RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Come on, flick the switch on common sense [Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 437

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 7 Mar - 16:04

Que toute cette histoire de problème sexuel se retourne contre lui, pour tout dire il s'en fichait, bien trop content d'avoir fait un peu rager Theo, rien de bien méchant, mais il avait réussi à retourner ses paroles contre lui, et même si ça avait fini par lui revenir à nouveau en pleine face, il était content. De toute manière, ce n'était que des paroles en l'air, autant d'un côté que l'autre. « T'inquiètes, je vais te prendre au mot, et si y a autant de témoignages que ça, je mènerais mon enquête » avait il répliqué sur le moment avec un air faussement prude, avant de le menacer de traîner dans le bureau et de rentrer dans celui-ci, il aurait tout le temps d'en dire plus en ressortant. Même si en ressortant, c'était plus vraiment ce qu'il avait en tête, fier d'avoir accompli sa mission et légèrement vexé d'y avoir laissé un petit bout de fierté. « proposé comme ça, je dirais pas non » répondit Marcus à la proposition de Theo, avant de secouer un peu sa main et de la laisser retomber. C'est fou ce qu'une seconde d'inattention pouvait faire et comment un truc aussi petit qu'un doigt pouvait être douloureux. Faut dire aussi qu'il était pas très résistant à la douleur, mais c'était pas nouveau ça.

« Une chose à la fois tu veux, je suis blessé là je te rappelle » répliqua t'il, avec une grimace complètement surjoué. Mais ouais, il était pas contre plus qu'un verre, mais une chose à la fois. C'était la fin de semaine quand même, il était enfin temps de s'amuser un peu surtout que le dernier week-end il avait du dépanné Basile et n'avait donc pas pu sortir. Autant rattraper un peu le retard. Pas de boulot, pas de service, il avait le week-end entier pour lui et il comptait bien en profiter à fond. Marcus suivit sagement Theo, certain qu'il ne serait jamais passé par là de lui-même, au contraire, il s'était même persuadé à un moment que le serpentard c'était planté et que c'était de l'autre côté ... mais non, fallait vraiment pas qu'il écoute son sens de l'orientation, et il s'en rendit assez rapidement compte quand ils commencèrent à entendre du bruit. C'était bien par là ... «Enfin ! je suis sûr que t'aurais pu nous faire arriver plus vite en passant par ailleurs, mais si ça te fait plaisir d'explorer l'endroit, qui je suis pour t'en empêcher » C'était hypocrite, complètement même, et il ne s'en cachait pas vu son large sourire. C'était juste pour l'emmerder un peu.

« Ma virilité risque effectivement d'être servit comme tu dis » Il laissa son regard parcourut l'endroit, ouais, ça avait l'air cool, il connaissait sans doute du monde là dedans, faudrait qu'il vérifie. «Mais dis moi tout de suite, sur qui je peux compter pour avoir un témoignage de tes exploits ? Non parce que j'ai encore des doutes quand même, faut que je vérifie. » Reprit il, avant de repérer l'endroit où était posé les bouteilles. Il lui montra la direction du doigt, avant de la prendre. « Parce que si monsieur à un palmarès tellement important, ça devrait pas être trop compliqué si ? » Il se moquait de lui, mais il avait bien le droit, après tout, même si ça ne le vexait pas, il avait jamais dit qu'il allait se laisser faire quand même. « Le type frigide que je suis à besoin de savoir dis-moi tout » Preuve qu'il n'était pas vexé et que de toute manière, c'était tellement faux qu'il en avait rien à foutre. Bon et sa curiosité avait décidé de se pointer un peu, il avait pas fait semblant de dire à son père qu'il faisait journalisme pour rien, sans les potions, il se serait certainement aventuré sur cette pente là.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6286

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 8 Mar - 14:02

Il secoua la tête avec un air amusé sur le visage, décidément Marcus n'en loupait pas une, réussir à se coincer le doigt dans un tiroir en faisant une mauvaise blague... et dire que ce type maladroit était son binôme en classe de potions, c'était à se demander comment ils arrivaient à faire une aussi bonne équipe tiens ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre, il n'avait pas envie de changer de partenaire, ils s'accordaient très bien et visiblement ils s'accordaient tout aussi bien au niveau conneries. Et non il n'allait pas lui faire un bisous magique, c'était juste une plaisanterie, et puis il avait pas six ans non plus. Il allait plutôt le guider vers la fameuse soirée, lui trouver de l'alcool, des jolies filles, ou des mecs au choix et il allait vite l'oublier son doigt blessé ! Il suffisait juste de détourner un peu son attention, même si pour l'instant il semblait focalisé là dessus parce que quand Theo sous entendu qu'il y avait autre chose que l'alcool qui pourrait faire du bien à sa virilité, il rétorqua que pour l'instant il était blessé et qu'il ne songeait pas à ça... Quel bébé, Theo en venait à se demander si c'était lui qui avait un soucis de ne toujours penser qu'à ça justement... peut être que Draco n'avait pas tout à fait tord sur ce point là... au moins il avait peut être raison sur au moins une chose ! Par ailleurs, il connaissait très bien le chemin jusqu'au complexe sportif, pour la simple et bonne raison que Adam était en étude de Quidditch et que c'était très souvent qu'il allait squatter par là bas pour le voir... et pour d'autres activités également... fallait bien tester la confortabilité des vestiaires et autres trucs du genre après tout... enfin du coup il ne perdit pas de temps à le mener là où se trouvait la fête, mais il avait l'impression que Marcus lui était complètement perdu... encore une fois, il se demandait comment c'était possible qu'il puisse être aussi doué en potions avec une mémoire aussi mauvaise en plus de sa tendance à être gauche des deux mains... il lui envoya une légère tape derrière la tête avant de dire :

- Fait pas genre, je vois bien à ta tête que t'es complètement paumé, tu savais même pas comment faire pour arriver jusqu'ici, sans moi t'aurais passé ta soirée tout seul perdu dans les serres ou chambres des étudiants...

Fallait pas le prendre pour un lapin de six semaines non plus, et puis il avait prit le chemin le plus direct, parce qu'ils avaient déjà perdu du temps avec son histoire de blague là et qu'il n'avait pas spécialement envie d'en perdre plus du coup. Surtout que cette soirée avait vraiment l'air sympa, il voyait plein de visage qu'il connaissait de vue, et visiblement même Marcus était d'accord sur ce point qu'il risquait d'être servit. Il laissa échapper un rire amusé à son histoire de témoignage, il y avait sans doute pas mal de monde dans cette soirée pour témoigner comme il disait, mais le soucis, c'était que Theo ne saurait pas vraiment dire qui... c'était un peu le soucis, il avait tendance à beaucoup trop boire lors de ces soirées et du coup... et bien disons qu'il n'avait pas trop conscience d'avec qui il la finissait.

- Donc si j'ai bien compris, tu es à une soirée cool, pleine de jolies filles et de jolies gars et toi tout ce que tu veux c'est aller questionner les gens sur mes performances sexuelles... je dirais que tu as un petit soucis là quand même... soit tu as un problème au niveau de l'ordre de tes priorités, soit je te fais bien plus d'effets que je ne l'imaginais au point que tu fasse une fixette sur ma personne...

Le ton était sous entendu sur la fin de sa phrase, il savait bien que c'était une plaisanterie, mais il ne pouvait pas s'empêcher encore une fois de la retourner contre Marcus, c'était trop facile et trop marrant aussi. Il se dirigea avec lui vers la table où se trouvait les bouteilles et se servit un verre de whisky après avoir servit un verre à Marcus, secouant de nouveau la tête en disant :

- Tu sais, à force je vais vraiment croire que tu essaye de me faire passer un message... mais je suis pas doué pour interpréter les choses il paraît, je préfère quand c'est plus direct, donc si tu veux clairement que je m'occupe de ta... « frigidité » comme tu dis, il suffit de le dire clairement !

Il afficha un grand sourire fier de lui avant de boire une gorgée et il se tourna vers la foule présente, repérant des visages qu'il connaissait effectivement et des personnes qui pourraient effectivement témoigner, il esquissa d'ailleurs un léger sourire avant de dire :

- La blondinette par là bas, et sa copine aussi... et puis le type là bas aussi.. celui là pourra même te rencarder sur les performances d'Adam...

S'il voulait des noms, c'était pas de chance Theo ne les connaissait pas, mais par contre, il se souvenait à peu près des visages...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 9 Mar - 15:04

Marcus avait surjoué le choc, prenant un air outré en se frottant l'arrière du crane, paumé lui jamais voyons ? C'était pas comme si à la base, il cherchait le département de psychologie ... Enfin là, l'ancien serdaigle n'avait pas vraiment envie de se plaindre, il avait fait ce qu'il avait à faire, en y perdant qu'un doigt au passage et maintenant il allait pouvoir s'amuser, autant dire que la soirée commençait bien. Il l'aurait certainement pas passé dans sa chambre, mais il aurait mis plus de temps à arriver sur place, ça c'était certain. C'était bien mal le connaître de penser qu'il pouvait abandonner alors qu'une bonne soirée était prévue, quand bien même, il aurait passé 3 heures à se perdre dans les couloirs, il aurait fini par forcer quelqu'un à l'amener ici. Ça c'était plus son genre. « Hey, faut bien que je satisfasse ma curiosité d'abord, je verrais pour le reste après. Y a le temps que je sache » Il venait à peine d'arriver, il comptait pas sauter sur qui que ce soit pour l'instant. « Mais oui, tu me fais tellement d'effet Theo si tu savais » Il prit un air peiné, comme s'il ne comprenait pas que ça ne soit pas logique et cligna des yeux de manière exagéré comme un personnage féminin à fond sur un merveilleux héros , avant de reprendre son sourire, un peu plus naturel.

L'ancien serdaigle hocha la tête pour le remercier du verre, avant de secouer doucement la tête, amusé. « C'est gentil de te proposer comme ça, tellement magnanime de ta part. » Marcus prit un air touché avant de porter le verre à ses lèvres, c'était franchement agréable. « Ma frigidité, tout autant que ma virilité se porte très bien hors de ta liste de conquête. Et je préfère me contenter de ta réputation, ça sera certainement moins décevant » ajouta t'il, avec un sourire moqueur. « Enfin si les témoignages concordent en tout cas » Il jeta un oeil autour de lui, pour apercevoir les personnes qu'il lui montrait, sans au fond, réellement y accorder d'importance, c'était plus pour l'emmerdait que réellement aller leur poser des questions sur Theo. Quoi que, Marcus se connaissait bien pour savoir qu'il en était capable. Poser des questions gênantes, ça n'avait jamais été un problème et il ne voyait pas pourquoi ça le deviendrait maintenant. C'était plutôt amusant en plus.

« Bon, et bien c'est un bon début tout ça, j'irais me renseigner alors. Faudra pas leurs en vouloir s'ils sont plus honnêtes sur tes performances avec une tierce personne qu'avec toi. » Lâcha t'il en haussant les épaules comme si c'était une possibilité. Ça finirait sans doute encore par lui retomber dessus comme quoi il faisait une fixation sur lui, mais en soit Marcus s'en fichait complètement, il était comme ça avec tout le monde et le serpentard ne l'aidait pas beaucoup à changer de sujet, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs. Non, ça l'amusait pas mal, pas vexé du tout d'être traité de frigide ou d'avoir quelques problèmes de résistances, c'était pas le genre de chose qui le touchait et de toute manière, il était pas vraiment susceptible, bien trop conscient de ses qualités. Il obtenait toujours ce qu'il voulait, ça voulait bien dire qu'on ne pouvait pas lui résister non ? Ce qui n'arrangeait en rien son ego, mais qui avait au moins le mérite de le rendre imperméable à toutes critiques. Surtout quand de toute manière ce n'était que des plaisanteries et que ça lui perdait de lui renvoyer la balle.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 10 Mar - 17:18

Le brun secoua la tête amusé, depuis le temps qu'il connaissait Marcus, il l'avait jamais vraiment vu flirter avec qui que ce soit, il ne l'avait pas non plus déjà vu s'afficher avec qui que ce soit, c'était un peu étrange, parce que à l'entendre parler et pour l'avoir vu à ce cours de dessins, il avait clairement pas l'air frigide, mais peut être qu'il n'était pas aussi dévergondé qu'il ne le clamait, peut être que quelque part ce type là était plus du genre gros romantique que d'aller se taper des coups d'un soir à tout va... enfin si c'était le cas, Theo s'en fichait un peu, il n'obligeait personne à suivre ses mauvaises habitudes, il avait été comme ça aussi fut un temps, mais il avait compris son erreur et du coup il ne se prenait plus la tête, mais c'était pas pour autant qu'il voulait briser les rêves des autres, c'était pas son truc. Dans tout les cas, il allait pas non plus le pousser dans les bras des premières personnes qui se présentaient si c'était pas sin kiffe, et s'il préférait plutôt poser des questions sur lui et sur ses propres expériences, grand bien lui fasse. Il prit un air faussement attendrit, en réponse à ses aires de midinette avant de se mettre à rire et de dire :

- T'en fais pas va, ça va te passer, il paraît que je fais beaucoup d'effet au début, mais que ça s'estompe vite...

Il affichait un sourire, et disait ça sur le ton de l'humour, mais dans le fond c'était pas totalement faux, les gens avaient un peu trop tendance à s'arrêter au physique, et à ne surtout pas vouloir aller plus loin du coup il était un peu coincé dans une sorte de cercle infernal. Enfin il n'allait pas s'en plaindre, ça lui convenait, mais disons que parfois il avait aussi juste envie de nouer des liens, de vrais liens et pas simplement des trucs de passages, une nuit par ci par là... mais les gens étaient visiblement plus tenté par ce genre de lien avec lui qu'un simple lien amical, et dans un sens c'était compréhensible, coucher avec un Nott juste une fois c'était passable, mais être pote avec, c'était pas bon pour l'image et la réputation. C'était sans doute pour ça qu'il appréciait Marcus d'ailleurs, ce dernier était un ami, enfin il le voyait comme tel, en même temps il n'avait jamais eu de raison de le voir autrement, il ne l'avait pas jugé, il ne lui avait pas tourné le dos et puis il rigolait assez bien avec lui, alors il n'avait pas à se plaindre... même si là tout de suite il avait quand même envie de se plaindre parce que ce dernier prétendait qu'il pouvait être décevant au pieu... ça il pouvait pas laisser passer, parce que c'était totalement faux. Il prit un air faussement choqué avant de dire :

- Ouch... c'était méchant ça, et en plus totalement faux ! De toute manière tu peux pas juger qu'un truc va être décevant sans l'avoir tester, et si tu continue à émettre ce genre de théorie, je vais finir par croire que tu essaye de me pousser justement à te prouver le contraire... mais c'est moi le serpentard là, c'est moi qui échafaude des plans tordus de ce genre alors on me la fait pas à moi !

Il afficha un sourire en coin, avant de boire une gorgée de whisky, plutôt satisfait de sa réponse, parce que encore une fois, il était pas prêt de trouver un témoignage négatif à ce niveau, enfin il était bien capable de tomber sur certaines personnes qui avaient que de très vagues souvenir à cause de l'alcool, ça arrivait aussi à Theo, mais de là à dire que c'était décevant... non, il était vraiment pas d'accord ! D'ailleurs il prit un air un peu plus attendrit avant de dire :

- Mais je pense que j'ai compris... maintenant que j'y réfléchit, je t'ai jamais vu avec qui que ce soit, fille ou gars... je sais même pas ce qui t'intéresse au fond, et je me demande si t'es vraiment intéressé par quoi que ce soit d'ailleurs... serais tu du genre grand romantique à attendre le grand amour pour te lancer ? Si c'est ça, je juge pas hein... chacun son truc !

Il avait levé les deux mains devant lui pour bien démontrer qu'il n'avait aucun problème avec cette idée. Et il finit par afficher un sourire, parce que Marcus avait parler d'aller poser des questions aux personnes qu'il avait désigné, mais il ne semblait pas si pressé que ça au final... signe qu'il allait probablement pas le faire, en même temps ce serait totalement inutile et d'ailleurs le brun secoua de nouveau la tête avant de dire :

- Tu sais, les témoignages c'est bien bien beau, mais tout le monde peut mentir... le meilleur moyen de savoir, c'est encore de tester soit même tu crois pas... ?

Il avait prit un ton lourd de sous entendu, lançant le regard qui allait avec à Marcus, si ce dernier voulait continuer à le chercher sur le sujet, il pouvait y passer la soirée il n'y avait aucun problème, c'était pas Theo que ça allait déranger plus que ça.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 11 Mar - 14:42

Il lui avait jeté un regard un peu curieux, sûrement passé à la trappe après ses airs de princesses surjouées, mais c'était un peu bizarre comme phrase. Ça s'estompait vite ? Pour quelqu'un qui semblait plutôt confiant de ses capacités jusque là, c'était un peu étonnant. Et il aurait pu rebondir là dessus, non parce que c'était clairement une perche sur une question de durée, mais il préféra ne pas le faire. Se contentant de retourner à ses histoires de témoignages. Et ça marcha déjà très bien. Marcus répondit par un large sourire. Méchant ? Mais non voyons. Quand même. « Et si tu continues à vouloir à ce point que ce soit ce que je demande, crois, moi, c'est plutôt moi qui vais finir par croire que c'est ce que toi tu veux » répliqua t'il, avec un air un peu pensif. Ils pouvaient se renvoyer la balle pendant longtemps à ce rythme, ce que Marcus comptait bien continuer à faire, et ceux même pas par ego, il s'en foutait d'avoir le dernier mot là, c'était juste amusant. « Non parce que monsieur serpentard à peut-être les plans tordus, mais monsieur serdaigle ici présent, peut aussi en faire. Esprit tordu contre intelligence, qui gagne à ton avis » ajouta t'il, avec une expression toute innocente.

« J'aime bien me faire mon idée avant, histoire de savoir si je perd mon temps à l'avance » dit il, simplement, en prenant un air sérieux. « Mais vu ce que tu viens de me sortir, j'ai encore plus de mal à croire à ton avis » Marcus leva un sourcil, un peu blasé pour le coup, parce que là, il était à mille lieux de la vérité. Un grand romantique ? Lui ? Elle était pas mal cette blague là. « Quoi que c'est pas la première fois qu'on me la sort, ça doit être à cause de ma tête, je suis trop mignon pour pas être du type romantique » L'ancien serdaigle grimaça, un peu agacé à cette idée. « Je pense surtout qu'en fin de soirée, t'es bien trop occupé pour voir avec qui je finit . Mais ouais, je suis pas du genre à m'afficher avec qui que ce soit » Pas comme ça en tout cas. En y repensant, il avait jamais cherché à sortir avec quelqu'un, coucher avec oui, sortir non, il avait ses amis pour ça, ça lui allait très bien. Et puis, c'est pas comme s'il était déjà tombé amoureux dans sa vie de toute manière. Et il avait pourtant même pas d'excuse du type, mes parents sont divorcés je ne crois plus en l'amour ou une connerie du genre. Non, c'était comme ça. Il aimait s'entourer, mais ça n'allait jamais plus loin.

« Et au fond, fille ou mec, du moment que ça présente bien, ça me va » rajouta t'il, comme si c'était tout à fait normal. Il ne s'attardait jamais su autre chose, vu que ça n'irait jamais plus loin, donc bon. « Enfin je dois reconnaître que je comprend pourquoi t'es en potion et pas en psychologie, t'aurais échoué plutôt lamentablement là. Comme quoi, on peut pas avoir et la beauté et l'intelligence, ça marche pas comme ça » conclut il, avec un air déçu, avant de poser sa main sur Theo comme s'il ne lui en voulait pas de ne pas avoir les deux. Évidemment que ce n'était qu'une plaisanterie, parce qu'il n'avait pas à se plaindre de la petite tête de monsieur quand ils étaient en cours. Mais il n'avait pas arrêté de l'embêter jusque là, pourquoi s'arrêter ? « Mais t'étais serpentard aussi comme t'arrête pas de me le rappeler, c'est pas ta faute » Bon, ça c'était un peu facile, mais il avait toujours été très compétition entre maisons et ça ne lui était jamais vraiment passé.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 12 Mar - 13:48

Tsss qui a dit que les serdaigles avaient le monopole de l'intelligence ? Les serpentards étaient aussi très intelligent et puis il fallait pas oublier qu'il était un des élèves ayant les meilleurs résultat à Poudlard, il avait pas battue Granger, mais il en avait pas été loin par moment... il l'avait au moins battue en potion, c'était déjà une satisfaction pour lui. Dans tout les cas, il se savait aussi intelligent, même si les gens avaient un peu tendance à l'oublier depuis qu'il était à Owlin, ou alors ils s'en fichaient peut être juste, encore cette histoire d'apparence, il n'y avait pas grand chose d'autre qui semblait avoir d'importance dans le coin, donc il fallait faire avec. Dans tout les cas, Marcus ne faisait que renvoyer une fois de plus la balle, mais sans vraiment innover pour le coup parce qu'il se contentait juste de reprendre les propos de Theo. Même si pour le coup ça avait moins de sens parce que c'était pas Theo qui faisait une fixette sur ses propre performance, lui il savait ce qu'il valait à ce niveau, c'était Marcus qui semblait à tout prix vouloir des témoignages et vouloir en savoir plus à ce propos. Fallait admettre que c'était quand même suspect, surtout de vouloir aller interroger des gens à ce propos, mais bon après tout chacun son truc, Theo se disait que peut être il était en manque de son cotés et donc qu'il avait besoin de compenser d'une certaine manière, mais bon dans ce cas, autant qu'il se trouve quelqu'un pour la soirée, ce serait sans doute plus satisfaisant pour lui... à moins que ce ne soit pas trop son truc ce genre de choses. Il y avait des gens qui n'appréciaient pas les relation d'un soir, c'était comme ça, Theo ne jugeait pas, chacun son truc. Dans tout les cas il afficha un sourire en coin avant de simplement répondre :

- Moi ! Parce que j'ai à la fois l'esprit tordu et l'intelligence !

Il avait dit ça, avec un ton exagérément arrogant, prenant un air qui allait avec, avant de finalement se mettre à rire amusé par sa propre connerie. Et il avait émit une théorie, sur le fait que peut être Marcus était du genre romantique et qu'il n'était pas forcément du genre à se taper la première personne venue, c'était loin d'être un jugement, il en avait le droit et si c'était son truc tant mieux, du moment qu'il ne se la jouait pas comme Draco à faire de la rétention pendant des plombes au point d'être au bord de l'explosion... sauf que visiblement il avait tout faux. Et oui, peut être bien que sa tête de gamin chou l'avait induit en erreur, et que ça induisait d'autres personnes en erreur aussi... faut dire qu'il avait vraiment pas la tête du briseur de cœur de première, mais visiblement c'était quand même ce qu'il était. Comme quoi les apparence, c'était souvent trompeur. Mais le ton de la conversation était devenue un peu plus sérieux quand même, et au vu de ses explications, Theo trouvait ça un peu triste quand même, parce que s'il comprenait bien, Marcus n'avait jamais été amoureux... c'était dur ça quand même... oué venant du type qui avait eu le cœur brisé c'était un peu étrange, mais disons que même s'il en avait bavé, il était loin de regretter. Il laissa échapper un rire amusé à sa dernière réflexion avant de répondre :

- OK, je me suis peut être trompé, finalement tu appartiens peut être plus à la catégories des briseurs de cœur... mais je trouve ça dommage, t'avais vraiment un bon potentiel pour être un bon romantique... j'aurais aimé voir ça tiens...

C'était vrai, il trouvait ça un peu triste dans le fond, sans doute parce que dans le fond lui était un incorrigible romantique... même s'il était loin de montrer cette facette là depuis qu'il était à Owlin, depuis que sa relation avec Blaise était partie en fumée surtout, mais oui, il était comme ça, même si là tout de suite, il ne le reconnaîtrait jamais, ce serait donner des armes à Marcus contre lui et c'était clairement pas une bonne chose.

- Et puis au passage si on peut pas avoir la beauté et l'intelligence j'ai envie de dire que t'es aussi dans la merde que moi avec ta belle petite gueule là... et c'est pas un compliment t'emballe pas !

Il afficha un sourire en coin, secouant un peu la tête, mais bon dans un sens il était quand même assez content d'en apprendre un peu plus sur Marcus, c'était plutôt cool, parce qu'il se rendait compte qu'ils se connaissaient depuis un bail, mais sans forcément vraiment se connaître dans le fond... et tant qu'il y était, autant pousser un peu plus !

- OK, alors dis moi, c'est quoi ton style qui « présente bien » ? Montre moi qui pourrait t'intéresser là ce soir ?

Il était curieux, faut dire qu'il ne l'avait jamais vu avec qui que ce soit, donc il savait pas du tout quel pouvait bien être son style...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mar 13 Mar - 10:57

Donc c'était Theo le grand gagnant, esprit tordu et intelligence ? Bon ok, il acceptait cette décision, il se contenterait d'être mignon pour changer. Il ne chercha donc pas à répliquer, se contentant hocher doucement la tête comme si le résultat lui allait, un peu à contre coeur tout de même. Enfin, pour le coup, le serpentard n'avait pas démontré son intelligence en le traitant de romantique, parce que Marcus pensait bien être n'importe quoi, mais certainement pas ça. « Les briseurs de coeurs ? Carrément » L'ancien serdaigle secoua la tête, comme s'il était blessé. Il était plutôt très clair sur ce qu'il recherchait en général, quoi que ... pas toujours, c'est pas comme s'il se souciait réellement de la personne en face dans ses cas là. Ouais, non, finalement, c'était peut-être pas si faux, mais il se montrait parfois un peu arrogant et froid dans ses moments là, si la personne en face s'attendait à plus, c'était sa faute pas la sienne, et il le pensait sincèrement. C'est sans doute pour ça qu'il se mettait une barrière très claire entre ses amis et ses amants, les premiers comptaient réellement pour lui, les seconds nettement moins.

« Un bon potentiel. Faut arrêter de tout décider à ma figure hein. J'ai beau être mignon, j'ai pas 12 ans, le grand amour, c'est pas mon délire, désolé » ajouta t'il, en secouant la tête. « Et bien trouve moi mon âme soeur et on en reparle » Marcus leva les yeux au ciel, comme si ce genre de chose existait hein. « Et aux dernières nouvelles, je n'ai brisé le coeur de personne, c'est pas parce que je ne suis pas ce que tu avais imaginé, qu'il faut tout de suite voir le mal » conclut il, faussement vexé. Même si au fond, Marcus devait reconnaître qu'il n'avait jamais cherché à le savoir, souvent bien intéressé par les histoires d'amour de ses amis que par l'inexistence des siennes. L'étudiant eu un sourire devant la suite, amusé de voir ses propos retournés contre lui. Mais loin de vouloir paraître vexé, il prit un air d'abord touché, puis fier. « Si si, c'est un compliment. Je le prends comme j'en ai envie, et ça me plaît plus comme ça » C'est pas comme s'il découvrait la lune non plus, mais ça l'amusait bien plus de jouer le type superficiel pour le coup.

Marcus parcourut rapidement la salle des yeux, avec un air un peu curieux. « C'est une très bonne question » Il ne pensait pas avoir de style particulier, ce qui était beau, était beau, ça n'allait pas plus loin que ça. Il n'avait aucune préférence du genre blond ou brun, non, il n'allait pas chercher si loin. « Peut-être la fille là-bas, dans le coin » Elle faisait bien une tête de plus que lui avec ses talons, mais c'est pas comme si la gênait. « Le type derrière elle, aussi pourquoi pas. » ajouta t'il, en haussant les épaules, comme si ça n'avait pas vraiment d'importance, sans remarquer vraiment qu'ils avaient tout les deux une beauté très froide. Finalement, il avait peut-être un style, mais il s'en rendait pas bien compte. « Enfin, tant que je passe pas après toi, ça me va déjà » Non, parce que passer après ses amis, c'était pas vraiment son délire. Y avait largement assez de monde dans le coin, pour ne pas récupérer les rebuts des amis. C'était pas spécialement classe dit comme ça, mais Marcus s'en fichait complètement. C'était de l'amusement, pas de la haute couture. Quoi que vu son style, il n'aurait pas été contre des mannequins tiens.

Spoiler:

Dernière édition par Marcus Belby le Mer 14 Mar - 13:32, édité 1 fois

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 14 Mar - 13:22

Il n'en avait peut être pas conscience, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne brisait pas des cœurs, avec sa gueule toute mignonne, il y avait sans doute eu plus d'une fille ou d'un gars, qui lui aurait donné le bon dieu sans concession... alors que dans le fond il n'était pas plus intéressé que ça, c'était un peu triste dans un sens... mais d'un autre cotés c'était le jeu et puis si les gens étaient assez cons pour s'attacher uniquement à un physique, autant dire qu'ils le cherchaient un peu aussi, parce qu'il suffisait de connaître un minimum la personne pour se rendre compte qu'il pouvait ne pas être intéressé par plus ou même que ça ne pourrait pas coller... dans tout les cas la réaction de Marcus était quand même assez drôle, parce que c'est vrai qu'en ayant que l'image on pouvait facilement dire que Marcus était plus jeune qu'il ne l'était vraiment et on pouvait aussi facilement se tromper sur sa personnalité. Mais par contre, il ne put se retenir de tourner la tête vers son ami avec un air soudain très intéressé quand il lui proposa de lui trouver son âme sœur... là ça devenait intéressant, parce qu'il était clairement en train de lui lancer un défis, et qu'en bon serpentard, Theo ne reculait certainement pas devant un défis... surtout que pour le coup ça risquait d'être assez amusant comme mission du coup il n'allait clairement pas refuser. Son air intéressé se transforma en air un peu blasé aux paroles suivantes de Marcus alors qu'il répondait :

- Ça va t'emballe pas... et puis même si t'avais brisé le cœur de certaines pauvres petites choses, tu t'en serais probablement même pas rendu compte... mais du coup si c'était un défis, je veux bien le relever... enfin je pense que c'est faisable... doit bien exister une petite chose qui ai l'air aussi mignonne que toi et pour qui c'est tout aussi trompeur sur cette terre... je suis sur que vous feriez un couple d'enfer, tu sais ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble...

Il afficha un grand sourire amusé, parce que son discours était un peu moqueur pour le coup, le tableau dépeint n'était pas forcément très flatteur, mais pas totalement faux, après tout Marcus lui avait demandé de faire le guet pendant qu'il faisait un sale coup à l'un de ses prof, c'était le signe qu'il était loin d'être aussi mignon à l'intérieur que vu de l'extérieur, et il ne devait pas être le seul dans ce cas là... Dans tout les cas, il pouvait bien parler, parce que s'il était impossible d'avoir à la fois la beauté et l'intelligence, il était sûrement autant dans la merde que Theo pour le coup, il fallait être un peu lucide, Theo n'aurait jamais put prétendre que Marcus était hideux, c'était loin d'être le cas, même si à ses yeux il avait un cotés un peu gamin qui lui donnait plus envie de lui faire des câlins et de lui pincer les joues que de s'envoyer en l'air avec lui... dans tout les cas, il secoua un peu la tête à sa réflexion comme quoi il prenait ça comme un compliment, mais balaya rapidement le sujet pour lui demander alors un exemple de ce qui lui plaisait en général... après tout s'il devait lui trouver son âme sœur, autant qu'il sache un minimum ce qui pouvait lui plaire... Il le regarda alors observer avant de désigner une fille, elle était grande, fine, blonde, le teint pâle... et le type qu'il indiqua juste derrière était... ben ça aurait put être son frère en fait, parce qu'il semblait un peu fait dans le même moule... donc Monsieur avait un faible pour les blond(e)s... c'était bon à savoir tiens.

- Donc je note que t'as un truc avec ce qui est blond visiblement... t'as pas mauvais goût, mais en l’occurrence si tu veux pas passer après moi, tu peux déjà oublier le type... et une bonne partie des étudiants... autant dire que là tu fais ton difficile... mais bon la bonne nouvelle c'est que je me souviens pas de la fille, donc peut être que ça peut le faire... mais t'as pas peur d'avoir l'air un peu minuscule à cotés d'elle... ?

Elle était quand même assez grande cette fille... et Marcus lui était loin d'être très grand dans son genre... mais bon si ça ne le dérangeait pas, après tout chacun son truc... Cependant il y avait quand même quelques petites choses qui le chiffonnait dans cette histoire, parce que Marcus disait ne pas croire à l'amour et l'instant d'après il lui proposait de lui trouver son âme sœur... autant dire que pour le coup c'était un peu perturbant...

- Mais t'es jamais été avec personne avec qui t'avais envie de... plus... ?

Dans un sens, il trouvait ça un peu triste quand même, sans parler de grand amour, parce que c'était même pas le sujet, mais bon ne serais ce qu'un attachement un peu plus fort pour une personne, un attachement affectif...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 14 Mar - 14:08

Marcus haussa les épaules, avec l'air complètement désintéressé, ouais fallait pas voir le mal partout, mais effectivement quand bien même aurait il brisé le coeur à quelqu'un, il ne l'aurait jamais su et il s'en fichait un peu. Autant ne pas être au courant comme ça, il n'avait pas besoin de faire semblant d'y accorder de l'attention et puis si c'était pas volontaire, donc forcément pas méchant. « C'était pas un défi » ajouta t'il, l'air blasé. Non, il était pas du genre à donner des défis impossibles, sinon ça n'avait aucun intérêt, il pouvait être mauvais joueur parfois, mais c'était pas le même chose. L'ancien serdaigle secoua la tête, non, ce n'était pas faisable, mais si ça l'amusait, autant le laisser faire au final ... ça ne mènerait à rien mais ça pouvait être marrant. « Et les opposés s'attirent, ça marche aussi. Quoi que ça m'amuserait assez de trouver quelqu'un comme moi, ça ferait un duo assez chiant pour le monde, j'aime bien... Quoi que j'en arriverais peut-être à me dégoûter » Il eut un léger sourire, il s'aimait bien, mais il savait très bien que voir ses défauts chez les autres, c'était le pire, et il n'était pas certain de vouloir quelqu'un de trop proche de lui même. « Et personne n'arrivera à être aussi mignon que moi, déconne pas » ajouta t'il, avec un air parfaitement sérieux. Et ce n'était qu'à moitié pour le jeu, parce que c'était très rare qu'il trouve quelqu'un mignon. Beau, séduisant, sexy aussi, oui. Mais mignon, pas vraiment.

L'ancien serdaigle reposa les yeux sur les deux personnes qu'il lui avait désigné. Blond ? Ah oui. Il était pas certain que ce soit une généralité, mais apparemment là, c'était bien le cas. « T'es vraiment passé partout » répliqua t'il, avec un air déçu, volontairement forcé. Dommage, mais c'était pas la fin du monde, il y avait un monde en dehors d'Owlin, sorciers, moldus, il finirait bien trouver des gens qui n'avaient pas croisés le chemin de Theo quand même. Ah la fille déjà apparemment. « Je suis pas si petit » Marcus fit semblant d'être vexé, mais sa taille n'avait jamais été un complexe, il était pas si petit, et de toute manière ça allait avec le reste de son physique donc ce n'était pas si grave. « Et si on lui enlève ses échasses là, elle sera pas beaucoup plus grande que moi » Un peu. Mais pas tant que ça. Et il était pas contre qu'on le regarde de haut au fond ... Il porta à nouveau son verre à ses lèvres et parcouru la salle des yeux, ouais, il avait peut-être un problème avec les gens qui n'avaient pas l'air sympa. Peut-être que ça lui permettait de ne pas s'attacher de s'intéresser simplement à ceux qui paraissait froid, ou alors, c'était un genre de défi. Il n'aurait su le dire, parce qu'il s'en fichait.

« Absolument pas » Marcus secoua la tête, cherchant pourtant dans sa mémoire, non, jamais. Le plus proche de sentiment amoureux, c'était quand il était gamin, du genre 8,9 ans, et qu'il avait croisé une fille vraiment très jolie, mais faut dire qu'à l'époque, il était toujours tout seul, ce n'était pas de l'amour, juste de la curiosité enfantine. Sinon depuis, jamais. Il avait bien mieux à faire. « Je discerne mes amis et mes plans culs, et je pense pas avoir besoin de quelque chose d'autre. » Ajouta t'il, naturellement. Ses paroles contrastants avec son visage. « J'ai pas dit que ça m'arriverais jamais, je suis pas du genre à me restreindre ou quoi que ce soit du genre, c'est comme ça, c'est tout » Il ne cherchait pas le grand amour, vivre au jour le jour lui allait très bien, si ça arrivait, et bien tant mieux, si ça n'arrivait pas, tant mieux aussi, c'était pas un manque qu'il ressentait. Pas pour le moment en tout cas. «Mais si tu continues comme ça, je vais finir par craquer, tu me fais tellement d'effet Theo » L'ancien serdaigle se laissa soudain tomber contre lui comme s'il était en train de s'évanouir. Avant de se redresser et de prendre un air moqueur, parce qu'il ne pensait pas un seul instant, mais c'était une soirée merde, il avait le droit de s'amuser un peu et de toute manière c'est ce qu'il faisait constamment « Explique moi donc, ce que je manque, parce que t'as l'air d'en connaître un rayon Monsieur le tombeur » Marcus leva un sourcil, l'air un peu blasé, avant de finir son verre.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Jeu 15 Mar - 21:01

Bien sur que si c'était un défis, il l'avait formulé, et Theo pouvait pas ne pas le prendre autrement, c'était un défis et il comptait bien le relever ! Par contre il connaissait aussi cette version là comme quoi les opposés s'attiraient, mais à vrai dire Theo n'était pas sur que toutes ces formulations soient vraiment bonnes... parce que à ses yeux opposés ou ressemblant, ça c'était un peu du pareil au même, tout était avant tout une question de feeling et puis de toute manière, s'il partait avec l'intention de trouver quelqu'un d'exactement comme lui, il y avait peu de chance pour qu'il trouve, il y en avait sans doute pas deux comme lui et dans un sens c'était pas plus mal parce que c'était triste l'idée de ressembler à tout les autres en général. Et puis il avait pas tord non plus sur le fait que s'il y avait une personne exactement comme lui, il finirait sans doute par en avoir marre, parce que Marcus était du genre sympa et mignon hein, mais bon à vivre vingt quatre heures sur vingt quatre, pas sur que ça le fasse beaucoup... le brun leva cependant les yeux au ciel quand il lança que de toute manière personne ne pouvait être aussi mignon que lui... là il exagérait un peu, parce que certes, il avait une apparence et une tête qui le rendait clairement adorable, mais il n'était pas le seul non plus... c'était pas forcément répandu dans le milieu étudiant parce que à première vu Marcus donnait plus l'impression d'avoir quatorze ans que d'aller sur ses vingt ans, mais quand même, Theo était presque sur que c'était trouvable...

- Oué, peut être qu'on va éviter de trouver quelqu'un de trop similaire à toi, peut être un peu moins chiant déjà pour commencer... par contre je suis désolé de briser tes rêves, mais je suis presque sur qu'il y a des gens au moins aussi mignons que toi dans le coin... et si encore une fois c'est un défis, je veux bien le relever...

Il esquissa un sourire en coin, il allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, il ne fallait pas trop rêver non plus, cette histoire de défis ça lui plaisait bien et puis il était un peu curieux du fonctionnement du brun... d'ailleurs il avait put repérer un peu le genre, c'était très... ben disons qu'à Poudlard Marcus devait sûrement faire partie des fans de Malfoy vu le style qu'il semblait apprécier, le genre qui donne l'air hautain, qui donne l'impression de regarder tout le monde de haut, et le genre pâle et froid... enfin même si du coup Theo savait que le type était loin d'être aussi froid qu'il ne le laissait paraître, et il ne se gêna pas pour lancer un petit rire satisfait quand il lui fit remarquer qu'il était passé partout... il avait pas idée. Mais il lui laissait bien volonté la fille, même s'il aurait sûrement l'air ridicule à cotés d'elle. Il secoua un peu la tête, amusé avant d'ajouter :

- En même temps, de ce que je vois tu as pas l'air de chercher des gens qui pourraient être mignons... me dis pas qu'à Poudlard tu faisais partie des groupies de Malfoy parce que là je vais vraiment me foutre de toi...

Il cherchait peut être plus un opposé que quelqu'un qui lui ressemblait un tant soit peu finalement, mais tout cela ne faisait que pousser encore plus la curiosité du serpentard qui s'intéressa un peu à sa vie sentimentale et à savoir si il n'avait jamais été attiré par qui que ce soit autre que pour simplement... une nuit ou pour s'amuser quoi. Il trouvait quand même un peu triste le fait que Marcus voit cette option comme une « restriction »... certes, être en couple demandait un minimum de fidélité, mais Theo partait du principe que quand on était heureux avec une personne, il n'y avait pas besoin d'aller voir ailleurs... enfin chacun son truc, surtout que son ex était persuadé qu'il l'avait trompé avec Adam, donc il n'allait pas entrer dans ce sujet là. Par contre il était pas sur non plus d'être le mieux placé pour expliquer à Marcus ce qu'il manquait... il leva les yeux au ciel à sa plaisanterie avant de lui tapoter sur la tête comme il l'aurait fait avec un enfant en disant :

- Oui, oui, je sais je suis irrésistible... mais contiens toi, ça risquerait de booster mon égo ! Par contre je suis pas sur d'être le mieux placé pour te parler de ça... enfin actuellement à par un cœur brisé j'en retire pas grand chose... mais sur le moment, quand ça marchait, c'était vraiment cool. C'est comme avec tes amis en fait, sauf que tu partage encore plus de choses, et... ça vaut le coup crois moi !

Peut être que ce qui jouait aussi, c'était qu'il était sortis avec son meilleur ami, mais dans tout les cas, lui n'oserait jamais dire qu'il regrettait, parce qu'il ne regrettait rien et il qu'il avait de très bons souvenirs, et continuait de penser que quand ça marchait vraiment ça valait le coup.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   

Come on, flick the switch on common sense [Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant