RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan Campbell ♆ ( 4 / 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 483

MessageSujet: Clan Campbell ♆ ( 4 / 28)  Dim 12 Juin - 1:25

Clan Campbell

Ancienne famille de Sang-pur Argentine

Bonjour à toi  

Tu trouveras ici l'histoire de la Famille, ou je devrais dire le Clan Campbell (nan je ne suis pas alcoolo   )

Histoire de la famille

Le Clan (ou famille) Campbell est l'une des plus anciennes et prestigieuse famille de Sang-Pur vivant en Argentine.
Afin de vous aidez a vous retrouver dans ce que je vais vous raconter, voici l'arbre généalogique créer par Sean Campbell (mon arrière Grand-père)

Arbre Généalogique:

Comme vous le savez surement, dans les familles de sang-pur, les plupart des mariages sont arrangés et l'amour n'est pas souvent au rendez-vous.
Dans cette famille ce n'est pas le cas, Sean Campbell et son père avant lui ont décidés de ne plus forcer personne, ayant vue de nombreuse fois des familles pures disparaître à cause de cette coutume.

Ils ont alors créer un code d'honneur pour le clan afin que leur pureté reste intacte :

1. Chaque membre ne voulant du mariage forcé, se devra de trouver l'amour parmi les sang-pur.
2. Chaque mariage pur se devra de fournir une descendance tout aussi pur au clan.
3. Les Mariages de même sexes sont autorisés, à condition de fournir une descendance pur.
4. La mariage pourra être forcé si au delà de 28 ans, le membre n'a pas trouvé l'amour.
5. Tout manquement a ce code sera sévèrement puni (sauf cas exceptionnel).

Chez les Campbell, plus une famille a d'enfant et plus elle sera adulé et respecté par les autres car le Clan prône avant tout l'héritage de leurs noms.
Evidemment comme toutes les grandes familles, rien ne se passe tout le temps dans une perfection absolue (ce serait bien monotone sinon)

Chaque été, tout le Clan au complet se réuni dans la demeure principale, afin de passer une semaine en famille, de se revoir les uns les autres, de permettre aux enfants de rencontrer leurs cousins et bien évidemment de mettre à jour les papiers et tout autres devoir familial. Cet événement est une tradition et personne n'y déroge.  

- Edit 1 : Les enfants adoptés par les couples homosexuels sont généralement des enfants d'autres membre de la famille décédés. Par exemple dans la première partie de la famille, Louise Campbell était la fille de Nathan C. et à sa mort c'est le petit frère Jake C. qui a adopter la petite.

L'histoire de chaque famille du Clan est plutôt libre en général, je ne me suis penché en détail que sur l'histoire de la famille de Charles (mon père).
Charles Campbell, fils de Peter Campbell et Sarah Lewis est tombé amoureux de ma mère Ashley Macmillan, fille d'une famille de Sang-pur en Angleterre (Ashley est la soeur de la mère d'Ernie Macmillan, ce qui fait de lui mon cousin). Ils se sont marié en Argentine et ont eu deux premiers enfants, Cooper et Bethany. Ils ont ensuite déménager en Amérique du Nord et c'est là que je suis arrivé.

Membres présents

Douglas Campbell
© made by Ilyria

• 22 ans • Monsieur-Belle-Gueule : Pour résumé mon histoire, j'ai eu une enfance normale, je n'étais pas un super bon élève car j'étais fortement dissipé. J'aimais plus m'amuser et faire la fête. Après Poudlard, j'ai enchaîner des petits jobs sans vraiment trop savoir quoi faire. Ayant hérité du don de voyance de ma mère, elle s'est servi de cette excuse durant la guerre pour m'enfermer dans un asile psychiatrique moldu, pour sois disant me protéger de Voldemort. Évidement je ne suis pas ressorti indemne de mon séjour là bas.

Ma Fiche

Raphaël Miller
© made by Ilyria

• 33 ans • Raphaël est né à Los Angeles et y a vécu jusque l'âge de neuf avant d'arriver à Londres. Comme tout jeune sorcier d'Angleterre, il a fait sa scolarité à Poudlard, puis est ensuite devenu un excellent auror, un peu trop nerveux, s'attirant à plusieurs reprises les foudres de ses supérieurs. Lors de la bataille de Poudlard en Mai 1998, il a été victime d'un AVC et a passé un bon mois à l'hôpital avant d'en sortir non sans séquelles ...

Pour en savoir plus sur lui, sa fiche de présentation est ICI

Cooper Campbell
© made by Ilyria

• 26 ans • Cooper est le plus vieux de la fratrie. Il faisait parti des membres de l'Ordre et s'est battu contre Voldemort lors de la bataille finale. C'est lui qui a sorti Doug de l'hopital psychiatrique et qui s'occupe de lui à présent. Il est professeur de Potions à Poudlard depuis la rentrée.

Pour en savoir plus sur lui, sa fiche de présentation est ICI

Elisabeth Miller
© made by Ilyria

• 29 ans • Élisabeth est la petite sœur de Raphaël.  (PNJ)

Membres attendus (Scénario)

Alexandre Morel
© made by Ilyria

• 29 ans • Alexandre est le mari d'Elisabeth et provient d'une famille de sang pur française. Pour en savoir plus sur lui, sa fiche scénario est ICI

Charles Campbell
© made by Ilyria

• 51 ans • Charles est un père de famille respectable, il à toujours tout fait pour rendre ses proches heureux. Mais avec la guerre tout à changer, et les secrets sont arrivés, notamment la disparition de son plus jeune fils. Sa femme à su garder le secret d'où il été, mais Charles n'étais pas du même avis et à décidé de partir a la recherche de son plus jeune.
Mais dans ses recherches il lui est arrivé quelque chose, il s'est réveillé dans un hôpital ayant tout oublié de sa vie, son seul souvenir est une photo animé d'une famille.

Pour en savoir plus le scénario est ICI

Membres attendus

Voici les membres jouables de la famille. Les avatars sont libres et  il est possible de changer les prénoms, l'âge (à voir ensemble) ainsi que de rajouter des enfants pour certains.

Arbre Généalogique part 1:

* Abigail Campbell (tante) , 54 ans.
* Adam Miller (mari d’Abigail), 56 ans.
* Elisabeth Miller (Mariée a Alexandre Morel), 29 ans. (PNJ)
* Raphaël Miller, 33 ans. (PRIS)

* Eleonor Campbell (Tante), 46 ans.
* Nicholas Elliot (mari d’Eleonor), 46 ans.
* Isaac Elliot, 25 ans.
* Leïa & Bill Elliot, 24 ans.

* Charles Campbell (père), 51 ans.
* Cooper Campbell (frère), 26 ans. (PRIS)
* Douglas Campbell (frère), 21 ans. (PRIS)

* Jake Campbell (Oncle), 41 ans.
* Hadrien Chiltern (conjoint de Jake), 36 ans.
* Louise Campbell (fille de Nathan, adopté par Jake), 17 ans.

Arbre Généalogique part 2:

* Emma Campbell (grande cousine éloignée), 54 ans.
* Joshua Daniels (marie d'Emma), 55 ans.
* Leo Daniels (conjoint de Dylan De Duvon), 29 ans.
* Susan D-Duvon (fille adoptive de Leo), 12 ans.
* Jack Daniels (fils d'Emma, fiancé a Aliénor Bonnecour), 27 ans.

* Nathalie Campbell (grande cousine éloignée), 51 ans.
* Benedict Zig (mari de Nathalie), 50 ans.
* Charline Zig, 24 ans.
* Baylor & Pia Zig, 18 ans.

* Josh Campbell (frère de Nathalie & Emma), 46 ans.

* Hayden Campbell (marié), 33 ans.
* Rose Campbell (mariée), 31 ans.

Clan Campbell ♆ ( 4 / 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1