RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu le Mardi 1er mai aux alentours de 13h ! Le forum s'apprête à fêter ses deux ans de vie et pour l'occasion un nouveau design sera installé ainsi que pleins de petites nouveautés ! <3

Partagez | 

Hécate MacMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 35

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Sam 14 Avr - 10:05

Rhooo, j’aurais du être prof à la fac moi
*part chercher l’adresse du bar à Londres*
Alors ce serait donc un Re-bienvenue que j’ai lu, donc re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Sam 14 Avr - 13:59

Hécate a le chic de flasher sur les enseignants en plus. Si jamais un p'tit lien peut t'intéresser faut pas hésiter. XD

Merci en tour cas.

Merci Maddie, faudra voir un lien avec Doug' ^^₩
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 3

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Sam 14 Avr - 18:39

Rebienvenue par ici (si j'ai bien suivi héhé)
Peeves
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 21

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Dim 15 Avr - 13:37

Bonjour Jeune Fille

Avant de pouvoir te valider, va falloir faire quelques changements dans ta fiche.
- Pour commencer dans ta première partie de fiche, il faudrait apporter des précisions. On voudrait savoir, comment Hécate peut être bien placé pour savoir que les rumeurs sur le ministre ne sont que des rumeurs ?
- Et concernant les héritiers, ils n’existaient pas encore à l’époque de la guerre. Et donc, ils n'ont rien avoir avec la mort de Rogue. Je te conseille de relire le contexte Wink
- Ensuite concernant ton histoire, explique nous comment ton personnage a pu apprendre à lire à seulement 4 ans si ses parents s’occupaient pas d’elle ? Car, même le don d’avoir une mémoire photographique ne l’aurait pas aidé à faire cette prouesse.
- Hécate n’a aucun moyen de savoir que c’est la magie de la mère d’Harry Potter qui l’a sauvé. Car même les enquêteurs et aurors ne connaissent pas les réelles circonstances de la mort de Voldemort, seul Dumbledore l’avait compris. Donc, il semble très improbable qu’une gamine aussi intelligente qu’elle soit ait tout compris comme ça, donc fait attention de pas tomber dans les clichés.
- On voudrait que tu rajoute les noms et prénoms des personnages de la saga et pas seulement mettre une initiale. Merci d’avance, de relire le règlement à ce propos on n’accepte pas le langage sms ou abréviation.
- Hécate est doté d’une mémoire eidétique, mais cela lui donne qu’un petit avantage sur les autres, cela la rend pas invincible pour autant. Ni supérieure ou plus mature que les autres.
- Les enfants surdoués ont en général plus de difficultés que les autres, car rien n’est adapté pour eux.
- Hécate a été à l’asile durant son enfance, ce n’est pas anodin elle a visiblement pas mal de problème. Explique nous pourquoi elle irait à poudlard juste parce qu’elle reçoit une lettre ? Si elle est à l’asile y a bien de bonne raison. Explique-nous un peu ce retournement de situation pour qu’on la laisse sortir alors qu’elle est un potentiel danger pour elle-même, et voir pour les autres.
- Ensuite, concernant son journal, si Dumbledore était tombé dessus, il l’aurait certainement pas lu. Et si ça avait été le cas, au vu de ses écritures et des nombreuses menaces de morts concernant Harry Potter, il n’aurait certainement pas laissé Hécate repartir tout tranquillement. Il y aurait certainement eu des conséquences importantes.
- Poudlard possède un règlement assez strict concernant la tenue vestimentaire, obligatoire pour tous. Hécate n’a aucun passe-droit, elle ne peut pas porter de tenue provoquante et choquante, même juste pour se balader dans les couloirs, elle sera rapidement rappeler à l’ordre. Dans tous les cas, elle ne sera certainement pas acceptée en cours comme ça. Oublie pas que c’est une école avec des élèves de onze ans, elle peut porter d’autres vêtements quand elle n’a pas cours, mais dans une tenue correcte.
- Rogue a toujours été du côté de Dumbledore puisqu’il été un agent double, comment Hécate peut affirmer qu’elle savait qu’il a toujours été un mangemort ?

Merci d’avance pour tes modifications Wink

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Lun 16 Avr - 8:21

Ouwah. Ca en fait des choses à changer. J'avoue que je ne comprends pas vraiment parce que j'ai simplement fait un copier / coller de mon ancienne fiche qui avait été validé à l'époque donc je suis un peu surprise.

Citation :
Pour commencer dans ta première partie de fiche, il faudrait apporter des précisions. On voudrait savoir, comment Hécate peut être bien placé pour savoir que les rumeurs sur le ministre ne sont que des rumeurs ?

Je parle de rumeurs en général là, et pas des rumeurs concernant le ministère. Hécate a été victime d'énormément de rumeurs alors maintenant elle se contente de prendre pour compte ce qu'elle voit et sait ce qui est vraiment réel.

Citation :
Et concernant les héritiers, ils n’existaient pas encore à l’époque de la guerre. Et donc, ils n'ont rien avoir avec la mort de Rogue. Je te conseille de relire le contexte

Là encore je n'ai pas voulu dire ça. Je ne l'ai pas dit d'ailleurs. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'elle fout tout le monde dans le même sac. Voldemort à tuer Rogue, ils sont les héritiers de Voldermort, donc, ils approuvent ses idéaux. Et pour Hécate c'est la même chose.

Citation :
Ensuite concernant ton histoire, explique nous comment ton personnage a pu apprendre à lire à seulement 4 ans si ses parents s’occupaient pas d’elle ? Car, même le don d’avoir une mémoire photographique ne l’aurait pas aidé à faire cette prouesse.

Là je me focalise sur des fait qui sont simplement plausible. Ma fille a seulement 6 ans et sait lire. Un enfant apprend la lecture en général au CP, soit a 6 ans, seulement des enfant apprennent à 5 en grande section, voir en moyenne section vu qu'il y a un apprentissage de l'alphabets, et l'écriture de son propre prénom. Donc un enfant de cet âge et capable de reconnaître les syllabes. Je dis pas qu'elle sait lire parfaitement, mais elle apprends. Puis son père s'occupait d'elle, c'est sa mère qui l'ignorait. C'est dit plusieurs fois d'ailleurs. Son père était au départ extrêmement fier d'Hécate. Il la poussait justement à apprendre. Je parle de dons ect.

Citation :
Hécate n’a aucun moyen de savoir que c’est la magie de la mère d’Harry Potter qui l’a sauvé. Car même les enquêteurs et aurors ne connaissent pas les réelles circonstances de la mort de Voldemort, seul Dumbledore l’avait compris. Donc, il semble très improbable qu’une gamine aussi intelligente qu’elle soit ait tout compris comme ça, donc fait attention de pas tomber dans les clichés.

La je changerais alors, cela dit dans la tête d'Hécate il est peu probable qu'un bébé puisse tuer un mage tel que Voldemort. Si c'est pas la magie de sa mère, je dois trouver un autre truc alors. Mais elle est loin d'aduler Harry et du coup voilà. XD

Citation :
On voudrait que tu rajoute les noms et prénoms des personnages de la saga et pas seulement mettre une initiale. Merci d’avance, de relire le règlement à ce propos on n’accepte pas le langage sms ou abréviation.

Heu... La c'est pas un peu chercher la petite bête ? Hécate écris un journal intime et c'est sa façon à elle de s'exprimer. C'est un choix de ne nommer personne. Je vois pas en quoi c'est du lange SMS. Mais bon soit.

Citation :
Hécate est doté d’une mémoire eidétique, mais cela lui donne qu’un petit avantage sur les autres, cela la rend pas invincible pour autant. Ni supérieure ou plus mature que les autres.

Là je ne comprends pas du tout. Je ne vois pas en quoi j'ai marqué qu'Hécate était surpuissante. J'ai même parlé de cours de rattrapage tellement qu'elle avait pris du retard. Je vois pas trop ce qui m'est reproché là dessus. Etant une ancienne joueuse je pense que tu sais que je ne suis pas du genre à faire dans l’irraisonnable et le badass mais bon.

Citation :
Les enfants surdoués ont en général plus de difficultés que les autres, car rien n’est adapté pour eux.

Hécate a énormément de difficulté d'intégration. Ca aussi, je l'ai assez dit je pense.

Citation :
Rogue a toujours été du côté de Dumbledore puisqu’il été un agent double, comment Hécate peut affirmer qu’elle savait qu’il a toujours été un mangemort ?

Elle ne l'affirme pas, c'est elle qui y croit. Est-ce qu'un catholique peu affirmer de l'existence de Dieu ? Non. Pourtant il y croit dure comme fer. La comparaison est un peu abrupte certes mais c'est un peu la même chose.

Fin bref je constate que ma fiche va vraiment pas alors qu'elle avait déjà été validé. Je trouve le jugement un peu hard là, surtout que bon encore une fois Hécate n'était pas inconnue à l'époque, qu'on m'a vu la jouer et je pense pas avoir fait une perso sans point faible ect. Elle en était bourré de points de faibles. Fin bref je ferais les changement mais je comprends pas qu'on puisse refuser une fiche qui avait été validée auparavant. Mon perso vous avez semblait assez cohérent il y a un an alors je pige pas tous la parce que j'ai le sentiment que plus rien ne va.

Je ferais les changement mais fallait que je le dise. Wink J'ai un peu l'impression qu'on me cherche des poux là. Je dis pas ça méchamment hein. Wink

Points RPs : 131

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  Mar 17 Avr - 21:22

Re bienvenue

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hécate MacMillan  

Hécate MacMillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2