RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3705
POUFF.
6300
SERD.
6685
SERP.
10915

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Come on, flick the switch on common sense [Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 437

MessageSujet: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Ven 23 Fév - 13:39

Ça devait bien être quelque part dans le coin pourtant. Il allait jamais réussir à se repérer. A chaque fois qu'il voulait aller quelque part, il finissait toujours ailleurs, ou bien il allait commencer à croire qu'il aurait du finir en art, parce qu'il se retrouvait toujours dans le coin. Il allait jamais finir par trouver le bon département à ce rythme là et étant donné qu'il ne voulait pas non plus passer le reste de sa journée à faire ça, il allait bien falloir qu'il accélère le mouvement, quitte à trouver quelqu'un d'autre que Basile pour l'aider. Marcus passa la tête dans une salle, elle était vide, puis dans une seconde, c'était clairement pas un cours de psychomagie, où alors il s'était mis à étudier l’anatomie physique et pas que celle du cerveau... Pas gêné pour deux sous, l'ancien serdaigle étudia, pensivement le modèle avant de réaliser, attends mais il le connaissait oh. Un large sourire moqueur prit place sur ses lèvres et il jeta un rapide coup d’œil sur sa montre, les cours étaient bientôt fini, il allait pouvoir lui faire part de ses impressions artistiques assez rapidement.

Il sortit rapidement un carnet de son sac et en trois coups de crayon traça un léger dessin, ça ne ressemblait même pas de loin aux dessins autour de lui, son délire à lui, c'était plutôt les cartoons, mais c'était bien plus amusant de jouer avec les proportions comme ça. Bien calé contre le montant de la porte, histoire qu'aucun prof ne le remarque trop vite, il regarda à nouveau l'heure, bien ça allait se terminer bientôt. Puis sans la moindre hésitation, pas stressé de se faire virer, il le siffla, histoire de se faire remarquer et de marquer le coup, il allait pas le rater sur ça et quand il sut qu'il était au centre de l'attention, il fit un léger signe de la main, avec l'air le plus innocent possible et le pire c'est que sur son visage, c'était crédible. En voyant certains regards noirs, il finit par tout de même par sortir, non sans faire comprendre par signe qu'il l'attendait dehors. Marcus se cala contre le mur, un tout petit plus loin et se remit à son gribouillage pour s'occuper en attendant, avant de faire tourner son crayon entre ses doigts, imaginant un instant si les artistes du coin avaient du dessiner avec des plumes, les pauvres …

« Une vraie star, je savais pas que tu prenais aussi bien la pose » commenta t'il, avec un léger sourire, sans lever les yeux de son dessin quand il le vit enfin arriver. « Tiens cadeau, j'espère que j'ai pas trop forcé sur la taille, quoi que tu me diras c'est flatteur en quelque sorte » rajouta Marcus en lui foutant le bout de papier entre les mains, avec amusement. C'était pour le délire, mais, c'était pas sa faute aussi, c'était trop facile là, jouer les modèles nudistes pour un groupe d'artistes, c'était clairement chercher les coups, quoi que c'était assez impressionnant en soi, ça prouvait une confiance en son physique assez impressionnante, il était même pas sûr d'en être capable lui même et pourtant il était pas du genre à se détester, loin de là. « Au point où t'en étais, t'étais pas obligé de te rhabiller, c'est dommage quand même » Il secoua la tête, faussement déçu. Vu ce qu'il avait en tête pour lui là tout de suite, c'était pas plus mal qu'il ne se balade pas à poil, ça aurait pu être emmerdant .

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6286

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 24 Fév - 17:01

Il aimait assez faire ça, enfin c'était pas tant un délire d’exhibitionniste pour lui, c'était plus l'idée de servir à quelque chose, l'idée qu'il rendait service et qu'en plus il avait l'occasion de pouvoir voir la manière dont les gens le dépeignait, c'était assez intéressant en soit. Et puis il mentirait s'il disait que l'idée de se rapprocher un peu de certains étudiants en art ne lui avait pas traversé l'esprit... c'était un peu pour ça au départ qu'il avait accepté le défis, parce qu'il se disait que ce serait le bon plan, mais finalement il s'était prit au jeu et il appréciait. Surtout que dans le fond, c'était pas tant un bon plan que ça pour la drague, tout ces étudiants le regardaient de la même manière qu'ils regarderaient une coupe de fruit... à croire que quand ils avaient un chevalet et un crayon en main, il n'y avait pas grand chose d'autre qui comptait, il avait put en faire l'expérience avec Miles, il avait fallut que ce dernier pose son crayon et décide d'arrêter pour se rendre compte qu'il fixait depuis des heures un type à poil... c'était un peu bizarre au début, mais il s'y était fait. Et puis c'était pas une si mauvaise chose, au moins pour une fois on le reluquait pas juste parce qu'il avait une belle gueule... donc il avait décidé de continuer même après avoir remporté ce défis, il avait même tenté de convaincre Draco de s'y mettre, vu que ce dernier tentait désespérément de draguer un type qui était justement en classe d'Art... mais évidemment, le blond était trop prude et coincé pour ça... c'était un peu con, parce que à ce rythme il allait pas avancer à grand chose, enfin dans un sens, Theo était mal placé pour juger la vie sentimentale des autres, la sienne était pas mieux... quoi qu'il en soit, il s'était pas vraiment attendu à voir une tête connue dans cette salle de classe qui n'y avait pas sa place, et fut un peu surprit en entendant un sifflement...

Il avait relevé la tête pour croiser le visage plus qu'amusé de Marcus, son binôme de potions... autant dire qu'il n'avait rien à faire dans le coin, et l'espace d'un instant, le brun se demanda un peu ce qu'il faisait là... oué c'était bizarre, mais rapidement il se reprit en affichant un sourire plein de confiance, il était pas du genre à être très pudique de base et vu le nombre de soirée qu'il avait fait avec Marcus depuis la rentrée, aucun doute qu'il n'y avait rien là qu'il n'avait déjà dut voir avant vu que Theo avait la salle habitude de finir à poil quand il avait trop bu... sans parler des défis stupide qu'il se faisait une joie de remplir et qui impliquaient encore une fois bien souvent qu'il finisse tout nue. Quoi qu'il en soit, il hocha la tête quand il lui fit signe qu'il l'attendait dehors, le cours était presque terminé et quand les étudiants commencèrent à ranger leurs matériel, le brun s'étira un peu, on avait beau dire, mais c'était pas forcément simple de rester immobile pendant aussi longtemps... il avait les muscles un peu engourdie. Il se dépêcha de s'habiller avant de sortir de la salle de classe pour essayer de savoir ce que Marcus faisait dans le coin, mais avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, son binôme le félicita sur son cotés star et sa capacité à prendre la pause avant de lui filer un dessin franchement pas terrible entre les mains... enfin il avait du mal à se reconnaître là dessus, mais au moins c'était flatteur au niveau proportion...

- Que veux tu, je me fais un devoir de venir en aide à la communauté... tu devrais essayé c'est très intéressant comme expérience ! Par contre, évite de te mettre au dessin, parce que t'es clairement pas doué, mais je voix qu'il y a quand même quelques détails que tu as observé plus que d'autres hein...

Il esquissa un sourire en coin, lui aussi pouvait bien se moquer un peu après tout, il plia quand même le dessin avant de le glisser dans la poche de sa veste, oué, il allait le garder en souvenir, après tout c'était marrant. Et il secoua la tête à la réflexion de Marcus en disant :

- Voyez vous ça... si j'avais sus que le spectacle te plaisait autant, je t'aurais montré la marchandise avant ! Fait attention tu vas finir par un peu trop fantasmer sur moi à force et je préférerais que tu reste concentré sur les potions quand on doit faire équipe que sur moi...

Il esquissa un sourire avant de passer sa main dans les cheveux de Marcus pour le décoiffer un peu histoire de le faire chier en disant :

- Qu'est ce que tu fais dans le coin d'ailleurs ? Tu venais te renseigner pour des cours de dessin ? Ce serait clairement pas du luxe...

Il y avait peu de chance que ce soit le cas, mais il était quand même curieux, il n'était quand même pas venue juste pour assister à ça... ce serait un peu bizarre quand même, il devait sûrement y avoir autre chose derrière...

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 25 Fév - 16:35

Ah il était beau le bon samaritain, aider la communauté rien que ça ? En même temps, fallait bien penser à ses pauvres étudiants en art, ils avaient effectivement besoin de modèle et si tout le monde trouvait son compte tant mieux. Marcus pris une expression faussement boudeuse, oh, il était très bien son dessin, c'était pas sa faute s'il traînait un peu trop avec des artistes aussi. « C'est pas ma faute si certaines choses sautent aux yeux » répliqua t'il, avec un large sourire, sans le moindre intérêt réel pour ses propres paroles. « Mais tout ira bien tant que ça reste caché pendant les cours potions, t'as raison, j'ai pas envie de nous faire exploser quoi que ce soit au visage parce que je suis concentré sur autre chose » Il hocha la tête avec conviction, absolument pas crédible, avant de lui tapoter du plat de la main sur le torse « Quoi que vu comme tu ne comprends pas mon art, je pense que je vais juste récupérer mon dessin et chercher quelqu'un de nouveau pour les potions, ça va pas être possible comme ça » Il secoua la tête, presque sérieux pendant quelques secondes, avant de retrouver son sourire, complètement incapable de le garder cacher bien longtemps.

« Trêve de plaisanterie, j'ai besoin de toi » Enfin techniquement, c'était pas son premier choix, mais il ne comptait pas lui dire et ça marcherait tout aussi bien comme ça, il était bien plus grand que Basile, autant dire que c'était utile. « Enfin, j'avais besoin de quelqu'un et le destin t'as mis sur mon chemin, donc je compte bien en profiter. Et non, tu n'as pas ton mot à dire » ajouta t'il en le contournant et en commençant à le pousser vers le bout du couloir qui l'intéressait, espérant ne pas se planter de direction vu ses capacités à se repérer. « Tu m'as critiqué, donc tu n'as pas d'autre que choix que de m'aider, sinon je vais t'en vouloir » Il avait pris une tête de chien battu en revenant à son niveau, battant presque comiquement des cils pour plus d'effet. Il aurait pu faire plus subtil, mais c'est pas comme s'il essayait d'être crédible, il allait pas lui non dans tous les cas si ? C'était bien une chose qu'il ne supportait pas, qu'on lui dise non et il pouvait devenir très chiant jusqu'à que la personne accepte. Enfant gâté ? Complètement, mais il s'en fichait, tant que ça marcherait, il était pas prêt de changer.

« Et promis, ça sera pas long » Autant commencer par les bons points ? Histoire qu'il accepte sans faire d'histoire. « J'ai juste une petite chose à faire, et besoin de quelqu'un pour monter la garde » Nouveau sourire innocent, son sac remua mollement sur son épaule, il aurait pu choisir pire comme truc, c'était pas méchant comme blague, et au final vu qu'il avait du se trimballer ce truc tout l'aprem dans son sac, il en subissait déjà les conséquences, mais c'était trop tentant pour ne pas le faire. « ça requiert pas de se mettre à poil, mais tu devrais quand même avoir les compétences pour ça non ? » Pas de s'il te plaît, ça viendrait en temps et en heure s'il le fait, autant faire durer un peu le mystère aussi, on sait jamais que sa curiosité le pousse a accepter, bref, il était prêt à mettre toutes les chances de son côté pour le convaincre, même s'il ne pensait pas à devoir pousser tant que ça, c'est pas comme s'il allait lui demander de sauter du toit du bâtiment sans balai ou quoi que ce soit de suicidaire.

No, I could never fake it Like players always playing Arrest me if I hurt you But no apologies for being me

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 25 Fév - 21:15

Le brun secoua la tête, amusé par les paroles de Marcus, c'était pas le genre de truc qui allait gonfler son égo, parce qu'il savait parfaitement que ce dernier en avait rien à faire au final, mais ça restait quand même marrant. Et d'ailleurs il était hors de question qu'il lui rende son dessin, il comptait bien le garder, quand à faire équipe avec quelqu'un d'autre en potion... et bien c'était à ses risques et périls, parce que au final il ne trouverait pas meilleur que Theo, aussi bien pour ce qui était des potions que pour ce qui était du partenariat. Ils avaient l'habitude de bosser ensemble en potion depuis un moment, du coup ils s'entendaient assez bien, chacun avait ses tâches et personne n'empiétait sur le territoire de personne, et pour trouver ça avec quelqu'un d'autre, autant dire qu'il risquait d'en chier. D'ailleurs le brun prit un air faussement hautain en secouant la tête légèrement avant de dire :

- Hors de question, tu me l'a donné, je le garde ! Et tu peux toujours essayer de trouver meilleur partenaire que moi, mais on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas... cependant t'en fais pas, je promet de garder mon pantalon en cours, tu n'auras pas à être distrait par quoi que ce soit te sautant un peu trop aux yeux !

Il finit par afficher un grand sourire à sa connerie avant de se faire embarquer dans... il ne savait pas trop quoi, tout ce que Marcus lui avait dit, c'était qu'il avait besoin de lui, mais sans lui donner vraiment plus de détails à ce propos. Il n'eut même pas le temps de demander plus de précisions que déjà il se faisait pousser dans un couloir dans la direction que l'ancien serdaigle voulait prendre. Il fronça un peu les sourcils, surtout quand ce dernier lui fit comprendre qu'il n'avait pas le choix qe de l'aider, et qu'il risquait de lui en vouloir sinon pour les critique sur son dessins... quel drama queen celui là, il leva les yeux au ciel en affichant un sourire, parce que en soit Theo refusait pas son aide en général, il suffisait de demander... mais là comme Marcus ne lui laissait pas trop le choix et qu'en plus il le menaçait de bouder, il avait bien envie de le taquiner un peu...

- Je te préviens tout de suite, si ça implique que je me mette encore à poil, il va falloir que ça en vaille la peine... je fais pas ça pour rien non plus, enfin pas quand j'ai pas me dose de whisky dans l'organisme du moins...

Theo était quand même assez intrigué par cette petite chose qu'il voulait faire, ça sentait le plan foireux tout ça, et visiblement il allait servir de guet... enfin en soit Marcus n'était pas du genre à faire des coups bas du genre vraiment méchant, sinon il se serait clairement méfié, mais là c'était pas trop le cas, il préférait de loin prendre tout ça à la rigolade. Il secoua d'ailleurs un peu la tête, parce que la dernière fois que Theo avait dut faire guet... c'était pour une truc un peu pervers... Faut dire qu'il traînait peut être un peu trop avec Adam aussi, et tout avait un peu trop tendance à tourner au pervers avec lui...

- Ben j'espère pour toi que t'as pas l'intention de me faire faire le guet pendant que tu t’envoie un prof ou une connerie comme ça... parce que quand tu parle de « petite chose » et du fait que ça devrait pas durer longtemps, c'est quand même super réducteur... aurais tu des soucis dont tu aimerais me faire part... ?

Il lança un regard faussement compatissant à son ami, essayant de la jouer psy qui le pousse à se confier sur un gros problème d'ordre presque vitale, mais il perdit rapidement son sérieux pour se mettre à rire. Et il leva les yeux au ciel quand Marcus lui annonça que même si il n'avait pas besoin de se mettre à poil, ça devrait être dans ses compétence... oué oué... il était pas juste bon à se foutre à poil quand même...

- Je t'écoutes, c'est quoi ton plan tordus là... ? Tu veux faire un sale coup à qui ?

Parce qu'il était sur qu'il s'agissait de ça, sinon pourquoi il aurait besoin de quelqu'un pour faire le guet ? Il préparait un sale coup, le tout était de savoir à qui c'était destiné et tant qu'à faire Theo voulait aussi savoir quel allait être le coup en question. S'il participait, il voulait pouvoir en rire aussi, sinon ça n'avait pas d'intérêt à ses yeux. Mais en attendant, il le suivait quand même, sans même savoir encore où ils allaient.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Lun 26 Fév - 22:05

Trouver un meilleur partenaire de potion ? Il était pas bien compliqué et savait plutôt bien s'adapter à la personne en face, mais ouais, il était bien tombé, ça c'était certain et il ne comptait pas changer, pas par peur de l'inconnu ou par flemme, simplement parce que c'était assez cool avec Theo et vu sa manière de s'éparpiller parfois, c'était pas plus mal d'avoir un bon élève avec lui. Marcus n'avait même pas cherché à confirmer ou non, ce n'était qu'une blague et il avait plus urgent à l'instant et de toute manière, ça n'était déjà pas crédible quand il l'avait dit alors pas la peine d'en rajouter. « Oh allez, y a deux minutes, ça avait pas l'air de te gêner et j'ai vu aucune bouteille dans la salle ... Si j'ai raté ça, j'ai changé d'avis, demain je m'inscris en art » répliqua t'il, avec un sourire intéressé. Les artistes n'avaient pas toujours une image respectable, trop rêveur, trop à côté de la plaque, hippie même parfois, mais si en plus on rajoutait à tout ça, boire pendant les courts, autant dire qu'il s'était trompé de filière pour s'amuser ! « Mais promis, je te revaudrais ça » peut-être en whisky même s'il était sage.

Marcus le regarda avec des yeux ronds, pardon ? « Alors non moi, j'ai pas prévu de faire ça, mais je suis content de voir que t'as de l'expérience dans le domaine, je suis vraiment tombé sur la bonne personne » ajouta t'il, en le regardant avec curiosité. Il allait poser plus de questions mais la suite le coupa dans son élan. « Oh, c'était pas cool ça, tu vas vraiment finir par me vexer » Il essaya de le paraître pendant 30 secondes, avant de secouer la tête, non, toujours pas , mais ne se gêna pas pour lui donner un coup de coude. « Je suis désolé, mais j'ai aucun problème à ce niveau là... » ajouta t'il en surjouant un air fier. « mais pas avec ce prof là » Non, vraiment pas. C'était qu'un con de son avis, pas bien méchant, mais suffisamment chiant pour qu'il ait envie de lui jouer un petit tour. Et franchement, c'était presque plus pour le délire de le mettre en place que vraiment penser que ça allait faire chier le prof en question. « Je suis sûr que j'ai été floué, le type a pas aimé que je lui réponde, et ça a baissé ma note. J'aurais été encore à Poudlard,  j'aurais perdu des points pour l'avoir ouvert, mais j'ai cru qu'il s'était planté donc j'ai maintenu mon point de vue jusqu'au bout et ça lui a pas plus … » Pour tout dire, il avait effectivement tort mais c'était pas le sujet et puis ça l'avait un peu énerver sur le moment, mais c'était passé, d'ailleurs c'était quoi le nom de cette matière ? Il fronça les sourcils … Oh et puis quelle importance.

L'ancien serdaigle ouvrit son sac pour que Theo aperçoive ce qui ressemblait à un sacré champignon. « A la base, je voulais foutre un veracrasse dans son bureau, histoire qu'il foute la main dessus sans le vouloir, la texture est atroce » Ouais, c'était justement ce qui l'avait fait changé d'avis, déjà laisser ce truc là tout le week-end c'était plus cruel pour la bestiole elle même que pour le prof et puis, il aurait pu rater la tête de ce dernier donc bon. Par contre avec ça, il en entendrait forcément parler même s'il ne le voyait pas. « Si je le fous dans son bureau, tu peux être sûr que quand il va revenir, y aura une petite invasion de ces bestioles ... » Il grimaça pour la forme, ouais un bureau recouvert de champignon, personne avait envie de commencer une semaine de cours là dessus … « C'est pas vraiment un sale coup, une petite farce tout au plus » conclut il en refermant son sac, avant de reprendre son air innocent. C'était vraiment pas grand chose, mais il ne lui en fallait pas plus.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 28 Fév - 14:52

Il secoua la tête en riant, parce que certes, ça ne lui posait pas le moindre problème de devoir se mettre à poil, c'était pas un soucis, ça avait pas toujours été le cas, disons qu c'était surtout récent de cette année... en fait il avait passé tellement de temps l'année dernière à se haïr, à se détester et à en vouloir au monde entier, qu'il en avait oublié de vivre et cette année il était juste décidé à tout envoyé balader et à se rattraper. Du coup il avait décidé de ne plus s'inquiéter de rien, et surtout pas du regard des autres, et il se fichait totalement de pudeur ou de ce genre de conneries, de toute manière il avait rien à caché... que ceux qui pensaient qu'il avait une putain de marque des Ténèbres sur l'avant bras soient fortement déçu de constater que ce n'était pas le cas. Il n'y avait que Draco qui l'avait reçu de leur génération, et c'était déjà bien assez, surtout quand il voyait la montagne que ce dernier faisait pour ça... parfois Theo ne savait plus quoi dire pour essayer de lui sortir la tête de l'eau, parce que ça faisait un an et demi que ça durait et qu'il arrivait fortement à court d'arguments... enfin bref, dans tout les cas, il avait dit qu'il refusait de se mettre à poil si ça ne valait pas le coup... mais en classe d'art, ça valait clairement le coup, déjà il avait un petit faible pour les étudiant(e)s en arts, et en plus il leur rendait service en posant, et c'était intéressant, donc pour ça il n'avait pas besoin d'alcool ! Dans tout les cas, ça ne valait pas le coup de répliquer, il restait surtout focalisé sur le fait que Marcus allait lui redevoir ça... il aimait bien l'idée et il saurait lui rappeler, après tout... il était pas un serpentard pou rien. Du coup il s'était laissé entraîné, mais il voulait quand même quelques détails sur ce coup sur lequel Marcus était, ça sentait le coup tordus, il esquissa un sourire faussement fier quand il lui parla de son expérience avant de lui dire d'un ton fortement sous entendu :

- Et encore... t'es loin de tout savoir...

C'était totalement faux, parce qu'il s'était encore jamais tapé un seul prof de cette université, on allait pas se mentir, la plupart, ils étaient vieux et barbant, très franchement même les prof de Poudlard semblaient plus attrayant à cotés... et puis ils savaient pas trop s'amuser non plus, donc c'était pas trop son kiffe, mais il avait bien envie de placer cette image dans la tête de son ami... et visiblement il n'avait pas besoin de beaucoup forcer pour lui imposer ce genre d'image. D'ailleurs il ria de nouveau quand il fit mine de se vexer, mais en même temps c'était lui qui l'avait dit... Theo avait rien inventé ! Il passa son bras autour des épaules de Marcus avant de prendre à nouveau un air un peu trop sur de lui et trop surjoué aussi en disant :

- Au pire, si t'as des soucis à ce niveau là, t'auras qu'à te remémorer ce que tu viens de voir dans la classe d'art... je suis persuadé que ça pourrait t'aider... quoi que peut être un peu trop en fait....

Il fit comme si un gros doute venait de s'insinuer dans son esprit, avant de finalement craquer et de se mettre à rire. Il le relâcha, l'écoutant parler de ce prof qui soit disant l'avait saqué, c'était fort possible, en plus d'être vieux, barbants, les prof dans les universités, ils avaient aussi une grosse tendance à avoir la grosse tête et à ne pas supporter qu'on leur fasse remarquer leurs erreurs... Theo avait été confronté à ça en début d'année... autant dire que le prof en question n'avait toujours dans le nez ! Il écouta alors le plan de Marcus, esquissant un sourire en coin avant de dire :

- Tu sais que t'aurais put être à Serpentard toi... enfin t'aurais aussi put faire exploser un marécage des Weasley tu sais... ça aurait sans doute été plus simple, mais ça doit être le cotés qui aime se compliquer la tâche des serdaigle...

Il leva les yeux au ciel en surjouant encore une fois le cotés un peu blasé, affichant finalement un sourire avant de continuer à le suivre en direction de ce qui devait être le bureau du fameux professeur en disant :

- Mais bon je marche, je suis curieux de voir ça, par contre met pas trois plombe, y a une super soirée d'organisé dans le bâtiment sportif et je veux pas louper ça, d'ailleurs faut que tu viennes aussi ça va être fun !

Enfin en même temps, pour Theo à partir du moment où il y avait de l'alcool, de la musique, des gens cool, c'était forcément fun !

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 3 Mar - 12:57

Marcus garda en tête cette histoire d’expérience, bien trop curieux pour l'oublier, prêt à lui ressortir un peu plus tard, parce qu'il avait bien envie d'en savoir plus, mais pour le moment il se contenta de le regarder avec un air un peu suspicieux. Et puis les questions de Theo sur ses performances lui firent complètement changer de sujet, plaisanterie ou non, il ne comptait tout de même pas se laisser faire, même si ça n'avait aucune chance de le vexer réellement. Cela dit, il lui envoya encore un coup de coude. « J'y penserais » dit il, avec un sourire. « Mais je peut-être pas tant que ça »  L'ancien serdaigle fit semblant de lever les yeux au ciel, comme s'il était un peu agacé par la confiance de Theo, mais ce n'était même pas le cas, tout ça n'était qu'une blague de toute manière, la preuve, il se mit rapidement à rire avec son camarade. Avant de se reprendre pour expliquer son plan extrêmement réfléchi … ou pas. « Je ne serais jamais aussi fourbe que vous » Il secoua la tête, avec un air tout de même fier de ne pas appartenir aux verts, parce que pour lui il n'y avait aucune maison meilleure que les serdaigles, c'était sa seconde famille et ça ne changerait sans doute jamais.

« J'y ai pensé, mais c'est trop facile, trop surfait en plus. Donc oui, ça doit être mon côté serdaigle, mais je voulais quelque chose de plus original, histoire de laisser ma patte » répliqua t'il, avec un large sourire, toujours un peu fier. Il ne voulait pas de quelque chose de déjà fait, ça perdait de sa saveur. Theo devait avoir raison, il aimait peut-être un peu trop se cassait la tête surtout pour quelque chose de si peu important. Mais c'était comme ça, et vu qu'il se trimbalait avec ce truc depuis tour à l'heure, il ne comptait pas changer d'avis maintenant. De plus il risquait d'avoir cours dans la salle à côté donc autant dire qu'il n'avait pas envie de supporter l'odeur de marécage « Et puis un serdaigle et un serpentard qui utilisent une création d'un gryffondor, on dirait trop le début d'une mauvaise blague » Conclut il en haussant les épaules ; manquerait plus que le prof soit un ancien poufsouffle et la boucle était bouclé.

« Faut savoir se faire attendre quand on est cool ! Tu savais pas ça » Il s'en fichait en vrai, parce qu'il était rarement le dernier à arriver, pourquoi perde du temps à s'amuser juste pour faire une entrée classe ? Quoi que vu qu'il aimait arriver en cours en retard, il n'était pas en manque d'entrées remarquées. « Mais ouais t'inquiètes, c'était prévu, tu m'as déjà vu raté une soirée ? » Marcus haussa un sourcil, comme si c'était la chose la plus stupide qu'il n'est jamais entendu, d'autant qu'il ne bossait pas du tout ce week-end et qu'il comptait bien en profiter à fond. « Mais je vois pas pourquoi je me depecherais, j'ai pas envie de me reprendre une réflexion sur le fait que ce soit trop rapide, j'ai déjà eu le droit à c'est réducteur une fois, c'est suffisant je pense. Et puis je compte bien prendre mon temps pour que ça soit bien fait» ajouta t'il, avec un sourire en coin. De toute manière, il en avait vraiment pas pour longtemps, il avait juste à le foutre au fond du bureau histoire qu'il ne le voit pas avant que la bestiole n'ait envahi tout le bureau. Avec un peu de chance lundi matin son bureau serait recouvert de champignons sinon, il fallait espérer qu'il ne le trouve pas avant que ça soit fait. Mais Marcus avait bon espoir de commencer la semaine en beauté. « Non parce que je suis sûr que si je te dit, je rentre, je sors et c'est fini, je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps » Il prit un air blasé en lançant un regard à Theo, faisant semblant d'être agacé d'avance, mais il s'en foutait comme de sa première chaussette.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Sam 3 Mar - 17:20

Effectivement, il était loin d'être assez fourbe pour faire un bon serpentard, mais c'était pas une insulte pour Theo, loin de là, c'était même plutôt un compliment, parce que être fourbe, ça voulait souvent dire avoir une longueur d'avance sur les gens. Et encore, Theo était loin d'être le serpentard le plus fourbe qui soit, il manquait un peu de subtilité parfois, et il se laissait peut être trop facilement avoir aussi, mais disons que quand il le voulait, il pouvait aussi faire des sales coups et c'était généralement vraiment mauvais. Sauf qu'il n'avait pas mauvais fond, donc il évitait ce genre de choses, préférant s'en tenir à l'ignorance pour ce qui était des personnes qu'il n'aimait pas et qui le faisait chier. Quoi que voir la gueule de O'Leary mâle quand il l'avait vu à poil à son cours de dessin, le voir râler auprès du prof qu'il était hors de question qu'il reste des heures à devoir supporter cette vue pour au final se casser en ronchonnant et en disant que c'était du grand n'importe quoi ce cours... ça c'était plutôt marrant ! Ce type était un con et pour le coup Theo avait été plus que fier, d'ailleurs il s'était pas retenue de lui faire un petit signe de main avec un grand sourire quand il était sortis, pour peu, il aurait même put lui envoyer un baiser, mais fallait pas trop lui en demander non plus, c'était O'Leary et l'idée était juste dégoûtante ! Quoi qu'il en soit il en revint au sujet principale, à savoir le fait que Marcus ai eu une bonne idée mais qu'il s'était quand même un compliqué la tâche... même si en soit, il avait pas tord sur l'idée que ça ressemblait un peu au début d'une mauvaise blague. Le brun se mit à rire avant de dire :

- Ce qui ressemblerait vraiment à une mauvaise blague, ce serait que le serpentard et se serdaigle se fassent choper dans le bureau d'un prof... t'imagines les rumeurs après ? Je pense que les gens vont se demander ce qu'on pouvait bien foutre dans le bureau de ce prof...

Le ton était fortement sous entendu, en même temps ça ne faisait aucun doute, ce genre de rumeurs là ça allait vite, il avait suffit de voir comment ça s'était répandu cette histoire à la rentrée entre lui et Adam... et il n'avait été question que d'un baiser. Dans tout les cas, Theo n'avait pas trop envie de perdre du temps avec cette histoire, parce qu'il y avait une super soirée qui l'attendait et qu'il avait pas envie de trop louper de choses, surtout que passer une certaine heure, les gens étaient déjà tous déchirés, c'était galère pour trouver de l'alcool et en soit on se faisait chier, donc autant arriver à l'heure et tant pis si ça faisait moins cool comme Marcus le disait. D'ailleurs il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Peu importe que j'arrive en retard ou pas, quand on est cool on arrive quand on veut et on fait ce qu'on veut... je t'apprendrais tu verras !

Il afficha un grand sourire, c'était totalement surjoué le cotés sur de lui, parce que pour être honnête, il était loin d'avoir une grande confiance en lui, déjà il commençait tout juste cette année à se lâcher et à vraiment apprécier l'université, mais ça avait été dur, et il avait dut surmonter pas mal de choses. Enfin dans le fond il s'en sortait quand même bien mieux que Draco qui lui était toujours autant au fond du trou et refusait d'en sortir à moins que Allister ne lui tende la main... Il leva les yeux au ciel quand il lui parla de prendre son temps pour ne pas avoir droit à de nouvelles réflexion sur un quelconque soucis d'ordre sexuelle et laissa même échapper un rire amusé avant de dire :

- Oh mais dis donc... on dirait que ça t'a touché cette histoire ! Désolé si j'ai touché un point sensible, c'était pas mon intention, mais tu sais que si tu veux en parler, je suis tout ouïe et je pourrais même te donner quelques conseils s'il le faut...

Il haussa un peu les sourcils, l'air un peu taquin parce qu'il savait que c'était une blague, enfin il l'espérait pour Marcus... mais si c'était pas le cas, ben, comme il venait de dire, il était pas contre lui filer un coup de pouce, en même temps il devait filer des cours de drague à Draco, il était plus à ça prêt et Marcus lui semblait être moins un cas désespéré déjà. Ils s'étaient arrêtés devant une porte, ça devait être le fameux bureau et Theo lu le nom sur la porte avant d'afficher un sourire en disant :

- Attends c'est à lui que tu veux faire ton sale coup ? Merde alors, heureusement que t'as précisé que le but c'était pas de te le taper parce que t'aurais vraiment eu des goût de chiotte... bon sans vouloir porter atteinte à ta virilité, dépêche toi quand même un peu, y a du whisky, des jolies filles, des jolies gars et pleins de trucs sympa qui nous attendent dans le bâtiment sportif...

Il se planta contre le mur, pour remplir son rôle de guet le temps que Marcus aille faire ce qu'il avait à faire, pour l'instant il n'y avait personne dans le couloir, ça allait être plutôt simple si ça restait comme ça.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Dim 4 Mar - 22:21

Ouais une mauvaise blague, ou un classique, ça dépendait la chute. Mais clairement il trouvait son plan bien plus sympa, parce qu'il ne jouait pas sur la facilité, c'était son idée pas un produit tout fait. Mais oui, ça risquait de jaser s'ils se faisaient prendre, cela dit, il s'en tapait comme de l'an 40, une rumeur n'était jamais vrai tant qu'elle n'avait pas été prouvée, ça n'était que des mots en l'air et puis franchement, il préférait ce genre de rumeur là, à l'idée que Theo essayait de foutre dans son crane depuis tout à l'heure, non, il n'était pas précoce ! Mais tout ça ça n'allait pas plus loin que de la plaisanterie et comme les rumeurs, ça n'avait rien de vraie à ses yeux, donc aucune importance. « Et ils imagineront bien ce qu'ils veulent, je crois que je serais même capable de jouer le jeu et de dire à quel point t'étais décevant, ça t'apprendra à me chercher tiens » Fit il, en faisant semblant de réfléchir avant de relever les yeux vers Theo, en prenant un air hésitant « Mais peut-être que le problème ne vient pas de moi, mais de toi. Tu sais le transfert, ce truc de psy ou on voit ses problèmes sur les autres » Bon, il était pas sûr que ce soit, mais faut dire qu'il n'écoutait que d'une oreille quand Basile lui parlait de son cursus à lui. Il n'était pas fait pour s'occuper de ce qu'il se passait sous le crane des autres.« T'inquiètes, je réitère ta proposition, si tu veux parler je suis là » ajouta t'il, en prenant un ton presque paternel avant de lui taper sur le torse à nouveau, avant d'avoir l'air fier, content d'avoir retourné son petit jeu contre lui.

Marcus posa un regard sur la porte avant de retourner la tête vers Theo avec un sourire entendu, ouais, il avait pas toujours bon goût, mais y avait des limites quand même. Quoi que si en fait, il avait toujours bon goût, il était même sacrément difficile, voir légèrement superficiel sur les personnes avec qui ils couchaient. Donc autant dire que le commentaire du serpentard sur la soirée lui donnait quand même bien envie d'accélérer le mouvement. « Je devrais traîner juste pour t'emmerder » répondit il, avec un léger sourire, disparaissant pourtant rapidement derrière la porte. Il aimait bien l'idée que les professeurs aient suffisamment confiance en leurs étudiants pour ne pas se méfier. Les pensant sans doute trop mature pour faire ce genre de blague ... Marcus se savait du genre naïf parfois, mais il adorait se foutre de ce côté là chez les autres, surtout quand c'était quelqu'un avec un minimum de pouvoir.

Il ne fut pas bien long, traînant pourtant même un peu pour jeter un oeil au bureau, mais après avoir ouvert un des tiroirs du bas, il sortit la bestiole de son sac, lui tapotant la tête comme pour lui souhaiter bonne chance et la plaça au fond. Refermant un peu trop rapidement le tiroir... Lorsqu'il sortit à nouveau de la pièce, il avait son index dans la bouche, l'air un peu agacé. Il referma la porte derrière lui et se retourna vers Theo. « C'est réglé, mais je me suis fait agresser par son tiroir » ajouta t'il avec une petite grimace. Non, il n'y avait aucun sort sur ce bureau à la bon, c'était juste lui qui avait oublié de retirer tous ses doigts en refermant le tiroir ... Autant dire qu'il se sentait un peu moins malin que prévu... « J'espère au moins que ça va bien marcher, parce que c'était telleeeeement compliqué à mettre en place ... » ajouta t'il, avec un air faussement blasé. Tellement pas en fait ... Mais de toute manière, ce n'était plus à lui de jouer c'était au petit champignon de transformer le bureau en terrain de jeu. « Bon ma virilité à besoin d'un verre, c'est par où ? » Il laissa retomber sa main et reprit un large sourire. Vu sa capacité à s'orienter, c'était pas plus mal qu'il ne soit pas seul pour le coup..

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   Mer 7 Mar - 15:06

Ça c'était petit... et s'il voulait lui rendre la pareil, il pourrait même rajouter que c'était aussi petit que lui... mais bon c'était encore plus petit pour le coup ! Mais le brun prit un air outré en l'entendant menacer de dire qu'il était du genre décevant pour ce qui était de s'envoyer en l'air... c'était quoi ces conneries, comme si quelqu'un allait croire ça, c'était juste impossible de croire à un truc pareil, parce qu'il y avait trop de témoignages contraire ! Il était donc formel, il n'y avait aucune chance pour que ça marche et d'ailleurs il croisa les bras sur son torse en secouant légèrement la tête, alors que le plus petit continuait ses bêtises en retournant tout ses propos contre lui... en plus il n'avait vraiment aucune originalité, il pouvait quand même faire mieux que de se contenter de juste reprendre ses attaques pour les retourner contre lui tss... c'était petit encore une fois, et encore plus quand il lui parla de transfert ou il ne savait trop quoi, comme quoi il ferait passer ses propres problème sur lui... tsss ridicule vraiment !

- C'est ridicule... de toute manière personne ne te croiras, il y a bien trop de témoignages contraire, c'est l'avantage, je me suis tapé bien trop d'étudiant dans le coin depuis le début de l'année et aucun ne s'est jamais plains... alors si tu venais toi à te plaindre, on se demanderait surtout quel genre de soucis tu as pour réussir à ne pas être satisfait... ça pourrait se retourner contre toi en fait...

Il afficha un léger sourire en coin, c'était le cotés serpentard qui ressortait en cet instant, fallait pas trop le chercher sur ce genre de choses, Theo était pas la personne la plus sur de lui qui soit, mais là dessus il avait confiance, il était doué pour ce qui était de s'envoyer en l'air et pas mal de gens pouvaient le confirmer, donc Marcus pouvait bien le menacer de dire autant de conneries qu'il voulait, ça ne marcherait pas, par contre il pouvait facilement lui aussi retourner ses propres attaques contre lui... après tout, si c'était le but du jeu que de se renvoyer la balle, c'était donc à lui de jouer. Il afficha un nouveau sourire avant d'ajouter :

- Mais peut être que tu préférerais plus une démo à juste un peu de parlotte... ?

Il le cherchait un peu beaucoup, fallait admettre que c'était suspect, peut être qu'il cherchait à le pousser à bout pour qu'il lui démontrer ses talents... si c'était le cas, il pouvait remballer son cotés serdaigle à toujours vouloir se compliquer la tâche, Theo était loin d'être aussi subtile dans ce genre de domaine, il était même plutôt direct et il n'avait pas non plus besoin qu'on lui déroule un tapis rouge... oui, il était un mec facile, et alors ? Il avait bien le droit de s'amuser, il le méritait, il avait pas vécue que des belles choses ces dernières années et il recommençait juste à prendre goût à la vie, donc il avait clairement le droit d'en profiter et de s'amuser un peu. Quoi qu'il en soit, il leva les yeux au ciel alors que Marcus parlait de traîner pour le faire chier, et le regarda disparaître dans le bureau. C'était calme, il ne fut pas emmerdé jusqu'à ce que le brun ressorte avec son doigt dans la bouche comme un gamin qui s'était fait une bobo... c'était limite comique comme scène et d'ailleurs Theo se décolla du mur en riant alors qu'il lui disait qu'il s'était fait agressé par un tiroir...

- Oh... pauvre petit, tu veux un bisous magique avoue ??

C'était plus fort que lui, il se moquait un peu et d'ailleurs son air faussement triste et compatissant laissa rapidement place à un sourire amusé. Il secoua un peu la tête à sa réflexion sur le fait que ça avait été compliqué et passa une main sur la nuque de Marcus pour l'entraîner dans la bonne direction quand il demanda dans quel sens était la fête avant de dire :

- Si tu veux mon avis, ta virilité à besoin de bien mieux qu'un verre... mais bon vaut mieux commencer doucement hein !

C'était encore une petite blague, il l’entraîna dans les couleurs jusqu'à arriver au bâtiment sportif, ils pouvaient entendre les voix et la musique, ils étaient plus très loin et visiblement la soirée se tenait sur le terrain de Quidditch couvert, celui qui servait pour les entraînements limités. Il se dirigea ver celui ci, affichant un grand sourire en voyant le monde et l'ambiance avant de dire :

- Là, je pense que ta virilité va être servit... peut importe qu'elle réclame un verre ou autre chose...

Il suivit des yeux une fille qui passait pas loin et qui pour le coup était loin d'être ratable... c'était pour ça qu'il aimait ce genre de soirée, parce qu'il y avait tout pleins de choix et tout pleins de possibilités. Il affichait d'ailleurs un sourire satisfait avant de finalement secouer un peu la tête en détachant son regard... il avait besoin d'un verre avant toute chose, il fallait pas non plus que ça aille trop vite, il voulait aussi profiter de la soirée !

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, flick the switch on common sense [Theo]   

Come on, flick the switch on common sense [Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant