RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Please forgive me... FT. Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

Points RPs : 120

MessageSujet: Please forgive me... FT. Noa   Jeu 15 Fév - 21:13

Quelques jours avaient passés depuis mon retour à la civilisation. J’avais revu Arnaud, puis Theo et je me sentais enfin un peu moins seule dans toute cette histoire. Cependant, une personne manquait à l’appel et je savais que la journée que je le reverrais, j’aurais le droit probablement à une crise concernant ma disparition de la planète pendant des semaines. Je devais trouver Noa. Je ne savais pas encore en fait ce que j’allais lui dire. Il n’allait jamais comprendre pourquoi j’étais partie et encore moins pourquoi j’avais rejoint les rangs de Bellatrix. J’espérais qu’il ne l’avait pas appris par d’autres branches, car si cela ne venait pas de moi, il ne me le pardonnerait jamais. Je savais qu’à ce moment ci de l’année, je le trouverais à Londres, mais où?
J’avais passé la journée à découvrir le Londres moldu, seule. Je ne connaissais pas les endroits, mais je me souvenais de quelques noms qu’il m’avait parlés dans le passé. Je m’étais arrêtée manger dans un petit bistro avant de faire le dernier endroit de ma liste, le « skate parc » dont il me parlait régulièrement.

C’est en arrivant à l’entrée du parc que je le remarquai sur sa planche au loin en train de faire des figures. J’eus un soulagement en le voyant ici, sain et sauf. J’étais tellement nerveuse de garder mes amis autour de moi. Je ne voulais pas qu’il leur arrive de malheur et que je finisse comme Caelum Black. Je m’approchai un pas à la fois, ma cape sur le dos, mon capuchon sur ma tête. Je ne voulais absolument pas me faire reconnaître par quiconque, mais en arrivant près de Noa qui était de dos, j’enlevai mon capuchon avant de prendre la parole.

« Bonsoir Noa… »

Mon cœur battait à tout rompre. Je n’avais absolument aucune idée de ce qu’allait être sa réaction. Les gens autour de moi, je ne les connaissais pas et avec leur regard interrogateur, je pouvais tout de suite savoir qu'ils n’étaient pas des sorciers. Je n’avais rien contre les moldus, bien au contraire, mais si je me faisais voir par un néo-mangemort autour d’eux, je viendrais tout juste de signer leur arrêt de mort… et la mienne. Lorsqu’il se retourna, je posai mon regard dans le sien. J’avais un visage calme, mais neutre. J’anticipais déjà sa réaction et j’avais peur de la voir. J’ajoutai alors quelques mots.

« J’ai passé la journée à te chercher à travers Londres… bien sûr, tu étais au dernier endroit de la liste que tu m’avais fait autrefois!.. »

J’avais une voix un peu hésitante. Ne pas avoir pu parler avec mon meilleur ami depuis tant de temps m’avait manqué. C’était toujours tellement simple avec lui à Poudlard. Nos nuits blanches à parler de ses problèmes de mecs, ses « speech » sur le fait que je devais commencer à vivre et à avoir des aventures, tout ça me manquait. Comme on le dit si bien, c’était le bon temps. Aujourd’hui, tout était différent…

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 1849

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Lun 19 Fév - 21:52

Il attendait toujours les vacances avec impatience, c'était l'occasion pour lui de sortir enfin de cette école de merde et de pouvoir rentrer à la vrai civilisation comme il se plaisait à l'appeler, bon même si en soit, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il y avait été, puisqu'il avait réussit à convaincre le nouveau professeur de vol de l'y emmener faire un tour pour qu'il lui fasse découvrir le skate et les joies de la vie des moldus. Ça avait plutôt été cool, et ça lui avait remémoré des choses, des souvenir de l'année passé, parce que l'année dernière, c'était à cette même période qu'il avait été avec Leslie dans le monde moldus pour lui faire découvrir des trucs sympa, et c'était un peu comme ça que tout avait commencé pour eux. Sauf que maintenant, les choses étaient flous entre eux, Noa ne savait plus trop où il en était et il ne savait plus vraiment où cette histoire était sensée mener. Ça le faisait chier, il tenait au rouquin, il tenait vraiment à lui, c'était bien la première fois qu'il était autant en kiffe sur quelqu'un et puis ils avaient passés deux mois plutôt cool en vacances en Amérique, mais maintenant... ben maintenant il savait juste plus. Pour lui c'était clair, c'était cette école de merde, ce monde de merde, cette foutue magie... c'était tout ça qui foutait leur histoire en l'air et qui poussait encore et encore Leslie à agir de manière stupide et violente à la moindre occasion... parce que pendant ces deux mois en Californie, tout c'était très bien passé. Mais tant qu'ils serait dans le monde magique, il semblait clair que les choses ne pouvaient pas vraiment s'arranger entre eux. Et il détestait cette sensation... il détestait cette idée... et du coup il ruminait, même alors que c'était les vacances et qu'il était dans son lieu favoris, entourés de potes et qu'il était sensé s'amuser.

Il avait fait un peu de skate, mais finalement, il avait fini par s’asseoir, pour se rouler un joins, observant ses potes qui glissaient sur la rampe, faisaient des figure, tout en fumant et en ressassant encore et encore ce début d'année scolaire pourris. Parce que en plus de tout le reste, il y avait eu cette soirée d'Halloween, autant dire que depuis il n'avait même pas été en mesure de réellement jouer à un jeu de zombie sur sa playstation... il mentirait s'il disait que ça ne l'avait pas quelque peu traumatiser ce truc là, c'était vraiment pas cool du tout... Il en avait marre de tout ça, du coup il avait fini par se relever, calant son joint entre ses lèvres avant de se mettre sur sa planche, faisant quelques petites figures, juste de quoi se vider un peu la tête et éviter de penser à des choses trop fâcheuses. Il fut un peu surprit envoyant cette silhouette encapuchonné se diriger vers lui... C'était clairement pas un style moldus ça, il retira son joins de ses lèvres, le fixant d'un air un inquisiteur avant de relever les yeux vers la personne qui s'était arrêté face à lui avant de retirer sa capuche et de parler. Il se détendit automatiquement en la reconnaissant.

- Bekah ?! Merde mais qu'est ce que tu fous là ? Enfin c'est que j'suis pas content de te voir hein, mais tu passe pas inaperçu dans ton accoutrement là... et puis d'ailleurs j'commençais à me demander si t'étais encore en vie vue que j'avais pas de nouvelles...

C'était vrai qu'il n'avait eu aucune nouvelles de toutes les vacances, et pas plus à la rentrée. Mais du coup il s'était dit qu'elle avait sans doute mieux à faire, et puis c'était vrai que lui était encore coincé à Poudlard, alors il allait pas lui en vouloir de vouloir avancer dans sa vie sans être retenue par un boulet qui avait encore une fois redoublé comme un con... mais c'était quand même un peu vexant en soit. Il tira une taffe sur son joint avant de lâcher un léger rire en disant :

- Ben c'est qut'as commencé la liste par la fin alors, parce que j'suis toujours ici... faut pas chercher, le skate parc c'est ma résidence secondaire ! Tu sais que j'ai même réussis à convaincre un prof de Poudlard de m'y emmener en transplanant y a quelques semaines... ? C'était plutôt cool... bon et toi alors, qu'est ce qui t'amène dans le coin ?

Si elle était là, c'était sûrement pas juste pour parler de ses conneries sur le plan scolaire, surtout si elle avait effectivement passé autant de temps à le chercher comme elle le prétendait.

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Jeu 1 Mar - 18:51

Lorsque je m’approchai, je voyais que Noa ne m’avait pas reconnu. Je devais avouer, être en cape n’aidait pas à être discrète, mais bon, pas le temps de se changer ou quoi que ce soit, je devais voir mon meilleur ami. En enlevant mon capuchon, je pouvais voir qu’il semblait moins sur ses gardes. Je fus surprise un peu par ses première paroles, mais bon, c’était Noa, j’avais l’habitude….avait… Bien sûr, il fit allusion au fait que j’avais légèrement disparu de la surface du monde pendant un bon moment et surtout du fait que je ne passais pas incognito avec ma cape de sorcier. Je roulai les yeux et avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, il mentionna que j’aurais dû lire la liste à l’envers. Il me parlait en riant et cela m’avait drôlement manqué. Les gens autour de nous me regardaient tellement étrangement, c’était un peu déstabilisant.

« J’aurais dû te donner des nouvelles, mais…je ne pouvais pas, c’était... »

Je lui fis signe de me suivre afin qu’on aille un peu plus loin. Tout en marchant, je continuai dans ma lancée.

« Je suis heureuse que ça a l’air à aller pour toi par contre! Fidèle à toi-même avec ton joint. Fais un peu d’effort pour ne pas encore redoubler hen! »

J’aimais bien le taquiner un peu avec ça. L’an passé, j’avais essayé du mieux que je pouvais de l’aider à étudier, mais bon, parfois ce n’est pas assez! Je le poussai un peu amicalement, affichant un petit sourire avant d’arriver dans une petite ruelle non loin du parc et je m’accotai contre les briques, me mettant face à lui. Par où commencer? Il devait certainement ce demander pourquoi je n’avais pas donné de nouvelles et il savait que ce n’était pas mon genre d’abandonner mes amis comme ça sans raison. Il n’était pas n’importe qui après tout. Je soupirai et fini par me lancer.

« Je veux que tu saches que ce n’était pas mon intention de ne pas donner de nouvelles…j’ai été forcée…tu sais d’où je viens, ma famille et tout… et… elle m’a eu… je… je suis sous serment… je n’ai pas le choix… »

Je ne pouvais pas dire plus de détails. Plus il en savait, plus il serait mêlé à tout ça et je ne voulais pas. Je voulais simplement voir mon ami, s’assurer qu’il aille bien et je voulais qu’il sache que je ne l’ignorais pas sans raison. Après tout, il avait toujours été là pour moi dans le passé. En ce moment, j’avais repris contact avec Arnaud et ça…c’était une bonne chose, non seulement car je faisais cela pour sa sécurité, mais aussi car j’avais vécu quelque chose de fort cette journée là avec lui et je voulais en parler avec mon meilleur ami. De plus, j’avais pu croiser Theo et nous avions peut-être trouvé une solution pour que ma position près de Bellatrix puisse être pratique de l’autre côté. Je m’empressai d’ajouter :

« Mais je ne suis pas là pour te mêler à tout ça, je voulais simplement que tu saches que je ne t’ignore pas, mais, j’ai des choses à régler et…à faire et… disons que tu vas probablement m’en vouloir lorsque tu vas savoir un jour ce que j’ai dû faire, mais, ça c’est une autre histoire… »

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Ven 2 Mar - 12:52

Il s'était vraiment pas attendu à la voir ici, parce que de toutes les personnes liés au monde magiques qu'il aurait put croisé dans cet endroit, il n'aurait pas pensé à elle. Il pouvait facilement imaginer voir Julian débarquer, ou même Val, même si ce dernier était occupé à roucouler avec son mec de ce qu'il avait comprit... du coup il l'avait pas vraiment vue depuis le début des vacances... enfin c'était pas le sujet, mais Bekah, elle était pas super calé en monde moldus et pourtant il avait essayé à plusieurs reprises de la pousser à sortir un peu avec lui, à découvrir des choses cool comme les bars, les soirées branchés, les gens... mais elle avait toujours l'excuse de sa famille pour être retenue... c'était dommage, elle passait à cotés de beaucoup trop de choses, et là ben finalement, elle avait peut être réussis à se détacher un peu de sa famille pour réussir à venir jusque là... ou pas... elle avait l'air un peu bizarre et d'ailleurs la première chose qu'elle fit, fut de s'excuser de pas avoir put le contacter avant, prétextant qu'elle ne pouvait pas. Il fronça un peu les sourcils, parce que dans sa tête il s'était simplement imaginé que Bekah avait mieux à faire, c'était un pas très cool, mais au moins c'était simple et plausible, mais visiblement ce n'était pas le cas, il y avait autre chose là dessus et autre de chose de bien moins sympathique... Du coup il la suivit sans trop poser de questions, attrapant son skate pour le placer sous son bras, il laissa échapper un rire amusé à sa réflexion sur le fait qu'il était toujours fidèle à lui même avant de dire :

- Ben tu m'connais... je vais pas m'laisser aller parce que votre monde magique s'barre en couilles... et crois moi, je sais comment ça marche maintenant, j'ai pas l'intention d'me faire avoir encore une fois et de redoubler ! Cette année j'ai ces foutus ASPICS !

Il aurait dut les avoir l'année dernière, il aurait put les avoir, il le savait, il avait les capacités pour ça, mais il avait juste pensé que c'était une sorte de formalité, que c'était pas obligatoire, que même s'il foirait, et bien il pourrait quand même quitter cette école une bonne fois pour toute en envoyant chier tout le monde au passage... sauf que non, visiblement pour quitter cette école il fallait ces foutus ASPICS... c'était ridicule ! Mais sans ça, visiblement les sorciers n'avaient pas le droit de posséder une baguette magique... enfin la sienne il voulait bien la rendre hein, mais... c'est vrai que pour certaines choses, il devait admettre, que peut être... enfin ça pouvait être utile quoi... bref, de toute manière cette année il ne sécherait aucun examens, il allait tout déchiré c'est tout ! Il avait donc suivit la jeune femme jusqu'à une ruelle un peu à l'écart, visiblement elle voulait être un peu plus tranquille pour parler et il avait écouté ce qu'elle disait, fronçant un peu les sourcils, pas sur de comprendre... c'était peut être les effets du joints mais... elle avait l'air un peu paniqué, parlant de quelqu'un qui l'aurait eu, et d'un serment... mais c'était quoi cette connerie là...

- Wow wow wow... vas y plus doucement là, tu m'parles de quoi au juste ? Qui t'as eu ? Qu'est ce que ta faille de cinglé à fait ? C'est quoi ce serment... ? Et pourquoi donc bordel je t'en voudrais pour des choses que tu aurais put faire... ?

Alors là, elle l'avait définitivement perdu, en même temps Noa n'avait pas grande conscience de ce qu'il se passait dans le monde magique et dans cette guerre, enfin il avait cru comprendre que la famille de Bekah était du cotés de la folle qui dirigeait tout, mais bon c'était pas le cas de son amie, sinon déjà, elle n'aurait pas été son amie. Donc là il était perdu... Il prit une inspiration pour se calmer un peu, parce qu'il aimait pas trop la sensation d'être totalement à la ramasse et il ajouta :

- Commence par le début, parce que là j'avoue que je suis complètement largué... et tiens, prend de ça, ça va te détendre un peu...

Il lui tendit son joint, parce que pour le coup il lui semblait que c'était elle qui en avait le plus besoin... elle avait l'air grandement sur les nerfs, si c'était l'université qui lui faisait cet effet là, il avait encore moins envie d'y mettre les pieds, ça avait l'air d'être assez l'horreur ce truc là... enfin peut être qu'elle serait un peu plus détendu après avoir fumé un peu....

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Lun 5 Mar - 3:49

Dès que j’eus finis de parler, je pouvais voir que Noa avait absolument rien compris de ce que je venais de dire. La façon dont il répétait ce que j’avais dit une question après une autre, je soupirai. Pendant un instant, je regrettais de lui avoir dit cela. J’aurais peut-être simplement du m’excuser d’avoir été absente si longtemps, inventer une histoire que l’université était très difficile et passer à un autre sujet qui pourrait le faire rire du genre ma virginité que je n’avais plus. D’ailleurs, il serait probablement fier de moi d’avoir enfin vécu quelque chose de bien dans ma vie. Mais bon, non, moi comme une idiote, j’avais décidé de paniquer et de lancer mes problèmes tout croche en expliquant vraiment pas clairement ce qui m’était arrivé. Avant même que je dise quoi que ce soit, il me tendit son joint en me demandant de commencer du début. Sur le coup, j’hésitai un moment. La dernière fois que j’avais touché à cela, c’était d’ailleurs avec Noa à Poudlard et je n’avais pas dormi de la nuit. Cependant dans l’état que j’étais et surtout le niveau de stress que j’avais, pourquoi pas. Je le pris de ses doigts et en pris une petite bouffée avant de lui redonner et me laisser glisser par terre, dos contre la brique. Je pris une grand inspiration en réfléchissant à comment je pouvais aborder le sujet plus clairement.

« La raison pour laquelle tu n’as pas eu de mes nouvelles, c’est que Bellatrix m’a recruté à ses côtés… »

Je ne pouvais pas tellement être plus clair que ça. Je savais que Noa me répondrait quelque chose du genre, mais pourquoi tu t’es laissé faire, tu aurais dû fuir de tout ça et blablabla… mais avant qu’il puisse justement répondre, je repris la parole.

« Je…je ne serais jamais allée de son côté, mais elle ne m’a pas donné le choix…c’était ça ou… elle s’en prenait à Arnaud…et je l’aime beaucoup trop pour qu’il lui arrive quelque chose…Noa…. Je sais que tu vas m’en vouloir et probablement ne plus me regarder de la même manière, mais…je n’ai pas eu le choix…j’ai dû changer de camps…. »

Mon regard, qui était sur Noa, se baissa sur le sol. Je n’avais aucune idée de comment Noa allait réagir à ce que je venais de lui dire. De plus, peut-être que Bellatrix a menacé Arnaud, mais si ce n’était pas lui, elle aurait pu menacer n’importe qui proche de moi…Noa, Theo… mais elle avait été assez intelligente pour s’en prendre à l’homme que j’aime. Relevant le regard, j’ajoutai un peu, totalement brisée.

« Lorsqu’un jour tu sauras ce que j’ai été obligé de faire, tu ne seras pas fier de moi. Je comprendrais si tu ne veux plus jamais me revoir, mais je te devais une explication, car pour moi, tu es et seras toujours mon meilleur ami Noa… »

On se connaissait depuis tellement longtemps. On s’était épaulé à Poudlard et c’est surtout grâce à lui que j’ai pu survivre ma dernière année de malheur dans cette école.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Mer 7 Mar - 17:46

Alors ça... pour le coup il s'y attendait pas du tout ! Faut dire que de toutes les personnes qu'il aurait put imaginer dans cet genre de situation, Bekah était de loin la dernière de la liste, parce qu'elle avait vraiment rien d'une psychopathe sans cœur prête à faire du mal aux gens comme lui... et il s'y connaissait en psychopathe de ce genre, il s'en tapait un ! Enfin du coup il était vraiment surprit de l'entendre dire un truc pareil et il en revenait pas. Il se demanda même un instant si c'était pas une sorte de mauvaise blague, genre une caméra caché ou une connerie du genre, mais il se souvint rapidement qu'ils avaient pas ce genre de trucs là chez les sorciers parce qu'ils vivaient encore au moyen âge et qu'il y avait donc peu de chance pour que son amie plaisante sur le sujet. En plus, elle avait l'air totalement abattue... assez pour venir tirer sur son joint sans même se poser la moindre question, sans lui faire la morale, sans râler, et en se laissant simplement glisser à terre... Il savait pas quoi dire, pour le coup, elle l'avait pris au dépourvue, et puis elle ne lui en laissa pas vraiment l'occasion non plus, elle reprit assez rapidement en s'expliquant un peu plus sur ce qu'elle venait de lui avouer. Il se laissa tomber à cotés d'elle, le dos au mur, l'écoutant dire qu'elle n'avait pas eu le choix et qu'elle le faisait pour protéger son mec... il avait intérêt à en valoir le coup ce con là... mais en soit il pouvait comprendre ce genre de sentiment, et puis c'était pas comme s'il était très impliqué dans cette guerre lui même, il était mal placé pour juger les choix et les camps des autres. Il prit une bouffée de son joint pour se calmer un peu avant de pousser un soupir pour expulser la fumée de ses poumons en disant :

- Et du coup... t'es là pour genre me tuer ou une connerie comme ça ? Parce que c'est bien ça qu'elle va te demander de faire, buter les gens comme moi ? Les impurs ? Les « sang-de-bourbes » ?

Il entendait ça à longueur de temps à Poudlard, et ce depuis ses premières années alors il avait l'habitude et d'ailleurs il le voyait même pas comme un insulte... c'était devenue vraiment banal. Mais il n'y avait aucun ressentiment dans sa voix, il voulait juste savoir quel était le but, pourquoi elle lui disait ça à lui, parce que quelque chose lui disait que normalement, elle n'aurait sûrement pas dut... il y avait peu de chance pour que cette Bellatrix là, approuve l'idée même qu'elle vienne se confier à un type comme lui. Et si elle avait changé de camps, ça voulait dire que même si Noa n'avait aucun camps de son cotés, ils étaient destinés à être ennemies, parce que même s'il refusait de se battre, il n'en était pas moins un né moldus, et donc ils était ce contre quoi elle allait elle se battre. Il laissa échapper un rire amer à ses dernières paroles, parce qu'elle le sous estimait clairement pour le coup... elle oubliait qu'il se tapait un foutue psychopathe qui quelques mois plus tôt avait tabassé presque à mort un autre élève en le laissant pour mort... qui avait torturé avec satisfaction un bon nombres d'élèves pendant la guerre... alors quoi qu'elle ai put faire, elle avait de la marge encore pour qu'il refuse tout contact avec elle.

- Ben je crois que cette nouvelle là risque de pas être super bien accueillit par ton nouveau maître... mais tu devrais pas sous estimer ma capacité à accepter ce genre de conneries... tu te souviens de qui est mon mec ? Oh et soit dit en passant, moi j'en ai toujours rien à foutre de cette guerre de merde, tant que tu veux pas me butter, ça me va très bien, tu fais ce que tu as à faire pour survivre, c'est plutôt compréhensible, j'espère juste que ton mec là il en vaut la peine parce que si tu fais ça pour un gros con, ben je lui péterais les dents moi même à celui là !

Voilà qui était clair... de toute façon, c'était toujours pas sa guerre. Il avait rien contre se défouler un peu sur ces connards d'Héritiers à Poudlard, mais c'était pas pour autant qu'il voulait s'impliquer, c'était juste pour passer ses nerfs, et leur faire passer l'envie aussi de regarder de loin les gens se faire buter sans lever le petit doigt pour leur venir en aide.

- Bon vas y, crache le morceau, t'as fais quoi de si horrible ? Parce que à moins que t'ai tabassé un pauvre gosse sans défense jusqu'à le laisser pour mort, crois moi j'ai entendu pire !

Il laissa échapper un rire sans joie, avant de tirer une nouvelle taffe sur son joint, il était prêt à tout entendre, après les conneries de Leslie, il doutait qu'elle ai put faire pire...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Ven 27 Avr - 16:31

En entendant la première réponse de son ami, Bekah tourna les yeux. Comme si elle était là pour le butter. Il est drôle lui! Lorsqu’il se traita de sang-de-bourbe, j’eus des frissons qui me passèrent sur les bras. Je détestais ce terme. Je l’avais que trop entendu dans ma famille et Noa étant mon meilleur ami dans ce monde, je ne supportais tout simplement pas ce mot. Mes oreilles saignaient à l’entendre.

« Noa! Ne dis plus jamais ce terme! Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal, plutôt mourir! Tu es mon meilleur ami! »

J’étais assise contre le mur, totalement bouleversée. Cette situation devenait très lourde et je tentais tant bien que mal d’expliquer à Noa ce qui s’était passé. Comme à son habitude, il répondait avec ce même ton à chacune de mes paroles. Oui, Noa voyait ce fou de Poudlard. Voyant qu’il parlait d’Arnaud en voulant lui pêter la gueule s’il n’en valait pas la peine, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Noa avait ce don de me faire rire, de me détendre. Il n’était pas mêlé à cette guerre et parfois, je dirais même souvent, je l’enviais énormément pour ça. Je le regardai avant de lui répondre.

« Oui, il en vaut la peine… je… eh bien, tu sais comment…eh bien…que j’étais…tu sais… »

Je soupirai, je n’étais jamais très bonne pour parler de ce genre de chose et il le savait.

« Je me suis donnée à lui Noa…. »

Bon, ce n’était pas si clair que ça, mais le connaissant, il comprendrait. Après tout, c’est lui qui voulait me trouver un mec pour ça, mais j’aimais mieux comment la tournure des évènements s’était déroulé. Noa savait que pour moi, la première fois c’était sacré. Cela prouvait tout de suite à quel point je tenais à Arnaud et surtout à quel point je lui faisais confiance. N’étant comme à mon habitude, pas trop à l’aise dans ce genre de conversation, je déviai en lui expliquant que je devais lui expliquer pourquoi j’avais disparu. Il me coupa alors en me forçant à cracher le morceau sur ce que j’avais fait de si pire. Je soupirai une nouvelle fois avant de baisser les yeux au sol.

« On…on m’a forcé à torturer des nés-moldus pour démontrer que je ferais tout pour elle…Il y en a un qui y a laissé sa vie…je…j’ai tué des gens…je…leur sang sont sur mes mains… »

Je levai mes mains devant moi, les regardant. Je tremblais…je n’arrivais pas à croire ce que j’avais fait. Ma tante avait cette emprise sur moi qui était immonde. Je me relevai du sol en regardant la ruelle. Cela m’étonnerait qu’ils me retrouvent ici, mais je préférais m’en assurer.

« Je ne veux pas qui t’arrive rien Noa… alors crois-moi, si tu n’as pas de nouvelles de moi souvent, c’est pour te protéger, car… avec cette folle, on ne sait jamais à quoi s’attendre… »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Dim 29 Avr - 13:14

Il haussa les épaules comme si ce n'était rien et en l’occurrence, c'était le cas. Parce qu'il n'y avait rien à faire, cette insulte là, il ne la comprenait pas, il en comprenait pas ce qu'on reprochait à son sang, c'était le même que celui des autres, d'ailleurs moldus ou sorcier, de ce qu'il avait put en voir, le sang était le même... c'était stupide ces histoires là, mais du coup cette insulte n'avait jamais eu la moindre portée sur lui, ça lui passait littéralement au dessus de la tête et il se fichait du reste. Mais visiblement, c'était pas le cas de son amie qui grinçait des dents à la simple mention de ce mot qui semblait si problématique à ses yeux et elle le réprimanda même pour avoir osé l'employé, comme si c'était la pire des choses qui soit. Enfin de son cotés, il était surtout rassuré par le fait qu'elle n'ai pas l'intention de le tuer, parce que le reste, elle s'en fichait, elle aurait bien put l'insulter de sang-de-bourbe autant qu'elle voulait, c'était pas un soucis, il préférait nettement ça que de se faire traiter de connard, même si en l’occurrence, il était assez d'accord sur ce terme là aussi... ça lui allait assez bien il ne pouvait pas le nier. Mais bon avec elle il était pas trop connard en même temps Bekah était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie, c'était même sans doute sa meilleure amie, elle avait toujours été là pour lui donc il ne se voyait vraiment pas faire son connard avec elle, bien au contraire, il avait plutôt tendance à se montrer protecteur et quand elle lui parla de ce mec là, ben forcément il ne put s'empêcher de se demander s'il en valait vraiment la peine, parce que au final, elle se mettait dans la merde pour sauver le cul de ce type... et d'ailleurs en parlant de cul, il fut sur le siens quand elle lui apprit qu'ils avaient couchés ensemble. Il prit un air étonné, parce que la dernière fois qu'ils avaient parlés de tout ça, Bekah était vierge et semblait vraiment pas prête à sauter le pas... et là apparemment, c'était fait ! Mais c'était une raison de plus pour garder ce type à l’œil là...

- Wooow... ben raison de plus alors, si jamais il en vaut pas le coup, je lui pète les dents et les genoux avec !

Ben manquerait plus qu'il se fiche de sa gueule alors qu'elle faisait des choses horrible pour lui et qu'en plus elle avait couché avec lui... franchement, ce serait super tordu comme truc, mais des types tordus il en existait, d'ailleurs Noa en connaissait un ou deux, et il valait mieux qu'ils restent loin de Bekah... dans tout les cas, il fini par afficher un sourire en coin, imprimant enfin la nouvelle du jour... oui, le reste c'était pas si important que ça pour lui, il s'en fichait un peu de savoir qu'elle avait été recruté comme mangemorte, elle avait bien dit qu'elle ne lui ferait aucun mal et peu importe ce qu'elle avait été obligé de faire, parce que justement, tout était dans le « obligé », c'était pas vraiment elle, il le savait... mais en revanche, ça l'intéressait bien plus cette histoire de première fois là...

- J'espère que t'as pensé à la capote, ce serait con qu'il te foute en cloque dès le premier coup... c'était un bon coup d'ailleurs... ?

S'ils pouvaient pas discuter de leurs coups respectifs entre amis, c'était pas marrant quand même... et puis il était un peu curieux... mais du coup son amie se mit à parler des choses qu'elle avait été forcé de faire et apparemment, ça lui pesait assez lourd... Et pour cause, apparemment, elle avait tué quelqu'un... Il ne s'y attendait pas vraiment à celle là, et il se releva à son tour, pour venir la prendre dans ses bras avant de dire :

- C'était pas toi... c'est pas toi qui a voulu leur faire du mal, tu y étais obligé mais t'es pas responsable... et t'en fais pas pour moi va... j'ai déjà survécu à une guerre sans m'y retrouver mêlé, le survivrait encore à celle là...

Il ne s'en faisait pas pour lui même, surtout en ce moment vu que c'était la vacances et qu'il était tranquillement chez lui, il s'en ferait peut être un peu plus quand il serait de retour à Poudlard... il se sentait quand même un peu plus concerné depuis que Leslie était dans sa vie, ce dernier avait l'art de tout chambouler sur son passage...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Rebekah Lestrange
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Mar 22 Mai - 18:59

Cela ne m’étonnait pas, mais Noa réussi à me faire rire. Avec tout ce que je venais de lui raconter, ce qu’il l’intéressait vraiment, c’était mon acte avec Arnaud. Je roulai les yeux en le prenant dans mes bras quelques instants. Il semblait si calme fasse à la situation, c’était rassurant. Je le serrai fort et cela voulait tout dire. J’avais quelqu’un de mon côté qui me comprenait et je ne venais pas de perdre mon ami. Je me retirai un peu avant de le regarder de nouveau.

« Ne t’inquiète pas, il en vaut le coup… et…c’était…très plaisant. Quoi que…je ne peux pas tellement comparer. »

J’eus un petit sourire en coin très timide. Habituellement, c’était Noa qui parlait de toutes ses histoires avec les mecs et tout, mais moi, parler de quelque chose comme ça, c’était un peu différent comme sentiment.

« Il a été très attentionné et s’est assuré que j’étais confortable et que j’étais prête. Il a été très gentil avec moi… »

J’eus alors un petit rire.

« Tu avais raison par contre sur un point…ce sentiment est très…relaxant…et…ce n’est pas long que la chaleur augmente! »

Est-ce vraiment moi qui venais de dire ça? J’eus un autre petit rire en roulant mes yeux. Je crois que j’avais passé un peu beaucoup trop de temps avec Noa à Poudlard. Je ne savais pas trop quoi dire. La première fois, j’en conclue, n’était probablement pas la meilleure pour personne. Les premières minutes avaient été un peu douloureuses, mais il y avait été doucement et j’en conclue que c’était tout à fait normal.

« Et toi? Toujours avec Leslie? »

Je me souvenais qu’il m’avait parlé de ce mec, mais je ne lui avais pas reparlé depuis un bon bout de temps alors je ne devais pas être au courant des dernières nouvelles concernant ses histoires à lui. Il avait probablement beaucoup plus à dire sur le sujet que moi. Je regardai les alentours pour m’assurer qu’il n’y avait personne qui nous épiait avant de remettre mon regard sur lui. Il ne voulait pas que je m’en fasse pour lui, mais… c’était tout à fait normal que je m’en fasse…c’était mon meilleur ami après tout.

« Noa, je vais toujours m’en faire pour toi! Ça ne changera pas ça! »

Au même moment, j’aperçu deux personnes en cape noir passer au fond de la ruelle sur la rue. Par réflexe, je collai Noa contre le mur avec mon bras. Est-ce que c’était un hasard? Ou est-ce que j’étais surveillée? Ça, je n’en avais aucune idée, mais ce que je savais, c’était que si on me voyait avec Noa, qui était un né-moldu, j’étais horrifiée à l’idée de ce qu’il me ferait lui faire pour leur propre plaisir…

« On ne peut pas rester ici…as-tu un endroit plus sûr dans le coin?...Ils ne doivent pas me voir avec toi…pour ta protection… »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   Ven 25 Mai - 13:27

Il était curieux mais en même temps il y avait de quoi, Bekah avait quand même attendu un bon moment avant de se décider à sauter le pas donc forcément, tout ce qui l'intéressait lui c'était de savoir si ce type en valait la peine, s'il n'allait pas la faire et souffrir et s'il avait été correct avec elle... bon, il avait pas forcément super besoin de savoir si il avait été un bon coup ou pas, mais ça c'était juste de la curiosité un peu malsaine entre potes... après tout il pouvait quand même s'inquiéter de savoir si sa meilleure amie avait prit son pied ou non. Elle n'avait aucun point de comparaison, certes, mais elle pouvait au moins dire si oui ou non, elle avait aimé et si il avait été nul à chier, il y avait peu de chance pour qu'elle ai aimé ça... mais apparemment, ça avait dut être pas trop mal parce qu'elle semblait contente, c'était une bonne chose, parce qu'il était prêt à mettre ses menaces en pratique s'il le fallait, il serait vraiment capable de péter la gueule à ce con s'il ne se comportait pas correctement. Ce qui était ironique, parce que lui s'était jamais super bien comporté lui même avec les filles... ou même avec les mecs d'ailleurs, il n'y avait que Leslie qui avait eu le droit à plus, les autres, ça avait été passager, juste un amusement, une distraction, et il lui était arrivé de ne pas être super correct... mais bon là il s'agissait de sa meilleure amie et d'ailleurs celle ci semblait enclin à lui faire partager son expérience jusqu'au bout. Il prit un air surprit, faussement choqué avant de dire :

- Bein putain ! Tu t’envoie en l'air une fois et ça y es t'as le feu au cul... quelle petite dépravée tu fais tiens !

Il avait lâché ça sur le ton de l'humour, parce que bien sur c'était une blague, c'était un peu logique en quelque sorte, c'était pas pour rien que certaines personnes avaient une addiction au sexe. Dans tout les cas, elle se mit alors à aborder le sujet un peu tabou du moment. Il esquissa une grimace, il aurait préféré éviter de parler de ça, mais il avait comme l'impression qu'il n'avait pas trop le choix, elle venait de partager les détails de sa vie sexuelle, donc il pouvait bien lui parler d'à quel point sa vie sentimentale était compliqué et dur à gérer.

- Je suppose oui... enfin c'est compliqué en ce moment, il me facilite pas trop la tâche ce con... mais faut croire que je suis vraiment attaché à lui... aussi con qu'il soit !

Il poussa un soupir un blasé en disant ça, parce que c'était la vérité, Leslie avait vraiment tendance à agir comme un idiot, mais malgré tout, Noa était quand même attaché à lui, c'était pas pour rien s'il n'allait pas voir ailleurs, et s'il se prenait autant la tête avec cette histoire alors qu'en temps normal, il y aurait simplement mit un terme. Dans tout les cas, la situation de son amie semblait vraiment compliquée, et il savait pas trop quoi faire pour l'aider... si ce n'était la rassurer et lui faire comprendre que de son cotés il n'avait pas besoin qu'elle s'inquiète pour lui. Tout allait bien... il avait pas l'intention de s'impliquer plus dans toute cette merde de toute manière. Il se retrouva alors plaqué contre le mur et il jeta un regard surprit à son amie... elle était parano ou il y avait vraiment un danger ? C'était une bonne question, dans tout les cas, il n'aimait pas ça. Il aurait put l'emmener chez lui, mais il était hors de question qu'il mette sa mère et sa grand mère en danger, il lui attrapa alors la main, ramassant son skate avant de l'entraîner vers un petit restaurant qui se trouvait à quelques mètres du skate parc, il y avait pas mal de monde, des gens qu'il connaissait, il les salua rapidement avant d'entraîner la jeune femme un peu à l'écart en disant :

- Je pense pas qu'on vienne nous emmerder ici... explique moi comment ça se passe pour toi ? Tu n'as pas songé à juste... mettre les voiles ? Prendre ton mec là et quitter le pays le temps que tout se tasse ?

Lui l'aurait fait sans le moindre regret. Il aurait prit Leslie et il se serait cassé en Californie, de toute manière c'était là bas chez lui, et ça ne changerait jamais !

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please forgive me... FT. Noa   

Please forgive me... FT. Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant