RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu le Mardi 1er mai aux alentours de 13h ! Le forum s'apprête à fêter ses deux ans de vie et pour l'occasion un nouveau design sera installé ainsi que pleins de petites nouveautés ! <3

Partagez | 

[en pause] Lâm Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: [en pause] Lâm Sullivan  Mer 14 Mar - 23:06

Lâm Sullivan
You can call me Monster

➤ Nom Complet : Lý Sullivan
➤ Prénom Complet : Lâm Henry
➤ Surnom : Gamin, Sully. En général, il se fiche de savoir qui lui donne quel surnom du moment qu’il se reconnaît.
➤ Age : 19 ans  (21 novembre 1980)
➤ Nationalité : Origine Vietnamienne lointaine mais importante pour sa famille, il est né en Irlande de deux parents Anglais. Son père a des origines thaïlandaise et sa mère, plus typée, lui a transmis ses gènes vietnamiens.
➤ Statut Matrimonial : Celib’
➤ Orientation Sexuelle : Bonne question, mais il s’en fout. Ce n’est pas un sujet qui l’intéresse. Néanmoins, il trouve les femmes plus “agréables à regarder” que les hommes.
➤ Caractéristiques : Lâm sait toucher son nez avec sa langue, la rouler sur elle même pour former un U et il a un tic qui consiste à se lécher la lèvre inférieure quand il écoute avec attention ou qu’il est perdu dans ses pensés. On lui fait souvent savoir qu’il a un “sourire de chat”, ce qui l’amuse : il fait énormément de moues stupides pour perturber ses interlocuteurs. En bref, il est très doué de sa bouche… Mais il ne s’en sert pas pour autre chose que ses grimaces.
Une dernière chose ? Lâm aime chanter. Pas forcément bien, pas forcément juste, mais il chantonne, hurle, sifflote en permanence. C'est un amoureux de la musique qui, malheureusement, ne maîtrise aucun instrument. Il est fasciné par les arts en tout genre, mais faites-lui une démonstration de piano et il bavera à vos genoux.
➤ Choses à Savoir : Lâm est Loup garou par une malédiction familiale qu’il tient de sa mère et qui poursuit leur famille depuis des générations. Tous les premiers mâles sont contaminés et se transforment à leurs deux ans, mais il est arrivé par le passé que certains enfants ne survivent pas à leur première mutation.
Sa situation et celle de sa famille ne sont pas connues publiquement.

➤ Avatar : Kim Jong-dae (Exo Chen)
➤ Maison à Poudlard : Il n’a pas été
scolarisé en raison de sa lycantropie, mais il vient d’une famille de Serdaigle.
➤ Année (Élève) : Descolarisé mais compte passer ses Aspics en candidat libre, comme il l’a fait quelques années auparavant pour ses BUSEs.
➤ Métier (Adultes) : Travaille pour les magasins farce et attrape Weasley : il fait les inventaires et approvisionne Pre-au-Lard.
➤ Ascendance : Sang mêlé
➤ Épouvantard : Depuis qu’il s’est risqué dans le métro Londonien, Lâm voit une foule monstrueuse l’engloutir et l’étouffer.
➤ Patronus : Un Éléphant d’Asie.
➤ Baguette Magique : Bois de noisetier et cœur en ventricule de dragon. Elle est souple, légèrement élastique et est étrangement fine et courte étant donné la taille de son propriétaire puisqu’elle ne mesure que 20,47 centimètres. Il la surnomme tantôt Wandy tantôt Garce.
➤ Animal de Compagnie : En général, les animaux ont des réactions étranges à son contact, surtout les félins ou les herbivores de petite taille. De même, il a du mal à envoyer des lettres quand ce n’est pas le hibou familial, Mrs Chim. Il a cependant une Gronian nommée Én, née dans le ranch irlandais de son père, un éleveur d’Ethonans et, depuis peu, de Gronians. Un Porlock se cache dans leur terrain et fuit Lâm dès que ce dernier tente de l’approcher. De bons souvenirs de cache-cache !
➤ Position durant la Guerre : Neutre, il cherchait surtout à ne pas se faire remarquer. Cependant, pour protéger leur famille suite au meurtre de son mari et son nourrisson, sa sœur aînée s’était engagée comme rafleuse au compte du Ministère. Elle a été graciée après être passée sous veritaserum devant un jury ministériel.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ni l’un, ni l’autre. Ce qui préoccupe Lâm, pour le moment, ce sont les conditions sociales des Loups Garous : si les lois anti-travail d’Ombrage sont révolues, l’image des garous reste ternie par les pro Mangemorts et cet abruti de Greyback. Mais, s’il n’adhère pas du tout aux idéologies de ces derniers, l’envie de prendre une revanche et la tentation de pouvoir “enfin être libres de faire ce dont bon nous semble”, dixit son cousin, est bien grande.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : C’est con, il avait pourtant l’air d’être un chic type. Pour le moment, il n’est personnellement pas touché, mais Lâm ne comprend pas pourquoi autant de blabla pour si peu d’action. La part positive, dans tout ça, c’est que la Gazette ne semble plus totalement à la botte du Ministère.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Son frère lui en a vaguement parlé. Lui, il pense surtout que c’est des petits branleurs qui ne savent plus quoi faire pour attirer l’attention. Quitte à se dire héritier de quelqu'un, autant pas prendre un mec qui s’est fait terrassé par un gamin de 1an, puis 17, Nan ?
➤ S’il faut retenir quelque chose de Lâm, c’est qu’il ment très facilement, et parfois sans le prévoir. Habitué depuis petit à masquer sa nature de garou, à enchaîner les pirouettes pour se trouver des excuses et des prétextes, le garçon ment “comme il respire”. Alors, disons plutôt qu’il est bon comédien : il ne modifie pas la vérité par vice ou par jeu, seulement par nécessité. Il n’y a pourtant pas plus amoureux de la vérité que lui : Lâm aime savoir, comprendre, qu’on lui explique les choses. Il fut un enfant extrêmement naïf et quelque traîtrises passées en ont fait un jeune homme méfiant, bien que sociable. Il a encore, aujourd'hui, une trop grande tendance à suivre aveuglément ceux en qui il a confiance, preuve en est avec son cousin, sa mère et son ami d’enfance Isaac.
Gare à vous si vous abusez de son bon caractère : les Sullivan sont rancuniers ! Et tout se fera dans votre dos. Lâche ? Assurément, un peu. En tant que Bêta, Lâm est habitué à subir en ruminant, à obéir sans broncher afin de mieux exploser plus tard. De manière générale, le jeune homme fonctionne sur un principe de meute : ses proches avant tout, les autres peuvent courir. S’il reste aimable et ouvert, la vie des autres ne le touche pas vraiment.
Autre chose qui fait écho à sa nature de garou ? Eh bien, à voir si c’est l’éducation des Sullivan ou la malédiction, mais l’impulsivité est l’une des tares de cette famille de Serdaigle : ils explosent par à-coup avant de brusquement redevenir sereins. Lunatique, c’est le mot.

➤ Pseudo : Loann
➤ Comment avez vous connu le Forum : Never Utopia
➤ Age : Majeur, Vacciné, pas encore tatoué ni pucé.
➤ Suggestions : Qu’on me couvre de galions !

weh weh, je sais que j'ai une demande à faire auprès des admins pour le don, je pose juste ça là en attendant

Dernière édition par Lâm Sullivan le Mar 27 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Mer 14 Mar - 23:06

Réservé ~
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2799

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Mer 14 Mar - 23:49

T'as fini par craquer
En tout cas bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hate d'en savoir plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Jeu 15 Mar - 10:42

Bienvenue parmi nous monsieur ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Hâte de savoir qui est ce p'tit monsieur
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 7686

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Jeu 15 Mar - 18:33

Bienvenue officiellement du coup^^ Bon courage pour la suite de ta fichette Si tu as des questions n'hésite pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Points RPs : 289
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Ven 16 Mar - 0:16

Bienvenue plus officiellement

Hâte de voir toute cette belle histoire que tu nous prépares et hésite pas à nous Mp si tu as la moindre question !

Bon courage

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Sam 24 Mar - 19:22

Holà !

J'ai conscience que je mets "du temps" à faire ma fiche de pres'... Bon, d'une part, c'est faux car une fois que c'est lancé, je vais très vite (j'ai une partie de ma demande de don déjà rédigée). Cependant, et je l'ai déjà dit, j'ai pas mal de trucs à régler irl. Ce n'est pas un problème de temps, plus de motivation pour faire la paperasse admin d'irl, et si j'ai l'échappatoire de Lâm, je vais devenir faible et préférer rp que réviser ou botter les fesses de mes partenaires de TD

Alors... je compte poster les choses quand elles seront terminées -c'est à dire, quand j'aurais trop eu de moment de ras-le-bol de l'irl :'D- mais je pense que, pour le bien de mes épreuves, il ne faut pas que Lâm soit prêt à rp avant mai.
J'ai bien lu le règlement, tout ça, aussi je sais que ma fiche est censée passer dans la corbeille (?) si pas de nouvelles. Est-ce possible de la laisser ici si je la tague [en pause] ? Ou est-ce qu'il est préférable que je revienne une fois Lâm tout habillé et coiffé ?

La bise   et merci encore pour votre patience

Points RPs : 337

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Sam 24 Mar - 23:31

Hey

Tu nous avait prévenu que tu voulais attendre avant de t'inscrire mais la tentation à été trop forte hein T'en fais pas, on sait ce que c'est quand l'irl viens nous embêter fortement ! Courage

Pour ce qui est de ta fiche, tu peux la laisser en "pause" et le notifier dans le titre il n'y a pas de soucis. Par contre on va te demander en retour de nous laisser des news de temps en temps pour savoir ou tu en est et comment tu avances Wink
Tant que tu nous tiens au courant et que tu ne désertes pas totalement on peut te laisser plus de temps pour régler ton irl afin que tu puisses revenir plus "entièrement" ici

Hâte de voir ce petit loup sur pieds

Points RPs : 131

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  Dim 8 Avr - 21:47

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en pause] Lâm Sullivan  

[en pause] Lâm Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1