage avec un sort rapide, et croisa à nouveau les bras, un sourire en coin sur le visage. « Tu as prévu de faire toutes tes sorties comme ça ? Si c'est le cas, préviens moi, je te raccompagne avec plaisir » ajouta Lev, en plaisantant. Mais en vrai, il n'était pas contre l'idée. C'était plutôt divertissant quand même et il ne pouvait pas passer sa vie à squatter le bureau du psychomage quand il avait du temps libre.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson, Dieter Carrow, Vedran Zakharine et Moira Watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 292
Points RPs : 423
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Sam 30 Juin - 22:03


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Vael tenait l’animal dans ses mains pendant qu’Ezra retirait les écouteurs qui avaient fait le tours de ses petites pattes. Le suricate les fixait de ses grands yeux, sa toute petite cage thoracique qui se secouait avec rapidité sous la panique, donnant parfois quelques coup de pattes dans une tentative inespérée, mais restait plutôt docile. Elle ne souffrait pas pour l’instant, elle avait seulement peur. Le serdaigle la libéra assez vite. Lev criait à travers l’enclos. Vael levait les yeux au ciel et souffla. « Mais vas y ta gueule... » grogna t-il en français. Râler en français lui faisait toujours beaucoup de bien. C’était tellement plus approprié. Il tourna la tête vers Lev blasé et il comprit que son collègue avait retrouvé le partenaire d’Ezra.

L’élève lui ? Il était déjà reparti pour sortir de l’enclos, oubliant son professeur au passage. Il avait ce qu’il était venu chercher, alors il repartait tout aussi simplement. Vael le regarda marcher un instant, abasourdi. « C’est la meilleure ça ! » pesta encore le spécialiste zoologie-magique déposant doucement l’animal qui partit se réfugier dans son terrier et emboitait le pas d’Ezra. Ce dernier s’était arrêté à la hauteur de Lev un instant. Vael n’avait pas entendu et passa à son tour l’ouverture magique du professeur de vol. Son collègue lui demandait ce qu’il lui avait dit. Bien des choses… « Que j’allais le tarter, pourquoi ? … Ou que j’avais envie de le tarter… Je sais plus trop. ». Lev en rajouta une couche sur le déroulé de la sortie qui venait seulement de commencé. Vael secouait la tête avec lassitude, presque dépité par lui-même. « Bah ouais, pas de soucis, je te paierais même le pop-corn. » dit-il avec sarcasme. « Du con… » rajoutait-il mauvais ; pas qu’il n’assumait pas de l’insulter, au contraire encore une fois, les jurons ça sonnait mieux en français.

Il s’était dirigé vers l’autre élève et commença à lui remonter les bretelles, lui reprochant de ne pas avoir fait attention à son binôme, et tout le reste. Il se déchargeait un peu sur lui. Parce que je préférais Ezra, je le connais l’autre c’est qu’un petit emmerdeur. Ezra il est un peu bebête, mais c’est un brave petit gars… qui doit faire deux fois ma taille m’enfin. Je lui en voulais, je lui faisais confiance, il est assez droit en général. Tout ça parce qu’il voulait crâner devant les deux autres serpentards. Sale petit con !. « [color=teal]Je vais te trouver un truc à faire. Je sais pas encore quoi, mais je vais y penser. Je vais pas oublier, crois moi. Merde quoi ! Je me casse le cul à vous faire une sortie et vous foutez le dawa ! Vous avez aucune valeur des choses, aucun respect pour les efforts qu'on … » et là je me suis encore embarqué dans un de ces sermons qu’on m’a tellement pondu quand j’avais leur âge. J’avais un putain de discours d’adulte. Dur… « Bref laisse tomber. T’as fais de la merde, tu sera collé ! Et toi aussi ! » dit-il en pointant Ezra du doigt. « C’est un donné, un offert aujourd’hui, quelle chance ! » dit-il avec ironie. Il craquait puis il s’en alla plus loin. Il prit la direction des panda-roux. Il comptait bien se poser devant l’enclos et les observer pour passer le temps. Il avait pour l’instant le projet de rester assis jusqu’à la fin de la sortie.   

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Dim 1 Juil - 21:51

Lev le regarda, amusé, en secouant la tête. Il lui avait vraiment dit qu'il allait le tarter ? Direct, il aimait bien. Il n'était pas toujours mieux, il devait bien l'avouer, sauf que c'était sur le ton de l'humour, aucun des élèves ne le prenait jamais au sérieux, ou en tout cas, aucun ne s'en était jamais plains. « Tu parles comme ça à tes élèves ? C'est plus ce qu'était les profs de nos jours » commenta t'il, avec un sourire en coin, parfaitement conscient d'être hypocrite, c'était juste pour l'emmerder. Parce qu'il s'était fait plaisir à l'énerver un peu dans cette cage, il avait bien vu qu'il était agacé contre lui de le regarder sans rien faire. Et en même temps, il aurait du faire quoi ? Rentrer aussi et attraper un de ses rongeurs là ? Non, merci, c'était pas son domaine. « Vraiment ? J'aurais tout gagné alors » répliqua t'il. « Mais je préférerais une bière tant qu'à faire » C'était vrai. Déjà parce que c'était son premier choix quand on lui offrait quelque chose, mais aussi parce qu'il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être du pop corn. Ok,le mais il connaissait, donc c'était certainement de la nourriture, mais après ... ça ne lui disait rien du tout. Quand à l'insulte, il l'a laissa passer, comme quoi avoir joué contre des français ça avait du bon... fallait pas le prendre pour un débile non plus. Mais il la ressortirait en temps et en heure.

Lev croisa les bras, et soupira, en attendant qu'il ait fini de faire la leçon aux deux petits jeunes. Il faillit mettre son grain de sel, mais réussi à se taire. En vrai ces élèves n'avaient rien fait de spécial, ils n'avaient certes pas suivit les règles, mais ce n'est pas comme s'ils avaient utilisé la magie dans une zone moldu ... Le professeur grimaça un peu. Comme lui quoi. Il jeta un oeil autour de lui, ce qu'il aurait du faire avant de lancer son sort, apparemment personne, c'était déjà ça. Et au pire, il pourrait toujours dire qu'il y avait déjà un trou dans le grillage ... ce n'est pas comme s'il avait transformé un des animaux en citrouille non plus. Le professeur observa son collègue s'en aller, et mis quelques secondes à tilter qu'il n'allait pas l'attendre . « Hey, te casses pas sans moi » Il ignora les deux élèves, parce que c'était pas son problème et que techniquement le problème avait été régler, et rattrapa Vael en quelques foulés.

« T'aurais du t'y attendre quand même que des élèves ne t'écoutent pas, c'est des gamins, faire le contraire de ce qu'on attends d'eux, c'est quasiment inscrit dans leurs gênes. Et en plus voir des animaux en vrai, ça à du en attirer plus d'un ... Tu t'en es bien tiré »
ça servait à rien de s'énerver pour si peu. Surtout que c'était réglé Rester juste à espérer qu'aucun autre élève n'ait eu la même idée que le serdaigle. « ça aurait pu dégénérer, parce que bon, connaissant les serpentards » pour avoir été l'un d'entre eux. « Ils auraient pu en plus l'empêcher de sortir, ou lui jouer un mauvais tour à coup de suricate volant. Le genre de blague qui n'aurait sûrement pas plu aux moldus qui travaillent ici » L'image était amusante, même si c'était un peu de la torture animal quand même. « Tu cours où comme ça d'ailleurs ? Allez voir si y a pas un poufsouffle du côté des alligators ? » là, ça aurait été bien moins drôle quand même. Non, parce que l'humour noir, c'était pas son délire, et le côté sanglant non plus. Il espérait que ce serdaigle était le seul à avoir désobéit. Le professeur de vol, glissa ses mains au fond de sa poche. « Tu avais prévu combien de temps pour ta sortie déjà ? » demanda t'il, l'air désintéressé. Pendant combien de temps allaient s'ils encore devoir empêcher les élèves de faire n'importe quoi. Enfin eux ...Il était surtout là en observateur lui.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Charles Dyer, Ivory Parkinson, Dieter Carrow, Vedran Zakharine et Moira Watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 292
Points RPs : 423
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   Mar 3 Juil - 20:42


Hug Me - Pharrell Williams & Trey Park

Vael aussi l’avait plus dit sur le ton de l’humour, disons plutôt sur un petit pic de colère et d’agacement, mais jamais il n’aurait tarter Ezra. Une façon comme une autre de dire à l’élève qu'il l’énervait et qu’il avait déjà abusé de sa patience. Elle n’était pas très grande, surtout quand il était question d’élève. Lev se moquait encore de lui. Vael pinça ses lèvres d’un air faussement grave. « Mais je suis pas prof ! C’est ça le truc… Moi je suis là pour expliquer des choses à d’autres. Point. » dit-il d’un ton sérieux, présentant les choses de ses mains comme si les idées flottaient dans le vide face à eux afin de délimiter la simplicité de ses propos et sa logique. Il se passa les mains dans les cheveux avec nervosité. Tirer sur son cuir chevelu l’aidait à se détendre. Il dévisageait Ezra et l’autre élève alors que Lev en rajoutait une couche en disant qu’il se marrait bien à ses sorties. Vael fronça les sourcils et lui répondit avec sarcasme. Lev continua dans son sens. Le bouclé n’en ajouta pas plus. Il ne savait pas quoi répondre, sauf une insulte, alors bon… Puis ce jeu là, Lev l’avait largement assez usé avec ça à Poudlard pour savoir qu’il allait perdre son temps s’il continuait.

