RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 185

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Lun 7 Mai - 14:53

Vexé ? Peut-être un peu ... Ce n'était pas nouveau, et il avait conscience de tout ça, conscience qu'il n'avait pas de réel motivation, de réel but et donc que forcément tout le reste sonner creux derrière. Il le savait et de temps à autre, il avait lui même cette impression de ne pas être réel. Mais le savoir et l'entendre n'était pas la même chose. Donc oui, sans doute était il un peu vexé. Ce n'est pas comme s'il comptait y changer quelque chose, ou qu'il pensait en être capable, mais oui, ça n'était pas si agréable. Shura avait secoué la tête, doucement, sans expression, non, il ne comptait pas songer à changer ça. Il se rendait compte qu'en général, il se fichait bien d'entendre ça, parce que ça venait de ses proches, il était habitué que sa tante le lui dise, que son frère aussi essaye de le secouer un peu parfois. Vanitas lui aussi semblait s'en amuser, mais quand ça venait d'inconnu, ce qui n'arrivait quasiment jamais, le mangemort s'en fichait. Mais là, ça le dérangeait un peu, parce qu'il avait l'impression d'avoir un peu de respect pour ce type là, donc c'était vexant de se voir rappeler qu'il n'était lui, pas si intéressant.

Son attention fut bientôt complètement détournée sur autre chose, sans grande difficulté vu que ça l'arrangeait bien de ne pas penser à sa propre existence. Il en avait entendu parler de cette histoire de cafard, et ça l'avait amusé de voir ses collègues galérait pour des bestioles aussi ... Et bien non magique normalement. Il ne savait pas quel genre d'espèce ça pouvait bien être, mais ça avait l'air encore plus increvable que d'habitude. Shura n'avait pas mis longtemps à faire le rapprochement, Andreas l'aurait dit au détour de la conversation, sans le moindre sourire, il aurait pu croire qu'il était inquiet de les voir débarquer dans son établissement. Mais un sourire comme celui-ci ne mentait pas, et il trouvait ça bien plus intéressant que de le hasard, plus logique aussi. C'était bien vu, traître, voir carrément sournois, mais malin. Son propre sourire s'accentua devant la fausse tentative d'innocence du Carrow. « Je suis certain qu'ils apprécieront les efforts faient pour les occuper » répliqua t'il, réellement amusé. Parce que les imaginer batailler contre des cafards magiques, était tellement ridicule que ça en devenait comique et vu le peu d'attrait qu'il avait peu pour ses collègues, autant dire qu'il n'était pas gêné de se moquer d'eux.

« De la concurrence déloyale ? C'est comme ça qu'on appelle l'ancienneté maintenant ? » Shura s'en fichait au fond, parce qu'aucun des deux bars n'avaient eu sa préférence à l'époque, il avait à peine du mettre les pieds au Trois balais, alors bon. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas imaginé la tête de sanglier ainsi, donc il y avait du avoir pas mal de changement. Shura repoussa son verre en direction d'Andreas, quitte à être ici, autant boire encore un peu. « T'as sans doute gagné cette manche, j'aurais voulu en voir plus, mais c'est certainement pas la patronne des trois balais qui te rendra la pareille. C'était pas vraiment un duel, juste une attaque éclair. » Il haussa les épaules, il était toujours curieux de voir jusqu'où les choses pouvaient aller parfois, curiosité malsaine peut-être. « Enfin le résultat est là. Quoi que si on me met sur ce cas , je saurais à qui me plaindre et si mes collègues arrive à en attraper un ou deux, je pourrais toujours l'amener ici la prochaine fois, histoire de voir comment tu te débrouillerais avec » Enfin ça, c'était seulement si on le mettait sur cette affaire là, et il espérait sincèrement que ça n'arriverait pas. Il n'avait aucune envie de s'occuper d'un cas aussi chiant.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Points RPs : 1440

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mer 9 Mai - 13:54

C'était un peu étrange comme réaction, parce que jusque là, il avait eu l'impression que le brun s'en foutait pas mal de lui, il n'avait pas eu l'air de s'intéresser plus que ça à sa personne, et même limite, ça avait eu l'air de l'emmerder plus qu'autre chose qu'il ne lui donne pas ses informations directement pour qu'il puisse repartir aussi vite qu'il était venue... donc techniquement, s'il en avait rien à foutre de lui, ça voulait dire qu'il se fichait de ce qu'il pouvait bien penser et de la manière dont il le percevait ?! Enfin, c'était logique dans un sens, sauf qu'au final, et bien il semblerait qu'il ai réussit à le vexer. C'était pas vraiment prévue, parce qu'il pensait que le brun avait assez de recul et de détachement pour ne pas se formaliser de ce que Andy pouvait penser de lui, mais visiblement, ce n'était pas tant le cas que ça. Il était peut être un peu plus intéressé qu'il ne le laissait paraître... ou alors il avait vraiment toucher une corde sensible, mais il était pas sur de ça, parce que vu son comportement, c'était pas possible qu'il soit le premier à lui dire ça... dans tout les cas, il afficha un sourire assez intrigué en voyant sa réaction, ou plutôt son manque de réactions, c'était comme s'il préférait s'enfoncer dans son mutisme que de devoir reconnaître qu'effectivement, il était vexé... en même temps, c'était compréhensible, parce que ça ne ferait que donner des armes supplémentaires à Andy, mais ce dernier n'était pas non plus si horrible, il était plus intrigué qu'autre chose finalement, il se demandait un peu comment il avait réussit à l'atteindre aussi facilement, alors que le brun ne cessait de lui dire qu'il se fichait de lui, de ce qu'il pensait et de tout ce qui se rapportait à sa personne.

Mais de toute manière, le sujet fut détourner alors qu'il posait quelques questions relatives au travail du brun, parce que visiblement il travaillait au service des nuisibles au département et c'était justement des nuisible qu'il avait utilisé contre les Trois Balais. Il avait donc demandé des nouvelles des efforts fait par son service, avec un grand sourire peu subtile, mais quand il l'avait accusé directement, il n'avait rien reconnue du tout, pas directement du moins, il savait comment ça marchait, il ne devait jamais plaider coupable ! Mais Shura n'était pas totalement idiot, il avait bien compris et d'ailleurs il ne s'en cachait pas vraiment, il était plutôt fier de lui. Et puis faut dire que la réaction de son interlocuteur le rendait encore plus fier, il le voyait bien qu'il trouvait ça prodigieux et il avait bien raison d'ailleurs, parce que ça l'était, il était doué pour pourrir la vie des gens, et c'était un talent qu'il mettait au service de sa propre réussite ! Et oui, cette grosse vache de Rosemerta lui avait fait de la concurrence déloyal, il en démordait pas, d'ailleurs ce n'était pas juste une histoire d'ancienneté, il secoua la tête avant de rallumer son joint qui s'était éteint avec sa baguette en disant :

- Disons que ça c'était un avantage déjà pour elle, ce bar était victime de sa mauvaise réputation vu que l'ancien propriétaire en avait fait une grotte... mais cette vieille peau faisait des prix les weekend de sortis des élèves de Poudlard, parce que forcément, elle pouvait se le permettre, ce qui n'était pas mon cas... maintenant, je peux me permettre absolument tout ce que je veux et tout le monde sait que mon bar est mille fois plus cool que le siens !

Il resservit son interlocuteur, se disant qu'il se lâcherait peut être un peu plus quand il serait ivre... ça pourrait être amusant tiens... mais il n'aimait pas beaucoup ce qu'il sous entendait celui là... il fronça un peu les sourcils en repoussant son verre vers lui avant de dire :

- Tu sous estime grandement les gens... cette femme est bien plus fourbe que tu ne peux l'imaginer et si elle ne se venge pas, c'est simplement parce qu'elle n'a pas encore compris d'où ça venait... tout simplement parce que je suis doué dans ce que j'entreprends !

Et c'était vrai, fallait arrêter de la prendre pour une sainte cette conne là, elle était loin d'en être une, elle lui avait envoyé tout un tas de clients complètement cons au début, genre les gros poivrot du coin même pas solvable... elle avait lancé ses attaques avec ses foutus prix et elle jubilait... et bien maintenant c'était lui qui jubilait et il comptait bien continuer ! Il se pencha un peu sur le dossier de sa chaise, son regard se durcissant vers Shura alors qu'il disait d'un ton bien plus froid :

- Serais tu en train de me menacer... ? Parce que si c'est le cas, je préfère t'arrêter tout de suite, à ta place je ne jouerais pas à ça ! Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable pour que ce bar fonctionne, mais tu pourrais très vite le découvrir...

C'était clairement menaçant, il voulait bien être sympa, mais fallait pas exagérer, ce bar, il y avait mit toute ses économies durement acquises, parce que tout les sangs purs ne naissaient pas avec une cuillère en or dans la bouche et c'était son gagne pain, mais aussi à tout sa famille ! Donc actuellement, ce bar était la chose la plus importante dans sa vie et pour qu'il fonctionne, il était prêt à tout, le coup des cafards c'était mignon dans un sens, mais si Shura voulait le menacer, ça allait devenir bien moins mignon !

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mer 9 Mai - 21:48

C'était sans doute pas très sympathique pour ses collègues de trouver ça bien joué, et de s'en amuser, mais vu le peu d'intérêt qu'il avait pour ses collègues, Shura s'en fichait complètement. Il se fichait aussi complètement des trois balais, mais il savait que c'était l'endroit de référence pour les sortis à Pré au lard donc oui, Andreas partait avec un léger retard dans la course, ça c'était certain, mais tant mieux pour lui si sa petite manigance avait arranger les choses. N'ayant jamais été attiré par l'endroit en question, ça ne lui posait pas plus problème que ça, peu importe les raisons. Par contre la suite le surpris un peu, en général, il ne sous-estimait pas les gens, alors oui, il ne s'y intéressait pas forcément, comme cette bonne femme là d'ailleurs, mais sous-estimer, c'était autre chose. Shura haussa les épaules, fourbe ? Peut-être, qu'est ce qu'il en savait lui ? Si Andreas le pensait c'était potentiellement vrai, mais ça n'avait toujours aucun intérêt. Ce n'était pas le genre d'information qu'il était venu chercher.

« Je ne sais pas comment elle est, je ne la connais pas, mais je pense qu'en bonne patronne d'établissement, elle est forcément un peu fourbe comme tu dis. C'est justement parce qu'elle ne sait rien que j'ai dit ça » dit il, comme pour être certain qu'il n'y ait pas de doute sur la question. Par contre sur les capacités d'Andreas, Shura n'avait aucune certitude, mais la confiance en soi, c'était une bonne chose. Sans doute. Il le regarda s'avancer un peu, pas effrayé une seule seconde. « On va commencer par le fait que ce n'était pas une menace. Juste un fait. Si jamais on me mettait sur le coup, ce que je n'espère vraiment pas, je ne compte pas me battre contre tes bestioles. Même si leur résistance mérite d'être étudié. Et vu que je suis à peu près certain que tu ne me donneras pas la solution pour s'en débarrasser, je n'aurais pas le choix que de t'en amener un » Shura haussa les épaules, pas gêné du tout parce qu'il venait de dire. C'était pas très malin de lui avouer tout ça, mais il ne cherchait pas à s'en faire un ami, et oui, concrètement, si ça devait arriver, il ferait les choses tes qu'il venait de le dire.

Shura descendit son verre d'un trait, avant de l'observer quelques secondes et de lever les yeux vers Andreas. « Donc non, ce n'était pas une menace et quand bien même, tu peux tout aussi bien garder les tiennes. Je ne pense pas que tu sois en mesure de m'effrayer » Ce n'était pas un défi, juste un fait. Qu'il ait utilisé les bons mots pour le blesser un peu, c'était une chose, mais son seul point faible, c'était son frère et ce dernier savait se défendre tout seul. Donc non, les menaces, ça n'avait aucun effet sur lui. Dans les films, s'il avait été devant un dilemme entre faire quelque chose sous la contrainte ou voir mourir quelqu'un, il aurait choisi la seconde option sans discuter, il ne comprenait jamais pourquoi les personnages choisissaient de sauver des gens qu'ils ne connaissaient même pas. Oui, c'était beau, mais ça n'était pas la vrai vie. Il préférait bien plus les comédies que les films d'actions de toute manière, là au moins, c'était souvent illogique pour de bonne raison. Enfin, Shura n'avait aucune envie de mettre en action ce qu'il venait de dire, c'était peu probable qu'on l'envoi sur ce type de mission là de toute manière, et il préférait largement les nuisibles un peu plus gros. De même qu'il n'avait pas forcément envie de voir Andreas tentait de le menacer, mais autant prévenir non ?

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Ven 11 Mai - 19:11

Il ne pouvait pas nier que ce type lui offrait un certain divertissement, c'était pas encore l'éclate totale, pour cela, il aurait fallut qu'il ai un peu plus de personnalité, mais disons que c'était plus ou moins amusant, parce qu'il semblait naïf par dessus le marché, à croire que la patronne des Trois Balais était quelqu'un de bien et qu'il s'en était prit à elle impunément... sous prétexte que cette conne était membre de l'Ordre, elle était forcément quelqu'un de bien... dans la bouche d'un mangemort, ça sonnait vraiment bizarre... mais c'était loin d'être le cas. Le bien et le mal, c'était souvent relatif, et il n'y avait personne d'innocent dans ce monde. Cette femme, c'était avant tout une femme d'affaire, comme lui et elle ne reculait devant rien pour son commerce, exactement comme lui. La seule différence, c'était qu'elle était plus faible et moins maligne, parce qu'elle avait peut être quelques soupçons sur la provenance des cafards dans son établissement, mais elle n'en aurait jamais la confirmation d'une part et d'autre part elle pourrait s'accrocher pour lui rendre la pareille. Andy avait beaucoup de défauts, et certains avaient tendance à le prendre pour une sorte de bouffon débile, sous prétexte que sa famille n'était pas riche ou encore qu'il avait une grande gueule, mais il était loin d'être con et quand il fallait défendre ses intérêts, il était prêt à se battre bec et ongles pour ça. Alors cette bonne femme ne lui faisait pas peur, pas plus que Shura, qui prétendait ne pas le menacer mais qui lui exposait bien gentiment son plan comme si de rien était... ça c'était stupide, parce que si jamais il retrouvait une seule de ces bestioles chez lui, c'était forcément sur le brun qu'il allait rejeter la faute et ce dernier allait vraiment passer un sale quart d'heure. Il connaissait son point faible, en fait, il en connaissait même plusieurs... son frère était le plus gros, et il y avait aussi cette histoire concernant son manque d'existence... mais si jamais il s'attaquait à son bar, il n'aurait aucun scrupule à s'attaquer à son frère et ce dernier ne verrait pas le coup venir.

Il ne put se retenir de lâcher un rire, non seulement c'était une menace, parce que ces bestioles avaient la capacités de détruire un établissement et il espérait bien que ce serait le cas avec les Trois Balais, mais en plus, son plan était stupide, parce qu'il ne savait même pas comment s'en débarrasser... pourquoi il aurait demandé ça ? C'était pas pour lui alors il n'avait pas de raison et au moins il était sur de pas le balancer par inadvertance. Mais par contre, il connaissait la personne qui lui avait vendu, et il aurait put aller lui demander, sauf qu'avant ça, il ferait chèrement payé à Shura. Il était sur de lui pour le coup... et il lui lança un regard lourd de sous entendus avec un sourire provocateur avant de dire :

- Tu crois ça hein... ? Tu devrais passer le bonjour à ton frère de ma part et lui dire de passer un de ces quatre dans mon bar, et on verra si je ne suis pas en mesure de t'effrayer...

Il avait un bon nombres de moyens pour faire du mal à ce type s'il se pointait dans son bar, le plus simple, serait bien évidemment le poison. Il en connaissait des très efficaces, qui ne tuaient pas, mais qui étaient très douloureux et à terme, vraiment lourd à supporter... et vu qu'il était barman, il avait largement la possibilité d'en mettre dans les boissons de ses clients. C'était pas forcément subtile, mais c'était pas comme si son frangin allait le dénoncer...

- De toute manière, je ne sais même pas comment on s'en débarrasse, je vois pas l'intérêt de savoir ça, c'est pas moi qu'elles emmerdent ces bestioles et puis c'est votre boulot de savoir ça, pas l'miens d'abord !

Il haussa les épaules, il en avait rien à faire de ce qu'il se passait dans le bar qui lui faisait concurrence, tant que ça ne touchait pas le siens... et puis il lui semblait qu'il avait été assez clair avec le plus jeune, du coup, autant passer à autre chose.

- J'ai entendu parler d'un recrutement qui se fait actuellement... c'est une rumeur, mais il paraît qu'un ancien mangemort recrute d'autres anciens mangemorts dans le but de contrer Bellatrix...

C'était probablement l'information la plus importante qu'il avait, il l'avait bien sur gardé pour la fin, et il savait qui était l'ancien mangemort en question, mais il était pas prêt à lâcher cette infos, parce qu'elle pourrait peut être lui servir un jour, donc Bellatrix allait devoir se contenter de ça... ce qui était déjà pas mal, si elle n'était pas totalement débile, elle ferait vite le rapprochement et comprendrait vite qui pouvait lui en vouloir assez dans ses rangs pour vouloir à tout prix la voir morte quitte à faire équipe avec les rebuts de la société...

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Dim 13 Mai - 1:33

Non, ça ne l'effrayait pas une seule seconde, parce qu'ils ne supportaient déjà pas de base et qu'il était persuadé que si son frère avait la moindre occasion de s'en débarrasser, un faux pas, une preuve que la cause n'était pas assez importante pour lui, n'importe quoi, il ne se générait pas pour le faire. Alors qu'Andreas le menace de s'en prendre à son frère ne le stressait pas plus que ça, parce que son aîné était déjà sur la défensive par rapport au Carrow, donc autant dire qu'il ne se ferait pas surprendre.  Shura sourit doucement, c’était mignon cela dit, de croire que ça pouvait marcher. Son frère était son seul point faible, au point que ce dernier lui avait toujours dit de ne pas se laisser avoir là dessus, qu'il ne devait pas tout faire sous prétexte qu'il était menacé. Il était bien plus fort sans succomber aux menaces et son frère était de toute manière largement capable de se débrouiller par lui même. Donc non. Il ne lui arriverait rien. Jamais. Et sûrement pas ici.

Son expression neutre disparut pourtant rapidement, la surprise venant prendre place sur son visage. Pardon ? Pendant quelques secondes Shura regarda Andreas comme si c'était un parfait crétin. Il ne savait pas ? Il ne s'était pas renseigné ? C'était suicidaire. Les trois balais n’étaient pas si loin et c'était le genre de créature à s'accrocher à tout, à n'importe qui, pour peu qu'un client en emmène ici, un de ses collègues tiens qui après avoir fait un tour là-bas, décidait d'aller boire un coup et …  « Tu veux dire que tu amènes une saloperie increvable dans le coin, à quelques pas de ton bar, mais que tu ne te renseignes pas dessus? Je pensais que ton idée était excellente, mais c'est à mon tour d'être déçu » Shura secoua doucement la tête, désapprouvant finalement tout ça. « C'est comme si tu décidais d'empoisonner tout le monde, sans avoir l'antidote à portée de main. C'est risqué » Il haussa les épaules, enfin, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, mais c'était un sacré risque. Qui semblait porter ses fruits jusque là cela dit. « Enfin, c'est vrai aussi, que c'est à mes collègues de les découvrir » Tant pis pour eux...

Shura leva un sourcil, perplexe, mettant quelques secondes avant de comprendre de quoi il parlait, et surtout avant de comprendre qu'il en avait un peu oublié le but de tout ça. Des informations ... Oui, c'est vrai. Il hocha la tête, retenant celle ci aussi, se rendant compte qu'elle était plus problématique celle-ci. Parce que ça touchait directement leur rang. Des traîtres potentiels donc ... « Et cette information est vérifiable ? » Jusque là, il avait écouté sans rien dire, mais il était curieux de savoir par qui il avait entendu ça, sûrement pas des membres de l'ordre si ? « Je veux dire, comment est-ce que tu l'as obtenu ? Par un poivrot aussi? » Être dans un bar était une vraie mine d'information, c'était flagrant, surtout prêt de Poudlard et jusque là, il n'avait pas envie de remettre la parole d'Andreas en doute, mais là, c'était un peu différent. Quelque chose le chiffonnait, et plus que ça, il s'en voulait un peu d'avoir complètement oublié ceux pour quoi il était là et essayait bien malgré lui de se rattraper en demandant plus d'information. Alors oui, le côté hiboux ne le gênait pas, il devait se contenter de retenir des choses sans importance à ses yeux, ne participant à tout ça que par facilité, c'était même ennuyeux. Ou du moins c'est ce qu'il avait cru en venant ici, malgré ce qu'il avait entendu sur Andreas, il était venu à reculons, ennuyé d'avance.. Il n'était pas encore certain que soit une rencontre à classé "agréable", mais il ne s'ennuyait pas c'était certain, au point d'oublier sa tache première.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Lun 14 Mai - 22:31

Au vu de la réaction du plus jeune, Andreas était maintenant persuadé d'une chose, il idolâtrait son frère, mais il avait également tendance à le surestimer. Parce qu'il n'était pas effrayé une seule seconde, ce qui voulait dire que soit il pensait qu'il bluffait, mais vu leurs échanges précédent, faudrait vraiment qu'il soit stupide pour penser ça, soit il pensait que son frère était bien trop malin pour se faire avoir... et ça pour le coup c'était pas malin du tout. Parce qu'en surestimant son frère, il avait la bêtise de le sous estimer lui et autant dire que c'était pas brillant du tout. Andy avait l'habitude d'être sous estimé, c'était pas nouveau pour lui, et il l'acceptait plutôt bien d'une certaine manière, parce que plus on le sous estimait, et plus il prenait le dessus, c'était facile d'entuber les gens qui vous pensent cons ! Donc qu'il continue de penser qu'il était stupide et qu'il n'était pas à la hauteur pour atteindre son frère... c'était pas plus mal dans un sens, mais il allait quand même le regretter ce coup là... il lui rendit son sourire, l'air très sur de lui, ne le lâchant pas du regard, ne laissant rien filtrer, sachant qu'il allait prendre sa revanche et qu'il allait lui apprendre à ne pas le sous estimer aussi facilement, peut être pas aujourd'hui, mais ça viendrait. Et sous sourire s'agrandit quand il l'observa avec un air choqué, comme si c'était si énorme comme truc, franchement, pourquoi est ce qu'il aurait eu besoin de savoir comment se débarrasser de bestioles qu'il comptait utiliser pour mettre hors service le bar de sa rivale ? C'était pas logique, il s'en fichait de comment faire pour s'en débarrasser et il n'avait pas besoin de le savoir ! Par contre encore une fois, le plus jeune avait une tendance à la surestimation. Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de bestioles increvable... et puis quoi encore...

- Personne à dit qu'ils étaient increvables ces cafards... c'est pas parce que tes collègues sont des incapables que ça veut dire qu'ils peuvent pas être tuer... personnellement, je préconise de mettre le feu, faire brûler une bonne fois pour toute les Trois Balais ! De toute façon, ils n'ont plus aucune utilité depuis que j'ai repris la Tête de Sanglier !

Oui, c'était encore la meilleure solution pour s'en débarrasser, mettre le feu, tout détruire une bonne fois pour toute, et puis rien ne l'empêcherait de reconstruire, si elle en avait les moyens et si elle le pouvait... mais il votait pour que ce ne soit pas le cas bien entendu. A quoi bon, elle avait fait son temps avec son bar, c'était à son tour maintenant de mener le marché et de faire fonctionner son business. Il secoua un peu la tête avant de rire légèrement en disant :

- Pourquoi j'aurais besoin d'utiliser un antidote si je décide d'empoisonner tout le monde ? Crois moi, si je fais ça un jour, je changerais pas d'avis entre temps, donc aucune chance que j'ai besoin d'un antidote !

Son raisonnement, il était stupide un peu quand même, il avait beau le regarder comme s'il était un crétin, pour le coup, c'était le brun qui lui semblait crétin surtout. Quoi qu'il en soit, il avait fini par lâcher sa dernière informations et pas des moindres, il en savait bien plus sur le sujet, il connaissait bien la personne qui lui en avait parlé, c'était une source fiable parce que cette personne avait tenté de le recruter... il avait refusé, parce qu'il avait un deal avec Bellatrix et que pour l'instant, elle ne l'avait pas déçu sur ce point, alors il allait pas risquer sa peau et celle de ses frangin pour la cause perdu de Black !

- Cette information est totalement fiable crois moi ! Mais j'ai rien de plus à dire sur le sujet !

Par ailleurs, même si c'était venue d'un poivrot, ils constituaient encore la meilleure source en matière d'infos qui soit... Shura semblait l'ignorer. Mais dans tout les cas, il était plutôt satisfait de son petit effet, il afficha un grand sourire, content d'avoir balancé sa bombe en ne disant pas tout pour attiser la curiosité de son interlocuteur et il fini par se lever, poussant un soupir faussement las avant de dire :

- Bon et bien, c'était bien intéressant tout ça, mais j'ai un bar à faire tourner moi !

Il afficha un grand sourire satisfait, il voulait voir si Shura pouvait faire un peu preuve d'initiative, s'il pouvait se montrer quelque peu impliqué et curieux, c'était intéressant comme test, et du coup il s'étira un peu, faisant un clin d'oeil à l'intention du plus jeune, affichant toujours un grand sourire et se détourna simplement pour retourner derrière son bar et resservir les clients présents.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mar 15 Mai - 20:29

Shura soupira doucement, un peu fatigué. Ok, personne n'avait dit que les cafards étaient increvables, mais en général, c'était un adjectif qui collait très bien à cette espèce et encore plus à ceux là. Alors si c'était pour le reprendre sur le choix de son vocabulaire, il aurait eu mieux fait de se taire. Il secoua la tête, presque amusé. C'était expéditif comme solution, mais il ne doutait pas que ça arrangeait bien Andreas d'être le seul bar dans le coin. C'était malin, cette partie là en tout cas, parce qu'il avait l'air d'oublier que ce n'était pas un sort, que ce genre de créature pouvait se déplacer... mais tant pis, avec un peu de chance, il n'aurait même pas à s'en soucier. Le mangemort le regarda à nouveau comme si c'était dommage qu'il ne voit pas le problème. Il ne parlait pas de changer d'avis, mais encore une fois de prévoir plus loin que le bout de son nez, un poison pouvait rapidement revenir dans la tête de son possesseur, à cause d'un acte désespéré d'une des victimes, à cause d'une maladresse. Jouer avec des poisons sans avoir de quoi contrer leurs effets, c'était stupide. Mais tant pis, encore une fois, ce n'était pas son problème s'il ne s'en rendait pas compte.

La dernière information d'Andreas, lui rappela soudainement la raison de sa présence. Il s'en voulu un peu, parce que si ce n'était pas un rôle des plus passionnants, il était là pour ça et non pas pour en savoir plus sur une guerre entre les bars de Pré au Lard. L'information semblait et était importante, là-dessus pas de doute, elle le rendait curieux d'ailleurs, parce que c'était vague. Shura ne savait pas trop pourquoi celle-ci lui importait plus, pour se dédouaner d'avoir oublié son rôle ? Ou simplement parce qu'il se rendait un peu plus compte du risque. La cause n'était pas importante à ses yeux, mais à ceux de son frère si, et c'était un risque assez flagrant que d'avoir des taupes ou des déserteurs dans leurs rangs. Une expression surprise se dessina sur son visage. C'était tout ? Comme ça ? Shura fronça un peu les sourcils, perplexe, confus aussi, parce que si c'était tout, c'était parfait, il n'avait qu'à rentrer. Alors pourquoi ça l'emmerdait que ce soit si brutale ? Sa curiosité inassouvi peut-être ? Il le regarda s'éloigner, soudain un peu perdu sur la marche à suivre.

Shura hésita un instant, son premier réflexe fut de se lever, d'attraper sa veste et de l'enfiler. Prêt à partir A quoi bon rester ? Il avait finit ce qu'il était venu faire. Le mangemort se resservi finalement un verre, le descendit d'une traite, et emporta tout ça au bar, plus pour rendre service qu'autre chose. N'ayant pas encore décidé de rester . Pourquoi l'aurait t'il fait ? Parce que cette information semblait incomplète ? Une source fiable ? C'était vague et pas digne de confiance, ça ne servait à rien de jouer les hiboux s'il n'était pas capable de le faire correctement ... Tu parles, il s'en fichait. Il était là pour transmettre et ça ne demandait pas de creuser les sujets lui même. Et pourtant. « Plus rien à dire ? Vraiment ? Jusque là tu étais pourtant du genre à avoir un avis sur tout, et maintenant tu n'as plus rien à dire là dessus ? C'était pour donner de l'effet à ton information ? Elle était déjà assez importante comme ça » Shura haussa un sourcil, l'air incrédule. « Tu vas vraiment me faire croire que tu n'as rien de plus à me dire sur le sujet, que toi tu n'as plus à rien à dire tout court ? » Il n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et Shura était persuadé qu'il y avait plus là derrière, que ce n'était qu'une manière d'attiser sa curiosité, sur un sujet qui ne l'intéressait pourtant pas tant que ça. « D'où tu la tiens ? » demanda t'il enfin, Il ne pouvait pas résumer quelque chose d'aussi important en une seule phrase.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mer 16 Mai - 23:29

Il avait très bien remarqué l'air sur le visage du plus jeune, il aimait ça, il avait le pouvoir, c'était lui qui décidait de ce qu'il comptait révéler ou non, et pour le coup, il n'avait rien envie de révéler de plus, et il ne le ferait pas d'ailleurs, mais rien ne l'empêchait de pouvoir jouer un peu et de tester les limites de Shura. Il voulait savoir jusqu'à quel point ce dernier était dévoué et s'il était dévoué uniquement pour son frère ou s'il avait lui aussi son compte dans cette histoire... il penchait plus pour la seconde option, si ce n'était de son frère, ce type là ne ferait sans doute pas de mal à une mouche... mais il voulait en être sur. Et puis il avait noté plusieurs choses sur lui, des positives et d'autres bien moins, voir même ennuyeuses pour certaines, donc il fallait bien rattraper un peu le coup. Andy n'était pas du genre à voir sur le long terme et il se lassait très vite des gens, mais pour le coup, il avait comme l'impression qu'il allait devoir revoir le mangemort et donc il n'était pas spécialement pressé de mettre un terme à ce petit jeu... d'ailleurs, peut être qu'il pourrait même le rendre un peu plus intéressant au final. Il était simplement retourné derrière son bar, l'air de rien, parce qu'il devait quand même s'occuper de ses quelques clients, ils étaient loin de la déshydratation, mais plus ils dépensaient, mieux c'était pour lui après tout. Il resservit alors un type au bar, encaissa l'argent, gardant un œil sur le plus jeune, il le vit se lever après quelques instants de réflexions, l'espace d'un instant, il cru qu'il allait partir, qu'il allait mettre fin à tout ça et juste donner les informations qu'il avait obtenue, il avait fait son boulot après tout, mais contre toute attente il revint vers le bar au lieu de se diriger vers la sortis, ramenant en plus son verre et la bouteille... c'était mignon, il était serviable, pour le coup il aurait presque put être attendrit, s'il ne l'avait pas menacé un peu plus tôt de mettre son bar en péril en récupérant des cafards aux Trois Balais. Oui, celle là, il l'avait en travers de la gorge. Il afficha un grand sourire malgré tout avant de dire :

- Je te manque déjà ? Tu n'as pas envie de partir ? Tu veux peut être autre chose de spécifique... ?

Il se pencha un peu sur le bar, en direction du brun, le ton était lourd de sous entendus et son sourire faisait bien comprendre ce qu'il sous entendait. Pour être totalement franc, outre le fait que son frère était un connard et que ça le ferait bien marré comme situation, il devait admettre que Shura était loin d'être désagréable à regarder... il aurait put parfaitement être son type dans d'autres circonstances et s'il était capable d'un peu plus de caractère aussi... parce que s'envoyer en l'air OK, mais faire ça de manière chiante, non merci ! Il laissa échapper un rire amusé à ses questions, il avait visiblement piqué sa curiosité et c'était marrant, d'autant plus que c'était pile ce qu'il avait cherché à obtenir comme réaction à vrai dire.

- Mon chou, si je commence à te révéler mes sources, à quoi je sers moi dans cette histoire ? Et non, je n'ai rien de plus à dire sur le sujet... mais pourquoi est ce que cela t’intéresse tant au juste ? Aurais tu d'un coup des envies de rebellions ? Ça te tente de rejoindre ce petit groupe hypothétique ?

Il n'y avait rien d'hypothétique, mais il savait ce qu'il devait et ne devait pas dire. Et il observait les réactions de Shura de très prêt. Il avait conservé un léger sourire, observant son visage avec un grand intérêt, il était presque sur qu'il allait nier, ne serais ce que par loyauté envers on frère, ce dernier était un crétin, et un mouton par dessus le marché... il avait déjà du mal à penser par lui même, alors en plus pensé pour son petit frère... c'était la catastrophe assurée. Il baissa un peu le ton de la voix avant de rapprocher un peu plus son visage du brun en disant :

- A moins que tu ne veuilles juste faire durer le plaisir entre nous... ? Si c'est le cas, je connais un autre moyens bien plus plaisant pour ça...

C'était des avances, elles étaient plutôt clair d'ailleurs, il y avait peu de chance pour que le brun y soit réceptif, mais encore une fois, il ne manquait pas d'observer ses réactions, et notait la moindre ouverture, il ne se gênerait pas non plus pour s'y engouffrer !

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Ven 18 Mai - 23:21

Oui, il voulait quelque chose de spécifique. Une réponse plus complète. Parce que Shura était persuadé qu'il cachait des choses, que ce soit la source, ou même peut-être d'autres informations à ce sujet, et qu'il ne le faisait que pour l'emmerder. Ça ne marchait pas vraiment, il était plus agacé par sa propre réaction, il aurait du se contenter de partir, mais non, tout en sachant ce qu'Andreas faisait, il se retrouvait quand même à tomber dans le panneau... Parce qu'au fond, il s'en fichait quand même pas mal. Ce n'était pas lui à s'occuper de ça, il n'était qu'un messager et ça lui allait très bien. Mais ça lui avait fait bizarre qu'il coupe court comme ça et il s'était retrouvé sur sa faim ... Shura secoua légèrement la tête, sa source, elle était forcément importante pour avoir ce genre d'info ... Soit c'était quelqu'un de leur camp et donc c'était pas le genre d'information à garder pour soit, soit c'était quelqu'un capable de savoir qui était les traîtres ... Donc oui, c'était le moment de la vendre cette source là.

Il soupira. « Hypothétique ? Ça semble suffisamment crédible pour que ça ne le soit pas si hypothétique que ça ... Ne te moque pas de moi. Tu essayes de me faire croire que tu n'en as rien tiré de plus ? Si c'était vraiment le cas, tu ne servirais effectivement à rien, mais j'y crois pas une seule seconde. » Non, le manque d'information était complètement volontaire. Mais Andreas marquait un bon point, pourquoi est-ce qu'il s'en souciait tant que ça ? Il ne s'abaissa même pas à répondre que non, jamais il ne rejoindrait ce genre de groupe, ça coulait de source, et se défendre là-dessus n'était pas nécessaire. Vu sa dévotion à la cause, ça aurait pourtant été possible ... mais il ne s'intéressait pas non plus à les renverser. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait fait sans tout ça, il ne se sentait pas vraiment concerné, il était même plutôt triste pour les moldus d'ailleurs de ne pas avoir pu obtenir la magie. Alors oui, ils avaient d'autre chose, mais c'était tout de suite moins magique... Enfin, il disait ça, mais au fond, il ne s'en servait pas non plus tant que ça ... Enfin, la question était réglée avant même d'être posé, ça ne tenait pas qu'à lui.

Shura ne réagit pas vraiment, haussant un sourcil, pas surpris, mais plus attentif qu'autre chose. C'était pas le premier sous-entendu depuis qu'il était arrivé, mais celui là le marqua un peu plus. Ses yeux descendirent sur ses lèvres, s'y attardèrent un peu, avant de remonter. Il ne pouvait rien dire sur son physique, bon, il n'était pas un modèle de difficulté, il n'était pas vraiment difficile, mais il était persuadé que d'un point de vue impartial, il était plutôt attirant. Et franchement, le fait que son frère ne le supporte pas, ne lui traversa même pas l'esprit, ça ne penchait pas vraiment dans la balance, parce qu'il ne lui avait rien dit là-dessus, et il avait toujours réussi à jouer un peu sur ce genre de fine ligne... mais c'était pas toujours facile de jouer les funambules « Je croyais que tu avais un bar à faire tourner » répliqua t'il, un peu sournoisement, un très léger sourire en coin. « Et je ne suis qu'un hibou, si tu m'as transmis tous tes messages, j'ai aucune raison de rester » Il n'était pas certain de savoir pour qui il disait ça, pour se rappeler que son rôle était terminé et qu'il était censé s'en aller. Ou pas, il avait fini sa part, mais rien ne l'obligeait à partir. Si ce n'est la logique. Parce que ça ne lui paraissait pas une très bonne idée.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Dim 20 Mai - 17:39

Il était plutôt fier de lui sur ce coup, il avait pas eu à faire grand chose pour capter l'intérêt du plus jeune et c'était une très bonne chose, il aurait été quelque peu déçu que ce dernier décide de s'en aller comme ça sans chercher à en savoir plus. Surtout que dans un sens, ça aurait été un échec, tout ce qu'il voulait, c'était capter son intérêt et voir jusqu'à quel point il pouvait être mouillé dans toutes ces histoires de mangemorts et visiblement il l'était un peu plus que ce qu'il avait soupçonné à moins que ce ne soit que de la curiosité maladive de sa part, c'était une possibilité également, parce que c'était un peu logique que cette histoire l'intrigue, Andy lui avait été plus qu'intrigué en l'apprenant il avait demandé tout les détails à ce propos, et il en savait bien plus que ce qu'il comptait révéler, d'ailleurs il continuait à faire passer tout ça pour une menace hypothétique, parce qu'il avait bien parlé de rumeur, mais il ne comptait pas fournir la moindre preuve, même s'il en avait et qu'il était même capable de donner quelques noms. Il était pas un grand fan de Black, mais en soit, il comprenait sa démarche, Bellatrix avait passé un accord assez similaire au siens avec lui, et elle s'en était quand même prit à sa sœur, alors s'il y avait bien quelque chose qu'il pouvait comprendre, c'était l'envie et même le besoin de venger sa famille. Il esquissa un sourire devant l'insistance du brun, c'était la première fois qu'il semblait faire preuve d'un peu de caractère depuis qu'il avait mit les pieds dans ce bar, visiblement, il avait décidé de croire à tout ça et il voulait vraiment en savoir plus, sauf que le blond n'en dirait pas plus. D'ailleurs, il se contenta de hausser les épaules, l'air de rien avant de dire :

- Et bien j'ai aucune preuve concrète et formel, donc tout cela reste juste hypothétique pour moi... d'ailleurs tu n'as aucune preuve non plus...

C'était pas totalement faux, techniquement, il n'avait aucune preuve matérielle, mais il savait que c'était vrai, sauf que ça Shura ne le saurait pas. De plus, il semblait s'intéresser de très prêt à cette histoire, au point de s'en prendre à lui de manière pas très sympa en sous entendant que s'il n'en savait pas plus, c'était qu'il était effectivement inutile. Le blond laissa échapper un rire amusé avant de dire :

- Woow, tout sors les crocs tout à coup ? J'ai comme l'impression que cette information t'intéresse bien plus que toutes les autres... fait gaffe, on pourrait croire que ça t'intéresse de rejoindre un groupe comme celui ci...

Et c'était pas faux, il devait faire un peu plus attention à sa manière d'agir, parce que là c'était à double tranchant. On pouvait prendre tout ça comme de l’intérêt de la peur pour la potentielle menace, mais aussi pour de l’intérêt sans le sens où cela pourrait le tenter. Il s'était alors penché sur le bar dans sa direction émettant quelques hypothèses pleines de sous entendus, et il avait observé la réaction du plus jeune... une réaction des plus intéressante. Il avait bien vu son regard glisser sur lui, et il y avait une pointe d'intérêt dedans, c'était plutôt évident et en même temps logique, il était canon après tout ! D'ailleurs sa seule réponse visait apparemment à détourner le sujet principale, signe que ce dernier devait le mettre mal à l'aise. Le sourire du blond s'élargit quelque peu, il sentait qu'il avait l'ascendant et ça lui plaisait bien.

- Mon bar tourne très bien comme tu peux le voir... et tu as fait ton boulot mais, il se trouve que t'es toujours là, à me reluquer de manière pas très subtile...

La subtilité, c'était pas son truc non plus, il faisait plutôt dans la provocation direct et vu que Shura ne semblait pas se décider à vouloir partir, il en déduisit que ce dernier avait des attentes particulière... alors il tendit un bras vers lui, l'attrapant au niveau de la nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser. C'était loin d'être subtile et un peu violent aussi sur les bords, il voulait pas lui laisser une chance de se dérober, parce qu'il était presque sur qu'au final, c'était ce qu'il attendait. Sans compter que même s'il le repoussait et finissait par se casser, il pourrait quand même se vanter de l'avoir fait flancher un peu et la prochaine fois qu'il verrait son frère, il se ferait un plaisir de lui expliquer en long en large et en travers la manière dont il avait mit sa langue dans la bouche de son petit frère... ça promettait d'être très intéressant comme future rencontre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   

Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant