RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Come on, flick the switch on common sense [Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 437

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 17 Mar - 18:43

Marcus ne se vexa même pas en l'entendant dire qu'il fallait sans doute mieux trouver quelqu'un de moins chiant que lui, après tout, c'était lui qui l'avait dit en premier, et puis, c'était vrai, étant donné qu'il avait parfois du mal à se mettre sur off, il pouvait finir par être lourd et chiant, c'était pas nouveau, mais en vrai, il s'en foutait. Par contre, l'ancien serdaigle avait pris un air fier et supérieur, des gens aussi mignons que lui ? Et bien il pouvait chercher pendant longtemps, parce que Marcus ne comptait pas donner son aval, ça lui paraissait peu probable qu'il trouve quoi que ce soit correspondant à ce que lui trouvait mignon, mais tant qu'à ce que qu'il veuille un défi, celui là, avait plus de chance de réussir. « C'est toujours pas un défi, mais si tu en veux à tout prix un, fait toi plaisir, avec celui là au moins, t'arrivera peut-être à quelque chose » Non parce qu'avec l'autre, il allait juste perdre son temps.

Mais il n'avait pas l'air prêt à lâcher le morceau pour autant. Ok, là clairement c'était gênant, parce qu'effectivement, vu qu'il avait du mal à trouver les autres mignons, ça ne pouvait effectivement pas être son genre, par contre au plus grand regret de Marcus, il était bien tombé pour le reste. « Commence à rigoler maintenant alors ... Mais on fait tous des erreurs de jeunesse. » Il grimaça un peu, avant de hausser les épaules, il était pas parfait après tout. C'était pas sa faute, s'il était attiré par des gens qui avaient clairement écrit "petits cons arrogants" sur leur visage. « Groupie ça semble un peu fort quand même, mais c'est vrai que physiquement c'était plutôt ça » Il hocha la tête, l'air pensif. Carrément même. Il était peut-être temps qu'il revoit ses goûts, quoi que non, ça lui allait très bien comme ça. Surtout que c'était pas pour passer du temps avec, donc au final, arrogant ou non, ça n'avait pas tant d'importance. « Mais fait pas genre t'as jamais fantasmé sur les mauvaises personnes, je te croirais pas » Comme si ça n'arrivait qu'à lui, il était persuadé que non, il ne devait pas être le seul quand même.

« Ah oui, merde, je voudrais pas que tu te retrouves avec la grosse tête, ça serait nettement moins sympa pour les yeux » Marcus prit un air un peu sérieux, comme s'il regrettait réellement ses paroles. Air qu'il perdit assez rapidement, rapidement remplacé par de la curiosité. Oh. « Je suis pas sûr que tu vendes ça, très bien effectivement » L'ancien serdaigle le regarda, un peu peiné, avant de se reprendre. « Les amis y a rien de mieux ! » ça c'était son point de vue et il ne comptait pas en changer, pas pour l'instant en tout cas et franchement, en entendant les paroles de Theo, ça lui allait très bien de ne pas tomber amoureux. « Au moins ça dure » C'était peut-être ça qui le freinait malgré lui, la certitude d'une date limite, ou alors c'était juste comme ça, Marcus n'en savait rien et rien ne l'avait poussé à chercher une réponse, sa vie lui convenait parfaitement tel quelle pour l'instant. Quoi qu'il n'aurait pas été contre que ses deux meilleurs amis décident soudain qu'ils étaient tous les deux aussi stupide l'un que l'autre et arrêtent de se faire la tête, mais excepté ça, il ne manquait absolument de rien. « Bref, tu m'excuseras si j'ai quand même un peu de mal à te croire, parce que t'as plus de conquête que n'importe qui dans mon entourage, c'est que ça doit pas être une si mauvaise chose de se contenter de ça » Il savait très bien qu'il ne pouvait pas parler en connaissance de cause, parce que c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas, mais si monsieur irrésistible ici présent se satisfaisait d'aller voir à gauche, à droite, c'est que c'était sans doute déjà bien suffisant.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Dernière édition par Marcus Belby le Dim 18 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6286

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 18 Mar - 13:29

C'était plutôt marrant cette histoire de défis, franchement ça pouvait être assez drôle, c'était pas comme s'il prenait tout ça vraiment au sérieux, il avait pas l'intention de se mêler plus que ça de la vie sentimentale de Marcus, ce dernier faisait ce qu'il voulait, avec qui il voulait, il cherchait à comprendre mais pas réellement à lui imposer des idées ou encore à le convaincre que l'amour c'était génial, parce que c'était pas totalement le cas, il y avait des aspect sympa il n'allait pas dire le contraire, il gardait de très bons souvenirs de son histoire avec Blaise, mais il y avait aussi des aspects beaucoup plus sombre et il n'avait pas hésité à en parler également, parce que quitte à parler autant dire la vérité. Il n'allait pas mentir pour lui vendre un truc parfait et génial sous tout les angles, de toute manière il ne serait même pas crédible s'il devait faire ça, parce que tout le monde savait très bien ce qu'il s'était passé entre Blaise et lui et les gens n'étaient pas dupe, son comportement actuel était quand même loin de celui d'un type romantique qui croyait totalement à l'amour... au contraire, il donnait plus l'impression de le fuir dans les bras de n'importe qui. Enfin au moins il commençait à un peu mieux cerner Marcus, ce dernier avait donc bien un type particulier, mais ce type là était quand même assez éloigné de son propre style, c'était un peu étrange d'ailleurs, il était mignon, souriant, avait une bonne tête de gamin adorable, et son kiffe c'était les personnes hautaines, froide, qui ne savaient pas sourire visiblement... et donc forcément l'exemple de Malfoy c'était imposé pour Theo, parce que lorsqu'ils étaient à Poudlard, c'était totalement l'image que le blond renvoyait... autant dire que ça avait bien changé quand même, parce que le type froid et hautain passait son temps planqué chez lui, il n'osait presque plus parler à qui que ce soit et il donnait l'impression d'être constamment au bord de la dépression...

Enfin forcément, quand Marcus reconnue qu'il pouvait effectivement se moquer de lui sur ce point, Theo ne manqua pas de se mettre à rire, d'ailleurs il fut littéralement prit d'un fou rire ! Surtout sachant la conversation qu'il avait eu récemment avec Draco, autant dire que le pauvre Marcus aurait sans doute été grandement déçu en découvrant que son idole froide et hautaine était en vérité un romantique pur et dure qui s'était pas branler une seule fois en plus de trois ans... il y avait de quoi rire quand même. Theo eu du mal à se reprendre et à cesser de rire pour le coup, même si la question de Marcus le poussa à se reprendre un peu et à réfléchir. Est ce que lui aussi avait déjà fantasmer sur les mauvaises personnes... c'était possible... enfin déjà fantasmer sur son meilleur ami c'était pas vraiment une bonne idée en fait... surtout quand on voyait comment ça finissait... mais du coup il réfléchissait un peu, et aucun nom spécifique ne lui venait à l'esprit tout de suite...

- Merlin... j'en apprends vraiment des bonnes ce soir, ça valait le coup de venir en tout cas ! Ceci dit crois moi, t'aurais sûrement été déçu au final... et pour être franc j'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit tout de suite, mais j'ai pas non plus de style type comme toi, par contre si y a bien un truc que je te déconseille c'est de fantasmer sur ton meilleur pote ! Ça c'est carrément pas une bonne idée crois moi !

Et ça il en savait quelque chose. Il laissa échapper un rire amusé à sa réflexion sur sa tête, mais son son rire s'étouffa rapidement quand il parla des amis qui étaient mieux et qu'au moins ça durait... là encore, c'était pas une certitude et encore une fois, Theo savait de quoi il parlait.

- Ou pas...

Il haussa un peu les épaules avant de boire une gorgée de whisky, parce que le sujet n'était pas forcément facile pour lui, mais en même temps c'était un peu lui qui avait poussé Marcus à en dire plus là dessus, donc il assumait. Dans tout les cas, c'était clair qu'il était mal placé pour lui vendre tout ça, mais il continuait de penser que c'était au moins quelque chose à connaître et à avoir tester une fois. D'ailleurs il haussa de nouveau les épaules avant de répondre :

- Je suis pas forcément un modèle, je m'en contente faute de mieux et peut être aussi parce que dans un sens je cherche à fuir les choses trop compliqués, j'ai eu ma dose, mais si j'avais l'occasion de pouvoir être avec une personne que j'apprécie vraiment et avec qui ça fonctionne peut être que je la saisirait... en tout cas je persiste à dire que c'est quand même une expérience à vivre, mais bon ça t'arrivera bien un jour !

Il esquissa un sourire en coin en jetant un coup d’œil à Marcus, il lui souhaitait du moins, ce serait triste sinon, finir seul, même en ayant des amis, c'était pas vraiment très agréable... la solitude c'était quelque chose que Theo détestait par dessus tout, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait autant de conquête, parce qu'il ne supportait pas d'être seul. Mais bon c'était pas le moment de s'apitoyer, au contraire...

- Mais du coup je veux en savoir plus... à part Malfoy, tu as fantasmer sur qui d'autre à Poudlard... ? Qui sait, peut être que l'une de ces personnes est aujourd'hui célibataire et que tu pourrais avoir tes chances...

Pouvoir mettre un de ses fantasme à la liste de ses conquêtes, c'était pas une mauvaise chose, même si ce n'était pas fait pour durer, c'était un défis intéressant en soit... même si bien souvent on était déçu par ses fantasme, parce qu'on avait tendance à trop les idéaliser, mais c'était pas une science exacte non plus...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 21 Mar - 10:25

Il aurait pu se vexer de le voir se foutre de lui comme ça, mais valait mieux que ça sorte et puis même lui devait reconnaître que c'était assez comique, mais on choisissait pas ses goûts non plus. Quoi que vu son style, ça expliquait aussi qu'il ne soit jamais tombé amoureux. Dans tous les cas, il attendit l'air presque patient que le fou rire du serpentard se calme, au moins ses goûts amusaient quelqu'un, c'était déjà ça. « Déçu ? C'était un si mauvais coup que ça ? » répliqua t'il, avec un sourire amusé. Après tout, il avait cru comprendre que c'était difficile de pas passer après Theo et vu qu'il semblait connaître le sujet. Marcus secoua la tête, bah voyons, qu'il ne lui fasse pas croire qu'il était le seul à fantasmer sur les mauvaises personnes, par contre il grimaça en entendant son conseil. « Alors là, ça ne risque pas d'arriver » Aucune chance qu'il ne commence à fantasmer sur ses meilleurs potes, c'était quasiment de la famille à ses yeux, ça aurait été assez étrange. Et de toute manière aucun des deux ne ressemblait un tant soi peu à ce qu'il recherchait physiquement.

Marcus fronça les sourcils. Si si, ça durait ... Même s'il savait que c'était faux, la preuve, entre Aslam et Basile, ce n'était pas génial, mais il n'était pas du genre à accepter ça, et il comptait bien à ce que ça change. Mais il n'aimait pas l'entendre de la bouche de qui que ce soit. Il envoya le revers de sa main claquer contre le torse du serpentard, avec un air vexé. « Tu te débarrasseras pas de moi comme ça en tout cas » Le serdaigle savait très bien qu'il ne parlait pas de lui, mais pour lui l'amitié c'était sacré et il avait décidé qu'il était son ami, donc il comptait bien lui prouvait que l'amitié c'était fait pour durer. Il l'écouta attentivement, descendant lentement son verre. « Une expérience ? Ça sonne tellement romantique dis comme ça » Répondit il, moqueur, en levant les yeux au ciel. Comme s'il s'intéressait au romantisme... « Mais comme on dit, ce qu'on a jamais connu, ne peux pas nous manquer » Marcus pris un air sage, pas du tout à sa place sur son visage et surtout avec une expression bien trop utilisé. Mais c'était pas pire que qui se ressemble, s'assemble. « Cela dit, j'espère que ça t'arriveras à nouveau, je te laisse ma place » Parce que franchement, il s'en fichait comme de l'an 40 . Si ça lui tombait dessus, il n'aurait pas le choix de toute manière, mais c'est pas comme s'il comptait partir à la recherche du grand amour non plus.

« Tu veux ma liste d'erreur ? On a compris que j'avais pas un goût certain, je compte pas te faire rire toute la soirée avec ça » Là, le serdaigle fit semblant d'être outré. Mais en soi, il n'allait pas se sentir vexé par rapport à ce qu'il aimait, c'était comme ça, et puis merde, ça lui plaisait et ils étaient canons donc bon. « Je peux aller te chercher mon journal intime si tu le veux vraiment , je suis sûr que je dois avoir toute une petite liste de prénom avec des petits coeurs autour, comme ça on pourrait aller à leur recherche et les tester un par un pour savoir lequel est pour moi » Il avait dit tout ça avec un air intéressé, comme si ça le tentait vraiment, avant de simplement exploser de rire. Ouais non, aucune chance. « Faut que tu arrêtes de voir des défis partout, parce que celui là, c'est foutu d'avance, mes fantasmes sont très bien tels qu'ils sont, et comme on dit si bien le passé, c'est le passé, et y a bien assez d'étudiants ici pour que je ne me contente seulement de mes coups de coeur de Poudlard » Enfin coup de coeur, c'était vite dit, mais il n'avait pas d'autre terme en poche.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 22 Mar - 12:44

Alors là, il y avait de quoi grimacer, parce que c'était quand même fortement dérangeant que Marcus pense qu'il se serait taper Malfoy... et puis quoi encore ? Enfin OK, il avait un petit cotés désespéré et il avait tendance à se taper un peu tout ce qui passait depuis qu'il était à Owlin, mais avant ça il n'avait pas eu tant de conquêtes que ça et puis surtout... Malfoy quoi ! Ils avaient partagé le même dortoir pendant sept ans et ça avait jamais été le grand amour entre eux, il était plus proche de Blaise que de lui à ce niveau là et de toute manière d'un point de vue style, c'était pas du tout le genre de Theo. Parce que Theo était totalement opposé à Marcus sur ce point, si lui aimait les personnes froides et distantes, Theo avait un faible pour les personnes chaleureuses, les personnes qui n'avaient aucun soucis à distribuer de l'affection à tout va... donc aucune chance pour qu'il craque un jour sur Malfoy. Mais quand il parlait d'être déçu, il pensait plus à l'image du blond aujourd'hui, au fait que ce dernier soit dépressif, du genre à se lamenter sur son sort, à se détester, et qu'il soit du genre amoureux transit d'un type qu'il connaissait à peine et que pour lui il soit totalement prêt à renoncer à toute pratique sexuelle... enfin c'était franchement très loin de l'image du type froid et hautain qu'il avait put retranscrire quand ils étaient à Poudlard. Theo trouvait ça bien qu'il change, c'était une bonne chose dans le contexte actuelle, ils avaient besoins de changer pour redorer leurs blasons... mais là c'était trop radical et surtout... trop chiant ! Enfin de toute manière c'était pas ses affaires, il avait déjà dit ce qu'il pensait de tout cela à Draco, il s'était rendu compte que ce dernier faisait toujours autant preuve de mauvaise foi, au moi quelque chose qui n'avait pas changé... et il le laissait donc se débrouiller avec ses histoires de cœur. Il se contenta juste d'esquisser une grimace dégoûté à la question du brun avant de dire :

- C'est dégoûtant rien que de l'imaginer... j'en ai aucune idée et je ne veux même pas le savoir... et tu auras sans doute du mal à trouver qui que ce soit pour répondre à cette question d'ailleurs !

Il esquissa un sourire en coin, il n'avait pas l'intention d'en dire plus, mais Draco lui avait quand même confié que ça faisait plus de trois ans qu'il ne s'était pas envoyé en l'air donc d'après ses calcule ça voulait dire que le blondinet avait dut se taper genre une ou deux personnes dans sa vie, mais sûrement pas bien plus... ça l'horrifiait rien que d'y songer tiens. Enfin au moins Marcus ne semblait pas fantasmer sur son meilleur pote, ça c'était une bonne chose. Même s'il avait une image un peu biaisé de l'amitié pour le coup. Quoi qu'il en soit, Theo prit un air attendrit, passant ses bras autour des épaules du plus petit pour le serrer contre lui de manière exagéré en disant :

- Haaan... ça c'est trop mignoooon !

C'était un peu moqueur, mais dans le fond il le pensait, Marcus était adorable quand il voulait et il savait qu'il pouvait compter sur lui en tant qu'amis. D'ailleurs avant de le lâcher il posa un bisous bien sonore sur sa joue, en en faisant encore des caisses avant de se mettre à rire. Dans tout les cas, il lui avait quand même souhaité de connaître ça une fois, mais apparemment, ça n'intéressait toujours pas Marcus qui lui préférait que ça lui arrive à lui. Theo n'était pas contre, bien au contraire, il disait pas non, il se fermait peut être sans en avoir trop conscience en s'enfermant dans ce rôle de dragueur, mais dans le fond, il aurait aimé ça tomber à nouveau amoureux... mais il ne comptait pas non plus courir désespérément après ça comme le faisait Malfoy. Il haussa alors les épaules avant de revenir au sujet des fantasme d'écolier de Marcus. Il afficha un grand rire quand il parla de son journal intime et la seule chose qu'il trouva à répondre fut :

- Attends... tu tiens un journal intime ? Du genre... vraiment ? Merlin... je paierais cher pour y jeter un coup d'oeil tiens, juste histoire de voir ce qui est écrit à mon sujet... enfin en dehors du fait que tu me trouve incroyablement sexy et que tu ne peux tout simplement plus te passer de lui évidemment...

Le ton était faussement sur de lui, et très surjoué, d'ailleurs il ne put s'empêcher de rire face à une telle connerie avant de secouer la tête en ajoutant :

- OK, on laisse tes vieux fantasme au placard, mais bon dans ce cas si tu veux pas finir ta soirée avec moi pour unique compagnie, je te conseil d'ailleurs parler à cette fille et de lui sortir ton grand jeu avant que ce soit trop tard...

Il parlait de la fille qu'il avait désigné comme étant son style, parce qu'il avait repéré qu'il y avait un autre type qui lui tournait autour depuis dix minutes et que ça avait l'air de plutôt bien coller entre eux, donc il allait falloir que Marcus se bouge s'il voulait pas finir tout seul cette nuit...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 25 Mar - 22:42

Apparemment il s'était fait de fausses idées sur le coup, mais alors le coup de la grimace à ce niveau là, il ne l'avait pas vu venir. Donc l'idée que ce soit vraiment un mauvais souvenir lui paraissait la plus logique pourtant, mais ça ne semblait pas être le cas. Marcus l'observa pendant quelques secondes légèrement suspicieux avant de décider que de toute manière, il n'avait aucune raison de lui mentir sur le sujet, avoir un type ok, devenir une groupie jalouse par contre c'était pas son genre. « Tu crois vraiment ? » Il était quand même pas vierge le serpentard quand même ?  La tristesse. Marcus haussa les épaules, finalement, ça n'avait pas bien d'intérêt, mais c'était marrant à savoir, comme quoi on se faisait des idées sur les gens. Même lui n'était pas à l'abri, alors qu'il était plutôt habitué qu'on se plante à son propos et savait très bien que les apparences pouvaient être trompeuses. Dommage. « Tu devrais avoir honte de briser les fantasmes des autres » ajouta t'il l'air faussement déçu. Il survivrait, aucun doute là dessus.

Par contre, l'ancien serdaigle ne s'était pas non plus attendu à ce genre de réaction, encore une fois c'était se foutre du monde, il n'avait pas le monopole sur le mauvais jeu d'acteur et sur les câlins en public, volontairement, il prit air blasé, complètement surjoué, comme s'il ne supportait pas qu'on lui dise qu'il était mignon. Ce qui était totalement faux, non pas qu'il le cherche non plus, mais ça lui semblait naturel ... Mais il trouvait la situation beaucoup plus drôle s'il prenait un air désabusé. Qui ne resta d'ailleurs pas longtemps sur son visage, parce que ça l'amusait plus qu'autre chose et qu'il avait l'impression que le message était passée surtout. « Me colle pas comme ça voyons, les gens vont se faire des idées et je pourrais plus approcher personne ce soir » répliqua t'il, n'arrivant pas à refaire semblant d'être blasé, un sourire taquin sur les lèvres. Avant de se moquer de son idée de s'intéresser réellement avec des anciens béguins. Si on pouvait appeler ça comme ça. Devant la suite, Marcus n'eut pas le moins du monde à se forcer à paraître blasé ... Bah évidemment qu'il avait un journal intime et puis quoi encore ? Mais comme à son habitude, il n'allait pas prendre la mouche pour une plaisanterie et préférait clairement jouer le jeu. « Exactement, mais je crois que ça je te l'ai déjà dit ? Non ? Mince ça avait du me sortir de la tête, mais promis je le pense » Il hocha la tête, avec un air innocent, ce qui donnait plutôt l'impression qu'il se foutait de la gueule et ce n'était qu'à moité faux. On pouvait pas aisément dire qu'il n'était pas sexy après tout, il avait beau ne pas voir ses amis de la sorte, ça ne le rendait pas aveugle pour autant.

L'ancien serdaigle jeta un coup d'oeil à la fille en question, il lui avait demandé son type, il le lui avait donné, il survivait si elle allait voir ailleurs, mais c'était tentant de voir s'il était capable de la récupérer avant que le type n'y parvienne. Il finit son verre d'un trait, avant de reposer les yeux sur Theo, avec un léger sourire. « Finir ma soirée avec toi comme seule compagnie m'allait très bien » Il n'avait rien contre l'idée de faire des soirées entre potes, mais vu ce que lui avait dit Theo en venant ici, Marcus n'avait pas envie de se mettre dans ses pattes. « Mais je voudrais pas t'embêter à finir ton tableau de chasse. Mais si jamais tu t'ennuies trop parce que t'as déjà fait le tour, viens me chercher. Parce que comme tu l'as si bien dit, je ne peux plus me passer de toi, alors bon, je me sacrifierais pour t'occuper promis » Il avait pris un air faussement sérieux, comme s'il faisait un discours d'une importance capitale. Marcus retrouva rapidement son sourire, lui donna un léger coup de poing dans l'épaule avec un clin d'oeil avant de partir voir si oui ou non, il avait moyen de finir sa journée en beauté.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mar 27 Mar - 17:50

Il secoua la tête d'un air amusé, pour le coup oui, il avait peut être un peu brisé son fantasme, mais bon d'un autre cotés, c'était aussi un peu nécessaire en quelque sorte, parce que là il allait loin dans le délire et surtout il risquait de se prendre un mur monumentale. C'était un peu le soucis avec les fantasme, c'était bien beau, tant qu'on ne s'en approchait pas trop, parce que ensuite ça perdait totalement de sa saveur et là au moins il était prévenue, c'était sympa de sa part au final, il aurait put le laisser fantasmer sur une idée totalement fausse qu'il se faisait à propos de l'ancien serpentard, parce que ce dernier n'était vraiment pas comme il l'imaginait. Il ne l'était plus du moins et Theo doutait de plus en plus qu'il l'ai vraiment été un jour. Il était plus ce type froid et hautain, il était juste un mec paumé, qui croyait au grand amour et qui était complètement dingue d'un mec à qui il n'avait quasiment jamais parlé. Donc ça s'éloignait un peu du profil type de ce que Marcus aimait dans le fond, et puis hey, il avait presque eu honte d'admettre qu'il avait fantasmer sur Malfoy alors il devrait lui être reconnaissant de lui retirer cette épine du pied au lieu de ronchonner. Même si c'était clairement sur le ton de l'humour, parce que apparemment ce fantasme remontait à Poudlard et qu'il n'était plus vraiment d'actualité. C'était une bonne chose en soit, parce qu'il n'aurait de toute manière eu aucune chance. Theo avait bien poussé Draco à s'amuser un peu, mais il n'y avait rien à faire, il était focalisé à trois cent pour cent sur Allister qui ne devait même pas avoir connaissance de son existence... c'était affligeant. Quoi qu'il en soit, il ne releva pas, se contentant de faire un énorme câlin à son ami alors que ce dernier disait clairement qu'il ne se débarrasserait pas de lui trop facilement, c'était un peu comme s'il lui avait dit qu'il ne le lâcherait pas en soit, qu'il serait là pour lui et c'était vrai que c'était mignon, même si c'était pas dit sur ce ton, même si c'était pas fait pour l'être, ça l'était quand même et c'était exactement ce que ça voulait dire dans le fond. Alors il avait pas résisté, il avait répondu sur le même ton, tournant ça à la plaisanterie, et le prenant dans ses bras en lui disant qu'il était mignon de manière exagéré et s'amusant encore plus de sa réaction.

- T'en fais pas pour ça, ça les fera fantasmer un peu ces idées et puis qui sait, on va peut être venir te proposer un plan à trois...

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais finissant quand même par le relâcher, il l'aimait bien ce type, c'était assez facile d'être amis avec lui, il était marrant, il ne se prenait pas trop au sérieux et surtout il ne le prenait pas au sérieux. Il pouvait plaisanter sans qu'il y ai d'arrières pensées et sans qu'il ne se dise qu'il allait tout foutre par terre en allant un peu trop loin dans son délire... c'était un peu comme avec Adam en somme, c'était simple et il appréciait. D'ailleurs il secoua de nouveau la tête sur son commentaire concernant son journal intime, il prit de nouveau un air attendrit, surtout qu'il était presque sur et certains qu'il le pensait vraiment, après tout il ne s'en était pas vraiment caché quand il l'avait croisé dans la salle d'art... mais c'était justement ça qui était cool, c'était que malgré tout, ça ne changeait pas grand chose. Il finit alors par afficher un grand sourire en lui proposant d'aller voir cette fille avant qu'un autre lui souffle la place et il répondit :

- Tu me flattes de plus en plus là chéri... je vais vraiment finir par croire que tu me drague... mais j'ai pourtant pas du tout le profil type...

Il avait esquissé un sourire en coin, prenant un air exagérément sur de lui, avant de se laisser aller à rire mais il était touché quand même, même si c'était dit sur le ton de l'humour, il savait que dans le fond Marcus n'aurait eu aucun soucis à passer sa soirée avec lui... mais bon il allait quand même pas le priver d'un possible coup avec une fille qui semblait lui plaire... du coup il lui ébouriffa un peu les cheveux avant de dire :

- T'inquiète pour mon tableau de chasse, si jamais ça marche pas avec cette fille je suis tout à toi... mais je te préviens que si tu veux t'occuper, tu vas devoir donner de ta personne...

Il haussa un peu les sourcils, le ton fortement sous entendus avant de le regarder partir en direction de cette fille, il se resservit un verre au passage, il voulait observer, mais alors qu'il remplissait son verre en jetant des petits coup d’œil vers Marcus pour voir comment il s'en sortait, un type se plaça dans son champs de vision, l'air aguicheur, il savait reconnaître ce genre de chose, il le maîtrisait bien... du coup il ne pouvait plus voir comment son ami s'en sortait, c'était un peu chiant, mais il s'obligea quand même à répondre au type qui lui faisait clairement du rentre dedans pas très subtile, esquissant des sourire et lui renvoyant la balle, sauf que là il y avait clairement quelque chose de sous entendus et que ce type attendait clairement quelque chose de plus que ce simple petit jeu d'échange... il se pencha quand même un peu à un moment pour observer où ça en était, parce que mince, il était quand même curieux de savoir comment il s'en sortait...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 1 Avr - 1:00

Cette histoire de plan à trois l'avait fait rire, parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il réponde quoi que ce soit à sa connerie, mais c'était un peu comme ça depuis tout à l'heure, déjà qu'en général, Marcus ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait, là, c'était pire parce qu'il avait de quoi rebondir, il avait donc pris un air faussement intéressé, comme s'il réfléchissait réellement à l'idée. Enfin à ce rythme là, c'était avec aucun plan du tout qu'il allait finir sa soirée, mais ça ne le dérangeait au fond pas tant que ça. Il ne se mettait jamais de réel but lorsqu'il sortait, ça enlevait tout amusement, il suivait le mouvement tout simplement, et si ça finissait d'une certaine manière, il était loin d’être contre, mais il pouvait s'en passer de temps à autre. « Comme quoi je ne me contente peut-être pas d'un profil en particulier » répliqua t'il, l'air faussement innocent.  C'était pas tout à fait vrai, il ne se contentait sans doute pas que des gens froids et hautains, mais il était sans doute trop superficiel sur certains points, parce qu'il avait besoin d'une beauté physique assez flagrante pour être intéressé et sur ce point là, Theo rentrait déjà plus facilement dans le profil en question.

Marcus grimaça, ayant soudain l'impression d'être un gamin, ce qui était à la fois pas complètement faux et un peu vexant, parce que heureusement qu'il était du genre sûr de lui, parce que sinon ça l'aurait sans doute pas mis d'aplomb pour aller voir une fille de se faire ébouriffer comme ça. « Hey, t'abuses, pense à mon image un peu, mes cheveux c'est important quand même » Il prit un air fier, complètement feint. Comme s'il en avait quoi que ce soit à foutre en vrai, et puis décoiffé, ça lui allait tout aussi bien, il ne s'inquiétait pas pour ça. « Mais je serais tout à ton service » répliqua t'il, alors que son sourire reprenait sa place sur son visage, pas du tout stressé de savoir si ou non, ça allait marcher avec la fille en question. De toute manière la soirée était loin d'être fini, il aurait tout le temps de revenir l'emmerder un peu si l'envie l'en prenait et ça aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas. Alors oui, ça ne marchait pas à chaque fois,mais vu qu'il ne prenait la drague autant au sérieux que le reste, il en ressortait rarement déçu, et toujours avec humour, et ça, avec un peu d'assurance, en général, ça se passait plutôt bien. Bon pour lui en tout cas, parce que l'autre type qui s''était éclipsé quelques minutes, lui, n'avait pas l'air ravi. Mais ça, il s'en fichait un peu tant que ce dernier ne décidait pas de lui foutre son poing dans la figure... ce qui semblait plutôt improbable vu qu'il avait à peine commencé à s'entendre avec la jeune femme et que c'était clairement pas le moment de jouer les jaloux.

Ça lui laissait donc toutes opportunités possible pour faire sa place, surtout qu'il était persuadé qu'elle se faisait toujours draguer de la même manière, vu son style hautain, c'était pas dit que les autres se tentent à l'humour et à la légèreté. Mais il savait très bien que par opposition, que c'était un public avec qui ça passait très bien. Après un petit moment, presque plus amusé de sentir encore le regard haineux de l'autre type sur lui, qui devait à moitié bouder dans son coin, le serdaigle jeta un regard en direction de son ami, apparemment bien occupé de son côté. La jeune femme finit par s'en aller, mais ce fut bien loin de déranger Marcus, qui rangea le papier dans sa poche. Il retourna se servir à boire, captant un regard de Theo au passage et lui renvoya un large sourire, ressortant le papier de sa poche pour le lui montrer de loin même si de là, où il était, c'était pas dit qu'il voit qu'il y avait des chiffres dessus ou qu'il sache de quoi il s'agissait. Il allait d'ailleurs falloir qu'il trouve comment fonctionner un téléphone, parce qu'il avait beau aimer la technologie moldu, c'était pas un pro... Comme quoi, même lui n'était pas à l'abri des a priori vu qu'il l'avait casé d'office chez les sang-pur, alors que non né-moldu... raté. Le serdaigle se rapprocha un peu, restant tout de même à distance, voulant simplement se resservir et non empêcher Theo de rajouter quelqu'un à son tableau de chasse.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 2 Avr - 19:06

Le type avec qui il se retrouva à discuter était d'un ennuie mortel... à vrai dire il avait aucune conversation, il n'y avait aucun fun, tout ce qu'il faisait, c'était de lui répéter qu'il avait un grand appartement, à deux pas du campus, qu'il lui aurait bien fait visiter, qu'il lui montrerait bien telle ou telle autre chose venant de cet appartement... oué bon, la subtilité c'était pas son truc à lui, Theo avait bien compris qu'il voulait le ramener chez lui, et en soit, il était pas forcément contre, il était loin d'être désagréable à regarder, mais bon il était arrivé il y avait peu de temps et il voulait aussi profiter un peu de la fête et surtout voir comment Marcus se démerdait avec son plan drague... donc en soit, il voulait bien aller « visiter » l'appartement de ce type, mais pas tout de suite ! De toute façon il savait déjà comment ça allait se dérouler, parce que c'était pas une première pour lui, ce serait un énième plan d'une nuit et d'ailleurs il avait même pas retenue comment il s'appelait... Chris, Keith, ou autre... enfin c'était pas tellement important, il était presque sur que sa collection d'objets rare moldus qu'il avait chez lui n'était pas si importante que ça et que ce n'était pas tant la raison qui le poussait à lui proposé de venir la voir. D'ailleurs Theo s'ennuyait un peu, du coup il avait tendance à boire, à enchaîner un peu trop les verres et comme il était resté au niveau de la table contenant les bouteille, c'était plus simple... autant dire qu'il avait décroché de la conversation depuis un petit moment déjà quand il capta le regard de Marcus, ce dernier revenait dans leur direction, un sourire aux lèvres, un papier entre les mains qu'il secoua comme pour lui montrer. Theo n'était pas stupide, soit il s'agissait du numéro de chambre de la fille, soit il s'agissait d'un numéro de téléphone moldus... c'était une jolie galère ces trucs là, ils avaient bien ramer avec Adam la dernière fois pour téléphone au propriétaire du chien qui s'était tapé l'incruste chez lui...

Son sourire s'agrandit, il hocha légèrement la tête, essayant d'être un minimum discret parce que son interlocuteur semblait n'avoir rien vu et qu'il ne voulait pas être impolis ou encore lui laisser croire qu'il en avait rien à faire de ce qu'il lui disait et qu'il parlait dans le vide, mais... ben c'était le cas en fait. Est ce que c'était possible d'être aussi barbant ? Visiblement oui. Il vida à nouveau son verre, esquissant une légère grimace à la brûlure du whisky sur sa gorge essayant de reporter son attention sur son interlocuteur, ce dernier semblait parler de machine à café... apparemment les trucs moldus c'était son truc... enfin Theo lui c'était pas son point fort, mais il connaissait la cafetière quand même... Il se tourna vers le bar, croisant à nouveau le regard de Marcus qui se resservait aussi, prenant un air suppliant, comme pour qu'il lui vienne en aide, mais bon il se doutait bien que ce serait pas aussi simple, son ami allait sûrement préférer le voir continuer à souffrir, ce qui était probablement plus marrant pour lui. Il fini alors par avoir une légère idée, il se retourna brusquement vers son interlocuteur, faisant mine d'échapper son verre sur lui, trempant ses habits au passage avant de dire :

- Raah ce que je suis maladroit... désolé...

C'était sans doute surjoué et mauvais au passage, mais bon il était pas un super menteur. Le tout c'était que ça fonctionne, parce que le type lui adressa un sourire avant de lui dire que c'était pas grave et qu'il allait revenir. Il s'éclipsa alors, sûrement pour aller constater les dégâts et arranger ça d'un coup de baguette, alors Theo poussa un soupir de soulagement, desserrant la mâchoire avant de se tourner vers Marcus en disant :

- Je te remercie pas pour ton aide... bon alors t'as eu quoi, le numéro de sa chambre ou son numéro de téléphone ? Je te préviens c'est galère ce truc là le téléphone... on s'est bien fait chier avec Adam la dernière fois qu'on a eu besoin de s'en servir...

Il se rapprocha de son ami, se penchant par dessus son épaules pour regardait le contenue du papier qui avait trop de chiffre pour être un numéro de chambre. Il esquissa un sourire avant de dire :

- Bien joué vieux ! Bon par contre de mon cotés c'est pas la joie, donc je te propose de bouger un peu d'ici parce que si ce type me parle encore de ses collections d'objets moldus je vais péter une durite...

Et d'ailleurs il revenait... il était vraiment temps qu'ils bougent là...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mar 3 Avr - 21:16

Il était de bonne humeur, bon encore un peu plus, parce qu'il se serait quand même senti un peu con s'il s'était raté. Bon, ça n'aurait pas été si grave, ce n’était pas comme s'il y avait personne d'autre à la soirée, mais revenir les mains dans les poches, ça aurait été s'exposer à pas mal de plaisanterie... Enfin pourquoi y penser, ça c’était bien passé et il avait la possibilité de se vanter un peu, même si vu que Theo était lui aussi occupé, c'était pas pour tout de suite. Marcus se resservi l'air de rien, avant de jeter un œil, un peu curieux, et de croiser le regard de ce dernier. Il se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire en voyant son expression, décidant qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul et que c'était tout aussi marrant comme ça. Et ce fus le cas, parce qu'il doutait bien, même de là où il était que c'était pas une simple maladresse. Le serdaigle du faire un effort pour ne pas exploser de rire, mais se fut compliqué, heureusement que l'autre type était complètement concentré sur Theo parce que c'était affiché sur son visage qu'il se fichait de lui.

Il descendit un peu du verre qu'il venait de se servir, avant de relever les yeux vers ce dernier, collant un air parfaitement innocent sur son visage. « Mon aide ? Oh pardon t'avais besoin d'aide ? Si j'avais su, j'aurais accouru, promis » Il reprit rapidement son sourire amusé. « Tu t'es bien débrouillé tout seul d'ailleurs, merveilleux jeu d'acteur ! » Marcus hocha doucement la tête, l'air presque appréciateur Le serdaigle lui montra le papier, pas suffisamment connaisseur pour savoir si ça pouvait être un de ses fameux numéros de téléphone, et pas rassuré d'entendre que c’était galère. Il voulait pas non plus se casser la tête pour arriver à la joindre, c'était pas une correspondance qu'il voulait, sinon, il lui aurait envoyé un hibou hein. Elle lui avait dit ce que c'était mais pour le coup, elle aurait pu mentir vu qu'elle l'avait griffonné dans la précipitation pour aller aider une amie en bien mauvaise posture... Certaines personnes avaient commencés la soirée plus tôt que les autres, ou bien rapidement, mais elle allait avoir du mal à retrouver sa chambre toute seule celle là. Pour le coup, ça l'arrangeait, ça lui permettait de réussir ce qu'il était venu faire mais aussi de retourner le dire à Théo. Faussement fier de lui.

« Et si je veux pas ? ou que je lui fait des grands signes pour qu'il te perde pas de vue ? Ça serait dommage quand même, le pauvre. Je suis sûr qu'il avait tellement hâte de te montrer sa collection d'objet moldu » Il prit un air peiné, comme s'il en avait quoi que ce soit à foutre de ce type. « Quoi qu'il aura peut-être un téléphone à me prêter, tu veux pas lui demander ? » Marcus prit un air presque sérieux, avant de se tourner dans la direction qu'il avait pris en partant, mais en l'apercevant, il grimaça, attrapa une bouteille, au cas où ils ne pourraient pas revenir dans les environs sous peu, et le bras de Theo pour qu'ils bougent effectivement, parce qu'il avait beau être de bonne humeur, il ne voulait pas le voir lui avoir sa soirée gâchée par un type pas suffisamment malin pour se rendre compte que l'accident n'était pas si accidentel que ça. « C'est ça d'attirer autant les gens, y a du bon et du moins bons. » Il haussa les épaules, c'était la vie, on pouvait pas être sexy et espérer être tranquille non plus, ça marchait pas comme ça. Le serdaigle ressorti son bout de papier. « Faudra que tu m'expliques comment ça marche, je tape les chiffres sur un clavier c'est ça ? » Il avait beau beaucoup aimé le monde moldu, ce n'était pas le sien, et il restait pas mal inculte sur certaines choses, dont ses fameux téléphones, il voyait à quoi ça ressembler mais de là, à en utiliser un... Il allait faire comment pour en trouver d'ailleurs ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 6 Avr - 14:06

C'était pas trop son truc ça, il aimait pas se foutre de la gueule des gens, c'était pas forcément correct et en soit ce type était pas mal, c'était juste que... ben il était franchement ennuyeux et il manquait vraiment de subtilité, parce que OK, Theo n'était pas le type le plus subtile en soit non plus, loin de là, mais maintenant qu'il y pensait, il ne lui avait même pas donné son prénom et pourtant ce type lui avait au moins proposé quinze fois d'aller chez lui. C'était quand même assez abusé, même si de toute manière, même s'il lui avait donné son prénom, Theo l'aurait probablement oublié le lendemain. Il commençait à se dire qu'il pouvait trouver mieux, il avait gardé Marcus à l'oeil, constaté que ce dernier s'en sortait bien de son cotés avec cette fille, mais il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi bref, parce qu'il s'en était bien sortis, mais au final il n'avait rien obtenue de plus qu'un numéro de téléphone... à croire que de toutes les personnes présentes dans cette soirée, il était tombé sur celle qui était la plus subtile et qui marchait au rencard... et lui sur l'homme de croc-magnon qui en était presque au point de lui sortir une réplique en mode « moi vouloir baiser toi ! »... c'était presque ironique et ça lui donnerait presque envie de rire s'il n'avait pas été obligé de renverser son verre sur ce type pour s'en débarrasser le temps qu'il puisse prendre la fuite. Mais là encore, c'était pas gagné parce que Marcus lui n'avait pas tant l'air que ça de vouloir prendre la fuite... Déjà il se moquait de lui sur son jeu d'acteur, ce qui fit légèrement grimacer Theo, parce que c'était vrai, pour un serpentard, il était vraiment pas super doué pour le mensonge, ça avait toujours été le cas... Emily prétendait pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert et franchement c'était dérangeant parfois... mais bon le plus dérangeant là dedans, c'était qu'au final il avait un peu l'impression d'humilier ce type alors que c'était pas du tout son but. Mais lorsque Marcus suggéra qu'il avait peut être envie de rester et de faire des grands signes au type qui semblait revenir dans leur direction, il se planta devant lui, croisant les bras sur son torse, le fixant en plissant un peu des yeux avant de dire :

- Mais je t'en pris, fais lui de grands signes, je suis persuadé qu'il va voir ça comme une tentative de drague de ta part, et qui sait, il nous proposera peut être un plan à trois... tu pourrais apprécier sa collection d'objets moldus toi aussi...

Il était pas doué pour le mensonge, mais il savait qu'il pouvait être très menaçant quand il le voulait et il ne fut pas plus surprit que ça quand Marcus décida d'un coup que finalement il voulait bien bouger. Il attrapa une bouteille, ce qui était une excellente idée, pour le coup, il saluait la performance, avant de l'entraîner dans le sens opposé de là où le type revenait. Il haussa les épaules à la réflexion de Marcus avant de dire :

- En parlant d'attirer les gens, comment ça se fait qu'elle t'ai refilé son numéro de téléphone au lieu de te filer son adresse ou encore de t'emmener avec elle directement ? Sur toutes les nanas de cette fête t'es tombé sur celle qui a besoin d'un rencard avant de s'envoyer en l'air ou quoi ?

C'était pas forcément quelque chose de très surprenant dans la vrai vie, mais ils étaient dans une soirée, dans une université, avec des étudiants... généralement les étudiants qui participaient à ce genre de soirées, ils venaient pas chercher des rencards, ils venaient plus chercher des coups d'un soir... même si bon, parfois même quand on cherche un coup d'un soir, la subtilité, ça peut être bien un peu quand même. Il attrapa alors la bouteille entre les mains de Marcus, pour en boire un peu avant de dire :

- En gros c'est ça... en fait on a dut utiliser une cabine téléphonique dans la rue, parce que ni Adam ni moi n'avions de téléphone... et c'est un peu compliqué faut mettre des pièces dans la machines... on a essayé avec des noises et ça a pas marché, faut de l'argent moldus... après faut taper le numéro et ça bip dans l'oreille... Adam à tellement flippé que la première fois que ça a bipé il a raccroché ce crétin... ah et apparemment c'est pas la peine de crier aussi quand la personne décroche... ils sont ingénieux quand même ces moldus...

Il prit un air pensif, avant de boire une nouvelle gorgée et de retendre la bouteille à Marcus en jetant un coup d’œil autour d'eux avant de dire :

- Et du coup tu vas lui proposer un rencard ?

Il était curieux, parce que le but était de se trouver un plan pour la soirée, mais là apparemment ça tombait un peu à l'eau, maintenant s'il voulait la revoir, il allait pas trop avoir le choix...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   

Come on, flick the switch on common sense [Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant