RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 When did you last see your father ? [Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Silius Rowle
Héritiers
Héritiers

Messages : 53
Points RPs : 56
Date d'inscription : 12/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: When did you last see your father ? [Thor]   Ven 23 Mar - 18:52

Ça faisait longtemps... tellement longtemps... mais Silius le savait, il le savait depuis le départ que ce serait comme ça ! Foutu Harry Potter... lui et ses amis avaient décidément tout gâché... lui et ses principes, ses valeurs absurde... il avait mis en péril le mouvement lancé par Voldemort et poussé son père à la fuite, l'éloignant de lui, lui qui était le seul qui lui restait. Bien sûr Silius et Thorfin... disons que ça avait toujours été assez compliqué ! Des rapports assez froids, basé sur le respect et rien d'autre et pourtant... il y tenait à son père et passer cette fin d'année sans lui ni sa mère n'avait vraiment pas été très... facile à vivre pour le coup. Il n'y avait eut personne pour le couvrir de cadeau, personne pour le faire se sentir réellement important, il avait juste... passé un moment terriblement angoissant où il se rendait compte qu'il ne lui restait pas grand chose. En vrai c'était un mensonge, sa grand mère avait bien tenté de le gâté comme il se devait mais... ce n'était pas pareil, pas la même sensation, pas les mêmes personnes à impressionner après coup en racontant son évolution d'un point de vu scolaire. Oui, scolaire ! Car avant de devenir un fou tentant de réaliser divers attentat pour le bien de tous il était rien de plus qu'un élève, un qui avait tout fait pour être le digne héritier de la famille Rowle avant le retour de Voldemort, sa chute et aujourd'hui sa relève. Même si au final... il aimait ce rôle un peu plus actif et de ça aussi il aurait aimé se vanter à son père mais encore une fois... ce n'était pas possible à cause de ces défenseurs des faibles et des affreux.

Et pourtant... pourtant il reçu un signe, un message de son paternel, caché et codé afin de préparer une rencontre. Il ne l'avait donc pas oublié... Lui qui avait pourtant mille autres choses à penser il... il tentait encore de prendre un peu de temps pour le voir. Bien sûr cela n'aurait sans doute rien de la simple rencontre de courtoisie, peut être que son père aurait une information importante à délivrer mais... ça il aurait pu le faire en contactant n'importe lequel des Héritiers de Voldemort, il aurait pu éviter de s'adresser à son fils car ce serait trop évident si jamais on le traquait et pourtant... oui ça lui faisait quelque chose ! Mais quelque chose qu'il se cachait bien de montrer. Il avait du coup quelques jours pour se préparer, quelques jours avant de devoir le retrouver à la Tête du Sanglier, nouveau lieu occupé par les Mangemorts, ceci juste avant la reprise des cours et que le moindre de ses faits et geste ne soit de nouveau épiés. Quelques jours... cela lui mettait la boule au ventre et en même temps... il était plus impatient que jamais. Même si il savait que cet échange serait très... particulier et qu'il n'aurait à attendre de son père aucune démonstration affective, pas comme c'était le cas avec sa mère mais il s'en fichait, il était habitué, il avait juste envie de le voir.

Le jour J il s'était donc préparé, adoptant une tenue noire, classique, passe partout pour ne pas attirer de trop l'attention. Il s'était déplacé capuche sur la tête, profitant de ce temps encore froids pour que cela ne choc personne mais surtout pour que personne ne devine ses belles boucles blondes sous le tissu et ne puisse dire l'avoir vu. Il s'était alors dirigé vers Pré-Au-Lard, en balais bien sûr pour que le Ministère ne suive pas sa trace avant d'arriver à ce bar sordide, ancien symbole de cette affreuse résistance et aujourd'hui tenue par la branche la plus pourrie de la grande famille Carrow mais qui, au moins, partageait les mêmes ambitions, les mêmes idéaux. Il n'eut donc pas à justifier sa présence, pas à s'inquiéter de ne pas avoir l'âge pour être dans ce genre de lieu ni rien de tout ça, fonçant directement vers le gérant, lui demandant quelques informations sur où il devait se rendre puis s'enfonçant dans la vieille bâtisse, finissant par débarquer dans une salle vide de monde et où la clientèle n'avait pas accès. Il ne lui restait plus qu'à attendre... attendre que son père se montre, retirant la couche la plus épaisse de sa tenue pour se mettre à l'aise, un petit paquet dans la main... car Silius n'avait pas pu résister à apporter quelque chose pour son père, pour noël... respecter les traditions et puis... il y tenait.

_________________
"You make me insane and that's exactly why I could never love someone else." ▵ ©️endlesslove.
Let's be princes together !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 46
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: When did you last see your father ? [Thor]   Lun 2 Avr - 1:45

Son dernier passage dans cet établissement n’était pas passé inaperçu. Car, il a effectivement mit le chaos et tout détruit dans cette vieille taverne. Enlevé son propriétaire pour ensuite le torturé et l’assassiné. C’était presque banal, sauf qu’Abelforth était une belle prise, et même un symbole. C’était assez culoté de revenir à la tête de sanglier. Surtout seul, sans même se soucier du danger. Cela parait presque stupide de prendre un tel risque… Pourtant, Thor se sentait pas le moins du monde dans une mauvaise situation. Non, l’établissement avait été reprit par ce scélérat d’Andréas. Ce dernier étant un mangemort, c’était une position assez stratégique si près de poudlard. Thorfinn lui faisait pas spécialement confiance, mais le considère comme assez fiable. Au moins, pour lui demander ce petit service qui l’amène aujourd’hui. Il avait besoin de lui confier quelques objets assez dangereux. Personne ne soupçonnerait leurs présences dans cet endroit. Et comme lui changeait régulièrement de lieu, c’était une question pratique. Puis, y avait autre chose. Il aurait pas pris la peine de se déplacer dans ce vieux rade..quoique l’ambiance avait visiblement changer. Andréas avait au moins le mérite d’avoir rajeunit et égayer un peu plus les lieux. Quoiqu’il en soit, il s’était donné l’occasion de revoir son fils. Et cet endroit était parfait à présent pour ça. Il avait dû s’arranger avec le Carrow, mais, ce ne fut pas si compliqué.

A vrai dire, cela faisait déjà le deuxième jour qu’il était ici. Le temps de régler quelques détails, ensuite il lui restait qu’à voir Silius avant de repartir. En parlant de son gamin, le Carrow ne tarde pas à lui dire lorsque le petit est arrivé. Thorfinn s’attarde pas vraiment dans les parties privées un peu plus éloigné pour rejoindre Silius là ou Andy l’avait laissé. Tout ça avait quelque chose d’étrange..il avait l’habitude de son fils, depuis toujours. Ils avaient des manies entres eux, des rituels dans leurs façon d’être… Mais, le temps n’a jamais été si long. Sans se voir, ou s’adresser la parole. Il mentirait s’il disait que la présence de Silius ne lui avait pas manqué. C’est tout à fait le contraire. Il est, ce qu’il a de précieux, et sa présence le rassure, il est son œuvre après tout. Et malgré ce qu’on dire sur lui, il y tient. C’était important qu’il finisse par se revoir. Bien qu’il ne s’inquiète pas vraiment pour lui..enfin, si, mais disons, qu’il y a plusieurs formes d’inquiétudes. Il était soucieux de son bienêtre, de ce qui peut arriver, de ce qu’il peut faire. Mais d’un côté, il ne l’est pas trop non plus car c’est Rowle, et qu’il est forcément à son image. En s’avançant dans sa direction, le sol craque quelque peu attirant forcement l’attention du plus jeune. « On dirait bien qu’Andy a encore du boulot de rénovation… » Fit il semi amusé, avant d’accorder son intérêt à son fils. Affichant un sourire. « Silius..mon fils, je suis heureux de te revoir » C’était bien le cas. Il ne pouvait pas nier qu’il avait une certaine émotion. Bien que ce ne soit pas trop son genre de les exprimer. Mais, il ne voyait pas pourquoi il le cacherait. Il vient pres de lui, déposant légèrement sa main sur l’épaule de son fils. Petite marque d’affection malgré tout. Sans doute la distance qui provoque ça. Car, il a toujours laissé ce loisir à la mère de Silius. Même si ça lui ait déjà arrivé d’être affectueux avec Silius, mais ça fait bien longtemps et c’était assez rare. « Viens, allons profiter plutôt du salon d’Andréas… » Ce serait déjà plus sympa. Puis, ils y seront plus à l’aise. Et ce n’est pas parce qu’il est devenu fugitif depuis un bout de temps qu’il a renoncé au confort et aux endroits agréables. Il connaissait un peu mieux les lieux depuis qu’il est ici, il dirige Silius jusqu’à une pièce plus lumineuse. Prenant place sur un canapé assez confortable. « Je deviens fou ou tu as encore grandit gamin ? » Il est un peu dépité. Ouais, ça ne fait aucun doute. Si on lui avait dit que son gosse deviendrait plus grand que lui. « Qu’est-ce que c’est ? » Fit-il en remarquant la boite dans les mains de Silius.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Silius Rowle
Héritiers
Héritiers

Messages : 53
Points RPs : 56
Date d'inscription : 12/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: When did you last see your father ? [Thor]   Jeu 12 Avr - 22:00

Ça faisait longtemps... tellement longtemps ! À dire vrai ce n'était peut être pas récent comme situation mais... il ne savait toujours pas trop comment gérer cette situation. Ça faisait plus d'un an maintenant, d'un an qu'il était séparé de son père... un an à se demander comment il allait, comment il faisait lui qui avait toujours été cet homme si... classe. Et au final ça avait beau être le second noël passé en son absence ça lui faisait quand même un vide au blond... alors que leurs noëls n'avaient jamais été des démonstrations d'affection, pas entre eux mais... tout de même... c'était étrange et vraiment pas agréable à vivre. Alors quand il entendit le plancher craquer, qu'il s'était retourné pour faire face à son père... oui, ça lui avait vraiment fait quelque chose, son cœur se serrant et ayant eut envie, si cela avait été dans leur habitude, de se jeter dans ses bras. Mais ça... c'était quelque chose qui n'existait pas entre Thorfinn et Silius Rowle. « Papa... moi aussi. » avait-il dit en affichant un sourire, vraiment heureux de pouvoir enfin le revoir, oubliant que d'autres avaient pu avant lui et étant enfin face à lui... seul à seul en plus, comme dans le temps.

Et la main de son père qui se posait sur son épaule lui donnait la sensation de revivre, la sensation que sa famille... n'était pas totalement partit en fumée à cause de la victoire de Harry Potter... Il l'avait alors suivit dans le fameux salon, ce dernier ne pouvant en effet être mieux que ce qui ressemblait a une bien triste réserve limite. Et en effet, il n'y avait rien à dire, c'était tout de même beaucoup plus agréable et confortable ! Il eut un léger rire en entendant la remarque de son père « Hahaha, peut être bien oui ! De toute manière les enfants ne sont pas sensée dépasser les parents ? Même si c'est dans un sens plus métaphorique normalement. » avait-il alors répondu, ce permettant cette petite boutade, sans doute le seul genre de pique qu'il oserait jamais lancer à son père « Du coup c'est ici ta nouvelle planque ? Tu as l'air de pas mal connaître les lieux... » Il l'espérait... il l'espérait car cela voudrait dire qu'il ne serait pas loin. C'était dangereux bien sûr mais en même temps tellement proche de ces crétins de l'ordre qu'ils n'auraient jamais l'idée de le chercher là. Et comme ça... il pourrait le voir plus régulièrement ! Même si étrangement il doutait que ce soit le cas.

Cependant il fut sortit de ses rêveries, de ses espoirs d'une plus grande présence de son père par une nouvelle question : Qu'est-ce qu'il tenait en main ? Mince... il avait presque oublié ce détail, sa prise se resserrant un peu autour du petit paquet qui était la preuve de son côté trop... fils à papa ? Rien a voir, c'était juste une manière de présenter ses respects à son paternel... non, il ne leurrait personne, il aimait juste son père et voulait marquer ce noël manqué « ça ? C'est pour toi ? » il se rapprocha, un peu crispé, inquiet à l'idée que cela puisse ne pas lui plaire. De quoi s'agissait-il ? De la main coupé de Bowbow d'une montre à gousset, une belle qu'il avait trouvé dans une boutique d'antiquité et qui lui avait de suite fait penser à son père « C'est pas grand chose mais... je n'avais pas envie de passer un second noël sans rien offrir. C'est stupide je sais mais... j'espère que ça te plaira.  Après tout ce temps... j'ai trouvé ça approprié. » Il espérait que ça ne le faisait pas trop passer pour un gamin... de s'attacher à de telles traditions. Mais ça lui avait vraiment paru important. Il tenta alors d'alléger son stress en parlant d'un tout autre sujet « Et du coup... comment ça se passe de ton côté ? J'ai cru comprendre qu'avec Eden vous aviez justement aidé à récupérer cet endroit ? » Il aurait tellement aimé participé pour faire ses preuves...

_________________
"You make me insane and that's exactly why I could never love someone else." ▵ ©️endlesslove.
Let's be princes together !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 46
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: When did you last see your father ? [Thor]   Sam 5 Mai - 15:39

La situation avait grandement changé que ce soit entre lui et Silius, ou avec les derniers vestiges de sa famille directe. C’était, cette vieille peau qui lui servait de mère qui s’occupait de son fils à présent… Cette femme que Thorfinn n’a jamais pas pu aimer. Néanmoins, il lui faisait confiance en ce qui concerne Silius. Mais, c’était toujours un peu tendu..il rêvait bien de la tuer elle aussi, mais depuis la fin de la guerre et la mort prématurée de Laeta..il s’avère qu’elle est utile. Pour le moment. En tout cas, c’était bien étrange de retrouver son fils. Et il se rend compte maintenant, à quel point il a pu lui manquer. Mais, il avait l’air bien. En même temps c’était un peu ridicule de s’inquiéter pour lui, Silius est fort, c’est un Rowle. Mais, Thorfinn ressent bien qu’il devrait plus prendre le risque de le laisser seul et si loin, si longtemps. Ou bien leur relation risquerait d’en pâtir tôt ou tard. Il n’avait pas l’intention de le négliger mais c’était complexe. Le temps a passé sans vraiment qu’il s’en rendre compte… Puis, il avait eu cette remarque sur la taille du jeune serpentard, qui lui faisait réaliser tout ça. Tout en l’amenant dans le salon d’Andréas. L’installant assez rapidement. Une partie de la réponse de Silius aurait pu lui faire un peu grincer des dents… Après tout, c’est un sujet qu’il maitrise ça, du moins en parti… Il avait bien éliminé son propre père pour prendre sa place. Le mangemort eut un mince sourire au bout des lèvres. « Ne t’emballe pas trop Sili..j’ai encore beaucoup à t’apprendre. Et tu seras toujours mon petit garçon à mes yeux… » Même si c’était vrai, il disait surtout ça pour l’emmerder. Surtout qu’il était déjà plus un homme qu’un garçon maintenant. Par contre la question suivante lui semble un peu bête. A quel moment il pourrait vivre ici sans en coller une à Andy ? Impossible. Il est pas supportable sur le long terme..déjà qu’à court terme… Et puis, la raison la plus évidente, c’est que ce serait vraiment dangereux de rester ici… « Ne sois pas naïf fils, ce serait suicidaire de resté ici trop longtemps… Puis Andréas est bien placé, autant pas éveillé inutilement les soupçons » C’est vrai que c’était un gros avantage pour les mangemorts d’être si proche de poudlard.

Puis l’œil du Rowle avait été attiré par le paquet de Silius. Cela l’intrigue sur le moment, et il lui demande rapidement ce que c’est. Il fut presque pas surprit qu’il lui dise que c’était pour lui. Ce gamin avait un petit côté sentimental. Le mangemort acquiesce avant de prendre le paquet. Pour découvrir une montre à gousset. Il avait ensuite relevé les yeux sans rien dire vers son fils pendant que ce dernier semble vouloir se justifier sur le pourquoi de ce cadeau… Ce qui était bien inutile. Au contraire, cela faisait bien plaisir à Thorfinn que Silius lui offre quelque chose. Cela en disait pas mal sur leur relation finalement. Et c’était ça qui lui plaisait, plus que le cadeau en lui-même. « Ce n’est pas stupide Sili, elle me plait beaucoup. Ce n’était pas une mauvaise idée… Tu as bien fait, car je voulais aussi te donner quelque chose. Ce n’est pas vraiment un cadeau, mais, un objet que tu devras conserver très précieusement. » Il finit sa phrase sur un ton des plus sérieux. Mais, il avait une grande confiance en son fils. Sinon, il ne prendrait pas ce risque. Il cherche dans sa poche derrière sa cape, pour prendre ce qui semble être un carnet de note qui avait l’air des plus banales. « C’est un carnet à double sens, il est lié à un autre semblable que je possède. Donc, si tu as besoin de me parler, tu as juste écrire mon nom complet avant d’écrire ton message..et je l’aurais immédiatement. » Il lui tend le carnet. Ses propriétés magiques sont semblables à ceux de nombreux objet de communication du même principe que le miroir à double sens. Seulement, il fallait que Silius soit prudent en l’utilisant, et pas faire de connerie… Car en de mauvaises mains ça pourrait poser pas mal de problème… « Ne l’utilise pas pendant les cours, les profs sont pas cons..du moins quelques-uns, ils connaissent ce type d’objet. » En tout cas, cela devrait remédier plus ou moins à quelques difficultés. Mais, il fallait vraiment que Silius fasse attention. En tout cas, il n’avait pas trop de doute en ce qui le concerne.

Puis, il hocha la tête lorsque Silius entame le sujet sur la mission qu’il effectué avec Eden. Ce dernier était pas vraiment prévu, mais au final..il a été fortement utile. C’est vrai que le coup du sort a voulu que l’auberge soit récupérer par un mangemort. « On peut dire ça comme ça..cela faisait pas vraiment parti du projet. Mais, tant mieux..Andréas a toujours eu un faible pour les taudis… » C’est le moins qu’on puisse dire. Mais, il ne pouvait pas nier qu’il avait bien changé cet endroit qui est bien plus agréable. « Tout se passe comme prévu ne t’en fais pas… » Si on oublie son semi foirage à Dartmoor, mais, autant épargner de l’inquiétude à Silius. « Mais dis-moi plutôt comment ça se passe à poudlard… Qu’est-ce que tu envisage ensuite ? » Avec tout ça, il avait totalement esquivé cette partie de la vie de son fils. Il est bien temps qu’il se rattrape. Et sa situation n’empêche rien. Il a toujours voulu le mieux pour le gamin.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: When did you last see your father ? [Thor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When did you last see your father ? [Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: