RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6170
POUFF.
8095
SERD.
8790
SERP.
13820

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

(M) Asmodeus Fawkes Feat. Joel Kinnaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Nop
Vos Liens :
Informations Importantes :
Melusine M. Bloom
Licornes
Licornes

Points RPs : 104

MessageSujet: (M) Asmodeus Fawkes Feat. Joel Kinnaman   Sam 31 Mar - 22:43

Asmodeus Fawkes
Jeu d'enfant

➤ Nom Complet : Fawkes
➤ Prénom Complet : Asmodeus.
➤ Surnom : Asmo.
➤ Age : 28-30 ans.
➤ Nationalité : Anglaise.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Bi/Pan ou hétéro.
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Le pseudo et l'avatar sont négociables (mais je mettrais tout de même un droit de véto sur l'avatar :) ) ma boîte MP est ouverte pour tous types de questions !

➤ Avatar : Joel Kinnaman, Chris Wood, Henry Cavill, Tom Hiddleston, Chris Pratt, Charlie Hunnam, Jake Gyllenhaal
➤ Maison à Poudlard : Au choix.
➤ Métier (adulte) : Texte.
➤ Ascendance : Texte
➤ Epouventard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Texte.
➤ Position durant la Guerre : Il était du côté de l'Ordre du Phoenix, et a perdu sa petite soeur, Pandora, pendant la bataille.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du Phoenix.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Texte.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : A exterminer tout simplement (oui il est assez vindicatif là-dessus)
➤ L'histoire est au choix, mais je peux vous donner une piste de comment je vois ce personnage. Mais grosso modo, il aurait entre 28 et 30 ans, il avait une petite sœur, Pandora, ancienne meilleure amie de Melusine (elles se considéraient comme des sœurs jumelles).
Melusine, Moon Bloom

Agaçante attirance ➤ Melu et Asmo se connaissent depuis Poudlard. Elle était la soeur de coeur de sa soeur, Pandora. Tous les trois formèrent un bon trio, enfin, quand ils étaient ensemble. Il appréciait beaucoup Melusine et bien qu'il la considérait aussi comme sa sœur des forts sentiments sont nés à son égard. Melu, en partant de Poudlard, a fait des études pour devenir Auror, ce à quoi il l'encourageait. Quand elle était en proie à des doutes, il la soutenait assidûment. Ils se sont rapprochés il y a peu, lorsqu'elle a obtenu son diplôme. Au début, et ce pendant longtemps, elle le considérait toujours comme un frère, mais leur relation a pris une toute nouvelle ampleur. Effectivement, le soir où ils ont fêté sa réussite, ils ont discuté, se sont remémorés beaucoup de choses et ... se sont embrassés, pour ensuite faire l'amour. Le lendemain, Melu a pris peur et s'est enfuie. Depuis, un jeu de "suis moi j'te fuis, j'te fuis tu m'suis" entre eux s'est instaurée, ce qui ne plait pas du tout à Asmo, on va dire que ça le stress parce qu'il aime bien avoir le contrôle de la situation. Surtout qu'il se doute qu'elle le fuit parce qu'elle a peur de le perdre, mais il fera tout pour qu'elle arrête de fuir pour qu'il puisse affronter leur ensemble les démons que sont les néo mangemorts
Isaiah Reagan

Agaçant ami ➤ A Poudlard, Asmodeus était souvent avec Jeremiah, le frère aîné d'Isaiah, qui était aussi dans leur patte. D'ailleurs, Jeremiah a le même âge que Pandora et Melusine et il était souvent avec elles vu leur âge. Asmo' a toujours eu dû mal avec l'amitié Izzie/Melu. Tout le monde les voyait ensemble, lui non. Parce qu'il ne le voulait pas. Sauf que ces deux-là ont jamais compris pourquoi il pétait des câbles quand il les voyait ensemble. Mais il sait au fond de lui que c'est une jalousie puérile, il sait que ces deux loustics se considèrent comme des frères et soeurs, mais voila, il est jaloux et c'est tout
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.

melusine, moon

« Do or do not, there is no try. »
(c)endlesslove
.

Dernière édition par Melusine M. Bloom le Jeu 14 Juin - 1:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre