RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 20:27

Sorcha Weasley
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Weasley. Connus de tous, décriés de tous, on scande leur nom dès qu'une tête rousse n'apparaît, gène familial indéniable.
➤ Prénom Complet : Sorcha Bridget Morag
➤ Surnom : 'Cha, So', Soso, Chieuse.
➤ Age : Dix-sept ans sonnent, résonnent le temps d'une maturité... qui tarde pourtant à venir. Au moins est-elle autorisée à passer son permis de transplantée (dès que son père se fera à cette idée).
➤ Nationalité : Ecossaise. Un dialectique qui s'entend sur les roulements de sa langue et dans l'impulsivité de son sang.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire, papillonnant là où porte ses hormones d'adolescente.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, indécise, n'ayant au final connu que peu d'expériences.
➤ Caractéristiques : Rousse, une redondance dans la famille. ϟ Chieuse, contraction de l'adjectif "chiante" et "merdeuse". Caractéristique féminine donnée avec grognement à l'encontre de la demoiselle, si éloquent de ce petit sourire narquois qu'elle conserve en coin où ses iris pétillent de malice. ϟ
➤ Choses à Savoir : Fille de Bilius Weasley, entraineur des Orgueils de Portree, et de Kennocha Macmillan, organisatrice d'évènement magique. La fratrie comporte un aîné de vingt ans ,Craig, ainsi que deux soeurs jumelles de dix-sept ans, Sorcha et Ailsa.

➤ Avatar : madelaine petsch
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor.
➤ Année (Elèves) : Septième année d'étude.
➤ Métier (Adultes) : //
➤ Ascendance : Da sang-pure, cela n'a jamais freiné la lignée de Bilius Weasley. Un non-écossais par contre, c'est une autre histoire.
➤ Épouvantard : La tête de
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : D'animal de compagnie, Sorcha a toujours eu sa soeur jumelle, reflet plus calme et sage de son image et grande compagne des temps incertains. Toujours fourrées ensemble jusqu'à ce que l'adolescence et les goûts divers ne les séparent enfin, mais jamais trop longtemps. Son frère avait bien un hibou qu'il leurs a laissé mais Sorcha n'est pas très douée avec le volatile, donnant lieu à des combats épiques. Elle le surnomme donc Crâne d'oeuf.
➤ Position durant la Guerre : Texte.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Texte.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Texte.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Texte.
➤ Impulsive ; Effrontée ; Curieuse ; Fière ; Jalouse ; Sensible ; Narquoise ; Orgueilleuse ; Arrogante (surtout quand elle est piquée) ; Joueuse ; Rieuse ; Amicale ; Compétitrice ; Parieuse ; Lunatique ; Culottée.

Sourire narquois aux lèvres, il est rare que la rousse enflammée ne se laisse déstabiliser. Par orgueil, par fierté, par arrogance, elle reste debout, muette si l'émotion ne l'étreint trop, mais dardant son regard enflammé sur son interlocuteur, faisant glisser cette langue rosée contre ses canines plus de sept fois pour éviter de pousser l'affront, l'impulsive flamme créatrice de ce qualificatif d'impertinence.  
➤ Pseudo : Texte.
➤ Comment avez vous connu le Forum : Texte.
➤ Age : Texte.
➤ Suggestions : Texte.

Dernière édition par Sorcha Weasley le Dim 18 Fév - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 20:27

Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Points RPs : 185

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 20:45

Hey ! Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte d'en lire plus !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 20:48

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique vava
On se trouvera un lien quand tu seras validée !! Bonne chance pour la suite de ta fiche
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 143

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 20:51

Une rouquine
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?

Points RPs : 1003

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 22:18

Bienvenue officiellement du coup
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
(juste une petite chose si ton perso est en 7ème année elle a 18 ans il y a eu un redoublement obligatoire pour tous l'année dernière du coup voilà )

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, had a voice but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, had a voice but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 6523

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Lun 12 Fév - 23:58

Bienvenue sur le fofo Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Points RPs : 262
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Mar 13 Fév - 11:08

Bienvenue sur Rise

J’adore totalement ce choix de vava et de famille j’ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec elle !
Bon courage pour ta fiche !

Hésite pas à nous MP si besoin

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over

Points RPs : 204

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Mar 13 Fév - 16:39

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de vava !
J'ai hâte d'en lire plus
Et bon courage pour la suite de cette fiche

J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes ; le courage, l'amitié, l'amour...
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
Emily Rosier
Madicomages
Madicomages

Points RPs : 66

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  Jeu 15 Fév - 10:02

Encore une magnifique rousse Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question !

YOU & ME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)  

Si tu veux insulter un Ecossais, tu le traites d'Anglais (Sorcha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant