RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Come on, flick the switch on common sense [Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 437

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 26 Avr - 21:17

Oh que non, il ne comptait pas laisser la catégorie du plus mignon à qui que ce soit, c'était la sienne quoi qu'on dise. Alors oui, il avait confiance en lui et dans son physique, mais il trouvait surtout ça drôle, comme pour arriver à exprimer son petit côté teigneux de temps à autre, autant le faire sur des sujets complètement ridicules, c'était bien plus drôle Et puis comme il l'avait déjà dit Theo avait d'autres catégories rien que pour lui, donc qu'il lui laisse celle là. « Oh, c'est pas mal ça, je suis sûr que ça marcherait super bien » Il hocha la tête, l'air appréciateur, comme s'il prenait vraiment l'idée en compte. « On deviendrait même célèbre si ça se trouve » ajouta t'il, faussement ravi. Tant qu'à être célébré, il aurait bien eu envie que ce soit pour autre chose que son physique, il n'était pas serdaigle pour rien et il aurait adoré trouvé quelque chose de nouveau dans son domaine de prédilection. Même si pour ça, il aurait déjà fallu commencer à en parler à son père ... Non, parce que le journalisme ça allait bien deux minutes, ça tenait plus de la passion secondaire qu'autre chose.

« M'obsède ? Carrément ? tu y vas fort eh » répliqua t'il, sans même chercher à prendre un air outré. C'était effectivement excessif, mais c'était voulu, il n'avait pas de doute là dessus. « Je ne pourrais jamais passer mon blocage alors, obligé de rester accro, c'est triste tiens » Marcus secoua la tête, affichant un sourire suffisamment large pour que le terme triste ne puisse avoir aucune crédibilité. Il ne se gêna pas pour taper de la paume de la main sur son torse, comme pour dégonfler l'excès d'orgueil de son ami. Oui, c'était excessif, mais pas totalement faux, ce n'était pas une obsession loin de là, mais maintenant que l'idée était lancée, même sur le ton de la plaisanterie, il était effectivement en train d'y réfléchir un peu. Voir plus que ça. Alors oui, en général, il séparait rapidement amitié et le reste, mais pour quelle raison ? C'est pas comme s'il avait peur de gâcher quoi que ce soit avec des sentiments ou une connerie du genre. Et les amis qu'il n'envisageait pas de se faire, c'était ses proches depuis ses 11 ans, autant dire qu'à ce moment là, se taper ses amis, c'était pas à l'ordre du jour. Il avait juste grandit en les voyant toujours de la même manière, mais Theo, il n'y avait jamais réellement fait attention à Poudlard, leur relation amicale ne datait réellement que depuis qu'ils bossaient ensemble en cours et ouais, c'était difficile de passer à côté de son physique déjà. Alors après tout pourquoi pas.

Il se moquait de son excès, mais il ne manqua pas non plus une occasion de lui montrer que son ego pouvait aussi prendre les choses du bon côté. « Tu y tiens à ton plan à 3 ou je rêve, j'aurais du compter le nombre de fois où tu l'as remis sur le tapis » Il l'observa un instant, avant de secouer la tête, l'air blasé. « Y a que toi pour oublier ce genre de choses » C'était con tiens, quitte à en arriver là, autant s'en rappeler quand même. « Oh mais, je suis tout à fait partageur, regarde, je te laisse te servir de  ma bouteille depuis tout à l'heure » répliqua t'il, sans se départir de son sourire, avant de l'effacer volontairement. « Mais tu sais quoi, je trouve ça profondément triste que tu me penses pas satisfaisant, je te promets qu'à moi tout seul je suis déjà pas si mal » Il allait pas se mettre à jouer les modestes maintenant, c'était pas vraiment le thème de la conversation. « D'ailleurs, en parlant d'obsession, il paraît que parfois, il faut soigner le mal par le mal » conclut il, l'air à la fois sérieux et innocent, avant de récupérer la bouteille des lèvres de Theo pour mettre les siennes à la place de cette dernière. Quitte à se faire une idée, autant voir si ce n'était que de la parlotte ou pas. Il recula légèrement, avant de prendre un air faussement déçu. « ça fait clairement moins d'effet la seconde fois, ton effet Theo là, c'est du pipeau c'est ça ? » Son sourire en coin se glissa bien malgré lui à la place son expression précédente, incapable de garder son sérieux plus longtemps.[/color]

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6286

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 28 Avr - 19:13

C'était avant tout une blague mais dans le fond, ça pourrait vraiment le faire... après tout Theo avait bien rencontré cet étudiant de Owlin qui était connue dans le monde moldus... bon c'était parce qu'il faisait apparemment partis d'un groupe de musique connue et Theo y connaissait pas grand chose en musique, à vrai dire il avait tenté d'apprendre le piano enfant, parce que son père trouvait que ça faisait bien, mais il n'avait montré vraiment aucun talent pour ça et il avait vite abandonné... mais il avait compris que la musique n'était pas le seul domaine dans lequel les gens pouvaient être connue chez les moldus. Il y avait les acteurs... les mannequins... et oué ils auraient put facilement postuler pour ça, enfin pour être acteurs peut être pas, du moins pas dans une catégories de films tout publics... ça avait l'air assez compliqué de jouer la comédie et de le faire bien, mais pour être mannequin, en général il suffisait juste d'être beau et de se taire, ça il savait faire ! Et puis Marcus était pas super grand mais il avait aussi un style, il était mignon, Theo pouvait pas le nier parce que c'était vrai que cette catégorie lui allait comme un gant, il avait une tête de gamin et les réactions qui allaient avec et un cotés vraiment attachant et attendrissant, c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquels il l'appréciait, et sans doute une des raisons pour lesquels il n'avait jamais songé à lui faire du rentre dedans... il aimait bien son cotés innocent, même si ce n'était visiblement qu'une apparence et que Marcus avait une toute autre idée en tête quand à la suite de la soirée. Après tout, qui était il pour lui refuser ça... ? C'était pas comme s'il allait se forcer ou encore qu'il le faisait à contre cœur, à vrai dire la seule chose qui pourrait le retenir dans cette histoire, c'était l'idée que cela puisse mal se finir et par poser des problèmes entre eux... parce que Theo n'était pas du genre à s'engager, il n'était pas non plus du genre à faire des promesses et fallait encore moins lui demander d'être exclusif... mais ça n'avait pas non plus l'air d'être ce que Marcus recherchait, il avait bien parlé de s'amuser... et ça, ça lui plaisait bien comme idée.

Il afficha un sourire, prenant un air fier, même si les paroles de Marcus étaient du sarcasme, c'était pas vraiment grave, il avait décidé de jouer le jeu et de faire le coq de toute manière. Il fini par rire alors qu'il lui tapait sur le torse pour le faire redescendre, parlant à nouveau de plan à trois, et la réplique de son ami le fit rire à nouveau. C'était pas qu'il y tenait plus que ça, il l'avait déjà fait, c'était pas un truc forcément nouveau pour lui, mais par contre, il était presque sur que c'était un peu l'inconnue pour Marcus... et quand il parla de la bouteille, il l'écarta, comme s'il refusait de la lui redonner avant de répondre :

- Tu me laisse faire juste dans le but de pouvoir me saouler pour abuser de moi après... et puis j'y tiens pas tant que ça, puisque je connais déjà, mais je suis presque sur que c'est pas ton cas à toi... avoue, ça t'a jamais tenté... ?

Il haussa un peu les sourcils, de manière sous entendus en posant cette question avant de boire un coup à la bouteille, mais il se fit prendre au dépourvue pour le coup, alors que Marcus parlait de soigner le mal par le mal, attrapant la bouteille, ce qui eu pour effet de lui en coller partout d'ailleurs... mais il ne lui laissa même pas l'occasion de râler au gaspillage avant de l'embrasser... ça devenait clairement intéressant... et oui, cette idée de soigner le mal par la mal... ça lui parlait de plus en plus et surtout ça le tentait de plus en plus. Par contre sa réplique quand il relâcha ses lèvres, c'était juste pas possible. Il prit un air outrée avant de l'attraper par la nuque, l'attirant de nouveau à lui pour l'embrasser à nouveau, se plaquant contre lui au passage, le genre de truc qui mettrait sûrement mal à l'aise toutes les personnes qui avaient les yeux tournés dans leur direction... ça manquait clairement de pudeur... mais c'était pas un mot que Theo connaissait très bien en même temps. Il relâcha ses lèvres, mais sans lui laisser l'occasion de s'éloigner, le fixant dans les yeux avec un sourire en coin avant de dire :

- Tu trouves toujours que ça fait moins d'effets... ? Mais j'te prend au mot... puisque tu dis que tu es suffisant, à toi de me le démontrer... tu t'es déjà envoyé en l'air dans une salle de classe de l'université ? C'était assez intéressant comme expérience...

Après tout, si Marcus voulait s'amuser, encore une fois, qui était il pour lui refuser ? Et puis c'était pas comme s'il avait la réputation d'être un type bien compliqué à satisfaire... et il avait rien trouvé d'intéressant dans cette soirée, donc autant en repartir avec la personne qui actuellement semblait avoir le plus d’intérêt à ses yeux.

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 29 Avr - 14:52

Saouler les gens pour les abuser, c'était tout à fait son genre... Marcus aurait pu jouer les types outrés, parce qu'il n'avait pas besoin de bourrer qui que ce soit, pour se faire qui que ce soit, mais il avait préféré la jouer différemment. Il était pas certain que ce soit une bonne idée, mais qui vivra verra, et en soit, ça n'avait pas tant d'importance que ça. C'était pas non plus comme s'il cherchait à sortir avec un ami ou une connerie du genre, il avait juste envie de s'amuser un peu et c'est pas comme si Theo était le type le plus moche et le moins charismatique de la soirée non plus. En général, il séparait amitié et aventure, mais en y repensant, il ne voyait même pas pourquoi, parce que c'est pas comme s'il avait peur de sentiment, c'était juste automatique. Après cette histoire de plan à 3, non, il devait reconnaître qu'il n'avait jamais testé, mais de là, à dire que ça ne l’intéressait pas du tout. C'était pas une priorité, mais si ça devait lui arriver, ça paraissait peu probable qu'il dise réellement non. De toute manière, il ne chercha même pas à répondre, préférant comme il l'avait si bien dit, soigner le mal par le mal, il valait mieux qu'il ne reste pas sur une obsession non ?

Marcus savait que son commentaire après coup n'allait pas plaire, et il l'avait fait en connaissance de cause, n'en pensant pas le moindre mot. Parler d’obsession, c'était un peu trop, mais de là à dire que ce n'était pas agréable non plus, ça tenait du mensonge. Et dire qu'il n'avait pas envisagé la réaction de Theo pour lui prouver le contraire, ça aussi, ça aurait été un mensonge. L'ancien serdaigle ne chercha pas le moins du monde à résister, mais se retrouva rapidement pris dans le jeu qu'il avait relancé. Il prit un air hésitant pour toute réponse, complètement faux puisqu'il n'arrivait pas à se départir de son sourire en coin. C'était déjà pas vrai avant, ça l'était encore moins maintenant, parce que l'effet il était bien là quand même. Marcus pris un air fier, comme s'il appuyait encore ses propres propos tout à l'heure comme quoi il était plus que suffisant ! Mais c'était plus pour le délire qu'autre chose, il ne cherchait pas faire ses preuves, il voulait juste prendre du plaisir et autant dire que ça semblait partir dans la bonne voie.

« Une expérience ? Carrément ? Et après c'est moi qui me vend un peu trop » Il secoua la tête, l'air faussement blasé, toujours incapable pourtant de garder la moindre expression bien longtemps sans retrouver un sourire. « Mais qui serait je pour dire non à une nouvelle expérience et tant que ça n'inclut pas de rendez vous, c'est parfait pour moi. Et si en plus ça me permet de me faire mon propre avis finalement » Comme quoi sa petite enquête sur les capacités du serpentard, n'aurait plus vraiment lieux d'être et c'était sans doute pas plus mal, moins de travail, plus de plaisir. C'était censé être ça l'université non ? Enfin peu importe. « Quoi que j'ai l'impression d'être terriblement facile, t'aurais pu me payer un verre au moins » ajouta t'il, moqueur, avant de balancer légèrement la tête de gauche à droite comme s'il pesait le pour et le contre, alors qu'il avait déjà fait son choix. Il leva la bouteille devant lui, avant de la porte à ses lèvres. « On va dire que ça fera l'affaire. Vas y montre moi où la soirée est censé continuer » conclut il, en secouant doucement la bouteille. Facile ? Peut-être parfois et alors ? C'est pas comme si ça le dérangeait tant que ça là.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 30 Avr - 23:36

Finalement, il allait pas perdre sa soirée, bon dans tout les cas, elle n'aurait pas été perdu, parce qu'il s'était quand même pas mal amusé jusqu'à présent, il y avait juste eu ce moment chiant avec ce type là, mais disons que maintenant que c'était réglé, il allait pouvoir passer aux moments plus intéressants et plus plaisants... et visiblement il avait trouvé un bon partenaire pour ça, c'était un peu inattendu pour le coup, mais disons que ça pouvait rajouter un petit quelque chose encore plus intéressant au final. Surtout qu'il n'avait jamais vraiment envisager que ce genre de truc pourrait intéresser Marcus, à vrai dire, avant ce soir il ne l'avait jamais vraiment vu avec qui que ce soit, il ne savait même pas par quoi il était intéressé en général et même si apparemment, il n'entrait pas dans le style type du serdaigle, il semblait quand même lui plaire assez pour que ce dernier envisage de tenter une nouvelle expérience avec lui. Pour Theo c'était pas nouveau, il avait déjà testé plusieurs salles de classes avec Adam, c'était une sorte de jeu et c'était plutôt fun dans un sens, il y avait toujours l'appréhension de se faire choper et un cotés interdit, il ne doutait pas une seconde que ça allait plaire à Marcus, vu que ce dernier avait l'air d'avoir un goût plutôt prononcé pour les choses interdite, après tout, il avait fait le guet pour lui un peu plus tôt pendant qu'il foutait un truc suspect dans le bureau d'un de leur professeur. Dans tout les cas, il ne cherchait même pas à se vendre, il n'en avait pas besoin, il avait comme l'impression qu'il était déjà vendu et que Marcus avait cette idée bien en tête depuis un petit moment maintenant et c'était pas comme s'il allait refuser, ce serait carrément pas son genre... quel ami serait il s'il refusait de répondre aux attentes du serdaigle... ? Vraiment pas un bon ami ça c'est sur. Il afficha un grand sourire avant de hocher la tête positivement en répondant :

- Exactement, tu pourras ouvertement participer à ma réputation en criant haut et fort à quel point je suis un bon coup et à quel point l'effet Theo est impressionnant ! Je suis sur que tu feras des jaloux au passage...

Il avait prit un air sur de lui, exagérant un peu passage, le ton légèrement sous entendus avant de se mettre à rire, alors qu'il lui disait avoir l'impression d'être trop facile. Pour le coup, c'était carrément le cas, sachant que pour une fois, c'était pas Theo qui s'était vendu en premier, mais plutôt Marcus qui s'était vendu à lui... mais bon, il y avait rien de mal à être facile, il en était la preuve vivante, il le vivait bien de son coté le fait d'être un mec facile, tant qu'il trouvait son compte et qu'il pouvait se faire plaisir, vraiment il n'y voyait aucun problème.

- Faudrait pas que ça ressemble trop à un rencard quand même... ce serait bizarre, même si en fait, vu le nombre de fois qu'on a dut bosser ensemble en cours, on pourrait compter tout ça comme des rencards... mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'on serait bon pour le mariage... et franchement t'es mignon hein, mais je suis vraiment pas prêt à me marier... sans compter que tu finirais par être cocue toute manière !

Il avait dit tout ça sur le ton de la rigolade, mais ça n'était pas faux pour autant, Theo était incapable pour l'instant d'être dans une relation sérieuse, il en avait trop bavé à la dernière et tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, alors le mariage et toutes ces conneries, très peu pour lui, par contre, partir à la recherche d'une salle de classe libre et tranquille, ça c'était dans ses cordes. Il afficha d'ailleurs un sourire en coin avant d'attraper la main du serdaigle et de l’entraîner vers lui vers la sortis du gymnase, il le traîna un peu dans les couloirs, essayant d'ouvrir quelques salles qui étaient verrouillés avant de tomber sur une qui ne l'était pas. C'était une salle de classe normal, il savait pas trop à quel cours elle servait, mais en fait il s'en foutait et il relâcha la main de Marcus avant de se tourner vers lui en disant :

- Je te l'accorde, c'est carrément pas confortable, j'espère que t'es pas du genre à te la jouer princesse... et puis le manque de confort peu facilement s'oublier d'ailleurs...

Nouveau sourire de sa part, alors qu'il se rapprochait de Marcus, ne masquant même pas ses intentions, de toute manière c'était pas la peine, c'était pas comme si le serdaigle ne savait pas ce qui allait arriver, c'était lui qui l'avait réclamé au final...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 3 Mai - 20:26

Il était quand même passé d'enquêter sur sa réputation, à y participer, comme quoi la soirée n'avait pas du tout tourné comme prévu, en même temps, il était tombé sur Theo par hasard, comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses. Enfin vu dans quelle tenue était le serpentard quand il lui était tombé dessus, ce n'était pas si illogique que ça au final. « Et a quel point son ego est minuscule aussi » répliqua t'il, avec sourire innocent, avant de parcourir l'endroit des yeux. « Des jaloux ? C'est possible ça ? » Non parce que s'il comprenait bien, il n'y avait pas tant de monde qui n'avait pas expérimenter eux même l'effet en question, mais étonnamment il s'en fichait. Passer après lui, ça le tenait moyennement, parce que partager des conquêtes avec un ami lui semblait un peu étrange, mais apparemment moins que de se faire l'ami en question. Il allait peut-être qu'il revoit ses principes sous peu, parce que ça n'avait pas trop de sens. Marcus jeta un oeil à la bouteille, mouais, ça devait jouer un rôle parce qu'il était vraiment une petite nature quand à ça, mais c'était pas sa faute si l'ami en question était loin d'être physiquement repoussant si ?

Son petit jeu sur lui payer un verre parti loin, très très loin, lui tirant un fou rire. Il secoua la tête, amusé. C'est vrai que vu comme ça, ils étaient plus à ça prêt. « Tu vas me faire pleurer franchement, j'avais déjà prévu la robe et tout, je suis déçu, vraiment » réussi t'il à articuler, essayant de la jouer déçu, mais réussissant à grand peine à calmer son amusement. « Et puis cocu en plus, moi qui serait un modèle de fidélité, ouais, non, ça va pas être possible entre nous deux » Marcus secoua la tête, faussement triste, avant de lever les yeux au ciel, ça manquait tellement de crédibilité . « Sur le long terme, ça va de soi, mais ça serait dommage quand même à côté d'un aperçu » ajouta t'il, avant de se faire entraîner sans opposer sans la moindre résistance, c'est pas comme s'il avait de meilleur projet à l'attendre ici. Faut dire qu'il n'avait pas tant cherché que ça non plus, mais c'était pas une si mauvaise chose, parce qu'il n'avait pas l'impression de perdre au change. L'ancien serdaigle le suivit dans les couloirs, le laissant tester les portes. « Tu sais que faudra que tu me ramènes ensuite, parce que sinon je vais encore me paumer » avoua t'il, sans problème. Où alors il allait encore finir du côté des artistes. Pour certains, tout les chemins menaient à Rome, pour lui, c'était le département des arts. Nettement moins classe, mais ça avait son charme aussi.

Marcus rentra dans la salle, curieux et soupira, faussement déçu. « Un peu, quand même, tu sais je suis mignon, alors je préfère le confort et la douceur, tu sais en grand romantique que je suis » crédibilité zéro pour changer. « Mais si ça peu s'oublier, je dois bien pouvoir faire un effort » ajouta t'il avec un sourire en coin, avant de poser la bouteille sur la table la plus proche et de se reculer légèrement pour fermer la porte derrière lui. Il n'attendit pas que le serpentard arrive à son niveau tout seul, ses deux mains l'attrapèrent par la ceinture pour le ramener vers lui, attrapant ses lèvres sans la moindre appréhension, sans la moindre douceur non plus, bien calé entre la porte et son binôme de potion. « ça devrait pas être trop compliqué » Oublier l'endroit ne lui semblait pas si compliqué, de même que de se dire que c'était un ami, ça n'avait pas vraiment d'importance là tout de suite, il commençait sérieusement à avoir d'autres idées en tête et le reste pouvait attendre, à commencer par le confort, parce que franchement, il n'y tenait même pas tant que ça.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 4 Mai - 16:37

Tant que c'était son égo qu'il disait être minuscule... ça lui allait, parce que le reste était tout à fait bonne taille, il pouvait en attester et si ce n'était pas le cas de toue manière, il y a longtemps déjà que la rumeur circulerait à ce propos, parce que vu son manque de pudeur... et puis c'était pas comme si Marcus ne l'avait pas déjà vue nue, et il l'avait même dessiné avec des proportions encore plus importantes, donc c'était que ça devait forcément convenir à ce niveau là. Dans tout les cas, il ne fallait pas non plus exagéré, il ne s'était pas non plus tapé TOUT les étudiants de l'université, et il pouvait donc y avoir des jaloux, du style, le type qui était amateurs d'objets moldus par exemple, lui n'aurait pas la chance de tester ça ce soir, et il s'était souffler son tour par Marcus, donc c'était une possibilité... bon Theo n'excluait pas qu'une autre fois peut être, quand il aurait plus bu et serait dans une meilleure humeur pour ça, il pourrait éventuellement se laisser tenter, il était pas vilain ce gars là, il parlait juste un peu trop à son goût. Et en parlant de trop parler, il s'était un peu laissé emporté par cette histoire de rencards là, parce que bon, c'est vrai que vu depuis combien de temps ils se connaissaient et toutes les fois où ils avaient dut travailler ensemble, ça pouvait compter... mais non, clairement Theo n'était pas du tout prêt pour le mariage et puis il doutait même d'y être prêt un jour à vrai dire. Par contre quand il évoqua le fait d'avoir choisis la robe, le brun ne put s'empêcher de laisser son regard couler sur son ami, d'un air vraiment intéressé avant de dire :

- Une robe, vraiment ?! Alors là, j'avoue que ça m'intrigue, maintenant je peux pas m'empêcher de t'imaginer en tenue féminine... je suis sur que ça t'irait un peu trop bien...

C'est vrai que d'un point de vue objectif, il avait pas un physique super masculin, il était pas musclé, il était pas bien grand, il avait les traits assez fins, il pouvait facilement passer pour quelqu'un d'androgyne et il ne faudrait sans doute pas beaucoup d'effort pour en faire une femme convenable... ce serait intéressant tiens... oui, enfin bon, c'était une expérience comme une autre, juste pour s'amuser un peu ! Oui, cette vision lui plaisait bien, il fallait pas grand chose pour lui plaire en soit, mais pour le coup c'était intéressant. Enfin là tout de suite, c'était surtout sans aucun vêtement qu'il avait envie de le voir, du coup il l'avait entraîné avec lui en direction de la sortis de la fête, et dans les couloirs à la recherche d'une salle de classe ouverte, et il avait laissé échapper un rire amusé à sa réflexion sur le fait qu'il allait devoir le ramener ensuite. Il avait bien compris que c'était pas son truc le sens de l'orientation, c'était d'ailleurs un peu comme ça qu'il était tombé sur lui de base, mais du coup le brun ne put s'empêcher de prendre un air un peu choqué avant de dire :

- Attends faut que je te ramène... et faut que je t'embrasse aussi en te ramenant... ? Parce que tout ça, ça sonne comme une sorte de premier rendez-vous en fait, bon sauf qu'on prévoit un peu de sauter quelques étapes... et pas que les étapes... mais fais attention quand même, ça sonne de plus en plus officiel tout ça...

C'était de l'humour, il finit d'ailleurs par esquisser un sourire amusée à ses conneries, avant de trouver une salle libre, entrant avant de le prévenir que niveau confort ce serait pas terrible mais qu'il pourrait l'oublier assez facilement. Il secoua un peu la tête, s'approchant de lui avant de dire d'un ton sous entendu :

- J'en doute pas...

Marcus l'attrapa par la ceinture, le tirant vers lui, il posa une main à plat sur la porte, juste à cotés de sa tête, apparemment cette histoire de douceur, c'était pas vraiment très juste, ou alors c'était qu'il devait être sacrément en manque... ou l'effet Theo tout simplement... dans tout les cas, lui ça lui allait. Il posa son autre main au niveau de sa taille, avant de la glisser sous son haut, remontant le long de son flanc tandis que ses lèvres glissaient jusqu'à son cou. C'était pas si étrange que ça au final, Marcus était loin d'être déplaisant, et il l'aimait bien, c'était peut être ça en fait qui aurait put être le plus étrange, le fait qu'il ai déjà un lien affectif avec lui, mais en fait non... il arrivait plutôt bien à faire part des choses, comme avec Adam... c'était facile. Il se pressa un peu plus contre lui, avant de s'aider de son autre main pour lui retirer son haut, se reculant juste un peu pour faciliter la tâche en affichant un sourire en coin avant de dire :

- Je confirme qu'en tenue féminine, tu dois être plutôt intéressant...

C'était un peu moqueur, mais dans le sens sympa, de toute manière, Marcus devait bien avoir conscience d'être une crevette...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 6 Mai - 22:00

Ça lui apprendrait à pousser les délires plus loin aussi... La preuve, à force de faire semblant d'encenser Theo, sans avoir à se forcer spécialement, le programme de la soirée avait bien changé, ce qui était loin de lui déplaire. Mais en poussant encore plus loin cette histoire de mariage, voilà que maintenant monsieur commençait à l'imaginer en robe. Le pire, c'est que la gênait même pas tant que ça, c'était sa faute, donc déjà, et puis il était aussi plutôt sûr que ça lui irait pas si mal que ça, même s'il se contenta de jouer le type vexé pendant une poignée de seconde. A une époque, il aurait pu s'en vexer, mais ça remontait maintenant et tout compliment était bon à prendre, même ce genre là.Non, parce que si quelque chose lui allait bien pourquoi est-ce que ça aurait du être mal vu ? Bon même si clairement c'était pas son style vestimentaire habituelle non plus. Par contre se paumer, ça, c'était son truc ... Et autant dire qu'il comptait un peu sur le serpentard pour lui montrer le chemin ensuite, surtout que ça collait complètement à ce délire de faux rendez vous ce qu'il trouvait plus amusant qu'autre chose, parce que justement il ne se faisait pas la moindre idée à ce sujet.

« Si tu veux m'embrasser aussi, je t'en demandais pas tant, mais je vais pas te refuser ça si t'as la gentillesse de me ramener si ? » avait t'il répliqué, comme s'il devait faire un effort sur lui pour accepter ce genre de chose, avant de reprendre l'air faussement outré « Pas seulement sauter des étapes ? T'es un peu trop direct pour un premier rendez vous, tu vas finir par me faire fuir » C'est vrai qu'il était persuader qu'ils allaient faire des gaufres là tout de suite, tiens. De toute manière, il avait arrêté d'en rajouter, parce qu'ils avaient enfin trouvé une pièce vide et ouverte et que les choses étaient devenues un peu plus concrète et donc intéressante Marcus se fichait complètement de l'environnement en question, au contraire l'idée d'une salle de classe c'était pas mal et le reste n'avait pas d'importance, il avait beau jouer les petites natures parfois à cause de sa constitution, il était bien plus résistant qu'il ne le laissait paraître, surtout dans certaine situation. Au contraire, la douceur, c'était pas toujours son truc. C'était comme le romantisme ça, c'était des trucs qu'on lui refilait de base sous prétexte qu'il était mignon. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Ni prévoir comment les choses allaient tourner d'ailleurs, parce que l'ancien serdaigle était le premier surpris. Mais pas le premier à vouloir se plaindre, loin de là. Parce que le côté ami là, ça n'avait pas d'impact, son contact par contre, c'était pas la même chose. « Garde tes fantasmes pour toi, on verra ça une autre fois ok. Là, clairement le but, c'est pas de rajouter des vêtements, ou alors on s'est mal compris » répliqua t'il vivement, en levant les yeux au ciel. Toujours pas vexé mais il s'en contrefichait de ce qui pouvait bien lui aller là. Ses mains quittèrent sa ceinture pour remonter, glissant un peu ses vêtements, avant de lui faire suivre le même chemin que son t-shirt. Il savait que c'était un peu hypocrite de sa part de ne pas jouer le jeu vu qu'il l'avait lancé, mais il avait un peu la tête à autre chose qu'à continuer sur cette lancée là, rien à foutre de cette tenue féminine, ce que prouvèrent rapidement ses mains en s'attaquant à sa ceinture. La patience aussi, c'était clairement pas son truc dans ce genre de situation, du moment qu'il avait vraiment envie de quoi que ce soit, il valait mieux ne pas faire traîner les choses, et autant dire qu'il ne laissa pas la ceinture en question se mettre sur son chemin bien longtemps.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 9 Mai - 11:52

La soirée finissait plutôt bien pour lui, enfin, c'était pas vraiment la fin en soit, on pourrait même dire qu'elle était sur le point de commencer, parce que en soit, il s'était plutôt fait chier à la fête, mais il savait que maintenant, il allait enfin pouvoir s'amuser un peu et prendre du plaisir. Bon, c'était toujours un peu surprenant de constater avec qui, mais après tout pourquoi pas. Marcus était sympa, il était un peu casse pieds sur les bords, mais il y avait bien longtemps maintenant que Theo le savait et qu'il gérait tout ça... et s'ils arrivaient à bien s'entendre et à bien s'accorder en cours de potions quand ils faisaient équipe, il y avait aucune raison pour qu'ils n'arrivent pas à s'accorder là, pour s'envoyer en l'air ! Oué, maintenant qu'il y pensait, il se disait même que ça pourrait être une expérience vraiment intéressante. D'ailleurs, il avait commencé par faire un peu d'humour, parce que Marcus lui demandait déjà de le raccompagner après, et que ça sonnait presque comme s'ils avaient un rencard officiel et que Theo doive le ramener et l'embrasser sur le pas de sa porte... c'était bizarre, parce que c'était pas le genre de truc que Theo faisait en règle général, mais visiblement Marcus n'en demandait pas tant non plus. Il devait admettre qu'il avait cette petite angoisse, celle que son ami attende plus de lui, attende une sorte de relation, ou qu'il y ai des sentiments qui se développent ou... enfin il savait pas trop, mais oui, il devait admettre que ça lui faisait un peu peur. Parce qu'il appréciait Marcus, et qu'il avait aucune envie de le décevoir ou encore de le trahir, c'était pas son but, mais c'était le genre de truc où il valait mieux ne pas trop lui en demander. D'ailleurs oui, il était direct, et en même temps, la blague était trop facile à placer et il ne se gêna pas pour rire devant l'air outrée de l'ancien serdaigle avant de répondre :

- Tu vas faire ton prude peut être ? Ce serait pas crédible, je suis sur que tu aimes particulièrement le cotés direct...

Le ton était lourd de sous entendus, le regard qu'il portait sur Marcus l'était tout autant, il avait clairement tout un tas d'idées derrière la tête et il comptait bien les mettre en œuvre. Il avait jamais vu l'ancien serdaigle comme ça avant, en fait il l'avait toujours vu comme une sorte d'amis un peu casse pieds, qui le faisait rire, et avec qui il faisait une bonne équipe, mais dans le fond, il ne le connaissait pas tant que ça, en dehors des cours, ils ne s'étaient jamais vraiment côtoyer, alors peut être qu'il était temps de changer ça... après tout il semblerait qu'ils aient quelques points en commun et plusieurs petites choses sur lesquels ils étaient prêt à bien s'entendre. Il avait d'ailleurs suivit le mouvement, alors qu'il l'attirait contre lui, le coinçant contre la porte de la salle, lui retirant son haut, prenant quelques instants pour l'observer avec appréciation avant de faire un commentaire sur le fait qu'une robe ça lui irait pas si mal. C'était de l'humour, mais la réponse fusa... « une autre fois... », ça c'était plus fort que lui, c'était le genre de truc qui avait tendance à le faire cogiter un peu trop, parce que ça annonçait clairement qu'il risquait d'y avoir une prochaine fois... Et en même temps, il devait s'y attendre, c'était pas comme s'il pouvait baiser avec Marcus et se barrer pour ne plus jamais avoir à le revoir... il était amené à le revoir souvent, tout les jours quasiment... alors c'était possible que ça se produise, mais ça lui mettait quelque peu la pression du coup.

- Une autre fois hein... tu es déjà en train de prévoir notre second rencard ?

Il avait dit ça sur un ton léger, esquissant un léger sourire en coin, même si dans le fond ça ne le rassurait pas vraiment... enfin de toute manière il était pas prêt à se laisser abattre non plus, pas maintenant, alors que Marcus lui retirait son haut avant de s'attaquer assez sauvagement à sa ceinture. Il ne put s'empêcher lâcher un rire amusé en le voyant s'acharner comme s'il était pressé, visiblement la patience, c'était pas son fort et pour le coup, Theo avait presque cru qu'il allait finir par lui arracher ses fringues histoire d'aller plus vite. La patience ce n'était pas trop son truc non plus, mais il était quand même un peu plus modéré alors qu'il défaisait le pantalon de l'ancien serdaigle, tout en laissant ses lèvres glisser le long de son cou. Il repoussa son pantalon vers le bas avant de l'attirer vers lui, l'entraînant vers une des table de la salle, le soulevant un peu pour le pousser dessus, résolvant le léger problème de taille entre eux deux par la même occasion. Il s'attaqua alors à son torse avec ses lèvres, descendant jusqu'à son ventre, mordillant un peu sa peau tandis que ses mains s'attardaient sur ses cuisses, remontant jusqu'à son bassin.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 11 Mai - 23:17

Être prude, on lui collait assez souvent l'étiquette, donc ouais, Marcus ne se gênait pas pour tourner au ridicule et vu leur conversation depuis le début de la soirée, et la suite des événements, autant dire que niveau crédibilité, il était loin du compte. Mais justement, c'était marrant de jouer sur les apparences, surjouer même plutôt, parce qu'à aucun moment, tout ça était un rendez-vous ou quoi que ce soit du genre . Ça n'avait pas d'importance, si ce n'est de bien finir la soirée. Et il aurait menti en disant que le côté direct ne lui laissait pas. En même temps, si quoi que ce soit dans tout ça ne lui plaisait pas, l'ancien serdaigle en se serait pas gêné pour se barrer depuis longtemps. Il ne se forçait que très rarement pour faire quelque chose contre son intérêt et là, c'était pas du tout le cas, il était plus que partant, même si ça n'avait commencé que sous la forme de plaisanterie. Basile lui avait déjà dit qu'il draguait avec son humour, c'était peut-être vrai après tout. Tant que ça marchait, peu importe. Et là, ça semblait très bien marcher, parce que son envie de dire n'importe quoi avait rapidement été remplacé par un tout autre type d'envie, et s'habiller n'en faisait pas parti, donc non, il n'allait pas commencer à penser robe et jupon maintenant.

« Et le troisième, voir le quatrième, le mariage tu te rappelles ? Mais pour l'instant j'aimerais juste que ta ceinture ne fasse pas des siennes » Elle rendit les armes au moment ou il se plaignit, ça lui apprendrait à vouloir faire les choses dans la précipitation tiens. Il avait dit ça comme ça, sans y réfléchir, pas gêné non plus de réitérer les choses si ça se passait bien, le sexe, c'était le sexe, et ça n'avait pas besoin de vouloir dire quelque chose, sinon, ça aurait fait bien longtemps qu'il aurait arrêté, même si ça lui avait déjà posé des problèmes par le passé, tout le monde ne pensait pas comme lui. Mais il était certain que Theo si, enfin peu importe, dans ce genre de moment, il ne cherchait pas vraiment à savoir ce qu'il se passait dans la tête de la personne en face, son côté égoïste ressortant un peu trop. Il aurait pu s'en amuser de cette histoire de tenue féminine puisque c'était lui qui avait bêtement lancé le truc, persuadé qu'il aurait été tout aussi mignon dans ce genre de vêtement, mais ça, c'était tout à l'heure, là, il s'en fichait complètement.

Les choses tournèrent rapidement plus dans le sens qui l'intéressait. « Ah, c'est donc à ça que ça servait » commenta t'il en parlant des bureaux, finalement pas si capable que ça de se taire complètement. Il baissa les yeux sur l'ancien serpentard, ne cherchant même pas à cacher qu'il appréciait vraiment le contact de ses lèvres sur sa peau, resserrant ses jambes sur lui pour le rapprocher plus encore. « Si tu veux continuer à descendre, te dérange surtout pas » Non, finalement se taire, ça durait jamais bien longtemps, mais quand on voulait quelque chose, en général, la meilleure façon de l'avoir, c'était de la demander, ça aurait été con de pas tenter le coup. Et c'était difficile d'avoir une autre idée en tête aussi. Ok, l'art, c'était pas son truc, mais ça voulait dire qu'il n'avait pas une imagination plutôt rempli, quoi qu'il n'avait pas besoin de forcer beaucoup pour avoir quoi que ce soit à l'esprit là tout de suite , fallait dire qu'il était bien aidé aussi ...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 13 Mai - 13:58

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   

Come on, flick the switch on common sense [Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant