RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question sur les Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: question sur les Weasley  Dim 11 Fév - 15:00

Salut à tous

je voulais être certaine de mon coup avant de poster ma fiche et de m'atteler à la rédaction fastidieuse de ma petite furie. J'ai vu dans vos annexes qu'il était possible de jouer des descendants de Bilius Weasley avec la mention "Possibilité descendants pour Billius et August uniquement". Est-ce toujours le cas ?
Y a -t-il des particularités à prendre en compte pour cette famille

Si certains ont besoin de liens en particulier, n'hésitez pas à me le dire pour qu'on en discute ensemble

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 1003

MessageSujet: Re: question sur les Weasley  Dim 11 Fév - 15:21

Heeey

Alors il y a aucun soucis pour jouer une Weasley d'ailleurs le choix d'avatars est cool au passage et sinon rien de spécial, vu que tu vas utiliser un personnage dont on ne sait rien tu peux inventer comme il te convient

Après pour ce qui est des liens j'ai tout pleins de personnage avec qui on pourra en faire je pense

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, had a voice but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, had a voice but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: question sur les Weasley  Dim 11 Fév - 17:38

Super, merci de ta réponse.

J'hésite toujours entre Holland et Madeleine pour une descendante Weasley, du coup ca risquera peut-être de changer, à voir ^^
Dernière question : comment ca se passe pour intégrer l'armée de Dumbledore ? Cela se fait lors de rps, avec expérience ou juste en demandant ?

Points RPs : 1003

MessageSujet: Re: question sur les Weasley  Dim 11 Fév - 18:14

Ohh les deux sont super comme choix dans tout les cas
Et non y a pas besoin de grand chose juste il te suffit de l'indiquer dans ta fiche et de te faire recenser dans les allégeances et c'est tout !

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, had a voice but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, had a voice but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les Weasley  

question sur les Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1