RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Let's find love ! Feat. Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1561

MessageSujet: Re: Let's find love ! Feat. Alois   Jeu 29 Mar - 15:03

Alors là non, il n'acceptait pas, parce que les termes du genre « mignon » ou « chou » ou « attachant » c'était pas pour lui... il avait rien de mignon et il voulait pas être mignon, il voulait pas être attachant non plus et d'ailleurs les paroles d'Alois le rapportait un peu trop aux paroles de ce crétin d'Arden qui avait osé lui dire qu'il s'intéressait à lui uniquement parce qu'il était craquant quand il faisait la gueule et quand il s'énervait... c'était stupide, il était pas craquant, il était rien de tout cela et quand il faisait la gueule, vraiment la gueule, et bien c'était pas dans le but de paraître mignon, loin de là ! Il n'y avait donc plus aucun respect pour sa colère dans cette école ? Enfin là il n'était pas vraiment en colère, c'était plus de l'humour qu'autre chose, il allait pas se foutre en rogne parce que Alois refusait de se donner une note convenable et qu'il n'avait visiblement pas la moindre idée d'à quel point il pouvait être pas mal en vérité... chacun se percevait comme le souhaitait mais bon c'était juste dommage qu'il se sous estime tant que ça... mais bon forcément entendre ce genre de choses, ça le rendit quand même quelque peu ronchon, et pas vraiment pour de rire pour le coup. Il se renfrogna, fixant devant lui avant de marmonner d'un ton assez agacé :

- Je suis pas mignon... et ni attachant, et je veux pas l'être... !

C'était pas méchant de la part d'Alois, raison pour laquelle il ne s'était pas vraiment énervé après lui comme il l'avait fait avec Arden, parce que lui par contre avait été plutôt méchant dans sa formulation... depuis quand c'était logique de ne s'intéresser à des gens uniquement parce qu'ils étaient mignons quand on les mettait en colère ? Surtout que ce con s'était du coup fait un plaisir de le mettre en colère pour s'en amuser et se foutre littéralement de lui... donc oui, il l'avait mauvaise et il avait aucune envie d'être perçu comme quelqu'un de mignon, il était tout ce qu'il y avait de plus normal, viril de préférence, mais pas mignon ! De toute manière sa mauvaise humeur du moment ne se dissipa pas vraiment parce que Alois avait abordé le sujet fâcheux du moment, à savoir Arden bien sur, il était partout celui là, à croire qu'il ne pouvait pas l'empêcher de le poursuivre, même s'il s'était bien employé à l'éviter depuis la dernière fois dans le dortoir... Et évidemment il avait piqué la curiosité de son ami, il lui avait demandé de laisser tomber, mais ce dernier ne semblait pas disposé à laisser tomber... il aurait dut s'en douter, mais ça l'emmerdait parce qu'il avait aucune envie d'entrer dans les détails, de raconter ce qu'il s'était passé, parce que ça le mettait encore très mal à l'aise et qu'il voulait encore moins que Alois se mêle à ça et intervienne en sa faveur. Il avait pas besoin de qui que ce soit pour régler ses comptes, il savait très bien le faire lui même et il avait dit tout ce qu'il avait à dire à Arden à ce sujet... il lui avait même demandé de lui foutre la paix et il l'avait évité jusque là... ça marchait plutôt bien d'ailleurs actuellement. Il secoua la tête négativement avant de lâcher un léger rire un peu amer en disant :

- Te mêle pas à ça, je lui ai déjà dit ce que j'avais à lui dire... et très franchement, sa réputation ne lui va pas si mal de ce que j'ai put en voir ! Je suis pas du genre à juger, mais là je parle de faits que j'ai moi même vu ! Mais bon s'il est sympa avec toi, tant mieux... j'espère juste qu'il l'est pas pour une raison cachée...

Oué comme le fait de lui faire retirer ses fringues à lui... parce qu'il pouvait pas s'empêcher de penser que Arden n'était pas vraiment sincère quand il disait s'intéresser à lui, et qu'il en avait rien à faire au final, et sûrement qu'il s'intéressait à plein d'autres personnes, dont probablement Alois... enfin du moment que ce dernier se méfiait et ne faisait pas trop confiance rapidement... Il haussa un peu les épaules avant de changer brusquement de sujet :

- Bon si on en revenait à l'essentiel... à savoir ta vie amoureuse, ce sera plus intéressant... donc est ce que tu veux tenter d'aller parler avec Nyx ou est ce que tu préfère avoir un peu plus d'infos à son sujet avant de te lancer ?

Il esquissa un grand sourire, un peu surjoué pour le coup, parce qu'il était loin d'avoir retrouvé sa bonne humeur encore, mais ça allait bien finir par revenir...

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Alois Baker
Licornes
Licornes

Points RPs : 183

MessageSujet: Re: Let's find love ! Feat. Alois   Dim 20 Mai - 16:24

let's find love
orion & alois

Hum, Orion ne voulait pas être mignon… Pourtant, du point de vue d’Alois, c’était un adjectif qui lui allait bien. Il afficha donc un sourire désolé lorsque son ami s’offusqua des termes qu’il avait utilisés. “Désolé, je voulais pas te vexer.” Il se détestait parfois de ne pas être fichu de tenir sa langue et de dire des bêtises. Il était cependant toujours assez prudent lorsqu’il parlait, mais plus avec des connaissances ou des inconnus qu’avec un ami comme Orion. Il rit finalement lorsque l’autre espéra qu’Arden n’était pas sympa avec lui pour une raison sous-entendue. “Non, on est vraiment amis, je pense pas que quelqu’un comme Arden puisse avoir des desseins secrets à l’égard de quelqu'un coincé comme moi.” C’était pas péjoratif, ni dévalorisant, juste un constat. Il restait curieux de savoir ce qu'il y avait entre ses deux amis pour que le poufsouffle le déteste à ce point, mais Orion ne voulait pas qu’il s’en mêle alors, soit. Il devait ranger sa curiosité mal placée, même s’il aurait bien aimé qu'Arden et Orion soient aussi amis… Enfin, l’autre avait décidé de ne pas s’attarder sur le sujet.

La vie amoureuse d’Alois. Ça sonnait comme une blague tellement le brun était coincé du cul. En soi, il n'avait pas peur de parler à Nyx. Il l’avait déjà fait plusieurs fois, de façon purement amicale bien sur. Du coup, il ne savait pas trop ce à quoi pensait Orion. “J’ai déjà discuté avec Nyx, il est sympa. Qu’est-ce que tu veux dire par “plus d’infos”? Jouer les stalkers c'est pas très cool, surtout pour lui. Autant lui poser les questions directement. Mais faut voir à quel genre de question tu penses.” Il réfléchissait en même temps de parler. Alois n’était vraiment pas un pro dans ce domaine. Comme il n’avait jamais été amoureux (puisqu'il ne savait pas différencier amour et amitié), il ne savait pas trop comment il devait gérer tout ça. “Tu as déjà fait ce genre de truc, toi ?” Conclut-il, sans le moindre jugement, c’était une vraie question ponctuée d'une réelle curiosité. Et puis, Orion avait eu une petite amie, de mémoire. Il était plus expérimenté qu’Alois, aussi bien avec les mecs qu’avec les filles.

and all the king's men Couldn't put me back together again. ▬ Couldn't put me back together again. There is a reason I'm still standing I never knew if I'd be landing And I will run fast, outlast Everyone that said no…

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Points RPs : 1561

MessageSujet: Re: Let's find love ! Feat. Alois   Lun 21 Mai - 17:46

C'était pas vraiment que ça le vexait, mais l'adjectif mignons renvoyait à une certaine image, l'image d'une sorte de gros nounours adorable, du bon copain, ou encore du gamin... et il était rien de tout ça, il voulait pas être qualifié de mignon, parce qu'il avait l'impression que ça lui retirait un peu de sa virilité. Il avait déjà du mal à garder une image de type normal, de type viril qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est capable de se défendre tout seul, alors non, hors de question d'être mignon. Il secoua un peu la tête, comme si ça ne faisait rien, parce que c'était Alois et qu'il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais quitte à choisir, le mignon des deux, c'était plutôt son ami d'ailleurs. Lui il pouvait se considérer comme tel et il était presque sur que ça ne le dérangeait pas, pire, qu'il l'assumait, comme tout le reste, comme tout ce que Orion lui était bien incapable d'assumer. Par contre, il était quand même naïf, surtout s'il pensait que Arden était incapable d'avoir la moindre arrière pensée à son égard... ça c'était le sous estimer, on parlait quand même du type qui avait prit un risque complètement stupide en jouant les oiseaux blessés juste pour avoir le plaisir de se retrouver à poil dans son dortoir et de pouvoir le harceler et se foutre de lui... des arrières pensées, il en avait un tas et de son avis plus la cible était naïve et plus c'était facile pour le gryffondor... mais bon, il voulait pas mettre son nez dans les amitiés de son ami, il ne voulait pas non plus essayer de le monter comme un type qu'il voyait comme un ami, c'était pas son genre, donc il se contenta simplement de lancer d'un ton assez blasé :

- Si tu le dis...

Il haussa les épaules, préférant juste changer de sujet et en revenir au sujet principale, à savoir sa vie amoureuse et le fait d'essayer de voir si Nyx pourrait être intéressé par lui. Il avait proposé à Alois de se renseigner un peu pour lui, mais il n'avait pas vu les choses sous cet angle, il était pas question qu'il joue les stalker, il avait déjà passé assez de temps à mater les mecs de cette école pour constituer cette liste, il allait pas en plus se la jouer groupie pour l'un d'eux... du coup il leva les deux mains devant lui en signe défensif avant de dire :

- Woow... je suis pas un stalker hein... je parlais juste d'essayer d'avoir quelques informations, du genre... savoir s'il est bien célibataire dans un premier temps, ça semble être assez essentiel. De ce que j'ai compris, c'est pas vraiment un grand dragueur, il a pas une mauvaise réputation à ce niveau, il en a même aucune en fait...

Il haussa de nouveau les épaules, la seule relation qui avait été connu de lui remontai à quelques années et comme par hasard... il s'agissait d'Arden ! Il était vraiment partout celui là décidément ! Enfin quoi qu'il ne soit, il fronça un peu les sourcils à la question de son ami, de quel truc il parlait au juste ? Genre, engager la discussion ? Draguer ? C'était pas trop son truc en général... du coup il était un peu mal à l'aise, il se passa une main sur la nuque avant de dire :

- Pas vraiment... en fait, je suis sortis qu'avec deux filles et à chaque fois, c'est elles qui ont fait le premier pas... du coup je suis loin d'être un pro en drague, mais ça doit pas être compliqué que ça...

Du moment qu'il ne se foutait pas à poil au bout de la seconde rencontre... oui, il faisait une fixette, mais c'était encore un peu frais dans sa mémoire et il l'avait vraiment mauvaise pour sa défense. Il poussa un léger soupir avant d'ajouter :

- Tu voudrais savoir quoi sur lui au juste ?

Ce serait déjà un bon début, savoir ce qu'il aimerait connaître, ce qui lui plairait, il pourrait peut être se préparer un peu de cette manière...

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's find love ! Feat. Alois   

Let's find love ! Feat. Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2