RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Please don't hate me ? [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Miles Moore
Licornes
Licornes

Points RPs : 148

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Dim 1 Avr - 15:26

Un romantique lui ? Il ne savait pas trop... il était vrai qu'il avait une certaine idéalisée de ce qu'était l'amour et des relations à deux. Mais en même temps... que ça durera toujours... ça pour le coup il savait que ce n'était qu'une fable, une histoire pour les enfants et qui cachait le fait que toujours était parfois très court. Il suffisait de voir la vie que son frère avait vécu... même avec la sœur Carrow il n'avait eut le temps ni de penser avenir, ni de parler rupture car au final toujours avait juste disparu en un claquement de doigt. Alors il ne savait pas trop en croit il pensait... si vraiment il était un romantique ou quelqu'un de désabusé... dans tous les cas il était vrai que quitte à vivre quelque chose avec quelqu'un... il préférait quelque chose de beau et fort que de rapide et sans émotion, même si dans tous les cas ça ne pouvait durer qu'un instant. Alors... sans doute oui « Il semblerait... même si la partie sur heureux pour toujours j'ai un peu du mal à y croire pour le coup. Mais j'aime à penser qu'on puisse vivre des choses fortes avec certaines personnes spéciale et ça m'intéresse plus que de sauter sur le premier venu et puis... J'ai mes crises de panique quand je deviens intime avec quelqu'un alors... difficile de perdre sa virginité avec le premier venu... » il avait dit ça avec un peu d'amertume... car en vrai il n'aurait peut être pas été contre un coup rapide... pourquoi pas ? Mais en vrai même ça il ne le pouvait pas. D'ailleurs il ne se souvenait pas si il avait déjà parlé de ça ou de sa virginité à Andy... mais dans tous les cas ça ne le dérangeait pas de l'avoir révélé, il était comme son grand frère.

Cela dit Miles n'était pas forcément pressé de la perdre sa petite fleur... enfin... il avait hâte, c'était certain ! Mais il ne voulait pas faire ça n'importe comment donc, quitte à avoir un problème avec le fait de sauter le pas, il aimait beaucoup l'idée de le faire avec quelqu'un de parfait en tout point. Et il y en avait bien un qui, de son point de vu, correspondait à cette description. Théo... sa si jolie muse ! Mais il n'était pas trop certain de savoir comment s'y prendre pour... faire évoluer les choses entre eux. Surtout que parfait ou pas... même lui n'avait pas été en mesure de faire passer son fichu blocage... ce qui était assez rageant et terrifiant aussi dans un sens car tout ce qu'il gagnerait serait de le laisser et Miles finirait seul et triste avec rien d'autre que ses doigts pour s'amuser. Autant dire que si tel était son avenir... ça n'allait pas être bien joyeux ! Dans tous les cas il avait présenté son homme rêvé à Andy, espérant... espérant en réalité qu'il aurait son approbation, ce qui était ridicule en soit mais tout de même, pour finalement ne pas se sentir hyper à l'aise en entendant ses réponses. Bon... il savait que les Nott n'étaient pas vraiment la famille la plus réputée pour sa douceur et son ouverture d'esprit mais bon... à la limite... la suite par contre avait de quoi faire déprimer, faisant baisser la tête de Miles qui se mettait à cogiter sur la question... il était vrai que c'était toujours un peu complexe avec les familles de sang pur, avec ceux tenant à cette pureté et au fait de maintenir la lignée... serait-ce suffisant pour tout freiner si jamais... si jamais il se passait quelque chose ? « Tu... tu penses qu'on lui fera pression sur ce point ? Que c'est mort d'avance ? » il demandait ça en attendant sérieusement une réponse, il avait besoin de l'avis de son camarade, savoir si ça valait le coup où si son homme parfait n'était rien de plus qu'un fantasme « J'avoue que je n'avais pas vraiment pensé à ça. J'aurais aimé tes conseils pour savoir comment justement lui faire comprendre qu'il me plaisait malgré mes difficultés mais maintenant... car moi je m'en fous, vraiment... mais lui je ne sais pas et puis... j'ai pas envie de lui attirer des problèmes... » car vu le climat actuel, Miles doutait que cela ne se limite à un simple sermon pour empêcher une telle chose d'arriver.

Le sujet avait alors dérivé sur le bar, sur son nom, tout ça. Là dessus Andy semblait vraiment confiant vis à vis de son avenir professionnel et Miles avait toute confiance en lui pour s'en sortir, même si naïvement il pensait qu'il se débrouillerait par des méthodes moins illégales que ce que ce dernier avait en tête. Il fut ensuite questions de mise en garde, de faire attention, ce à quoi Miles avait répondu qu'au pire... si ça devenait vraiment chaud... son cerveau risquait surtout de le lâcher alors franchement... une petite blague un peu morbide, il fallait bien le reconnaître. Sa réponse lui donnait la terrible impression que dans la merde... c'était exactement là où il était en train de s'enfoncer ! Dans tous les cas Miles se rendait bien compte qu'il était en train de se ranger dans le camp opposé de ceux qui lui étaient le plus proche et... si il craignait déjà de les rencontrer un jour dans une situation difficile... il avait surtout peur qu'ils ne finissent pas ne plus l'accepter, lui qui les aimait tant et ceci qu'importe leurs origines et leurs idéaux, une inquiétude qui poussa Andy à se moquer de lui, le traitant de gonzesse, ce qu'il était certainement. Mais sa réponse le rassurait quelque peu, du moins pour le moment, car c'était dit avec beaucoup de légèreté mais c'était aussi la façon de Andy de lui faire comprendre qu'il tenait en effet à lui. Il eut alors un léger sourire avant de dire « Promis, je ferais en sorte d'éviter que ça m'arrive. Même si tu m'as fait voir que je ne brille pas vraiment par mes choix dernièrement ! » le tout en riant finalement car pour le moment... il n'y avait pas encore mort d'homme ! Même si au final il comptait bien continuer dans ses choix à la con.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Points RPs : 1550

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Mar 3 Avr - 12:48

Au moins Miles n'était pas totalement naïf pour le coup, il était peut être du genre romantique, mais il ne croyait pas en l'amour qui durait toujours, ce serait donc une déception de moins pour lui, parce que bien sur que c'était un mythe, bien sur que l'amour déjà si ça existait, parce que Andy n'en était pas convaincue, et bien c'était pas éternel. Enfin il croyait en l'amour filiale, parce que sa famille, il pouvait pas dire le contraire, enfin si, il était pas du genre à s'épancher et à leur dire qu'il les aimait, mais par contre il savait le montrer, parce que c'était le cas, ils étaient importants pour lui, il était prêt à beaucoup de choses pour sa familles que ce soit ces frangins, ses frangines ou son fils, peut être même plus encore ce dernier parce qu'il était en quelque sorte une partie de lui, mais pour ce qui était de l'amour romantique... alors ça c'était un mystère et ça lui allait très bien parce que c'était le genre de truc un peu flippant quand il y pensait, ça rendait les gens cons, aveugle et faible surtout, il avait aucune envie de se pavaner à quatre pattes devant qui que ce soit en lançant des regard énamouré... non vraiment, c'était pas son genre, il préférait encore s'amuser avec les personnes qui lui plaisaient sans se poser plus de questions et passer à la suivante quand il s'était lassé et qu'il avait besoin de changement. C'était facile et il comprenait pas trop les gens qui pensaient comme Miles, mais bon après c'était chacun son truc, enfin il supposait. Il haussa donc un peu les épaules comme si ça lui était égal qu'il pense ainsi et qu'il ne le comprenne pas et c'était le cas, c'était pas lui qu'on forçait à vivre le grand amour alors ça lui allait. Par contre cette histoire de crises de paniques là, c'était un peu surprenant ça... enfin oué, il pouvait concevoir que s'envoyer en l'air pour la première fois, ça pouvait être flippant, d'ailleurs il se souvenait pas trop de la sienne... il était dans un sale état, mais il avait visé juste visiblement puisqu'il s'était retrouvé avec Elias deux ans plus tard... mais bon c'était juste un mauvais moment à passer, qui n'était pas si mauvais que ça au final...

- Tu fais des crises de paniques qui t'empêchent de t'envoyer en l'air ? Merde alors... c'est la lose ça mon vieux ! T'as peur de quoi en fait ? De pas être à la hauteur ? D'être précoce ou je ne sais quoi... ? Parce que j'me souviens pas trop de ma première fois, mais bon c'est pas terrible en général, ça s'améliore avec le temps... même si la mienne devait pas être si mal vu quj'ai engrossé la fille !

Il lâcha un léger rire, entre l'amusement et l'ironie, parce que sur le coup quand il l'avait apprit, ça l'avait pas tant amusé que ça, surtout que cette conne avait abandonné le gosse sur le pas de sa porte alors qu'il avait même pas deux ans... mais aujourd'hui il s'en fichait, c'était son fils elle n'avait plus aucun droit dessus et il ne l'avait d'ailleurs jamais revue... et il était plutôt fier de son fils donc il n'avait pas de quoi se plaindre. Enfin il trouvait surtout triste qu'à plus de vingt ans Miles soit toujours puceau... il perdait du temps là ! Visiblement il avait quand même une target et pas n'importe laquelle, le dernier Nott... autant dire que ça risquait de ne pas plaire à une certaine folle à la tête de tout un groupe de sorciers pro-sang pur... d'ailleurs il s'était pas gêné pour le dire, Miles voulait son avis, il le donnait, même si ça n'engageait que lui et d'ailleurs Theo devait en avoir rien à faire, c'était un déserteur et un traître à la cause, tout le monde le savait, il avait quand même butté son père, même si c'était un gros con qui le méritait. Il haussa un peu les épaules avant de dire :

- On lui a déjà fait pression pour ça je pense, il doit être fiancé, à une Rosier je crois... mais de ce que je sais, il est considéré aujourd'hui comme un traître à la cause des sang purs alors ça doit lui être totalement égale... peut être que ça lui attirera des emmerdes, mais s'il est partant pour assumer ben c'est son problème après tout. De toute manière si c'est pas toi, ce sera un autre, il a jamais vraiment brillé par son respect des règles... enfin pour le coup j'juge pas parce que je suis un peu pareil...

Il haussa de nouveau les épaules, tirant sur son joint, après tout, il allait pas se limiter parce qu'il avait choisis un type avec un lourd passif et qui était lié à une organisation rétrograde... Andy avait beau bosser pour Bellatrix et collecter des infos pour elle, il était pas aussi étroit d'esprit, certes, il pensait que les sang purs étaient supérieurs, c'était une évidences, mais ça ne voulait pas dire que les autres n'étaient pas utiles. Il ne faisait pas vraiment de différence sur les choix de ses partenaires. Il esquissa un sourire en coin, lançant un regard lourd de sous entendu à Miles avant de dire :

- Oh alors tu veux des conseils de dragues en fait... ben franchement je connais pas trop Nott mais il a pas l'air d'être méga subtile comme mec, s'il te plaît, embrasse le, saute lui dessus, montre lui et tu verras bien comment ça tourne...

Nouvel haussement d'épaules, en même temps, lui non plus n'était pas un modèle de subtilité, il allait pas lui conseiller de l'inviter pour un dîner romantique, c'était débile ce genre de trucs là. Mais fallait croire que Miles était incorrigible sur ce point, il avait levé les yeux au ciel, en lui faisant comprendre que c'était pas leur truc dans la famille les épanchements, mais que oui, ils seraient probablement triste s'il venait à mourir... et c'était le cas. Il esquissa un petit sourire à sa réponse avant de dire :

- Ça dépend de quel point de vue on se place... il est plutôt canon le fils Nott... si tu veux mon avis, il doit plus tenir ça de sa mère que de son vieillard de père... en tout cas j'espère qu'il te fera grimper au rideau rapidement parce que franchement être puceau à ton âge, ça va pas du tout ça !

C'était dit sur le ton de l'humour, il laissa d'ailleurs échapper un rire amusé, se disant que ça allait sûrement le mettre mal à l'aise cette manière de parler, et c'était justement ça qui était marrant...

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker,Arden Honeycutt, Liviu Flint, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Miles Moore
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Ven 8 Juin - 13:48

Il était obligé de le dire comme ça ? Il se sentait encore plus ridicule pour le coup... il savait que c'était ridicule, absurde même... et pourtant c'était le cas et ça lui pourrissait la vie. Alors il fit une petite moue comme un gamin vexé tout en continuant de l'écouter « Ouai sans doute et ouai je sais, on me l'a déjà dit. Mais je sais pas... je crois que j'ai peur que si ça merde on me laisse derrière plutôt que de prendre le risque d'attendre et voir... » c'était un peu ce que son père et sa mère avaient fait après tout... l'abandonner car ça avait merdé avec son frère et ne préférant pas prendre le risque de voir si ça allait recommencer avec lui. Donc avant quand il était plus jeune ça avait pu être qu'un coup de flippe à l'idée de sauter le pas pour sa première fois mais ça s'était tellement aggravé après le départ de son père et encore pire avec celui de sa mère... Après peut être que ça n'avait rien à voir mais c'était malgré tout ce qui lui paraissait le plus logique.

Le problème c'était que si c'était vivable jusqu'à maintenant... ou du moins qu'il arrivait à ignorer le problème en se concentrant sur la peinture, l'écriture et le nettoyage un peu trop régulier de ses chaussettes, c'était devenu bien plus compliqué à présent qu'il avait développé un assez gros crush sur Theodore Nott... Ouaip... il n'était pas dans la merde !  Enfin... il semblait que de toute manière le simple fait de s'intéresser au Nott était déjà une très mauvaise idée ! Le garçon était gentil mais ses liens avec les mangemort mettant en danger son avenir et ses relations... pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Il adorait écrire des fiction, moins vivre des scénarios dignes de ces dernières ! Enfin... il était le frère adopté de la famille Carrow alors franchement... danser sur la ligne il allait connaître quoi qu'il arrive. « D'accord... mais du coup... c'est plutôt bon signe pour moi non ? Enfin je veux dire... ça a l'air d'être un type gentil pour un gars tout doux comme moi si jamais il veut pas suivre les traces de ses parents... même si ouai du coup ça risque de m'attirer des emmerdes. » avait-il dit avec une pointe d'espoir, il voulait vraiment se convaincre que Théo était quelqu'un de bien, ce qu'il semblait en effet être, mais surtout que ça vaudrait le coup de prendre ces risques.

Miles avait alors fini par demander conseil à Andy... même si il sentait que c'était jouer avec le feu vu le Carrow ! Et face à ses conseils d'ailleurs... il s'était mit à rougir comme jamais « Bah... euuuh... bah... je crois que le message a dû plutôt bien passé en fait... car embrasser j'ai fait, lui sauter dessus... plutôt l'inverse. Et... j'ai peut être réussit à dépasser un chouilla mon blocage avec lui... même si il y a encore du chemin. » Une pipe c'était une preuve d'amour ? Il fit cependant une petite moue alors que Andy lui rappelait la honte de sa situation, comme ci il ne le savait pas déjà ! « Roh ça va ! Il y a plein de gens qui sont encore puceau à mon âge ! »... mouai... pas dans son entourage en tout cas. Mais bien vite un sourire était réapparu sur son visage, un sourire rêveur avant de dire « Mais oui... j'espère aussi. » Bah quoi ? Bien sûr qu'il en rêvait de grimper au rideau avec Theo ! Se lancer c'était un peu compliqué mais la volonté de le faire était là, plus que là ! Et chaque soir depuis ce soir d'ailleurs... faudrait vraiment qu'il s'achète plus de chaussettes.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Sam 9 Juin - 13:17

Ses peurs, c'était un peu les mêmes chez tout le monde à vrai dire, sauf que c'était idiot dans le sens ou si la personne en face le laissait tomber pour ça c'était que c'était pas la bonne personne tout simplement. C'était qu'il valait clairement mieux qu'il aille voir ailleurs et qu'il se mette à baiser tout ce qui passait histoire de s'améliorer, de devenir un putain de bosse et de rendre cette personne verte de jalousie au final... ça c'était un bon plan, c'est comme ça qu'il l'aurait joué lui, mais d'un autre cotés, il était pas un foutue sentimentale comme Miles, lui il s'en fichait de se faire jeter, à vrai dire, en général, c'était lui qui jetait en premier, parce qu'il donnait pas dans le long terme, ça finissait par être chiant et ennuyeux, surtout avec les gonzesses d'ailleurs, après elle voulait se marier, avoir des gosses... et lui il avait déjà un gosse et il était hors de question qu'il se mari, donc il n'était intéressé par rien de tout ça, avec les gars, c'était plus simple, mais pas toujours, ça lui était aussi arrivé de tomber sur des pots de colle... mais pourtant il était clair d'entré, il était pas du genre à se prendre la tête et il n'était pas du genre à avoir des relation amoureuse, ou même être amoureux, ça lui était jamais arrivé et il espérait bien que ça ne lui arriverait jamais. Il se contentait d'être attiré physiquement par les gens, il pouvait être attiré par des attitudes ou des manières d'êtres aussi, mais ça restait uniquement de l'attraction, rien de plus. Miles n'était pas comme lui, il s'attachait, et sûrement bien trop... un peu comme son frangin avec cette fille là qui était morte... ça l'avait foutue en l'air cette connerie, ou même sa sœur avec le frère de Miles justement... et c'était une raison de plus pour qu'il fuie ce genre de choses.

- Franchement vieux, tu te prend la tête pour rien, si le mec te jette parce que tu es pas à la hauteur lors de ta première fois, c'est que c'est un connard, et que t'es bien mieux sans lui ! Trouve t'en un autre, ou plusieurs autres d'ailleurs, et entraîne toi, jusqu'à devenir un roi de la baise et le faire regretter de t'avoir jeter !

C'était la méthode purement serpentard, d'ailleurs il était fier de son idée, il affichait un sourire en coin satisfait, ravis de sa proposition, avant de tirer un peu sur son joint. Et puis finalement, il avait apprit que le mec en question c'était Theodore Nott... il visait haut ce petit, il pouvait pas le nier, mais il allait droit dans les emmerdes avec un tel spécimen... il savait que Bellatrix avait un compte à régler avec l'Héritier Nott, il y avait un contrat que sa tête et il risquait de se faire buter à tout moment... mais ça Miles n'avait pas besoin de le savoir, c'était les affaires des mangemorts, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de le mettre en garde contre les risques potentiels. Il esquissa une grimace alors qu'il parlait de type gentil pour lui... il connaissait pas Nott plus que ça, son père était un connard, qui n'avait rien de gentil, mais lui... il savait pas vraiment.

- J'en sais foutrement rien... j'le connais pas plus que ça lui, et puis de toute manière, si t'es déjà accro, c'est pas comme si ce que j'allais dire allait changer quoi que ce soit ! Juste, fais gaffe à toi, parce que même si lui est un type « gentil » comme tu dis, il y a des types bien moins gentils qui veulent probablement régler quelques comptes avec lui...

Il haussa les épaules, il pouvait pas faire plus c'était à Miles de gérer sur ce coup et de prendre la bonne décision, par contre, il pouvait effectivement lui donner quelques conseils, ça lui plaisait bien comme idée, même s'il était presque sur que ses conseils n'allaient pas plaire au plus jeune... il était rentre dedans comme mec et sans la moindre subtilité, le romantisme, c'était pas son truc. Mais apparemment, Miles avait déjà quelque peu avancé... il se redressa un peu, intéressé tout à coup avant de demander :

- Qu'est ce que tu veux dire au juste par « dépasser un chouilla ton blocage » ?

Il se mit à rire devant la moue un peu vexé du plus jeune, il connaissait personne lui qui était encore puceau à son âge, il savait pas trop ou est ce qu'il était allé chercher ses statistiques pour le coup... lui il s'était envoyé à en l'air à quinze ans pour la première fois, résultat à seize ans il était père sans le savoir et à dix sept, il héritait d'un gosse de deux ans dont la connasse de mère en voulait plus.

- Sérieux ? Je croyais que maintenant tout le monde s'envoyait en l'air à partir de quatorze ou quinze ans... enfin moi c'est ce que j'ai fais, mais je suis sans doute pas le meilleur exemple qui soit...

Oué, il était partagé, une partie de lui avait envie de dire qu'il aurait eu mieux fait de se protéger ou de passer son tour, mais une autre partie ne regrettait pas, il aimait son fils, et s'il ne l'avait pas eu, sa vie n'aurait sans doute pas été la même.

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Miles Moore
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Mer 13 Juin - 18:39

Il avait raison, c'était sûr et certain ! Et dans d'autres situations il aurait dit exactement la même chose que lui. Mais voilà... au final entre ce que l'on pouvait dire et ce dont on pouvait avoir peur... c'était comme dire à un arachnophobe qu'une araignée c'était tout petit et que dans nos contrées c'était pas mortelle, la peur n'en était pas moins forte ! Quoi que... l'exemple n'était pas forcément le meilleur du monde... pas dans le monde magique en tout cas où les achromantula pouvaient en effet dévorer des villages entiers si en assez grand nombre et affamés... bref ! Toujours était-il qu'il avait beau être d'accord il savait que son ego et son cœur auraient du mal à se relever d'une telle déception. « Ouai je sais ! Mais... je sais pas... Je peux pas m'en empêcher ! Et j'aimerais que ce soit aussi simple franchement... mais je peux pas coucher sans qu'il y ait un minimum d'attachement et si je m'attache bah forcément je vais avoir mal au cœur. Quoi que tu me diras... attachement ou pas attachement j'arrive pas à coucher alors... » ouai en fait Andy avait bien raison, il se prenait franchement la tête. Mais encore une fois c'était plus fort que lui.

Il fut alors justement temps de parler de son dernier attachement à Miles, de cet attachement qu'il avait pour Théo depuis qu'il le peignait et pire depuis qu'ils avaient passé une soirée et une nuit ensembles... oui, le jeune peintre en était totalement gaga, ça il ne pouvait même pas le cacher ! « C'est... pas faux... Et génial... mais bon, je pense qu'on peut dire que j'ai l'habitude de me retrouver dans les drama bien malgré moi, hahaha ! Mais t'inquiète je ferais attention. De toute manière névrosé comme je suis c'est bien l'une des rares chose que je sache faire, m'inquiéter pour tout. » Oh ça oui... mais ça l'empêcherait pas de faire des conneries et de foncer à cœur perdu vers son beau modèle qui le faisait rêver comme si il était une princesse Disney. Par Merlin... il était pire qu'une gamine ! Cela dit... il n'était pas tant un gosse que ça au final ! Car oui... il avait bien eut un soucis avec Théo... mais il n'avait pas totalement rien fait ! Alors bien sûr il avait rougit alors que Andy demandait des détails mais son sourire idiot en disait déjà long au moins sur le bien que ça lui avait fait « Disons que... disons que... j'ai fais ma première fellation. » et oui, c'était peut être idiot, mais c'était un énorme pas pour Miles ! Et il se doutait que Andy aurait BEAUCOUP à dire là dessus ! Ou en tout cas qu'il risquait pas de s'en foutre.

Cependant il n'avait pas pu éviter cette fameuse discussion habituelle sur... sa virginité un peu trop présente à son âge... et bien sûr Miles s'était défendu ! Mais défendu avec cette statistique sortit de nul part et qui au final était vraiment très peu crédible. « Ouai bah pas moi... » avait-il simplement répondu d'un ton boudeur « Et je pense pas être le meilleur exemple au monde non plus. T'imagines tout le monde flippait sa race comme moi ? Tu me diras ça réglerait très vite le problème de surpopulation dans le monde !... et d'humanité tout court en fait. » avait-il finalement dit en riant.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   Jeu 14 Juin - 10:19

Sa technique était bonne, il persistait, mais c'était clairement pas fait pour Miles, parce que ce dernier était un grand romantique et qu'il était du genre à s'attacher automatiquement aux gens... c'était tellement blasant ce genre de truc, Andy ne voyait pas l’intérêt de s'attacher comme ça, de toute manière les gens ils finissaient pas se casser ou par mourir un jour alors pourquoi vouloir à tout prix s'attacher à eux au point d'en souffrir quand l'inévitable arrivait ? Il avait vu ça avec sa sœur déjà et puis avec son frère aussi et très franchement, ça le confortait dans son choix de rester seul et de continuer à se taper qui il voulait quand il voulait. Et pour cela, il avait choisit le bon métier, parce que qui n'avait jamais fantasmé sur un barman ? Et en plus un barman sexy comme lui ? Il ne comprenait pas en quoi l'attachement était nécessaire pour s'envoyer en l'air... il se souvenait à peine de la nana avec qui il l'avait fait la première fois et le pire dans tout ça c'est que cette nana était aussi la mère de son fils. Mais bon, il ne l'avait jamais vraiment revu depuis qu'il s'était retrouvé avec la garde d'Elias sur les bras et il avait aucune envie de la revoir, de toute manière si cette morue décidait un jour de revenir dans la vie de son fils, il n'aurait aucun scrupule à la tuer... un gosse c'était pas un jouet qu'on pouvait mettre de cotés pendant des années avant de décider subitement qu'il nous manquait ! Elle avait fait son choix, c'était tant pis pour elle et puis de toute manière, c'était qu'une moldus au courant de rien du tout, et c'était très bien qu'elle reste ainsi... surtout que Elias la détestait donc ça réglait le problème, elle ne manquerait à personne au final. Dans tout les cas, le problème de Miles était quand même emmerdant, parce que à ce rythme il allait rester seul et puceau toute sa vie.

- Tu prends le problème à l'envers là je crois... parce que si ton but c'est de t'attacher, d'être amoureux, d'être heureux, là tu y es pas du tout ! Plus tu vas te foutre la pression, plus tu vas flipper et repousser les gens, et moins tu arriveras à ça... y a des gens qui sont heureux sans baiser aussi... mais tu sauras jamais si c'est ton cas si au moins tu n'arrives pas à essayer.

Flipper OK, il comprenait bien, sauf que là, il fallait que Miles se rentre dans la tête que c'était lui tout seul et ses coups de flippe qui faisaient capoter toutes ses histoires, c'était rien d'autre, et personne d'autre, c'était lui qui repoussait les gens et qui était incapable de faire face, donc quelque part, il se sabotait tout seul sans même en avoir conscience. Alors que même sans être le coup du siècle, s'il se laissait enfin aller, peut être que ça pourrait matcher... et même si ce n'était pas sur, dans tout les cas, il ne le saurait jamais sans avoir essayé. Dans tout les cas, il avait déjà un candidat sur qui tester tout ça apparemment et pas des moindres, mais tant qu'il faisait gaffe, Andy était pas sa foutue mère après tout, il ne pouvait pas l'empêcher de se taper qui il voulait, peu importe si c'était une des plus grosse cible des mangemorts. Par contre, il était fortement curieux de savoir ce qu'il voulait dire quand il parlait d'avoir dépassé un peu son blocage...

- Attends... parce que même ça t'avais jamais fais ?! T'es une putain de bonne sœur vieux ! J'espère au moins que tu t'es déjà fais sucer de ton cotés... parce que faut pas abuser quand même, c'est la base !

Il ne pouvait pas s'en empêcher, ça le dépassait, il parlait de découvrir des choses qu'Andy lui avait découvert déjà quand il avait quatorze ou quinze ans... enfin il avait couché la première fois à quinze ans, mais il avait déjà eu le droit à sa première pipe à quatorze... enfin dans tout les cas, Miles était un extraterrestre pour lui. Il lâcha un rire amusé avant de répondre :

- Ben y aurait un paquet de gens frustrés... et sûrement encore plus de guerres et de violence, parce que quand les gens sont frustrés, faut bien qu'ils se défoulent sur autre chose...

Il haussa les épaules avant de se rouler un nouveau joint, très franchement, la vie sexuelle de Miles avait bien besoin d'un peu de piquant, il se demandant comment il faisait pour tenir... mais après tout, chacun son truc.

- Tu devrais devenir barman... y a plein de gens qui fantasme sur les barman, j'ai jamais autant pécho que depuis que j'ai mon bar !

Il esquissa un sourire en coin relativement fier, même si le dernier coup qu'il avait travaillé avait fini par se casser en douce quand il avait le dos tourné... mais il s'en faisait pas trop, il le reverrait et il l'aurait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please don't hate me ? [Andy]   

Please don't hate me ? [Andy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2