Il préféra faire preuve d’autorité avec les deux autres élèves. Il était beaucoup moins dur avec Ezra. Parce que j’ai commencé à l’embrouiller dans l’enclos. Puis… C’pas que de sa faute aussi. Une fois le discours fini, qui l’avait plus agacé qu'enorgueilli. Cela le peinait de devoir faire ça. Il avait été à leur place et ils savaient comme c’était embêtant d’entendre tout ces grands discours du « pourquoi ne pas faire de bêtise ». Il se gavait lui-même, était stressé et la sensation d’avoir le cerveau dans un étau. Il se sentait oppressé, alors comme d’habitude sauvage comme il est, il préférait partir et s’isoler un peu. Lev lui courrait un peu après ; Vael était parti si subitement et comme une flèche. Arrivant à sa hauteur, l'ukrainien lui reprochait d’être parti comme un voleur. « Oh ça va ! T’as de grandes jambes, tu me rattrapes sans problème t’façons » avait-il seulement commenté, sous entendant qu’il aurait pas pu partir « sans lui ».  

Alors que Vael suivait le chemin qui le mènerait aux pandas, Lev tentait de mettre un peu d’eau dans son vin. Il voulait faire relativiser son collègue, prenant un peu la parti des élèves. « Oui, je sais bien… J’ai eu leur âge et j’étais pareil. Je le suis toujours… » dit-il, contrit et bien agacé de le reconnaitre. Lev continuait et il avait réussi par calmer et rassurer l’ancien pouffsouffle. Si seulement le professeur de vol s’était arrêté là. Il lui disait que cela aurait pu être pire. Vael leva les yeux au ciel. « Mais c’est ça le truc, je veux pas prendre le risque que ça dégénère. Je me rends compte que c’est pas si grave enfin… si un peu. Chez les moldus, c’est limite ça ! » recommençait-il à s’énerver et stresser. Il souffla pour se reprendre. « J’aimerai juste que pour une fois, ça se passe nickel, que les gosses apprennent et prennent du plaisir. T’es pas obligé de faire d’énorme bêtise pour t’amuser aussi merde ! Qu’ils continuent à me coller des limaces dans le dos s’ils veulent, mais pas faire n’importe quoi ! Rho putain, mais je parle comme un vieux, ça m’énerve ! » finit-il par pester contre lui-même, tapant encore plus du pied quand il marchait.

Lev lui emboitait toujours le pas en le charriant un peu. Vael s’arrêta et fit brusquement volte-face pour le regardé outré. « Pardon ?!! Un alligator ? Tsss… Non, impossible. Un pouffsouffle est en panique devant un suricate… T’es sérieux ou quoi ? Ils vont même pas approcher l’enclos d’un alligator » répondit-il sur le ton de l’humour, suivit d’un petit sourire amusé. Il n’avait pas aimé qu’il le taquine, mais c’était drôle quand même et bien envoyé.

Vael arriva enfin devant les panda-roux. Il emprunta les quelques escaliers qui menaient à un poste d’observation plus en hauteur. Le haut de l’enclos n’avait pas de grillage. Il y avait une barre faite d’une épaisse poutre en bois, contournant tout le tour du muret qui délimitait le sommet de la cage comme une petite muraille ; un périmètre de sécurité pour les animaux. On pouvait voir leur abris et un parcours fait de planches, de troncs ou d’épaisses branches, lui aussi à une bonne distance du bord. Ils étaient en boule dans leur petite maisonnette en bois, lovés l’un contre l’autre. Vael s’accoudait à la barre et laissa son regard se perdre sur l’assemblage de l’enclos. Lev le sortit de ses pensées en lui demandant combien de temps durait sa sortie. Le bouclé fixa alors le vide un long moment, puis eu l’air de brusquement revenir à lui, or son regard restait vide. « Euuuh, je sais plus… Tu te rappelles pas ce que j’ai dis ? Merde… Je crois que c’est la matinée non ? Rhoooo…. Faut demander à un élève si on en croise un. ». Il fit un signe de la main que ce n’était pas une de ses priorités sur le moment.

Il reporta son attention vers la cabane, mais rien. On les voyait à peine respirer. « Je suis juste mega stressé. » lâcha t-il à Lev, dans une soudaine envie de se confier. « J’y ai pas cru quand on m’a dit oui pour cette sortie… Je veux juste pas que ça foire et que j’en fasse d’autre et que pour une fois… ». Pause. Il s’autorisait un temps de réflexion. « J’ai eu cette vieille phase de Papa, genre je kifferais qu’on dise à mon gosse : « t’es le fils de M’sieur Moreau ? Il est trop fun comme prof, j’adore ses cours… ». Tu vois le truc ? Mais bon, je l’ai déjà dis, je suis pas prof. J’ai juste pris gout à apprendre des choses à des teubés prépubères. » dit-il avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace si dépitée. « C’est mon côté pouffy ça, trop sensible. ». Et là, une boule de poil rousse sortit de sa cabane et sur la plateforme, les pattes avant sur un rondin, il s’étirait comme un chat.
    

acidbrain



_________________
smart and... a little slow
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu’il y a des issues de secours dans les enclos ? (lev&vael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» So I like to keep my issues drawn, but it's always darkest before the dawn. - April
» i got (t)issues
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: