RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu le Mardi 1er mai aux alentours de 13h ! Le forum s'apprête à fêter ses deux ans de vie et pour l'occasion un nouveau design sera installé ainsi que pleins de petites nouveautés ! <3

Partagez | 

La persévérance impose l'excellence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 21:13

Kate Smith
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Smith
➤ Prénom Complet : Kate
➤ Surnom : Pourquoi rallongez ce qui est déjà suffisamment court ?
➤ Age : 20 ans.
➤ Nationalité : Britannique.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Elle n'a pas de préférence, elle estime qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas pour son genre. Elle peut très bien marcher au coup de coeur, quitte à se tromper en beauté sur la personne ou sur ses goûts personnels.
➤ Caractéristiques : Elle n'a pas vraiment de style. Elle peut aussi bien être vêtue comme un garçon manqué, avec des vêtements amples, achetés chez les hommes ou piqués à l'un de ses frères qu'avec des vêtements typiquement féminins et moulants. Elle met ce qu'elle veut, se coiffe ou non, elle se moque éperdument de ce que l'on peut penser de sa façon de se vêtir en fait. Personne n'a à lui dicter quoi que ce soit, elle est maître de son être.
➤ Choses à Savoir : Parfois, elle porte des lunettes de soleil, juste pour le style. Colorées si possible, de n'importe quelle forme ou taille. Ce n'est même pas qu'elle aime se faire remarquer, elle aime juste faire et essayer ce qui lui chante, et si ça peut en déranger quelques uns ou attiser les moqueries ou critiques, tant mieux. Il n'y a que les gens insignifiants qui n'intéressent personne.

➤ Avatar : Ellen Page.
➤ Maison à Poudlard : Serdaigle.
➤ Année (Elèves) : Première/Deuxième année à Owlin ? en sports magiques. Elle a un temps hésité à se diriger en droits magiques, mais elle songe que ce n'est pas tellement pour elle.
➤ Métier (Adultes) : Texte.
➤ Ascendance : Sang-mêlé, sa mère est moldue, son père est sorcier.
➤ Épouvantard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Elle possède un chat qu'elle affectionne beaucoup, mais qui a un sale caractère. Un peu comme elle.
➤ Position durant la Guerre : Du côté de l'Ordre.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du Phoenix.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Texte.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Texte.
➤Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...

Sportive, elle sait faire de la gymnastique, du tir à l'arc, jouer au quidditch, adore nager et courir ❦ Elle fait du cyclisme lorsqu'elle est chez ses parents pour se déplacer, mais elle a aussi le permis de conduire et aime se déplacer ainsi ❦ Elle n'a pas froid aux yeux et adore l'orage, la foudre et la pluie, le vent et les temps un peu "dangereux", même si elle doit en payer les conséquences lorsqu'elle doit faire du sport en extérieur, dont le quidditch ❦ Elle travaille dur pour obtenir ce qu'elle veut, et ne s'arrête pas à moins d'être persuadée qu'il n'existe plus aucune solution pour avoir ce qu'elle désire ❦ Grande fêtarde, elle n'aime pas aller à toutes les soirées qui ont lieu mais peut très bien se rendre seule ou avec quelqu'un quelque part, même si elle ne connaît personne ❦ Elle n'a pas peur de se battre ou d'engager un duel, bien qu'elle préfère éviter, n'aimant pas être au coeur de conflits inutiles ❦ ...

➤ Pseudo : Fireball.
➤ Comment avez vous connu le Forum : J'y étais
➤ Age : 24 ans  
➤ Suggestions : Aucune

Dernière édition par Kate Smith le Dim 15 Avr - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 21:14

Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Dernière édition par Kate Smith le Sam 14 Avr - 14:08, édité 1 fois
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2799

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 21:24

Rebienvenue officiellement du coup
Personnellement j'opte pour Ellen elle est parfaite
Sinon bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 344

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 21:42

Alors ce choix d'avatar
Serdaigle c'est les meilleurs
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

I want the sun without the rain I promise I'll never ever ask for more But when it comes to sweetness, baby, I'm insatiable I'm like a kid in a candy store

Points RPs : 165

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 21:51

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Je penche également pour Ellen

monsters don't sleep under
your bed, they sleep inside
your head

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Ven 13 Avr - 23:49

Merci beaucoup pour la bienvenue et vos avis j'avoue que finalement, je pense garder Ellen, elle correspondrait plus au personnage j'ai hâte de vous rejoindre et d'avoir des liens et rp trop cool avec vous de nouveau (et vos avatars sont hyper cool tous les trois )

Points RPs : 289
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Sam 14 Avr - 0:17

Re bienvenue

Tout le monde l'a dit, et j'vais faire mon mouton et le dire aussi : Je vote pour cet avatar

bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous MP si besoin Wink

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 7686

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Sam 14 Avr - 9:22

Coucou
Bienvenue pour ma part, il me semble pas te connaitre^^ En tout cas bon choix pour le vava Puis comme dit Marcus vive Serdy J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, bon courage pour ta fiche^^ Et si tu as des questions n'hésite pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 35

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Sam 14 Avr - 10:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je plussoie aussi Ellen Page

Points RPs : 211

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  Sam 14 Avr - 11:44

Re bienvenu du coup et bon courage pour ta fiche ^^ Je connais pas ton vava mais il est cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La persévérance impose l'excellence.  

La persévérance impose l'excellence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant