RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 185

MessageSujet: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mar 3 Avr - 22:06

Il remonta le col de se veste et enfonça ses mains au fond des poches, non pas qu'il n'apprécie pas le froid, il y était habitué, mais par pur réflexe, à force de voir les autres faire, il avait fini par prendre l'habitude, et de manière complètement inconsciente Autant il ne se souciait pas souvent de ce que faisait les autres, autant il était sensible à la masse, comme s'il avait besoin d'avoir un comportement semblable aux leurs pour exister. Mais c'était pas le genre de question qu'il se posait là tout de suite, il avait agit trop naturellement pour y réfléchir. Pour l'instant, Shura était un juste un peu agacé de devoir venir ici, non pas qu'il ait de mauvais souvenir à Poudlard ou pré au lard, pas spécialement de bon non plus, il aurait juste préféré rester au bureau, c'était bien plus intéressant que de venir se perdre dans un village remplis d'élève. Quoi qu'il fut plutôt content de voir que ce n'était pas vraiment le cas, vu l'heure, ils avaient tous du regagner l'école depuis bien longtemps Tant mieux, il préférait le calme et voir des jeunes courir partout en faisant autant de bruit, ça ne lui plaisait pas tant que ça.

De toute manière, il n'était pas là pour le plaisir, même pas là pour le travail non plus, quoi qu'il était certain que vu deux, trois indices sur une des façades de maison, il y avait de quoi faire dans le coin, mais tant qu'on ne l'envoyait pas ici, il n'allait pas faire des heures supplémentaires tout seul ... Et puis s'il avait du choisir, il aurait pris le côté des nuisibles plutôt que de celui de ses collègues alors bon, autant se taire, qui sait, personne ne remarquerait que certaines maisons du coin étaient habités. Le mangemort se glissa dans le pub sans nom, il n'avait pas moyen de comparaison puisqu'il n'était jamais venu ici avant, il n'était même pas certain d'être rentré aux trois balais, peut être une fois ou deux, grand maximum. Il ne s'attendait à rien en particulier, et en rentrant à l'intérieur, il se contenta d'ouvrir son col d'un air détaché, ce n'est pas comme si l'endroit l'intéressait des masses. Il enleva rapidement sa veste et la cala sur son bras, avant de jeter un réel coup d'oeil à la salle. Ce n'était pas vraiment plein, pas vide non plus, vu l'heure, c'était sans doute pas si mal. Shura se rapprocha du bar, l'air impassible.

Shura fit signe au type derrière le comptoir, sans vraiment le regarder. Il aurait préféré ne pas venir ici, parce que vu le peu d'intérêt que son frère avait pour lui, c'est qu'il ne devait pas valoir grand chose ... Personnellement, il s'en fichait un peu, mais son aîné savait sans doute bien mieux juger les autres que lui, alors autant se fier à son jugement, comme toujours. « Un whisky, double » lâcha t'il, avec un désintérêt total. Ses yeux parcourant le fond du bar, plutôt que la personne devant lui. « Je vais me mettre à la table au fond, j'attendrais » Sa voix était dénué de toute émotion, de toute manière, il n'était pas là pour s'amuser, il était là pour voir si l'endroit permettait d'avoir de bonnes informations, il avait pas besoin d'etre émotif pour ça. Et sinon tant pis, ça voulait juste dire que son frère avait raison et que ce type était inutile. Qu'est ce qu'il s'en fichait lui, après tout. Comme d'habitude, il se contentait de suivre le mouvement . Sans attendre de réponse, sans un regard, il fit demi-tour et alla s'installer à la table qu'il avait pointé du doigt.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Points RPs : 1440

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Ven 6 Avr - 14:11

La fréquentation du bar avait facilement doublé depuis qu'il avait fait fermer les trois balais, c'était vraiment un bon calcule ça, franchement il n'y avait pas à dire, il était un putain de génie et celui qui dirait le contraire serait un menteur. Dans tout les cas, il avait bien plus de clients, il en avait profité pour augmenter un peu ses prix aussi, juste assez pour que cela ne soulève pas trop de soupçons, et il avait amélioré encore un peu la déco, il avait commandé un billard... oui, il avait dit qu'il allait attendre un peu, mais finalement il avait céder, il ne l'avait pas encore, mais il était commandé et il comptait aménager un petit coin jeu. C'était un truc moldus, mais il était persuadé que ça ferait son petit effet et que ça permettrait encore de faire grimper son chiffre d'affaire, les gens aimaient la nouveautés et tout ce qui pourrait lui permettre de s'éloigner de ce qu'était cet ancien bar était bon à prendre. Il était donc plutôt fier de lui, il avait demandé de l'aide à sa frangine, cette dernière venait plus souvent lui filer un coup de main, vu qu'il y avait plus de monde, c'était logique, mais il songeait à devoir embaucher quelqu'un... sauf qu'il ne pouvait pas embaucher n'importe qui non plus, il lui fallait quelqu'un qui comme lui ai les oreilles qui traînent, quelqu'un qui pourrait lui rapporter ce qu'il entendait et ce qu'il voyait, c'était important, pour... ah ben la raison du pourquoi venait justement d'entrer dans son bar ! Il ne le connaissait pas, enfin il ne lui avait jamais vraiment parlé, ce type avait l'air d'être d'un ennui mortel, mais il connaissait son frère et franchement ça volait pas bien haut. Son frère était un con, du coup il cataloguait rapidement la version mini... même s'il ne le connaissait pas, mais encore une fois, il avait l'air vraiment chiant. Enfin qui sait, peut être qu'il arriverait à faire ressortir un petit cotés marrant, c'était sa spécialité après tout de pousser les gens à bout.

Il afficha un grand sourire commercial et totalement faux sur son visage alors qu'il s'approchait du bar, sans la moindre politesse d'usage passa sa commande avant d'indiquer une table dans le fond pour dire qu'il attendait sa commande là bas. OK, il ressemblait un peu trop à son frangin déjà, vu comme ça... on pouvait bien dire ce qu'on voulait sur sa famille, comme quoi ils étaient des cas sociaux, qu'ils étaient mal élevés, mais au moins ils connaissaient la politesse eux. Et d'ailleurs Andy ne se gêna pour faire remarquer en fixant son interlocuteur, faisant une sorte de référence très surjoué avant de répondre :

- Mais bien sur Mon Seigneur... et ce sera tout... ?!

Question rhétorique, il s'en fichait que ce soit tout ou pas, de toute manière il était pas du genre à répondre à ce genre d'ordres donné de cette manière. Déjà c'était un gosse qu'il avait face à lui, et il n'était pas son supérieur, il était juste un larbin envoyé par Bellatrix pour jouer les intermédiaire et rapporter des informations. Le blond attrapa alors une bouteille de whisky, il prit deux verres, affichant un sourire en coin en voyant le plus jeune aller s'installer à sa table et il le rejoignit en posant le tout sur sa table, avant de se saisir d'une chaise qu'il retourna, s'installant face contre le dossier avant d'attraper la bouteille et d'en verser dans les deux verres, il en poussa un vers son interlocuteur avant de garder le second pour lui en disant :

- Alors c'est toi qui joue le hiboux... quel grand rôle dis donc ! T'es un Dolohov non ? J'connais ton frangin, c'est pas bien brillant... il est toujours aussi crétin ?

C'était clairement moqueur, d'un bout à l'autre, et fortement hypocrite aussi au passage. Il afficha un grand sourire à l'intention du brun, saisissant son verre avant d'en boire une gorgée et de le reposer sur la table. Il avait quelques petites choses à transmettre à Bellatrix, même si il comptait garder certaines choses pour lui aussi, comme cette histoire de passage secret qui se trouverait quelque part dans ce bar et qui mènerait directement à Poudlard... parce que hors de question qu'elle envoie ses larbins retourner SON bar !

- Au fait c'est quoi ton prénom ? Sinon je risque de t'appeler Hiboux Larbin... et ça pourrait te coller un peu trop facilement à la peau...

Il esquissa un sourire en coin, il le trouvait trop passif celui là, fallait qu'il le teste, qu'il voit ce qu'il arrivait à en faire et s'il était capable de lui tenir un minimum tête, si ce n'était pas le cas, il allait vraiment se faire chier...

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Mar 10 Avr - 13:13

Shura avait à peine fait attention à la réaction du barman, il s'en fichait après tout, il faisait bien ce qu'il voulait dans son bar, et ce n'était pas avec ce genre de réponse qu'il allait l'agacé, s'il avait du temps à perdre avec ce genre de petit jeu, ça expliquait pourquoi son frère ne pouvait pas le voir en photo. Il n'était pas là pour l'apprécier de toute manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'était pas attardé et s'était dirigé vers une table sans même prendre la peine de lui répondre. Quel intérêt ? Il finit par lever les yeux vers lui, dénué d'émotion, pas vexé le moins du monde par ses paroles De toute manière, ça faisait des années qu'il ne s'était plus vexé de quoi que ce soit, et ce n'était pas ce type qui allait y arriver, quand bien même il risquait d'essayer d'après ce qu'il en avait entendu. Shura haussa les épaules de manière imperceptible. Il fallait bien que quelqu'un joue les messagers et franchement ça lui allait très bien, il ne trouvais pas ça réducteur et même si ça avait été le cas, encore une fois il n'en aurait rien eu à foutre.

« Et ? » Oui, il était un Dolohov et alors ? Shura eut rapidement sa réponse, et ne fut pas spécialement surpris. Après tout si son frère ne le supportait pas, ça n'avait rien de surprenant que l'inverse soit vrai aussi. Il ne comptait pas se vexer pour ça non plus, ce n'était que des paroles en l'air, son frère n'avait rien d'un crétin et qu'il le dise ne rendait pas ça vrai, c'était juste gratuit et franchement ça ne le touchait pas. « Preuve que tu ne le connais pas tant que ça » soupira t'il, comme si ça l'ennuyait même de lui répondre. « Rassure toi, il pense la même chose de toi, comme ça vous êtes quittes » C'était toujours sans la moindre nuance dans sa voix, presque monocorde, tellement tout ça ne l'intéressait pas. Il était là pour des choses importantes, donc autant dire qu'il pouvait se garder ses commentaires sur sa famille, il s'en fichait. « Je suppose que peux importe le nom que je te donne, si t 'as envie de m'appeler Hibou Larbin, tu le feras, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup que je te le donne. Tu pourrais aussi bien m'appeler Dolohov d'ailleurs » ajouta t'il, platement, étudiant un peu son visage comme pour savoir si ça valait le coup de lui donner cette information. Non pas qu'elle ait de la valeur, mais si ça ne lui servait pas, ça n'avait aucune utilité.

« Shura, mais appelles moi bien comme tu veux, du moment que tu me donnes ce pourquoi je suis là et que tu gardes tes petits jeux pour toi. Tu pourras aller chercher des surnoms à tes clients une fois que ça sera fait » Il secoua la tête sans le quitter des yeux, comme si tout ça était stupide, avant d'attraper son verre et de le finir d'un coup et de reposer son verre en douceur. « Étant donné que tu m'as demandé mon prénom, je dois pouvoir en faire de même non ? » Il avait certainement déjà du l'entendre, même si en général c'était surtout son nom de famille qu'il entendait et comme quoi cette famille là ne valait rien, mais peut-être qu'il le retiendrait cette fois ci. « Ou je me contente de Carrow » ça lui suffirait très bien s'il le fallait, parce qu'il n'était pas vraiment compliqué et pas d'humeur à lui trouvait un surnom. Quoi que ça aurait pu être amusant, il allait y réfléchir tiens, fallait déjà penser à un animal mais pour ça, il fallait qu'il l'observe un peu déjà. A voir s'il allait arriver à pousser cette idée jusqu'au bout ou finir par la lâcher comme d'habitude.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Jeu 12 Avr - 23:12

S'il y avait bien un truc qu'Andy maîtrisait c'était l'amour fraternel, parce que des frères et des sœurs il en avait quand même une tripoté et qu'il les aimait c'était même les seuls à trouver un peu de grâce à ses yeux, enfin avec son fils, mais là c'était encore autre chose. Quoi qu'il en soit, il savait pas trop quel lien unissait ce type à son frère, mais il ne tarda pas à la savoir lorsqu'il lui répondit. Ils étaient visiblement en bon terme, et ça allait rendre les choses encore plus marrantes. Il n'aimait pas son frère, c'était un crétin, il s'était pas gêné pour le dire, et il le pensait, c'était pas juste une manière fourbe d'essayer de jauger la situation, bon ça l'était aussi, mais pas uniquement. De toute manière il savait très bien que son crétin de frère ne l'aimait pas vraiment non plus, autant dire que ça avait souvent été tendu quand ils étaient à Poudlard, Andy ne renvoyait pas une image de marque assez irréprochable, en même temps, c'était dur quand on était un adolescent qui traînait un peu trop avec les moldus, qui provoquait tout le monde, qui sautait tout ce qui passait et qui se faisait recouvrir de tatouages moldus... ça avait du mal à passer pour bon nombres de puristes coincés du cul... et il semblait en avoir une version mini sous les yeux. Ils se ressemblaient, mais c'était pas que physiquement, quoi qu'il avait l'air un peu moins virulent que son frangin, peut être qu'il était plus du genre à suivre ce qu'on lui disait de faire sans trop faire de vague, ce serait décevant, il en attendait un peu plus de cet échange, et il avait d'ailleurs attendu un peu plus que cette malheureuse réplique sur le fait qu'il ne connaissait pas tant que ça son frère... il esquissa cependant un sourire amusé, croisant ses bras sur le dossier de la chaise, fixant son interlocuteur avant de répondre :

- Oh mais j'en doute pas une second et d'ailleurs je me suis employé à entretenir cette belle image de moi qu'il supporte pas... d'ailleurs j'me suis toujours demandé si ça cachait pas quelque chose... un genre de jalousie, ou de fascination... j'suis sur qu'il bande pour moi en vrai ton frangin, mais bon peu importe... j'suis pas sur que tu veuilles trop savoir à quoi il pense quand il se branle j'me trompe ?

Il haussa un peu les sourcils, d'un air provocateur et sous entendus, levant un bras pour saisir la bouteille qu'il avait posé sur la table, il en versa dans les deux verres qu'il avait amené et en poussa un vers le brun, affichant toujours un sourire alors qu'il répondait à sa question, il avait l'air assez malin, assez pour avoir à peu près saisie son mode de fonctionnement, parce que oui, clairement s'il avait envie de lui filer un petit surnom affectueux, il le ferait sans la moindre gêne, que ça lui plaise ou non. Il porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée avant de saisir le joint roulé qui se trouvait derrière son oreille, il le cala entre ses lèvres et attrapa sa baguette qui dépassait de la poche arrière de son jean pour l'allumer avant de dire :

- Shura... c'est mignon, t'es carrément plus coopératif que ton frangin, j'aime bien, si tu veux que je te donne des surnoms affectueux y a pas de soucis... ceci dit, on va peut être faire connaissance avant de passer directement à l'affectif...

Il esquissa un sourire provocateur, le ton était largement sous entendu, alors qu'il tirait sur son pétard et lui soufflait la fumé au visage sans la moindre gêne. Il lâcha un nouveau rire, alors qu'il le regardait vider son verre d'une traite, coinçant à nouveau son joint entre ses lèvres pour le resservir... plus il aurait picolé, et plus ça devrait devenir marrant normalement, il était curieux de voir ce qu'il avait dans le ventre ce lui là, ça l'intriguait, ça avait l'air assez intéressant. Une fois le verre à nouveau servit, il récupéra son joint avant de répondre :

- Andreas, mais tout le monde m'appelle Andy, donc t'as le choix, Andy, ou Carrow, c'est comme tu veux.

Il haussa les épaules, il aimait pas trop qu'on l'appelle par son nom, ça lui faisait penser à son père, mais bon il s'y était habitué et il ne s'en formalisait pas, par contre il était hors de question qu'il l'appelle Dolohov, c'était trop formel pour lui. Il poussa un léger soupir avant de dire d'un ton un peu plus sérieux :

- Alors, elle veut savoir quoi sa majesté ? Et comment t'as hérité de ce foutue boulot ingrats au juste ? Sérieux t'as pissé sur ses pompes pour qu'elle t'envoie jouer les hiboux ou quoi ?

C'était pas vraiment une insulte, c'était vraiment de la curiosité, il voulait savoir comment il s'était retrouvé à jouer les intermédiaires, ça devait être méga chiant comme boulot... pour peu, il le plaindrait presque...

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Ven 13 Avr - 12:22

Shura savait très bien que son frère avait ses raisons pour ne pas l'aimer, rien que son nom de famille déjà avait du jouer, ou du moins cette branche en particulier, mais vu ce qu'il entendait, cet homme trouvait ça amusant d'en rajouter avec son comportement, ce qui expliquait encore plus le rejet de son aîné Personnellement il s'en fichait, alors oui, ça donnait un peu de relief à cette conversation qu'un simple sorcier voulant simplement lui donner ce pour quoi il était là, mais ça ne devait pas rentrer en ligne de compte, il n'était pas là pour faire ami-ami. La suite lui avait tiré un léger sourire, de la provocation maintenant ? Pourquoi pas, mais ça n'allait pas le faire s'énerver pour si peu, parce que ses paroles étaient bien trop surréaliste pour ça. Il savait parfaitement que son frère n'avait aucun intérêt pour les hommes, pas sous cet aspect là, et c'était bien un des rares sujets où lui transigeait un peu, autant dire qu'ils n'en parlaient jamais, et que ce n'était pas lui qui allait mettre ce sujet là sur le tapis. Ça aurait été se tirer une balle dans le pied tout seul. Le mangemort s'était contenté de lever un sourcil, l'air blasé, ce qui pouvait se traduire par Vraiment ? C'est tout ce que t'as ? .

Il n'avait pas plus réagit face au reste, plus coopératif ? Sans doute, il était bien moins susceptible que son aîné, ça il le savait très bien. « Et pourquoi je ne le serais pas, tu ne crois pas que ça compliquerait ma visite si je ne faisais pas un peu d'effort ? » soupira t'il, comme si c'était logique. Il n'avait aucune raison de ne pas l'être, et ce n'était de toute manière qu'un prénom, ça n'avait aucune importance. Et puis, il pouvait bien l'appeler comme il voulait, là encore, il s'en fichait. C'est pas comme s'il pouvait l'en empêcher et il savait choisir ses combats. La fumée l'agaça un peu, mais il se contenta simplement de froncer légèrement les sourcils. Il n'aimait pas trop avoir sa vue brouillé, même si ce n'était que temporaire, parce que c'était un coup à rater ce qu'il aurait pu lui dire. Le bar n'était pas suffisamment bruyant pour l'empêcher de l'entendre, mais ça le rassurait tout de même de pouvoir avoir une vue direct sur ses lèvres, au cas où il aurait du lire dessus. Shura savait que les enfants moldus avaient des vélos, des objets roulants qui lorsqu'ils étaient plus petits, avaient des petites roues, qu'on finissait par enlever. C'était un peu pareil pour lui, sa vue, c'était ce qui était là pour rattraper le reste, son frère lui avait dit plusieurs fois qu'il s'en servait trop, et qu'il aurait simplement du s'en tenir plus à son audition. Mais elle était trop mauvaise, quoi qu'il fasse, et il avait besoin de se rassurer, c'était un peu ses petites roues à lui, sa béquille aussi, même si c'était sans doute une très mauvaise habitude de fixer ses interlocuteurs ainsi.

Shura haussa les épaules. « Comme ça » Il en savait trop rien, peut-être que son frère l'avait recommandé. « Je ne le trouve pas ingrat, quelqu'un devait bien le faire, autant que ce soit moi » Il aimait laisser traîner ses oreilles au ministère, donc il était bien placé pour comprendre. Même si vu son léger handicap l'image n'était pas très bonne. « Et je suppose que les autres n'ont pas du courir pour l'avoir, vu que ça m'est tombé dessus. Soit ils trouvaient ça ingrat aussi, soit ils n'avaient pas envie de te voir » ajouta t'il, avec un très léger sourire en coin, c'était une possibilité. Et il savait qu'elle était au moins vraie pour son aîné et vu l'image que le Carrow en face de lui avait, ça ne devait pas être le seul. Surtout vu sa manière de parler ou son manque de respect. « Je suis simplement là pour savoir si tu as appris des choses intéressantes récemment, vu que tu devrais être plutôt bien placé pour ça ». Au fond, c'était loin de lui déplaire, ça changeait des conversations formelles ou trop protocolaire à son boulot, oui, c'était un peu différent de ce qu'il entendait habituellement, et il aimait les choses différentes, ça l'ennuyait moins.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Dim 15 Avr - 17:05

Quelque chose lui disait qu'avec un peu d'efforts, il pourrait s'entendre avec son interlocuteur, même si ce dernier semblait accorder beaucoup d'importance au jugement de son frère, ça pourrait d'ailleurs être drôle de s’immiscer entre ces deux là... après tout les liens fraternelles, ça le connaissait et soit ils étaient vraiment fort, soit ils étaient fragiles... mais il y avait peut être de quoi faire une petite vérification sur le leur. De toute manière, il aimait pas son frère et apparemment, ce dernier lui rendait bien, il avait rarement connue un type aussi coincé et s'il pouvait décoincé un peu son frangin, ce serait déjà une belle victoire en soit. Ce dernier n'avait pas l'air du genre à démarrer au quart de tour déjà, c'était une bonne chose, parce que Andy avait tendance à jouer la provocation et qu'il était semble t'il très facile de perdre patience et s'énerver à son contact... vraiment il ne comprenait pas, mais bon en même temps, il s'en fichait un peu. Il avait donc décrété qu'il allait se faire un nouvel ami, et qu'il allait voir un peu ce que son interlocuteur avant dans le ventre. Il esquissa un sourire à sa réplique, il avait pas tord, c'était certes bien mieux de faire des efforts vu qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de coopérer sur cette histoire, mais d'autres n'auraient pas eu la même réaction. Il avait l'art de se faire des amis, mais surtout l'art de se faire des ennemies et oui, il en avait pas mal, même dans le camps des mangemorts, faut dire qu'entre sa famille qui était plutôt vue comme des cas sociaux et le fait qu'il soit le type qui avait engrosser une moldus et lui avait fait un gosse... c'était plutôt mal partis pour lui, et encore une chance qu'il se fichait royalement de ce que les gens pouvaient bien penser de sa petite personne. Il savait ce qu'il valait et ça lui suffisait très bien. Quoi qu'il en soit, il voulait le tester un peu, voir ce qu'il pouvait en retirer et il se pencha un peu en avant, vers lui avant de lui dire avec un sourire en coin :

- Les choses compliquées, ça peut avoir un cotés plaisant aussi des fois...

Il lui adressa un clin d’œil, alors que son sourire s'agrandit et qu'il se reculait en s'appuyant à nouveau contre le dossier de la chaise de manière nonchalante. Il avait allumé son joint, il était un peu le seul dans ce bar à fumer ce genre de choses, il y avait quelques sorciers qui fumaient la pipe, mais il préférait ne pas savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, et c'était une habitude plutôt moldus, ce qui avait tendance à surprendre les gens, mais ça le détendait, et il avait l'impression d'avoir l'esprit plus clair quand il était défoncé, donc c'était très bien. Il avait donc commencé à poser quelques questions, commençant par la plus évidente, à savoir ce que Bellatrix voulait savoir, mais il était aussi curieux de savoir comment il avait écopé de ce boulot qui était tout de même assez ingrat... enfin c'était pas le fait de devoir venir le voir qui l'était, mais le fait de jouer le hiboux et de transmettre des informations, c'était pas très cool dans un sens. Mais ça ne semblait pas le déranger et il ne se retint pas de lâcher un rire amusé quand il lui fit remarquer que personne ne s'était précipité pour le faire à sa place et que ça avait peut être à voir avec lui... probablement même, et c'était très satisfaisant d'ailleurs !

- Ma réputation me précède... j'aime assez ! J'ai l'art de me faire des ennemies, les gens sont faibles, ils n'aiment pas être confronté à la dur réalité et j'aime beaucoup les y confronter... c'est assez marrant de voir comment il s'en dépêtre... mais t'en fais pas, j'ai décidé d'être sympa avec toi, je suis sur qu'on peut s'entendre...

Il afficha un nouveau sourire, tirant à nouveau sur son joint et envoyant la fumée dans sa direction, il avait noté sa réaction le premier coup, il voulait voir s'il allait se décider à lui dire que ça l'emmerdait ou s'il allait simplement encaisser sans rien dire... il espérait un peu de réactivité, sinon il allait trop vite s'ennuyer... et vu qu'il entra dans le vif du sujet mais que le blond avait envie de faire durer un peu les les choses, il afficha un nouveau sourire avant de dire :

- Effectivement... j'suis plutôt sacrément bien placé et il se trouve que j'ai quelques informations croustillantes pour sa majesté... y a pas mal de membre de l'Ordre qui traînent dans le coin, et ils commencent tous à avoir de gros soupçons sur le Ministre, il serait peut être temps qu'elle fasse un truc pour détourner leur attention, sinon elle risque de perdre son avantage... Mais je suis curieux... visiblement ton frère t'a parlé de moi, et pas en de très bon terme, pourtant tu as accepté cette mission... j'aime bien l'esprit de contradiction, mais je suis curieux de savoir pourquoi... ?

Ça l'intriguait et il afficha un nouveau sourire à son intention, il avait pas raconté tout ce qu'il avait à raconté, et il allait faire durer les choses, il allait balancer les informations au compte goûte en fonction de ce que Shura lui répondrait à ses questions...

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Lun 16 Avr - 21:33

Shura aurait menti en disant qu'il n'aimait pas les choses compliquées, ça l'ennuyait moins, donc oui, il était plutôt d'accord avec ça. Après intéressant oui, plaisant, pas forcément, vu ce qu'il avait en tête en venant ici, ce n'était clairement pas l'adjectif qu'il aurait utilisé, mais qui vivra, verra comme on disait si bien et il n'avait pas prévu de mourir dans les cinq prochaines secondes, donc à voir .. . D'autant que oui, il était persuadé que certains n'avaient simplement pas voulu venir ici à cause d'Andreas, à commencer par son frère, mais réputation ou non, une mission, c'était une mission et il comptait la mener à bien quoi qu'il arrive. Mais s'il avait de plus en plus l'impression que tout ce qu'il avait entendu sur lui était plus ou moins vrai, il était assez impressionné par le je-m'en foutisme qui se dégageait de ce type, au contraire, il semblait être tout content que personne ne le supporte ... C'était intéressant. Shura le regarda un peu surpris, il était plutôt d'accord avec lui et il savait que c'était aussi le cas de son aîné Les gens étaient faibles, c'était un fait, mais il était étonné de voir une similitude entre son frère et ce type ... comme quoi ne pas se supporter, ça ne voulait pas dire être si différent.

« Je t'oblige pas à être sympa, tu fais bien ce que tu veux. Mais je me doute bien que c'est qu'une façon de parler et que tu peux très bien changer d'avis à n'importe quel moment » répliqua t'il, en levant un sourcil, pas dupe de cette fausse sympathie. « Je ne suis pas certain qu'on puisse s'entendre, je ne suis pas venu pour ça et de toute manière, je suis à peu près sûr que c'est pas ce que tu veux. » Vu que son frère ne le supportait pas, c'était raté d'office et ce dernier n'avait pas l'air de chercher des amis, mais bien à mettre le bordel, et pour le coup, c'était aussi raté, parce qu'avec lui, il n'arriverait pas à grand chose. De ça Shura était certain. « De toute manière, frappe moi avec ta réalité tant que tu veux, ça ne me fera rien. Et ta fumée non plus, même si c'est pas vraiment poli, mais encore une fois tu dois t'en foutre. » ajouta t'il, en prenant un air plus blasé encore avant de soupirer. Sa fumée, là, il s'en fichait, c'était pas agréable mais il s'accommodait à tout et puis pour le moment, il n'aurait qu'à se concentrer sur sa voix plutôt que sur ses lèvres, ça lui ferait faire des efforts, mais il le fallait bien de temps en temps.

Shura nota les informations dans un coin de sa tête, sans s'inquiéter, sans vraiment s'y intéresser, au fond, il n'était vraiment qu'un hibou et ça lui allait très bien. Il était là pour faire, pas pour avoir des initiatives donc c'était parfait pour lui. « ça n'a rien à voir avec un esprit de contradiction, on m'a proposé de le faire et que mon frère ne te supporte pas, n'a rien à voir avec tout ça. Il ne m'a pas dit de ne pas accepter d'ailleurs » Il faut dire qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment, ça jouait peut-être.... Mais de toute manière, malgré tout, le plus important pour son frère, c'était bien la cause donc il ne lui aurait jamais interdit ce genre de choses. Oh, il lui aurait certainement dit de se méfier, mais ça s'arrêtait là. « Ta réputation je m'en fiche, je ne suis pas là pour savoir si tu es un con au quarantième degré ou un type parfait sous toutes les coutures, je suis juste là pour savoir s'il y a de la nouveauté dans le coin. Je n'ai pas besoin de t'apprécier pour ça » Il aurait pu le faire en le détestant aussi, même si ce n'était pas vraiment le cas non plus. Il se fiait au justement de son frère, mais de là à le haïr, fallait pas pousser non plus, c'était plus de l'indifférence pour l'instant, et encore pas tant que ça...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Jeu 19 Avr - 12:14

Le type face à lui avait l'air un peu... ben c'était bizarre en fait, il avait l'impression de faire face à une espèce de machine pré programmé qui ne faisait que ce qu'on lui disait de faire et qui ne montrait pas grand chose de lui au final. Il avait l'air de se foutre de tout et d'être juste là... Andy savait pas trop si c'était une sorte de comportement réservé à lui ou si il était comme ça tout les jours, mais dans un sens, il espérait pas que ce soit la deuxième proposition, parce que ça devait être sacrément chiant d'être aussi inexpressif. Enfin au moins il parlait, il répondait quand on lui demandait des choses et c'était pas trop inintéressant, il aurait bien aimé avoir un peu plus d'infos sur son frangin, qu'il se lâche et parle de lui, mais bon il fallait pas trop y compter visiblement. Par contre il n'était pas stupide, c'était pas une mauvaise chose, il semblait surtout du genre à observer et à étudier en fait, là ou Andy lui avait tendance à parler encore et encore... c'était pas pour rien d'ailleurs si personne n'avait voulu de ce poste, il ne s'entendait pas avec grand monde dans le clan des mangemorts, il y avait quelques exceptions mais c'était rare, parce qu'il venait déjà d'une famille qui était pas au top au niveau sociale, donc autant dire qu'il partait pas gagnant, mais en plus il était le type qui avait engrossé une moldus, qui avait un fils bâtard et qui avait refusé de se battre du temps de Voldemort... donc pour beaucoup il était un lâche et un traître et il ne se gênait pas pour leur faire comprendre à tout ces crétins à quel point ils étaient stupide parce que si effectivement il était un lâche et un traître, en attendant lui avait une vie, et elle ne se résumait pas à avoir sa gueule de placardé partout sur des avis de recherches. Franchement, qui avait envie de passer le reste de sa vie en fuite ? Pas lui en tout cas, il se satisfaisait très bien comme il était actuellement et tant pis pour la réputation qui allait avec, il l'assumait très bien. Il afficha d'ailleurs un sourire, laissant son regard glisser avec insistance sur le brun, avant de dire :

- Et qu'est ce que tu en sais de ce que je veux vraiment... ? Mais OK, si tu préfère que je sois moins sympa, après tout chacun son truc, ça m'va aussi...

Il haussa un sourcil, affichant un sourire en coin de manière suggestive, il savait pas trop encore quoi penser du brun, mais il avait l'air clairement différent de son frère, peut être un peu trop influençable, mais ça pouvait être drôle dans un sens, parce que du coup Andy se demandait si lui pourrait être capable de l'influencer d'une manière ou d'une autre. Ça se tentait... Il laissa échapper un rire amusé, alors qu'il lui faisait remarquer qu'il se fichait de réalité et qu'il pouvait lui balancer en plein visage ce qu'il voulait, même sa fumé, d'ailleurs c'était ce passage le plus drôle, parce qu'il lui faisait presque un cours sur la politesse... merde alors, ce type était mangemort, vraiment ? Il avait pas grand chose du mangemort pourtant, il avait plus l'air d'une sorte d'enfant de cœur... c'était presque mignon et très franchement, il commençait à trouver beaucoup d’intérêt dans cette rencontre.

- Woow, tu m'fais un cours sur la politesse là ? Dis moi, t'es vraiment au service de sa Majesté toi ? Parce que tu m'as l'air un peu trop... mignon pour ça. Et pas la peine de t'emballer mon chou, j'en sais pas assez sur toi pour te balancer la moindre vérité, je sais juste à quel point ton frère est un crétin mais ça je l'ai déjà dit donc je suppose qu'on va devoir apprendre à s'connaître avant d'en passer par la case « vérité ».

Encore une fois, le regard et le sourire étaient lourds de sous entendus, jusqu'à présent il n'avait pas retiré grand chose de cette technique, il semblait même pas comprendre le principe de « rentre dedans »... c'était encore une fois bien mignon toute cette innocence... Et il nota que son frère ne lui avait pas dit de ne pas accepter... du coup il fronça un peu les sourcils avant de demander :

- Est ce qu'il est au courant au moins ? Et peut être que tu n'as pas besoin de m'apprécier, mais je suis sur que dans l'fond, c'est le cas déjà...

Nouveau sourire de sa part, il aurait put l'envoyer balader, mais non, il entretenait la conversation d'ailleurs, donc c'était bien le signe que quelque part, il l'intéressait. Cependant le blond n'en oubliait pas la raison de sa présence ici et ajouta :

- J'ai entendu des membres de l'Ordre parler de kidnapper le Ministre... sur ce, je t'écoute, dis moi en plus sur toi ?!

Il afficha un léger sourire, il avait l'intention de la jouer comme ça jusqu'au bout, une infos de sa part en échange de quelques infos en retour... c'était assez marrant.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Ven 20 Avr - 21:32

Shura savait que parfois il pouvait paraître un peu lent, parce qu'il ne réagissait pas forcément, parce qu'il avait l'air de s'ennuyait assez souvent. Mais il ne l'était pas, il n'était ni stupide, ni aveugle. Ce type là, c'était la provocation personnifiée, il l'aurait compris assez rapidement si son aîné ne l'avait pas déjà mis en garde. C'était flagrant. Mais ça ne le gênait pas, ce n'était qu'une manière de vouloir le mettre mal à l'aise, ça ne prendrait pas. Le mangemort secoua doucement la tête, comme fatigué et ne prit même pas la peine de répondre. Ou du moins, il était parti pour mais finit par craquer. C'était chiant de rester silencieux, il le faisait déjà bien assez au boulot. « Ce que tu veux vraiment ? Avoir le dessus, sans mauvais jeu de mot. Même si tu te gêneras sûrement pas pour en faire. Tout est bon à la provocation je suppose » Il secoua la tête, ça n'avait pas bien d'importance. « Je suis désolé de te décevoir mais avec moi tu es tombé sur un os » Il y avait peu de chance qu'il arrive à l'atteindre, quoi qu'en soit Shura aurait sans doute préféré que ce soit le cas. Est-ce que ça n'était pas un peu ça qui l'avait poussé à accepter. Outre le fait qu'une mission était une mission, celle ci lui avait presque paru intéressante et pourtant ce n'était qu'un boulot de hibou, face à un type que son frère détestait. Mais il était curieux de voir s'il était si emmerdant que ça ou si sa réputation était si surestimée.

Un cours de politesse ? Il avait à peine fait un commentaire là dessus. Enfin à quoi bon cherchait, il avait l'air du genre à chercher la petite bête « Oui, tu l'as déjà dit, de la même manière que t'as déjà dit que c'était mignon, enfin là, moi en l'occurrence, et que ça fait deux fois que tu m'appelles mon chou. Je sais pas si tu penses que ça va réellement m'emmerder ou que c'est juste un tic de langage, mais encore une fois,vu qu'on en est à se répéter. Je suis pas là pour apprendre à te connaître » répondit il, finalement, en se penchant à son tour vers la table, imitant le sourire de ce dernier, parce qu'il ne comprenait qu'un peu de répondant, il pouvait essayer aussi. Au fond, il n'avait pas pour mission de rester stoïque jusqu'à la fin, non, il était là pour savoir si oui ou non, il avait des informations importantes. Que ce ne soit pas le cas, tant pis, ça n'avait rien d'urgent, mais Shura n'était pas encore certain que ce serait intéressant de faire face à ce petit jeu à chaque fois. « Non, mais ça ne changerait pas grand chose, certain sont plus impliqués dans la cause que d'autre et elle passerait sûrement avant le fait qu'il ne te supporte pas » avoua t'il naturellement, à quoi bon mentir ? Évidemment il ne parlait pas non plus de lui, parce que oui, il avait été élevé avec une partie de ses idéaux, mais s'il suivait le mouvement, c'était simplement à cause de son frère. Si ce dernier décidait soudain qu'il ne voulait plus faire parti des mangemorts, Shura le suivrait. Certain qu'il ne regretterait rien de toute manière.

« Non, je n'ai pas besoin de t'apprécier, mais je dois reconnaître que je ne te déteste pas non plus. »
Il l'étudia un instant du regard. Il savait très bien pourquoi son frère détestait les gens comme lui, pour tout un tas de raison plutôt flagrante, mais lui, il s'en fichait. Mais encore une fois faire connaissance ce n'était pas la raison de sa présence ici. Shura nota la nouvelle information, avant de lever un sourcil perplexe devant l'enchaînement. « Tu comptes me donner des informations au compte goutte ? » Finalement, c'était pas plus mal que ce soit lui qui vienne ici et non pas quelqu'un qui se serait vraiment concerné par ses informations. « En échange d'infos sur moi ? Tu penses quoi que ça te serviras à pourrir la vie de mon frère ? Quelque chose comme ça ? » Shura l'observa à nouveau, se demandant bien ce qu'il pouvait bien avoir à y gagner, à part peut-être nourrir sa curiosité. « Si tu veux le jouer comme ça... Demande moi tout ce que tu veux savoir, je te répondrais et ensuite, tu me diras tout ce que tu sais, le ping pong, ça prends trop de temps » Non pas qu'il soit pressé, mais il n'avait littéralement rien à cacher et il risquait moins de rater quelque chose si Andreas lui balançait toutes les informations d'un coup.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   Dim 22 Avr - 20:30

Alors là, il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire, parce que c'était pas réellement ce qu'il voulait, mais en plus le sous entendu... disons qu'il était plutôt marrant et que à peine les paroles prononcé, il n'avait pas put empêcher son esprit de vagabonder un peu trop loin... sur une scène qui n'était pas si déplaisante... bon même si du coup il lui avait coupé un peu son délire en précisant un peu trop rapidement à son goût qu'il n'y avait aucun mauvais jeu de mot... mais qui parlait de jeu de mot ? Lui il voyait plutôt quelque chose d'assez clair et sans le moindre sous entendu là dedans... parce que pour le reste, de toute manière il n'y avait pas à discuter, si jamais il devait se montrer un peu plus agressif envers lui, il aurait forcément le dessus, à moins que le brun ne cache vraiment bien son jeu, mais il avait l'air du genre trop calme, trop patient et trop... propre sur lui, c'était même à se demander si il était vraiment mangemort au final, il devait pas se salir les mains souvent, ou alors encore une fois, il cachait bien son jeu. Et lorsqu'il affirma qu'il était tombé sur un os avec lui, il lâcha un rire amusé, c'était de plus en plus amusant tout ça, surtout que cela n'avait aucun intérêt à « avoir le dessus » sur quelqu'un si il n'y avait pas un peu de résistance en face, c'était vraiment pas amusant quand c'était trop facile, donc au lieu de le décourager, il était juste en train de l'encourager encore plus, et en plus de tout le reste, lui mettait des images plutôt agréable en tête... autant dire que si il continuait comme ça, il n'y aurait vraiment aucun jeu de mot possible... mais il comptait pas non plus lui sauter dessus, c'était pas vraiment son genre, il voulait, il prenait, mais pas sans avoir un peu jouer avec sa proie, sinon il n'en retirait aucun plaisir.

- Mais qui parle de mauvais jeu de mots ? J'en vois aucun... et j'admets que tu me mets des images plutôt sympathique en tête là tout de suite... d'ailleurs entre toi et moi, quel est l’intérêt d'avoir le dessus sur une personne qui se laisse faire et n'oppose aucune résistance ?

Il s'était légèrement penché en avant, sur le dossier de sa chaise, en direction du brun, lui parlant sur le ton de la confidence, affichant un sourire en coin lourd de sous entendus avant de se redresser tandis que son sourire se faisait un peu plus large. Ce qui était d'autant plus marrant, c'était qu'il semblait persuadé qu'il cherchait à tout prix à l'emmerder... ce qui n'était pas vraiment le cas à vrai dire, certes, il disait jamais non à emmerder un peu les gens, surtout ceux qu'il n'appréciait pas vraiment mais là en l’occurrence ce n'était pas le cas, il était curieux et jusqu'à présent, il s'était plutôt montrer sympa avec lui, s'il avait vraiment voulu l'emmerder, ça n'aurait pas été le cas. Il lâcha donc un nouveau rire amusé avant de dire :

- Et pourquoi donc je chercherais à t'emmerder ? Peut être que je te trouve vraiment mignon et chou... ? Même si oui, c'est sans doute un tic de langage... que veux tu, c'est ce qui arrive quand on grandit avec quatre frères et sœurs et qu'on est père... et puis même si tu n'es pas là pour apprendre à me connaître, on sait tout les deux que dans le fond, tu en crèves d'envie...

Son sourire s'agrandit, il était sur de lui, parce que si ce n'était pas le cas, il l'aurait déjà envoyé balader, or ce n'était pas le cas. Et en plus son frère ne semblait pas au courant de cette mission, c'était encore plus intéressant et encore une fois sa réplique fit rire le blond, parce que oui, il avait bien capté le sous entendus et il ne s'était jamais caché qu'il n'était pas franchement dévoué à la cause... il en avait rien à foutre de tout ça, il avait juste passé un deal avec Bellatrix pour protéger sa famille... il faisait son job et ça s'arrêtait là.

- Que c'est beau autant de dévouement... ou peut être stupide... quand on voir à quel point ça a réussit à certains... enfin, je ne juge pas, certains sont juste bons pour ça, suivre les ordres et faire les larbins...

Il avait conscience qu'il en était en quelque sorte un, mais la différence c'était qu'il ne faisait que récolter des infos et qu'il pourrait facilement en réchapper si jamais les choses tournaient mal... et puis il était pas non plus du genre à obéir aveuglément, fallait pas abuser. Nouveau sourire de sa part quand il admit ne pas le détester, et nouveau rire quand il sous entendis qu'il cherchait maintenant à emmerder son frère...

- Il y a un truc entre ton frère et toi ? Je veux dire... un truc qui irait au delà de la relation fraternelle... ? Parce que tu semble un peu trop te focaliser sur lui... pour ma part, ton frère est vraiment le dernier de mes soucis, j'en ai vraiment rien à faire de lui ! Si je voulais l'emmerder, j'aurais bien d'autres moyens pour ça crois moi ! Mais j'apprécie la coopération... du coup je veux savoir pourquoi tu fais ça, je veux dire, être mangemort, quels sont des convictions dans tout ça... ?

Il était curieux, parce qu'il le sentait pas si impliqué que ça, et il avait encore un peu de mal à l'imaginer en train de se battre pour Bellatrix... donc il se posait quelques questions, et vu qu'il semblait prêt à lui répondre... d'ailleurs pas mal pour un type qui prétendait qu'il n'aurait pas le dessus, au final il lui cédait quand même bien volontiers, c'était presque trop facile pour le coup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]   

Don't wanna be a killjoy But all your words are just like white noise [ANDY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant