RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Please forgive me... FT. Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 120

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Jeu 28 Juin - 16:17

Je ne pus me retenir d’éclater de rire à la réplique de Noa. Moi dépravée? C’était vraiment très sarcastique de sa part, mais il avait ce don de détendre l’atmosphère de cette façon. C’est bien pour cela qu’il était mon meilleur ami depuis Poudlard. Dès la première fois que l’on s’était parlé, j’avais tout de suite vu son côté rebelle, sarcastique, mais ce que j’aimais le plus chez lui, c’est qu’il ne s’en faisait pas pour les petites choses auxquelles tout sorcier normal s’en ferait. Il était un né moldu et malgré que beaucoup ont des préjugés, pour ma part, je n’en avais jamais eu à son égard. Je n’arrive pas exactement à me souvenir comment nous sommes devenu si proche, mais…une chose est sûre, il était unique à mes yeux et toujours là pour me remonter le moral malgré toute les merdes qui peut se passer.

« C’est pas de ma faute si c’était encore meilleur que ce que tu m’expliquais à Poudlard! »

Je grimaçai avant de relancer le sujet sur son cas à lui. Sa vie personnelle avait toujours été un chao total à mes souvenirs et cela ne semblait pas avoir changé. Avant même de pouvoir lui répondre, je venais de le plaquer contre le mur. Les ombres que j’avais vus passé me donnaient un mauvais pressentiment. Noa l’entrainai alors rapidement dans un petit restaurant en m’expliquant que personne ne viendrait nous chercher ici. J’hochai de la tête en soupirant. C’était rassurant de ne pas avoir à regarder derrière mon épaule pendant un moment.

« J’espère que tu as raison… »

Je regardai autour de nous avant de remettre mon attention sur lui, qui me demandait pourquoi je ne faisais tout simplement pas partir d’ici. L’idée m’avait traversée la tête, mais…je n’arrivais pas à être égoïste. Si je partais, cela voulait dire que je laissais Théo et les autres dans la merde par eux même. Celui-ci était prêt à finalement se mêler de cette guerre pour m’aider et en finir une fois pour toute. J’aurais l’air de quoi si je mettais les voiles?

« J’y ai pensé Noa…crois-moi… mais, je ne peux pas laisser les autres gérer cette guerre par eux-mêmes. J’ai des amis d’enfances pris dans le même bateau… J’ai parlé à Théo de ma situation et alors qu’il ne voulait rien savoir de cette guerre, il est prêt à m’aider, car il ne veut pas me laisser dans cette merde toute seule. On doit en finir une fois pour toute et ayant les pieds à l’intérieur, je peux faire une différence… »

Je savais que Noa aurait probablement de la difficulté à comprendre le sens de tout ça, car le connaissant, il serait repartit en Californie dans ma position. Je soupirai de nouveau avant de m’asseoir à une table à ses côtés.

« Je dois parler avec l’auror Caelum Black pour pouvoir élaborer un plan. J’ai l’avantage d’être infiltré dans le camp de Bellatrix… je ne peux pas laisser passer cette chance de l’anéantir une fois pour toute pour y retrouver la paix dans le monde magique… »

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 1849

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Ven 29 Juin - 15:58

Ça ne le dérangeait pas une seule seconde d’avoir les détails de la vie sexuelle de sa meilleure amie, de toute façon c’était pas comme s’ils n’en avaient jamais parlé avant, comme elle venait de lui faire remarquer c’était lui le premier à avoir abordé le sujet lorsqu’ils étaient encore à Poudlard. Il se souvenait qu'à cette époque, il avait été choqué de constater que sa meilleure amie qui avait tout de même deux ans de plus que lui était toujours vierge. C’était assez choquant dans le sens où elle était plutôt jolie qu’elle était intelligente et qu’elle avait tout pour plaire, alors il n’avait pas compris sur le coup comment ça se faisait qu’elle n’avait jamais réussi à trouver quelqu’un pour perdre sa virginité. Mais visiblement c’était chose faite, tout ce qu’il espérait c’était que le type en valait la peine parce que sinon il n’aurait aucune pitié à le trouver et à lui démolir la tronche. Il avait un peu éludé la question de sa vie personnelle à lui, parce qu’il ne savait pas trop quoi répondre. Entre Leslie et lui les choses avaient toujours été plutôt compliqué mais en ce moment c’était encore pire, à vrai dire c’était pire depuis le début de l’année depuis que Noa avait apprit que Leslie avait tabassé Connor et qu'il l'avait laissé pour mort, et malgré tous leurs efforts pour essayer de rattraper les choses au final ils n’avaient pas réussi à rattraper quoi que ce soit. Mais vu qu’il n’avait pas envie d’y penser et de s’étendre sur la question il avait préféré faire une réponse bateau est avait été quelque peu sauvé par la paranoïa de son ami, parce que de son côté il était persuadé qu'aucun magemort pourrait traîner dans un coin comme celui-ci. C’était bien trop moldus, et puis c’était son sanctuaire à lui, son endroit loin des sorciers, le lieu dans lequel il passait la plupart de son temps, dans lequel il se réfugiait, alors il était hors de question qu’il imagine des Mangemorts traîner dans le coin. Mais vu qu’elle avait besoin d’être rassuré il l'avait alors entraîné dans un petit restaurant le même dans lequel il avait emmené manger Lev à leur première escapade dans le monde moldus. Il y avait peu de chance qu’elle voit des types louches dans le coin, quoi que ça dépendait aussi de sa définition du mot louche parce que si on allait par là, la plupart des amis de Noah avaient l’air louche.

La question qu'il se posait c’était de savoir pourquoi son amie ne quittait tout simplement pas la ville, afin de partir loin de toute cette guerre, puisqu’elle se retrouvait dans une sale position à devoir choisir entre son intégrité et ses amis et que c’était loin d’être une vie pour elle. Elle aurait pu tout aussi facilement partir tout abandonner et refaire sa vie autre part… C’était la méthode Noa, une méthode un peu lâche certes mais si ça pouvait le maintenir en vie ça restait une bonne méthode. Mais apparemment la jeune fille n’était pas du genre à abandonner ses amis et d’ailleurs elle semblait avoir un plan pour gérer tout ça, un plan qui impliquait un certain Théo peut-être bien que Noa le connaissait, mais franchement s’il devait se souvenir de tous les prénoms de tous les élèves qu’il avait croisé à Poudlard il n’aurait pas fini…

– Et ce Théo là, t’es sûre qu’il est digne de confiance ? Qu’il va pas lui te lâcher à la moindre occasion ? Parce que pour être franc, à ta place j’éviterai de faire confiance à n’importe qui et je me méfierais un peu tout le monde...

Il fronça les sourcils alors qu'elle lui exposait une partie de son plan qui consistait apparemment à avoir une conversation avec un Auror du nom de Black, celui-là il le connaissait pour la simple bonne raison qu’il était de la même promo que son petit frère Leonis enfin, même si du coup maintenant ils n’étaient plus de la même promo vu que Noah avait redoublé. Dans tous les cas, ça l'intriguait quand même un petit peu cette histoire et il était curieux de savoir qu’est-ce que le frère de Leo venait faire là-dedans. Il n’était pas complètement débile et ignorant il savait bien que le nom de famille de Leo était Black, et que c’était donc le même que cette cinglée qui retenait son amie en otage, mais ça le menait juste, à plus de questions...

– Et t'es sûre de toi pour le coup ? Parce que j’ai pas spécialement envie d’apprendre ta mort prochainement dans les journaux… Enfin pas vraiment que l'lise les journaux je m’en fiche un peu à vrai dire, mais je suis presque sûr que si ça fait la une tout le monde finira par en parler à Poullart et que je serai bien au courant à un moment ou un autre… Et franchement ça m’emballe pas des masses.

Ils avaient beau ne pas avoir eu beaucoup de contact dernièrement Rebekah comptais beaucoup pour lui Elle était une de ses meilleures amies et il était hors de question qu’il la perdent pour une guerre stupide, dirigée par des personnes stupides et parce qu’elle avait fait confiance à la mauvaise personne. Il avait déjà vu le frère de Leo, et peut-être que ce dernier inspirait confiance, mais c’était pas pour autant qu’il était fiable.

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Please forgive me... FT. Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2