RSS
RSS


 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2
Points RPs : 0
Date d'inscription : 09/01/2018






MessageSujet: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 22:54



Prénom Nom
10 points pour Gryffondor !

➤ Nom Complet : Potter
➤ Prénom Complet : Harry James
➤ Surnom : Le Survivant
➤ Age : 19 ans
➤ Nationalité : Britannique
➤ Statut Matrimonial : Fiancé
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro
➤ Caractéristiques : Cicatrice sur le front
➤ Choses à Savoir : Tout le monde sait déjà tout

➤ Avatar : Daniel Radcliffe
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor
➤ Métier (Adultes) : Auror en formation
➤ Ascendance : Sang Mélé
➤ Épouvantard : Un épouvantard lui même
➤ Patronus : Cerf
➤ Baguette Magique : Plume de phénix, bois de houx, 33 cm
➤ Animal de Compagnie : Aucun depuis la mort d'Hedwige
➤ Position durant la Guerre : Ordre du Phénix
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du Phénix
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Méfiant, Harry à toute confiance en Shackelbott
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Il déteste cette idée de culte à Voldemort et en tant qu'Auror il passera son temps à chasser ses héritiers du désespoir et les mangemorts cachés de la guerre.
➤Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...
➤ Pseudo : Gend
➤ Comment avez vous connu le Forum : Google
➤ Age : 20 ans
➤ Suggestions : Aucune



Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 9 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2
Points RPs : 0
Date d'inscription : 09/01/2018






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:06





Mon Histoire
Une petite phrase de slogan


Cela faisait un an. Un an que tout s'était terminé, que tout s'était achevé dans cette cour d'un Poudlard dévasté. Un an que Lord Voldemort avait été définitivement anéanti par Harry. Il revoyait se combat, il revoyait les cendres retomber dans la cour, il revoyait les cadavres de ses amis étendus dans la Grande Salle. Il revoyait tout cela, en boucle, à chaque fois que le sommeil comme un vieil ami venait lui rappeler ces souvenirs douloureux.
Harry James Potter avait vu toute sa jeunesse servir au combat contre le Seigneur des Ténèbres. Ce 31 juillet 1981, Voldemort avait pris ses deux parents, l'amour de sa mère l'avait protégé du sort fatidique qui marqua à jamais son front d'un éclair rougeoyant. Ce fût le début d'une longue histoire, une guerre indicible entre Tom Jédusor et lui.

Dans les décombres de cette maison de Godric's Hollow partiellement détruite, Harry fut récupérer par Dumbledore, son mentor et son ami, celui qui le trahit aussi: "Comme un cochon qu'on envoie à abattoir". Dumbledore était persuadé qu'il fallait qu'Harry meurt pour pouvoir éliminer Voldemort. Il savait qu'il l'envoyait droit dans les bras de la mort, mais ceci est une autre histoire. Harry fut donc récupérer par Dumbledore et le professeur McGonnagall qui l'envoyèrent dans une famille de Moldus: les Dursley.
De part son ascendance magique, Harry vécût une enfan
ce pénible à mi chemin entre l'exploitation infantile et la maltraitance. Harry se devait d'effectuer la plupart des tâches ingrates de la maison, subir les railleries des trois moldus et loger dans un placard sous l'escalier. Ce fut à ses 11 ans, qu'une mystérieuse lettre arriva par la boite au lette de Little Whinging, le début d'une longue série qui mena les Dursley à l'isolement sur une île déserte de la mer du Nord, ce qui n'empécha pas Hagrid, Gardien des Clés de Poudlard d'emmener Harry à Poudlard tout en laissant un joli souvenir à Dudley.

Harry grâce à Hagrid en apprit plus sur ses origines magiques, ainsi que du contenu bien rempli de son coffre chez Gringotts, la banque des sorciers. Débarquant au milieu de ce monde magique qui était le sien mais dont il ne connaissait rien il se crût en plein rêve achetant chaudrons, livres, balais et baguette. Au détour d'un pub il découvrit même son futur professeur Quirell de défense contre les forces du mal qui abritait sous son chapeau un étrange colocataire.

Il apprit rapidement à accepter certaines amitiés et à en refuser d'autres avant de s'asseoir devant l'ensemble de l'école sous le Choixpeau et de partir pour la maison Gryffondor, illustre maison de ses ancètres.  Bien vite il prit le plis des cours de métamorphoses, de vol, de botanique, mais jamais ceux de potions donnés par Severus Rogue qu'il jurerait qu'il est un fidèle allié de Voldy. Jusqu'au soir d'Halloween tout se passa pour le mieux lorsqu'un troll fut introduit dans l'école et qu'il manqua de tuer (et de renvoyer) Hermione Granger qui devint l'ami de Ron et d'Harry. Harry parvint à terasser le géant idiot et se mit à enquêter sur la Pierre Philosophale introduite dans l'école par Dumbledore et son ami Flamel. Vers la fin de l'année, persuadé que Rogue voulait s'en emparer il déjoua toutes les épreuves des professeurs pour finalement s'apercevoir que Quirrel était Voldemort. Il parvint à le neutraliser terminant sa première année avec succès.

Car chaque année allait devenir une série d'épreuve pour Harry Potter, comme si c'était une saga littéraire. La seconde année fut marquée par l'arrivée de Ron et Harry en voiture volante heurtant violement le Saule Cogneur, par les attaques d'un basilic contre les élèves de Poudlard ce qui mena Harry, Ron et Hermione jusqu'à la chambre des secrets de Salazar Serpentard et à sa seconde rencontre avec Tom Jédusor.

La troisième année, Harry rencontra Remus Lupin, ami d'enfance de son père ainsi que son parrain le dangereux Sirius Black qui est accusé d'avoir livré les parents d'Harry à Voldemort. Tout en sauvant Buck, un hyppogriffe grâce au retourneur de temps Harry réalisé que ce n'est pas Sirius qui trahit ses parents mais Quirell le rat de Ron qui se cachait depuis si longtemps.  Harry garda des liens très affectueux avec son parrain qui lui offrit un Eclair de Feu, le balais dernière génération.

Sa quatrième année, la Coupe des Sorciers arriva à Poudlard, compétition magique entre Durmstrang, Beauxbatons et Poudlard. Maugrey Foloeil illustre mangemort assura le poste maudit de professeur contre les forces du mal.  Le tournoi n'étant reservé qu'aux personnes de sixième année, Harry fut quand même inscrit contre son gré et l'on cru à de la triche malgré les exclamations d'Harry ce qui lui valût une dispute entre Ron et lui. Il passa avec succès les deux premières épreuves s'illustrant par son courage jusqu'à ce qu'il arrive dans le labyrinthe touchant le trophée et se faisant téléporter dans le cimetière où sont enterré les parents de Voldemort. Un duel s'ensuivit entre les deux sorciers causant la mort de Cédric Digorry et la renaissance de Voldemort. Toutefois, personne ne voulu le croire surtout pas le ministre de la magie Cornelius Fudge.

Marqué par le décès de Cédric Digory sa cinquième année se marqua par la refondation de l'Ordre du Phénix pour lutter contre les mangemorts de Voldemort. Voldemort voulait s'emparer de la prophétie mentionnant qu'Harry et lui était lié par la cicatrice d'Harry et qu'aucun ne pourrait vivre tant que l'autre ne serait pas mort. Lors d'une bataille dans le département des mystères, Sirius mourut laissant Harry définitivement sans famille. Cette année fût l'une des plus dures pour Harry.

C'est au cours de ses années qu'Harry se rapprocha de Ginny qui éprouvait des sentiments réciproques à son égard. La sixième année se déroula avec moins d'encombres passant son temps à la recherche des horcruxes, parts d'âme de Voldemort l’empêchant de mourir dans divers objets de son passé. Malheureusement, l'enrôlement de force de Drago Malfoy dans les mangemorts marqua le décès d'Albus Dumbledore.

La septième année fût la dernière d'Harry à Poudlard bien qu'il n'effectua pas sa rentrée mais se consacra à la chasse aux horcruxes. Les détruisant un à un alors que Rogue sous apparence d'allégeance aux mangemorts gouvernait Poudlard d'une main de fer. L'Armée de Dumbledore aida Harry dans sa quête menant Harry à la bataille finale de Poudlard, le duel mortel entre lui et Voldemort. Après avoir perdu nombre d'amis, Harry triompha, laissant Poudlard en cendres. La guerre était finie, la baguette de sureau détruite. Rogue était en fait un espion pour l'Ordre du Phénix, l'homme le plus courageux qu'il ait jamais rencontré.

Un an après cette guerre, Harry se reconstruit petit à petit ayant d'abord vécu un temps chez les Weasley, il fît reconstruire la maison de ses parents à Godric's Hollow tout en suivant le cursus des Aurors à Owlin afin de protéger les gens comme il l'a toujours fait, Harry a demandé en fiancaille Ginny, son amour de toujours. Mais de noires rumeurs se répandent comme des nuisibles, même si Harry préfère garder ses distances publiquement pour le moment il sait qu'un jour où l'autre il devra retourner à la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 159
Points RPs : 202
Date d'inscription : 25/10/2017






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche
Bon choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 462
Points RPs : 1052
Date d'inscription : 07/12/2016






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:10

Bienvenue Potter !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Points RPs : 115
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Dans un coin où elle ne devra pas supporter les imbéciles






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:12

Bon aller parce que je suis gentille : encore une fois bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 540
Points RPs : 691
Date d'inscription : 18/05/2016






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:12

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leonis Black
Mini Black


Messages : 2801
Points RPs : 5833
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 28






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mar 9 Jan - 23:37

j'te dis officiellement bienvenue sur le fofo

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 571
Points RPs : 214
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mer 10 Jan - 0:15


Bienvenue sur Rise

Courage pour ta fiche, et comme l'ont dit mes collègues avant, hésite pas à nous MP si besoin Wink

_________________

All the memories that we make will never change

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 85
Points RPs : 163
Date d'inscription : 21/07/2017






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mer 10 Jan - 15:40

Oooooh nouvel arrivage de Harry Potter !!! Bienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

_________________

   

We stop existing and start living
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Points RPs : 55
Date d'inscription : 14/12/2017






MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  Mer 10 Jan - 19:08

Oh bienvenue au 2e Harry qui postule pour le rôle !!
Vivement que vous finissiez tout les deux votre fiche,
j'adore lire les histoires, et que le meilleur gagne Wink

_________________

Because of you
I’m never gonna let you close to me
Even though you mean the most to me
In case you go and leave me all alone .




•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/H9bAHMG
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter - Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Présentation de Harry James Potter.
» Harry J. Potter ♦ « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »
» Emma Harper
» Transférer une partie sur clé USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: