RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Come on, flick the switch on common sense [Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 437

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mar 10 Avr - 11:53

Marcus avait levé les yeux au ciel. C'était qu'une blague. Quoi qu'il aurait pu, ça aurait pu être marrant de créer une petite catastrophe, mais clairement, Theo ne semblait pas trouver ça drôle et puis non, ça le tentait moyennement de se retrouver coincé là dedans, parce qu'il n'avait pas l'air le fun incarné ce type. Même si clairement des objets moldus ça pouvait être intéressant, mais dans ce cas là, il préférait que ce soit pas une née moldu que par un type qui en faisait collection, c'était un coup à ce qu'il ne sache même pas leur utilité ... Quoi que pour le coup, s'il avait un de ses téléphones là, ça l'aurait bien arrangé. Enfin, pas la peine de s'énerver pour ça, ce n'était qu'une plaisanterie ... Quoi que si Theo ne l'avait pas pris comme ça, il aurait peut-être réellement faire des grands signes pour le délire. Enfin peu importe, ils s'étaient suffisamment éloignés pour être tranquille et avec à boire pour ne pas avoir à y retourner de sitôt, parce que vu ce qu'il avait compris du type, il n'aurait pas été étonné de le voir faire le pied de grue là-bas juste pour retrouver Theo.

« Bah dans ma chance, fallait bien un peu de poisse. Elle a du aller aider une de ses amis, qui vu son état, serait certainement rentré chez elle en rampant dans le meilleur des cas ... C'est bien un truc de fille ça, parce que si t'étais complètement bourré, je t'aurais laissé en plan. » répondit il, avec un sourire innocent. « Entre une fille sexy et un pote par terre, le choix est vite fait » Oui, complètement, mais c'était pas du tout celui qu'il sous-entendait et il aurait agit exactement pareil que la jeune femme, même si clairement là, ça l'emmerdait un peu. « Donc je suis surtout tombé sur la fille qui traîne avec des gens qui tiennent pas l'alcool ... » Marcus haussa les épaules, il ne pouvait pas vraiment se plaindre, vu son gabarit, il était pas non plus un gros buveur. Et cette histoire de téléphone, il sentait bien que ça allait être galère, déjà pour en trouver un, il allait s'amuser, sans parler de l'utiliser ... Et les paroles de Theo n'étaient pas pour le rassurer. L'ancien serdaigle l'écouta, attentif, pas certain de tout retenir, mais ouais, ça avait l'air compliqué, mais c'était intéressant, les trucs moldus s'étaient marrants en général.

Marcus hocha la tête, ne pas raccrocher, ok, et ne pas crier aussi. Il ne savait pas s'il l'aurait fait ou pas, mais c'était toujours bon à savoir, parce qu'il n'avait pas non plus envie de passer pour un con. Mais de toute manière la dernière question de Theo lui fit tout remettre en perspective. « Là, comme ça, j'ai envie de te dire oui, mais ça serait plus pour le côté nouveau de tout ce truc moldu là » répondit il, en attrapant la bouteille. Il grimaça un peu. « Et moins pour la fille, elle-même. Je verrais bien. » Il haussa les épaules, se rendant bien compte qu'il était plus intéressé par l'idée que cette histoire de téléphone allait être galère, mais ça avait des airs de petites aventures et ça lui plaisait bien ... Même si clairement, il était pas certain que ça en vaille la peine. Elle était belle pourtant, mais bon. Marcus porta la bouteille à ses lèvres avant de reprendre.« Et en même temps, t'es mal placé pour juger, parce que c'est toi qui a fuis, elle au moins, elle m'a donné de quoi la joindre. T'as pas eu la même gentillesse envers l'autre type hein » ajouta t'il, moqueur en indiquant la direction qu'ils avaient quitté., sachant très bien que les deux solutions n'étaient pas similaires ... Ou alors, il s'était fait avoir en beauté . Ce qu'il ne pensait pas, mais quelle importance.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6286

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 12 Avr - 13:43

Il leva les yeux au ciel, c'était prévisible comme réaction, il n'en attendait pas moins de sa part, même s'ils avaient des conceptions différentes de l'amitié, mais dans le fond, il n'était pas convaincue qu'il dise la vérité, il ne l'aurait peut être pas tant laissé se débrouiller que ça au final... peut être qu'il aurait tenté, mais il ne le voyait pas vraiment aller jusqu'au bout. Et puis de toute manière ça ne serait pas arrivé, parce que Theo avait parfois tendance à se mettre dans des états minable avec l'alcool, mais jamais au point de ramper, et quand il était comme ça, il se trouvait quelqu'un avec qui finir la soirée en beauté et de cette manière il se réveillait dans un lit inconnue, avec une personne inconnue... c'était pas forcément le truc le plus agréable qui soit, mais il avait besoin de personne pour le tirer d'affaire... enfin sauf là, parce que là, ce type qui le draguait, il était vraiment chiant, et il était clairement pas assez bourré pour supporter ça. Il aurait peut être dut boire plus, il aurait été assuré d'avoir un coup pour la nuit, mais bon il n'était pas vraiment d'humeur à se mettre la tête littéralement à l'envers et encore moins à entendre tout un récit sur des collections d'objets moldus... Quoi qu'il en soit, Marcus avait tenté de se jouer de lui, mais finalement, la menace du plan à trois lui avait fait lâcher l'affaire et maintenant il racontait des conneries comme quoi il le laisserait en plan pour une jolie fille sexy... comme si Theo allait gober ça, parce que hey, il trompait personne, il était bien mieux qu'une fille sexy, il était un mec super sexy et quand il était bourré, il était encore plus facile que dans son état naturel... alors ce serait clairement Marcus le plus perdant dans cette histoire :

- Ben tiens... tu perdrais une occasion d'abuser de moi, ce serait franchement con... et puis tu oublis un détails : je suis le pote super sexy, alors crois moi ça vaut le coup de venir me relever...

Il haussa les sourcils, l'air sous entendus, affichant un sourire en coin, un peu d'égo ça ne faisait de mal à personne et puis de toute manière, c'était à ça qu'ils jouaient depuis le début de la soirée, donc c'était juste dans la continuité. Dans tout les cas, il était tombé sur une fille qui se souciait de ses amies, c'était une bonne chose, parce que ça voulait dire que c'était pas une garce, et ça aurait été dommage qu'il tombe sur une mauvaise personne qui se foutrait de lui... même si pour le coup, c'était aussi dommage que la fille en question n'ait pas des amies qui tenaient un peu plus l'alcool, parce que Marcus se retrouvait coincé avec lui pour le reste de la soirée du coup. Et ils devaient fuir pour échapper au fétichiste des objets moldus... merde, Theo n'avait même pas retenue son prénom, c'était quand même pas mal ça, c'était dire à quel point ce type lui avait fait ni chaud ni froid. Quoi qu'il en soit, il avait quand même gagné parce que Marcus avait attrapé une bouteille avant de partir dans le sens opposé de l'autre type qui revenait des toilettes, et Theo ne se fit pas prier pour le suivre. Ils allaient pas trop avoir de mal à se dissimuler, c'était grand, il y avait du monde et puis ça leur permettrait de voir un peu ce qu'il se passait autour. Il lui parla alors du téléphone, racontant sa propre expérience avant d'être un peu curieux sur les intentions de Marcus.

- Tsss... premièrement, je ne juge pas c'est pas du tout mon genre parce que oui, je suis bien conscient d'être super mal placé pour ça... deuxièmement si tu continue à ma chercher avec ce type, je vais le voir pour lui dire que tu veux un plan à trois « sandwich » avec nous... et troisièmement, si c'est juste la perspective d'essayer d'utiliser un téléphone qui t'excite, ça peut s'arranger, maintenant je sais à peu près comment ça fonctionne...

Il haussa les épaules l'air de rien, c'était pas si important que ça, s'il était pas plus intéressé que ça par cette fille, c'était pas un soucis, il était pas obligé de l'appeler, il y avait plein de numéro à appeler avec les téléphones... mais bon c'était quand même un peu dommage, parce que du coup il se demandait ce qui plaisait vraiment à Marcus, et finalement, il se disait que ce dernier avait peut être vraiment besoin d'un peu plus qu'une simple attirance physique pour se laisser aller... mais encore une fois, il jugeait pas, ce serait malvenue de sa part... et par contre, il attrapa le poignet de son ami, pour le tirer à l'ombre d'un groupe de personne en apercevant à quelques mètres le fétichiste des objets moldus qui semblait le chercher... c'était pas passé loin... il allait devoir faire gaffe toute la soirée maintenant... il poussa un soupir blasé avant de dire :

- Merde... j'ai pas envie de surveiller mes arrières toute la soirée... et t'es pas obligé de faire une blague douteuse sur « mes arrières »...

Il se pencha un peu pour vérifié qu'il était partis, mais c'était pas le cas, ils allaient donc devoir attendre un peu avant de sortir de derrière le groupe de personne qui ne les avait même pas remarqués...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 13 Avr - 23:12

« Tu me crois désespéré à ce point ? » Il leva les yeux au ciel, faussement vexé. Abusé des gens trop bourrés, c'était pas son truc. Autant faire n'importe quoi quand il finissait lui par l'être, c'était une possibilité, autant, il était bien trop mignon pour faire ce genre de choses glauques ... Mais de toute manière ce n'était qu'une plaisanterie. « Quoi que si ça veut dire que j'aurais plus de chance comme ça, j'attendrai un peu alors » reprit il, avec un sourire innocent, sachant très bien que son expression ne collait pas le moins du monde avec ses propos. Avant de rire, sans pouvoir s'en empêcher C'est vrai que Theo à lui tout seul réunissait toutes les conditions pour qu'il ne le laisse pas part terre, il ne pouvait rien répliquer là dessus. De toute manière, même s'il n'avait ressemblé à rien, Marcus ne l'aurait pas laissé sur le sol, il tenait à trop à ses amis pour tout lâcher pour un simple plan cul qui l'intéressait nettement moins depuis qu'il avait eu son téléphone. A croire qu'il cherchait simplement à ce qu'on le rejette, pas étonnant qu'il ne soit jamais satisfait dans ce genre de rencontre.

Marcus joua les gamins qui n'entendaient rien, en levant les yeux au plafond et en secouant la tête, comme s'il se foutait de lui. Ne pas juger hein ? Il redescendit le regard, l'air faussement outré, avant de prendre un air pensif, comme si l'idée commençait à se faire une place sous son crane et que ce n'était peut-être pas si mal. « Bah voyons, tu fais ça, je me sauve avant qu'il n'ait eu le temps de me repérer, et tu devras renverser un autre verre pour arriver à te sauver encore une fois, ça vaut pas le coup de gaspiller autant de whisky pour si peu » répondit il, l'air magnanime en secouant la bouteille, comme si c'était la réponse à tout. « Je mentirais en disant qu'elle me plaît pas, mais ouais, cette histoire de téléphone m'intéresse beaucoup plus ... Et promis, c'est pas pour me faire une collection d'objet moldu personnelle, faut pas pousser non plus » Il secoua la tête. Non, le monde moldu l'intéressait, mais de là, à en faire collection, il était pas monomaniaque non plus ... Quoi qu'une collection de sucrerie. Pourquoi pas ... Nan, c'était stupide, il aurait tout bouffer avant de les stocker quelques parts.

L'ancien serdaigle se laissa entraîner, un peu surpris, finissant par comprendre avec un léger temps de retard. Marcus eut un large sourire. « Ah ouais tu ... » Il referma la bouche, l'air agacé. « Hey ! C'était pas cool ça ! T'aurais pu attendre que je dise quelque chose avant » Marcus croisa les bras, comme s'il était réellement déçu de ne pas avoir plus placé une plaisanterie. « Je te promets que s'il te tombe dessus, je me débrouillerait pour replacer cette histoire d'arrière, sorti de son contexte » Il hocha la tête avec conviction. « Et crois moi, tes menaces ne marcheront plus sur moi, tu seras bien trop emmerdé par sa présence pour penser à me faire tomber avec toi. Et il était vraiment si ennuyeux que ça ? C'est pas bon signe en général » Il pris un air déçu, au final, ça l'arrangeait bien, parce que ça lui permettait de traîner encore un peu avec lui, mais c'était quand même con, entre lui qui n'avait pas de chance et le serpentard qui tombait avec le boulet de la soirée, ils étaient pas chanceux ce soir... Marcus but une nouvelle gorgée de la bouteille, avant de retrouver son sourire habituel. « T'aurais simplement pu le dire que tu ne pouvais pas te passer de ma bonne humeur et pas lui inventer des défauts à ce pauvre type » conclut il, avec un léger clin d'oeil, absolument pas déçu de la tournure des événements

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 16 Avr - 13:30

La soirée avait pourtant bien commencé il était en bonne compagnie, c'était sympa de traîner avec Marcus, ils n'avaient jamais été super proche, mais bon il faisait quand même partie des personnes qu'il appréciait, mais par contre, ça allait franchement devenir galère s'il devait passer sa soirée à fuir ce type là qui semblait vouloir le dénicher à tout prix. Franchement il n'y avait pas assez de monde dans cette soirée ? Il y avait de quoi faire pourtant, mais non, fallait qu'il se lance à sa poursuite... et malgré ce qu'il avait bien put dire à Marcus pour le menacer, non, il n'avait aucune intention d'aller le trouver pour lui suggérer l'idée du plan à trois, parce qu'il serait bien fichus d'accepter et là Theo se trouverait assez dans la merde. Parce que ce serait bizarre quand même... Par contre il n'y avait aucune chance pour qu'il laisse Marcus se défiler, si jamais ça devait arriver, il ne le lâcherait pas et il était hors de question qu'il se sauve et l'abandonne à son triste sort, ce serait franchement lâche de sa part en premier lieu et ensuite, ce serait mal connaître Theo que de penser qu'il le laisserait s'en sortir aussi facilement. D'ailleurs, il se rendait compte que son ami n'était pas plus intéressé que ça par la fille qu'il avait été abordé, c'était un peu étrange, elle était son type, et oui, il avait clairement dit être attiré, mais quitte à choisir, il préférait encore s'amuser avec un téléphone moldus qu'avec cette fille... c'était assez bizarre, enfin Theo savait qu'il était mal placé pour juger de ce genre de choses, parce que pour lui, il y avait rien de mieux que de s'envoyer en l'air, mais il savait aussi que tout le monde ne voyait pas les choses comme lui. Marcus s'était défendus d'être une sorte de romantique qui avait besoin d'un minimum de sentiment pour avoir une relation, mais au final... c'était probablement plus vrai qu'il ne le pensait lui même. Soit c'était ça, soit il était une sorte d'Asexuel et n'aimait pas plus que ça s'envoyer en l'air, encore un truc que Theo ne comprendrait jamais, mais il ne jugeait pas, encore une fois, chacun son truc. Il se contenta de hausser les épaules avant de dire :

- Si tu crois que je te laisserais te défiler aussi facilement, tu te trompe en beauté... et je te juge pas, d'ailleurs tu sais que sur certains modèle de téléphone moldus, il y une option vibreur... ? Ça peu peut être, être plus intéressant que cette fille dans le fond...

Il esquissa un sourire en coin, c'était clairement de l'humour, parce que sinon ce serait un peu glauque quand même, même si c'était vrai cette histoire de vibreur, mais bon encore une fois c'était juste histoire de le taquiner un peu. Sauf qu'au même moment, il se retrouva obligé de se planquer, entraînant Marcus avec lui derrière un groupe d'étudiants qui ne les remarqua même pas, alors que l'adorateur des objets moldus s'approchait dans leur direction. Il avait fait un commentaire, coupant toute réaction à son ami, parce qu'il commençait à le connaître et à savoir que cette histoire de protéger ses arrières allait être mal interpréter... il leva les yeux au ciel en voyant qu'il avait visé juste avant d'esquisser un léger sourire en disant :

- T'es prévisible...

En même temps, c'était facile, il aurait sûrement fait le même genre de blague. Il releva un peu la tête, pour essayer de voir où se trouvait le type, il était toujours dans le coin, il tournait sur lui même en regardant partout, alors le brun se baissa quand il arriva dans sa direction avant de reporter son attention sur Marcus... ce dernier le menaçait... tsss, il lui prit la bouteille des mains, alors qu'il cherchait une manière de se débarrasser du type une bonne fois pour toute... il avait pas envie de se planquer toute la soirée non plus... et l'idée le frappa quand Marcus sous entendis qu'il avait inventé des défauts au type juste pour rester avec lui. Il afficha un grand sourire avant de dire :

- Oué... peut être bien tiens... et tu sais quoi, j'ai aucune envie d'avoir à fuir toute la soirée, donc autant qu'il sache à quoi s'en tenir !

Il refila la bouteille à son interlocuteur, le prit à nouveau par le poignet, le tirant hors de leur cachette, il observa le type qui cherchait encore du regard et lorsque son regard passa dans leur direction, il attrapa le visage de Marcus pour l'embrasser. C'était carrément pas subtile, en même temps, il avait déjà une réputation de mec facile, un peu plus ou un peu moins, ça changeait pas grand chose, et puis là au moins c'était clair, il ne finirait pas sa soirée avec lui donc autant qu'il aille chercher ailleurs... et le petit bonus, là pour le coup il avait trouvé un bon moyen de faire taire Marcus et alors si en plus il l'avait choqué et surprit, c'était encore mieux, parce que ça risquait d'être assez marrant...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 18 Avr - 12:06

Comme s'il n'était pas capable de fuir, il ne l'aurait pas fait, mais Marcus ne se faisait aucun doute sur ses capacités à se barrer si les choses tournaient mal. Enfin la question ne se posait même pas, ce genre d'abandon c'était juste pour bon pour les gens dont il se fichait, et là, c'était pas vraiment le cas. « On sent le connaisseur » répliqua t'il, avec un sourire d'abord moqueur, puis faussement critique. « Mais j'en suis pas encore à ton niveau, je vais me contenter de gens pour l'instant. » Le vrai problème avec cette fille, c'était qu'il était censé faire des efforts et il ne trouvait pas franchement qu'elle en vaille le coup, cette histoire de rencard, ça ne le tentait pas vraiment. Il aurait plus vite fait de trouver quelqu'un d'autre, mais il n'y avait pas urgence de toute manière. Cette histoire de téléphone non plus d'ailleurs, mais il se la gardait dans la tête tout de même, parce que c'était intéressant. Alors par contre, le coup de faire les blagues à sa place, ça lui plaisait nettement moins, il avait pas le droit de dire des choses qui prêtaient autant à confusion et ne pas le laisser réagir.

« Prévisible en plus ? Tu m'insultes en plus, et après tu t'étonnes que je veuille te laisser te débrouiller tout seul ! » Il n'avait pas gardé son air boudeur bien longtemps, ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà eu l'occasion de sortir suffisamment de connerie déjà, il n'en était pas à une près. Et c'était pas peut-être bien, c'était sur même ! Lui aussi, il pouvait jouer les types imbus de lui-même et sans la moindre difficulté. Au point, qu'il pris même un petit air fier quand Theo confirma ses paroles, avant de froncer légèrement les sourcils, pas sûr de comprendre. Ça se tenait ok, c'était sans doute mieux de faire comprendre à ce type qu'il avait aucune chance, mais il aurait pu lui dire tout à l'heure non ? Marcus attrapa la bouteille sans se faire prier, et se laissa entraîner sans résister, un peu paumé. Donc il ne mentait pas en disant qu'il le laisserait pas filer, non, parce qu'il avait pas besoin de lui pour aller parler à l'autre si ? Ok ... Alors ok. Alors oui, effectivement, c'était un moyen comme un autre de lui faire comprendre, sans doute pas le subtile, pas le plus désagréable non plus d'ailleurs Et heureusement pour lui qu'il n'était pas du genre à se plaindre qu'on le fasse agir par contrainte, même s'il n'allait pas manquer de se plaindre. Un peu. Mais ouais, ça avait le mérite de faire passer un message clair à l'autre type. Ou du moins il valait mieux.

Donc ouais, il était prêt à jouer le jeu, mais vu qu'il était persuadé que Theo en profitait pour se moquer un peu de lui au passage, il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce et filer à l'autre une prestation plus que crédible et c'est exactement ce qu'il fit. Parce que certes, il l'avait surpris, mais fallait pas le croire si peu réactif. « Tu vois qu'est-ce que je disais, tu peux pas te passer de moi » lâcha t'il, finalement, avec un air faussement modeste. « J'espère qu'il y a cru, ça serait dommage que t'ais fait ça pour rien » Il ne chercha même pas à voir si c'était le cas, il s'en fichait en vrai. « Mais c'était loin d'être prévisible, ça j'avoue » C'était pas con pourtant, avec un peu de chance ça avait marché, mais ouais, il l'avait pas vu venir. « Si tu tiens tant que ça à ce que je la ferme, tu peux le dire aussi ... Quoi que ça marchera jamais autant » Marcus secoua la tête, amusé. Entre faire les blagues avant lui ou l'embrasser, il allait vraiment finir par croire qu'il parlait trop ... Ou pas. Il devait quand même reconnaître que c'était bien joué.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 19 Avr - 13:16

Pour être tout à fait franc, Theo n'avait jamais vu à quoi ça ressemblait ces téléphone moldus qui vibraient, il l'avait juste entendu dire de la part d'un élève qui était né moldus et avait étalé sa science un jour comme ça, et ça l'avait un peu amusé, parce qu'il s'était demandé en quoi c'était utile qu'un téléphone vibre... enfin un téléphone c'était pour téléphoner, pas pour... autre chose techniquement. Ça le dépassait un peu parfois la technologie moldus, c'était fascinant et il ne doutait pas qu'il y ai vraiment une finalité utile derrière tout ça, mais bon il avait vraiment pas compris sur le coup. Et puis le téléphone public qu'ils avaient utilisés avec Adam lui ne semblait pas vibrer, il avalait les pièces de monnaie moldus, il bipait assez fort dans l'oreille et même qu'il sonnait, mais il vibrait pas. Enfin c'était sans doute une option comme une autre, mais il se doutait bien qu'en parlant de ça il allait faire réagir Marcus et ça n'avait pas manqué, un point de plus dans la case « prévisible » parce que c'était presque trop facile de le faire réagir et de l'amener exactement là où il avait envie de l'amener. Il s'était d'ailleurs pas gêné pour lui faire remarquer à quel point il pouvait être prévisible, le faisant légèrement bouder alors qu'il parlait littéralement d'insultes, il leva les yeux au ciel, c'était pire qu'une drama queen celui là quand il s'y mettait... mais de toute manière, il venait d'avoir une idée, une idée qui le débarrasserait sans doute de ce type collant et oui, c'était pas super classe, mais bon c'était pas pire que de le noyer dans le whisky en lui renversant son verre dessus de manière continuelle... là au moins il y avait des chances pour qu'il comprenne les choses... ou pas, il manquerait plus qu'il pense vraiment qu'un plan à trois était possible... il préférait ne même pas y songer tiens ! Et puis il y avait aussi le cotés drôle dans cette histoire, parce que visiblement Marcus ne s'y attendait pas du tout et que ça avait au moins eu le mérite de le faire à la fois arrêter de bouder et arrêter de parler aussi... tiens, il venait de trouver le moyen idéale pour lui couper le sifflet ! Il esquissa d'ailleurs un sourire en le relâchant avant de dire :

- On dirait bien que je viens de trouver le bon bouton tout te faire taire... si j'avais sus, je l'aurais utilisé plus tôt...

C'était dit sur le ton de l'humour, il se moquait un peu de son ami, mais le silence de sa part fut de courte durée, parce que bien sur il n'était pas question qu'il reste trop longtemps sans afficher ses positions non plus... Il secoua un peu la tête, avec un sourire amusé à ses paroles, il se pencha un peu pour observer l'endroit où s'était tenue le type et il le vit le dos tourné, repartant vers le bar, ça devait vouloir dire qu'il y avait cru et qu'il allait se trouver une autre proie pour la soirée... c'était une bonne chose, et d'ailleurs le brun poussa un soupir de soulagement avant de reporter son attention sur Marcus avec un grand sourire en disant :

- Oué oué, tu m'es indispensable faut croire, et apparemment ça a fonctionné, il a l'air de repartir en direction du bar, donc je suppose qu'on échappe au plan à trois avec un fétichiste des objets moldus...

Nouveau sourire de sa part, franchement, s'il avait eu cette idée avant ça lui aurait épargné pas mal de choses, notamment le fait de devoir prendre la fuite... il aurait dut réfléchir un peu plus. Et il était plus que ravis d'entendre dire que pour le coup il avait été loin d'être prévisible. Il prit la bouteille de whisky dans les mains de son ami avant d'en boire une gorgée en disant :

- Je suis plein de surprises il paraît... et non, ça marchera sûrement pas aussi bien et puis je vais pas me plaindre, c'était pas comme si ça avait été le truc le plus désagréable de ma soirée... d'ailleurs maintenant au moins je sais comment ça marche, qui sait, je pourrais peut être m'en servir à nouveau...

Le ton était fortement sous entendus, et il afficha un sourire un peu provocateur, il se moquait un peu, il avait pas vraiment l'intention de recommencer, il avait pas mentis, c'était pas désagréable, mais Marcus était un ami et il savait par expérience qu'il y avait certaines choses qu'il valait mieux éviter de mélanger... à moins d'être sur que ça ne soit pas du tout sérieux et que ça n’entache pas l'amitié derrière, ce qui n'était vraiment pas sur pour le coup là....

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 20 Avr - 13:24

Bon ok, Marcus voulait bien reconnaître qu'il fallait faire fort pour qu'il la ferme, et que là, c'était plutôt une réussite. « Je parle pas tant que ça » répliqua t'il d'une manière automatique, tout en sachant que c'était faux ... Même la bouche pleine, c'était parfois impossible qu'il la ferme. Mais le savoir ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas avoir un peu de mauvaise fois. Bon vraiment un peu, parce qu'il ne se sentait pas vexé du tout. De toute manière, c'était pas le but de la manoeuvre, c'était pour faire fuir l'autre type et pus ça lui permettait de jouer les irrésistibles donc ça lui plaisait bien. « Ouais, il a du comprendre qu'il pouvait pas faire le poids face à mon sex appeal » répliqua t'il, faussement sérieux, avant de regarder dans la direction du type en question. C'était une bonne chose de fait et il n'allait pas le plaindre, il aurait pu, mais vu qu'il ne le connaissait pas, il n'en avait strictement rien à faire. « Tu mentais pas quand t'as dit que t'allais pas me laisser m'échapper alors, tu comptais bien m'entraîner avec toi avec cette histoire de plan à 3, c'est pas sympa franchement » ajouta t'il, moqueur. Comme si lui ce serait gêné pour dire à ce type en face qu'il était lourd.

Marcus hausse les épaules, prenant un air un peu déçu comme si finalement il regrettait l'idée, avant de reposer les yeux sur Theo. Il devait lui reconnaître que cette solution là pour se débarrasser du type, elle avait plus qu'imprévisible. « J'espère bien, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir embrassé le type le plus mignon de la soirée » nouvelle expression faussement modeste. Alors oui, il se vendait un peu trop fort mais il le faisait depuis le début, et puis merde, c'était pas grave, ça ne tuerait personne qu'il en face des caisses. ça l'amusait lui. « T'as surtout vu que c'est qu'une solution temporaire » répliqua t'il, presque avec sérieux. « T'auras pas réussi à me faire taire bien longtemps et je suis désolé de te dire ça, mais plus que le côté agréable du truc, la surprise à aussi pas mal joué. Mais je suis prêt à donner de ma personne dès que tu auras besoin de faire fuir un potentiel prétendant » ajouta t'il, en mettant sa main sur son coeur comme si c'était là un grand sacrifice.

« Entre toi et moi, on est pas tombé sur les bons ce soir. Et le thème des objets moldus est un peu redondant pour le coup. » Entre la fille et son numéro et l'autre qui devait bien avoir un téléphone dans sa collection, à croire que la soirée était devenue un jeu de piste et qu'ils devaient réunir les indices s'ils vouaient réellement se taper quelqu'un ...« Enfin la soirée est pas fini, et malgré la faible probabilité que je réussisse à trouver quelqu'un que tu t'es pas tapé, je perds pas espoir » Ajouta t'il, avec conviction avant de récupérer à nouveau la bouteille pour en boire un peu. Il se faisait pas trop de soucis, vraiment pas en fait. « Je dois bien trouver quelqu'un de plus facile, le genre sans rendez vous » Ouais, parce que c'était vraiment pas ce qu'il cherchait. « Quoi que vu la pub que tu viens de me faire en m'embrassant, je sais pas encore si ça va jouer en ma faveur ou pas » ça avait bien fait fuir ce type là après tout. Il n'avait pas perdu son large sourire, de toute manière, il aimait bien que rien ne soit prévu d'avance, c'était pas un cours ou son boulot, c'était une soirée, tout pouvait arriver !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 22 Avr - 17:08

Il avait pas du tout envisagé que la soirée se déroulerait de cette manière en règle général, c'était plutôt simple pour lui, il buvait, jusqu'à se mettre la tête à l'envers, il se trouvait une personne, fille ou gars, qui était réceptive et finissait la soirée avec, mais ce soir, il était clairement pas assez ivre pour supporter les déblatérations d'un addict de la technologie moldus qui semblait ne pas avoir d'autre sujet de conversation et qui croyait que c'était une particularité très attractive. Certes, ça pouvait être intéressant, Theo mentirait s'il disait qu'il n'était pas intéressé par la technologie moldus, mais là c'était trop et encore une fois, il avait pas assez bu pour ça. Alors il avait bien fallut trouver un moyen de s'en débarrasser et vu que Marcus était un peu trop enclin à se foutre de lui et qu'il semblait prendre un peu trop de plaisir à la situation, il n'avait pas hésité une seconde à l'entraîner dans cette histoire et à se servir de lui pour repousser le type. Enfin, se servir de lui c'était un peu fort, et ça faisait pas très cool, c'était pas non plus comme s'il l'avait forcé à faire un truc super désagréable, il reconnaissait lui même que c'était pas mal... d'ailleurs Theo aurait été vexé du contraire, mais le point le plus important, c'était que ça avait fonctionné. Par contre, il ne pensait pas que son ami se proposerait de remettre ça quand il en aurait besoin... pour le coup, il ne put s'empêcher de le regarder avec un air un peu ébahit, esquissant un sourire avant de dire :

- Je rêve ou t'es en train de me proposer de remettre ça... ? Non parce que personnellement ça ne me dérange pas, mais ça risque de devenir un peu bizarre non ? Et puis sachant que c'est moi le type le plus mignon de la soirée, je dirais qu'il y a quand même pas mal de personnes qui peuvent se vanter de m'avoir embrassé ici... que veux tu, j'ai des besoins assez important au niveau affectif...

C'était dit d'un ton léger, d'ailleurs il laissa échapper un rire amusé surtout que du coup, Marcus semblait encore plus avoir envie de parler depuis, c'était presque à croire qu'il cherchait à ce que Theo le fasse à nouveau taire... même si il se doutait que ce serait sûrement jamais assez. Dans tout les cas, il avait pas tord, ils étaient mal tombé tout les deux ce soir et il se demandait si c'était pas son binome de potions qui lui portait la poisse pour le coup, c'était une possibilité, mais il n'allait pas se plaindre, parce qu'il l'appréciait et qu'il passait quand même une soirée assez bonne en sa compagnie. Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de trouver une personne qu'il ne s'était pas fait avant... franchement, à quoi bon se poser ce genre de questions ? C'était pas si horrible de passer après lui, il ne doutait pas qu'il y avait plein de gens qui le faisaient... et d'ailleurs il esquissa un sourire en coin avant de dire :

- Pourquoi c'est si important de trouver quelqu'un que je me suis pas fait ? Franchement, tu devrais voir ça comme un gage de qualité, j'ai tâté le terrain avant toi et si je te dis que c'est un bon coup, c'est que tu peux y aller les yeux fermé... à moins que t'ai peur que ça te donne l'impression de t'envoyer en l'air avec moi par procuration... ? Si c'est le cas, autant t'envoyer en l'air avec moi directement comme ça ce sera fait et tu pourras aller te taper qui tu veux sans te poser de questions !

Il afficha un grand sourire satisfait, il était curieux de la réaction de Marcus pour le coup, surtout que ce dernier cherchait quelqu'un de « facile »... bon c'était pas la meilleure qualité de Theo, mais ça lui correspondait carrément bien pour le coup... et au final il n'avait pas tord non plus sur le fait que vu ce qu'il venait de se passer, le type n'avait sûrement pas dut être le seul à le voir et il y avait donc des chances qu'il ai grillé toutes ses chances pour la soirée... il esquissa une grimace faussement embarrassé avant de passer un bras autour des épaules de Marcus en disant :

- Roooh c'est triste... j'ai grillé toutes tes chances pour la soirée, tout le monde va croire que j'ai marqué mon territoire... je crois que t'as plus d'autres choix que de te contenter de moi... mais hey, l'avantage c'est que j'ai pas de téléphone, je fais rien sur rendez-vous et je suis pas du genre collant ou insistant...

C'était clairement dit sur le ton de l'humour, mais dans un sens, il se disait que ça pouvait être intéressant, un peu bizarre sûrement, il connaissait Marcus et bossait avec lui depuis un moment et d'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il l'avait jamais dragué... c'était pas une question qu'il soit pas plaisant, mais c'était plus une question de barrière concernant le fait de ne pas mélanger sa vie privée et ses cours... comme s'il y avait une certaine limite à ne pas franchir, mais bon, c'était pas comme si de toute manière il y avait quoi que ce soit de si important entre eux...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 23 Avr - 20:34

Alors non, à aucun moment, il ne l'avait dit sérieusement, mais en même temps, il passait son temps à faire de l'humour sur tout et n'importe quoi, donc ça pouvait être difficile de savoir le vrai ou le faux. Et en y repensant, même si c'était des paroles en l'air, on ne pouvait pas dire que l'idée était si désagréable que ça. « Oui, bizarre, tellement plus bizarre que foutre des champignons dans le bureau de son prof ? Je pense que tu m'as aidé à faire le truc le plus étrange de ma journée, on est plus à ça près » Lacha t'il, en levant les yeux au ciel, bizarre ? C'était pas vraiment le terme qu'il aurait employé. Il avait tendance à écarter ses amis proches de base, de ne pas les voir ça comme ça, mais finalement dans cette catégorie là, il n'y en avait bien que deux, donc bon ... L'ancien serdaigle pris un air outré, complètement surjoué, alors que ses paroles revenaient contre lui. « Alors tant mieux pour des besoins affectifs, mais je te signale, que tu peux bien être le plus beau si tu veux, mais mignon, c'est ma catégorie à moi » répliqua t'il, avec un air catégorique, croisant les bras. Il surjouait volontairement, mais en soi, c'était pas si faux, beau, sexy, oui, mais mignon, c'était son truc à lui, et même si c'était plus pour le délire qu'autre chose, il n'allait pas se gêner pour le dire.

Marcus haussa les épaules, il ne savait pas trop, en vrai, ça n'avait pas tant d'importance, mais bon partagé des plans d'une nuit, ça lui paraissait pas spécialement intéressant pour son ego. « Un gage de qualité ? Si monsieur l'expert le dit alors » répondit il, avec un large sourire, ne cachant pas le moins du monde son scepticisme un peu moqueur. Il quitta la foule des yeux, pour les reposer sur Theo, l'air surpris. « Oh mais c'est que monsieur est psy en plus, ça serait donc ça alors » Marcus pris un air pensif. « Donc mon blocage viendrait de là, intéressant, ça serait donc la solution. Hum, je vais devoir y réfléchir sérieusement » Sérieusement ... Bah voyons. Le problème de sa naïveté parfois, c'est qu'il ne voyait pas forcément tout. Oh des fois, il jouait carrément les aveugles volontairement, souvent même. Mais là, même pas. Parce qu'il avait commencé à jouer ce jeu là depuis le début de la soirée, ce n'était que des phrases en l'air pourquoi est-ce que ça aurait été différent maintenant ? Et le fait que l'idée commençait à se faire une place dans son crane, ne changeait rien au fait que ce n'était que de l'humour et des propositions en l'air, il en avait bien conscience.

« Mais c'est qu'en plus tu as tout pour toi. » répondit il, en hochant la tête, l'air franchement impressionné. « J'ai peut-être pas tant perdu au change. » Il porta la bouteille à ses lèvres. « Moi ça me va, mais c'est triste que tu penses ne m'avoir fait que de la pub négative, peut-être que c'est l'inverse, si le grand Theo, me veut, ça veut peut-être dire que je suis intéressant. Ton ego aurait pu le prendre comme ça aussi tu sais » Il lui envoya un clin d'oeil, moqueur, parce que hey c'était pas impossible que certaines personnes l'aient pris comme ça. Sait on jamais. Même si au final, l'ancien serdaigle ne savait plus vraiment ce qu'il voulait, faut dire qu'il avait beau aimer faire la fête, il ne tenait pas l'alcool et que ça avait tendance à rendre flou un peu tout ce qui passait sous son crane. Il en était pas au niveau de la fille de tout à l'heure, loin de là, mais il aurait pu difficilement jouer son parfait serdaigle, parce que l'intelligence là, elle aurait eu du mal de paraître sous son meilleur jour.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mar 24 Avr - 14:48

C'était pas totalement faux, dans le genre trucs bizarre, ils étaient plus vraiment à sa prêt, parce que tout ce qu'ils avaient fait depuis le début de la soirée pouvait être considéré comme bizarre en fait. Du moment ou Theo avait été surprit en salle de classe des artiste, tout nu à poser comme modèle, jusqu'au passage ou Marcus avait déposé des champignons vivants dans le bureau de leur professeur à maintenant ou ils se retrouvaient à essayer de déterminer si ce serait une bonne idée qu'ils s'envoient en l'air ensemble... autant dire que c'était le genre de soirée surréaliste où on pourrait presque se demander s'ils n'étaient pas sous l'influence d'une quelconque drogue, mais le fait est que non, ce n'était pas le cas, il n'y avait aucune drogue en jeu, juste leur connerie bien naturelle. Et certes, il y avait plus bizarre que de s'envoyer en l'air avec une personne qu'il appréciait, une personne qui était son ami de base et qu'il connaissait depuis un moment, c'était justement ce passage là qui était un peu étrange pour Theo, parce que quand il ne connaissait pas la personne, quand il n'y avait aucun lien, c'était facile, il pouvait se casser une fois fait et ne plus revenir dessus, alors que là, ce serait sans doute plus compliqué, parce que quoi qu'il fasse, il était amené à le revoir et à travailler avec lui... et est ce que ça n'allait pas poser quelques soucis au final ? C'était un peu le truc qui le stoppait, parce que pour ce qui était du reste, il avait aucun soucis, Marcus était tout à fait à son goût et franchement quitte à se retrouver tout seul tout les deux pour cette soirée, autant qu'ils en profitent ensemble, mais il avait pas envie de perdre à nouveau un ami... Il prit un air de réflexion, finissant par hausser les épaules, parce que en soit, quitte à faire dans le bizarre, c'est vrai que pour le coup, ils étaient plus vraiment à ça prêt, mais il fini par afficher un grand sourire à l'air boudeur de gamin de Marcus alors qu'il refusait de lui céder son titre de plus mignon.

- Ok, Ok... pas la peine de bouder, je te laisse la catégorie du plus mignon, comme ça on a l'air bien assortis, le type le plus canon, et le type le plus mignon... on devrait postuler pour faire des pubs, ce serait super vendeur je suis sur...

Il fit mine d'y réfléchir sérieusement, avant de se mettre à rire, il se voyait bien passer dans une télé moldus tiens, ça aurait put être sympa de voir son image dans un de ces écrans là... il était persuadé que l'idée tenterait bien Marcus aussi, mais bon il était clairement pas assez saoul pour supporter un type lourd, mais bien assez pour éviter de trop réfléchir à ce genre d'idées là, parce que c'était forcément une mauvaise idée ! Il secoua un peu la tête, alors que son ami se foutait de lui, l'assimilant à un psy, tout ça parce qu'il avait osé émettre une théorie, qui lui semblait en plus pas si incorrect que ça dans le fond... il était presque sur qu'il n'avait pas totalement tord et il fini même par lever les yeux au ciel quand Marcus répondit qu'il devait y réfléchir sérieusement... comme si c'était pas déjà fait, et comme si l'idée ne lui trottait pas déjà complètement en tête...

- Fais pas genre, tu y a déjà réfléchit, et je suis même presque sur que cette idée t'obsède depuis le moment ou je t'ai embrassé... que veux tu, c'est l'effet Theo, une fois qu'on y a goûté, on peu plus s'en passer...

Il prit un air faussement modeste, bombant un peu le torse, avant de se mettre à rire, incapable de garder son sérieux plus longtemps sur le sujet, parce qu'il avait beau être sur de lui, il était pas non plus du genre à parler de lui à la troisième personne et à être amoureux de son reflet dans le miroir, fallait pas abuser non plus. Par contre, la suite lui plaisait bien, il fit mine d'y réfléchir avant de dire :

- C'est pas totalement impossible... ou alors, on va venir nous proposer un plan à trois... ça peut être intéressant, enfin ça m'est déjà arrivé, mais à vrai dire j'en garde pas beaucoup de souvenirs, j'étais vraiment arraché ce soir là...

Il avait même pas été capable de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un gars quand il s'était réveillé le lendemain avec Adam et cet inconnue entre eux... il reporta alors son attention sur Marcus, resserrant un peu son bras autour de ses épaules avant d'afficher un sourire en coin en demandant d'un ton lourd de sous entendus :

- Mais encore faut il que tu sois du genre partageur...

Son sourire s'agrandit un peu, alors qu'avec sa main libre, il prenait la bouteille pour boire un coup à son tour, il avait encore de la marge avant d'être complètement arraché, c'était pas plus mal, il avait bien envie de rester un peu conscient pour voir comment les choses allaient se finir...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   

Come on, flick the switch on common sense [Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant