RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 La famille O'Leary [Membres Libres 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Messages : 158
Points RPs : 279
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: La famille O'Leary [Membres Libres 3/7]   Sam 24 Fév - 21:55



La Famille O'Leary
Etre un peu bizarre n'est que l'effet secondaire d'être génial.


Bonjour à toi qui lit ses lignes.  

Ici, tu trouveras les membres de la famille O'Leary. Ne soit pas effrayé par la longueur du message, il n'en fallait pas moins pour venir à bout d'une famille aussi peu banale, déjantée  et grande que la notre.
En espérant qu'elle te plaira et te donnera envie de nous rejoindre. 

L'histoire Familliale

L'histoire de la famille est un peu complexe. Pour ne pas vous perdre dans des explications trop tordues, je pense que l'extrait de la fiche d'Abel qui suit devrait déjà vous donner une bonne idée de départ sur nous.

Extrait de la fiche d'Abel M. O'Leary:
 


Donc, pour récapituler. Anna O'Leary, la mère, ne supportant pas d'être seule passe son temps à se mettre en couple avec le premier mec qui passe par-là. Et, elle est persuadée quand lui faisant un enfant il restera. Mais, le même schéma se répète inlassablement. Elle finit enceinte et le mec se barre. L'abandonnant avec tout ses mômes, jusqu'au prochain.
Au final, elle a eu douze enfants presque tous de père différents. Certains peuvent avoir le même père mais ils finissent tous par partir et la plupart ne donne plus aucune nouvelle et ne s'occupe pas ou peu de leur progéniture.

Pendant longtemps, les O'Leary ont été une famille très pauvres. Ils ont vécus et grandi dans un des quartiers les plus mal famés de Dublin, dans un environnement peu recommandable et très défavorisé. Anna étant loin d'être la mère de l'année, ce sont les aînés qui s'occupent de leurs frères et sœurs, avec Abel en chef de meute. Les enfants sont tous extrêmement soudés et ceux malgré leurs différences. Ils se sont toujours serrés les coudes.

Il y a maintenant onze ans, leur vie à tous a été complètement bouleversée. Anna est morte en donnant naissance à la dernière de la fratrie. Quelques semaines seulement, après que le père d'Abel, dont il n'avait jamais eu de nouvelle, soit lui aussi mort. Abel hérite alors de la fortune colossale de celui-ci. Grâce à cela, il va permettre à la famille de rester ensemble. Il devient le tuteur de ses frères et sœurs, pour que le famille reste unie. Ils en profitent également pour déménager dans une grande propriété en pleine campagne, changeant radicale d'environnement. Tous ces événements sont relatés dans la fiche d'Abel que vous pourrez trouver ici.

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une grande famille, loin de rentrer dans les normes mais extrêmement soudée. Chez les O'Leary la famille c'est le plus important.
Autre chose importante, les O'Leary sont du côté de l'Ordre. Ils ont été et sont encore parfois considéré comme des cas sociaux, on les regarde de haut, on est désolé pour eux quand on apprend leur histoire. De plus, la grande diversité de leur famille et les nombreuses épreuves qu'ils ont traversé font d'eux des personnes tolérantes surtout en ce qui concerne les origines de quelqu'un. Par conséquent, il n'y a pas de mangemorts parmi eux. De toute façon, au vue de leurs origines troubles, je doute qu'ils soient accepté dans leurs rang.

Pendant la guerre contre Voldy, les O'Leary étaient bien sûr du côté de l'Ordre. Au début de l'année scolaire 1997, les plus jeunes sont retourné à Poudlard, Abel estimant que malgrés le changement de directeur, c'était encore à Poudlard qu'ils seraient le plus en sécurité. Cependant, à Noël, les O'Leary se sont tous réunis pour le fêter (comme chaque année) et ils ont été attaqué par les Mangemorts durant la soirée. Maxime et Silas sont mort durant cette attaque et Alena à été grièvement blessée mordue par un loup garou. Suite à cela Abel à décider d'envoyer tous les plus jeunes (donc Alena, Marshall et tous ceux en dessous d'eux), chez un ami au Canada où ils passèrent le reste de l'année. Et ils ne se rentré qu'à la fin de la guerre, donc après la bataille de Poudlard.


Les membres recherchés

Pour aider tout le monde à s'y retrouver, j'avais fait une liste récapitulative que voici. J'ai mis également les liens des présentations des différents membres qui ont déjà été joué et ceux qui sont actuellement en jeu.

♂ Abel, 33 ans - Non jouable - Pnj - Ex Chef des Aurors
➜ ♂ Silas, 30 ans - Décédé -  Ancien propriétaire du Rappeltout
♀ Sasha, 30 ans - Non jouable - Pnj - Propriétaire du Rappeltout
♂ Ruben, 29 ans - Joué - Tireur d'élite à la Brigade Magique
♀ Laoise, 25 ans - Jouée - Professeur de sortilèges à Poudlard
♀ Alena, 20 ans - Jouée - Etudiante à Owlin
♂ Marshall, 19 ans - Non Jouable - Pnj - Etudiant à Owlin
♀ Azenor, 18 ans - Jouée - Gryffondor 7eme année
➜ Prénom/sexe au choix, 17 ans - Libre
➜ Prénom/sexe au choix, 16 ans - Libre
➜ ♂ Maxime, 14 ans - Décédé
➜ ♀ Lexie, 12 ans - Libre

A savoir


Silas et Sasha sont gérant d'un bar avec des salles de concerts, le Rappeltout.

Depuis la mort de Silas, Sasha a cherché à le venger, ce qui l'a mené à finir à Sainte-Mangouste, dans le coma. Elle s'est réveillée au bout de six mois, il y a maintenant un an.

Un des O'Leary a mystérieusement disparu pendant la guerre. Personne n'a de ses nouvelles, les O'Leary n'ont aucune piste et ne savent pas du tout comment ni pourquoi il/elle a disparue.

Alena a été grièvement blessée mordu par un loup garou pendant l'attaque de Noël chez les O'Leary.  

Ruben à été arrêté par les mangemorts et envoyé à Azkaban, un mois après l'attaque de Noel. Il sera libéré qu'à la fin de la guerre.

Abel a été renvoyé du bureau des aurors en septembre 99 sans aucune raison valable. On soupçonne le Ministre de la magie d'être corrompu par les néo-Mangemorts.

Les prénoms sont totalement libre. Pareil pour les âges et les sexes, ils sont là à titre purement indicatif. Veillez tout de même à rester cohérent au niveau des âges.

Vous pouvez également libre court à votre imagination pour les avatars. L'un des but de cette histoire déjantée et qu'il y est une grande diversité au sein de la famille. Ils ont tous la même mère mais des pères différents, avec des origines différentes. Ainsi, l'un des peut totalement être blond aux yeux bleu, alors que son frère et d'origine asiatique, qu'un autre est roux et qu'une autre encore soit black. Bref, ne vous privez pas.

D'ailleurs, si vous avez une panne d'inspiration. Voici, une petit liste de suggestion (qui n'est pas obligatoire, bien sûre) :

➜ Pour les garçons : Shia Labeouf, Dudley O'Shaughnessy, Taron Egerton, Robert Sheehan, Diego Barrueco, Cameron Boyce, Marlon Teixeira, Joe Dempsie, Nicolas Hoult, Logan Lerman, Tjin Elbers, Levi Miller, Isaac Hempstead-Wright, Hero Fiennes-Tiffin, Asa Butterfield

➜ Pour les filles : Zoe Saldana, Kat Von D, Bryden Jenkins, Sabrina Carpenter, Zendaya Coleman, Elle Fanning, Dakota Fanning, Hailee Stainfeld, India Eisley, Rose Bertram, Chloe Moretz, Ebba Zingmark, Kaya Scodelario, Jamie Chung, Jena Goldsack, Jourdan Dunn, Mackenzie Foy, Kristina Pimenova, Willow Shields, Maisie Williams, Hannah Murray, Alissa Skovbye, Chloe Norgaard

➜ Ou alors vous pouvez aller consulter ce tumblr vraiment pratique, juste ici !

Le mot de la fin

Tout d'abord, merci.   Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça et de vous intéresser à notre famille.

Comme vous avez pu le constater c'est une famille de barge. Mais au fond, on est pas bien méchant, hein. Nous vous accueilleront tous les bras ouvert. Et, probablement aussi avec des avalanches de smiley et d'amour.  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous envoyer des MPs ou encore à poster en zone invitée.




_________________
Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille O'Leary [Membres Libres 3/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Lestrange (2/2 libres)
» La famille Morales [2/2 libres]
» Famille Fawley (3/3 libres)
» LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
» La famille Black (3/7 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ? :: Pré-Liens
-
Sauter vers: