RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Boite à Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bellatrix Black
Psycho
Psycho

Messages : 478
Points RPs : 67
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: La Boite à Souvenirs   Dim 15 Avr - 18:51


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bellatrix Black
Psycho
Psycho

Messages : 478
Points RPs : 67
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: La Boite à Souvenirs   Dim 15 Avr - 18:51


Bonjour,

En ce mois de mars 2018, les étrangers débarquent à Austin pour les portes ouvertes de l’université.

Citation :
La ville grouille d’étrangers depuis une quinzaine de jours. Les dortoirs sont pleins à craquer d’étudiants qui n’ont qu’une envie : rejoindre la faculté dès septembre, mais avant tout, profiter de l’expérience « Université américaine » telle qu’ils en ont l’image. C’est sans rappeler l’image des confréries données par les différents films du style American Pie et compagnie. Du coup, les soirées s’enchainent et les accidents qui conduisent à l’hôpital aussi. Le doyen est légèrement exaspéré par cet aspect des choses mais que peut-il y faire ? Ce ne sont certainement pas les flyers qu’il a disséminé dans tout le campus qui vont changer quelque chose…

Programme des festivités :
03/03/2018 & 04/03/2018, en journée : CAR-WASH sur la grande place de South Austin
10/03/2018 & 11/03/2018 : Vente de gâteaux dans North Austin. Des étudiants parcourent les rues avec leur costume et leurs gâteaux.
17/03/2018 : Grosse soirée déguisée, organisée illégalement par un groupe d’étudiants souhaitant rester anonyme, et qui aura lieu dans l’église. Entrée payante, mais fun garanti…
24/03/2018 & 25/03/2018 : Charity Hugs dans Downtown. Sur le système des Free Hugs, les étudiants cherchent à récolter des fonds en proposant aux passants des calins. Les passants donnent alors la somme qu’ils veulent pour la bonne cause.
31/03/2018 : Vente aux enchères de nos plus beaux mâles, étudiants, professeurs comme habitants dans la salle polyvalente d’un des plus beaux hôtels de South Austin

En RP, ces événements se dérouleront pour des raisons pratiques sur plusieurs mois, afin que chacun puisse profiter de l’expérience au maximum.

C’est l’occasion rêvée de nous rejoindre, que ce soit avec un personnage étranger qui viendrait de débarquer (étudiants ou habitants), ou tout simplement quelqu’un qui est à Austin depuis des années. Le forum est toujours aussi libre, nous acceptons tout type de personnages, tout type de joueurs et donc nos 94 membres n’attendent plus que vous pour s’amuser encore davantage.

Voici pour les nouvelles de notre forum. N’hésitez surtout pas à venir donner des nouvelles du votre dans votre fiche de publicité. Nous nous ferons un plaisir de lire toutes vos nouveautés <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite à Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à souvenirs
» La Boite à souvenirs
» Waaagh du boss ouvr'boite
» dreadnought ou boite ki tue
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Hors Jeux
 :: Partenariats :: Fiches Partenaires
-
Répondre au sujetSauter vers: